Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le comité spécial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:50

Bon comme on s'était tous mis d'accord pour qu'il y ait un genre de comité avec des personnages secondaires (qu'on est pas obliger de faire intervenir tout le temps je précise Very Happy) faudrait peut-être trouver un nom, ça fera plus classe même si je suis aps sûr qu'on citera le nom des tas de fois xD. Bref, et faudrait commencer à gérer un peu tout ça.

Créer des personnages secondaires, faire d'éventuelles équipes, bref, vous voyez quoi.

Faites des propositions! c'est par ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:05

J'ai déjà à peu près choisit mon personnage secondaire : Un paladin ! Je vous ferais sa fiche ce weekend ^^
Par contre Titou, c'est un peu hors sujet mais je me permet de le poster ici : Mordred n'étais pas un démon il y a 400 ans. C'était un humain, comme les autres ! C'est en mourrant qu'il est devenu démon, suite à un pacte avec le Diable. Ton histoire avec un démon qui a tué la reine il y a 400 ans ne tient pas la route, enfin elle ne colle pas avec l'histoire de Mordred ! A moins que le démon en question n'était pas Mordred ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:21

Je vous laisse vous arrangez pour les histoires de Mordred et autre reine mdr
Ton poste était vraiment super Titou, cette nouvelle quête est une très bonne idée et ça s'annonce palpitante !
Par contre, je ne comprends ton HS au début du post ! J'ai pas pris en compte une de tes volontés dans mon message ? Si c'est le cas je suis désolé, il me semblait pourtant avoir respecté ce qu'on avait dit sur MSN ! Cependant j'étais un peu fatigué et même maintenant je me souviens plus du tout de ce qu'on avait dit, donc si j'ai modifié quelque chose que tu voulais, dsl, dis moi si je peux encore changer (il me semblait pourtant pas que vous m'ayiez donné beaucoup d'insctructions xD Voir aucune mdr)
Et pour mon personnage qui est tout gentil avec le tiens, quoi de plus normal après qu'il est vu ce que donnait la Shiny énervée MDR
Enfin si c'est pour me faire traiter de sale vautour, la prochaine je ne m'embeterais plus à accéder à tes requêtes Razz

Sinon, moi je veux que mon partenaire ce soit.... Shiny ! MDR Flemme de gérer un personnage secondaire, en plus on peut considérer mes invocations comme autant de perso secondaire, alors bon mdr

Pour le comité, autant recycler un nom qui plaisait à pas mal de monde, comme Ebenia par exemple tout en rajoutant quelque chose ! Un truc du genre Knights of Ebenia par exemple =) 9a sonne bien je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:29

Nico:
Si si, j'ai essayer de faire un lien avec Mordred et je savais qu'utilisé le mot démon ne te plairait pas, mais disons qu'une histoire vieille de 400 ans, ça se déforme avec le temps, donc j'ai laisser volontairement le nom de démon, et après, si quelqu'un poursuis mon idée d'aller à la bibliothèque et qu'on trouve des infos, il n'aura qu'à dire qu'en réalité c'était un homme chez pas quoi, enfin tu connais mieux que qui compte l'histoire de Mordred! Razz Si vraiment ça te va aps je corrigerai xD!

Flo:
Contente que la quête te plaise, faut dire qu'avec la musique que j'écoute en ce moment, j'étais plutôt branchée médiévale xD!
Pour le petit HS, j'ai formulé une requête lol mais c'est pas grave, ça va très bien comme ça.
Ah d'accord, t'as peur de moi xD? mais bon continue, ça m'amuse d'être sous tes soins! Very Happy

Question partenaire, mon personnage ne veut pas d'autre partenaire que Eternal! xD mais je veux tout de même de temps en tant doner des ordres à d'autres perso! Very Happy

Pardonné ma nullité en anglais, mais knigts, ça veut dire quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:09

Oki, je ne pourrais pas poster avant samedi midi par contre. J'ai mon dernier DS ce samedi...
Et Titou, Knights ça veut dire Chevaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:30

Dites les gens, vous savez a quel point j'aime la cohérence xD donc avant de faire votre quête sur le roayme elfique ou je ne sais quoi, faut retourner voir le roi pour lui rendre la couronne (n'est-ce pas Flo?!) et se faire intégrer comme membre du comité spécial qui n'a toujours pas de nom xD. et ce qui implique qu'après ça on est censé se faire une reputation au sein du continent petit à petit et c'est le roi qui doit nous donner nos quêtes (donc faites parler le roi) apres rien ne nous empeches d'avoir une quête donné par un pauvre vieillard triste qui recherche son chien aveugle partout xD. bref donc pensez à réfléchir à tout ça et puis faudra aussi trouver un prétexte de pourchasser Neko ou Mordred, mais j'ai cru comprendre que ça se produira au royame des elfes, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:33

Bah oui c'est un peu ce qui était prévu xD
Mais compte pas sur moi pour rendre la couronne, autant de prevenir de suite xD

Par contre pour le comité spécial, on y rentre donc tous les 4 avec Mad c'est ça ? Reste 3 membres à imaginer alors! Je propose donc que chacun de nous 3 se charge d'un, mais bon on n'est pas obligé d'ne faire des persos important, mais au moins leur trouver un nom.
Je pense que ce système est plus facile à gérer que tous se mettre d'accord sur 3 noms, comme ça chacun choisit un nom et tout le monde est content xD
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Et on les utilsie quand bon nous semble et puis voilà! nan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:04

Bon tanpis du double poszt mais ça sépare bien comme ça.

Les autres membres sont:
- Semeral (idée de Flav)
- Kyahra (idée de moi)
- ???? (idée de Flo)

Donc une fois que Flo auras trouvé, il faut trouvé le nom pour le comité parce que c'est pas très élégant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:04

Semeral pour un des conseillés, je vois bien un petit vieux, très proche du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:10

Tiens Kyahra ça me rappelle ta Brute ^^
Disons que y'a un nom de fille qui me plait bien, mais je preferais que le perso que j'ai à la charge pour le comité soit un gars...
J'arrive vraiment pas à trouver de nom pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:14

Ah, je me souvenais plus avoir nommée une brute ainsi lol (j'en ai créé tellement xD). C'est tiré du Roi lion, MDr, j'adore ce prénom Mr Green (j'entends Flo se moquer en pensant que c'est pitoyable mdr)

Ah oui, au cas où si ça sert on va dire que Kyahra et une fille dynamique et optimiste agée de environ 22-23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:17

MDR tu m'as très très bien deviné, j'étais en train de penser "c'est pitoyable" quand j'ai vu que tu m'avais anticipé xD

Moi ce sera un mage de feu, et au cas où vous l'aviez vu venir, le détenteur de l'anneau du Feu =)
Mais son nom reste un mystère xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:55

Nom attribué au comité spécial approuvé par les 3 membres principaux (xD): SMS (Seven Magical Star)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:11

Et je pense donc pouvoir affirmer que les membres du SMS seront :

Kyahra
Semeral
Tsukeru
Madioria
Shiny
Esperial
Eternal
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 5:22

Faisons le point sur le SMS : après la défection de Tsukeru (R.I.P.) et d'Eternal (le méchant traître), les nouveaux membres c'est Yuuki, et quand même pas Lan rassurez-moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:01

Bah... Si... Pourquoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:04

Bah parce qu'à la base c'est censé être un apprenti, un mec en formation, donc qu'il soit élu au rang de meilleur mage du pays, ma foi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:45

Pas bête... disons qu'il est intégré en tant que... apprenti meilleur mage xD
T'as quelqu'un de mieux à proposer?

Et puis le SMS, c'est pas "les meilleurs du pays". C'est plutôt des membres 'volontaires'/'désignés' qui ont été reconnus comme suffisamment puissants pour faire partie de ce groupe. Enfin, je le vois comme ça... On trouve toujours plus fort que soit après tout =P
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:51

Ouais pareil, voir Lan faire partie du SMS est quand même une assez grosse blague ! Razz
Alors certes il a énormément progressé depuis la guerre de Sylvermoon, mais quand même !

Euh par contre je voyais le SMS comme Flo, c'est-à-dire le regroupement des magiciens les plus puissants de Luzio.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:17

Mouai, enfin quand tu penses à la façon dont Shiny, Esperial, Mad, Eternal - du temps où il en faisait partie, se sont fait embaucher... ils ont montré par la suite qu'ils étaient (et sont toujours) puissants (Enfin Mad ça reste à voir xD), mais quand ils ont intégré le SMS... c'était pas écrit sur leur front qu'ils étaient les plus puissants.

(J'ai l'impression qu'il y a des choses à remettre au point...)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:29

En effet j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses sur lesquelles nos avis divergent !

C'est fou ça pourtant il me semblait qu'à l'époque on était tous d'accord sur la plupart des choses. Ou alors ptet qu'on s'en foutait lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:35

On l'était sauf qu'au début, on était un poil moins sérieux, et les incohérences sont devenues nombreuses sans qu'on y prête une quelconque attention sauf à celles qui faisait vraiment du contre sens...

Mais comme tout ça n'est plus très frais pour personne... on ne sait plus vraiment qui a raison ou tord.. et perso j'ai la flemme de chercher la réponse à la question...

Quoi qu'il en soit, ça serait bien de se mettre d'accord sur ces détails malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:04

On était tous d'accord à la base parce qu'on en discutait et écoutait les arguments des autres mais je pense qu'entre temps on a oublié tout ça et donc chacun retourne à son avis de départ Laughing

Donc en gros le SMS c'est juste les larbins du Roi pour résumer ?
Qui se souvient du nom du roi d'ailleurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:11

Reizo! =P

Et bien discutons-en et argumentons s'il le faut. Reprenons depuis le début, qu'est-ce que le SMS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comité spécial Empty
MessageSujet: Re: Le comité spécial   Le comité spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comité spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Archives-
Sauter vers: