Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dolerian

Aller en bas 
+3
Shiny
Eternal
Esperial
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheena
Vampire Sexy
Vampire Sexy
Sheena


Messages : 22

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:59

C'est alors que Sheena sorti de nulle part.
D'un geste décisif, elle empoigna un de ses couteaux et décapita Neko.

- Ca t'apprendra à faire des rêves érotiques me concernant, sale puceau.

Elle jeta un regard dédaigneux à Shiny avant de s'en aller.

*Fin de l'Arc des Dragonniers Noirs*
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:37

Pendant que Shiny parlait, Neko lui avait tourné le dos.
Lorsqu'elle s'arrêta de parler, Neko ne bougea pas. Il avait toujours les yeux rivés vers le sol. Shiny vit alors que le magicien de feu serrait le pendentif qu'elle lui avait donné quelques minutes auparavant. Il serrait si fort le collier qu'on voyait le blanc des articulations de la main.

Neko demanda d'une voix chevrotante : "Ainsi je suis un Dragonnier Noir..."
Ce n'était pas vraiment une question, mais il ne parvint pas à sortir d'autres mots de sa bouche.

Shiny : "Oui."

Le magicien de feu sembla hésiter : "Comment puis-je être sur que tu ne me tend pas un piège ?"

Shiny : "Pourquoi ferais-je cela ? Tu as sûrement du remarquer que ma magie était grandement diminuée, je ne pourrais rien tenter contre toi dans l'état où je suis. Et puis, je sais qu'au fond de toi, tu sais que je dis la vérité."

Neko ne répondit pas. Il n'arrivait pas à réfléchir convenablement. Des flots de questions, de réponses, d'idées tourbillonnaient dans sa tête. Il voulut se lever pour faire face à Shiny mais il retomba sur la pile de livre sur laquelle il était assis, ses jambes ne le portaient plus. Embarrassé, il se mit la tête entre les mains.

Neko : "Dis m'en plus sur les Dragonniers Noirs, je veux savoir d'où je viens."

La jeune femme regarda longuement le dos de Neko avant de répondre.

Shiny : "Comme je te l'ai dis, les Dragonniers Noirs sont des gens à part. Ils chevauchaient les Dragthars, avant que Mordred ne soumette leurs bêtes. Ils vivent reclus, dans des montagnes sur le continent d'Onyxia."

Neko : "Où ça sur Onyxia ?" demanda-t-il.

La magicienne l'ignora et continua : "Les Dragonniers Noirs étaient les anciens gardiens de la paix. Tu dois sûrement savoir qui était le Grand Mage Blanc ?"

Neko : "J'en ai effectivement entendu parlé."

Shiny : "C'était un très grand magicien, le plus grand qu'Ebenia n'est jamais connu. Il était même peut-être trop puissant. La légende raconte que jadis, il vainquis un mal très ancien, avec l'aide des Dragonniers Noirs et de leurs Dragthars. Ensemble, ils enfermèrent ce contre qui ils se battaient quelque part, et ils scellèrent l'endroit. Après cela, les Dragonniers Noirs devinrent les gardes du Grand Mage Blanc. Ils intervenaient pour mettre fin aux guerres à travers le monde, pour aider la population d'Ebenia."

Le tatouage de dragon noir sur le dos de Neko commença à gigoter faiblement, mais Shiny ne s'arrêta pas.

Shiny : "Mais après la mort du Grand Mage Blanc, comme tu le sais, une vague de maladies et d'épidémies s'empara d'Ebenia. Les Dragonniers Noirs ne parvinrent pas contrer ses vagues de maladies. La plupart des Dragonniers Noirs, comme des Ebenia, moururent dans cette catastrophe. Suite à ça, les Dragonniers Noirs n'intervinrent plus dans un seul conflit, plus personne ne vu un Dragonnier Noir depuis. comme tu peux le voir, ils ont finis par être oubliés, puisque tu n'étais même pas au courant de leur existence."

Le tatouage de dragon serpentait à présent furieusement sur tout le dos du nécromancien.

Neko : "Je suis donc le descendant d'un peuple censé protéger Ebenia, quelle ironie du sort..." dit-il lentement.

Shiny parut comprendre, mais elle n'en laissa rien paraître.
Neko s'essuya les yeux avec l'habit que lui avait donné auparavant Shiny, tout en gardant son dos tourné à elle. Il se leva doucement, et se retourna vers Shiny. C'était la première fois qu'elle voyait Neko dans cet état. Il avait perdu l'attitude froide et confiante qu'il arborait. Ses yeux étaient humides et rouges, on aurait dit qu'il avait pleuré pendant trois jours sans s'arrêter, pourtant Shiny n'avait rien entendu. Elle croisa enfin son regard, et en fut très troublé. Elle ne savait pas comment interpréter le regard insistant de Neko. La magicienne ne savait pas si un éclair de folie se lisait dans les yeux du jeune nécromancien, ou si c'était de la joie ou même de la tristesse.

Neko : "Je veux retrouver les Dragonniers Noirs." dit-il enfin avec une voix forte.

Shiny ne s'était pas préparé à ça, elle était tellement bouleversé par les derniers événements qu'elle avait vécu qu'elle n'avait pas réfléchis aux conséquences de ce qu'elle venait de raconter à Neko.
Neko mit le pendentif représentant une salamandre autour de son cou. Le pendentif se mit à briller dans un mélange de rouge, de jaune et de noire. Partout à la surface de la peau de Neko, de petites flammes de feu jaillirent. Ses flammes étaient jaunes et bleus, elle ne firent pourtant pas s'enflammer l'habit que portait Neko. Soudain, un terrible rugissement muet éclata. Un rugissement de dragon muet retentit dans toute la bibliothèque, et dans l'esprit de Shiny. La magicienne remarqua que ce rugissement semblait provenir du tatouage de Neko. Au bout de quelques secondes, les flammes disparurent.

Neko : "Je veux retrouver les Dragonniers Noirs." dit une nouvelle fois Neko, comme s'il ne s'était rien passé. "Je suis sur que tu sais où ils se cachent."

Shiny était prit au dépourvue, elle ne savait pas quoi répondre.

Neko : "Tu vas m'y emmener. Je me doute bien que le lieu où ils habitent doit être très difficile d'accès."

Shiny : "Je... Je ne peux pas !" dit-elle précipitamment.

La pauvre magicienne était tiraillée entre deux sentiments : celui du devoir et un autre sentiment qu'elle ne parvenait pas à identifier.

Shiny : "J'ai des responsabilités ! Je suis membre du SMS, je sers Luzio. Je ne peux pas partir comme ça !"

Neko sembla enfin se souvenir que lui et Shiny était ennemis. Il fit un pas en arrière. Neko se dit qu'il pouvait l'emmener de force, pour qu'elle le mène jusqu'au Dragonniers Noirs. De toute façon, elle ne pourrait pas lui résister dans son état. Même si lui aussi avait été très affaiblis par le sort de protection du livre sur l'orbe magique, le pendentif de salamandre semblait déverser de l'énergie en lui quand il en avait besoin, sans qu'il ne puisse l'expliquer.
De son côté Shiny était un peu paniqué. Elle ne savait pas du tout comment réagir. Fallait-elle qu'elle envoie balader toutes ses responsabilités pour satisfaire les désirs d'un seul homme ? Un homme qui en plus était son ennemis, qui hébergeait le démon responsable de la terreur dans lequel Ebenia était plongé aujourd'hui. Les arguments ne manquaient pas, ils étaient même nombreux. Mais l'autre sentiment les balayait d'un coup à chaque fois. C'était tout de même le fils de l'homme qui lui avait sauvé la vie. Neko était la raison pour laquelle Shiny est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Il devait bien ça à Reizo, pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour elle.
Neko avait ouvert son grimoire, il était sur le point de prononcer la formule d'invocation de son minotaure lorsque Shiny dit :

"J'accepte de t'accompagner."

Neko leva la tête de son grimoire, un peu surpris.

"Je sais où habitent les Dragonniers Noirs et j'accepte de t'y mener." dit-elle plus fort. "Mais j'y pose deux conditions."

Neko : "Lesquelles ?"

Shiny : "Tout d'abord, je veux pouvoir expliquer mon absence. Donc on ne partira que demain matin. Tu devras donc te trouver un endroit où dormir sans te faire repérer cette nuit. Ensuite, avant d'aller chez les Dragonniers Noirs, je veux passer à mon village natal avant. C'est très près de l'endroit où habitent ton peuple, à quelques jours de marche à peine."

Neko : "Bon, d'accord." répondit-il finalement, agacé.

Shiny : "Une dernière chose : oublies que nous nous sommes croisées ici."

Le magicien de feu remit vite ses affaires en ordre et se dirigea vers la porte de la bibliothèque.
Il lui lança un : "C'est comme si c'était fait. Rendez-vous dans la forêt de Friwald demain à l'aube, ne soit pas en retard." par dessus son épaule en partant.

Neko disparut à travers la lourde porte, et laissa Shiny toute seule dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:07

Eternal n'avait toujours pas décidé ce qu'il allait faire à présent. Il décida donc de s'arrêter sur la coline surplombant le château de Luzio, plutôt que de courir n'importe où sans but.
Tout naturellement, ses pensées se redirigèrent vers ce qui venait de se passer avec Shiny. Dans la précipitation de ne pas se faire repérer, les événements lui avaient paru flou...
Quand tout à coup, il se souvint que Shiny l'avait embrassé. Et lui s'était enfui la seconde d'après !
Eternal fut soudain pris d'une vague de panique. Il s'était sans s'en rendre compte conduit comme le pire de goujat, menaçant la bonne relation qu'il venait tout juste de retrouver avec la jeune mage...
Il devait absolument réparer ça. Après tout, il le devait bien à Shiny pour les bons moments passés ensemble.
Il décida donc de retourner de ce pas au château.

L'énergie de Shiny était toujours aussi faible, mais grâce au fait qu'il venait juste de la quitter, il la percevait encore bien. Il se dirigea donc vers sa source en évitant habilement tous les gardes, et se retrouva nez à nez avec la porte de la bibliothèque.

"Je devrais tout de même vérifier qu'elle est seule avant d'entrer..."
Il écouta donc à la porte et remarqua avec enervement qu'elle ne l'était pas, il entendait une voix d'homme. Il décida donc de se cacher en attendant que lui ou elle sorte.
Tout d'un coup, la porte s'ouvrit. Eternal se fit encore plus petit dans sa cachette, et ne put donc pas voir qui sortait. Mais ce n'était pas l'aura de Shiny, en tout cas. A cause de son impatience, il ne remarqua même pas qu'il connaissait bien cette aura...
Il décida donc d'entrer dans la bibliothèque...

"Coucou Shiny ! C'est encore moi ! Ecoute je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, j'espère que tu ne m'en veux pas trop..."
Il était gené et passait machinalement sa main dans ses cheveux.
"Est-ce que... euh, ça te dirait qu'on se voit demain matin ? Histoire de passer un peu de temps tous les deux, ça faisait longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:03

Shiny se sentit soudainement perdue. Elle fixait Eternal d’un air voulant dire « Hein ? Quoi ? Nyé ? Oo». Les événements ne faisaient que s’enchainer, et elle ne comprenait plus rien, si bien qu’un mal de tête lui donna le tournis et elle commença à perdre conscience.
Eternal la rattrapa rapidement, la porta entre ses bras et entra dans la bibliothèque faisant l’impasse sur le désordre qu’il y régnait. Il allongea Shiny au sol, sa tête sur ses genoux, et tenta de la réveiller tout en évitant de paniquer. Elle ouvrit les yeux lentement. Elle tenta de jeter un œil autour d’elle, mais seul le visage d’Eternal s’imposait à sa vue.
- Eternal…. C’est toi…
- Shiny ! Ca va ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as mal quelque part ?
Elle ne lui répondit pas tout de suite, elle cherchait ses repères, prit un souffle et se releva lentement.
- Ca va, ne t’inquiète pas. Je suis juste fatiguée.
Eternal sentait qu’il y avait autre chose mais il était plus rassuré tout de même, quand enfin il s’aperçut que la bibliothèque avait subit des dommages. Il lui demanda alors ce qu’il s’était passé.
Shiny réfléchit un moment puis se dit qu’il était préférable que l’aquamage en sache le moins possible :
- J’ai rencontré Lu… Neko, se rattrapa-t-elle. Comme tu peux t’en douter, il n’est pas très coopératif, donc on a commencé à se battre. Et… puis je me suis dit que l’ennemi ce n’est pas lui mais Mordred, alors j’ai renoncé, sachant que de toute manière dans mon état je n’avais aucune chance contre lui. Neko ne semblait pas très motivé pour m’éliminer après mon abandon, alors il est parti.
Eternal avait quelques doutes mais préféra les chasser de son esprit pour se concentrer sur sa première question.
- Je comprends… Alors… pour demain, tu es d’accord ?
Shiny ne répondit pas, elle se mit à réfléchir. Face à son silence, Eternal pensa qu’il serait mieux qu’il s’excuse à nouveau.
- Je suis vraiment désolé pour mon comportement tout à l’heure. Je me suis enfui… tu m’as pris de court… je ne savais pas comment agir alors… je…j’ai…
Curieusement Shiny fit un petit sourire. Voir Eternal s’excuser ainsi semblait l’amuser quelque peu. Elle décida de faire taire son cher aquamage en lui donnant un baiser. Puis elle reprit la parole :
- Eternal… Ca me ferait très plaisir d’être avec toi demain….
- Mais… ?
- Mais… je ne peux pas. Je suis désolée, j’aurai bien voulu, alors ne le prend pas mal. Ce sera pour une autre fois, d’accord ?
C’est alors que plusieurs sentiments vinrent troubler l’esprit d’Eternal. Il était agacé par ce refus, mais à la fois triste.
- C’est à cause de tes obligations envers le SMS, c’est ça ? Tu sais, tu peux quitter ce groupe. Après tout, les méthodes du SMS ne s’accordent pas avec nos intentions.
Shiny n’avait pas le cœur à lui mentir une nouvelle fois et préféra l’inciter à partir plutôt que de chercher une explication.
- Ce n’est pas à cause du SMS. C’est juste que je ne peux pas. Et puis, réfléchis, toute la ville est à ta recherche. Comment veux-tu que demain on puisse se voir comme si de rien n’était ? Il est temps que tu quittes le château et que tu t’en ailles loin d’ici un moment. Je ne pourrai pas protéger ta fuite indéfiniment, alors… pars…
Shiny avait le cœur déchiré. La dernière chose qu’elle souhaitait, c’est de rester dans les bras de celui qu’elle aimait. Celui qu’elle venait à peine de retrouver, mais elle n’avait pas le choix.
Quant à Eternal, il devait reconnaître qu’elle n’avait pas totalement tord. Il se résigna à la laisser. Il la fixa un long moment. Il aperçut une larme au coin de l’œil de la jeune femme. Machinalement, il l’essuya de sa main, lui sourit, l’embrassa une dernière fois et partit en prenant soin d’éviter une nouvelle fois les gardes et toutes personnes pouvant lui être hostile.
Shiny resta inerte et fixait la porte comme si elle s’attendait à le revoir une nouvelle fois. Elle finit par reprendre ses esprits. Elle chercha parmi les décombres des étagères cassées, un morceau le plus pointu possible, ce qu’elle finit par trouver. Elle s’infligea des griffures ainsi qu’une sérieuse blessure au bras gauche, puis elle cacha le débris. Enfin, elle déchira ici et là ses habits. Elle se prépara à quitter la bibliothèque quand la porte de celle-ci s’ouvrit sur elle.
- Shiny ! cria Madioria horrifiée.
Madioria accourut vers elle et commença à soigner ses blessures.
- Tu es plutôt amochée… Ton entrainement ne t’a-t’il servit à rien ? Rétorqua une voix.
Shiny leva la tête et remarqua seulement que Yuuki avait emboité le pas à Madioria. Elle se sentit frustrée et énervée d’entendre sa remarque.
- Désolé, mais mon entrainement a été certainement plus rude que tes petits échanges à l’épée. Je suis fatiguée ! Et je te rappelle que les ennemis ne sont pas des petits gringalets !
- Pff… Ce que je remarque surtout, c’est que tu es faible. Je me trompe ou tu as perdu de ta magie ?
Yuuki n’était pas dupe, et avait bien sentit que l’énergie de Shiny avait grandement baissé.
Madioria commença à réaliser les paroles de Yuuki. Elle regarda Shiny d’un air intriguant et se concentra. Elle constata avec stupéfaction que l’énergie de Shiny était faible.
- Mais… c’est vrai… comment se fait-il ? Depuis quand ? demanda Madioria.
- Me voilà démasquée… dit-elle, puis intérieurement à elle-même, j’ai à peine eu le temps de mettre une mise en scène en place… s’en est presque rageant…
Au même moment, Lan et Rei entrèrent à leur tour dans la bibliothèque.
- Où est-il ? hurla Lan.
Ce dernier avait perçut une forte aura émanée de l’endroit quelques minutes avant, et s’était alors précipité furibond à la bibliothèque, Rei dans ses talons. Tout ce qu’il pu remarquer, c’est qu’un groupe de mages lui jetait un regard voulant dire « De qui tu parles ? ».
- Euh… reprit-il, il m’a semblé sentir l’aura d’un des intrus émaner de cette pièce…
- Comme nous tous ici apparemment, sinon nous ne serions pas ici répondit Yuuki décontenancé.
Shiny soupira et parla :
- Bon bah, puisque que vous êtes tous là, je vais vous raconter.
Madioria avait finit de donner ses soins et laissa Shiny s’exprimer :
- J’ai entendu des domestiques parler d’un individu étrange. Je les ai donc questionnées, et ça m’a mené à la bibliothèque où j’y ai croisé… Neko.
Bien que Shiny ait dit à Neko de faire comme s’ils ne s’étaient jamais vus ici, elle ne voyait pas d’autre solution pour expliquer leur fuite.
- J’ai tenté de le vaincre, mais comme vous semblez l’avoir remarquer, je suis plutôt affaiblie. Quand j’ai lancé cette attaque à Sylvermoon… j’y ai sacrifié mes pouvoirs et mon énergie. Il me faut un peu de temps pour récupérer, expliqua-t-elle plus particulièrement à Yuuki et Madioria. Bref, le combat a vite tourné à l’avantage de Neko. Ce qui explique l’état de la bibliothèque et mes blessures. Il vous a senti venir et s’est enfui.
- Et l’autre mage ? demanda Yuuki.
- Je ne l’ai pas croisé, répondit Shiny.
- Pff… Il devrait déjà être entrain d’agoniser à l’heure actuelle si une certaine personne ne m’avait pas interrompu.
Tout en disant cela, Yuuki lança un regard noir à Madioria qui l’ignora totalement.
Plusieurs du groupe voulaient intervenir à cette remarque, mais Rei les devança.
- Je crois que pour l’heure, il faut prévenir les gardes de stopper les fouilles. Je ne sens plus du tout l’aura d’Eternal. Il est sans doute parti aussi. Il est temps de vous reposer. On discutera de cette histoire demain.
Le groupe acquiesça et tous marchèrent en silence en direction de leurs appartements personnels à l’étage d’une des ailes du château. Yuuki et Lan se chargèrent de prévenir les gardes et remettre un peu d’ordre au sein du château laissant Madioria, Rei et Shiny ensemble. Aucun des trois ne prononça un mot avant d’arriver devant la chambre de Madioria qui les invita vivement à entrer.
- Yuuki et moi avons donc croisé Eternal, dit Madioria. Ils ont commencé à se battre. Eternal est des nôtres et….
- Je sais, coupa Shiny. Je l’ai vu aussi. J’ai menti tout à l’heure à cause de Yuuki.
- Si je ne me trompe pas, il était avec toi peu de temps avant que nous débarquions. Je crois même que vous vous êtes croisés ailleurs, n’est-ce pas ? déclara Rei.
- Pff… On ne peut rien te cacher à toi… Je me suis trompée sur lui, Rei…
- Hélas, je dois reconnaître qu’il m’a dupé aussi. Je n’ai pas senti de mauvaises intentions émanées de lui. Ne t’inquiète pas, nous sommes de ton côté.

Un silence s’installa, puis Shiny décida de prendre à nouveau la parole.
- Ecoutez… Je dois m’absenter dem…
- Quoi ? Toi aussi ? l’interrompit Madioria.
- Mad, laisse-moi terminer ma phrase au moins. Demain, à l’aurore je dois quitter le château. Il faut que tu me couvres Mad. Je ne vais pas partir longtemps, enfin plusieurs jours, une ou deux semaines quand même. J’ai juste… une chose à faire.
- On peut savoir ce que c’est ? demanda Madioria intriguée.
- Récupérer une arme ainsi que mes pouvoirs.
- Et tu crois qu’on va gober ça ? poursuivit Madioria.
- Pourquoi pas ? En tout cas, c’est l’excuse que vous donnerez officiellement au sein du SMS. Yuuki a constaté la faiblesse de mon état. Si on vous pose des questions, répondez simplement que je prends très au sérieux le fait d’être un des sept mages du Roi, par conséquent, mon devoir est d’être à mon meilleur niveau….
- Comme si c’était vrai… ajouta Rei loin d’être convaincu.
- Oh ça va ! Ce n’est pas vous que vous devez convaincre d’abord, mais les autres !
- Bon, bon… commença Madioria, je te couvrirai, mais pas indéfiniment.
- Ok, merci ! J’essaierai de faire au plus vite….

La conversation s’acheva rapidement. A peine Shiny était-elle rentrée dans sa chambre, qu’elle s’écroula sur son lit et s’endormie la seconde d’après.

Au lendemain, le soleil était sorti depuis deux bonnes heures quand Shiny ouvrit enfin les yeux. Elle mit une bonne minute avant d’émerger et se leva en sursaut. Elle venait de réaliser qu’elle était très en retard. Elle rassembla rapidement des affaires, s’habilla et partit en vitesse en s’arrangeant pour ne croiser personne.
Elle courut un bout de temps jusqu’à arriver à l’entrer de la forêt de Friwald. Neko semblait être sur le point de s’en aller la chercher. Il était furieux et soupçonnait Shiny de vouloir lui tendre un piège.
- Je suis désolée, je ne me suis pas réveillée ! Et puis c’est pas tout proche ta fichue forêt !
- Quelle excuse stupide ! Je te préviens, je n’aurai aucun mal à te faire décapiter sur le champ si t’as tenté de me piéger !
- Ne sois pas stupide. Tu peux comprendre que dans mon état, je m’épuise vite.
- Soit…. Allons-y, je te suis.
- On mettra un mois à s’y rendre à pied, d’autant plus qu’il faut traverser l’océan, alors on va trouver des chevaux dans la ville de Vocta comme c’est à côté. Evite de te faire remarquer une fois là-bas.

[Suite sur "De Vocta à Onyxia" pour Neko et Shiny]
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:52

[Le post qui va suivre est censé être la suite de l'histoire concernant Mad, Lan et Cie. Mais en fait j'ai fait ça de mon propre chef, sans avoir prévenue personne et comme en plus il ne s'agit pas vraiment de mes perso bah, vous pouvez très bien modifier à votre sauce ou carrément supprimer. C'était pour me passer le temps avant d'être surcharger de boulot.
Si jamais vous n'avez aucun inconvénient à mon intervention, et que donc vous laissez ce post, je ferai la suite si vous voulez. C'était histoire de reprendre un peu du service. Donc voilà.... ^^"]

Et pendant que Shiny filait hors du château, Lan se leva péniblement. En effet, la nuit avait été longue pour lui. Il s’était retourné des dizaines de fois dans le lit de sa nouvelle chambre. Il ne pouvait cesser de penser à son peuple, à son Roi mort et à Neko. Dès qu’il fermait les paupières, il revoyait cette scène : les siens couverts de sang, décapités, brulés… Il était agacé de n’avoir pu vaincre le nécromancien alors qu’il l’avait senti si proche.
Il finit par s’habiller avec des vêtements trouvés dans l’armoire. Il s’approcha du coin salle de bain et vit dans le miroir que son teint était blafard, ses yeux cernés étaient rouge, signes qu’il avait peu dormi. Enfin, Lan finit par sortir de sa chambre et se rendit au salon au bout de l’allée. Il découvrit Yuuki, Madioria et Rei assit au sol près d’elle.

- Tiens, voilà le petit nouveau, dit Yuuki d’un ton sarcastique.

Lan l’ignora et demanda à Madioria et Rei si Shiny dormait encore. Il y eut un petit silence avant que Rei finisse par lui répondre d’un ton serein:
- Elle est partit tôt ce matin pour se procurer une nouvelle arme, la sienne étant en miette.
- Et tu n’es pas allée avec elle, s’étonna-t-il ?
- Disons que ça fait partie de l’entrainement qu’elle suit. Elle est suffisamment grande pour se débrouiller seule. Elle va en profiter pour retrouver à sa manière ses pouvoirs.
- Et elle a décidé ça d’un coup alors qu’elle est à peine rentrée ? demanda Yuuki peu convaincu.
Madioria entreprit de lui répondre :
- Avec les événements de cette nuit, Shiny a compris qu’elle devait au plus vite retrouver davantage de pouvoir si elle souhaite continuer à servir le Roi et arrêter ces…traitres.
Madioria butta sur le dernier mot, mais tenta tant bien que mal de paraître crédible devant Yuuki toujours aussi soupçonneux.
- Traitres, dis-tu ? Ce petit aquamage serait déjà mort exécuté sur la place si tu n’avais pas intervenue. J’attends toujours une explication, si tu ne souhaites pas que je te dénonce comme traitresse toi aussi.
Madioria se sentit irritée mais n’en resta pas moins calme et lui répondit :
- La violence ne résout rien. Tout coupable que soit a le droit à s’expliquer. Même si Eternal est considéré comme un traitre, il a le droit à s’expliquer. J’espérais donc qu’il se rende et s’explique, c’est tout.
Yuuki eut un soupir las et un long silence s’ensuivit tandis que Lan prit place dans un fauteuil.

Après une dizaine de minute, un domestique les invita à le suivre dans la grande salle. Ils le suivirent donc tous en silence, entrèrent dans la grande salle sans mot dire. On leur fit signe de s’assoir et ils attendirent à nouveau. Le Roi entra enfin, s’assit, les regarda à tour de rôle et constata l’absence de Shiny.
- Où est l’absente ? demanda-t-il.
- Elle est parti faire un séjour de remise en forme, Messire, répondit Yuuki sans donner plus de détail.
- Une autre trahison ?
- Certainement pas ! s’emporta subitement Madioria avant de retrouver son calme.
- Soit…. Faites-moi un rapport de la nuit précédente, ordonna la Roi en regardant Yuuki.
- Les deux individus ont pris la fuite. Les hommes que j’ai envoyés à l’extérieur n’ont pas pu les localiser à l’heure actuelle. Il n’y a rien d’autre à ajouter.
Et comme si la nuit qui s’était déroulée était une affaire classée le Roi Reizan prit un ton plus enjoué pour leur parler d’une nouvelle mission.
- Bien ! Les autres membres du SMS à savoir Kyahra et Semeral vont arriver dans la journée et vous aurez une mission à accomplir à leur côté. Sur ce, il est l’heure de ma séance de massage.
Tout en disant cela, le Roi s’était levé. Il sortit de la pièce, laissant les mages comme à son habitude en plan.
Ces derniers qui commençaient à avoir l’habitude attendirent une nouvelle fois jusqu’à que le major d’homme entre et resta debout à la place du Roi.
- Comme nous attendons deux de vos confrères, pour aujourd’hui vous avez quartier libre. Toute fois, demain vous devrez partir dès que possible pour l’Est du continent. Une ville a subit de grandes attaques et été pillée suite au passage de bandits. On nous a signalé qu’ils sont vêtus de capes bleu foncé, des protections métalliques aux coudes, genoux et sur une partie du torse, à l’endroit du cœur. Ils portent des masques en métal recouvrant la moitié inférieur du visage. Enfin, il semblerait que leur chef porte une balafre à hauteur de l’œil droit et tous ont un tatouage sur le dos d’une main.
- Plutôt précis comme description… remarqua Madioria.
- C’est parce que quelques uns d’entre eux ont eut tout le loisir de les observer, expliqua le major d’homme.
- Des otages ? demanda Yuuki.
- En effet. Ils ont été envoyés ici pour réclamer une rançon. Bien sûr, si l’on refuse, ils exécutent des habitants blabla… Vous connaissez la chanson.
La Major d’homme avait prit un ton las, comme s’il se fichait que des gens soient exécutés. Madioria était outrée en l’entendant mais le laissa poursuivre.
- Bref, donc vous devez leur porter secours et arrêter ses bandits.
- Et la rançon ? demanda Lan.
- Il va de soit que nous ne donnerons pas une seule pièce. Ils n’en auront nullement besoin en prison.
Il sortit de sa poche son cadran et finit par conclure en se dirigeant vers la porte:
- Si vous n’avez pas d’autres questions, je vais vous laisser. C’est l’heure de la promenade du Roi.
A peine avait-il finit sa phrase qu’il était déjà en dehors de la salle.

- Il a omit de nous dire de quelle ville il s’agissait...dit Lan un peu dérouté par l’attitude du Major d’homme.
- Il a omit bien d’autres détails à vrai dire, renchérit Madioria. Mais il faudra t’y habituer.

Yuuki se leva et sortit de la salle sans rien dire.

- Puisqu’on peut se reposer aujourd’hui, je vais aller faire un tour à la bibliothèque aider à remettre en ordre, dit Madioria en se levant et quittant la pièce à son tour.

Lan regarda Rei. Il n’avait pas envie de s’entrainer et savait qu’il ne pourrait dormir. Rei l’avait bien compris et lui suggéra de suivre Madioria, pendant que lui irait à la recherche d’un arbre pour y faire une sieste.

Lan rejoignit donc Madioria à la bibliothèque qu’il découvrit totalement. La veille il n’avait prêté aucune attention autours de lui. Il était très surpris, il y avait des livres à perte de vue ou presque. Des soldats enlevaient les débris des étagères fracassées tandis que quelques domestiques rassemblaient et empilaient les nombreux livres qui avait été éparpillés ici et là.
Ils étaient étonnés de voir que les gardiens des quelques livres ouverts jonchant le sol ne s’étaient pas manifestés.
Madioria trouva cela étrange. Elle ressentit une curieuse aura émanée de toute la bibliothèque. Lan eut quelques frissons également. Toutefois, les deux mages se mirent au travail. Lan aida les soldats à transporter les débris, tandis que Madioria entreprit trier les livres en faisant une pile par catégories. Deux heures plus tard, Lan et les soldats étaient entrain de monter les nouvelles étagères de tout un rayon, alors que les domestiques ayant fini de rassembler les livres et Madioria de trier par catégorie, ils s’attaquèrent à l’ordre alphabétique. Cependant, un soldat trébucha sur une planche trainant au sol et percuta une des piles de livres en court de trie. Trois livres s’ouvrirent et deux gardiens montrèrent le bout de leur nez : un animal mi-chien, mi-renard et un homme avec de long cheveux argenté.

Madioria emmena les domestiques se mettre à l’abri laissant Lan et les soldats s’occuper des gardiens. Lan confia l’animal aux soldats alors qu’il prit la décision de se charger de l’homme. Il sortit son épée de son fourreau et se mit en garde alors que l’homme le dévisageait sans plus d’intérêt.
- Pourquoi surgir de ton livre à présent si tu ne l’as pas fait cette nuit ? lui demanda Lan curieux.
Le gardien hésita à répondre mais se lança :
- … Tous les esprits de cette bibliothèque on ressentit une chose puissante et incroyablement terrifiante, si bien que personne n’est sorti, d’autant plus que les livres ne semblaient pas être en danger…
- Une chose terrifiante dis-tu… Lan se perdit dans ses pensées, songeur, puis revint à la réalité, et tu trouves que les livres sont en danger à présent ?
- Aucunement, mais on s’ennuie tant qu’on ne refuse pas l’occasion de se dégourdir, répondit l’homme calmement.
- Je vois… mais vois-tu, je n’ai pas vraiment envie de me battre avec toi, alors si tu veux bien rentrer dans ton livre gentiment.
- Je ne cherche pas à me battre. C’est plutôt le désordre ici, je pourrais vous aider à ranger. Mon rôle comme celui de tous les esprits est de protéger cet endroit, mais aussi de veiller à préserver l’endroit.
- C’est pas vraiment ce que cet animal canin est entrain de faire, dit Lan en désignant de la tête les soldats qui tentaient lamentablement d’attraper l’animal tandis qu’il sautait partout renversant des livres et réveillant quelques gardiens au passage.
L’homme parut amusé de voir la scène mais fit remarquer à Lan que les gardiens réveillés ne faisaient rien de particulier.
- Il n’empêche, commença le jeune druide, que cet animal met de plus en plus de désordre et qu’on a suffisamment de travail comme ça.
L’homme siffla l’animal qui aussitôt se dirigea vers lui et se stoppa à ses pieds.
- Le voici calmé. Les gardiens présents vont vous aider, déclara l’homme.

Lan rappela Madioria et les domestiques. La cohabitation était surprenante mais plutôt efficace. Certains des gardiens usaient des maigres pouvoirs qui leur restaient pour remonter les étagères ou encore faire valser les livres les rangeant dans leur nouvelle étagère neuve. Au final, ils ne mirent qu’une heure encore pour tout ranger. Les gardiens retournèrent dans leur livre respectif.

Enfin lorsque Madioria et Lan se retrouvèrent seuls marchant en direction de leur chambre, le jeune druide avoua à Madioria ce que le gardien lui avait dit vis-à-vis d’une chose puissante et terrifiante.
- C’est très étrange en effet, dit Madioria.
- Tu crois qu’il faut en parler ?
- Il vaut mieux garder ça pour nous. Shiny a sûrement ses raisons pour n’avoir rien dit à ce sujet.
- Quel rapport avec Shiny ? s’étonna Lan.
- Je ne crois pas que Shiny s’est vraiment battu avec Neko hier.
- Pourquoi ça ?
- Si on tient compte que Neko invoque des choses morbides et manipule le feu, il ne peut pas avoir fait le genre de blessures que j’ai constaté hier à Shiny.
- Tu…tu veux dire… qu’elle l’a laissé partir bêtement ? Lan commença à monter le ton.
- Je ne pense pas. Il y a sûrement une autre raison. Sûrement lié avec son départ. Et même si elle s’est battue avec lui, elle n’avait pas beaucoup chance, donc le résultat ne change pas.
Les deux mages se quittèrent chacun dans leur chambre. Lan commença à ressentir une si grande fatigue, qu’il n’avait même pas envie de réfléchir à ce qu’avait dit Madioria. Il finit par s’endormir alors que le soleil était encore présent.
Madioria, elle, décida de prendre une douche.


Dernière édition par Shiny le Dim 6 Juin 2010 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:19

Après les évenements du château de Dolerian, Eternal avait fini par dormir à la belle étoile non loin du château, derrière les collines. Habitué à un certain standing et au luxe, la nuit fut très inconfortable et l'aquamage dormit mal, très mal. Il put alors réfléchir aux évenements récents. Il se rendait compte que finalement, il avait plus ou moins pardonné à Neko de manière implicite. Pourtant, ses actes étaient impardonnables. Mais il lui était impossible d'en vouloir à son meilleur ami. Ils avaient passé tellement de bons moments ensemble... Ou peut-être était-il encore trop faible dans sa determination, malgré ce qu'il pensait.
Il repensa également à son plan, qu'il montait plus ou moins en douce avec l'aide d'Harmonie depuis quelques temps. Et à quel point ce plan devenait de plus en plus incensé.
Il pensa à Esperial également, qui avait disparu sans qu'il ne sache où ni comment. Ce dernier ne savait donc rien de ce qu'il se passait en ce moment, et considerait peut-être même toujours Eternal comme le pire des traîtres. Cette situation l'embêtait.
Viens ensuite le tour de Madioria. Eternal l'appréciait beaucoup, mais il n'avait jamais vraiment su ce qu'il en était pour elle. Il aurait bien voulu parler normalement avec la mage blanche au moins une fois.
Et finalement il pensa à Shiny. En y repensant, c'était assez drôle que tout était redevenu comme avant avec cette fille qu'il envisagait pourtant de tuer quelques heures plus tôt. La colère d'Eternal s'était tarie à présent. Il comprenait que si le SMS avait fait tant de victimes sur Sylvermoon c'était dans l'espoir de protéger un nombre encore plus grand de vie. En fait, le véritable responsable dans tout cela c'était lui, pour ne pas avoir encore réussi à mettre Mordred, le principal responsable de tout ce chaos, hors d'était de nuire. En tout cas, il s'entendaitde nouveau comme au premier jour avec la jeune mage. Ils s'étaient retrouvés, et Eternal lui avait même proposé de passer une journée ensemble...

Mais elle avait refusé.

Eternal fut soulagé de voir le jour se lever. C'était le pretexte qui lui fallait pour mettre fin à cette nuit de doutes. Cependant, cela lui avait permis de faire un point sur la situation et ce n'était pas plus mal. Maintenant au moins il savait ce qu'il voulait. Et allait oeuvrer pour.

C'est pourquoi quelques minutes plus tard il se retrouva à escalader un mur du château de Dolerian. S'infiltrer dans ce château était à présent devenu un jeu d'enfant pour Eternal... Arrivé au niveau d'une fenêtre, il toqua légèrement. Pas de réponse. Il décida donc de briser la fenêtre afin de s'introduire à l'intérieur.
Il se retrouva dans un petite pièce qui ressemblait fort à une salle de bain, et qui était d'ailleurs envahie de buée. D'ailleurs, il entendit une douche couler, mais que pendant une petite seconde, car son irruption en force dans la pièce avait fait réagir la personne à l'intérieur.
En effet, une autre seconde plus tard, une splendide jeune femme le tenait immobilisé face contre le sol, les deux mains liées dans le dos, et une puissante boule d'énergie allumer à deux cm de son visage.

_ "Fais ta prière, sale voyeur !"
_"Madioria, quel plaisir de te voir !" suffoqua Eternal plaqué contre le sol.
_ "Eternal ???!! Mais qu'est ce que tu fais là !!!" s'étonne Madioria en faisant un bond de 10 mètres en arrière !
_"Je serais ravi de te le dire, mais ne devrais tu pas t'habiller d'abord ?"
_"Crève !!!"

Puis Eternal eu un blanc. Lorsqu'il se reveilla, il était allongé sur un lit, avec une Madioria le regardant avec un air sevère et les cheveux encore mouillés assise dans un fauteuil, avec un regard semblant vouloir dire "Trouve une bonne explication ou je t'achève."

_"Hum écoute je suis désolé Madioria. Je voulais te voir alors j'ai cherché ton aura pour trouver ta chambre dans le château, mais je ne pouvais pas savoir que j'aterrirais dans la salle de bain, et encore moins que tu serais en train de t'en servir..."

_"Esperial te tuera plus tard pour ce détail, donc inutile de s'attarder dessus. Tu voulais donc me voir ?" dit-elle avec un air intriguée.

_"Oui écoute je sais que tu dois me détester et me prendre pour un traître, et avoir envie de me tuer aussi, surtout après ce qui vient de se passer, mais après qu'on ce soit vu hier je me suis dit qu'il fallait que je te dise la vérité et..."

_"Te fatigue pas", l'interrompit Madioria. "Shiny m'a tout raconté".
Et pour la première fois peut-être depuis qu'ils s'étaient rencontrés, elle lui sourit.
"Je ne savais pas que tu étais comme ça, reprit elle. J'ai toujours pensé que tu n'étais qu'un pauvre dragueur imbu de lui-même, mais il semblerait que je m'étais trompé. En fait non, je crois que ça, c'est vrai. Mais je n'avais pas sû voir tes bons côtés. Le fait que tu cherches à sauver tout le monde sans disctinction m'a fait refléchir et je me rends bien compte que mon objectif a toujours été au plus profond de moi le même. Seulement tu vois je doute... J'ai voulu sauver tout le monde. En le faisant, j'ai même soigné une mage noire puissante de l'armée de Mordred qu'Esperial avait vaincu. Je me suis dit que même elle ne méritait pas ça, qu'il fallait sauver absolument toutes les vies... "

Eternal put voir qu'une profonde tristesse envahissait Madioria. Ce qu'elle était en train de dire le touchait beaucoup et il aurait voulu tout faire pour lui épargner cette tristesse, mais il sentait qu'elle avait besoin d'exprimer ce qu'elle s'apprêtait à dire. De toute évidence, c'était quelque chose qui la rongeait et le voir sortir lui serait bénéfique. Il décida donc de l'écouter attentivement...

_"Alors... Alors... Je l'ai soigné..." Madioria commença à fondre en larmes.
"Je suis.... je suis désolé, je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça alors qu'on était encore ennemis hier... Mais je l'ai soigné et plus tard... Hier... J'ai appris que cette même mage avait détruit le château de Sylvermoon, faisant des centaines de victimes innocentes !!!!" Madioria ne put s'empêcher d'éclater en sanglot, se prenant le visage entre les mains.

Eternal comprit immédiatement qu'il s'agissait de Sheena. Il l'avait haït profondément lui aussi pour ce geste. Mais en voyant Madioria dans cet état, il n'avait plus la force de détester la mage noire. Il se dit qu'il devait faire quelque chose.
Il s'approcha de Madioria et s'assit à côté d'elle, la prenant affectueusement dans ses bras.

_ "Et à présent tu te sens coupable. Madioria, tu ne dois pas ! Tu as été admirable en sauvant Sheena malgré le fait qu'elle était censée être une ennemie... Tu n'as rien à te reprocher !"

_"Mais si je ne l'avais pas fait, le château n'aurait pas été détruit", protesta-t'elle en sanglotant de plus belle. "C'est à cause de moi si tous ces gens sont morts !"

_"Ce n'est pas ta faute, mais celle de Mordred ! C'est lui le responsable de tout ce chaos ! C'est depuis qu'il est arrivé que les gens s'entretuent ainsi, c'est lui qui a poussé les Luziens et les Onyxiens à se battre ! C'est également lui qui pousse ses sbires à accomplir de telles atrocités. Je sais que ça va paraître dur à croire, mais j'ai connu Sheena lorsque nous étions plus jeunes, et ok ce n'était pas une sainte, mais jamais elle n'aurait fait une telle chose. C'est Mordred qui l'a corrompu, comme il l'a fait pour tant d'autre ! Si il y une personne que nous devons éliminer, c'est bien lui. Afin que tout puisse rentrer dans l'ordre. Que tout le monde puisse être heureux à nouveau. Que TU puisses être heureuse à nouveau."

Madioria sembla touchée par ces paroles et se reprit. Elle entreprit de sécher ses larmes.

_"Oui tu as raison. J'ai été faible. Ca ne se reproduira plus. Nous devons éliminer Mordred afin de faire cesser toutes ces atrocités."

_"Oui, et je vais vous y aider. Et je te promet également d'essayer de raisonner Sheena dès que je la verrais."

_"Merci... Je me demande si c'est également la même chose pour Neko. Shiny avait l'air de dire que hier soir il n'avait pas semblé si maléfique que ça puisqu'il l'a epargné."

_"QUOI ?! C'est quoi cette histoire ?"

_"Et bien il semblerait que Shiny ait affronté Neko hier soir dans le château, mais qu'il ait choisi de l'épargner et de s'enfuir plutôt que de l'achever. Mais tu devrais le savoir, non ? Tu étais avec lui !"

_"Pas à ce moment là en tout cas ! Et est-ce que tu sais où est Shiny en ce moment ? Elle a refusé de me voir aujourd'hui, pretextant qu'elle était occupée !"

_"Et bien..." Madioria hésita. Elle avait promis à Shiny de la couvrir, mais elle ne savait pas si Eternal était également concerné par cette recommandation ou pas. Dans le doute, elle prefera ne rien dire. "Non je suis désolée, je ne sais vraiment pas..."

_"Cette histoire m'inquiète... Je vais essayer de la trouver. Merci pour ton aide."

_"Merci à toi aussi de m'avoir permis d'y voir plus clair. J'espère qu'on se reverra bientôt !"

_"Moi aussi. Mais en fait, où est Esperial ? Je ne sens son aura nulle part.... J'aimerais bien lui expliquer à lui aussi, et puis il me manque ça fait un bail..."

_"Et bien..." Et une fois de plus Mad eut un petit sourire triste. "Il est parti. S'entraîner, on ne sait trop où. Mais je ne m'inquiète pas. Il m'a juré qu'il reviendrait."

_"Je vois. Je te promet de te prévenir si je l'aperçois au cours de mes voyages. Ca m'a fait plaisir de discuter avec toi Mad. A bientôt !"

Eternal se téléporta. Et il savait précisément vers où et ce qu'il allait y faire.

[post suivant à Lineart pour Eternal]


Dernière édition par Eternal le Dim 1 Juil 2012 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:44

Madioria ne savait trop quoi penser de la venue d'Eternal et elle se mit à regarder par la fenêtre, les yeux dans le vague. Elle repensait à son Esperial qui lui manquait terriblement. Elle avait envie de partir à sa recherche, mais elle savait que ça serait inutile. Elle se rappelait les moments passés avec lui et ressentait de la nostalgie. Brusquement, elle se retourna et revint à la réalité. Elle ne supportait pas de rester seule dans cette chambre. Elle devait voir du monde, faire quelque chose, se changer les idées.
Elle sortit de la chambre et s’avança hors du château, à la recherche de Rei. Elle traversa le jardin du château espérant le trouver dans les environs et elle avait vu juste. Elle le trouva sous sa forme visible allongé sur une branche d’un vieux chêne. Elle le héla et celui-ci ouvra doucement les yeux l’interrogeant du regard.
- Je voudrais te demander un service, c’est possible ?
- Je t’écoute, lui répondit-il.
- Tu ne voudrais pas descendre de là-haut d’abord, ça serait plus facile ?
L’animal bailla un grand coup laissant échapper un petit rugissement. Il se mit sur ses pattes et bondit au sol et s’assit sur ses pattes arrières attendant que la mage poursuive.
- Lorsque l’on me surprend, j’ai tendance à figer les gens par réflexe. Ca utilise toute ma magie et je dois attendre une bonne heure pour pouvoir défiger la personne. J’aimerais pouvoir mieux contrôler ce pouvoir, tu comprends ? Et puis, j’aimerai pouvoir me défendre mieux, car comme tu le sais, en combat, je ne sers qu’à soigner les gens. J’ai parfois l’impression d’être inutile, tu comprends ?
- Je comprends. Tu souhaites que je t’entraine, mais j’ai déjà une disciple.
- Je sais bien, mais c’est juste pour quelques temps, en attendant son retour. S’il te plait aide-moi, sinon je vais devenir folle à rester seule et ne rien faire.
Rei hésita et finit par accepter sa demande.
- Très bien. Commençons maintenant dans ce cas.
Tout en disant cela, Rei prit sa forme d’origine, devenant alors invisible aux yeux de Madioria. De sa voix grave, la panthère demanda à la jeune femme d’essayer de sentir son aura.
- En quoi ça va m’aider de sentir ton aura ou pas ? s’intrigua Madioria.
- C’est simple, si tu sens ma présence tu seras alors capable de me voir sous cette forme.
- Et ?
- Tu ne réfléchis pas beaucoup. Pour sentir mon aura ça implique que tu augmentes la tienne et par conséquent ton pouvoir. C’est la première étape à franchir pour que tu maîtrises ton pouvoir de pétrification. Sur ce, essayes de me trouver.
Madioria s’appliqua avec sérieux à la tâche. Elle se concentra et cherchait l’aura de Rei. Mais elle avait beau se concentrer, la seule chose qu’elle sentait, c’était le parfum des fleurs qui émanait ici et là dans le jardin flottant dans les airs. Elle finit par marcher sans but réel et essayait de trouver la panthère.
Il s’écoula une bonne heure alors qu’elle errait dans le jardin sans avoir fait le moindre progrès. Elle commençait à avoir la migraine et décida de s’assoir sur un banc et réfléchit à une autre façon de procéder. Elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait pas d’autre méthode. C’est alors que la panthère s’approcha d’elle et lui donna un indice :
- Renferme tes cinq sens et ouvre ton sixième. C’est celui-là qui te fera progresser.
Et la panthère repartis dans un coin observant ce que Madioria fera.
Cette dernière sembla comprendre les paroles de Rei, mais ne savait pas comment faire abstraction de ses cinq sens. Elle eut finalement l’idée de fermer les yeux, de se boucher les oreilles avec ses mains. Elle prit une profonde inspiration, ferma la bouche et s’arrêta de respirer un instant, et se concentra à nouveau. Après quelques minutes, elle sentit une impression étrange. La jeune mage se croyait dans un autre monde, entrain de flotte. Elle percevait son environnement de façon différente. Elle se laissa bercée dans cette étrange douceur qu’elle ressentait puis finit par percevoir un léger flux. Elle essaya de l’identifier puis compris que ce flux provenait d’un être vivant tel qu’un animal. Elle ouvrit d’un coup les yeux en cette direction et vit pour la première fois la vraie forme de Rei.
- Rei ? Ca alors, j’ai réussi, je te vois ! s’exclama-t-elle. Enfin, t’es encore un peu transparent…
- Tu as été longue toute de même…
- Mieux vaut tard que jamais, non ?
- …. Bien, tu as ressenti quelque chose d’étrange n’est-ce pas ?
- Oui, c’était…agréable cette sensation.
- C’est ce qu’on appelle le sixième sens. Il est très important. Le développer signifie accroitre ta magie. Donc, dans ton cas, en affutant ce sixième sens, te permettra de ne pas attendre une heure avant de défiger quelqu’un par exemple. Et surtout avec beaucoup d’entrainement, tu sauras capable de pétrifier à volonté.
- Vraiment ? Et comment le développer ?
- Tu as mis plusieurs minutes à entrer dans cet état de flottement. Quelqu’un qui maîtrise à la perfection le sixième sens n’a plus besoin d’être dans cet état de flottement. Le sixième sens peut alors être presque assimilable à l’instinct. Tu dois donc t’entrainer à ‘acquérir’ le sixième sens et non le ‘ressentir’ comme c’est ton le cas actuellement.
- Une méthode particulière ?
- Je ne vais pas te mâcher tout le travail, débrouille-toi un peu.
-… Bon… et tu peux m’en dire plus une fois qu’on l’a ‘acquis’ ?
- Comme je l’ai dit avant, on peut le confondre avec l’instinct car à force de l’utiliser, il devient une seconde nature en soi. On perçoit l’aura de chaque chose, être qui nous entoure. Les plantes, les arbres, les humains, les animaux… Tu as pu me voir car je suis resté tout proche de toi. J’aurai été au bout du jardin, tu ne m’aurais pas sentit, et ne m’aurais trouvé que si tu me voyais sous ma forme inférieure. Donc, plus on étant le champ d’action du sixième sens, plus on voit et ressent de chose. Un maître en la matière est capable de sentir un petit oiseau dans un cercle de deux kilomètres de diamètre. Par ailleurs, le sixième sens peut améliorer les cinq sens communs si tant est qu’on s’entraine de ce côté-là. Ce sera tout ?
- Je comprends mieux. Et Shiny, elle le maitrise ?
- Pas à la perfection, elle en est encore loin, mais elle réussit à établir son champ d’action jusqu’à trois cent mètres. Le problème c’est que depuis Sylvermoon, elle ne s’entraine plus à le maitriser. Ca épuise son corps…. Du moins tant qu’elle est en convalescence disons.

Sans laisser Madioria dire à nouveau quoi que se soit, Rei partit se reposer la laissant seule dans le jardin. Toutefois, elle n’eut pas le temps de tergiverser ; un soldat vînt la chercher, elle était réclamée. En effet, entre temps, les deux attendus ; Kyahra et Semeral sont rentrés au château. Ces deux derniers connaissaient tous les détails concernant la mission que le SMS avait à accomplir. Ils souhaitaient mettre tout au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:46

Quelques instants plus tard, les deux arrivants ainsi que Yuuki, Lan et Madioria se retrouvèrent dans la grande salle assis autour de la table. Semeral commença aussitôt à parler des détails de leur mission. Au bout de trois-quarts d’heure, lorsque la réunion fut terminée, chacun retourna à sa chambre perdu dans leurs pensées.

Le lendemain, au petit matin, tous les membres s’étaient regroupés et étaient prêts à partir, Rei étant également du voyage. Leur destination finale était une petite ville du nom de Genyl.
Il leur fallut environ quatre bonnes heures de marche pour atteindre la ville alors dans un état lamentable. Le paysage n’était que désolation, des morts gisaient ici et là, et puis tout à l’autre de bout de la ville, régnait une construction alors épargnée. Les mages avaient pris le maximum de précaution pour pénétrer dans la ville sans se faire remarquer. Il semblerait que les bandits avaient pris place dans la seule construction encore debout. Les membres s’étaient séparés de sorte à encercler la maison.
Cette dernière était formée d’un sous sol, un rez-de-chaussée et de deux étages supérieurs.
Il était hors de question de rentrer par l’unique porte, seul Rei alors dans sa forme originale pouvait s’y aventurer.
Semeral s’arrangea à sa façon pour entrer dans une fenêtre situé au premier étage. Kyahra, elle, creusa avec sa magie un passage pour s’infiltrer au sous-sol. Lan utilisa des graines pour faire pousser une plante sur laquelle il grimpa afin de pénétrer directement au second étage et enfin, Madioria, quand à elle, devait rester quelques instants. Elle pensa le moment idéal pour tenter d’atteindre le sixième sens et se concentra donc en faisant abstraction de ses cinq sens.

Au rez-de-chaussée, Rei avait constaté la présence de trois bandits qui se racontaient des blagues idiotes pour passer le temps.
- Umm… cela fait fort longtemps que je n’ai pas usé de cette magie, mais… après tout pourquoi pas, se disait-il.
Il marcha en cercle sans bruit autour des bandits puis créa l’illusion que les armes que les malfrats avaient en main aient disparus. Les bandits se rendirent compte de rien sur le moment, puis l’un d’eux s’écroula au sol, du sang gisant de son coup, puis un deuxième tomba au sol de la même manière. Quand au dernier, un peu plus vif s’était retourné d’un coup et se prit un coup de griffe à un genou avant de s’écrouler à son tour au sol, une morsure dans le coup.
- C’était facile…. Ils ne sont pas très organisés ces bandits j’ai l’impression, se disait-il. Puis il communiqua par télépathie aux autres membres : ‘’Rez-de-chaussée sous maîtrise !’’

Au premier étage, Semeral rencontra rapidement un premier garde qu’il gela sur place. Il sentit l’aura de deux autres gardes seulement postés près des escaliers. Il les neutralisa sans aucune difficulté. Il communiqua aux autres la maitrise du premier étage.

Du côté du second étage, Lan sentit la présence uniquement d’un homme qui en plus était à moitié endormi. Il l’assoma avec le plat de son épée sans aucune difficulté et annonça le contrôle de l'étage.

Concernant Madioria, en état de sixième sens, elle pu ressentir la présence d'individus au sous-sol mais cela ne l'inquiétait pas davantage sachant que Kyahra s'en chargerait. Elle ressentait par ailleurs quelque de bizarre. Une sensation étrange semblait émerger de l'ensemble du bâtiment. Elle se sentit pris d'angoisse jusqu'à s'étourdir légèrement. Se forcer davantage à être sous cet état semblait lui nuire.

Au final, les mages n’avaient plus qu’à attendre des nouvelles de Kyahra. Cette dernière était plus chanceuse, car elle y observa en effet quelques gardes avec quelques otages. Elle maitrisa la situation en quelques minutes, les autres membres vinrent la retrouver.
Ils avaient tous la même réaction quand à la facilité de la mission :
- C’était trop facile… murmura Kyahra.
- En effet, acquiesça Semeral.
- J'ai une impression bizarre concernant l'endroit... murmura Madioria si bas que seul Rei l'entendu.
Ce dernier avait lui aussi un mauvais pressentiment...

Les mages inspectèrent les lieux, interrogèrent les gardes et même les otages mais ils n’en tirèrent rien.
Quelque chose leur échappait jusqu’à que Madioria comprit au moment où….

[Bon un peu bof pour le moment, mais ça vous fera patienter Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:15

- Vite il faut sortir d’ici ! Tout le monde dehors ! s’écria-t-elle paniqué.

L’heure n’était pas à la réflexion, tout le monde s’exécuta sans chercher à comprendre. Les anciens otages, les gardes, tout le monde était hors de la maison, cherchant à se mettre à l’abri mais il ne se passa rien.

Les mages ne sachant plus quoi penser, se retournèrent vers Madioria.
- Qu’est-ce qui te prend à paniquer ainsi ? demanda Lan.
- Cette maison…. Ces gardes… tout ça c’est un piège et…

Tout à coup, le ciel s’obscurcit au-dessus d’eux, la maison se mit à trembler et un cercle magique noir apparut dans les airs, quelques mètres au-dessus de la maison. Un grondement déchira l’air et un puissant rayon noir s’abattit sur l’habitation.
Le rayon noir était si puissant qu’il provoqua un souffle sur quelques kilomètres alentour, projetant la plus part des personnes autours, sur plusieurs mètres.

Lorsque tout le monde pu reprendre ses esprits, tous constatèrent bouche-bée un grand trou noir là où ils étaient quelques minutes plus tôt.

- Euh… Quelqu’un peut m’expliquer ? demanda ahuri Lan.
- Madioria… je dois dire que tu m’épates, complimenta Rei.
- Toi, l’animal, ce n’est pas le moment, répliqua sèchement Yuuki. Madioria, explique-nous comment tu as su.
- Cette magie utilisée…. Je l’ai déjà vue par le passé. Elle raye tout sur son passage….
- C’est ce qu’on a pu constater jusque là… mais encore ? la toisa Semeral.
- C’est une magie interdite, mais quand j’étais étudiante, un homme, un de mes aînés a voulu se l’approprier. Il était du genre mauvais élève mais un jour il a réussi on ne sait comment, à récupérer une formule de cette magie. En plus d’avoir fait quelques dégâts aux alentours, il a mis sa vie en danger mais a seulement perdu un œil. Au final, il a été châtié et banni.
- Ta jeunesse est fascinante mais en quoi ça nous intéresse, s’impatienta Yuuki.
- Inutile d’être si désagréable. Tu ne comprends pas que cet homme a le même profil que le chef de cette bande… expliqua calmement Kyahra.
- … Ce qui signifie qu’ils ne sont pas que de simples bandits…
- Cet homme est très dangereux. Il n’a pas hésité à se débarrasser de ses hommes les plus faibles en plus des otages… Il en a après votre petit comité… dit Rei.

Madioria commençait à voir rouge. Elle ne pouvait accepter un tel machiavélisme. Elle se dirigea vers l’un des gardes alors attaché, délia ses liens et empoigna avec force son cou. Elle voulait a tout prix le faire cracher le morceau, mais ne récolta qu’un éclatement de rire général de la part de tous les bandits. Puis, elle s’en prit même à une personne retenue alors en otage.
Lan s’approcha aussitôt d’elle et tenta de la calmer, enfin, Rei prit sa forme d’origine. Il eut pour effet de créer la surprise auprès des bandits.
- Laissez-moi m’en occuper. D’ici quelques minutes, on y verra plus clair.

Il s’approcha tranquillement vers les bandits, et se tourna vers celui qui semblait le plus faible. Il le fixa dans les yeux. Le bandit avait alors les yeux captivés, incapables de voir autre chose que ceux de Rei. Son esprit commençait à s’embrumer un peu. Il entendit une voix dans sa tête lui parler : *Qui êtes-vous ?* Quel est votre objectif ?* Où est votre chef ?* …* L’homme était accablé de dizaine de questions. Il essayait résister, il ne voulait rien dire, mais il ne contrôlait pas ses pensées. Malgré lui, il avait répondu à toutes les questions de Rei sans retenue.


[sous réserve de modfications...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:54

[Finalement, pas de modif pour le précédent a priori, go pour la suite! Vous remarquerez que je faisd un effort, je raccourci mes posts! xD]

Rei se retourna alors vers les mages et expliqua :
- Ils font partis du groupe appelé « Les Anges Noirs ». Leur chef, Eïzarg, pense rendre service à l’humanité en supprimant le Roi et ses alliés qui, selon lui, affaiblit la société. Eïzarg agirait au nom de Mordred… Mais je ne crois pas que ce dernier soit au courant des agissements de ce groupe. Dans tous les cas, ils ne sont pas à prendre à la légère. Ce piège était un test qui nous était destiné.
Leur chef et le reste de la troupe sont quelques kilomètres plus loin….

- Dans ce cas, pas de temps à perdre, commanda Semeral.
- Et que fait-on d’eux ? demanda Kyahra désignant les habitants – maintenant libres, et les bandits – maintenant prisonniers.
- Ne vous en faites pas pour nous, nous pouvons les surveiller, dit un des habitants.

Les mages ne discutèrent pas plus longtemps et se mirent en route.

- Prenez garde à leur chef, prévint Rei. Pour lancer un tel sort à une si longue distance, il ne peut qu’être incroyablement fort.
Tous acquiescèrent de la tête.

Après quelques kilomètres, ils pénètrent dans une forêt sombre. Ils purent détecter l’aura de la bande et s’en approchèrent avec discrétion. Ils les observèrent de loin durant une petite heure. Tous étaient vêtus de capes sombres, de protections métalliques. Leur visage était, en effet, caché en partie, mais certains semblaient s’être relâchés car ils ne portaient pas leur masque et s’amusèrent avec des paris stupides.
Madioria reconnut le tatouage que tous avaient sur une main et par la même occasion le visage de leur chef, Eïzarg :
- Ce tatouage qu’ils ont tous, Eïzarg le portait déjà à l’école. D’ailleurs, c’est ce type là-bas… Il n’a pas très bien vieilli, le pauvre…
- Ce n’est pas le moment de s’apitoyer sur … c’est vrai qu’il n’a pas vraiment de chance…, reconnut à son tour Kyahra. Il devrait cacher son visage, quand même !
- Les filles, interpella Yuuki ! Un peu de sérieux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:45

Le sérieux revenu, ils réfléchirent ensemble à un plan. Les ennemis n’étaient pas à prendre à la légère en particulier Eïzarg. Ils avaient l’avantage du nombre et par conséquent, nos mages devaient faire attention.
Madioria expliqua que l’inconvénient de cette magie interdite est qu’il faut beaucoup de temps pour la mettre en place. Rei la rectifia en ajoutant qu’il y a des sorts du même type de magie qui se lance très rapidement mais sont d’une autre puissance comparée aux sorts plus complexes.
- Le combat rapproché reste dans tous les cas très contraignant pour cette magie, poursuivit Rei. Mais si jamais Eïzarg parvînt a lancer un sort lors d’un combat rapproché, alors il faut tout faire pour l’éviter…
- Pour le combat rapproché, je suis le plus qualifié avec Lan, dit Yuuki. Lan, au vue de ton manque d’expérience, tu assureras mes arrières. Semeral et Kyahra, vous vous chargerez de maintenir à distance les autres. Je pense qu’avec leur chef à terre, ils seront calmés. Notre priorité est Eïzarg.
Rei, tu leur prêteras main forte. Quand à toi, Mad….. Tu nous assures des sorts de soutien…
- J’aimerai être un peu plus utile que ça, lui dit Madioria en le toisant.
- Tu n’as pas vraiment le profil d’un combattant..., admit Semeral.

Madioria commençait à bouillir, mais elle devait reconnaitre qu’elle n’était pas capable de se débrouiller seule dans un combat. Elle n’était même pas capable de pétrifier à son souhait… Elle se sentit subitement d’une inutilité parfaite.

- Je crois que vous la sous-estimer. Toi aussi Mad, tu ne te fais pas confiance.
- Rei… Tu es gentil de prendre ma défense, mais je ne suis pas assez forte…
- Je ne cherche pas à prendre ta défense. Je dis simplement la vérité. La magie blanche ne comporte pas que des sorts de soutien.
Il s’arrêta un instant, puis poursuivit :
- Yuuki, ton plan ne semble pas mauvais, mais il n’est pas parfait. Après tout, ils nous ont tendus un piège et nous attendent probablement. Ils nous ont forcément préparé un petit cadeau de bienvenue.
- Ils nous croient peut-être dépéris dans l’attaque de Eïzarg… évoqua Kyahra.
- Je ne crois pas. Un utilisateur de cette magie cible le lieu de ses proies. Il sait automatiquement s’il a attrapé ses proies. Il faut donc être prêt, et actuellement, nous ne sommes pas au meilleur de notre forme. Retirons-nous un peu plus loin, et pendant que je vais préparer Madioria, reconsidérer votre stratégie.

Rei emmena Madioria un peu à l’écart du groupe et la plongea dans son monde parallèle où le temps était tout autre…
- Mad, je vais t’enseigner un sort d’immobilisation. Ce qui t’aidera à maîtriser ton don plus tard, mais dans un avenir plus proche, ça aidera à maintenir les hommes d’Eïzarg tranquilles. Je vais aussi t’enseigner le sort ‘Laredis’. C’est un petit sort d’attaque de magie neutre qui peut assommer une personne, mais vu le peu de temps qu’on a, tu devrais le maîtriser juste assez pour étourdir quelqu’un. Tu as deux heures pour être capable de les faire.
- Ca me parait court…
- Ce sont de petits sorts, rien de compliquer… Ensuite, je vais essayer de t’enseigner le maximum de base pour que tu puisses te défendre un peu dans un combat physique du moins… J’espère que tu sais faire un bouclier en peu de temps pour parer certaines attaques ?
- Oui, mais…
- Très bien, alors ne perdons pas de temps. Active ton sixième sens !
- Pff… Pas le temps de chaumer, pensa Madioria.

Au lendemain, le soleil n’était pas encore levé mais le plan était au point, chacun s’était suffisamment reposé. « Les Anges Noirs » devaient être en majorité encore endormis, il ne fallait plus traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:21

[sous réserve de Modif]

Le groupe s’approcha du camp adverse, toujours avec discrétion. Kyahra, Semeral et Rei attaquèrent les premiers. Malgré l’effet de surprise, les Anges Noirs s’étaient très rapidement mis en alerte et prêts à détruire les ‘déchets’ qui nuisent et affaiblissent la société ; telle était leur mentalité, se croyant être des justiciers.

Lan et Yuuki localisèrent rapidement Eïzarg et sortirent de leur coin pour lui faire face. Madioria devait rester encore cachée et n’intervenir qu’un peu plus tard.

- Je pensais vous voir plus tôt, ‘mon cher petit comité de pacotille’, commenta Eïzarg. Est-ce que je vous ferai peur ?
Il commença à rire aux éclats avec un petit air sadique marqué sur son visage.
- La rançon ne t’intéresse pas, alors pourquoi t’en prendre à la ville de Genyl ? demanda Yuuki suspicieux.
- C’est exact, je n’ai que faire de l’argent de pouilleux comme vous !
- Alors, qu’est-ce que tu veux ?
- Ce que je veux ? Eïzarg sembla trouver la question absurde et se mit à rire de nouveau avant de reprendre. Je veux éliminer, réduire à néant les déchets faibles qui veulent gouverner le continent ! Je veux que notre maître règne sur toute la planète !
- Tu parles de Mordred ?
- Hahahaha ! Bien sûr ! Qui d’autre que lui incarne mieux le mal ! Il représente le cauchemar des faibles comme vous !
Il y eut une pause et Eïzarg mit fin à la discussion et se tînt prêt à attaquer ! Yuuki et Lan se mirent en garde également.

Lan pu constater, une fois proche d’Eïzarg, que ce dernier avait le visage type d’un monstre venu d’ailleurs. La balafre de son visage avait mal cicatrisé. On pouvait y voir des taches sombres qui s’étaient probablement amplifiées avec l’âge. Il avait également des rides très marquées sur le front et aux niveaux du contour de ses yeux. Lan ressentait quelque peu un mal être face à cet homme qui avait une carrure inspirant la force brute et le sadisme pur. Il n’avait rien d’un tas de muscle de deux mètres, mais en imposait par son aura meurtrière.
Lan sortit son épée de son fourreau, observant dans un premier temps les mouvements des Anges Noirs et ceux d’Eïzarg.
Yuuki se rua vivement contre Eïzarg tentant un premier coup de poing gauche que son adversaire se prit en plein visage. Yuuki ressentit un choc si violent dans son poing qu’il sentit ses phalanges se fissurer. Eïzarg ne broncha pas, au contraire, il eut un sourire en coin, avant de repousser avec son avant bras Yuuki deux pas en arrière.

Au même moment, Kyahra fit un petit tremblement de terre pour déséquilibrer les ennemis et tourner le terrain à son avantage en assenant coups de poing et coups de pied. Semeral lança des oiseaux de feu avec l’un de ses sceptres pour les enfermer dans un cercle de feu. Rei, sous sa forme d’origine, se donnait à cœur joie pour bondir de tous les côtés à mordre et griffer quelques bras, jambes, nuques… Mais pendant une petite seconde il lança un coup d’œil au loin dans la forêt. Il sembla en effet inquiet en voyant la réaction d’Eïzarg face au coup de poing de Yuuki. De plus, les ennemis avaient un étrange comportement. Ils ne semblaient pas très combattifs.

Le chef des Anges Noirs, se mit derechef à rire aux éclats. Yuuki sentit une légère pression dans l’air, quand il comprit enfin ce qu’il se tramait. Pas seulement lui, mais Lan, Kyahra, Semeral, Rei et même le groupe entier des Anges Noirs étaient la cible de la magie interdite d’Eïzarg. Le sol devînt tellement sombre, qu’ils avaient l’impression qu’il n’y avait pas de fond sous leurs pieds.
La magie d’Eïzarg allait frapper d’une seconde à l’autre, n’épargnant personne, pas même ses propres hommes. Ces derniers étaient aussi curieusement qu’invraisemblablement ravis de ce qui allait se produire.

L’atmosphère devint lourde, sombre… Lan suffoquait, et voyait déjà sa vie défiler sous yeux. Il était immobilisé, incapable de faire le moindre mouvement. Son corps ne lui obéissait pas, ses yeux ne voyaient que du noir à perte de vue. Il ne vit plus personne. Il se croyait perdu, mais il entendit une petite voix lointaine qui le rassurait. Quelques secondes après, une chaleur douce l’enveloppa, et la lumière réapparut petit à petit. Il revit Yuuki, Kyarah, puis Semeral, Rei et … Eïzarg fou de rage. Les Anges Noirs étaient aussi contrariés et étonnés. Personne n’avait été touché par l’effroyable magie.
Une trentaine de secondes plus tard, on entendit la voix d’une femme prononcer le mot ‘Laredis’. Une très grande majorité des ennemis se retrouvèrent étourdis. Les membres du SMS comprirent aussitôt que le moment n’était pas aux questions mais à l’attaque.
Lan avala une de ses précieuses graines et se transforma en loup. Il se jeta à corps perdu sur Eïzarg tentant de lui briser la clavicule et l’une de ses épaules. Yuuki le suivit à la trace et lança des lames de vent visant les nerfs aux bras et jambes d’Eïzarg une fois que Lan se dégagea pour le laisser attaquer librement.

Eïzarg avait de nombreuses coupures sur le corps et une épaule gauche en sale état. Du sang dégoulinait de ses blessures. Mais Eïzarg ne semblait pas plus déstabilisé que ça. Il lécha le sang qui coulait sur ses bras toujours avec ce sourire en coin. Toutefois, Yuuki et Lan restaient concentrés et s’apprêtèrent à lui sauter dessus une nouvelle fois pendant que Kyahra, Semeral et Rei peinèrent à les maintenir.

Les Anges Noirs avaient rapidement repris leur esprit après le sort ‘Laredis’. Ils s’agitaient de plus en plus et dans tous les sens et se mirent à ricaner sans raison apparente.

Madioria s’étaient sûrement faite remarquer mais elle restait encore en retrait. Quelque chose la chiffonnait. Lorsqu’Eïzarg avait lancé sa magie à exécution, elle avait mis en place un bouclier autour de Yuuki, Lan etc… Elle se demandait pourquoi les Anges Noirs n’avaient eu aucun dégât. Elle les observait tout en réfléchissant.

Le cercle autours des Anges Noirs avait fini par céder. Deux ennemis avait filtré et se dirigeait vers Yuuki. Lan retrouva sa forme humaine, son épée en main, il fit un coup latéral sur le flanc droit du premier assaillant, puis sur le flanc gauche du second et enfin, un coup de manche sur l’arrière du crâne du troisième.

Yuuki, quand à lui, multipliait les échanges de coups de poing, coups de pieds, prises, etc… Il avait un léger avantage mais Eïzarg malgré son état de plus en plus mauvais, résistait.

Lan ayant du mal à contenir les Anges Noirs, il finit par avaler une nouvelle graine qu’il testa pour la première fois. Ses muscles grossirent, ses doigts rétrécirent, des griffes prenaient formes, une fourrure brunâtre poussa, son corps doubla de taille. Sa transformation achevée, il poussa un grondement puissant qui fit trembler le sol et les arbres alentours.
Avec son nouveau corps provisoire, il se rua sur un ennemi et le projeta violemment avec sa patte contre un arbre, une dizaine de mètres plus loin.

Madioria observa la bête qu’était devenu Lan. Elle cru voir ce dernier froncer des yeux.
L’animal se mit sur ses pattes arrières et poussa un nouveau grondement. Il se jeta sur Eïzarg alors surpris. La bête s’acharna sur lui sans relâche, brisant des côtes, tout le bras gauche, le fémur gauche ainsi que la mâchoire réduisant en miette son masque. Du sang giclait, le spectacle était comparable à une boucherie, Yuuki regardait dubitativement. Il se demandait s’il devait faire quelque chose.

Tout à coup, un cri arriva aux oreilles de Lan avec une telle ardeur qu’il revînt à la réalité avec une violence extrême. Son monde était entrain de s’écrouler. Tout en lui, n’était qu’un monstre. Un monstre plein de haine, dépourvu de tout autre sentiment. Un monstre insensible et assoiffé de sang.
Une silhouette courait vers lui mais il n’y prêta même pas attention. Il sentit son corps bouger, mais là encore, il ne contrôlait rien. Ses pensées s’étaient figées sur le monstre qu’il était devenu et sur cette image affreuse d’Eïzarg ricanant alors que ce dernier était couvert de sang. Lan sentit son corps se relâcher, sa vision devenait floue, ses pensées étaient complètement désordonnées. Il sentit une douleur sur tout son côté droit mais il ne pouvait plus bouger, sa vision diminuait et puis… le néant.


Madioria était alors sortit de sa cachette et était à quelques mètres d’Eïzarg, le regard déterminé.
Kyahra commençait à manquer de force, les autres mages étaient essoufflés, Rei compris.

Le chef des Anges Noirs se redressa tant bien que mal. Les mages étaient ahuris ; comment pouvait-il tenir encore debout ? Il ne semblait pas ressentir la douleur. Plus son corps était blessé, plus il semblait éprouver un certain amusement.

Bien qu’il ait la mâchoire brisée, l’homme s’exprimait sans peine. C’était à peine croyable :
- Hahahaha ! Vous ne me tuerez pas de cette manière, vous serez déjà mort d’épuisement avant. Hahahaha ! Du sang ! Du sang, encore du sang ! J’aime le sang qui coule à flot, disait-il en se léchant derechef, de son bras droit, son propre sang.

- Ce type est complément fou… souffla Kyahra.

Tout en fixant Eïzarg du regard, Madioria appelait Rei par ses pensées, en espérant que celui-ci l’entende. Après quelques secondes, Rei répondu à son appel et ouvra la conversation par télépathie avec tous les membres. Elle leur expliqua que pour mettre fin au combat, le tatouage d’Eïzarg était la clé. Ils devaient donc se concentrer sur cette marque noire ornant la main droite d’Eïzarg.

- Vous abandonnez ? Suis-je trop fort pour vous ? Hahahaha ! Au nom de Mordred, nous les Anges Noirs allons punir votre faiblesse et écraser vos idéaux de femmelette ! Subissez notre châtiment !

Eïzarg lança un regard en direction de ses hommes et trois d’entre eux le rejoignirent profitons d’une inattention de la part de Semeral et Kyahra. Le premier se mit face à lui, enlevant ses protections et baissa la tête. Une petite aura noire enveloppa la main droite d’Eïzarg et celui-ci planta sauvagement sa main dans le corps du soldat, au niveau de son cœur. La petite aura noire grossit subitement, et l’homme tomba raide mort au sol. Le second homme le poussa du pied sans le moindre égard et fit la même chose. Madioria recula de quelques pas, horrifiée par le spectacle tandis que l’aura noire autour de la main d’Eïzarg grossit à nouveau. Le troisième homme fit la même chose que le précédent et tomba raide mort aux pieds d’Eïzarg. L’aura noire de sa main se fit aspiré par son tatouage dans tout son corps.

Madioria ressentit nettement une hausse de l’aura meurtrière d’Eïzarg.
Les mages semblaient désemparés. Face à lui se tenait un être qui n’avait rien d’humain. La folie s’entendait dans ses paroles. Son rire démoniaque résonnait dans les oreilles, ses yeux sortaient de leur orbite… En somme, c’était un monstre qui ne ressentait aucune douleur…

Madioria et les autres membres reprirent leur courage en main. Lan étant hors course, Yuuki ne pouvait vaincre Eïzarg seul. Contenir les Anges Noirs était plus épuisant qu’autre chose. Ils lancèrent tous un regard vers Madioria. La mage blanche n’eut pas besoin d’un dessin, elle savait ce qu’elle devait faire. Ils se préparèrent à jouer leur ultime carte.
Madioria se concentra très fort et lança ‘Laredis’ sur Eïzarg et dans un dernier effort, elle tenta l’expérience de la ‘pétrification sur commande’. Elle ne réussit que partiellement, l’être inhumain était figé qu’en partie mais il était suffisamment immobilisé et étourdi pour que les autres membres interviennent. Le temps était compté. Kyahra réalisa un grand tremblement de terre ciblé sous la zone des Anges Noirs les déstabilisant pour laisser le temps à Yuuki et Semeral de lancer une attaque combinée.
Semeral lança une pluie de pics de glace qui se rassemblèrent en plusieurs gros blocs pointus. Ceux-ci étaient accompagnés par des petites flammes dansantes qui s’unirent pour former un dragon de feu. Dans le même mouvement, Yuuki réalisa une tornade de vent tranchante suivit d’une forte pluie localisée sur Eïzarg. Cette pluie était si forte que chaque goutte piquait, donnait l’impression d’une pluie d’aiguille.
Rei acheva le combiné en mordant avec force la main droite d’Eïzarg jusqu’à arracher la peau du dos de celle-ci.
A la suite de l’attaque, Eïzarg perdit conscience. Il était vaincu, les Anges Noirs abandonnèrent.
Les mages étaient à bout de souffle et souffraient que de quelques contusions. Yuuki avait toutefois une main dans un sale état. Madioria usa de ses dernières forces pour la soigner un peu.

[sous réserve de modif]
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:05

Le lendemain…

Lan se réveilla avec peine. Tout son corps lui faisait mal sans qu’il comprenne pourquoi. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit un plafond gris et fissuré. Il bougea un peu la tête pour pouvoir parcourir l’endroit des yeux. La pièce était plutôt petite et peu meublée. Il vit dans un coin Madioria et Rei discutés. Lan se redressa malgré une douleur qui le traversa sur tout son flanc gauche. Madioria le regarda et s’approcha vers lui. Elle commença à lui parler mais il ne comprenait pas ses paroles. Il avait l’esprit embrumé. Il devait remettre de l’ordre dans sa tête.
Après quelques secondes, il se rappela qu’il combattait Eïzarg en compagnie de Yuuki. Il se souvînt d’avoir avalé une nouvelle graine et… du sang. Seule une image de sang restait à présent figée dans sa tête. Il finit par revenir peu à peu à la réalité et comprit enfin Madioria.
Elle était inquiète et attendait une réponse quelconque de la part de Lan.

- Mma… Mad… souffla-t-il, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Où… on est ? Et Eïzarg ? Les Anges No…
- Du calme, le coupa Madioria. Ne t’agite pas trop, tu as une sérieuse blessure. Nous sommes dans un village voisin de Genyl. Des gens nous ont hébergés pour pouvoir se reposer. Maintenant que tu es réveillé, je vais te soigner et je te raconte ensuite. Ca risque d’être un peu désagréable mais ne bouge pas trop.
Madioria plaça ses mains sur le côté puis une petite lumière blanche les enveloppa. Lan ressentit de nouvelles douleurs mais ne gémit pas. Après un court instant, la douleur disparut totalement.
A présent en meilleure forme, Lan voulut demandait à Madioria de lui raconter mais il n’en eut pas le temps. Yuuki entra dans la pièce. Voyant que l’elfe était réveillé, il précipita les choses pour partir rapidement.

Les mages étaient tous rassemblés et prêts à partir. On leur offrit à chacun une monture et ils filèrent comme le vent droit vers Dolerian.

En chemin, Lan réitéra sa question à Madioria qui commença alors son récit :
- Tu te souviens que tu as avalé une graine pour te transformer en ours ?
- Euh… je me souviens vouloir me transformer en ours mais pas de l’avoir été…
Madioria eut un moment d’hésitation. Devait-elle lui raconter la vérité... ? Lan lut dans son regard l’inquiétude mais il la persuada de tout lui dire sans rien omettre. Elle finit par se lancer :
- Quelques secondes après que tu aies pris cette graine, tu t’es transformé en cette énorme et magnifique bête mais… très vite l’animal que tu es devenu a du prendre contrôle sur toi… Enfin je ne sais pas vraiment la cause mais en tout cas tu es devenu une bête sauvage remplit de haine et assoiffée de sang. Tu t’es littéralement acharné sur Eïzarg. Comme il était notre adversaire, Yuuki a hésité… Il ne savait pas s’il devait t’arrêter ou pas. Quand à moi, je n’ai pas été capable de te voir plus longtemps dans cet état. Je t’aie crié à plusieurs reprises de te stopper. Tu n’étais plus humain en quelque sorte mais je crois que tu as fini par m’entendre… et j’ai aussi profité pour lancer un sort aux Anges Noirs. Tu es resté hébété sur Eïzarg complètement ensanglanté.

Au fur et à mesure que Madioria racontait, Lan retrouvait peu à peu ses souvenirs qui lui étaient douloureux.
- Tu as commencé à perdre conscience et Eïzarg te mit un grand coup dans les côtes te projetant quelques mètres plus loin. Ta blessure était assez large et profonde. Je ne pouvais pas prendre le risque de te soigner inconscient avec le peu de magie qu’il me restait, puisque par la suite du combat nous avons...
Elle lui raconta la fin du combat.
- Comment as-tu découvert son point faible ?
- J’ai compris en observant que le tatouage qu’ils portaient tous était un bouclier permanant contre la magie d’Eïzarg. Ce qui explique pourquoi ils n’étaient pas inquiets d’être ciblés avec nous. Ils ne risquaient rien. Ce tatouage pour Eïzarg représente en revanche sa source d’énergie. Lorsqu’il tua ses hommes pour leur absorber leur énergie, cela confirma mes soupçons.
- Et c’est son tatouage qui le rendait aussi invulnérable ?
- Je pense que ce tatouage le rendait insensible à la douleur physique et morale. En étant immunisé ainsi, il dépassait ses limites. Toutefois, ça reste dangereux d’ignorer les souffrances de son propre corps… Après sa défaite, Yuuki et Semeral l’ont achevé… Ses hommes se sont rendu et ont été emmené en prison non loin d’ici. Nous nous sommes reposés dans un village voisin où tu as fini par te réveiller ce matin.
-… J’ai dû vous freiner… Je suis désolé…
- Ne t’inquiète pas. Tu as fait du bon boulot au final ! le réconforta Madioria.
- … Ils… Ils connaissaient vraiment Mordred ?
- Nous pensons qu’ils n’ont pas de lien direct avec Mordred. Ils étaient juste des psychopathes…. Totalement illuminés… répondit Yuuki.

Lan ne posa plus de question et resta silencieux songeant à ce qu’il était devenu durant quelques minutes. Le voyage se poursuivit sans un mot.


Plus tard, lorsqu’ils arrivèrent au château de Dolerian, les membres retrouvèrent le Roi pour lui faire un rapport. Ce dernier les félicita brièvement comme à son habitude.

La mission que le SMS accomplit permit de redorer son blason au près des habitants de la région. Le Roi n’eut pas d’autres grandes missions à leur confier à part retrouver Mordred et Eternal…. Seulement, les mages n’avaient pas beaucoup d’indices pour tenter une nouvelle expédition à leur poursuite. Yuuki suggéra au Roi d’attendre quelques temps avant de reprendre cette mission :
- Votre majesté, je crois qu’il est préférable d’attendre le retour d’Esperial et Shiny… si toute fois ils reviennent…
Madioria le fusilla du regard à ces mots.
- Ils reviendront ! dit-elle.
- Bien ! Bien ! Soit, je vous accorde jusqu’à trois semaines pour les attendre.
- Avec un peu de chance, ils reviendront avec des informations utiles….
Yuuki ne semblait pas très convaincu en disant cela. Madioria le toisa sans retenu.
- Ces trois semaines passées, vous reprendrez les recherches. Puisque je n’ai pour le moment pas de grandes missions pour vous, si vous voulez gagner votre vie en attendant, vous pouvez toujours accorder vos faveurs aux habitants du royaume et…
Il s’arrêta de parler et vit qu’il était temps d’aller faire sa promenade matinale. Il partit comme à son habitude mais cette fois, pas de majordome en vue.

Les mages finirent par aider les habitants. Certains leur demandait de labourer un champ, d’autres de construire un quelconque abri, d’autres les envoyer faire des courses…
Madioria et Lan manquaient terriblement de motivation mais ils remarquèrent qu’ils étaient accueillis avec plus d’enthousiasme par les habitants qu’auparavant.
De temps en temps, Madioria et Lan s’accordaient une demi-journée pour s’entrainer avec Rei.

Les jours s’écoulèrent ainsi, lentement et difficilement parfois. Madioria avait quelques soirs des moments de solitude. Elle attendait son cher et tendre avec inquiétude. Rei se faisait du souci pour Shiny. Il avait du mal à rester calme au grand déplaisir de Lan. En effet, Rei était de plus en plus dur dans les entrainements qu’il infligeait…
L’attente était pour chacun d’eux interminable, lorsqu’enfin….

[Fin de l'arc "Compagnie?" "Anges Noirs?"]
Revenir en haut Aller en bas
Madioria
Mage blanche capricieuse
Mage blanche capricieuse
Madioria


Messages : 8

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:34

[jour de bonté^^]

Lorsqu'enfin ils virent arrivé un homme qui ressemblait à quelqu'un qu'ils connaissaient, mais il était difficile de savoir si c'était bien lui tellement il avait changé, mais ça ne pouvait être que lui, cela faisait plus d'un mois qu'il était parti et il était de retour, enfin.

Madioria donna un coup de poing à Rei avant de courir vers son bien aimé qui était enfin de retour, pas pour se jeter dans ses bras mais pour le ruer de coup, cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas donner de nouvelle, c'était honteux de sa part. Mais cette fois Esperial réussit à esquiver les coups de sa bien aimé, avec une aisance encore jamais vu. Il l'a saisi dans ses bras et elle se mis à pleurer de joie, elle était si heureuse qu'il soit de retour en vie.

Lan accourue à son tour avec Rei à ses trousses qui se remettait de la méchante droite que Mad venait de lui infliger. Rei remarqua la main droite d'Esperial et se demanda ce que c'était, mais ne pris pas le temps de l'interroger lui aussi était très heureux de le retrouver. Lan pris Mad et Esperial dans ses bras tellement il était heureux.


[si Titou post je m'attarderait un peu plus sur les retrouvailles entre Esperial et Mad^^ en tout cas elle a plus d'excuses, elle peut poster maintenant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:59

[Vous n'y croyiez plus, et bien si, je l'ai fait^^]

Esperial s’étonna alors de ne pas voir Shiny avec Rei, il pensa qu’elle était au château en attendant de reprendre ses pouvoirs.

Mad proposa à tout le monde d’aller au château.

Tout le monde au château regardait Esperial, d’un drôle d’œil, certes il avait changé, mais ce qui intriguait les intendants était sa main droite, le magnifique quand qu’il portait. Lan l’avait d’ailleurs harcelé pour en savoir plus sur le gant, mais Esperial voulait d’abord se rassasier après son long voyage.

Ils arrivèrent dans le grand réfectoire du château où les attendait déjà Yuuki, qui avait entendu des bruits, annonçant le retour d’Esperial. Il se leva et l’accueilli les bras grand ouvert. Après quelque tape dans le dos, tous s’installèrent autour d’une table. Les serviteurs apportèrent le repas tandis qu’Esperial commença son récit par une interrogation.

« Euh… on attend pas Shiny pour le repas ? »

Yuuki pris la parole :

« Vous ne lui avez pas encore dit ? En fait nous soupçonnons Shiny de nous avoir trahie pour rejoindre Neko et Eternal. »

« Pourquoi aurait-elle fait ça, alors que j’étais parti à la recherche d’Eternal. »

Mad décida de reprendre l’explication et pris de court Yuuki, afin d’éviter de mettre Shiny dans une mauvaise posture.

« Pour tout te dire, il y a quelques semaines, Eternal et Neko on fait irruption au château et Shiny était désemparé, elle ne pouvait pas se défendre, elle s’est sentie très faible, elle voulait pouvoir servir le royaume en tant que membre du SMS. Elle est partie récupérer ses pouvoirs et une arme, c’est tout ce que nous savons. Ca n’a rien à voir avec Eternal et Neko. »

Yuuki grommela, il ne croyait pas cette version, mais c’était pourtant la seul explication qu’ils avaient eu.

« En parlant d’Eternal, où en sont tes recherches ? » demanda Lan.

« J’ai beaucoup de chose à vous raconter, mais malheureusement rien concernant Eternal, je pensais pouvoir le retrouver, mais apparemment, le meilleur moyen pour le retrouver aurait été de rester ici à protéger le château. Je suis désolé.
Enfin, rassurez vous, mon expédition n’a pas été inutile, j’ai fait de grande découverte, en partie grâce à Ferdrel. Il voulait que je m’entraîne, il m’a emmené dans une plaine, caché au cœur d’une chaîne de montagne, j’y ai découvert un peuple, le peuple nain, ils vivent isolés, lorsque je suis arrivé, ils étaient dans les montagnes, car la plaine grouillait de monstre et la foudre tombait depuis des siècles. Ils m’ont fait découvrir leur croyance et leur histoire, afin que je comprenne ce qui leur était arrivé pour que j’y mette fin. A vrai dire je devais juste terminer ce que Ferdrel avait commencé.

J’ai finalement réussi à débarrasser cette plaine du mal qui la hantait et les nains ont voulu me remercier avec ce gant, enfin cette dague. »

Le gant se déforma et prit la forme d’une magnifique dague. Tous étaient impressionnés, ils avaient rarement vu une arme aussi belle, Lan devait en avoir vu certaine magnifique aussi sur Sylvermoon, mais celle-ci était différente, elle dégageait réellement quelque chose.

« Je peux la prendre » Réclama Lan.

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, elle ne réagit que dans ma main, je ne sais pas de quoi elle est capable, je ne connais pas encore ses pouvoirs, mais elle a été faite pour moi, avec mon sang. »

Yuuki observait la dague, elle l’intriguait énormément, il n’avait jamais rien vu de pareil, elle dégageait une puissance, une aura, quelque chose sombre, comme s’il y avait un maléfice en elle, Rei également très sensible ressentait cela. Ils se demandaient comment Esperial arrivait à dompter cette puissance.

Yuuki voulu en savoir plus et demanda a Esperial s’il pouvait s’entretenir en privé avec lui. Il voulait avoir tous les détails sur son combat dans la plaine, savoir s’il s’était servi du pouvoir des ténèbres qu’il avait du affronter lors de son entraînement avec lui.

Esperial le suivit dans son bureau alors que Mad et les autres restèrent dans le réfectoire à imaginer tout ce qui avait pu arriver à Esperial durant son voyage. Bien sûr il donnerait des détails à Mad, mais il préférait tout de même lui cacher la part sombre qui grandit en lui.

[C’pas tout mais on dirait bien que si je poste pas tout de suite il sera trop tard^^]

Bonne résolution done
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:52

[suite de Lineart]

- Tiens… cet endroit… ce couloir m’est familier mais ce n’est pas le château. Où sommes-nous Eternal ?
- …
- Eternal ? Où es t…
Shiny réalisa qu’elle était carrément assise sur la figure de l’aquamage. Ce dernier tentait de lui faire comprendre qu’il étouffait par des signes de la main.

- Oups, désolé. Je me disais bien que ma chute n’avait pas été très douloureuse…
Shiny se redressa gênée et aida Eternal à se relever.
- Tu ne t’es pas fait mal au moins, demanda-t-elle inquiète.
- Ca va, j’ai connu pire, lui répondit-il en se frottant le nez. Ne trainons pas ici, allons dans une chambre. Um… ici, il n’y a personne.

Eternal n’eut aucun mal à déverrouiller la porte. En entrant dans la pièce, Shiny eut un léger flash dans la tête. Elle mit quelques secondes avant de comprendre qu’ils étaient à l’auberge.

- Je pensais que nous serions arrivés directement dans le château mais je comprends pourquoi tu as choisis cet endroit… - Shiny eut un sourire malicieux – petit coquin, tu en redemandes toujours !
- Je te demande pardon ? Shiny, ce n’est pas ce que tu crois ! Je n…
- Je sais, lui coupa-t-elle la parole, je plaisantais. Tu es toujours recherché aux dernières nouvelles alors c’est plus raisonnable qu’ils ne sentent pas ton aura au château. Mon départ a sûrement du créer la cohue pas la peine d’en rajouter à mon retour.

Les deux mages se contemplèrent silencieux, les yeux tristes. L’heure était à la séparation. De toute évidence, aucun des deux ne voulait faire le premier pas. Ils ne trouvaient pas les mots et préféraient se fixer sans rien dire plusieurs minutes jusqu‘à que l’aquamage bouge sa main. Il la posa machinalement sur le visage de la jeune femme pour dégager une mèche de cheveux sur le côté. Puis il lui fit une caresse sur la tête.
- Prends soin de toi…
- Toi aussi Eternal… A bientôt…

Shiny s’approcha près du mage avant de poser un baiser tendre sur sa joue et commença à se retourner vers la porte pour sortir.
- J’y vais, dit-elle.

Eternal eut un moment d’hésitation avant de la retenir par l’épaule.
- Attends…
La mage le regarda avec un air interrogatif.
- Je… J’ai quelque chose à te donner, ajouta-il.
Il mit la main à sa poche et montra un objet circulaire et brillant à la mage.
- Est-ce…
- Oui… c’est l’anneau du vent. Je crois qu’il te revient… ton pouvoir sera encore plus puissant avec. C’est l’anneau le plus puissant…
- Eternal… C’était ton anneau, alors il te revient.
- Tu es bien plus douée que moi pour contrôler le vent. Garde-le pour le moment. Je sais que cet anneau a une histoire plutôt obscure… Je ne suis pas très rassuré de te le laisser mais il ne faut pas vivre sur son passé… Alors prends-le, je suis sûr que tu en feras bon usage. Ne le perds pas surtout, les anneaux pourraient bien être… non oublie… enfin ne le perd pas.

Il soupira pour mettre un terme à la conversation et il ouvrit à nouveau un portail. Il jeta un dernier coup d’œil à Shiny avant de disparaître.

La jeune mage regarda longuement l’anneau dans sa main. Le précédent détenteur de l’anneau était un homme cruel et sans cœur. Le détenteur avant lui, bien qu’elle ne l’eût pas connu, eut une fin tragique à cause de Kilgan. Et enfin, le détenteur encore avant lui était Eternal.
-*Il semblerait que cet anneau ait du mal à trouver son maître…. Le prix pour utiliser le plus puissant des anneaux…, serait-ce faire couler le sang ?* se demandait Shiny.
La mage ne pouvait se réjouir de recevoir cet anneau. Toujours en dialogue intérieur avec elle-même, elle finit par ajouter :
- *Désolé, mais je n’ai pas très envie de me servir de toi maintenant…*

Elle enfila l’anneau à une chaine qu’elle portait autour de son cou et prit enfin la peine de sortir de l’auberge sans prêter attention aux gens qu’elle croisait dans celle-ci.
Shiny se dirigea vers les portes du château. Les gardes la reconnurent aussitôt. L’un d’eux s’adressa à elle.
- Bon retour mademoiselle. Dois-je informer de votre retour ?
- Non, ce n’est pas la peine. Je vais voir les membres du SMS directement.

Sur ce dernier mot, elle entra et se mit à chercher l’aura de ses amis. Elle mit plusieurs secondes avant de les localiser. Visiblement, tous avaient progressés en son absence. Elle remarqua avec étonnement qu’Esperial était également de retour.
Au fur et à mesure qu’elle avançait, elle sentait l’aura de Yuuki se rapprocher mais elle fit en sorte de l’éviter. Elle n’avait pas envie d’avoir de quelconques explications avec lui dans l’immédiat. Elle voulait d’abord retrouver ses amis. Plus qu’une porte à franchir avant de les retrouver. Shiny ouvrit la porte la porte lentement et la franchit de manière tout aussi lente.


Lorsqu’ils la virent, Lan et Rei se jetèrent sur elle, heureux de la retrouver enfin. Madioria et Esperial mirent plus de temps à réaliser que la mage était en face d’eux. Toutefois, ils n’en n’étaient pas moins contents de revoir leur compagnon. Plus timides que Rei et Lan, ils se contentèrent de serrer Shiny brièvement à tour de rôle.

- Te voilà enfin Shiny ! dit Madioria. Oh, mais tu as l’air fatiguée et triste, quelque chose ne va pas ?
-… C’est agréable de vous retrouver…. J’ai beaucoup de choses à vous raconter… et je n’apporte pas de bonnes nouvelles. Allons-nous poser quelque part que je vous raconte.

(Flav, à toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:11

[Suite de Mildian]

*Retour quelques minutes en arrière, dans l'auberge*

Eternal venait de voir la porte de la chambre de l'auberge se refermer sur Shiny lorsqu'il se mit soudainement à vibrer et à émettre des bruits stridents.

Eternal : "Raaah, il faudra vraiment que je touche deux mots un jour à Elodia à propos de ça..."

Le jeune mage accepta mentalement la conversation et ferma les yeux. Au lieu de l'intérieur de ses paupières, ce qu'il vit était le bureau d'Elodia, à Mildian. 4 autres fenêtres de Lien était visible sur le côté.

Eternal : "Zaldia, Dyclan, Votre Altesse Linux, Dame Myrrh, mes hommages."

Zaldia : "Salut Eternaaaaal ! Tu as vu, j'ai fait tout ce que tu m'avais demandé, j'ai parlé aux autres nations de Media !"

Myrrh : "Et voici donc ce fameux Eternal, l'homme aux mille visages. Il parait que vous trahissez les gens plus vite que votre ombre. Peut-on vraiment vous faire confiance ?"

Eternal : "Croyez-moi Dame Myrrh, mes vraies préoccupations se trouvent ici. Elodia, que se passe t'il ?"

Elodia : "Tu vas vite comprendre."

Elle eut à nouveau recours à sa magie pour faire apparaître une 6ème fenêtre au côté d'Eternal.

Harmonie : "Madame la Directrice Ozalee, l'armée de Mordred se dirige par ici. Renvoyez tous les élèves chez eux et prévenez les mages supérieurs de Mildian, je vous en conjure."
Ozalee : "Ainsi ce jour est finalement arrivé... Très bien, je vais tout de suite prendre les dispositions nécessaires. Je déclare l'état indépendant de Mildian en guerre contre Onyxia. Vos Altesses, Eternal, mes respects."

Et la directrice de Mildian, ancienne professeur d'Eternal, Neko, Harmonie et Elodia, mit fin à la communication.

Eternal : "Je vois. C'est Greedo qui vous a prévenu, je suppose. Ce jour devait arriver. Nous ne devons pas perdre une seule seconde. Je vais faire de mon mieux pour tenter de convaincre le SMS et Luzio de se joindre à nous. Je vous tiendrai au courant."

Et il mit fin à la conversation. Eternal n'avait pas de temps à perdre.

*Fin du retour en arrière*

Shiny : "C’est agréable de vous retrouver…. J’ai beaucoup de choses à vous raconter… et je n’apporte pas de bonnes nouvelles. Allons-nous poser quelque part que je vous raconte."

Voix : "Cela devra attendre un peu, je le crains."

Tous sursautèrent. Ils connaissaient que trop bien cette voix. C'est alors qu'Eternal apparu au milieu de nulle part.

Shiny : "Eternal ? Mais ? Tu m'as suivi pendant tout ce temps ? J'ai rien vu ou senti !"

Eternal : "À vrai dire je suis même arrivé ici un peu avant toi. Tu as fait tellement de détours dans le château pour semer ce pauvre Yuuki en même temps... Mais ça me plait tu sais que tu évites les autres hommes comme la peste !" tout en adressant un clin d'oeil à Shiny.

Shiny : "Mais je n'ai rien ressenti ! Et là, tu viens d'apparaître de nulle part ! Tu m'avais dit que tu n'avais pas de portail dans le château..."

Eternal : "Simple magie de l'Eau pour l'invisibilité, me recouvrir d'un manteau d'eau me permet d'en acquérir la transparence. Quand à l'aura, c'est un sortilège de Vent, qui "souffle" l'aura des gens. Je m'en suis souvenu en touchant l'anneau du Vent."

Les autres étaient encore sous le choc de voir apparaître Eternal après tant de temps, et observer l'étrange conversation d'un air hagard. Esperial repris finalement ses esprits.

Esperial : "Eternal ! Mais où t'étais passé pendant tout ce temps ! Je t'ai cherché un peu partout... Je ne veux pas croire que tu sois un traître, mais tu dois t'expliquer !"

Lan et Rei ne semblaient pas tout à fait de cet avis. Ils se tenaient un peu à l'écart, avec un air méfiant.

Eternal : "Esperial, ça fait vraiment plaisir de te revoir, mon pote. Et toi aussi Madioria !" il lui adressa un petit coin d'oeil "ainsi que Lan et Rei, c'est ça ? Content de vous rencontrer. Je vais tout vous raconter, la raison de mon absence, et pourquoi j'étais auprès de l'armée d'Onyxia."

*et il raconta tout, avec l'écran qui devient noir et qui se rallume quelques secondes après pour dire que tout a été dit. Désolé, j'ai un peu la flemme d'écrire ce passage étant donné qu'on sait tous ce qui s'est passé, et que je me souviens même plus bien ce que le SMS sait déjà ou ne sait pas*

Eternal : "Et voilà, vous savez tout. Je vous demande de me croire, même si c'est pas évident, je peux le compendre."

C'est alors que Shiny, qui était restée silencieuse adossée au mur pendant tout ce temps prit la parole.

Shiny : "Il dit la vérité. J'étais avec lui ces derniers temps et je peux vous assurer qu'il est sincère."

Rei : "Ceci étant cette réapparition soudaine est suspecte. Pourquoi maintenant ? Tu n'es pas là pour rien n'est-ce pas ?"

Eternal : "Effectivement. Je ne suis pas venu ici par hasard. Je comptais de toute façon revenir vous voir bientôt, mais en temps normal j'aurais d'abord laisser Shiny rentrer tranquillement. Seulement voilà, nous avons un problème. Et un gros. Je vous ai dit que mes amies et moi, nous avions mis en place un plan de résistance contre Mordred en place, basé à Mildian. Et nous avons un plan solide pour le vaincre.
Seulement, je viens d'apprendre que Mordred compte attaquer Mildian."

Rei : "Et comment tu pourrais savoir ça, au juste ?"

Eternal : "J'ai un espion au sein de l'armée de Mordred. Il s'appelle Greedo, et c'est un gobelin au service de Beedle, l'inventeur et conseiller de Mordred. À vrai dire, j'ai toujours trouvé Mordred stupide de ne pas réaliser qu'en tant qu'ancien général de son armée, je puisse avoir des contacts avec des membres de son armée. Bref, Greedo est en contact régulier avec Elodia, une des filles dont je vous ai parlé. Il vient de nous avertir que Mordred comptait attaquer Mildian dans une trentaine de jours."

Lan : "Ce pauvre Greedo est sacrèment courageux, il est en danger permanent."

Eternal : "Oui, c'est un allié très précieux. Mais j'ai fait tout mon possible pour le protéger, il dispose d'un cristal de Lien pour contacter Elodia à sa guise, ainsi qu'un cristal de Portail connecté à Mildian en cas de problème. Bref, je pense que vous l'avez compris, je suis venu solliciter l'aide du SMS et même de Luzio."

Rei : "En gros, tu nous demandes d'impliquer tout Luzio pour sauver ta base secrète ?"

Eternal : "Ce n'est pas tout à fait ça. C'est enfin l'occasion de porter un grand coup contre Mordred. Nous ne pouvons pas le laisser agir à sa guise indéfiniment. Comme je vous l'ai dit, nous avons un plan pour coincer Mordred. Et pour cela, nous allons avoir besoin de Shiny et Esperial. Mais aussi de mages puissants pour contenir son armée. Nous avons déjà le soutien de Krystal, Silvala, Volcania et même Sylvermoon pour nous aider dans cette bataille."

Lan : "Sylvermoon... va participer à cette bataille ?"

Eternal : "Oui. À la base nous les avions sollicité pour une simple alliance contre Mordred, ainsi que les autres nations de Media. Mais ils ont accepté de nous épauler dans cette bataille."

Madioria : "Je trouve que pour un pacifique absolu comme tu prétends l'être, toute cette histoire de bataille est un peu contradictoire non ?"

Eternal se tourna en direction de Madioria.

Eternal : "J'ai beaucoup réfléchi. J'ai été stupide de croire que tout pouvez se régler sans ne jamais combattre. Parfois il faut savoir sortir les armes pour obtenir la paix. C'est pourquoi je vais me battre, une fois, afin que plus jamais aucun combat ne soit nécessaire. Je suis determiné et je n'hésiterai plus.
Et j'ai besoin de votre aide pour vaincre Mordred et enfin ramener la paix sur Ebenia."

*et voilà, faite d'Eternal ce que vous voulez à présent I love you*
* Esperial se jeta sur Eternal, l'attacha et offra un fouet à Madioria. Cette dernière, en tenue de cuir, pris un grand plaisir à fouetter l'aquamage; elle se vengea de ce dernier qui l'avait maté toute nue dans la douche*


Dernière édition par Eternal le Mer 4 Juil 2012 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Bretteur Druide
Bretteur Druide
Lan


Messages : 32
Age : 31

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:10

Lan, mal aimé de tous et sans ami, décida qu'il était temps d'en finir avec sa vie pourrave. Il sortit son couteau pour se tailler les veines avec, mais se coupa comme un con le petit doigt avec et mourut des suites d'une hémorragie sérieuse.

*mort de Lan*
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:24

Voix : Je crains que je ne puisse répondre à votre demande.

En même temps que quelqu’un parla, la porte s’ouvrit surprenant tout le monde. L’étonnement fût encore plus grand lorsqu’ils ‘’le‘’ virent.

Mad : Mais que faites-vous derrière la porte ?
Voix : Et pourquoi devrais-je avoir une raison pour être derrière cette porte ? C’est toujours mon château ici !
Mad : … Il est rare de vous voir…
Shiny : Majesté, vous avez dit ne pas pouvoir accéder à la demande d’Eternal, avez-vous tout entendu ?
Roi : En effet, depuis le début.

Voyant l’air étonné de tous, il ajouta sans modestie qu’il était toujours un mage blanc, qui plus est, l’un des plus puissants du continent.

Roi : Je suis capable d’effacer mon aura, de la même façon que je peux en sentir de nouvelles.
Il lança des regards aux trois nouveaux arrivants ; Esperial, Shiny et Eternal.

Eternal : Puisque vous avez entendu, nous allons gagner du temps. Je peux savoir pourquoi vous refuser d’offrir de l’aide à Mildian ?

Roi : Restez polis jeune homme ! Gardes, je vous prie ! Appela-t-il.
Esperial : Attendez, vous faîtes quoi là ?
Roi : Saisissez cet homme, dénonça-t-il Eternal du doigt.

Eternal alla protester mais Lan le devança et s’interposa.

Lan : Avec tout le respect que je vous dois Majesté, pourquoi l’arrêtez-vous ? La situation est grave, croyez-vous que son impolitesse est la priorité ?
Roi : J’ai compris la situation, je ne suis pas encore stupide ! Ne m’offensez pas davantage. J’arrête cet homme au motif qu’il est un traître. Non seulement il a collaboré avec l’ennemi, mais en plus, il s’en est pris à mes hommes lors sa petite escapade dans mon château, et surtout il est coupable de venir me narguer à la vue de tous en pénétrant une nouvelle fois sur mes terres et en racontant de pareilles sottises. Vous aurez les honneurs auxquels je vous serez redevable en me remettant cet homme sans plus tarder.
Shiny : C’est une plaisant…

Eternal la coupa et se plaça fasse au Roi, le regardant droit dans les yeux.

Eternal : Pour la faire courte, vous ne croyez pas à mon histoire concernant Mildian ?
Roi : C’est cela. Quand bien même vous dîtes la vérité. Je n’accorderai pas ma protection à Mildian. Mildian est indépendante et neutre.
Eternal : Et Mordred ? Vous en faîtes quoi ?
Roi : Mordred est la préoccupation du SMS.
Eternal : Bon alors il n’y a aucun problème quant à envoyer le SMS, non ?
Roi : Vous ne me comprenez pas jeune homme. Les hommes de Mordred ne m’intéressent pas. A quoi bon envoyer des hommes au casse-pipe pour affronter toute une armée dans une bataille sans queue ni tête. Il reste une trentaine de jours, croyez-vous que je vais attendre aussi longtemps ?
Esperial : Vous voulez que le SMS aille directement à la rencontre de Mordred en fait…
Roi : Je vois qu’il y en a au moins un qui suit. C’est exactement ça. Vous, il regarda Eternal, je vous laisse une possibilité de repousser votre arrestation si vous conduisez le SMS vers Mordred. Sa mort est la première des préoccupations plutôt que Mildian.

Lan : Ce Roi est vraiment idiot, chuchot-t-il à Rei.

Eternal : Vous ne comprenez décidément rien… Je n’ai nulle intention de me rendre, ni d’amener qui que ce soit vers Mordred. Premièrement, le tuer ne sera pas chose facile et deuxièmement, il n’est pas possible de le tuer juste en s’en prenant à son hôte. Troisièmement, j'ai un plan pour le vaincre mais qui demande un peu de temps. Mildian est une occasion de mettre ce plan en place. Et quatrièmement, je n’aurai aucun mal à sortir d’ici et vous le savez. Je vous le redemande une dernière fois, prêtez main forte à Mildian.
Roi : Une fois de plus je refuse.
Eternal : Dans ce cas, je…
Shiny : Majesté, votre entêtement me sidère. Puisque que vous ne voulez pas aidez, laissez-nous y prendre part : Esperial, Lan, Mad, et moi avec Eternal. Soit vous acceptez, soit vous refusez et nous partirons par la force s’il le faut.
Roi : Dans ce cas, vous êtes coupables de traîtrise envers votre Roi et la Nation, de désobéissance et de désertion de poste. Etes-vous sûr de vouloir en arriver là?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:30

Madioria : « Vous ne comprenez pas ! Nous avons côtoyé Neko, le mage dont Mordred a pris possession du corps. Nous avons pu sentir de nous-même sa terrible puissance. Nous ne pourrons pas l’éliminer à nous tous seuls simplement en nous jetant dans la gueule du loup ! Cette collaboration avec Mildian et les nations de Media est une aubaine, surtout si ils ont un plan pour affaiblir le démon. Nous devons saisir cette opportunité avant qu’il ne soit trop tard, pas uniquement pour Mildian, mais pour tout Ebenia, et donc Luzio également ! »

Roi : « Qu’à cela ne tienne, je ne veux rien savoir. Je vous trouve bien impertinente jeune Madioria, n’avez donc plus aucun respect pour celui qui vous a enseigné la magie blanche lorsque vous n’étiez encore qu’une enfant ?! »

Madioria : « Bien sûr que si, Votre Majesté, seulement je n’arrive pas à comprendre votre entêtement… »

Roi : « Depuis quand de simples sujets auraient-ils à comprendre les pensées de leur Roi ?! Je suis las de toute ceci. Nous allons ignorer la situation à Mildian et le SMS va partir sur le champ éliminer Mordred. Le reste ne vous concerne pas.
Je dois aller faire ma sieste à présent, désobéissez et vous serez exécuté sur le champ. »

Le monarque lunatique s’en alla sitôt sa phrase fut fini, et comme à l’accoutumée son conseiller apparut de nulle part pour prendre le relai.

Conseiller : « Vous avez entendu le Roi. Ne l’agacez pas davantage et obtempérez, son Altesse semble vraiment épuisé psychologiquement ces derniers temps, il n’a pas le temps ni l’envie de supporter vos crises d’adolescence respectives. Si vous ne désirez pas mourir dans d’atroces souffrances, vous feriez mieux de vous mettre en route immédiatement. »

Le conseiller du Roi leur adressa un rapidement hochement de tête avant de se lancer à la poursuite du Roi. Il était habituel pour le SMS de rester abasourdi après chaque apparition du monarque, mais cette fois leur stupéfaction était mélangée à une incompréhension totale.

Shiny : « Mais à quoi joue-donc le Roi ? Pourquoi ne veut-il pas comprendre ?! » s’agaça Shiny.

Eternal : « Je ne sais pas, c’est étrange… Je peux comprendre son désir d’en finir au plus vite avec la menace que représente Mordred, mais son entêtement est complètement irrationnel… »

Lan : « Qu’allons nous faire à présent ? De toute évidence nous ne pouvons pas compter sur le soutien de Luzio, et nous voilà plus ou moins coincés en tant que membres du SMS… »

Eternal : « Je pourrais comprendre que vous ne vouliez pas vous mettre votre nation d’accueil à dos et que vous décidiez de ne pas m’accompagner, je ne peux pas vous forcer la main… »
Esperial : « Personnellement, je me fiche complètement de ce que pense le Roi et le SMS ne représente pas grand chose à mes yeux. Ce qui compte pour moi ce sont mes compagnons, et je serais prêt à abandonner ce comité si c’est nécessaire. Tu disais avoir besoin de Shiny et moi notamment Eternal, dis-nous en plus. »

Eternal : « C’est vrai. Toute aide dans ce combat sera bonne à prendre et le soutien de Lan, Madioria et de Rei sera un atout déterminant dans la suite des événements. Néanmoins, vous deux pourriez avoir un rôle légèrement différent, mais primordial. »
L’aquamage prit une profonde inspiration avant de poursuivre.
« Ces derniers mois, nous avons énormément réfléchi avec mes deux amies de Mildian, Harmonie et Elodia. Nous avons pour objectif de stopper Mordred sans pour autant avoir à faire du mal à Neko, ce qui de toute façon n’affaiblirait pas directement l’esprit du démon. Nous avons effectué de nombreuses recherches et nous pensons avoir trouvé une solution qui pourrait venir à bout de Mordred. Nous ne connaissons pas tous les détails, mais étant donné que c’est la seule alternative dont nous disposons, nous pensons qu’il vaut mieux tout faire pour la mettre à exécution. »

Rei : « Et quel est ce mystérieux plan impliquant Esperial et Shiny ? »

Shiny : « Cela concerne les anneaux, n’est-ce pas ? »

Eternal lança un regard à la jeune mage, qui était adossée contre un mur, dans le fond de la pièce.

Eternal : « Très perspicace, Shiny. En effet, nous avons trouvé dans les anciennes légendes de Mildian que le pouvoir combiné des 7 anneaux, artefacts sacrés transmis de génération en génération, était capable de déchaîner une incroyable puissance. Nous ne savons pas exactement quelle est cette « incroyable puissance » mentionnée dans les écritures, mais nous pensons que cela pourrait être la clé pour vaincre Mordred. L’anneau de la Foudre ayant disparu, cela fait bien longtemps que les anneaux n’ont pas tous été rassemblés.»

Tout en achevant sa phrase, il dirigea son regard vers l’objet scintillant légèrement au doigt d’Esperial.

Esperial : « On ne peut rien te cacher… »

Eternal : « À vrai dire, je ne m’attendais pas à te voir déjà en possession de l’anneau de la Foudre. Elodia, la bibliothécaire de Mildian, était parvenue à retracer l’anneau jusqu’à Ferdrel, ton espèce de nain bizarre, mais je pensais qu’il le garderait pour lui. »

Shiny : « Et c’est donc pour cela que tu m’as demandé de garder précieusement l’anneau du Vent que je me suis appropriée par magie malgré que Neko l’avait recupéré dans un message précédent que tu as trouvé sur la dépouille de Kilgan… »
Eternal : « Exactement. Grâce à mes deux amies à Mildian qui détiennent chacune un anneau, nous les avons presque tous de notre côté à présent. Nous possédons également celui des Ténèbres, même si nous n’avons pas encore de porteur pour lui… Et bien entendu, le dernier, celui du Feu, se trouve en la possession même de Neko, et donc de Mordred. Impossible de dire pour le moment si c’est un problème ou non, étant donné que nous ne savons pas si « l’incroyable puissance » est libérée suite à une volonté commune des 7 ou bien si elle peut être déchaînée simplement lorsqu’ils sont rassemblés. »

Madioria, qui était restée calme depuis sa première intervention, s’avança vers Esperial pour examiner son anneau de plus près. Elle se retourna ensuite vers Eternal, affichant un regard décidé.

Madioria : « … et la bataille qui va avoir lieu à Mildian sera le moment idéal pour les rassembler, étant donné que Mordred sera là. »

Eternal lui lança un hochement tête approbateur.

Eternal : « Tu as compris, Madioria. Et c’est exactement pour cela que j’ai besoin de vous tous, même si Luzio refuse de nous apporter son aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:40

[Note : A ceux qui se souviennent de ce qui se dit du côté Mordred, vous pourrez constater avec ce qui suit, qu’il y a des « incohérences » ou « contradictions », pour la simple raison que ce que le lecteur sait et ce que les personnages savent sont différents…]


Shiny : Un instant…

Avant de poursuivre, la mage s’assura cette fois-ci qu’il n’y ait pas d’oreilles non désirées traînant dans les parages. Une fois certaine, elle reprit :

- Les ordres du Roi sont que tout le SMS parte éliminer Mordred. S’il prévoit d’attaquer Mildian, il y a de fortes possibilités pour qu’il s’y rende. Après tout, Mildian n’est pas un endroit qu’on peut prendre par la simple force brute.
Eternal : C’est juste.
Shiny : De plus, même si je n’ai pas eu le loisir de parler avec lui directement, il ne faut pas écarter l’hypothèse qu’il ait un but précis en s’attaquant à Mildian.
Madoria : Il se débarrasse de ses ennemis avant qu’ils ne réagissent… ça me parait logique.
Shiny : Oui, d’accord mais je veux dire… il y a peut-être autre chose qui l’intéresse à Mildian. Une idée Eternal ?
Eternal : …Mildian renferme nombreux secrets, particulièrement de nombreuses archives. Peut-être des sorts spécifiques à moins que… [Flo, tu peux changer la phrase si tu as mieux à suggérer]

Eternal fit une pause et réfléchit avant d’être interrompu.

Esperial : A moins que quoi ?

Eternal ne répondit pas et regarda Esperial et Shiny tour à tour avant de lancer un coup d’œil à sa main.

Shiny : Eternal ? Se pourrait-il que tu penses…aux anneaux ?
Eternal : …oui. Il n’est pas impossible qu’ils veuillent les anneaux. On ne peut pas être sûr de ce qu’il connait ou non à ce sujet.
Esperial : Quand bien même il s’y intéresserait, les anneaux ne sont pas à Mildian mais avec les différents mages choisis, non ?
Eternal : Harmonie se trouve là-bas. Elle détient l’anneau de lumière et Mordred a sûrement déjà du penser à l’éliminer.
Esperial : Ca se tient… Mais tout ça ne nous mène à rien. Nous ne pouvons toujours pas nous rendre à Mildian sans avoir Luzio aux trousses.
Shiny : Si, nous pouvons ! Comme il y a de… mince…nous avons de la compagnie.
Eternal : Je devrais vite filer, je ne tiens pas à perdre mon temps derrière les barreaux.
Shiny : Non, reste ici au contraire. Met toi juste en retrait, au cas où ces idiots se ruent sur toi bêtement. Laisse-moi faire.

Eternal s’exécuta sans mot dire mais il n’en était pas moins inquiet, tout comme le montrait le visage de chacune des personnes présentes. Qu’avait donc la jeune mage en tête ? Ils n’eurent le temps de penser davantage, la porte s’ouvrit et quatre personnes entrèrent.

???: Et bien ! Quelle atmosphère ! Devons-nous nous préparer à votre trahison en plus de cet effronté ? dit l’un d’eux en toisant Eternal du regard.
Shiny : Toujours aussi antipathique Semeral…
Semeral : Toujours aussi insolente envers tes aînés. Tu mériter-…
Kyahra : Du calme, du calme ! Nous avons reçu l’ordre de partir sans plus tarder sur les traces de Mordred.
Yuuki : Mais avant cela…nous avons tous les trois le droit de vous tuer si vous avez décidé de trahir notre roi.

Yuuki et Semeral se mirent aussitôt en garde observant avec minutie toute la gestuelle de leurs potentiels adversaires. Ce qui n’échappa pas à nos protagonistes qui en firent de même, attendant la réaction de Shiny.

Shiny : *soupir* Savez-vous dire autre chose que le mot ‘trahison’ ? Ca en devient lassant.
Yuuki : Tu n’inspires pas confiance Shiny… Toujours à agir en silence, à partir quand bon te semble. Tu as le même comportement que ce traître d’Eternal. Et à ce que je vois, vous semblez à nouveau le protéger.
Kyahra : Le roi attend d’Eternal qu’il nous donne l’emplacement de Mordred, suite à quoi nous pourrons être indulgents envers lui.
Eternal : Non, mais j-….
Shiny : Eternal, arrête ! Yuuki, … ta méfiance est réciproque, je n’ai pas davantage confiance envers vous. Permission du roi ou non, je pourrais tout aussi bien vouloir me débarrasser de vous, si vous n’êtes pas compréhensifs avec nous.

Yuuki considéra les mots de Shiny comme une trahison et sans attendre plus longtemps, il dégaina l’un de ses deux saïs fraichement acquis et le porta au cou de la mage prêt à lui trancher la gorge, mais celle-ci ne broncha pas et garda tout son calme. Lan, Madioria, Esperial, Eternal et Rei sentirent la tension monter et ne cessèrent de s’angoisser. A quoi donc pensait Shiny ?

Kyahra : Yuuki ! Laisse-la parler.
Yuuki : …

Il ne dit rien et garda sa pointe sous la gorge de la jeune femme, toujours prêt à l’égorger au moindre faux pas. Du bout des doigts, la jeune femme repoussa avec douceur la lame acérée sans quitter le regard de son opposant.
Si en apparence, Shiny semblait impassible, en réalité, son cœur battait la chamade. Elle n’était pas sûre d’être suffisamment convaincante, c’est pourquoi, elle faisait tout pour garder la tête froide malgré l’inquiétude et l’incompréhension de ses camarades.

Semeral : Et bien ?!
Shiny : … Suite à ce qui s’est passé à Sylvermoon, vous n’êtes pas sans savoir que Mordred n’est pas un adversaire que l’ont peut vaincre facilement. Même si nous avons pu frapper un grand coup là-bas, il n’est pas sans reste. Il possède encore bon nombre de combattants et sbires sous ses ordres.
Yuuki : Ce ne sont pas ses soldats que nous voulons éliminer mais Mordred lui-même ! Que cherch…
Shiny : Si tu m’interrompes sans arrêt Yuuki, nous allons y passer la journée !
Yuuki : …
Shiny : Croyez-vous vraiment que nous nous rapprocherons au plus près de Mordred aussi aisément ? Nous savons que Mordred prévoit d’attaquer Mildian. Nous irons l’accueillir là-bas.
Yuuki : C’est une plaisanterie ! Tu cherches un moyen d’aider Mildian sans te préoccuper des ordres ?!
Il pointa de nouveau son saï au cou de la jeune femme, avec plus de fermeté cette fois-ci.

Kyahra : Calme-toi Yuuki. Je crois que tu as mal compris les intentions de Shiny, pas vrai ?
Shiny : Au moins une qui suit… Pour quelqu’un qui se dit talentueux, je suis déçue. Quand bien même nous saurions où Mordred se trouve, là, maintenant, tout de suite, nous pourrions rien faire contre lui. Nous ne sommes pas préparés à l’affronter et…
Yuuki : A quoi as-tu passé ton temps pour ne pas être prête ?!
Shiny : *soupir*… Ce type est insupportable, marmonna-t-elle. Très bien, si vous voulez vous jeter dans la gueule du loup, faites ! Mais tu ne crois pas, Yuuki, qu’il est plus avantageux pour nous de nous rendre à Mildian et de le cueillir là-bas. Je ne parle pas d’aider Mildian directement. C’est une cité qu’on ne peut pas prendre avec de simples soldats. C’est un endroit qui regorge une quantité de magie incroyable. Prendre Mildian, c’est asseoir son pouvoir, son statut de force, répandre la terreur dans tout Ebenia ! Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, Mordred s’y rendra de lui-même.
Kyahra : Je comprends ton plan, mais s’il se prépare à attaquer Mildian d’ici la fin du mois [pas certaine de la date], alors il ne s’attend pas non plus à une visite de notre part. Nous avons tout aussi bien nos chances de l’attaquer directement et sans attendre.
Shiny : Non, nous n’avons aucune chance ou du moins… pas sans pertes. Il a sous son contrôle tout une armée. A moins qu’il ait un intérêt particulier pour l’un de vous ou de nous, je ne crois pas qu’il se déplacera dans un combat singulier directement. Eternal l’a côtoyé de prêt, il pourra confirmer mes dires. [<-Flo, pareil, si tu veux modifier mes dires éventuellement]
Semeral : C’est une plaisanterie, j’espère. Ton plan est judicieux, certes, mais nous n’avons aucune confiance envers cet Eternal. Et… de ce fait, comment faire confiance à ce plan ? Il pourrait tout aussi courir le prévenir et nous faire tomber dans un piège.
Yuuki : Et nous se sommes toujours pas certains de vos intentions…

Eternal bouillonnait, il ne pouvait plus supporter davantage que de vieux mages se croyant tout permis puissent parler à son sujet de la sorte. Alors qu’il alla intervenir, Shiny s’était rué sur lui. D’une main, elle le projeta violemment contre le mur (non ce n’est pas sa force brute de ‘Dieu’ ou un truc du genre… mais juste son pouvoir élémentaire xD), fracassant la grande table de la salle et les quelques chaises sur son passage. Avant même qu’il n’eut pu réagir tant il était surpris, le bout d’un saï pointait son front d’où un petit filet de sang en dégoulina. L’aquamage ne comprit pas la soudaine réaction de Shiny, tout comme le reste des observateurs décontenancés.
Yuuki était le plus troublé de tous quand il vit son propre saï dans la main de la jeune femme. Elle avait agit avec tant de rapidité et de façon si impromptu qu’il n’avait rien vu. Comment était-ce possible ?
Dans le même temps, l’aquamage, désarçonné, tenta de dévisager Shiny, cherchant à comprendre par son regard. Hélas, la lumière derrière elle, enveloppait son visage dans la pénombre. Que lui arrivait-il ? se demanda Eternal.

Eternal : Qu’est-ce qu….
Madioria : Shiny ?!
Lan : Shiny, à quoi tu joues ?
Semeral : Voilà un spectacle auquel je ne m’attendais pas….
Shiny : … Yuuki… Tu avais des doutes sur mes capacités je crois… J’ai retrouvé toute mon agilité, semblerait-il. Et comme tu peux le voir, je n’ai eu aucune hésitation pour m’en prendre à Eternal… Mais…si vous voulez connaître nos intentions alors… je crois que mes amis ont suivi le même choix que le mien. J’ai décidé de faire confiance à Eternal… Et si mon choix s’avère être une erreur, nul besoin de te déplacer, je m’en chargerai personnellement. Maintenant, quand j’affirme que nous ne pouvons nous attaquer directement à Mordred, ce n’est pas pour moi que je parle.

Quand elle eut fini de parler, Shiny relâcha son offensive contre Eternal et lui tendit sa main. En se relevant, Eternal remarqua le clin d’œil que Shiny lui adressa et le lui rendit tout aussi discrètement. A l’aide de sa manche, il essuya ensuite son front qui tacha quelque peu son habit. Eternal serait sûrement fâché en temps normal que son visage fut blessé, par Shiny qui plus est, mais la situation ne s’y prêtait pas.

Yuuki : Surprenant… On dirait que tu as gagné en assurance durant ce voyage douteux… Pas étonnant que tu sois toujours aussi insolente.
Shiny : Semeral, Kyahra, pour avoir été à Sylvermoon, vous savez aussi bien que moi que nous ne pourrons pas éviter les combats contre les soldats de Mordred. Pour cette raison, faisons face en terrain neutre. Sur les terres de Mordred, nous ne ferions que subir de nombreux dommages sans toucher au but.
Kyahra : Vous croyez tous que Mordred compte se rendre de lui-même à Mildian ?

Les mages s’échangèrent un regard et répondirent par un ‘oui’ unanime.

Madioria : L’armée de Mordred est très forte. J’ai soigné les blessures de nos soldats et des elfes. J’ai pu me rendre compte de leur force alors …si les soldats de Mordred sont forts, il doit l’être davantage. Nous ne pouvons pas nous permettre d’être imprudents.
Kyahra : C’est vrai… nous n’avons pas d’autre choix que de nous rendre à Mildian dans ce cas, dit-elle en s’adressant à Semeral et Yuuki.
Semeral : Effectivement. Puisqu’il est décidé que notre mission nous conduise à Mildian, nous partirons dès le lever du jour. Je m’en vais faire part de notre décision auprès du roi. Quand à toi Eternal… j’avoue que j’hésite à te faire enfermer jusqu’au matin ou bien…
Eternal : ??? Ou bien quoi ? Vous avez peur que je saccage le château à nouveau ?

Semeral ne lui répondit pas et s’approcha de Shiny. Il la regarda droit dans les yeux.

Semeral : Shiny… Si je te mets en charge d’Eternal, peux-tu me garantir qu’il ne quittera pas le château un instant et sera à nos côtés demain matin ?
Shiny : *déglutie* Tu as ma parole.
Semeral : Si jamais Eternal vint à sortir ne serait-ce qu’un court instant, vous serez tous enfermés.
Shiny : …

Le vieux mage se retourna vers Eternal cette fois-ci.

Semeral : J’espère que tu ne nous feras pas à nouveau faux bond. Mais comme les jeunes de nos jours n’accordent pas grande importance aux paroles données, vos chambres seront gardées y compris vos fenêtres de l’extérieur. Enfin, vous serez chacun escorté partout où vous irez.

Madioria : Un peu d’intimité, c’est envisageable… ?
Semeral : Uniquement à l’intérieur de vos chambres.

Semeral demanda à Kyahra en partant, de prendre les dispositions nécessaires pour la surveillance et l’escorte de chacun, pendant que Yuuki ‘gardait’ les cinq mages soupçonneux, après que Shiny lui eut rendu son arme.

En attendant que les soldats s’organisent et débarquent, Lan demanda si mobiliser tant de monde juste pour eux cinq n’affaiblirait pas la protection du château. Yuuki lui dit en retour qu’il était confiant à ce sujet. Il ajouta à l’intention d’Eternal qu’il ne pourrait récupérer son ancienne chambre pour la nuit, celle-ci étant occupée par Yuuki lui-même.
Eternal : Je préfère m’enfuir que de dormir dans une cellule sale et sinistre.
Yuuki : Tu n’as qu’à partager la chambre d’un de tes amis qui te voue une si grande confiance…, ajouta-t-il sur un ton sarcastique.

Eternal se retourna alors vers Madioria qui lui fit aussitôt comprendre que c’était vain, sans parler d’Esperial qui lui lança un regard noir.

Eternal : Je plaisantais…Euh… dans ce cas…

Shiny s’approcha de Madioria et la tînt à l’écart et se mirent à échanger à voix basse :
Shiny : On ne pourrait pas partager la même chambre toute les deux et Eternal serait avec Esperial, non ?
Madioria : Même pas envisageable ! Ca fait si longtemps que je n’ai pas vu mon Esperial. Il m’a tant manqué… alors cette nuit, tu vois… je préfère être avec lui.
Shiny :…Justement, tu n’es pas à une nuit près…
Madioria : Si, justement. Ce n’est pas comme si on avait une vie monotone où on ne risque jamais notre vie… Et pourquoi tu n’en profiterais pas pour foncer ? C’est l’occasion, non ?
Shiny : *soupir* Laisse-tomber…

Les filles revinrent vers le groupe, Madioria se colla aussitôt à Esperial. Quand à Shiny, elle lança un regard soutenu à Lan sans mot dire. Celui-ci se sentit, par conséquent, obligé de proposé à Eternal le partage de sa chambre.
Les deux hommes ne s’étaient jamais vraiment côtoyés et quand bien même ils ne ressentaient aucune hostilité l’un envers l’autre, aucun des deux n’avaient réellement envie de passer la nuit en ‘tête à tête’ avec l’autre.

Il était absolument hors de question pour Eternal de demander à Semeral ou Yuuki, qui de toute façon refuseraient sûrement de l’accueillir. Il ne restait donc plus que la chambre de Shiny. Celle-ci suggéra plutôt de squatter un fauteuil dans la chambre de Lan, laissant sa chambre alors à Eternal. Suggestion qui provoqua de vifs débats entre le garçon indigné et jaloux et celui profondément gêné par la situation.

Eternal : Je peux savoir à quoi tu joues Shiny ?

La jeune femme chercha à le fuir et se demandait pourquoi les gardes mettaient si longtemps à rappliquer. L’aquamage ne se laissa pas démonter et l’accula dans un coin sous le regard suspicieux de Yuuki.

Eternal : Je sais me tenir tu sais…chuchota-t-il. En fait, se serait plutôt à moi de me méfier de toi, dit-il en plaisantant.

Malgré son regard insistant, Shiny ne dit rien et restait les yeux rivés au sol. Eternal parlait vainement et Yuuki finit par l’interrompre.

Yuuki : Shiny… Semeral t’a confié la ‘garde’ d’Eternal. La moindre des choses serait de faire au moins une mission correctement.

A peine eut-il fini de parler, qu’enfin Kyahra revint avec une douzaine de gardes. Pas n’importe lesquels : il s’agissait des hommes directement sous le commandement de Yuuki, spécialement entraînés à toutes sortes de missions. Ils étaient les hommes les plus aptes, dans tout le château, à surveiller ces membres dissipés du SMS, en plus de l’intrus – Eternal.

Yuuki somma à ses hommes d’escorter chaque personne par paire sauf pour Shiny et Eternal qui eurent droit à des groupes de trois chacun, un traitement spécial qui agacèrent les deux concernés. Ils commencèrent à regretter d’être revenus…
Enfin, Yuuki informa les cinq protagonistes qu’ils étaient libres de circuler dans les pièces principales du château non privée, à l’exception de la bibliothèque mais étaient vivement recommandés d’éviter de s’y promener pour faciliter leur ‘surveillance’.

Lan : *Tu parles d’une liberté de mouvement* pensa Lan.

La mage de vent prit les devants la première et s’empressa de quitter la pièce sans rien dire avec ses trois gardes attitrés. Esperial et Madioria s’interrogeaient sur la réaction de Shiny, tout comme Lan. D’ailleurs, ils n’étaient plus certains des intentions de celle-ci après la conversion passé entre Yuuki, Semeral, Kyahra et elle. Avec tous ces gardes et Yuuki particulièrement aux aguets, difficile de lui demander la moindre explication. Au dernier moment, Madioria vit que Rei était parti à sa poursuite. Tandis qu’Eternal, s’empressa de suivre Shiny avec ses trois gardes. Elle décida d’entrainer Esperial et Lan ailleurs et leur suggéra de s’entrainer. Les jardins leur étant interdit – car en dehors des murs, ils se contentèrent du grand hall qui accueillait un espace suffisamment spacieux pour s’échauffer et s’entrainer tranquillement, cerclés par leurs six gardes.

Peu de temps après, les mages entendirent une voix dans leur tête et reconnurent Shiny.
Shiny : Les amis…faites comme si de rien est, et poursuivez ce que vous faites.

Elle fit une pause et reprit.

Shiny : Avec tous ces gardes, il est difficile de se rassembler et de parler librement. Rei est le seul qui puisse nous permettre de parler juste entre nous. D’abord, pour tout ce que j’ai dit durant la conversation auparavant, je n’ai pas abandonné l’idée de porter secours à Mildian. Mais puisque la seule chose qui intéresse Luzio, ou du moins le roi, est vraisemblablement juste Mordred, je n’avais pas le choix de leur faire croire que nous nous concentrerons en priorité sur Mordred.
Esperial : On aurait pu tout aussi bien quitter le SMS. Comme je l’ai déjà dit, je n’y suis pas spécialement attaché. Ce n’est pas ce vieillard ni Kyahra qui auraient pu m’arrêter. Et Yuuki…contre nous cinq ne peut rien.
Shiny : Je sais, mais puisque je les ai convaincus de se rendre à Mildian, ça nous fera une aide supplémentaire.
Eternal : Parce que tu crois qu’ils vont nous soutenir une fois là-bas ?!
Shiny : Franchement…ils n’auront pas le choix que de se battre contre l’armée de Mordred. Et puis, de toute façon, une fois là-bas, nous seront sûrement dispersés. Nous serons libres d’agir pendant qu’ils perdent leur temps ailleurs, s’ils ne vont pas dans notre sens. Ce ne sera pas dans leur intérêt de se dresser contre nous, une fois en pleine bataille contre Mordred et ses sbires. Ils ne pourront que nous être utiles, non ?
Lan : C’est vrai…
Eternal : En effet. Et ta petite rébellion contre moi, c’était pour quoi ?
Madioria : C’est vrai que nous ne savons pas ce qui t’as pris. Je me suis même demandé si tu n’avais pas changé de bord…
Shiny : …Ah ça… désolé de vous avoir tous surpris. C’était une façon de prouver à Yuuki que j’avais retrouvé mes pouvoirs et de le convaincre que je peux tout aussi bien me retourner contre Eternal si celui-ci nous trahis bien que j’ai une entière confiance en toi, Eternal. Excuse-moi.
Eternal : Pour tromper l’ennemi, trompe tes amis d’abord, c’est ça ? Tu es toute excusée !
Shiny : Merci. D’autres questions ?
Eternal : Oui, moi ! Mais j’aimerais m’entretenir en tête à tête si les autres n’ont rien à ajouter.
[Comme je ne sais pas si tous les aspects de l’affaire est claire, si j’ai oublié quelque chose et que vous voulez traiter, profitez-en pour l’ajouter ici ^^]

Esperial, Madioria et Lan n’ayant rien d’autre à demander pour le moment, reprirent leur entrainement plus sérieusement et se mirent à parler de vive voix entre eux de choses et d’autres pour ne pas éveiller les soupçons.
[D’ailleurs… si Flav (on peut rêver ^^ ou même Nico pour Lan) veut écrire après mon post, à partir de ce passage, pour détailler quelque chose entre Mad et Espe, c’est possible ^^]

Eternal : Shiny…tu voudrais bien arrêter de m’éviter. Ce n’est pas facile de te courir après avec tous ces sbires. J’ai franchement l’air idiot à te suivre sans rien dire.
Shiny : Tu n’as qu’à arrêter de me suivre.
Eternal : Dois-je te rappeler que je suis confié à tes soins ? Et pourquoi t’es devenu froide avec moi ? Tu as un problème ?
Shiny : …Rei, tu veux bien rejoindre les autres sans couper la communication.

Même si ce dernier était resté silencieux, il n’en était pas moins présent aux côtés de Shiny, sous sa forme invisible. Sans rien ajouter quoi que se soit, il partit se promener ailleurs.

Alors qu’ils entrèrent dans la cuisine du château, Shiny demanda à Eternal de s’asseoir. Elle trifouilla dans les divers placards et lorsqu’elle eut trouvé de quoi manger et de quoi faire chauffer la nourriture, elle se mit à faire la cuisine. En même temps, elle reprit la conversation télépathique avec Eternal.

Shiny : Je suis désolé, Eternal. Pour être franche, si je m’en suis pris à toi tout à l’heure, ce n’est pas uniquement pour être crédible face à Yuuki.
Eternal : Ah ?
Shiny : En fait… ces derniers temps ont été assez éprouvants pour moi. Retrouvé Luciole, retourner là-bas…Kilgan…Jin…et…Milena… Oh Milena… elle me manque tant… Et je m’en veux tant…
Eternal : Je comprends ce que tu ressens…
Shiny : ...*grande respiration* J’allais me trahir et j’avais besoin de me défouler… Yuuki était le parfait cobaye pour ça mais je ne voulais pas nous attirer plus d’ennuis alors c’est tombé sur toi, parce que …j’étais sûre que tu comprendrais…et…
Eternal : Et ?
Shiny : En m’attaquant à l’un de vous, tu étais le seul que je pouvais autant surprendre et ne pas craindre que tu riposterais aussitôt…enfin…je voulais le croire…
Eternal : Et tu as eu raison…même si j’ai vraiment du mal à croire que tu m’aies eu si facilement… Quant à ce Yuuki, je suis encore plus curieux sur la façon dont tu lui as pris son arme. L’expert en vol, c’est plutôt moi.

La mage ne répondit pas immédiatement et se retourna vers la petite table en bois de la cuisine, sa marmite en main. Un garde accepta avec réticence de leur trouver assiettes, couverts et dessous de plat. Shiny posa alors sa marmite sur la table, remplit l’assiette d’Eternal avant de lui donner et se servit à son tour.

Eternal : Mais qu’est-ce que c’est cette bouillie ?! dit-il à voix haute.
Shiny : Ne commence pas à te plaindre ! Tu devrais être content que j’aie daigné cuisiner pour toi !
Eternal : Parce que t’appelle ça de la cuisine ?! Ca ressemble à …du vomi ton espèce de plat.

Dans un excès de rage inattendu, Shiny tenta de jeter son assiette à la figure d’Eternal mais celui-ci l’évita de justesse. Par réflexe, le garde placé derrière lui repoussa l’assiette de bouillie sur le côté…mais… au lieu de s’écraser au sol ou contre le mur, c’est un jeune garde qui la reçue en plein visage. Ce qui amusa Eternal et fit même sourire Shiny, à l’inverse des gardes qui montrèrent leur mécontentement. Ils se demandaient même si ce n’était pas une manœuvre pour essayer de les duper, mais Shiny leur assurait du contraire et s’était excusée platement et se servit à nouveau de sa bouillie douteuse directement dans la marmite.

Shiny : Si tu n’as pas faim, alors ne mange pas, reprit-elle. Tu pourrais au moins goutter avant de râler. *Et je répondrai à ta question si tu finis tout* - finit-elle par télépathie.

Eternal, peu rassuré, plongea sa cuillère dans l’étrange bouillie et porta son contenu à sa bouche. A peine, la mixture déglutie, qu’il toussa. Le ‘feu’ lui montait de l’estomac jusqu’à même son haleine.

Eternal : Mais qu’est-ce que t’as mis dedans ! cria-t-il. C’est hyper épicé ! De l’eau ! De l’eau ! Cria-t-il.
Shiny : Bois-en et ça sera pire…dit-elle froidement.
Eternal : *tousse* Qu’est-ce qui t’as pris de faire un plat si épicé, tu veux ma mort ou quoi ? Comment tu peux avaler ça d’abord ! pesta-t-il.
Shiny : Si épicé…. Tu exagères, il n’y a que trois piments et quelques autres épices exotiques. Pas de quoi hurler à la mort.
Eternal : Comment ça QUE trois ?! Et puis sans parler des épices, il y a un arrière goût de…

Eternal se retînt de dire la fin de sa phrase. Shiny semblait sensible aux critiques de ‘sa cuisine’. Il se boucha le nez et se força à gober la fin de l’assiette à toute vitesse. Mais le feu au fond de sa gorge était trop intense et hurla un grand coup. Shiny se leva, chercha une chope, prit un bidon métallique et versa de son contenu dans la chope puis l’adressa à Eternal.

Eternal : Qu’est-ce que c’est ? se méfia-t-il.
Shiny : *soupir* Tu trouves qu’il n’y a pas assez de gens méfiants autour de nous, et tu en rajoutes ? Bois, ça calmera le feu de ta gorge. Tu as ma parole.
Eternal : …
Shiny : C’est du lait ! Rien que du lait ! Bois et cesse de crier, tu es fatigant ! [c’est une astuce véridique au fait ! ^^]

Eternal prit la chope et la but jusqu’à la dernière goutte. Quelques secondes après, le feu de sa gorge s’était apaisé. Il se racla la gorge et reposa sa question sur Yuuki par télépathie.

Shiny : Pourquoi t’insistes ? Tu étais un mage de vent, tu devrais trouver tout seul.
Eternal : …C’est si lointain…
Shiny : Yuuki pratique aussi l’élément de vent, alors je n’étais pas certaine de la réussite de mon petit tour mais je ne suis pas mécontente de l’avoir bernée.
Eternal : Tu as donc bien un truc ! s’amusa Eternal, comme si Shiny ne pouvait pas simplement être agile naturellement.
Shiny : …Et tu demandes pourquoi je suis froide avec toi…
Eternal : Rooo… t’es bien susceptible aujourd’hui ! lâcha-t-il à voix haute.
Shiny : *toussotement* Si je n’ai pas envie de te parler, c’est mon droit, non ? rattrapa-t-elle, le coup et poursuivit par la pensée, *tu veux vraiment finir dans une geôle… *
Eternal : Ca m’a échappé, désolé.
Shiny : Bref, maitriser le vent, c’est pouvoir créer l’illusion de maitriser la gravité dans certaine situation. J’ai fait en sorte d’alléger le poids de son saï petit à petit de façon à ce qu’il ne se rende pas compte au dernier moment que je le lui ai prit. Il avait baissé sa garde à un moment et j’en ai profité. Si nous n’avions pas cette discussion à ce moment, ou que nous étions ailleurs, je n’aurais pas réussi à vous surprendre ainsi. J’ai eu de la chance sur ce coup. Ca te va comme explication ?
Eternal : C’était bien pensé !... Maintenant, j’aimerais bien pouvoir rester dans ta chambre. Ca reste la seule pièce où je puisse contacter Mildian sans être vu. Et tu serais gentille de m’expliquer pourquoi tu n’as pas envie que je squatte ta chambre pour la nuit ? Je ne vais pas dormir dans le couloir avec ces gardes quand même !

La mage soupira et se leva. Elle prit la direction de sa chambre, Eternal et les six gardes à leur suite.
Elle demanda à Rei de couper la communication télépathique. Ce dernier lui fit savoir qu’il était inquiet à son sujet et le lien fut rompu.
Arrivé à hauteur de sa porte, Shiny l’ouvrit et invita Eternal à entrer tandis qu’elle dû rappeler aux gardes que sa chambre leur était interdit. Ils se mirent donc en poste devant celle-ci et n’en bougèrent plus.

C’est ainsi que Shiny et Eternal se retrouvèrent à nouveau seuls dans une chambre…

Eternal : Alors ? Maintenant qu’on est en tête à tête, tu veux bien me dire ce qui ne va pas avec moi ?
Shiny : … Rien…
Eternal : Je suis plutôt patient avec toi, mais là j’avoue ne pas comprendre ce qui t’arrive tout à coup. Depuis que tu m’as sauté dessus, tu cherches à me fuir. Si c’est à cause de ça, je ne t’en veux pas, j’ai bien compris pourquoi tu as agis ainsi.
Shiny :…Ce n’est rien je t’ai dis. Ce n’est pas contre toi, juste de la fatigue.

Eternal n’était pas dupe, il perdait patience. L’attitude de Shiny finit par le contrarié et il comptait bien mettre les choses au clair. La jeune femme fit quelques pas en direction de la salle de bains mais le jeune homme lui attrapa le bras, enroula sa jambe contre la sienne et la fit basculer au sol. Il s’était collé à elle de façon à ce qu’elle ne puisse plus bouger et la menaçait même, de sa main gauche, une boule d’eau en son creux. Aussitôt, la jeune femme tenta de se dégager avec sa propre force sans user son pouvoir. Manifestement, Eternal avait le dessus en matière de force physique. Pour anticiper tout dérangement lié à l’utilisation de son pouvoir, il avait réduit son aura au maximum. Toute cette mise en scène prit Shiny au dépourvu et ne savait pas quoi penser.

Shiny : Mais qu’est-ce que tu fais ? Lâche-moi !
Eternal : Shiny…, il la regarda droit dans les yeux, tu disais pouvoir te charger de moi en cas de trahison, non ?
Shiny : …Et alors ?
Eternal : Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Tu pourrais peut-être réussir à te dégager en usant de ton pouvoir mais cette fois, tu hésites, lui dit-il avec un air amusé.
Shiny : J’ai dit ça à Yuuki, ça ne veut pas dire que je suis réellement certaine de te vaincre, avoua-t-elle….Honnêtement…, elle détourna ses yeux, je tiens trop à toi pour espérer me battre contre toi.

A cette déclaration, Eternal lui sourit mais ne la lâcha pas pour autant. Il avait toutefois cessé de la menacer mais la tenait toujours fermement au sol.

Eternal : Parle moi alors…qu’est-ce qui ne va pas ? Je ne te lâcherai pas avant de savoir.
Shiny : Tu ne dois pas parler à tes amis de Mildian ?
Eternal : Si…mais d’ici jusqu’à demain matin, je doute que la situation change beaucoup. Ils attendront que tu m’aies parlé.
Shiny : Ce n’est pas le moment Eternal. Je te dis que tout va bien !
Eternal : On ne peut pas dire qu’on se retrouve chaque fois aux bons moments, alors pour une fois, jouons carte sur table !

La jeune femme défia alors Eternal les yeux dans les yeux mais il ne lâcha pas prise. Elle n’était pas en mesure de renverser l’étrange situation dans laquelle elle se trouvait et se résigna à parler.

Shiny : C'est-à-dire…ce n’est pas facile à dire. En fait, je…, elle s’arrêta au désespoir d’Eternal qui subitement prit peur.
Eternal : Tu n’es…quand même pas…EN-CEINTE ?
Shiny : Quoi ?! Mais qu’est-ce que tu vas chercher !
Eternal : Bah quoi ! Avec ce Jin… normal que je m’inquiète, tu es tellement bizarre en ce moment.
Shiny : …Je te remercie pour ma bizarrerie… Il n’y a rien eu avec ce Jin enfin ! Ne dis pas n’importe quoi !
Eternal :…Bon alors ?! Tu quoi ? s’impatienta l’aquamage.
Shiny : Ah ! Tu m’énerves, je n’ai plus envie de te parler !
Eternal : *soupir* Bon, excuse-moi, je dois être un peu fatigué aussi. Reprenons calmement. J’attends la fin de ta phrase cette fois-ci promis.
Shiny :…Ce n’est pas franchement une situation qui m’aide à me livrer…
Eternal : Si je te relâche, tu vas encore fuir. Shiny…plus vite tu dis ce que tu as sur le cœur, plus vite tu seras libre de te laver ou faire ce que tu veux.
Shiny : *grande respiration* …Tout à l’heure… j’ai dis avoir confiance en toi…sur le plan… « Travail » disons…
Eternal : Ce qui signifie que tu n’as pas confiance en moi pour… ?
Shiny : Pour ce qui nous concerne tous les deux…. Je tiens vraiment à toi… quand je suis partie avec Luciole, sur la route…mes pensées étaient pour toi. Même si…je ne me souviens pas vraiment de tout ce qu’il s’est passé ensuite, je sais que je suis passé si proche de la mort… Et quand je me suis ruée sur toi et t’ai menacé avec cette lame…j’ai compris à quel point mon cœur s’est rapproché de toi…a quel point mon cœur me serre quand je ne te vois plus… et je me suis demandé si…, elle hésita un instant et poursuivit, …si tu partageais vraiment mes sentiments…

Eternal ne s’attendait pas à entendre de tels mots aussi sincères à cet instant. Il avait diminué sa prise sur Shiny. Celle-ci en profita pour le repousser vers l’arrière et roula en même temps sur lui. La situation s’était inversée à la différence que Shiny n’exerça aucune prise sur Eternal, et au contraire se releva sans se préoccuper de la réaction du jeune mage. Elle ajouta simplement :

Shiny : C’est parce que je ne connais pas vraiment ce que tu ressens que j’ai ces doutes…et cette gêne quand à rester seule avec toi… Je ne suis plus intéressée par une relation simpliste pour passer du bon temps… Maintenant, préviens tes amis …

Sans attendre quoi que ce soit de la part du jeune homme, elle s’en alla dans la salle de bain, laissant Eternal seul encore allongé au sol, entrain de digérer les paroles de Shiny.

[Un peu de sentimentalisme dans ce monde de brut, enfin ! A moins de me tromper, ces deux personnages ne se sont jamais confiés directement sur le fond de leurs pensées]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolerian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolerian   Dolerian - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolerian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Luzio-
Sauter vers: