Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Vacances de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Les Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Les Vacances de Noël   Les Vacances de Noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:25

Impossible de ne pas être au courant, dans moins d'une semaine, c'est les vacances. Se pose la question du devenir de ce forum pendant cette période bénite.
Personnellement, j'ai mes partiels à la rentrée, j'ai compté toute l'année sur ces 2 semaines et demie, donc je ne serais JAMAIS dispo pendant ces vacances, et si vous me voyiez, par pitié renvoyez moi au boulot MDR
Je crois savoir que Nico n'est pas là la première semaine lui, et d'une manière générale je suppose que vous avez tous des choses à faire pendant ces vacances.
Donc met-on le forum en gel pendant les vacances de Noël ?
Ou bien mettons nous en place une histoire parallèle ayant un rapport ou non avec l'histoire actuelle, qui aurait un rythme moins soutenu, à l'intention de ceux qui pourrait passer de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Les Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Noël   Les Vacances de Noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:31

Effectivement comment ne pas être au courant, mes premières vacances depuis le 31 juillet. Je commençais par ne plus en voir le bout.
Bon bah moi de sûr, je ne serai peut-être pas disponible tout le temps, mais je pense qu'en soirée je serai souvent là si besoin.
La deuxieme semaine, j'espère ne pas être trop connecter non plus pour reviser mes quelques derniers partiels, renvoyez moi au boulot aussi xD (mais la 2eme semaine seulement!)
Après, si on fait une histoire parallele entre ceux qui sont disponibles autant evidemment le faire sur un autre post, ça serait mieux lol. mais ça à la conditions seulement que ça soit regulier, si c'est pour qu'à la fin des 2 semaines il y a eu genre 5 posts, ya pas besoin de se casser la tête. Le gel momentané du fofo pour noel n'est pas une mauvaise chose! profitez-en tous pour vous amuser à noel et au nouvel an (n'est-ce pas flo) et reposez-vous tous bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Les Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Noël   Les Vacances de Noël Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:42

Je te rassure, je pense faire une exception à Noël et Nouvel An, mais bon ce qui sera dur c'est de voir tous mes amis en medecine avoir fini leur exam et s'éclater en toute bonne conscience puisqu'ils ont pas encore les cours du deuxième semestre... Alors que moi je devrais bosser xD Heureusement que je suis pas seul dans ce cas, sinon je me penderais LOL
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Les Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Noël   Les Vacances de Noël Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:10

Eh bien je ne ne suis pas là la 1ère semaine, ni le début de la 2ème... Donc en fait je suis là que pendant les 3/4 derniers jours des vacanses que je me réserve pour bosser car me connaissant je n'aurais rien foutu de toute les vacanses...
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Les Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Noël   Les Vacances de Noël Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:20

Moi je serai là, mais pas trop actif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Les Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Noël   Les Vacances de Noël Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:32

Bon bah gel momentané du fofo, débat clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vacances de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Noël   Les Vacances de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vacances de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Archives-
Sauter vers: