Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Flo: reponse au défi que tu m'a lancé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Empty
MessageSujet: Flo: reponse au défi que tu m'a lancé.   Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:44

Mon cher Flo, tu m'as bien cherché à me sous-estimer, mais ... tu m'as pas trouvé, enfin pas encore xD (bon ça veut rien dire ok xd)

Bon alors, j'avoue, je n'ai pas encore trouvé le lien de ton image, ça m'a bien gavé car j'ai trouvé des tas d'image de la série et même de celui qui est dessus (rokudou mukuro) mais pas l'image que tu m'a montrer précisément, mais j'ai pas dis mon dernier mot, donc faute de temps je tiens quand à te dire que j'ai trouver l'image d'origine de ton avatar. (en noir et blanc donc!)
la preuve => https://2img.net/r/ihimizer/img182/4944/yamamototoocoolsc2.jpg comem quoi j'ai beau ne rien savoir sur ta série j'ai pu trouver ça xD.
Mais je m'avoue pas vaincu pour autant, je finirai bien par la trouvé cette image chiante xD!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Empty
MessageSujet: Re: Flo: reponse au défi que tu m'a lancé.   Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:56

MDR j'avais oublié que tu voulais me mettre ça ici. De toute manière tu ne l'as trouveras jamais, et puis tu as déjà à moitié perdu le défi puisque je t'ai donné le nom du personnage et de la série ^^ Trouver en noir et blanc l'image de mon avatar était très très simple, c'est une page de chapitre... Ca aurait déjà été plus impressionnant si tu avais réussi à retrouver mon avatar tel qu'il l'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Empty
MessageSujet: Re: Flo: reponse au défi que tu m'a lancé.   Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:58

Mdr, rabajoie va! mais bon j'avais pas le temps de faire une plus longue recherche. pioufff cette soirée m'a épuisée je suis naze!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Empty
MessageSujet: Re: Flo: reponse au défi que tu m'a lancé.   Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:22

La bonne excuse Razz Si tu veux on considère tout de suite que t'as échoué, ça t'évitera des efforts et des pertes de temps inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Empty
MessageSujet: Re: Flo: reponse au défi que tu m'a lancé.   Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:52

Umm ça dépend,s pourquoi je la touverai jamais? c'est une image qu'un pote à fait et qu'il n'a jamais mis en ligne? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Empty
MessageSujet: Re: Flo: reponse au défi que tu m'a lancé.   Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:05

c'est juste que moi en sachant ce que je cherchais, j'ai mis du temps à la trouver alors je pense que toi tu n'y arriveras pas, étant donné que tu ne connais pas les bonnes adresses pour cette série ^^ (allez hop encore un indice mdr, bientôt je te filerais le lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Empty
MessageSujet: Re: Flo: reponse au défi que tu m'a lancé.   Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:50

MDR, arrêtes de me provoquer, j'ai pas abandonner! donnes moi la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Empty
MessageSujet: Re: Flo: reponse au défi que tu m'a lancé.   Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:33

Bon la semaine est largement passée mdr, avoue que tu as échoué comme ça je peux tranquillement mettre ce sujet aux archives xD

PS : Je me suis permis de desengorger les catégories "Blabla" et "Suggestions" en plaçant aux archives tous les sujets n'étant plus d'actualité. De toute manière il suffit de redeplacer les dits sujets si ça vous pose un problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Empty
MessageSujet: Re: Flo: reponse au défi que tu m'a lancé.   Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:49

Nan j'avoue rien encore, car la semaine en question j'avais pas eu le temps de recherché pour me concentrer sur mes partiels de décembre. mais laisse moi encore la semaine à partir du 8 vu que je serai en vacances (normalement parce que j'ai un tit imprévu dans un de mes exam -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Empty
MessageSujet: Re: Flo: reponse au défi que tu m'a lancé.   Flo: reponse au défi que tu m'a lancé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo: reponse au défi que tu m'a lancé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Archives-
Sauter vers: