Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Modèle Empty
MessageSujet: Modèle   Modèle Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:19

Si vous voulez vous pouvez suivre ce "questionnaire" pour faire votre fiche :

Prénom : (+ nom éventuel)
Age :
Description physique :
Caractère :
Qualités/Défauts :
Aime/Deteste :
Armes/Pouvoirs : (+ illustrations)
Biographie :
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Modèle Empty
MessageSujet: Modèle évolution:   Modèle Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:42

Bon j'explique vite fait pour Nico le principe:

Il s'agit de faire un recapitulatif du niveau d'évolution de nos personnages. L'intéret est de pouvoir s'y retrouver chacun avec les attaques, invocations, armes etc de nos personnages mutuels. Si on souhaite reprendre certains éléments d'attaque où je ne sais quoi d'un personnage de l'autre, on peut y arriver avec un recapitulatif.
Donc j'ai fait un chtit modèle pour aider à présenter ça, à modifié à votre guise, donc à faire dans le sujet 'fiche' pour votre personnage, un grand poste avec tout ça puis quand il y a 2 ou 3 nouvelles choses vous reposté seulement la partie nouvelle. Et puis surtout quand vous avez des images remettez-les dans votre recap! ^^


Attaques:
Nom attaque A:
*Type: si c'est une attaque physique ou magique, en combat rapproché ou a distance, et si elle a un element affilié (foudre, eau etc...)
*Capacité / Description: A quoi sert l'attaque, les effets qu'elle implique etc... vous décrivez quoi!
*Puissance: Précisez simplement (enfin comme vous voulez remarque) si elle fait beaucoup de dégats et si c'est une attaque très spéciale ou ultime etc où vous mettez un des mots suivants pour simplifier au pire: faible/moyen/puissante

Nom attaque B: S'il y a plusieurs attaques à ajouter, bah vous reprenez le principe d'avant.
etc...


Armes:
Nom A:
*Type: Cf attaque
*Description / Particularité (/ Capacité): Même chose que précédemment.

Nom B:
etc...


Invocations:
Nom A :
*Type: élement associé.
*Capacité / Description / Particularité: Qu'est-ce qu'elle sait faire, bref une description quoi.
* Puissance: Eventuellement s'il est est puissante ou nan...

Nom B:
etc...


'Expérience' acquise:
exemple: ayant une nouvelle arme (ou plus performante), telle capacité apprise
ou bien à gagner en vitesse, maitrise plus tel element, etc (<-je me demande si c'est utile xD)


Etat suite à tel evement:
(ça rejoint un peu le truc d'avant)
- affaiblit pour la période de XXX après avoir utilisé beaucoup de pouvoir, ça pourrait pas mal de plus pouvoir utilisé telle capacité le temps d'une quête, histoire de corser un peu...
- triste, joyeux, soucieux (xD bah oui pourquoi pas), empoisonné, endormie xD je divague, fin je sais si vous y trouverez une utilité à le préciser masi bon l'imagination de l'espèce humaine n'a pas de limite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Les protagonistes-
Sauter vers: