Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:10

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration du forum:

Comment accéder au panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner votre nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, <a href="https://themac.forumsrpg.com/profile.forum?mode=sendpassword" class="blank">cliquez ici</a>. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence du forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence du forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).


Dernière édition par Eternal le Dim 30 Nov 2008 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:49

Juste histoire de voir à quoi ressemble mon arvatar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:29

Bon je savais pas où poster xD, mais je sais plus comment on fait pour changer le statut en dessous du nom: "mage capricieuse, aquamage" et je ne sais quoi d'autre.... ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:56

Bah c'est assez compliqué à expliquer, donc si tu demandais ça dans le but bien précis de changer cette phrase, je peux te le faire, si c'était par curiosité bah après tout ce temps je serais plus expliquer faudrait que je reregarde en détail le panneau
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:42

C'est pour changer mon "statut" changer le "mage affaibli", mais je sais pas quoi mettre à la place.... Enfin, hier j'ai trouver où ajouter un nouveau rang, c'est dans le gestionnaire des rangs dans je ne sais plus quel onglet... mais j'ai pas créé de nouveau rang, parce que pour l'instant je sais pas quoi mettre. Et une fois le rang créé, je sais pas si j'arriverai à l'appliquer pour Shiny, sauf en farfouillant, biensûr ^^ Mais si tu sais plus, t'embête pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:16

Ca je me souviens par contre je crois, il faut que tu ailles dans gestion de l'utilisateur, comme si tu voulais modifier son profil, et ensuite tu lui assignes un rang spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:30

Bon j'ai réussi à chnger, c'est trop naze ce que j'ai mis à la place mais pas trop inspiré xD, mais j'ai perdu mes étoiles roses! T_T ouiiiinnnnnnnnn, ça par contre je sais pas où les retrouver! Aide-moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:15

Voilà ça y est ^^ J'ai galéré pour les retrouver sur le net xD T'as de la chance que j'étais crevé après le sport et que j'ai pas envie de bosser lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:24

Mdr, merci beaucoup mon Flop...pe..po.... on va s'arrêter à Flo hein? je ne veux pas subir tes foudres! :p

Te mets pas en retard dans ton travail! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:23

Bon la flemme de créer un nouveau sujet en fait lol.

Flooooo! Comment je fais pour mettre mes tites étoiles roses à mon rang?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:00

Mais LOL cet air de délinquance que tu fais souffler sur le forum ! Ca te vaut -1 de réputation, non mais geek
Et bien tu ne peux pas en fait, il n'y a que moi qui peut le faire tout simplement parce qu'il n'y a que moi qui possède ces images sur mon ordi.
Du moins je les possédais à l'époque... Je ne sais plus où elles trainent, mais si tu me dis combien tu en veux d'étoiles roses je dois pouvoir retrouver ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:22

MDR, quel air de délinquance? Bon, toutes mes excuses Mr le fondateur. Vous êtes le patron, et je vous suis vouée entièrement. *courbette*

Je veux trois étoiles, s'il te plait! ^^ Et si jamais tu retrouves, tu voudrais pas les enregistrer quelque part pour qu'on y est accès, stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: