Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apprendre à se connaître!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:44

Il y a deja fort longtemps (8 mois exactement), nous avons chacun rempli un questionnaire, alors j'ai proposé à Flo de le reremplir, car il y a au moins une chose qui à changer dedans comme nous le savons tous, et puis au final, il se trouve qu'en 8mois ya beaucoup de chose qui change. Alors que chacun remplisse en copiant le questionnaire que nosu avons rempli Flo et moi et vous changer les reponses par les votres. Et apres je mettrai les anciennes versions à titre de comparaisons si vous le souhaitez ^^

Avant de mettre le mien, je laisse l'honneur à Flo de mettre le sien, par ordre chronologique après tout ^^!

01* Qu'elle heure est il ? 17h51
02* Prénom : Florent
03* Ton anniversaire : 18 Mars
04* Signe zodiacal : Poisson
05* Age: 17 ans
06* Tatouages ? Nan
07* Piercing ? Nan
08* Es-tu amoureux (euse) ? Oui
09* As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? Je pense que oui, mais j'ai pas eu à le faire.
10* Te plais-tu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ? Totalement, de toute manière c'est comme ça et pis c'est tout :p
11* As-tu déjà eu un accident de voiture ? Beaucoup, mais un seul où j'étais au volant, enfin accident tu parles, j'ai juste eraflé un rétro contre un mur.
12* As-tu déjà eu une fracture ? Nan, je me suis blessé qu'une seule fois et c'était une entorse. Hardner ferait pas long feu contre moi avec sa technique ^^ (j'ai relu les Rave récemment :p)
13* Pepsi ou Coca cola ? J'aime pas les boissons gazeuses, mais le goût du Coca j'adore.
14* Café ou thé? Café, mais j'en bois pas beaucoup, c'est juste la saveur que j'adore.
15* Tasse ou mug? Chope =)
16* Couleur(s) préférée(s) de sous-vêtements ? Une question que l'on croirait rajouté au test par Titou :p Foncées.
17* A quel point aimez-vous votre travail ? Euh j'aimerais bien le savoir justement ^^'
18* Pointure : 42 1/2 :p
19* Numéro préféré : 2, 22, 222 mais après ça fait trop xD Et de plus en plus, 88, va savoir pourquoi Smile
20* Fleur préférée: Euh c'est pas trop mon truc
21* Type de musique préféré : Je m'intéresse pas trop à la musique, donc ce sont les musiques que j'entends dans les quelques animes que je regarde et Coldplay aussi ^^
22* Bain ou douche? Ca fait perpete que j'ai plus prit un bain, mais avec la nouvelle baignoire à bulles qu'on fait installer mes parents, ça va ptêt revenir qui sait mdr
23* Ce que vous détestez : Pas grand chose... L'autorité en général. J'ai plus de téléphone fixe à l'appart, donc la chose qui m'insupportait le plus à été supprimée =)
24* Sujet de conversation détesté: Aucun. J'aime pas les blancs xD J'adore les conversations de manipulation =) Oui bon ok c'était pas demandé ^^
25* Vinaigrette ? Ah oui j'aime beaucoup. Mais ma conso de légumes a pas mal diminuée depuis que je suis étudiant ^^'
26* Disney ou Warner? Pfff c'est le dernier de mes soucis.
27* Fast food? C'est rare, mais j'aime bien.
28* Un problème? Y'a 2 jours, aucun. Maintenant, pas mal xD Mais ça passera vite, si je renvois ce questionnaire dans 2 ou 3 jours, je pourrais remettre aucun comme d'hab =)
29* Comment te vois-tu dans le futur ? Alors là... Je vis beaucoup à l'instant présent, alors là je sèche.
30* De qui as-tu reçu cet email? De toi à la base il me semble bien ^^
31* Lequel de tes amis vit le plus loin? Chris dans son lointain Quebec natal :p Demain c'est son anniv au passage =)
32* Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis? Demande aussi à Flav et Nico de se mettre à jour et on verra bien :p
33* Qui sera le plus long? Si ils le font, ce sera Nico MDR
34* Que changerais-tu dans ta vie ? Y'a encore pas longtemps j'aurais changé mon année de naissance :p Sinon je remettrais mon ancienne réponse qui me plaisait bien : mon pays de naissance, juste pour voir ce que ça donne ^^
35* Tu as un ordi à la maison? Oui
36* Des animaux à la maison? Nan jamais, mais plus tard éventuellement peut-être ^^
37* Proverbes préférés ? "Le travail c'est la santé. Certes, mais ne rien faire, c'est la conserver."
28* Couleurs préférées ? Noir, Vert
39* CD préféré : Gimmical*Impact de LM.C ^^ et X&Y de Coldplay
40* La première chose que tu penses quand tu te réveilles? "Encore 5 min..." Et ainsi de suite
41* Ta série préférée : Je sais que la question c'est pas vraiment ça mais... REBORN !
42* Tes Films préférés : Reborn ! Star Wars
43* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu? Reborn ! Un japonais :p Vivre au Japon ça doit être sacrément cool =)
44* Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Mon porte clé porte-chance, et ma chance ^^
45* Qu'y a t'il sur ton mur ? Les avis de recherche de One Piece =) J'adore comme déco.
Sinon à mon appart, le dessin de Titou et des cadres de New York ^^
46* Qu'y a t'il sous ton lit ? Des couvertures et couettes de réchange chez moi. A l'appart, de la poussière ^^
47* Endroit(s) où tu aimerais aller ? Japon & retourner au Canada
48* Nomme l'ami qui ne te répondra sûrement pas : Titou ? :p
49* Et celle dont tu es sûre qu'elle répondra ? Reborn ! je savais pas quoi répondre ^^
50* Qui aimerais-tu voir répondre ? Les 3 autres :p
51* Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail: Qu'est ce que je ferais pas pour toi ? ^^
52* Amis spéciaux? Tous ! Y'en a pas un pour rattraper l'autre =)
53* Parfum préféré : Le parfum qu'on m'a offert à mon anniv, je sais même pas son nom ^^
54* Sport(s) favori(s) : Badminton Powa ! Et racquettes de plage :p
55* Timide ou extraverti ? Extraverti en général
56* Surnoms : Cl-, SeXse, Homme Anthi, CC ou plus simplement Flo
57* Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire en face? "Je te hais."
58* Une phrase que tu n'aimes pas : "Pas d'interview Haru-Haru Dangerous cette semaine" "Ohlala je stresse à mort"
59* Ton plat préféré : Pommes de terre + Bouchées à la reine/Vol au vent
60* Langue(s) parlée(s): Fnançais of course, Anglais et Allemand et un je me débrouille en Espagnol.
61* Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Franchement ? Nan.
62* Qu'est-ce que tu voudrais le pour ton anniversaire? Deux ans d'un coup xD Nan mais par contre j'aime avoir deux anniversaires d'un coup : Un avec la famille et un autre entre amis ^^
63* Opel ou Seat? Opel ! J'ai fait mes débuts sur une Opel et j'ai bien accroché.
64* Sucré ou Salé ? Sucré, le salé met en général trop de temps à se préparer.
65* Un coucou à quelqu'un en particulier : A Titou qui attend ce test depuis un ptit bout de temps maintenant :p
66* Heure du coucher : De plus en plus tard, de jour en jour. Ma conversion en nyctalope est pour bientôt, c'est inéluctable.
67* Livres que vous lisez ? Mangas principalement ces derniers temps : Reborn et MXZero
68* Quelle est la marque de ton dentifrice ? Ca change tout le temps, je prends au pif ^^
69* Epoque de l'histoire préférée ? Maintenant.
70* La couleur de ton tapis de chambre ? J'en ai pas :p C'est des nids à microbes.
71* Quel mots ou phrases utilisez vous trop ? C'est évident : "On croît rêver" et toutes ses variantes.
72* Choses qui vous importune le plus ? Ne pas avoir resister aux scans de Reborn et mes cheveux qui sont trop longs mais que je n'ai pas le temps de faire couper.
73* Meilleure chose au monde ? L'argent PTDR Le chocolat ^^ Et pour un peu plus de sérieux, l'amitié qui est essentielle. Et Reborn ! ^^
74* Ta ville : N pour Neufchef/Nancy et Namimori (mon esprit y est bien souvent en tout cas ^^). Mais je me souviens encore de ma réponse au dernier test tellement je l'avais trouvée géniale : "Neufchef, mais comme c'est nul on va dire Las Vegas" :p
75* Rêves-tu la nuit ? Et si oui de quoi ? Enormément et en général je me souviens de tout :p De scène incongrues généralement très drôles xD
76* Quelle est la personnalité (passée ou présente) qui te paraît le plus digne d'intérêt ? Akira Amano ^^
77* Heure actuelle: 18h32
78* Le mot de la fin ? Quand est ce que vous vous mettez à Reborn ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:08

Ce test me reflète vachement bien je trouve ^^ J'ai bien fait de passer du temps dessus.
Voici donc à présent celui que Titou m'a renvoyé :

01* Qu'elle heure est il ? 20h45
02* Prénom : Christelle
03* Ton anniversaire : 22 Mars
04* Signe zodiacal : Bélier
05* Age: 18 ans
06* Tatouages ? Nan
07* Piercing ? Nan
08* Es-tu amoureux (euse) ?
09* As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? nan
10* Te plais-tu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ? moui même si j'ai des defauts
11* As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui, mais j'étais pas au volant.
12* As-tu déjà eu une fracture ? Nan
13* Pepsi ou Coca cola ? Pepsi
14* Café ou thé? Thé
15* Tasse ou mug? Mug
16* Couleur(s) préférée(s) de sous-vêtements ? indiscret xD!
17* A quel point aimez-vous votre travail ? je sais juste que je l'aime pas assez pour bosser constament.
18* Pointure : 40/41
19* Numéro préféré : 8
20* Fleur préférée: euh... la fleur sur laquelle j'ai craqué dès que je l'ai vu au parc de la tête d'or, j'ai aps son nom xD.
21* Type de musique préféré : tout! ça va du rock, à la techno en passant par le classique, le métal, le jpop... SAUF rap/rnb
22* Bain ou douche? "Ca fait perpete que j'ai plus prit un bain" <- idem mais contrairement à à toi Flo, j'aurai pas de baignoire qui fait des bulles, même si j'ai une baignoire toute simple, jeprends des douches parce que la baignoire est trop petite xD!
23* Ce que vous détestez : La SAFC rebatisée Néolia, et les cons débiles.
24* Sujet de conversation détesté: Ce qui conduisent à une dispute. (la même réponse qu'avant xD)
25* Vinaigrette ? Beurk X_x
26* Disney ou Warner? Disney Very Happy
27* Fast food? c'est encore plus que rare de m'y rendre! xd
28* Un problème? oui, avec l'expert qui bouge pas ses fesses! >_<
29* Comment te vois-tu dans le futur ? umm... entrain d'exercer un métier qui me plait et quir apporte xD
30* De qui as-tu reçu cet email? A la base de Flav, mais sous une version plus simplifié, et plus récemment de FLo sous ma demande :p
31* Lequel de tes amis vit le plus loin? euh... aucune idée...
32* Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis? Euh deja pas Flav vu qu'il a deja repondu.
33* Qui sera le plus long? "Si ils le font, ce sera Nico MDR" <- je pense la même chose xD.
34* Que changerais-tu dans ta vie ? et bien... si je dois changer une chose, là dans la minute ce qui me vient à l'esprit, le relevé de mon compte CCP xD je suis casi à sec!
35* Tu as un ordi à la maison? piouuuu, 1PC et 1 laptop pour moi, + encore pour ma famille 2 autres laptops,1 ultraportable (ou eepc si vous preferez) et 2 ou 3 pc autres pc fixes (je sais pas trop ce que mon frere a foutu de son 'ancien PC' xD) et je sais on demandais aps de détailler xD
36* Des animaux à la maison? euh, quand c'est aps les mites de la cuisine, c'est un espece d'insecte qui ressemble à un gendarme dans ma chambre à l'apart xD.
37* Proverbes préférés ? euh... oyasumi nasai xD (je sais pas...)
28* Couleurs préférées ? Violet et jaune
39* CD préféré : TFS - Nemesis et queen of pirate de KAT-TUN
40* La première chose que tu penses quand tu te réveilles? "l'est quelle heure? oh nan... encore un peu"
41* Ta série préférée : 1 pound no fukuin
42* Tes Films préférés : les grands classiques de funes, et euh... ché pas, j'ai jamais su repondre à la question quand on me l'a posé ^^"
43* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu? Un mage! Razz
44* Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Mon pendentif avec la promesse qu'il porte.
45* Qu'y a t'il sur ton mur ? Dans ma chambre, euh... un calendrier, un porte manteau, 2 photos, un dessin de mon père, 2 étagères, un grand poster, et du papier paint xD. et l'appart 11 photos, une carte postale de Flo, une affiche de fairy tail, et une croix ^^.
46* Qu'y a t'il sous ton lit ? euh.... bonen question, il est censé y avcoir un matelas avec de la poussière mais je sais pas s'il est parti chez l'appart de mon frere xD et à l'appart 2 grands tiroirs vide enfin... avec de la poussiere et un chiffon bleu des dalmatiens. (c'était dèja là a mon arrivé xD)
47* Endroit(s) où tu aimerais aller ? Japon, Beyrouth, caraïbes, et le parc de la Td'O.
48* Nomme l'ami qui ne te répondra sûrement pas : Flo xD
49* Et celle dont tu es sûre qu'elle répondra ? surement pas Flo xD
50* Qui aimerais-tu voir répondre ? Les 2 autres
51* Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail: je regarderai Reborn quand j'en aurai le temps! mrgreen
52* Amis spéciaux? Tous ^^! yen a pas un qui ne soit pas un peu chtarbé xD
53* Parfum préféré : Poeme de lancome ^^
54* Sport(s) favori(s) : Natation, et dodo.
55* Timide ou extraverti ? timide
56* Surnoms : Titou, tête de brebi, titounet, mon titou, zizoui, mon coeur, petit coeur
57* Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire en face? "Fou-nous la paix et sois anéanti (moralement)"
58* Une phrase que tu n'aimes pas : "vous voulez bien vous taire, c'est pas poli de parler quand je parle, vous savez que je deteste ça" <_< la prof de LG
59* Ton plat préféré : hachi parmentier, ragout de PDT (de ma grand-mère), le fondant au chocolat =)
60* Langue(s) parlée(s): Francais, ça va de soi, 3-4 mots d'anglais, 2-3 mots d'espagnol, 1 expression en allemand, et un peu le jap ^^ et et quelques mots aussi en libanais.
61* Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? pourquoi pas ^^
62* Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire? Être aupres de mes amis et ma famille dans ma maison TERMINEE!
63* Opel ou Seat? Audi!
64* Sucré ou Salé ? Sucré (j'adore le chocolat)
65* Un coucou à quelqu'un en particulier : A Flo, qui a acceder à ma requête ^^
66* Heure du coucher : "De plus en plus tard, de jour en jour." helas, idem....
67* Livres que vous lisez ? mangas et "histoire du japon et des japonais" de Reischauer tome 1 (pour les besoin de mon partiel xD)
68* Quelle est la marque de ton dentifrice ? Signal ou colgate.
69* Epoque de l'histoire préférée ? le 11ème siècle.
70* La couleur de ton tapis de chambre ? Principalement bleu et beige.
71* Quel mots ou phrases utilisez vous trop ? C'est évident : ché pas, m'en rend pas compte.
72* Choses qui vous importune le plus ? La méchanceté gratuite, les criminels, et les escros tels que les experts, assureurs, juge et le pdg de la safc qui nous pourrissent la vie.
73* Meilleure chose au monde ? L'amitié, et la sincerité.
74* Ta ville : Lyon mrgreen! (ou mon patelin qu eje citerai pas donc on dira Besac à la place)
75* Rêves-tu la nuit ? Et si oui de quoi ? moui, mais je m'en souviens jamais.
76* Quelle est la personnalité (passée ou présente) qui te paraît le plus digne d'intérêt ? celle qui n'en est pas une.
77* Heure actuelle: 21h38
78* Le mot de la fin ? bravo d'avoir tout lu! quand est-ce que tu mates 1 pound no fukuin ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:47

01* Qu'elle heure est il ? 22h47
02* Prénom : Flavien
03* Ton anniversaire : 1 septembre
04* Signe zodiacal : Vierge
05* Age: 18 ans
06* Tatouages ? Nan
07* Piercing ? Nan
08* Es-tu amoureux (euse) ? Non
09* As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? Oui
10* Te plais-tu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ? Oui j'ai aucun soucis la dessus
11* As-tu déjà eu un accident de voiture ? Jamais
12* As-tu déjà eu une fracture ? Je sais plus, mais je crois que je me suis pété le bras.
13* Pepsi ou Coca cola ? Je préfère coca cola à pepsi mais c'est pas ma tasse de thé^^
14* Café ou thé? Thé depuis peu
15* Tasse ou mug? Mug
16* Couleur(s) préférée(s) de sous-vêtements ? Plutôt gris, noir pour moi (pour une fille plutôt rouge noir)
17* A quel point aimez-vous votre travail ? Au point que j'ai du mal à m'y mettre alors qu'il le faut vraiment
18* Pointure : 42
19* Numéro préféré : 7, 9 je sais pas vraiment pourquoi
20* Fleur préférée: Daffodil (jonquille en français) juste parce que le nom est stylé et elle est pas moche comme fleur.
21* Type de musique préféré : Rock, electro, techno, r&b, soul, metal, variété française, reggae, enfin un peu de tout
22* Bain ou douche? Douche même si je préfère les bains, j'en prends très rarement
23* Ce que vous détestez : Les gens hypocrites (bon faut dire que je lui suis quand même par fois), l'immaturité chez certaine personne et les gens qui n'avance jamais d'argument en croyant tout savoir.
24* Sujet de conversation détesté: Je sais pas vraiment, dois bien y en avoir un qui m'énerve mais comme ça sur le coup je sais pas
25* Vinaigrette ? Ouaip avec certain légume genre carotte rapée
26* Disney ou Warner? Plutôt disney, mais je préfèr dreamworks
27* Fast food? Plutôt kebab et parfois MacDo et j'aime bien ça, mais pas trop souvent.
28* Un problème? J'arrive pas à me mettre à travailler alors que la rentrée est dans 2 jours et j'ai 4dm à faire, et je culpabilise. Sinon j'ai pas de copine et ça c'est un autre problème.
29* Comment te vois-tu dans le futur ? Designer dans une entreprise ou dans ma propre entreprise^^ (on peut toujours réver)
30* De qui as-tu reçu cet email? La première fois que je l'ai reçu je sais plus, mais là c'est toi titou qui me le refait "découvrir"
31* Lequel de tes amis vit le plus loin? L'un de vous trois certainement
32* Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis? Ye sais pas.
33* Qui sera le plus long? Nico
34* Que changerais-tu dans ta vie ? Mon année de 4eme
35* Tu as un ordi à la maison? Oui
36* Des animaux à la maison? Oui un chat
37* Proverbes préférés ? aucun
28* Couleurs préférées ? Rouge, Noir, Vert
39* CD préféré : Je sais pas vraiment peut-être "Ancient Spirit" de Patrice
40* La première chose que tu penses quand tu te réveilles? *Hum pas envie...*
41* Ta série préférée : Dr House surement
42* Tes Films préférés : 60 seconde chrono, lord of war, fast and furious, printemps, été, automne, hiver et ... printemps
43* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu? Philippe Starck^^
44* Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: I don't know
45* Qu'y a t'il sur ton mur ? Des sacs des feus éditions Tokebi
46* Qu'y a t'il sous ton lit ? De la poussière ^^
47* Endroit(s) où tu aimerais aller ? Japon
48* Nomme l'ami qui ne te répondra sûrement pas : Bah c'est pas dans le contexte des mails donc bon^^
49* Et celle dont tu es sûre qu'elle répondra ? Nico répondra je pense
50* Qui aimerais-tu voir répondre ? Qui sont les 3 autres Flo ?
51* Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail: Ah la la j'aurai jamais du commencé à remplir ça
52* Amis spéciaux? Ils ont tous quelque chose de bien à eux, donc tous.
53* Parfum préféré : Verry Irresistible de Givenchy
54* Sport(s) favori(s) : Kung Fu^^
55* Timide ou extraverti ? Plutôt timide, et extraverti quand j'ai bu^^
56* Surnoms : L'arabe, Flav
57* Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire en face? "Je te hais."
58* Une phrase que tu n'aimes pas : Je dois travailler^^
59* Ton plat préféré : je sais pas du tout
60* Langue(s) parlée(s): Français, je baragouine l'anglais et je suis sensé baragouiner l'espagnol^^
61* Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Pas du tout
62* Qu'est-ce que tu voudrais le pour ton anniversaire? aucune idée
63* Opel ou Seat? plutôt Seat, j'aime bien les coupes
64* Sucré ou Salé ? Sucré sans hésiter
65* Un coucou à quelqu'un en particulier : a personne
66* Heure du coucher : 00h00 ce soir après ça sera plus tôt enfin j'espère
67* Livres que vous lisez ? Mangas principalement ces derniers temps : Fairy tail, Gunslinger Girl
68* Quelle est la marque de ton dentifrice ? Fluocaril depuis que je suis tout petit
69* Epoque de l'histoire préférée ? Contemporaine
70* La couleur de ton tapis de chambre ? J'en ai pas
71* Quel mots ou phrases utilisez vous trop ? "ah" "hum" "ouai c'est vrai" "pas faux"
72* Choses qui vous importune le plus ? reprendre les cours lundi
73* Meilleure chose au monde ? L'amour, l'amitié, la vie, les classiques
74* Ta ville : La celle les bordes, wech^^
75* Rêves-tu la nuit ? Et si oui de quoi ? Oui évidement, ça peut aller de drame à la con à des scènes plutôt sexy^^
76* Quelle est la personnalité (passée ou présente) qui te paraît le plus digne d'intérêt ? Leonard de Vinci (il a quand même réussi à dessiner un cercle parfait sans compas)
77* Heure actuelle: 23h47
78* Le mot de la fin ? Quand est ce que vous vous mettez à Reborn ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:04

C'est quand qu'il va se bouger le dernier flemmard, hein? Razz J'attends que Nico se bouge pour mettre les anciennes versions!!!!! n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:29

Pfffffff ><


01* Qu'elle heure est il ? 18:02 lundi
02* Prénom : Nicolas
03* Ton anniversaire : 28 janvier
04* Signe zodiacal : verseau
05* Age: 18 ans
06* Tatouages ? Non
07* Piercing ? Non
08* Es-tu amoureux (euse) ? Ouaip
09* As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? Ouai
10* Te plais-tu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ? On est comme on est de toute façon :p
11* As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non
12* As-tu déjà eu une fracture ? Non
13* Pepsi ou Coca cola ? Coca
14* Café ou thé? Café...je crois
15* Tasse ou mug? Mug !
16* Couleur(s) préférée(s) de sous-vêtements ? Je n'en porte pas...
17* A quel point aimez-vous votre travail ? Euh, assez pour être obligé de bosser comme un taré ><
18* Pointure : 43/44
19* Numéro préféré : 6
20* Fleur préférée: Chais pas, ça n'arrête pas dechanger...
21* Type de musique préféré : Rock et Jazz
22* Bain ou douche? Mouarf, j'prends plus de bain, donc ben douche XD
23* Ce que vous détestez : les gens hypocrites qui assument pas
24* Sujet de conversation détesté: Euh...Joker ! ><
25* Vinaigrette ? A la poubelle.
26* Disney ou Warner? Les deux
27* Fast food? Carrément bon ! Smile
28* Un problème? Pourquoi est ce que j'ai 45h de cours par semaine ???!
29* Comment te vois-tu dans le futur ? A bout d'une corde si j'en ai marre de la prépa, en école d'ingé si si j'arrive :O
30* De qui as-tu reçu cet email? Euh, Titou je crois bien
31* Lequel de tes amis vit le plus loin? Virgile, à Chicago
32* Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis? Z'ont déjà tous répondu :p
33* Qui sera le plus long? Qui a osé dire que j'allais répondre le derniiiiiiiiiiiier ! Maiiiis, Je rêve quoi ! XD
34* Que changerais-tu dans ta vie ? Rien, on vit comme on vit^^
35* Tu as un ordi à la maison? Oui
36* Des animaux à la maison? Des acariens sous mon lit ?
37* Proverbes préférés ? Aucun, en tout cas pas en ce moment. A par ma phrase fétiche : Dark Vador fait de l'asthme depuis qu'il a essayé de rattraper Chuck Norris à la course... J'adore =D
28* Couleurs préférées ? Jaune et orange
39* CD préféré : Smash, The Offspring
40* La première chose que tu penses quand tu te réveilles? Encore 5 min...
41* Ta série préférée : Kyke XY
42* Tes Films préférés : TOUS les films de Jim Carrey !!!!!
43* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu? Un pareisseux, ça dort tout le temps...
44* Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Huuum, ma marque de naissance sur le poignet gauche :p
45* Qu'y a t'il sur ton mur ? La Caverne d'Ali Baba...Nan sérieusement, plein de choses, un vraie bordel. Surtout des feuilles de cours entassées en ce moment...
46* Qu'y a t'il sous ton lit ? Une discolight et puis euh...des mangas...
47* Endroit(s) où tu aimerais aller ? Dans une source d'eau chaude japonaise, et sur une île déserte^^
48* Nomme l'ami qui ne te répondra sûrement pas : Titou, c'est elle qui me l'a envoyé...
49* Et celle dont tu es sûre qu'elle répondra ? Personne, z'ont tous répondus :p
50* Qui aimerais-tu voir répondre ? Personne, m'en fous moi ! Surprised
51* Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail: Je répond à ton truc sans même rien demander en échange, l'est pas belle la vie ? Smile
52* Amis spéciaux?
53* Parfum préféré : Aucun
54* Sport(s) favori(s) : Ping pong, basket, foot et badminton
55* Timide ou extraverti ? ça dépend, extraverti quand je suis bourré, timide sinon^^
56* Surnoms : Nico, Roussette, le geek...
57* Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire en face? Tu crois que parce que t'es mon prof de physique je peux pas te foutre une grosse tarte dans la figure !!!! Ben ouai, t'as raison...j'peux pas... ><
58* Une phrase que tu n'aimes pas : "J'ai complétement foiré mon contrôle" ==> il/elle reçoit sa copie ==> 15 oO
59* Ton plat préféré : lasagnes, spaghettis, du veau !
60* Langue(s) parlée(s): Français, Anglais, et je balbutine quelques mots d'espagol (pas de majuscule, nia :p)
61* Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Ca ferait bizarre, mais puisque ça viendrait d'un bon sentiment oui ça me ferait plaisir^^
62* Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire? Rien :p
63* Opel ou Seat? Mais lol, rien à foutre !
64* Sucré ou Salé ? Sucré ET salé
65* Un coucou à quelqu'un en particulier : A Neko, parce que c'est pas facile pour lui tous les jours de supporter Mordred...
66* Heure du coucher : Pas plus tard que 12h00, 11h20 en général...
67* Livres que vous lisez ? Romans d'Heroic Fantasy et mangas
68* Quelle est la marque de ton dentifrice ? Aucune idée, je suis pas assez bien réveillé le matin pour m'en rendre compte
69* Epoque de l'histoire préférée ? le Moyen Âge
70* La couleur de ton tapis de chambre ? J'en ai pas ^^
71* Quel mots ou phrases utilisez vous trop ? "Gros malin" XD
72* Choses qui vous importune le plus ? Mon prof de physique, les hypocrites et les choses qui m'empêchent de jouer à WoW en général !
73* Meilleure chose au monde ? Hum... WoW déjà... Je dirais l'amour sous la pression là, mais c'fait un peu cliché Mad
74* Ta ville : Lyon powa !
75* Rêves-tu la nuit ? Et si oui de quoi ? Tout le temps, mais soit je m'en rappelle plus soit je garde ça pour moi ^^
76* Quelle est la personnalité (passée ou présente) qui te paraît le plus digne d'intérêt ? Obama, le mec qui veut, et peut changer le monde...
77* Heure actuelle: 18:27 Mardi
78* Le mot de la fin ? Le temps de jeu de WoW que j'ai perdu en écrivant ça...La vache ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:45

Mais quel geek xD! Tu n'as d'yeux que pour WoW mdr! Et qui te mets la pression enfin!!!! mais bon comem tu as répondu peu de temps après que je t'ai fais remarquer de ta lenteur à repondre lol bah t'auras le droit à ton ancienne version xD mais une prochaien fois, là j'ai la flemme de chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:52

Ca mérite quelques commentaires :

16* Couleur(s) préférée(s) de sous-vêtements ? Je n'en porte pas... ==> va plaire à Titou ça Razz
25* Vinaigrette ? A la poubelle. ==> C'est une honte. Notre premier desaccord de gaucher :p Ca mérite un sondage pour savoir si les gauchers aiment ou pas la vinaigrette en général.
33* Qui sera le plus long? Qui a osé dire que j'allais répondre le derniiiiiiiiiiiier ! Maiiiis, Je rêve quoi ! ==> Quand je lis des trucs comme ça j'ai vraiment l'impression que tu t'en rends pas compte MDR
44* Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Huuum, ma marque de naissance sur le poignet gauche :p ==> Gaucher powa !
51* Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail: Je répond à ton truc sans même rien demander en échange, l'est pas belle la vie ? ==> Tsss c'est pas très malin Razz
55* Timide ou extraverti ? ça dépend, extraverti quand je suis bourré, timide sinon^^ ==> Donc tout le temps extraverti, quoi.
56* Surnoms : le geek ==> Et je maintiens ce surnom au vue des questions 65, 73 et 78 Razz
60* Langue(s) parlée(s): je balbutine quelques mots d'espagol ==> Tu te prends pour une abeille ? (Dsl plus fort que moi...) En tout cas, espagol me fait penser à Nakajima. (ça va plus moi)
68* Quelle est la marque de ton dentifrice ? Aucune idée, je suis pas assez bien réveillé le matin pour m'en rendre compte ==> T'as le droit de te brosser les dents à midi et le soir aussi tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:27

Bon vu qu'il y a énormément de chose qui ont changé dans ma vie je vais refaire ce test à la con^^
Je mets entre parenthèse ce qui à pas changé.

01* Qu'elle heure est il ? 16:02
(02* Prénom : Flavien)
(03* Ton anniversaire : 1 septembre)
(04* Signe zodiacal : Vierge)
05* Age: 19 ans
(06* Tatouages ? Non)
(07* Piercing ? Non)
(08* Es-tu amoureux (euse) ? Non)
(09* As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? Oui)
(10* Te plais-tu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ? Oui j'ai aucun soucis la dessus)
11* As-tu déjà eu un accident de voiture ? Dans un rêve samedi soir^^
(12* As-tu déjà eu une fracture ? Je sais plus, mais je crois que je me suis pété le bras.)
(13* Pepsi ou Coca cola ? Je préfère coca cola à pepsi mais c'est pas ma tasse de thé^^)
(14* Café ou thé? Thé)
(15* Tasse ou mug? Mug)
16* Couleur(s) préférée(s) de sous-vêtements ? Plutôt gris, noir, rouge pour moi
17* A quel point aimez-vous votre travail ? Bah là je fais rien en ce moment donc bon
(18* Pointure : 42)
19* Numéro préféré : 7 je sais pas vraiment pourquoi
(20* Fleur préférée: Daffodil (jonquille en français) juste parce que le nom est stylé et elle est pas moche comme fleur.)
21* Type de musique préféré : un peu de tout
(22* Bain ou douche? Douche même si je préfère les bains, j'en prends très rarement)
(23* Ce que vous détestez : Les gens hypocrites (bon faut dire que je lui suis quand même par fois), l'immaturité chez certaine personne et les gens qui n'avance jamais d'argument en croyant tout savoir.)
(24* Sujet de conversation détesté: Je sais pas vraiment, dois bien y en avoir un qui m'énerve mais comme ça sur le coup je sais pas)
(25* Vinaigrette ? Ouaip avec certaine crudité genre carotte rapée)
26* Disney ou Warner? Plutôt disney, mais je préfère dreamworks
27* Fast food? Plutôt MacDo et j'aime bien ça, mais pas trop souvent.
28* Un problème? Je dois ranger ma chambre et m'occuper de mon avenir. S(inon j'ai pas de copine et ça c'est un autre problème.)
29* Comment te vois-tu dans le futur ? J'en ai plus aucune idée
30* De qui as-tu reçu cet email?
31* Lequel de tes amis vit le plus loin? L'un de vous 4 certainement
32* Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis?
33* Qui sera le plus long?
(34* Que changerais-tu dans ta vie ? Mon année de 4eme)
(35* Tu as un ordi à la maison? Oui)
(36* Des animaux à la maison? Oui un chat)
(37* Proverbes préférés ? aucun)
(28* Couleurs préférées ? Rouge, Noir, Vert)
39* CD préféré : The E.N.D
(40* La première chose que tu penses quand tu te réveilles? *Hum pas envie...*)
41* Ta série préférée : Californication, Greek et j'ai un pote qui m'a donné envie de regarder Newport Beach (The OC)
(42* Tes Films préférés : 60 seconde chrono, lord of war, fast and furious, printemps, été, automne, hiver et ... printemps)
43* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu? Aalvar Alto
(44* Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: I don't know)
(45* Qu'y a t'il sur ton mur ? Des sacs des feus éditions Tokebi)
(46* Qu'y a t'il sous ton lit ? De la poussière ^^)
(47* Endroit(s) où tu aimerais aller ? Japon)
48* Nomme l'ami qui ne te répondra sûrement pas :
49* Et celle dont tu es sûre qu'elle répondra ?
50* Qui aimerais-tu voir répondre ?
51* Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail:
(52* Amis spéciaux? Ils ont tous quelque chose de bien à eux, donc tous.)
(53* Parfum préféré : Verry Irresistible de Givenchy, pour homme)
(54* Sport(s) favori(s) : Kung Fu^^)
(55* Timide ou extraverti ? Plutôt timide, et extraverti quand j'ai bu^^)
(56* Surnoms : L'arabe, Flav)
57* Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire en face? je sais pas cette fois
58* Une phrase que tu n'aimes pas : "Range ta chambre"
59* Ton plat préféré : Tiramisu, quoi c'est un dessert ?
(60* Langue(s) parlée(s): Français, je baragouine l'anglais et je suis sensé baragouiner l'espagnol^^)
61* Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Pas vraiment
62* Qu'est-ce que tu voudrais le pour ton anniversaire? un pc portable
(63* Opel ou Seat? plutôt Seat, j'aime bien les coupes)
(64* Sucré ou Salé ? Sucré sans hésiter)
65* Un coucou à quelqu'un en particulier : a la petite nouvelle^^
66* Heure du coucher : Bah cette année ça a été assez chaotique, j'ai fait quelque nuit blanche à taffer, sinon vers 23h 00h en générale (en vacances c'est plutôt 1h 2h^^)
67* Livres que vous lisez ? Comme manga : Gunslinger Girl (j'ai repris la lecture des scans de FT, merci titou^^) j'ai lu 10 tomes des Chevaliers d'Emeraude, je lis le 1er tome de Millenium et là j'ai commencé Hip Hop Connexion.
(68* Quelle est la marque de ton dentifrice ? Fluocaril depuis que je suis tout petit)
69* Epoque de l'histoire préférée ? La Renaissance
(70* La couleur de ton tapis de chambre ? J'en ai pas)
(71* Quel mots ou phrases utilisez vous trop ? "ah" "hum" "ouai c'est vrai" "pas faux")
72* Choses qui vous importune le plus ? ranger ma chambre
(73* Meilleure chose au monde ? L'amour, l'amitié, la vie)
(74* Ta ville : La celle les bordes, wech^^)(pourquoi j'avais mis wesh, moi)
75* Rêves-tu la nuit ? Et si oui de quoi ? Oui évidement, le dernier dont je me souviens c'est un accident de voiture alors que je conduisais.
76* Quelle est la personnalité (passée ou présente) qui te paraît le plus digne d'intérêt ? Leonard de Vinci (Pour tout ce qu'il a fait, c'était vraiment un grand maître dans beaucoup de domaine)
77* Heure actuelle: 16:27
78* Le mot de la fin ? Je devrai aller ranger ma chambre mais j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:21

Tiens tiens... Camille est aussi Bélier... voyons voir si t'as un aussi fort caractère que raconte les horoscopes à la con xD.

Avec ce questionnaire rempli, te voici officiellement intégrée! Bienvenue à toi! (xD) Wink


Sinon Flav, Ranger ta chambre deviens une question d'urgence apprement lol. Je devrais faire comme toi, mais bon j'ai une grande flemme, et pas sûre que ça interesse lol.

Je me suis aperçu en remplissant ce questionnaire qu'il manque une question: "Taille?" :p Je me demande si Flav est plus grand que Flo...
Pour ma part, j'ai pris 1cm à la grande surprise générale cette année (c'était pas arrivé depuis mes 13/14 ans... Rolling Eyes ) ce qui me fait 1,72m (ouahouuuu, je peux postuler pour miss France xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:00

Moi aussi pas mal de choses ont changé, donc voilà :p
En gras les questions qui ont changées et les rajouts, et en barré les anciens trucs.

01* Qu'elle heure est il ? 17h51 20h09
02* Prénom : Florent
03* Ton anniversaire : 18 Mars
04* Signe zodiacal : Poisson
05* Age: 17 ans 19 ans (et il en est fier en plus :p Vive la jeunesse)
06* Tatouages ? Nan
07* Piercing ? Nan
08* Es-tu amoureux (euse) ? Oui
09* As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? Je pense que oui, mais j'ai pas eu à le faire.
10* Te plais-tu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ? Totalement, de toute manière c'est comme ça et pis c'est tout :p
11* As-tu déjà eu un accident de voiture ? Beaucoup, mais un seul où j'étais au volant, enfin accident tu parles, j'ai juste eraflé un rétro contre un mur. Presque un an de permis et pas d'accident, je croise les doigts LOL Bon vous passez quand votre permis ?
12* As-tu déjà eu une fracture ? Nan, je me suis blessé qu'une seule fois et c'était une entorse. Hardner ferait pas long feu contre moi avec sa technique ^^ (j'ai relu les Rave récemment :p) (EXPLDR pourquoi j'avais fait cette veille référence à Rave moi ?)
13* Pepsi ou Coca cola ? J'aime pas les boissons gazeuses, mais le goût du Coca j'adore.
14* Café ou thé? Café, mais j'en bois pas beaucoup, c'est juste la saveur que j'adore.
15* Tasse ou mug? Chope =)
16* Couleur(s) préférée(s) de sous-vêtements ? Une question que l'on croirait rajouté au test par Titou :p Foncées.
17* A quel point aimez-vous votre travail ? Euh j'aimerais bien le savoir justement ^^' Total in love with IESEG :p Les écoles de commerce c'est GENIAL
18* Pointure : 42 1/2 :p
19* Numéro préféré : 2, 22, 222 mais après ça fait trop xD Et de plus en plus, 88, va savoir pourquoi (LOL Tout ça parce que j'adorais la chanson 88 de LM.C à l'époque :p J'aime toujours d'ailleurs)
20* Fleur préférée: Euh c'est pas trop mon truc
21* Type de musique préféré : Je m'intéresse pas trop à la musique, donc ce sont les musiques que j'entends dans les quelques animes que je regarde et Coldplay aussi ^^ Houlà ça a changé ça xD La musique est essentielle pour moi, ça me permet de m'endormir bien souvent xD Par contre j'écoute quasiment plus que de l'OST ou de l'opening/ending d'anime ou JV... C'est mon p'tit côté otaku, faut croire.
22* Bain ou douche? Ca fait perpete que j'ai plus pris un bain, mais avec la nouvelle baignoire à bulles qu'on fait installer mes parents, ça va ptêt revenir qui sait mdr (et bah non c'est pas revenu xD)
23* Ce que vous détestez : Pas grand chose... L'autorité en général. J'ai plus de téléphone fixe à l'appart, donc la chose qui m'insupportait le plus à été supprimée =)
24* Sujet de conversation détesté: Aucun. J'aime pas les blancs xD J'adore les conversations de manipulation =) Oui bon ok c'était pas demandé ^^ (je manipule tout de même moins qu'avant, je sais pas si c'est un bien ou pas :p). J'adore agacer Nico !
25* Vinaigrette ? Ah oui j'aime beaucoup. Mais ma conso de légumes a pas mal diminuée depuis que je suis étudiant ^^'
26* Disney ou Warner? Pfff c'est le dernier de mes soucis.
27* Fast food? C'est rare, mais j'aime bien. Ca a jamais été rare, je dis de la merde LOL J'aime toujours un bon p'tit McDo de temps en temps.
28* Un problème? Y'a 2 jours, aucun. Maintenant, pas mal xD Mais ça passera vite, si je renvois ce questionnaire dans 2 ou 3 jours, je pourrais remettre aucun comme d'hab =) J'aimerais bien me souvenir quel pouvait bien être ce problème xD En tout cas j'avais raison, plus aucun problème ^^
29* Comment te vois-tu dans le futur ? Alors là... Je vis beaucoup à l'instant présent, alors là je sèche.
30* De qui as-tu reçu cet email? De toi à la base il me semble bien ^^
31* Lequel de tes amis vit le plus loin? Chris dans son lointain Quebec natal :p Demain c'est son anniv au passage =) Lui, plus pas mal de monde supplémentaire depuis le p'tit séjour en école canadienne et aussi avec tous les étrangers des 4 coins du monde que j'ai rencontré dans mon école (ou même les français venant de lycée internationaux)
32* Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis? Demande aussi à Flav et Nico de se mettre à jour et on verra bien :p
33* Qui sera le plus long? Si ils le font, ce sera Nico MDR

34* Que changerais-tu dans ta vie ? Y'a encore pas longtemps j'aurais changé mon année de naissance :p Sinon je remettrais mon ancienne réponse qui me plaisait bien : mon pays de naissance, juste pour voir ce que ça donne ^^
35* Tu as un ordi à la maison? Oui
36* Des animaux à la maison? Nan jamais, mais plus tard éventuellement peut-être ^^ J'aimerais bien avoir un corbeau xD
37* Proverbes préférés ? "Le travail c'est la santé. Certes, mais ne rien faire, c'est la conserver."
28* Couleurs préférées ? Noir, Vert
39* CD préféré : Gimmical*Impact de LM.C ^^ et X&Y de Coldplay Trust Me de Matsushita Yuya; Last Regrets d'Ayana; My Soul My Beats de Lia
40* La première chose que tu penses quand tu te réveilles? "Encore 5 min..." Et ainsi de suite
41* Ta série préférée : Je sais que la question c'est pas vraiment ça mais... REBORN ! Et oui ma période Reborn est définitivement enterrée xD Maintenant c'est les studios Kyoto Animation avec Clannad, Kanon et Angel Beats, et ça va surement le rester longtemps :p Durarara est vraiment fort sympathique aussi.
42* Tes Films préférés : Reborn ! Star Wars
43* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu? Reborn ! Un japonais :p Vivre au Japon ça doit être sacrément cool =)
44* Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Mon porte clé porte-chance (je l'ai perdu, mais j'ai un autre porte-bonheur à présent xD), et ma chance ^^
45* Qu'y a t'il sur ton mur ? Les avis de recherche de One Piece =) J'adore comme déco. Un cadre de Brooklyn et une horloge "Chat va pour moi".
Sinon à mon appart à Nancy, le dessin de Titou et des cadres de New York ^^ Lille : des dessins, des cartes postales, la magnifique horloge que mon frère m'a offerte pour mes 18 ans.
46* Qu'y a t'il sous ton lit ? Des couvertures et couettes de réchange chez moi. A l'appart, de la poussière ^^ un miroir et d'autres trucs foutus là en vrac pour dépanner une amie qui change d'appart pendant l'été xD
47* Endroit(s) où tu aimerais aller ? Japon & retourner au Canada C'est fait :p
48* Nomme l'ami qui ne te répondra sûrement pas : Titou ? :p
49* Et celle dont tu es sûre qu'elle répondra ? Reborn ! je savais pas quoi répondre ^^
50* Qui aimerais-tu voir répondre ? Les 3 autres :p
51* Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail: Qu'est ce que je ferais pas pour toi ? ^^

52* Amis spéciaux? Tous ! Y'en a pas un pour rattraper l'autre =)
53* Parfum préféré : Le parfum qu'on m'a offert à mon anniv, je sais même pas son nom ^^
54* Sport(s) favori(s) : Badminton Powa ! Et raquettes de plage :p Volley
55* Timide ou extraverti ? Extraverti en général
56* Surnoms : Cl-, SeXse, Homme Anthi, CC ou plus simplement Flo
57* Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire en face? "Je te hais." Que de haine à l'époque xD A certains profs rencontrés depuis le début de ma scolarité : "Vous êtes incompétents."
58* Une phrase que tu n'aimes pas : "Pas d'interview Haru-Haru Dangerous cette semaine" "Ohlala je stresse à mort"
59* Ton plat préféré : Pommes de terre + Bouchées à la reine/Vol au vent
60* Langue(s) parlée(s): Français of course, Anglais et Allemand et je me débrouille en Espagnol.
61* Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Franchement ? Nan.
62* Qu'est-ce que tu voudrais le plus pour ton anniversaire? Deux ans d'un coup xD Nan mais par contre j'aime avoir deux anniversaires d'un coup : Un avec la famille et un autre entre amis ^^
63* Opel ou Seat? Opel ! J'ai fait mes débuts sur une Opel et j'ai bien accroché.
64* Sucré ou Salé ? Sucré, le salé met en général trop de temps à se préparer.
65* Un coucou à quelqu'un en particulier : A Titou qui attend ce test depuis un ptit bout de temps maintenant :p A toute la bande, ça fait plaisir de se reparler régulièrement ;-)
66* Heure du coucher : De plus en plus tard, de jour en jour. Ma conversion en nyctalope est pour bientôt, c'est inéluctable. C'est vrai d'habitude, mais en ce moment, stage oblige, je me couche à 23h.
67* Livres que vous lisez ? Mangas principalement ces derniers temps : Reborn et MXZero Rainbow, Letter Bee, Bitter Virgin, Broken Blade, Blue Exorcist, Artelier Collection, Pluto, Fate/Stay Night, Mirai Nikki, Saruyama etc etc...
68* Quelle est la marque de ton dentifrice ? Ca change tout le temps, je prends au pif ^^
69* Epoque de l'histoire préférée ? Maintenant.
70* La couleur de ton tapis de chambre ? J'en ai pas :p C'est des nids à microbes.
71* Quel mots ou phrases utilisez vous trop ? C'est évident : "On croît rêver" et toutes ses variantes.
72* Choses qui vous importune le plus ? Ne pas avoir resister aux scans de Reborn et mes cheveux qui sont trop longs mais que je n'ai pas le temps de faire couper. Attendre entre chaque épisode d'Angel Beats ! :p
73* Meilleure chose au monde ? L'argent PTDR Le chocolat ^^ Et pour un peu plus de sérieux, l'amitié qui est essentielle. Et Reborn ! ^^
74* Ta ville : N pour Neufchef/Nancy et Namimori (mon esprit y est bien souvent en tout cas ^^). Mais je me souviens encore de ma réponse au dernier test tellement je l'avais trouvée géniale : "Neufchef, mais comme c'est nul on va dire Las Vegas" :p Lille & Luxembourg
75* Rêves-tu la nuit ? Et si oui de quoi ? Enormément et en général je me souviens de tout :p De scène incongrues généralement très drôles xD
76* Quelle est la personnalité (passée ou présente) qui te paraît le plus digne d'intérêt ? Akira Amano ^^ Je suis pas très people, quel que soit le domaine ^^
77* Heure actuelle: 18h32 21h57, mais avec une énorme pause dîner entre :p
78* Le mot de la fin ? Quand est ce que vous vous mettez à Reborn ?! OMG j'étais vraiment fan de Reborn :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:20

Encore un courageux, mansquerait plus que Nico le fasse et c'est moi qui passe pour... je ne sais trop quoi xD.

enfin bon, quelques comm à te faire Flo!
Question 5/ Profites, profite... j'espère pour toi que tu ne verras pas passer tes 19 ans! mouhahahaha (je suis méchante, désolé ^^")
Question 8/ Va falloir que je te soutire des infos Razz
21/ Tes gouts musicaus semblent plutot restreints si je puis me permettre. D'ailleurs, il y avait une musique que je voulais te faire écouter il y a quelques temps, mais je ne me souviens de laquelle il s'agit....
24/ Tu as moins l'occasion de manipuler (enfin en parlant de nous) puisque tu te fais rare, mais tu restes toujours aussi vautour!
36/ D'ailleurs, un vautour serait plus adéquate qu'un corbeau xD
67/ Que de livres!
72/ Il t'en faut peu xD
78/ As-tu oublié à quel point tu nous en a mis plein la tête au point que j'attends la sortie du prochain tome xD (je dois avouer que le dessin est de plus en plus particulier)

T'as oublier la question 79 ou question 05 bis xD, ta taille! Razz (je vais vous embêter avec ça!)


Edit: Je me motive, n'ayant rien à faire....


01* Qu'elle heure est il ? 20h45 22h13
02* Prénom : Christelle
03* Ton anniversaire : 22 Mars
04* Signe zodiacal : Bélier
05* Age: 18 ans 20 ans
05bis* Taille: 1,72m (et oui, je l'ai mis xD)
06* Tatouages ? Nan
07* Piercing ? Nan
08* Es-tu amoureux (euse) ?
09* As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? Oui
10* Te plais-tu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ? moui même si j'ai des defauts
11* As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui, mais j'étais pas au volant.
12* As-tu déjà eu une fracture ? Nan
13* Pepsi ou Coca cola ? Pepsi
14* Café ou thé? Thé
15* Tasse ou mug? Mug
16* Couleur(s) préférée(s) de sous-vêtements ? indiscret xD! (A vrai dire, je m'en fiche, sauf le rouge)
17* A quel point aimez-vous votre travail ? je sais juste que je l'aime pas assez pour bosser constament. (C'est toujours le cas)
18* Pointure : 40/41
19* Numéro préféré : 8
20* Fleur préférée: euh... la fleur sur laquelle j'ai craqué dès que je l'ai vu au parc de la tête d'or, j'ai aps son nom xD. Je me souviens plus de la fleur en question xD, sinon, j'aime bien l'oeillet, et une autre fleur dont je n'ai plus le nom.
21* Type de musique préféré : tout! ça va du rock, à la techno en passant par le classique, le métal, le jpop... SAUF rap/rnb
22* Bain ou douche? "Ca fait perpete que j'ai plus prit un bain" <- idem mais contrairement à à toi Flo, j'aurai pas de baignoire qui fait des bulles, même si j'ai une baignoire toute simple, je prends des douches parce que la baignoire est trop petite xD!
23* Ce que vous détestez : (Néolia, et les cons débiles.) Les tricheurs
24* Sujet de conversation détesté: Ceux qui conduisent à une dispute. (la même réponse qu'avant xD)
25* Vinaigrette ? Beurk X_x
26* Disney ou Warner? Disney
27* Fast food? c'est encore plus que rare de m'y rendre! xd
28* Un problème? oui, avec l'expert qui bouge pas ses fesses! >_< Mon futur numéro de tel, je cherche un moyen de le changer... et mes rattrapages
29* Comment te vois-tu dans le futur ? umm... entrain d'exercer un métier qui me plait et qui rapporte xD
30* De qui as-tu reçu cet email? A la base de Flav, mais sous une version plus simplifié, et plus récemment de FLo sous ma demande :p
31* Lequel de tes amis vit le plus loin? euh... aucune idée...
32* Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis? Euh deja pas Flav vu qu'il a deja repondu.
33* Qui sera le plus long? "Si ils le font, ce sera Nico MDR" <- je pense la même chose xD.
34* Que changerais-tu dans ta vie ? et bien... si je dois changer une chose, là dans la minute ce qui me vient à l'esprit, le relevé de mon compte CCP xD je suis casi à sec! (Rajouter quelques zéro ne serait pas plus mal, j'aimerai aussi changer mon éternel célibat)
35* Tu as un ordi à la maison? 7 (dont 2 à moi) pourquoi autant d'ordi, bonne question...
36* Des animaux à la maison? euh, quand c'est aps les mites de la cuisine, c'est un espece d'insecte qui ressemble à un gendarme dans ma chambre à l'apart xD. (<- A priori je suis enfin débarasser de ces salles bêtes)
37* Proverbes préférés ? euh... oyasumi nasai xD (je sais pas...) "Restes toi-même" ?
28* Couleurs préférées ? Violet et jaune
39* CD préféré : TFS - Nemesis et Queen of Pirate de KAT-TUN, Fall out Boy - folie à deux (enfin en ce moment du moins)
40* La première chose que tu penses quand tu te réveilles? "l'est quelle heure? oh nan... encore un peu"
41* Ta série préférée : 1 pound no fukuin umm... Ncis, YN7H, Atashinchi no danshi....
42* Tes Films préférés : les grands classiques De Funes, (<-en particulier Oscar)et euh... ché pas, j'ai jamais su repondre à la question quand on me l'a posé ^^" on va dire les films d'action en général
43* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu? (Un mage!) Si seulement voler ou se téléporter n'était pas une utopie...
44* Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Mon pendentif avec la promesse qu'il porte. Ma cicatrice à la jambe....?
45* Qu'y a t'il sur ton mur ? Dessins, photos, calendrier, posters, cadres, un miroir et mes 2 diplomes. A l'appart, photos, cartes postales, poster, store, diplome EFS...
46* Qu'y a t'il sous ton lit ? Un matelas dans un plastique et de la poussière, à l'appart, 2 grands tiroir avec des couvertures.
47* Endroit(s) où tu aimerais aller ? Japon, Liban, Caraïbes, et le parc de la Td'Or.
48* Nomme l'ami qui ne te répondra sûrement pas : Flo xD
49* Et celle dont tu es sûre qu'elle répondra ? surement pas Flo xD
50* Qui aimerais-tu voir répondre ? Les 2 autres
51* Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail: je regarderai Reborn quand j'en aurai le temps! mrgreen
52* Amis spéciaux? Tous ^^! yen a pas un qui ne soit pas un peu chtarbé xD
53* Parfum préféré : Poeme de lancome ^^
54* Sport(s) favori(s) : Natation, et dodo, vélo
55* Timide ou extraverti ? timide
56* Surnoms : Titou, tête de brebi, titounet, mon titou, zizoui, mon coeur, petit coeur, bibiche
57* Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire en face? "Fou-nous la paix et sois anéanti (moralement)" "Tu me manques"
58* Une phrase que tu n'aimes pas : "vous voulez bien vous taire, c'est pas poli de parler quand je parle, vous savez que je deteste ça" <_< la prof de LG "Taisez-vous" "Vide le lave-vaisselle"
59* Ton plat préféré : hachi parmentier, ragout de PDT (de ma grand-mère), le fondant au chocolat =)
60* Langue(s) parlée(s): Francais, ça va de soi, 3-4 mots d'anglais, 2-3 mots d'espagnol, 1 expression en allemand, et un peu le jap ^^ et et quelques mots aussi en libanais.
61* Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? pourquoi pas ^^
62* Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire? Être aupres de mes amis et ma famille dans ma maison TERMINEE! (ça s'est réalisé! Razz que demander de mieux !)
63* Opel ou Seat? Audi!
64* Sucré ou Salé ? Sucré (j'adore le chocolat)
65* Un coucou à quelqu'un en particulier : A Flo, qui a acceder à ma requête ^^ coucou à la bande et particulièrement à Camille Smile
66* Heure du coucher : "De plus en plus tard, de jour en jour." helas, idem.... J'essai de pas dépasser 23h (minuit en période de vacances...)
67* Livres que vous lisez ? mangas et "histoire du japon et des japonais" de Reischauer tome 1 (pour les besoin de mon partiel xD) Livres de Higgins Clark, Le collège de Magie...
68* Quelle est la marque de ton dentifrice ? Signal ou colgate.
69* Epoque de l'histoire préférée ? le 11ème siècle.
70* La couleur de ton tapis de chambre ? Principalement bleu et beige.
71* Quel mots ou phrases utilisez vous trop ? C'est évident : ché pas, m'en rend pas compte... "Alalalalala"? "en fait", "en général"?
72* Choses qui vous importune le plus ? La méchanceté gratuite, les criminels, et les escros tels que les experts, assureurs, juge et le pdg de la safc qui nous pourrissent la vie.
73* Meilleure chose au monde ? L'amitié et la sincerité.
74* Ta ville : Lyon mrgreen (enfin Villeurbanne)! (ou mon patelin que je ne citerai pas donc on dira Besac à la place)
75* Rêves-tu la nuit ? Et si oui de quoi ? moui, mais je m'en souviens jamais.
76* Quelle est la personnalité (passée ou présente) qui te paraît le plus digne d'intérêt ? celle qui n'en est pas une.
77* Heure actuelle: 22h39
78* Le mot de la fin ? bravo d'avoir tout lu! quand est-ce que tu mates 1 pound no fukuin ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:00

Y'a vraiment du collector dans ce topic Razz
Dommage que mon premier questionnaire fasse clairement partie des éléments collector... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:19

J'en ai relu quelques uns, et c'est vrai que y'a des petites perles quand même cat
(le p'tit Flo était si naïf à l'époque, c'est rigolo Razz)

On devrait en refaire tous un nouveau, je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses qui ont changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:20

Je me lance (j'ai pas relu les autres)

01* Qu'elle heure est il ? 19:39
(02* Prénom : Flavien)
(03* Ton anniversaire : 1 septembre)
(04* Signe zodiacal : Vierge)
05* Age: 21 ans (2 ans de plus que la dernière fois)
(06* Tatouages ? Non)
(07* Piercing ? Non)
08* Es-tu amoureux (euse) ? Possible
(09* As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? Oui)
(10* Te plais-tu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ? Oui j'ai aucun soucis la dessus)
11* As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non, mais hier soir, en rentrant chez moi, j'étais tellement fatigué que ça aurait pas été très loin (je suis rentré à 2h15 chez moi et j'ai pas énormément dormi cette semaine)
(12* As-tu déjà eu une fracture ? Je sais plus, mais je crois que je me suis pété le bras.)
(13* Pepsi ou Coca cola ? Je préfère coca cola à pepsi mais c'est pas ma tasse de thé^^)
14* Café ou thé? Les deux
(15* Tasse ou mug? Mug)
16* Couleur(s) préférée(s) de sous-vêtements ? M'enfou^^
17* A quel point aimez-vous votre travail ? je taff à picard et c'est sympa, bonne ambiance, les fêtes de noël, tout ça
(18* Pointure : 42)
19* Numéro préféré : 7 je sais pas vraiment pourquoi
(20* Fleur préférée: Daffodil (jonquille en français) juste parce que le nom est stylé et elle est pas moche comme fleur.)
21* Type de musique préféré : un peu de tout, surtout de l'underground, marre de la techno commerciale
(22* Bain ou douche? Douche même si je préfère les bains, j'en prends très rarement)
(23* Ce que vous détestez : Les gens hypocrites (bon faut dire que je lui suis quand même par fois), l'immaturité chez certaine personne et les gens qui n'avance jamais d'argument en croyant tout savoir.)
(24* Sujet de conversation détesté: Je sais pas vraiment, dois bien y en avoir un qui m'énerve mais comme ça sur le coup je sais pas)
(25* Vinaigrette ? Ouaip avec certaine crudité genre carotte rapée)
(26* Disney ou Warner? Plutôt disney, mais je préfère dreamworks)
27* Fast food? Plutôt MacDo et j'aime bien ça, mais pas trop souvent, enfin de plus en plus en ce moment
(28* Un problème? Je dois ranger ma chambre. (Sinon j'ai pas de copine et ça c'est un autre problème.))
29* Comment te vois-tu dans le futur ? Commercial mobilier, avec une famille 2 enfants, dans une ville plus au sud
30* De qui as-tu reçu cet email?
31* Lequel de tes amis vit le plus loin? Flo c'est toi (sauf si le Québec est plus loin que Tokyo, mais dans tous les cas c'est un Florent^^)
32* Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis?
33* Qui sera le plus long?
(34* Que changerais-tu dans ta vie ? Mon année de 4eme)(ça change pas, elle m'a marqué à vie cette année, j'en ai encore fait allusion vendredi dernier^^)
(35* Tu as un ordi à la maison? Oui)
(36* Des animaux à la maison? Oui un chat)
(37* Proverbes préférés ? aucun)
(28* Couleurs préférées ? Rouge, Noir, Vert)
39* CD préféré : The E.N.D (ou pas, maintenant je peux plus écouter les Black Eyed Peas, sans me dire, c'est des connards^^) Enfin sinon aucun en particulier, peut-être London Calling - The Clash
(40* La première chose que tu penses quand tu te réveilles? *Hum pas envie...*)
41* Ta série préférée : Californication, How I Met Your Mother
42* Tes Films préférés : 60 seconde chrono, Lord of war, The Prestige, Zombieland, Nos 18 ans
43* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu? Je sais pas
(44* Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: I don't know)
45* Qu'y a t'il sur ton mur ? rien
46* Qu'y a t'il sous ton lit ? J'ai pas de pied pour mon sommier donc bon, rien
47* Endroit(s) où tu aimerais aller ? USA
48* Nomme l'ami qui ne te répondra sûrement pas :
49* Et celle dont tu es sûre qu'elle répondra ?
50* Qui aimerais-tu voir répondre ?
51* Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail:
(52* Amis spéciaux? Ils ont tous quelque chose de bien à eux, donc tous.)
53* Parfum préféré : Terre d'Hermès
(54* Sport(s) favori(s) : Kung Fu^^)
55* Timide ou extraverti ?Un mélange des deux, tout dépend de la situation et de la personne à qui je parle (Contrairement à avant, je suis plus extraverti que timide)
56* Surnoms : L'arabe, Flav, Flavinoi
57* Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire en face? T'as beau être moche, je te veux
58* Une phrase que tu n'aimes pas : "Range ta chambre"
59* Ton plat préféré : Pas d'idée particulière, plutôt dans les desserts
(60* Langue(s) parlée(s): Français, je baragouine l'anglais et je suis sensé baragouiner l'espagnol^^)
61* Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Pas vraiment
62* Qu'est-ce que tu voudrais le pour ton anniversaire? un cadeau venant d'une fille (pas ma mère, ni ma cousine^^)
(63* Opel ou Seat? plutôt Seat, j'aime bien les coupes)
(64* Sucré ou Salé ? Sucré sans hésiter)
65* Un coucou à quelqu'un en particulier : elle est sérieuse cette question ? Non, un Coucou à Flo qui rentre en France
66* Heure du coucher : hier 2h30, de mardi soir j'ai pas vraiment dormi, dimanche 5h (levé à 7h, wouhou, j'ai pris trop cher) vendredi 8h30 (du matin oui, oui) J'ai plein de chose à raconter, pour le moment, ça à une conclusion pas heureuse, mais ça pourrait changer demain, à suivre
67* Livres que vous lisez ? Comme manga : euh un livre, je sais plus ce que c'est moi^^ Non je déconne, j'ai acheté le Tome HOTEL de Boichi (pas encore lu), pour Noël je vais avoir une BD (LOVE, le tigre) et sinon en juin j'ai commencé à lire le tome 1 des "fils-des-brumes", il me reste 100 pages à lire environs, mais je prends mon temps (je lis quand je prend le train tout seul, ce qui ne m'arrive plus cette année et quand j'attends chez le médecin)
(68* Quelle est la marque de ton dentifrice ? Fluocaril depuis que je suis tout petit)(toujours^^)
69* Epoque de l'histoire préférée ? La Renaissance
(70* La couleur de ton tapis de chambre ? J'en ai pas)
(71* Quel mots ou phrases utilisez vous trop ? En ce moment, j'ai un faible pour "oui et non" "je dirai pas ça"
72* Choses qui vous importune le plus ? qu'on me prenne pour un con
(73* Meilleure chose au monde ? L'amour, l'amitié, la vie)(ouh là j'étais inspiré, je garde^^)
(74* Ta ville : La celle les bordes, wech^^)(pourquoi j'avais mis wesh, moi)(je me le demande encore)
75* Rêves-tu la nuit ? Et si oui de quoi ? Oui évidement, là c'est très flou vu mes dernières nuits, j'ai pas de souvenir de rêve.
76* Quelle est la personnalité (passée ou présente) qui te paraît le plus digne d'intérêt ? Leonard de Vinci (Pour tout ce qu'il a fait, c'était vraiment un grand maître dans beaucoup de domaine)
77* Heure actuelle: 21:19 (oui j'ai fait pas mal de chose entre le début et la fin)
78* Le mot de la fin ? Faut que je dorme je bosse à 7h30 demain (donc levé 6h30) et j'espère que ce sera une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:15

Ouh, y'a du dossier, dis donc ! geek
Les gars, va falloir qu'on créé une rubrique "filles" juste pour les mecs hein ! Pas que je veuille t'exclure Titou, mais y'a certaines choses qu'on peut dire qu'entre mecs Razz
C'est possible où vu qu'elle est admin elle aura accès à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:59

Citation :
T'as beau être moche, je te veux

J'ai adoré ça Razz Et merci pour le coucou !

Et sinon, pour le topic, je pense que ce serait possible, mais c'est pas dans trop dans l'esprit de MAC d'exclure quelqu'un d'un topic Rolling Eyes Heureusement il y a d'autres solutions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:12

Citation :
Heureusement il y a d'autres solutions Twisted Evil
Genre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:20

Bof, j'pensais à rien de particulier, c'est pas comme si on avait vraiment l'intention de t'exclure de la conversation non plus Laughing (d'ailleurs si j'ai bien compris tu es même la seule à être au courant pour Flav pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:35

Citation :
Pas que je veuille t'exclure Titou, mais y'a certaines choses qu'on peut dire qu'entre mecs Razz
Mouai... C'est pas la 1ère fois que tu l'as sort celle-là! Et puis franchement, malgré ce que vous pouvez croire, je crois que tout ce que vous voulez vous dire juste entre mecs ne me choquerais pas. J'ai été vacciné sur pas mal de choses l'an passé alors... parler librement xD.

Citation :
Bof, j'pensais à rien de particulier, c'est pas comme si on avait vraiment l'intention de t'exclure de la conversation non plus (d'ailleurs si j'ai bien compris tu es même la seule à être au courant pour Flav pour le moment ^^)
Mouai... Je suis sûre qu'une idée t'as malgré tout traversé l'esprit! Avoue!
(Mais je ne connais pas les dernières fraicheurs sur l'affaire du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:39

Si Titou est mise au courant et pas vous, c'est parce que vous n'êtes jamais sur skype (et oui révolution je suis aussi passé à skype, je reviendrai sur msn pour les convers du groupe c'est tout)

Et c'est pas qu'on pense que tu vas être choquer en fait, c'est juste qu'on préfère garder certain détail pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:10

Il n'y a pas que skype où il ne sont jamais lol.

Certains détails pour vous... J'imagine que c'est le genre de convers que les garçons n'abordent jamais avec les filles de la même façon que celles-ci n'abordent pas leurs soucis apportés par dame nature avec les garçons... <_< Je voudrais pas dire mais on fait partie d'une génération où de plus en plus les tabous sont brisés... enfin bref.

Pour une mise à jour du questionnaire, perso, je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de différence avec le dernier fait en date. Je verrai si je suis motivée plus tard, pour l'instant j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:53

Pardon Titou si le fait de vouloir "t'exclure" t'as vexé, c'était pas du tout mon intention !

En effet, même si je suis d'accord les tabous se brisent, je raconte pas ça de la même façon (ou rajoute certains détails) en fonction de mon auditoire. C'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:20

T'inquiète, je sais.

Je serais curieuse de savoir comment tu racontes 'tes secrets de mecs" à Flo et Flav. xD


Bon sinon... me suis motivée à me mettre à jour, à votre tour =)

01* Qu'elle heure est il ? 16h41
02* Prénom : Christelle
03* Ton anniversaire : 22 Mars
04* Signe zodiacal : Bélier
05* Age: 21 ans
05bis* Taille: 1,72m (et oui, je l'ai mis xD)
06* Tatouages ? Nan
07* Piercing ? Nan
08* Es-tu amoureux (euse) ? Non
09* As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? Oui
10* Te plais-tu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ? moui même si j'ai 2-3 complexes
11* As-tu déjà eu un accident de voiture ? (oui, mais j'étais pas au volant.) Mais avec la conduite, j'ai fini par me prendre un trottoire, et j'ai bien failli faire divers accidents à ma dernière séance. (j'étais mal réveillée je crois...)
(12* As-tu déjà eu une fracture ? Nan)
16* Couleur(s) préférée(s) de sous-vêtements ? n'importe...plutôt noir mais pas de rouge
17* A quel point aimez-vous votre travail ? Concernant mon dernier travail: tenir un etal de bijoux (de la camelotte super cher)... j'ai trouvé ça chiant, fatiguant et meme déprimant. Bref, j'aimais pas faire ça...
(18* Pointure : 40/41)
19* Numéro préféré : 8 (et 22 pour mon nombre ^^)
20* Fleur préférée: Les oiseaux paradis un peu bleuté et les oeillets.
21* Type de musique préféré : Divers et varié... poprock, j/kpop, ballade, classique, techno... (sauf rap, rnb, jazz)
22* Bain ou douche? douche, ma baignoire et trop petite pour moi.
23* Ce que vous détestez : La violence gratuite, les hypocrites vantards et orgueilleux...(en somme les connards)
(24* Sujet de conversation détesté: Ceux qui conduisent à une dispute.)
28* Un problème? Oui, j'aimerai aller de l'avant définitvement et oublier...
(29* Comment te vois-tu dans le futur ? umm... entrain d'exercer un métier qui me plait et qui rapporte xD)
31* Lequel de tes amis vit le plus loin? Probablement Flo lorsqu'il est au Jap.
34* Que changerais-tu dans ta vie ? Une mauvaise rencontre passée et la période qui la suivie...
(35* Tu as un ordi à la maison? 7 (dont 2 à moi))
36* Des animaux à la maison? Non
37* Proverbes préférés ? "Reste-toi même car c'est comme ça que je t'aime" (c'est pas vraiment un proverbe mais j'aime cette phrase)
28* Couleurs préférées ? Violet et bleu
39* CD préféré : En ce moment rien de très particulier...
40* La première chose que tu penses quand tu te réveilles? "je veux pas y aller".
41* Ta série préférée : NCIS et divers dramas.
42* Tes Films préférés : les grands classiques De Funes, et les comédies du genre avec P. Richard, J. Reno, G. Jugnot, T. Lermite... et puis autrement les films fantastiques/aventures/actions...
43* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu? Un épervier
44* Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Mes 2 cicatrices, une à 3 ans au cou et l'autre à mes 9 ans à la jambe droite...
45* Qu'y a t'il sur ton mur ? Dessins, photos, calendrier, posters, cadres, un miroir et mes 2 diplomes (bac/brevet) et diplome EFS...
46* Qu'y a t'il sous ton lit ? Un matelas dans un plastique.
(47* Endroit(s) où tu aimerais aller ? Japon, Liban, Caraïbes, et le parc de la Td'Or.)
(52* Amis spéciaux? Tous ^^! yen a pas un qui ne soit pas un peu chtarbé xD)
53* Parfum préféré : Les parfums Lancôme, une tite préférence pour Trésor
54* Sport(s) favori(s) : Natation, vélo et dodo
55* Timide ou extraverti ? Timide
56* Surnoms : Titou, tête de brebie, mon/ma titou, mon coeur, petit coeur, bibiche, titoushi
57* Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire en face? "si tu pouvais ne jamais avoir existé"
58* Une phrase que tu n'aimes pas : "Trouve-moi [quelque chose]"
(59* Ton plat préféré : hachi parmentier, ragout de PDT (de ma grand-mère), le fondant au chocolat =), le boeuf sauté)
(60* Langue(s) parlée(s): Francais, ça va de soi, 3-4 mots d'anglais, 2-3 mots d'espagnol, 1 expression en allemand, et un peu le jap ^^ et et quelques mots aussi en libanais.)
(61* Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? pourquoi pas ^^)
62* Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire? Être au pres de ceux que j'aime.
64* Sucré ou Salé ? Sucré (j'adore le chocolat)
65* Un coucou à quelqu'un en particulier : A tous ceux qui ont lu jusqu'ici =)
66* Heure du coucher : A noël... entre 3 et 4h du mat, en général... vers 23h-23h30 (parfois plus tôt)
67* Livres que vous lisez ? Depuis 1 an: "Le livre du temple", il me reste 100 pages à lire... je gère mal mon temps =/
(69* Epoque de l'histoire préférée ? le 11ème siècle.)
(70* La couleur de ton tapis de chambre ? Principalement bleu et beige.)
71* Quel mots ou phrases utilisez vous trop ? aucune idée, je m'en pas compte...
72* Choses qui vous importune le plus ? La méchanceté gratuite, les criminels, les escrocs et surtout les hypocrites vaniteux qui sont de gros connards. (oui j'ai une dent contre quelqu'un, vous pouvez imaginer qui...)
73* Meilleure chose au monde ? L'amitié et la sincerité.
74* Ta ville : mon village en campagne...
75* Rêves-tu la nuit ? Et si oui de quoi ? Je m'en souviens pas souvent mais le dernier en date (la semaine dernière), j'ai rêvé qu'il y avait une inondation autour de ma maison...
76* Quelle est la personnalité (passée ou présente) qui te paraît le plus digne d'intérêt ? celle qui reste modeste
77* Heure actuelle: 17h14
78* Le mot de la fin ? bravo d'avoir tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître!   Apprendre à se connaître! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connaître!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: