Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeunesse de Neko et Eternal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Jeunesse de Neko et Eternal Empty
MessageSujet: Jeunesse de Neko et Eternal   Jeunesse de Neko et Eternal Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:11

[On va dire qu'on est en l'année 800 dans l'histoire principale ça vous va ?]

2 Septembre 796, 7h du matin.
C'est donc un Eternal de 15 ans qui s'apprête à faire son entrée dans la plus prestigieuse école de magie d'Onyxia.
Son père, duc et conseille du Roi, était surement déjà auprès de celui-ci, tandis que sa mère devait être en train de se pavaner avec les autres duchesses au château. C'est donc seul qu'Eternal avait dû se réveiller en ce jour important, et d'aileurs il avait bien failli ne pas y parvenir, la faute à son plan drague de la veille qui avait duré jusqu'à 2h du mat'.
Pas reveillé du tout, Eternal tenta de se chauffer un peu de lait dans la cheminée, mais étrangement un incendie se déclencha. Cet incident acheva de le faire emerger, et il fit souffler une legère brise pour étouffer les flammes.

"Toujours aussi doué !"

Eternal se retourna et vit qu'un garçon de son âge l'observait derrière la porte avec un grand sourire.

E: "Ah c'est toi Neko ! Qu'est ce que tu fais là de si bonne heure ?"
N: "Je venais vérifer que tu réussirais à te lever et que tu ne declencherais pas de catastrophes, mais visiblement tu m'as pas attendu..."

Tout à coup, quelqu'un lui écrasa la tête contre la porte

"T'es quand même gonflé p'tit frère, alors que c'est toi qui a allumé ces flammes avec ton pouvoir de feu ! Mais une fois de plus, Eternal a montré qu'il maîtrisait mieux son élement, le vent, que tu ne maîtrises le tien ! Prends en de la graine Wink

E : "Juliaaaaaaa ! Salut ! Comment tu vas aujourd'hui ? Je t'en prie, entre !"
Il se précipita pour lui ouvrir la porte et la fit entrer. Il donna également négligemment un coup de pied dans Neko allongé au sol pour le faire rentrer.

Julia : "Alors pas trop le trac pour cette première rentrée ? Moi c'est déjà ma deuxième année dans cette école alors ça va, mais Neko lui était tellement stressé qu'il était déjà prêt à 6h du mat' ! Donc comme t'habites à deux pas du château, on est venu te faire un p'tit coucou !"
N : "Même pas vrai, j'étais pas stressé !"
Mais tout le monde l'ignora.
E: "Nan ça va, j'ai pas vraiment le trac, surtout maintenant que je sais que tu nous accompagnes Julia Wink "
Il lui fit un grand sourire tout en continuant d'absorber son p'tit dej.
7h30, ils étaient partis. Sur le chemin, ils se remémorèrent des souvenirs de leur enfance qu'ils avaient passés ensemble du berceau jusqu'à maintenant. Leurs parents respectifs étant toujours très occupés, les mêmes nourrices avaient prit soin d'eux, même si elles accordaient toujours plus d'attention à Neko et Julia du fait de leur "sang" royal.
Ils finirent par arriver presque en retard à cause d'Eternal qui parvenait encore moins à marcher longtemps que maintenant.

J : "Bon je vous laisse, je vais rejoindre mes amies ! Vous verrez, tout se passera bien ! A plus Wink "
Ils la regardèrent s'éloigner...
E: "Aaaaah Julia, toujours aussi..."
Mais il n'acheva pas sa phrase au vue de la tête de Neko.

Ils se dirigèrent vers l'accueil des premières années, et déjà tout le monde les fixait ou chuchotait sur leur passage. Il était de notoriété publique qu'ils étaient les enfants des 2 familles les plus riches du royaume, ce qui leur assurait un certain succès auprès des filles comme ils l'avaient découvert dans leur précèdentes écoles.

N : "T'en as déjà reperé une qui te plaît ?"
E : "Hmmm celle aux cheveux roses là bas a l'air pas mal..."
Mais ils durent interrompre leur examen à cause du directeur qui prit la parole.
Après le discours de bienvenue, les deux garçons découvrirent la répartition des classes et leur emploi du temps. Neko et Eternal étaient tombés dans la même classe, et déjà ils examinaient leur planning.

E: "Beurk ! On commence par "Decryptage de formules", je hais cette matière !"
Puis ils se dirigèrent vers leur salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Jeunesse de Neko et Eternal Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Neko et Eternal   Jeunesse de Neko et Eternal Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:47

L'école de magie était immense. Elle faisait la fierté d'Oxynia, les magiciens du continent tout entier venaient étudié les mystères de la magie à l'école. (Flo, faudrait trouver un nom pour l'école Razz Je propose l'Académie de .....magie ? Académie des Arcanes Mystiques ? Bref, faut qu'on en parle).
A présent que Neko savait qu'il était dans la classe de Eternal, il était beaucoup plus répandu. En effet les deux garçons se quittaient quasiment jamais, à part pour s'occuper de leurs conquêtes féminines respectives. Neko et Eternal connaissait bien l'école de magie car Julia leur avait fait visiter les différents bâtiments et ils venaient souvent trainer dans les environs de l'école. Plusieurs fois ils avaient tenté de pénétrer clandestinement dans l'école mais ils avaient à chaque fois tout de suite été repérés par les mages-protecteurs de l'académie. De plus, Neko et Eternal avait remarqué qu'en s'entraînant à proximité de l'Académie de magie, leurs sorts étaient plus efficaces.
Les deux garçons avaient, dès leur plus jeune âge, démontrés des capacités magiques hors normes. Il était normal pour des gens de leur statut de pouvoir prétendre poursuivre des études de magiques, du sang royal et donc puissant coulant de leur veine (Très peu de personnes étant cependant conscient que Neko est adopté). Pourtant, même avec une descendance pareil, Neko et Eternal étaient considérés comme deux véritables surdoués de magie. Ils avaient déjà commencer à maîtriser le feu pour Neko et le vent pour Eternal, avant même d'être rentré à l'école de magie. Ils se livraient souvent des duels de magie, mais Eternal gagnait presque à tout les coups...
Toujours est-il que les deux compères connaissaient l'école comme leur poche, et sans qu'ils s'en rendent compte une masse de nouveaux étudiants en magie les suivaients, ne sachant apparemment pas ou étant le chemin pour accéder aux salles de cours. Quand Neko et Eternal s'en rendirent finalement compte, et Eternal jeta un coup d'oeil à Neko et celui-ci lui rendit un petit sourire. Ils continuèrent de marcher comme si de rien n'étaient, en s'engouffrant dans les sous-terrains de l'école, la masse d'étudiants les suivant toujours. Tout à coup Neko et Eternal se mirent à courir tout les deux dans un sens opposé et disparurent dans la noirceur des couloirs sous-terrains. Les étudiants, pris au dépourvu, ne bougèrent pas immédiatemment et ils perdirent la trace des deux jeunes hommes. Neko et Eternal se retrouvèrent au soleil, tranquillement.
Ils en rigolaient encore en entrant dans la classe. Ils se mirent au dernier rang et attendirent l'arrivée des autres étudiants de leur classe.
Après 40 minutes, le groupe d'étudiant entrèrent dans la classe entouré de deux mages-protecteurs.

Mage-protecteur : "Excusez les, ils s'étaient perdus. Mais j'ai ma petite idée sur les responsables de cet incident" dit-il avec un regard accusateur adressé à Neko et Eternal.

Les deux garçons firent mine de rien et ne regardèrent pas les mages-protecteurs, mais dès que ceux-ci fermèrent la porte de la classe et ils se mirent à pouffer silencieusement.

Professeur : "Je vous souhaite la bienvenue à l'école de magie d'Onyxia. Je veux tout d'abord vous adressez mes fécilitions pour avoir été admis dans la meilleure école de magie de tout le continent ! De plus, vous avez admis dans la meilleure des 6 classes d'apprentis-magiciens ! Je serais cette année votre professeur en Décryptage de formules. Il s'agit dans cette matière d'étudier les provenances des noms des formules magiques, pour ainsi déterminer leurs effets."

Neko : "Arg, Julia m'en a parlé... C'est une horreur, que de la théorie... Il faut, à partir de l'invocation qu'on prononce pour exécuter le sort, en déduire sa traduction en Langage Ancien, pour ensuite déterminer le sens des mots et savoir que va exécuter le sort... C'est horrible, ma soeur a passé des heures et des heures a apprendre des tas de mots en Langage Ancien ainsi que leurs signications..."

Professeur : "...Le Langage Ancien étant le premier langage utilisé pour formuler des sorts. Un mot en Langage Ancien définit l'essence d'une chose ou d'une être vivant, retenez le bien. Bien, maintenant on va passer à un petit test ! Trouvez moi ce que va faire la formulation du sort : Kalash Ad'mar Leïs. J'ai scellé ce sort dans cette salle pour que vous ne pouviez l'exécuter seulement après avoir compris son sens en Langage Ancien. Comme ça, pas de tricheurs ! Pour cela je vais vous distribuer des dictionnaires en Langage Ancien que vous devrez apprendre tout au long de l'année. A vous !"

Eternal : "La barbe... On va devoir supporter ce cours soporifique pendant toute l'année, ça va pas être la joie... Hé Neko t'as vu la fille de gauche au deuxième rang, elle est jolie !"

Neko : "Pendant que tu écoutais, j'ai déjà commencé à repérer les jolies filles de la classe."

Il sortit de sous son bureau un papier à moitié froissé. Neko avait fait un plan de la classe, avec des coeurs aux emplacement ou se trouvaient les filles qu'il jugait jolies.

Eternal : "Tu ne perds pas ton temps toi !"

Durant 15 minutes, Neko et Eternal se partagèrent les filles qu'ils avaient le droit de courtiser. Le débat fit rage et la lutte verbale fut violente mais ils arrivèrent finalement par tomber d'accord.
Cependant le professeur s'appprocha d'eux et son visage se raidit quand il vit que Neko avait déjà arraché une feuille d'un précieux dictionnaire en Langage Ancien pour en faire un plan de répérage sur la gente féminine de la classe.

Professeurs : "Vous deux, les gros malins... Si vous n'arrivez pas invoquer le sort devant moi maintenant, je vous vire de mon cours."

Neko et Eternal se regardèrent, comme pour se demander s'ils ne fallaient pas mieux quitter ce cours soporifique, quitte à se faire engueuler par leur famille. Ils décidèrent d'essayer de préserver le peu de crédibilité qu'il avait auprès de la classe.

Eternal et Neko fermèrent tous les deux les yeux, comme lors de leurs entraînements. Pendant une minute complète, aucun des deux garçons ne broncha. Une brise se leva dans la classe... Tout à coup les feuilles sur le bureau du professeur volèrent dans tous les sens. Eternal ouvrit les yeux, et cria : "Kalash Ad'mar Leïs !"
Une brume de nuages de toutes les couleurs apparurent alors au plafond.
Une minute plus tard, se fut au tour de Neko d'ouvrir les yeux et de crier : "Kalash Ad'mar Leïs !". La masse de nuages au plafond doubla, jusqu'à envelopper toute la moitié supérieure de la classe de cours.

Le professeur regarda alternativement plusieurs fois les nuages et les deux garçons. Puis il fixa Neko et Eternal droit dans les yeux. Le mage leva la tête et dit à la classe :
"Ca sera tout pour aujourd'hui ! Vous avez d'autres cours à découvrir ce matin, hâtez vous !"

Toute la classe fixait Neko et Eternal alors que ceux-ci rangaient le peu d'affaires qu'ils avaient sortis. Ils quittèrent la salle un petit sourire aux lèvres, sous le regard toujours abassourdis du reste des étudiants.
Le mage-protecteur entra de nouveau dans la classe une fois que les deux jeunes fût hors de vue.

Professeur : "Je crois rêver..."

Mage-protecteur : "Tu as Neko et Eternal dans ta classe. Ce sont des sales garnements, toujours en train de préparer un mauvais coup, mais ils ont un talent fou pour la magie, c'est indéniable..."

Professeur : "C'est le test que je donne chaque année aux nouveaux étudiants de la meilleure classe de l'école... Jusque là aucun d'entre eux n'avaient réussis à invoquer ce sort dans ma salle. C'est un sort de troisième année...Troisième année ! Tu te rends compte ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Jeunesse de Neko et Eternal Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Neko et Eternal   Jeunesse de Neko et Eternal Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:25

Dans le couloir, tout le monde les regardait encore, dont une des filles que Neko s’était reservé. Il lui rendit donc son sourire et s’approcha d’elle.

Neko : « Salut ! Maintenant qu’on va être dans la même classe, ce serait bien qu’on fasse plus ample connaissance, non ? C’est quoi ton nom ? »

Fille : « Pfff… Je déteste les prétentieux, votre comportement à tous les deux avant et pendant le cours m’a retourné les tripes. Va draguer ailleurs ! »
Et toute fière d’elle, elle s’éloigna sous les « T’es folle, toutes les filles rêvent de sortir avec lui ! » de ses copines.

Eternal s’approcha de Neko :
E : « Si elle croît qu’elle va s’en tirer comme ça ! J’ai une idée qui devrait nous permettre à la fois de te venger, et à la fois de rater quelques cours. Tu me l’as donné avec tes conneries ce matin ! Tu vois au plafond toutes ces tâches bleues ? Y’avait les mêmes chez moi, mais je les ai annulé, je ne sais plus pourquoi… Enfin bref, si tu t’arrangeais pour déclencher un incendie près d’elle quand elle passe en dessous d’un des sortilèges, ça declencherait l’alarme incendie ! Non seulement elle se ferait accuser de l’avoir déclenchée pour rien, mais en plus, avec un peu de chance, le cours suivant sera annulé ! »

L’idée tenta bien Neko qui s’exécuta.
Lorsque le feu fut allumé, immédiatement les tâches bleues grossirent et se mirent à déverser des trombes d’eau dans tout le couloir pour éteindre l’inexistant incendie.
Dans le couloir, ce fut l’hécatombe. Toutes les filles criaient à la mort que leur cheveux allaient friser tandis qu’Eternal était terrorisé et courait dans tous les sens, se remémorant maintenant pourquoi il avait désactivé ce sortilège.

Neko : « Euh, on ferait peut-être bien de se cacher là dedans en attendant que la situation se calme… »
Il traîna donc de force Eternal, qui était en pleine crise de spasmophilie, derrière la porte qui se trouvait juste à côté d’eux.
Ils se trouvaient à présent dans une grande bibliothèque, qui semblait renfermer de très vieux ouvrages. Neko s’approcha d’un rayon pour voir les titres, tandis que Eternal, qui retrouvait petit à petit ses esprits, se rendit compte qu’il avait pénétrer dans un endroit aussi ennuyeux.

E : « Pfff le seul moyen de s’amuser dans une bibliothèque, c’est comme ça ! »
Il prit un livre au hasard et le mis sous le bras, avant de se cacher derrière une étagère. Il tenta d’expliquer à Neko que le livre qu’il tenait sous le bras était un lance-grenade, et que le dédale d’étagère qui s’étalait devant eux était parfait pour jouer aux espions furtifs [je me demande où j’ai déjà vu ça ^^]. Mas Neko, ne sembla pas être intéressé et prit en main un livre qui semblait traiter de « Nécromancie ». Eternal ne connaissait pas ce terme, et cela n’avait pas l’air très intéressant. Il décida donc d’arracher quelques pages du livre qu’il tenait et fit des avions en papier avec. Au bout d’un petit moment, il s’adressa à Neko.

E : « Euh… Le livre avec lequel je viens de faire mumuse s’appelait ‘La Prestigieuse histoire du Royaume de Krystal’ et une petite note mentionne « Exemplaire unique au monde, écrit par la reine Zaldia elle-même. » Tu crois que c’est grave ? »

Neko : « Euh oui… On ferait mieux de se tirer d’ici en vitesse ! »
Il reposa le livre qu’il était en train de feuilleter sur son étagère et ils sortirent en courant.
A peine avaient-ils mit un pied dehors qu’un groupe de personne se jeta sur eux. Pris au piège, ils imaginaient déjà les pires mensonges pour s’en sortir lorsqu’ils se rendirent compte qu’il s’agissait en fait d’un groupe de filles dont les cheveux et le maquillage dégoulinaient.

Filles : « On a bien vu que c’était vous qui avait déclenché l’alarme… »

Eternal chuchota à Neko : « Filles en colère… Ca peut faire très mal… »

Filles : « C’était… si cooooool ! Vous êtes si doués, si intelligents, si beaux, si riches, enfin euh… Mais qu’est ce que vous faîtes ? »

Eternal se penchait sur le parchemin que Neko tenait dans ses mains.

E : « Alors y’en a une qui fait partie du repérage ? »

N : « Non aucune. Viens, on s’en va. »

Ils laissèrent donc les filles en plan et se dirigèrent vers leur prochaine salle de cours, Eternal ayant fait le pari avec Neko qu’il ne devrait pas sécher pendant au moins 2 jours. Au détour d’un couloir, ils virent une fille totalement trempée qui était accoudé contre le mur. Elle les fixait d’un air très agressif. Ils reconnurent sans peine la fille qui avait remballé Neko toutà l’heure

Fille : « Ah vous voilà. Je sais très bien que c’est vous qui avez fait ça. Préparez vous à mourir dans d’atroces souffrances. »

Eternal : « Euh, ce n’est pas un peu excessif ? »

La fille se contenta d’un rire sadique et leva la main dans leur direction. Une grosse boule noire de magie se dirigea vers eux, tandis que la fille continuait de rire sadiquement. Pour le coup Neko et Eternal étaient vraiment dans la merde car ils n’auraient pas le temps de l’éviter.
Quand tout à coup quelqu’un cria « CA SUFFIT ! » et la boule noire s’évapora. La fille ne sembla pas comprendre ce qui se passait et s’interrompit de rire. Mais déjà un des deux mages protecteurs de tout à l’heure se dirigeait vers elle.

Mage : « Attaquez des élèves comme ça avec une telle aura meurtrière… De plus on dirait que c’est également vous jeune demoiselle qui avait déclenché l’alarme incendie inconsidérément… Sheena Tenebrae c’est bien ça ? Vous allez avoir de sérieux ennuis ! » Puis il embarqua de force la fille qui ou tout juste le temps de se retourner et de crier « Je vous haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis » en direction de Neko et Eternal.
Passé cet incident, les deux garçons éclatèrent de rire.

Neko : « C’est nous qui lui jouons un sale tour, et c’est elle qui va devoir se taper les emmerdes… Tu ne trouves pas ça génial ? N’empêche qu’elle est timbrée cette fille. »

Eternal : « Ouais elle est un peu flippante, mais j’aime bien les filles qui manquent pas de caractère comme ça… Qu’est ce que c’est que ça encore ? »
En effet, de grands bruits raisonnaient derrière eux. On aurait dit un troupeau d’éléphants au galop dans le couloir derrière eux. Ils se retournèrent et aperçurent le groupe de filles qu’ils avaient plantés tout à l’heure.

Filles : « Youhou !!! »

Eternal : « Pfff allez on va leur accorder un peu d’attention sinon elles nous lâcheront jamais. Bon mais pas tous à la fois hein les filles, une par une ! »

Neko : « Mais t’es malade ?! Si tu restes là, tu vas te faire piétiner, tu n’en ressortiras jamais vivant ! »

Eternal jaugea le troupeau qui se dirigeait vers eux du regard, et estima lui aussi que la fuite était préférable.

Eternal : « Euh… T’as raison, couuuuuurs ! »

Ils coururent donc pendant un moment afin d’assurer leur survie.

Eternal : « Et bah, si c’est tous les jours comme ça, on va devenir les meilleurs en cours de sport… »

Neko : « Bof, tu sais bien que personne ne va à ce cours, le physique c’est pas important pour les mages. En attendant j’ai aucune d’idée d’où on est ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Jeunesse de Neko et Eternal Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Neko et Eternal   Jeunesse de Neko et Eternal Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:59

Les deux garçons regardèrent briévement autour d'eux. À force de courir, ils s'étaient retrouvés dans un couloir d'aspect miteux, poussiéreux. Ils aperçurent de nombreuses toiles d'araignées sur les grands murs en pierres et l'allée était étonnamment sombre, n'arborant pas les lucioles magiques éclairant d'habitude l'école. Ce couloir n'était probablement plus utilisé depuis longtemps, et de toute façon il n'y avait rien ici.

Eternal : "Ce couloir m'a tout l'air d'une impasse..."
Tout au fond trônait une imposante statue représentant une femme majestueuse, mais dont les seins n'étaient qu'à moitié couverts par la grande toge qu'elle portait.

Eternal : "Mouais bof, y'a rien ici, on ferait mieux de rebrousser chemin si on veut avoir une chance d'arriver à l'heure en cours ! On ne risque plus rien, nos groupies devraient avoir rejoint la salle maintenant."

Il tourna donc les talons, avant de faire à nouveau volte-face, étonné de voir que Neko ne le suivait pas. Celui-ci s'était approché de la statue, et entreprenait à présent de lui toucher les seins...

Eternal : "Ahlala toi... Alors qu'il y a pleins de filles bien réelles à qui tu pourrais..."
Mais il n'eut pas le temps de finir. Une voix venait de retentir.

Voix : "Pas mal ! Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu de visite."
La statue se volatilisa alors, dévoilant une ouverture dans le mur.
Les deux garçons se lancèrent un regard, étonnés. Mais déjà la curiosité les poussait à s'y engouffrer.
Ils découvrirent alors une salle circulaire qui croulait sous les objets et machines étranges. Bien que déjà vaste, la salle semblait être connectée à d'autres pièces car de nombreuses portes s'étalaient le long des murs.
Alors que les deux mages regardaient tout autour d'eux avec des airs ébahis, la voix se fit à nouveau entendre.

Voix : "Bienvenue dans mon antre ! Je m'appelle Belphegor. Je suis un ancien élève, ou plutôt devrais je dire fauteur de trouble de Mildian Razz Ceci est ma base secrète, que j'ai conçu lors de mon passage à l'école, afin de pouvoir y préparer toutes mes délinquances ! J'étais très attaché à cette école, j'y ai passé les meilleures années de ma vie ! C'est pourquoi je tenais à ce que quelqu'un reprenne le flambeau de mes 400 coups, et j'ai donc mis en place ce sortilège ! Je serais là pour vous aider si vous avez des questions, où besoin de conseils pour préparer un mauvais coup Wink "

Eternal&Neko : "Waouh ! On peut vous appelez maître ????"

Belphegor : "Ah ah pourquoi pas... Je vous aime bien, j'ai pu remarquer que vous foutiez déjà bien le bordel dès le premier jour..."

Neko "Comment le savez vous ?"

Bel : "Regardez au fond à gauche !"

Les deux jeunes mages s'executèrent et remarquerent un grand bureau qui s'étalait contre le mur. Dessus, on distinguait de nombreux boutons.

Bel :"Voici le poste d'observation. Dans ma jeunesse, j'ai lancé des sortilèges sur toute l'école afin de pouvoir observer ce qui s'y passe. Essayez donc un bouton !"

Eternal appuya sur un gros bouton vert, tandis que Neko appuya sur un bouton jaune.
Aussitôt, deux carrés bleus apparurent au dessus du bureau. Au bout de quelques secondes, les deux carrés montraient des images de la cour pour celui de gauche, et de la bibliothèque pour celui de droite.

Neko : "Waouh ! Mais c'est génial ! On peut observer toute l'école de là !"

Eternal : "Et tous les élèves aussi ! Regarde Neko, dans la cour là, la blonde pas mal du tout !"

Bel : "Hmm personnelement je prefère la petite brune là bas"

Eternal&Neko : "Decidement, on t'aime bien toi !"

Bel : "Et vous allez de plus en plus m'aimez ! Regardez le reste de ma base !"

Les deux garçons prirent le temps de bien observer la salle. Il y avait tout pour pouvoir vivre : du frigo jusqu'aux toilettes, en passant par la salle de bain. Il y avait également plusieurs étagères contenant des livres d'apprentissage pour des sorts, ainsi que pas mal d'armes et d'objets étranges, mais Neko et Eternal étaient bien trop emerveillés pour se demander à quoi ils pouvaient servir.

Bel : "Le frigo est vide, bien évidemment, mais à vous de le remplir si vous voulez Wink Il y a également des chambres sur le côté ainsi qu'une grande salle, c'est vraiment l'endroit idéal pour organiser une méga teuf !"

Eternal : "Cet... cet endroit est génial ! Bel, tu es un véritable DIEU."

Bel : "Ouais ouais je sais..."

Tout à coup, la sonnerie retentit.

Neko : "Oups... on devrait se grouiller si on veut pas recevoir un avertissement dès le premier jour..."

Bel : "Attendez... Vous avez quand même pas l'attention d'aller en cours ? Ahlala il faut tout que je vous apprenne. Tenez, approchez vous de la machine bleue là bas."

La machine en question comprenait deux tubes géants dans lesquels une personne pouvait aisément entrer. D'ailleurs, une porte était disposée sur chaque tube.

Bel : "On se servait toujours de cette machine avec ma copine quand on voulait pas aller en cours... Allez entrez dedans, n'ayez pas peur !"

Ils s'executèrent. Après une brève sensation, comme si ils avaient été scannés, la machine se mit à faire du bruit. Au bout de quelques secondes, elle s'arrêta, et les deux jeunes garçons aperçurent, ébahis, un autre Neko et un autre Eternal qui les fixaient.

Bel : "Pas mal hein ? C'est l'holomachine. Elle crée des hologrammes magiques de ceux qui y penètrent. Ils sont parfaitement synchronisés sur votre esprit et devrait se comporter comme leur version originale. Ils seront obéissants au moindre de vos ordres !"

Eternal : "Je commence à comprendre leur intérêt ! Eternal2, va assister bien sagement au cours !"

La copie magique sortit immédiatement de la pièce en direction de leur salle de classe, rapidement suivit par celle de Neko qui avait donné le même ordre.

Bel "Bon, ils seront un peu en retard, mais qu'importe, les engueulades seront pour eux !"

Neko :"C'est absolument génial ! Je crois que cette machine va souvent nous servir ! Mais dis moi, comment à tu fais pour mettre au point des systèmes aussi élaborés ?!"

Bel :"Je me débrouillais pas mal en magie. A ce propos, savez vous que chaque année, il y a un grand tournoi qui est organisé entre les différents élèves de chaque année ? Les étudiants s'affrontent dans des combats magiques sans pitié pour obtenir le titre de l'étudiant le plus fort de son année ! C'est vraiment palpitant ! Vous avez intérêt à vous y inscrire..."

Neko : "On ne raterait ça pour rien au monde ! Vivement que je sois sacré meilleur premiere année..."

Eternal :"Rêve toujours, je te laisserais pas faire !"

Ils discutèrent pendant un bon moment sur le tournoi, sur la façon dont il serait organisé etc... Tout à coup, un des objets non identifiés de la pièce s'agita anormalement... C'était un crâne qui claquait frenetiquement des dents.

Eternal :"Qu'est ce qu'il a lui ?!"

Bel : "C'est le crâne du Distrait. On dit que la personne à qui a appartenu ce crâne était si étourdie, qu'un jour elle a perdue sa propre tête. On a jamais retrouvé son corps, mais il s'agit là de la tête en question. Depuis, le crâne a acquérit le pouvoir de réagir lorsque quelqu'un à proximité est sur le point d'oublier quelque chose... Alors, lequel de vous deux est en train de zapper un truc ?"

Eternal : "Neko, ne me dit pas que tu t'es déjà dégotté un RDV galant ?"

Neko: "Je m'en souviendrais si c'était le cas... Ca doit être autre chose..."

Tout à coup, Eternal se souvint.

Eternal : "Ca y est, je sais ! Avec ma lettre d'inscription, j'ai reçu une invitation pour une réunion concernant des anneaux où je ne sais quoi... Et elle commence... *il regarda son cadran solaire* dans 5 minutes !!! J'y go ! A toute Neko, Bel ! Neko, je compte sur toi pour trouver d'autres trucs sympas et ramener tout ce qui faut en attendant !"

Il sortit donc en courant de la pièce, et rejoignit le lieu de la réunion. Il lui fallut traverser une grande partie de l'école pour cela, et arriva un peu en retard. Il tocqua à la porte et entra.

Eternal : "Désolé, j'ai un peu de retard..."

Il regarda autour de lui, et vit d'autres élèves, ainsi que le directeur de l'école qui le regardait depuis l'estrade. Il rejoignit les autres élèves et remarqua que parmi eux, Sheena le dévisageait avec une expression meurtrière. Il lui fit un petit signe ce qui l'a mis d'encore plus mauvaise humeur. De l'autre côté, il y avait cette fille aux cheveux roses qu'il avait remarqué dans la cour en arrivant. Celle-ci faisait des petits signes de la main à Sheena qui les ignoraient avec un petit "Tsss !". Il y avait également deux autres garçons et une fille qu'il n'avait jamais vu.

Directeur : "Bien, si je vous ai fait venir ici, c'est pour vous parlez des 7 anneaux élementaux. Il s'agit d'objets magiques uniques, qui disposent d'un grand pouvoir... Chacun est lié à un des 7 éléments magiques de notre monde: Le Feu, l'Eau, la Terre, le Vent, la Foudre, la Lumière et les Tenèbres. Ceux qui les ont possédés sont tous devenus de très grands mages... Et c'est vous qui avait été choisi pour en être les nouveaux possesseurs !"

Les 6 jeunes mages échangèrent des regards surpris mais intéressés. Tout à coup, la fille qu'Eternal ne connaissait pas prit la parole.

??? : "Mais si il y a 7 anneaux, pourquoi ne sommes nous que 6 ?"

Directeur : "Perspicace, jeune contrôleuse de la Terre. Et bien voyez vous... Il y a un petit problème avec l'anneau de la Foudre. En fait, les anneaux changent de propriétaires tous les 50 ans, car une veille légende dit que c'est précisement tous les 50 ans que les meilleurs mages apparaissent. Sauf que... nous n'avons pas réussi à retrouver le précèdent contrôleur de la Foudre... C'est très intriguant, car normalement les anneaux dégagent une grande puissance magique et sont donc facilement reperables... Mais là, nous avons totalement perdu la trace de cet anneau, comme si il avait disparu de cette dimension... Mais ce n'est pas grave, il nous reste 6 anneaux. Si vous avez été choisis pour en être les prochains détenteurs, c'est parce que vous êtes chacun les plus puissants mages de votre année dans l'élément que vous maîtrisez..."

Eternal : "Une minute... Si il s'agit des meilleurs pour chaque élément, comment ça se fait que mon ami Neko ne soit pas là pour recevoir son anneau du feu ?"

Directeur :"La raison est évidente : Il existe quelqu'un qui manipule mieux le feu que lui, et il s'agit de Tsukeru."

Un des deux garçons bomba le torse d'un air fier et lança un regard de défi à Eternal.

Directeur : "Passons maintenant à la remise des anneaux."

Il sortit une magnifique boîte ornée des symboles de chaque élement. On sentait qu'une grande puissance magique émanait de cette boîte. Il ouvrit la boîte et tous purent apercevoir 6 anneaux brillant de mille feux. S'ensuivit la distribution des anneaux. Tsukeru reçut donc l'anneau du Feu, la fille qui avait pris la parole se vit remettre l'anneau de la Terre. Sheena reçut comme Eternal l'aurait parié l'anneau des Ténèbres, alors que la fille aux cheveux roses hérita de l'anneau de la Lumière. Enfin, le deuxième garçon, qui semblait plutôt discret se vit offrir l'anneau de l'Eau, tandis qu'Eternal récuperait celui du Vent. Chacun contemplait son anneau qui dégageait une grande puissance ainsi qu'une forte envie de le mettre. C'est ce que tous firent.

Directeur : "Bien ! Vous voilà donc tous les nouveux détenteurs des anneaux, Disciples de vos éléments ! Vous constaterez vite que l'anneau amplifie vos sorts, mais également qu'il en contient de nombreux plus ou moins puissants qu'il vous faudra acquérir à l'issu de rudes entraînements ! Il contient également des armes spécifiques à chaque Disciple, dont vous apprendrez rapidement à vous servir ! Enfin, vous devez également savoir que la spécialité des Disciples est de pouvoir invoquer des créatures liées à leur élement ! Mais pour cela, vous devrez tout d'abord conclure des pactes avec ces esprits ! Cependant, vous êtes déjà tous d'ores et déjà lié à Fenrir ! C'est un loup qui n'est affecté à aucun élément mais qui sait se montrer utile au combat. Ses qualités ne s'arrêtent pas là, mais je vous laisse découvrir le reste par vous même. Ah oui, une dernière chose, peut-être savez vous que le tournoi opposant tous les premières année va bientôt commencer ? Il est évident que je compte sur vous pour vous y illustrez et nous offrir de beaux combats ! Vous pouvez sortir."

Les 6 jeunes mages s'executerent, perdu dans leurs pensées. La fille de la Terre se dirigea activement vers la bibliothèque, tandis que Sheena s'éloignait déjà sans un regard derrière elle. La fille aux cheveux roses fit un grand sourire à tout le monde avnat de s'éloigner dans la même direction que Sheena. Le contrôleur de l'Eau avec également déjà disparu. Ne restait plus que Tsukeru.

Tsukeru : "Alors comme ça tu connais quelqu'un qui serait plus fort que moi dans le maniement du feu ?"

Eternal : "Ouais, mon pote Neko se débrouille pas mal du tout !"

Tsukeru : "Neko ? Ce serait pas le fils du Roi par hasard ? Et toi, tu t'appelles comment ?"

Eternal : "Eternal !"

Tsukeru : "Ah ouais je vois, vous êtes les deux "prodiges" de cette année... Tout ça grâce au rang de vos parents... Mais je vais vous montrez que je suis plus fort que vous. On s'affrontera lors du tournoi ! A bientôt, Eternal."

Et il s'éloigna, laissant Eternal seul, qui se hâta d'aller rejoindre Neko dans la base secrète.

[Le nom de Belphegor te convient-il Nico ? Désolé j'ai pas trop mis l'accent sur les relations entre les personnages ce coup-ci, mais comme ça libre à toi de faire évoluer dans le sens que tu veux tes realtions, notamment avec Sheena xD A toi aussi d'organiser le tournoi, ou bien de rajouter de nouveaux élements dans la base, enfin fais comme tu le sens ^^]


Dernière édition par Eternal le Lun 28 Nov 2011 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Jeunesse de Neko et Eternal Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Neko et Eternal   Jeunesse de Neko et Eternal Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:23

Eternal tripota les seins de la statue de rentra dans leur salle secrète. Il trouva Neko adossé contre un mur, les genoux au niveau du nez.

Eternal : "Heu...Neko , Qu'est ce que tu nous fait ?"

Neko : "Cette cérémonie... Belphegor m'en as parlé, c'était pour désigner les futurs détenteurs d'anneaux c'est ça ?"

Eternal : "Heu, oui."

Neko : "Alors pourquoi tu as reçu un anneau et pas moi ?! Qui c'est qui a obtenu l'anneau de feu ?"

Eternal : "C'est un gars qui s'appelle Tsukeru, mais il est sympa et..."

Neko : "Tsukeru hein... Je vais lui montrer que je peux le défoncer même sans anneau !"

Belphegor : "Je vous écoute depuis tout à l'heure, et Neko je ne pense pas que tu puisse le vaincre un jour si tu continue comme ça."

Neko : "Comment ça ?"

Belphegor : "Et bien, un anneau donne un certaine immunité à son détenteur. C'est à dire que Tsukeru était détenteur de l'anneau de feu, tes sorts de feu auront des effets très réduits sur lui. Son anneau le protège contre son propre élément, en quelque sorte. Cependant il y a quelques exceptions, j'ai entendu dire qu'une fois un détenteur de l'anneau de la foudre avait peur des éclairs, forcément ça le fout mal !"

Eternal : "Haha, faudrait être bête pour avoir l'anneau d'un élément dont on a une phobie !"

Neko : "...Je ne pourrais donc jamais le vaincre ?"

Belphegor : "Pas à moins que tu sois vraiment beaucoup plus puissant que lui. Et s'il a été choisis, c'est qu'il avait des prédispositions à cette élément. Bref, la tache semble difficile à accomplir... Cependant, il y a peut-être un moyen. En combinant tes sorts de feu avec un autre élément, tu pourrais peut-être contourner la barrière magique de l'anneau de feu... Mais contrôler deux éléments n'es pas une chose aisée, il faut de nombreuses années d'entraînement pour pouvoir les combiner ensemble. Mais tous les deux me sembler être des mages hors du commun, vous pourriez peut-être y arriver !"

Neko : "Est ce qu'il y a un moyen de reprendre l'anneau ? Je veux dire, si je montre que je manipule mieux le feu que Tsukeru, est ce que l'anneau me reviendra de droit ?"

Belphegor : "Non, la seule façon de récupérer un anneau, c'est d'en tuer son possesseur."

Eternal : "Euh ouai, ça devient un peu glauque là ! Neko, tu viens on va en cours ?"

Belphegor : "Quoi, vous n'envoyez pas vos clones ?"

Eternal : "C'est le cours pratique, je ne voudrais pas manquer ça ! J'ai hâte de voir ce qu'on va nous demander... Allez Neko, on file !"

Neko se leva et suivit Eternal, un peu à contre coeur.
Une fois que les deux apprentis mages eurent passer le couloir, ils se dirigèrent vers le champ d'entraînement.

Eternal : "Belphegor... Il est sympa, mais tout à l'heure il avait une petite lueur un peu bizarre dans ses yeux quand il a parler de tuer un possesseur d'anneau. J'ai observé sa salle, j'ai l'impression qu'il était un mage des ténèbres. Assez puissant d'ailleurs, tu crois qu'il a été un ancien détenteur de l'anneau des ténèbres ? Mais, qu'est ce que tu lis ?"

Neko : "Belphegor me l'a prêté avant que tu n'arrives. Peut-être qu'en combinant des sorts de nécromancie avec des sorts de feu je pourrais vaincre Tsukeru..."

Eternal : "Quoi ? De la nécromancie, mais arrête de dire n'importe quoi ! Allez ranges moi ça, on arrive !"

Neko rangea le livre dans sa sacoche, mais Eternal savait sans même regarder Neko que celui-ci tenait fermement son livre.
Les élèves de premières années se massèrent petit à petit dans le grand champ d'entraînement.

Le directeur prit la parole :
"Bienvenue au champ d'entraînement de Mildian ! Laissez moi vous conter une petite histoire. C'était il y a des milliers d'années. Iznir, le fils roi des Dragons bleus, affronta un puissant démon dont le nom a été oublié depuis. Iznir succomba face à l'ancien démon. Son père, le roi des Dragons bleus, vengea son fils peu après. Selon ce qui est raconté depuis la nuit des temps, le légendaire combat entre Iznir et le démon eût lieu là où vous êtes actuellement. Peu après sa mort, Iznir aurait fusionner avec la terre de ce lieu. Depuis, cet endroit est doté de pouvoirs magiques exceptionnelles. C'est pourquoi, ne vous étonnez pas si vous sorts sont beaucoup plus efficaces ici qu'en dehors de Mildian..." finit-il, un petit sourire aux lèvres.

Une mage ayant à peu près une trentaine d'années rendit le sourire au directeur, et prit à son tour la parole :
"Vous allez être répartis en niveaux. Il y a 6 niveaux en tout. Nous faisons cela pour éviter que les plus faibles ne se fasse écrasés par les plus forts, et aussi pour optimiser vos entraînements. A présent..."

Elle claqua dans sa main et des tableaux argentés apparurent. Elle claque des mains une seconde fois et d'immenses blasons numérotés de 1 à 6 se dressèrent autour du camp.

Mage : "Les mages protecteurs vous ont observé toute la journée. Ce sont eux qui ont déterminé votre niveau. A présent, regardez dans quel niveau vous avez été placé et dirigez vous vers votre blason, votre professeur vous expliquera tout."

Une foule se massa près des tableaux argentés.

Eternal : "Niveau 6 ! Et toi ?"

Neko : "Pareil, encore heureux !"

Quelques apprentis magiciens se retournèrent pour dévisager Eternal et Neko.
Ces derniers se dirigèrent vers leur blason numéro 6.

La mage de tout à l'heure se téléporta devant le blason. Elle portait une longue tunique bleu avec des insignes de serpents dorés brodés au niveau de ses larges manches. Ses cheveux roux ressemblaient à une crinière, et elle avait les yeux de la couleur d'un océan déchaîné. Son regard perçant vous donner l'impression qu'elle lisait en vous. Après avoir observer longuement chacun d'entre eux, elle dit :

"Je me nomme Ozalee, je serais votre Maître en magie pratique cette années. Vous faites partis des apprentis magiciens les plus talentueux cette années. Mais je ne vais pas vous faire de cadeaux, préparez à souffrir cette année ! Bien, vous êtes 12 en niveau 6 cette année. Normalement ce niveau est réservé aux détenteurs d'anneaux, puisque c'est eux qui sont supposés être les plus puissants de la promotion. Vous êtes donc 6 à ne pas avoir d'anneaux, je préfère vous dire qu'au moins 4 d'entre vous passerons en niveau 5, le rythme va être très dur. Je vais à présent m'entretenir personnellement avec chacun de vous."

Ozalee claqua dans ses mains et une tente apparut.

Ozalee : "Je vais d'abord voir les détenteurs d'anneaux. Sheena, c'est ça ? Je vais commencer par toi. Viens dans la tente."

Sheena pénétra dans la tente avec Ozalee.

Un non détenteur d'anneau : "Vous avez vu ? On a Ozalee l'Archimage comme professeur !"

Eternal : "C'est qui en fait ?"

Le non détenteur d'anneau : "C'est une des magiciennes les plus puissantes de Mildian alors qu'elle est encore jeune. Elle arrive à manier 3 éléments à la fois, le feu, l'eau et le vent !"

Sheena sortit de la tente : "Ozalee veut voir Eternal."

Eternal : "Merci ma petite Sheena ! J'y cours !" dit-il en évitant de justesse un croche patte que lui avait tendu Sheena.
Il pénétra à son tour dans la tente.

Ozalee : "Eternal ? Assieds toi, je t'en prie. Les mages protecteurs m'ont beaucoup parlés de toi et de ton ami. Tu es donc le successeur de l'anneau de vent. Je ressens effectivement un très grand pouvoir en toi, tu pourrais devenir un mage très puissant. La question est, en seras-tu capable ? Les anneaux offrent certes une puissance supplémentaire, mais ils sont très dangereux quand on ne sait pas s'en servir. Notamment celui de vent et de feu, ces deux anneaux sont très instables et il faut, en quelque sorte, les mater pour que ceux-ci acceptent de vous faire bénéficier de leurs pouvoirs. Il y a quelques années, un apprentis magicien détenteur de l'anneau de vent est mort. Je te conseille donc d'être très prudent, et de ne pas trop en faire dès le début. Apprends à maîtriser ton anneau, à ne faire qu'un avec lui, et tu auras un grand pouvoir. Mais tu as l'air intelligent, je pense que je peux te faire confiance. Ca sera tout pour cette fois, amène moi ton ami Neko."

Eternal, un peu abasourdit par les paroles d'Ozalee, se leva et alla chercher Neko, qui entra dans la tente.

Ozalee : "Assieds toi Neko. Tu es donc l'un des magiciens du niveau qui n'ont pas d'anneaux. Ce n'est pas une chose aisé d'être admis en niveau 6 sans avoir d'anneau mais, tu semble dégager comme ton ami Eternal un très grand pouvoir. Je ressens un lien psychique très fort entre vous deux. Mais je ressens aussi en toi une grande tristesse de ne pas avoir d'anneau. Laisse moi te dire une chose : ça n'est pas grave. Regarde moi, je suis l'une des magiciennes les plus puissantes de Mildian, j'ai obtenu le titre d'Archimage, et tout cela sans anneau. Cesse de penser à essayer de récupérer l'anneau de feu et travaille dur pour rester dans le niveau 6. Je suis quasiment certaine que tu y resteras. A présent, va, et ne te tracasse pas à propos de cette histoire d'anneau, tu es suffisamment talentueux comme ça."

Neko sortit de la tente. Lui et Eternal se racontèrent ce qu'Ozalee leur avait dit.

Neko : "Ouai fais gaffe avec cette anneau si c'est l'un des plus dangereux."

Eternal : "T'inquiètes ! Le vent est mon élément depuis que je suis tout jeune, c'est pas un anneau qui va m'empêcher de lancer des sorts !"

Une fois qu'Ozalee eût parlée à tout le monde, elle sortit de sa tente.

Ozalee : "Bon, on ne commencera l'entraînement que demain. En attendant, vous allez pouvoir rejoindre vos quartiers ! A présent vous passerez vos semaines à Mildian. Ah oui, je précise qu'il y a évidemment un quartier pour les filles et un quartier pour les garçons."

Neko : "Quoi ?! Mais c'est une honte !"

Eternal : "Ca ne favorise pas la création d'une fraternité au sein de la promotion ça !"

Ozalee : "Ouai ouai, les petits malins comme vous, je les connais bien !" finit-elle avec un sourire, avant de disparaître dans un écran de fumée.

Neko : "En tout cas, je l'aime bien notre prof ! C'est pas les vieux croulants comme ont les autres groupes !"

Eternal : "Neko, qu'est ce que tu fabriques ?! Tu veux qu'on se fasse prendre toutes les places du quartier avec vue sur celui des filles ou quoi ?!"

Neko et Eternal piquèrent un gros sprint vers le quartier des garçons, doublant de vitesse tous les autres apprentis magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Jeunesse de Neko et Eternal Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Neko et Eternal   Jeunesse de Neko et Eternal Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 3:01

Les deux garçons arrivèrent en pôle position dans les dortoirs, épuisés, mais les premiers. Tout cela était en plus parfaitement inutile car personne d'autre n'avait eu l'idée de tracer pour avoir la meilleure chambre, et ils avaient surtout eu l'air débiles.
Les dortoirs se trouvaient au sommet d'une grande tour. Les chambres étaient disposées de manière circulaire sur tout le contour de la tour. Au centre se trouvait une salle commune dans laquelle on accédait directement en arrivant par les escaliers.
Neko et Eternal ne prirent pas le temps de s'attarder à contempler cette pièce, déjà ils se précipitaient pour examiner chaque chambre, après s'être reparti un côté chacun.
Au bout de quelques secondes, on entendit un cri de joie.

Neko : "Bingo !!! Je l'ai !"

Eternal se précipita alors vers lui et rentra dans la chambre que son ami était en train d'examiner.
Le fond de la pièce était une énorme baie vitrée qui suivait les contours de la pièce. Il y avait fort à parier que tout la circonfèrence de la tour était bâtie ainsi. Du coup, on avait une vue parfaite de l'extérieur depuis la chambre, on aurait pu croire se trouver en plein air. Eternal s'approcha et regarda en face. On distinguait une autre tour assez proche avec la même architecture.

Neko : "Il y a fort à parier que ce soit les dortoirs des filles non ?"
Eternal : "Tu l'as dit ! Bien joué ! Plus qu'à esperer que ce ne soit pas des thons qui choississent la chambre en face maintenant..."
Neko :"Ou que ce ne soit pas le dortoir des profs... T'imagines l'horreur ?"
Mais le risque valait la peine d'être prit et c'est sans regret qu'ils s'installèrent dans cette chambre.

(Pré-post plus pour montrer que je n'oublie pas ce topic qu'autre chose. Je suis en train de reflechir à pas mal de trucs et je sais pas encore trop comment faire évoluer ça, mais bon j'y travaille Wink
Par contre Nico, tu es bien plus doué que moi pour les descriptions, donc si tu veux faire un petit truc rapide pour la chambre ou la salle commune, c'est pas de refus ^^ Sinon je passerais ça rapidement, c'est pas vraiment essentiel. )
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Jeunesse de Neko et Eternal Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Neko et Eternal   Jeunesse de Neko et Eternal Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:51

C’est alors que Tsukeru, ainsi qu’un autre garçon, firent irruption dans la chambre.

Eternal : « Ah Tsukeru, ça fait plaisir de te revoir. Mais ça c’est notre chambre, on l’a reservée désolé ! » L’aquamage en semblait d’ailleurs assez fier et bombait le torse tout en prononçant cette phrase.

Tsukeru : « Arrêtez vos conneries, on est que 4 dans toute cette tour, on va pas s’amuser à prendre une chambre chacun… On va s’installer ici aussi avec Even. »

Le garçon répondant au nom d’Even leur adressa un petit signe de tête avant de poser ses affaires sur le lit le plus proche. Eternal se souvenait à présent l’avoir vu à la remise des anneaux ce matin-même. Il put en effet apercevoir l’Anneau de l’Eau à son annulaire droit.

Spoiler:

Neko : « On est que 4 dans cette tour ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »

Tsukeru : « Et je présume que tu dois être Neko, le fils du Roi. Et bien figure toi que la plupart des élèves sont, contrairement à toi, des gens normaux qui vivent avec leur famille. Ils n’ont donc aucunement besoin de fréquenter ces dortoirs.
Even et moi-même y habitons uniquement car nous sommes orphelins. Je suppose que vous deux êtes là car chez les riches, on ne vit pas avec ses parents, ça fait trop prolétaire. »

Les paroles de Tsukeru pouvaient paraître blessantes, mais ce dernier arborait un petit sourire qui laisser penser qu’il ne faisait que taquiner ses deux camarades de classe.
Eternal, qui avait fini d’examiner Even, se rendit alors compte de quelque chose.

Eternal : « Ça veut dire que si ça se trouve, il n’y aura même pas de filles dans la tour en face ?! »

Tsukeru : « Aucune idée. Si seulement la brune qui a récupéré l’Anneau des Ténèbres pouvait être interne… Tout à fait mon genre ! »

Eternal avait raconté lé déroulement de la cérémonie plus tôt dans l’après-midi à Neko, ce dernier ne tarda donc pas à comprendre que Tsukera voulait parler de Sheena.

Neko : « Sheena ? Pas touche. Elle est pour moi. »

Le jeune mage s’était exprimé sur un ton sec. Eternal se souvint alors que Neko avait déjà exprimé sa rancœur envers Tsukeru lorsqu’il avait appris que ce dernier avait hérité de l’Anneau de Feu, chose que Neko ne tolérait pas. Après tout, IL était le meilleur pyromage de Mildian, l’artefact lui revenait donc de droit. Tout cela ne disait rien qui vaille à Eternal, alors si en plus Tsukeru tentait également de lui voler ses éventuelles conqûetes…

Tsukeru : « Ah ouais ? Et bien montre moi ça dans ce cas ! »

Neko : « Dis pas de conneries, on ne sait même pas si elle est là, et si c’est le cas, elle sera dans la tour des filles. Et nous on est coincés ici pour le moment. »

Tsukeru éclata alors d’un grand rire. Pendant ce temps, Even se contentait d’observer Neko, et surtout Eternal. Plus précisement, il semblait omnibulé par l’Anneau du Vent que le jeune mage portait à sa main gauche.

Tsukeru : « Quelle bande de mauviettes ! Vous ne comptiez tout de même pas rester bien sagement ici, en espérant les apercevoir à travers cette baie vitrée ? »

Neko et Eternal se sentirent alors un peu honteux. Après tout, ils avaient une réputation de fauteurs de troubles à tenir, et Bel se serait bien moquer d’eux si il apprenait qu’ils n’avaient rien tenter pour s’infiltrer dans les dortoirs des filles.

Neko : « Pffff, bien sûr que non. D’ailleurs on s’apprêtait justement avec Eternal à tenter une expédition dans leur tour. Oseras-tu nous suivre ? »

Tsukeru : « Et comment ! Even, tu viens aussi n’est-ce pas ? »

Le jeune garçon ; à la grande surprise d’Eternal et Neko, accepta la proposition de bon cœur.

Eternal : « Even, c’est bien ça ? On s’est vu ce matin à la remise des anneaux, si je me souviens bien tu es le nouveau Disciple de l’Eau ! T’as l’air assez timide vu comme ça, j’pensais pas que tu accepterais de venir avec nous. »

Even se contenta d’hausser les épaules.

Even : « Je ne suis pas timide. Tu peux dire que je suis du genre rêveur, tu sais le genre de mec qui semble constamment perdu dans ses pensées et qui parle rarement. Ça donne un côté mystérieux qui plait beaucoup aux filles. »

Tsukeru éclata à nouveau de rire et passa son bras derrière les épaules d’Even.

Tsukeru : « Sacré Even ! Je ne l’ai rencontré qu’aujourd’hui mais il me plait déjà bien. »

Even esquissa un sourire.

Even : « Bon, on y va ? »

Neko : « Et comment ! On va bien voir qui se débrouille le mieux lorsqu’il s’agit des filles. »

C’est ainsi que les 4 garçons se retrouvèrent dans la salle commune, concept d’ailleurs assez étrange vu qu’ils étaient de toute façon seuls dans la tour.
Devant eux se trouver la porte d’entrée du dortoir. Alors que Neko s’apprêter à l’ouvrir, Eternal l’arrêta soudain en lui posant sa main sur l’épaule.

Eternal : « Attends. Je crois que j’entends quelque chose derrière. »

Les 4 mages se concentrèrent et purent en effet distinguer la voix d’un homme à travers la porte.
Ce dernier semblait être en train d’utiliser la magie des Liens, spécialité permettant de communiquer à distance avec autrui.

Homme : « Oui je sais chérie, toi aussi tu me manques… Mais je suis coincé ici pour la nuit, c’est mon tour de surveiller le dortoir des élèves… »

Ils entendirent une voix de femme se plaindre, avant d’ajouter :

Femme : « Je n’ai pas le choix dans ce cas, tu m’obliges à LE faire… »

Homme : « Ici ? Mais… et les enfants ?! »

Femme : « Ils sont déjà couchés. Je commence. »

Homme : « Ok tu as gagné, je te rejoins tout de suite ! De toute façon ces vauriens n’oseront rien tenter le premier jour. Préserve toi un peu, j’arrive ! »

La communication prit alors fin et on entendit un petit claquement.

Eternal : « Je reconnais ce bruit ! C’est la magie des Portails ! Je suis en train de l’apprendre en ce moment. Il s’est téléporté, la voie est libre ! »

Alors qu’ils ouvraient la porte et s’engouffraient dans le couloir, Neko s’adressa à Even en se demandant ce que la femme pouvait bien avoir fait pour motiver leur gardien à bouger. Peut-être avait-elle entrepris de lui préparer son repas préféré ? Cette conversation n’arracha rien d’autre à Even qu’un soupir lourd de sens.

Le petit groupe ne mis pas longtemps à trouver la tour des filles, cette dernière étant en effet relié à la leur par un simple couloir. Heureusement, ce dernier n’était quasiment pas éclairé en cette heure tardive, leur permettant d’avancer en toute discrétion. Il y avait également un garde à l’entrée du dortoir réservé aux demoiselles.

Les 4 garçons se regardèrent en hochant la tête.
Tsukeru et Neko firent alors chacun allumer des torches dans le couloir se situant derrière le garde, donnant l’impression que quelqu’un s’approchait dans ce corridor. Le garde se précipita dans cette direction en criant stupidement « Il y a quelqu’un ?! »
Even fixa soudainement son anneau, semblant se concentrer, avant de murmurer : « Clone aqueux. » Son clone prit forme dans le couloir que Tsukeru et Neko venait d’illuminer, comme si il était en train de venir de là. Le clone avait revêti l’apparence d’Ozalee, leur maître de magie qu’ils avaient rencontrés cet après-midi. Finalement, Eternal approcha son anneau de celui d’Even afin de synchroniser leurs magies. Grâce à sa magie du vent, il recréa les vibrations dans l’air nécessaires à l’imitation de la voix d’Ozalee, de telle sorte que le clone devint une réplique parfaite de la jeune femme.

Ozalee : « Pas de panique, ce n’est que moi. Rien à signaler dans la zone Ouest du château, tout est calme. »

Mais déjà les 4 garçons se précipitaient vers la porte laissée sans surveillance, tandis qu’Even faisait continuer sa marche à la fausse Ozalee, avant de la faire finalement disparaître dans une cascade d’eau à l’abri des regards.
Il ne fallu pas plus de quelques secondes aux 4 apprentis mages pour pénétrer à l’intérieur du dortoir et refermer la porte derrière eux. Ils étaient un peu essoufflés après ce petit moment de stress, et reprenaient leur souffle en s’appuyant à l’aide d’une main contre la porte.

Tsukeru : « Pfffiou, on forme une sacré équipe tous les 4 ! C’était bien joué les mecs ! »

Ils se retournèrent alors pour admirer la Terre Promise qu’ils venaient d’atteindre. Ils se retrouvèrent alors nez à nez avec une fille blonde qui tenait un livre dans sa main. Cette dernière ne s’attendait visiblement vraiment pas à les voir là alors qu’elle descendait tranquillement lire son livre au coin du feu.
Sa réaction ne se fit pas attendre :

Fille blonde : « KYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!! »

Elle lâcha alors son livre et se réfugia recroquevillée contre un mur, la tête protégée par ses bras. Le garde avait bien évidemment été alerté par le bruit et se dirigeait vers le dortoir en criant encore une fois très intelligemment : « Que se passe-t’il ?! »

Ni une ni deux, les 4 garçons se jettèrent derrière un canapé afin de se cacher.
Déjà, le mage gardien pénétrait précipitamment dans la pièce.

Gardien : « Mais que se passe-t’il ici ? »

Nos 4 jeunes mages entendirent alors une voix douce et envoûtante parler derrière eux :

??? : « Ce n’est rien, Monsieur. Elodia a simplement eu peur d’une araignée. »

Les 4 garçons se retournèrent depuis leur cachette, et aperçurent une magnifique fille à la chevelure rose qui avait posé sa main sur l’épaule d’Elodia, toujours un peu effrayée. La fille leur fit alors un clin d’œil à peine perceptible.

Gardien : « Hum, pas la peine de se mettre dans des états comme ça pour une simple araignée. D’ailleurs vous ne devriez pas tarder à aller vous coucher ! » maugréa t’il avant de ressortir de la pièce, retournant à son poste de gardiennage.

La fille aux cheveux roses se mit alors à sourire, puis à rire.

??? : « Vous devriez vous voir cachés derrière le canapé les garçons, vous êtes amusants ! »

Ces derniers étaient trop abasourdis pour répondre. Cette étrange fille aux cheveux roses venait de leur sauver la mise, et elle ne semblait pas plus dérangé que ça par leur présence ici. Au contraire, elle trouvait même cela « amusant ».
Entre temps, la jeune fille se calma un peu.

??? : « Je suis Harmonie, et voici Elodia » dit-elle en montrant la blonde qui les avait initialement surpris. Celle-ci semblait à peine se remettre de ses émotions, et se cacher à présent derrière Harmonie.

Harmonie : « Alors, qu’est-ce qui vous amène ici les garçons ? » demande t’elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Jeunesse de Neko et Eternal Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Neko et Eternal   Jeunesse de Neko et Eternal Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:53

Quelques secondes passèrent pendant lesquels les garçons restèrent bouche bée. Harmonie, quant à elle, continuait à sourire d’un air insouciant pendant qu’Elodia se remettait doucement de sa frayeur, toujours cachée derrière son amie.

Cette scène pour le moins étrange fut interrompue par un grand cri de Neko, alors qu’il chutait en arrière, entraînant avec lui le canapé de la salle commune. À l’endroit où il se tenait quelques secondes plutôt se trouvait à présent un couteau planté dans le sol.

« Tsss, pas trop mal. »

Sheena était en train de descendre lentement un escalier situé de l’autre côté de la salle commune. Elle tenait plusieurs couteaux entre ses mains, et semblait savourer son petit effet. Elodia était en effet reparti dans une crise d’hystérie, tandis qu’Eternal et Tsukeru étaient trop choqués pour bouger. Seuls Even et Harmonie étaient restés imperturbables. La jeune fille aux cheveux roses semblait même s’amuser encore davantage.

Sheena : « Tu vas regretter de t’être foutu de moi ce matin avec ton petit manège. Je n’aurais qu’à dire que c’était un accident, après tout vous êtes des intrus. »

Harmonie : « Quelle tsundere cette Sheena ! Pourquoi ne pas simplement lui dire que ça t’as fait plaisir lorsqu’il t’as dragué si maladroitement tout à l’heure ? Après tout tu n’as pas arrêté d’en parler depuis » ajouta-t’elle avec un petit sourire malicieux, avant d’esquiver distraitement un autre couteau lancé directement entre ses deux yeux.

Sheena : « Grognasse ! Toujours sur mon chemin, et en plus tu ne fais toujours qu’esquiver… Bats-toi ! »

Harmonie : « Allons allons, tu fais peur à Elodia ».

La jeune fille semblait en effet tétanisé et à deux doigts de rendre l’âme.
Étrangement, Sheena se calma en le remarquant et rangea même ses couteaux. Elle s’adossa contre un mur en soupirant bruyamment, les bras croisés.

Sheena : « Et donc, qu’est-ce que VOUS foutez là, bande de parasites ? »

Les 4 garçons sursautèrent. Ils en avaient presque oublié leur propre existence après la scène incongrue à laquelle ils venaient d’assister. Neko se relevait à peine.

Tsukeru : « Et bien euh, on était venu… vous dire bonjour, voilà c’est ça. »

Harmonie éclata d’un grand rire, un peu moqueur, ou peut-être pas. Cette fille était décidément bien difficile à cerner. Cela plaisait beaucoup à Eternal.

Eternal : « Personnellement, je suis venu voir la disciple de la Lumière. Harmonie, c’est ça ? »

Tout en prononçant cette phrase, il s’était dirigé vers elle, et lui tendait à présent la main. Cette dernière l’accepta, et les deux jeunes mages se dirigèrent vers une fenêtre au coin du feu, un peu à l’écart de la pièce. Sur le chemin, Eternal se retourna pour narguer les autres garçons. Quelques fractions de seconde plus tard, Harmonie se retourna également pour lancer un clin d’œil à Sheena, qui leva les yeux au ciel.

Tsukeru s’approcha alors de Neko, et lui chuchota dans l’oreille : « Sheena est pour moi, et je vais éliminer les gêneurs. »
Une fois encore, il arborait son petit sourire en coin, comme si il voulait inciter Neko à le défier.
Il s’adressa alors à Sheena en montrant Elodia du doigt.

« Cette fille, je l’ai vu également à la réunion ce matin, Elodia c’est ça ? »

Sheena hocha rapidement de la tête, sans changer d’expression.

« Elle semble plutôt timide. Ça tombe bien, c’est comme Even ! Allez, les timides, ensemble ! » et il s’acheva sa phrase par une grande bourrade dans le dos d’Even, propulsant ce dernier vers Elodia ».

Even : « Mais puisque je vous dis que je ne suis pas timide ! »

Elodia avait tourné la tête vers lui et s’était arrêté de sangloter. Elle semblait intrigué par le mage aquatique. À vrai dire, elle était vraiment mignonne lorsqu’elle ne criait pas dans tous les sens. Even sembla aussi le remarquer et engagea la conversation avec elle d’un ton doux.

Mais déjà l’attention de Tsukeru s’était reporté vers Sheena.

Tsukeru : « Alors Sheena, comme ça tu es la disciple de tes Ténèbres ? Je suis Tsukeru, celui du Feu, enchanté ! »

Sheena : « Je sais. » Elle répondit d’un ton sec qui semblait clairement signifier que Tsukeru s’y prenait mal pour le moment. Ce dernier insista tout de même et se rapprocha d’elle avant d’entrer dans une conversation animée. Enfin du moins on aurait pu le croire de l’extérieur, mais Tsukeru était le seul à parler tandis que Sheena se contentait de souffler ou de regarder ailleurs.

Neko se retrouvait donc tout seul au milieu de la salle. Il fulminait tellement qu’il ne se rendit pas compte que Sheena ne semblait pas passionné par la conversation. Il pensait avoir été devancé par Tsukeru… ce qui l’enervait vraiment. La vision de l’artefact du Feu au doigt du pyromage n’arrangea en rien cet état et Neko envisageait vraiment de frapper Tsukeru, alors qu’il bouillonait toujours plus à l’intérieur. Il entendit alors une voix à l’intérieur de sa tête.

Voix : « En colère ? Tu aurais bien envie qu’il disparaisse, hein ? Tu as raison. Et c’est possible. La rage qui bout en toi en ce moment est la clé pour accéder à un gros pouvoir qui dort pour le moment au fond de toi. Utilise-là. Tu t’es servi des livres de Nécromancie que je t’ai prêté non ? Alors ce pouvoir devrait déjà t’attendre. Il sera bientôt là. »

C’était la première fois qu’il entendait des voix, et de ce qu’il en savait, ce n’était jamais bon signe. Neko commença donc à s’inquiéter. Il se rendit compte soudain qu’il connaissait cette voix. Il murmura alors tout doucement : « Bel ? » avant de se rendre compte que Sheena semblait le fixer depuis un petit moment. Son regard ennuyé laissait maintenant apparaître de la surprise, et de l’intérêt. Elle eut alors un petit sourire avant de fermer les yeux et de les rouvrir en s’exclamant :

Sheena : « Ça suffit maintenant ! Ce n’est surement pas avec des techniques de drague de bas-étage que vous allez pouvoir me séduire les gars. Par contre… il existe en Media une île du nom de Sylvermoon, connu pour son peuple de druides et ses combattants hors-pair. On dit aussi qu’y est cachée une orbe renfermant d’incroyables pouvoirs magiques. Celui de vous deux qui sortira vainqueur d’un combat là-bas et me rapportera l’orbe pourrait PEUT-ÊTRE susciter mon intérêt. »

Elle s’en alla alors en direction de l’escalier par lequel elle était venue. Elle s’arrêta néanmoins au niveau de Neko, le toisa du regard, et lui murmura dans l’oreille : « Savais-tu que le seul moyen de récupérer un des anneaux était via la mort de son possesseur ? ». Elle ajouta encore un petit sourire qui lui donna l’air d’un démon avant de retourner dans ce qui était probablement sa chambre.

Du côté d’Eternal et Harmonie, ils étaient à présent tout deux assis sur le rebord de la fenêtre et regarder au loin vers le ciel étoilé. Pendant toute la scène entre Sheena et les deux pyromages, ces deux-là avaient enchaînés plaisanteries sur plaisanteries et avaient déjà compris tous les deux qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble mais pour être amis. Leur échange venait de marquer une courte pause. Harmonie reprit soudain la parole, avec une voix qui semblait plus sérieuse que d’habitude.

Harmonie : « Je suis inquiète. »
Eternal : « Toi ? Inquiète ? J’ai du mal à y croire » lui rétorqua Eternal avec un sourire.
Elle se retourna alors vers lui et le regarda droit dans les yeux.

Harmonie : « Non, vraiment. Je sens que quelque chose se prépare. Et ce n’est pas un bon présage. »
Eternal : « Quelque chose en particulier te faire dire ça ? »
Harmonie : « Un pressentiment. C’est encore lointain, mais j’ai la conviction qu’un conflit ou quelque chose comme ça pourrait éclater dans le futur. Un futur proche. Quelques années. C’est étrange, c’est à la fois précis, mais tellement vague… Cette impression se renforce lorsque je suis en présence de certaines personnes, comment dire… ténébreuses. »
Eternal : « Tu veux dire Sheena ? »
Harmonie s’était plongée temporairement dans ses pensées, et la question d’Eternal la ramena à la réalité.

Harmonie : « Non non, pas Sheena. Je suis persuadé qu’elle n’est pas mauvaise. C’est quelqu’un d’autre… »
Eternal : « Qui ? Tu peux me le dire, tu sais. On ne se connaît que depuis 20 minutes, mais je sens que le courant passe super bien entre nous. »
Harmonie : « Oui, je suis d’accord. Mais je préfère ne rien dire avant d’être sûre. »
Eternal fit mine d’être un peu déçu avant d’ajouter avec un sourire :

Eternal : « Je comprends. En tout cas, sache que si quelque chose arrive, tu pourras compter sur moi pour t’aider. » ce qui fit sourire la luminomage.
Harmonie : « Merci, Eternal. Mais parlons de choses un peu plus légères. Tu as vu Even et Elodia ? Ça a l’air de bien se passer entre ces deux-là » remarqua t’elle avec un petit gloussement.

Eternal jetta un œil vers ces deux-là et les surpris en effet tous les deux rouges comme des tomates en train de se lancer des petits regards et de parler timidement. La scène lui arracha un petit sourire. Son regard s’arrêta ensuite sur le groupe de Neko, et il vit Sheena remonter dans le dortoir. Harmonie était également en train de regarder et fit remarquer d’une voix amusée :

Harmonie : « … et je pense que ça se passe bien avec Sheena également étant donné qu’aucun des deux ne git dans son sang. »
Elle se releva alors d’un geste énergique.
« Je vais également aller me coucher, il est déjà tard et je dois récupérer Elodia avant qu’elle ne tombe dans les pommes de gêne. Elle éclata alors à nouveau de son rire cristallin et se dirigea vers Elodia avec un petit signe de la main vers Eternal. Elle parla quelques instants avec Even, avant de remonter dans sa chambre avec Elodia. Cette dernière ne cessait de lancer des petits signes à Even.

Eternal entreprit alors de rejoindre les autres au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Jeunesse de Neko et Eternal Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Neko et Eternal   Jeunesse de Neko et Eternal Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:37


Les premiers mots qui sortirent de la bouche de Neko une fois que les quatre compères furent sortis de la tour des filles furent :

« C’était vraiment de la grosse merde cette idée, en fait. »

Mais aucun des trois autres magiciens partageaient son avis, Evan et Eternal étaient contents d’avoir rencontré Elodia et Harmonie , tandis que Tsukeru s’était auto-persuadé d’avoir tapé dans l’œil de Sheena. Ces derniers se racontaient mutuellement leurs soirées pendant que Neko ruminait tout seul quelques pas derrière eux sa propre déception.

En rentrant, Evan, Eternal et Tsukeru entamèrent une partie de cartes. Neko pour sa part déclara qu’il était fatigué et alla se coucher plus tôt que les autres. Mais il ne trouva pas le sommeil tout de suite, il ne pouvait s’empêcher de penser à la voix qu’il avait entendu dans sa tête. Cette dernière lui avait laissé un mal de tête. Neko s’endormit bien après que les garçons allèrent finalement se coucher.



Eternal ouvrit les yeux le premier. Etant gros dormeur, il fut surpris de se réveiller comme ça de si tôt matin. Après quelques secondes à bailler, il commença à sentir un picotement sur la peau de ses bras, puis sur tout son corps. Neko se réveilla aussi en ronchonnant et en se grattant le torse. Evan et Tsukeru commençaient à peine à se réveiller quand la voix du Directeur résonna dans leurs têtes :

« Bien le bonjour, chers premiers années. Ici, pas de clairon, pas de réveil, je lance à 7h tapante un sort plutôt déplaisant pour quiconque possède de la magie. Je dois avouer que c’est très efficace pour réveiller les étudiants. »

Cette annonce fut saluée par les jurons des quatre garçons, qui se levèrent malgré eux pour éviter la nouvelle vague de picotement. Ils s’habillèrent en vitesse et descendre dans le salon de leur tour. Ils y trouvèrent leur emploi du temps affiché en lettres d’or magiques qui flottaient dans la salle.

« Présentation du groupe de niveau 6 », dit Evan. « Sur le terrain d’entraînement. On a 15 minutes pour prendre notre petit déj’, grouillons nous ! »

Ils dévalèrent les escaliers et foncèrent au réfectoire, se goinfrèrent et sortirent du bâtiment. Sheena, Harmonie et Elodia les attendaient déjà, ainsi qu’Ozalee. Quelques minutes après eux 5 autres étudiants arrivèrent. Ozalee prit alors la parole :

« Bonjour ! Nous sommes enfin au grand complet ! Comme je vous l’avais dis hier, vous êtes 12 étudiants en magie dans le niveau 6, à suivre le niveau le plus relevé. Je vais donc commencer par vous demander de vous présenter, car vous ne vous connaissez pas tous il me semble. »

Les 6 détenteurs se présentèrent d’abord, en précisant quel élément ils maîtrisaient et donc de quel anneau de magie ils étaient détenteurs. Du côté des 6 non détenteurs d’anneaux, à part Neko, Eternal fit la connaissance de Skan, magicien électrique le plus prometteur de cette promotion ; Durzo, un contrôleur de l’eau venant des contrées sud d’Onyxia ; Luciole, fine magicienne du vent ; Maya, jolie sorcière contrôlant la magie de la Terre ; et enfin Jamère, le troisième pyromane de leur groupe.

Neko et Eternal se demandèrent s’il allait régner une bonne ambiance dans ce groupe ou si chacun tenterait de se mettre des bâtons dans les roues. Déjà, deux groupes semblaient se former : ceux des détenteurs d’anneaux et les autres, Neko faisant exception à la règle. L’école ne faisait rien pour favoriser l’esprit de groupe étant donné que les cinq autres étudiants n’étaient pas logés dans la même tour que leurs homologues de même sexe. La tradition voulait que les détenteurs d’anneaux vivent dans la même tour, et que seuls les non détenteurs d’anneaux étant parvenus à rester au niveau 6 les rejoigne plus tard. Mais dans la pratique, seule une poignée de magiciens non détenteurs d’anneaux y étaient arrivés. Sauf que Neko s’en foutait complètement et voulait juste avec son ami d’enfance Eternal.

« Dans un premier temps, je vais séparer les détenteurs d’anneaux de ceux qui n’en ont pas. » dit Ozalee. « Il est important de savoir maîtriser votre Fenrir le plus tôt possible, car sans sa confiance votre anneau ne vous servira pas à grand-chose. Si vous voulez, c’est « l’esprit » de votre anneau. C’est lui qui décide de vous barrer ou non l’accès à la puissance de votre anneau. Je vous laisse 10 minutes afin de tenter vos propres expériences sur vos anneaux. »

Ozalee emmena alors les 6 autres un peu plus loin et leur fit faire 3 paires de 2. Alors que la grande magicienne allait expliquer en quoi consistait l’exercice qu’elle allait leur faire faire, il y eu une explosion de magie. Toutes les têtes se tournèrent vers la source de l’explosion, pour y découvrir la version ventée de Fenrir. Le visage d’Ozalee se teinta d’incrédulité quand son regard se posa sur Eternal et son Fenrir, mais elle se ressaisit rapidement.

Ozalee : « Je disais donc, chaque duo vont tester leur puissance psychique. Tenez-vous par les mains et tenter de passer outre les barrières psychiques de votre adversaire. Une fois que votre duel est terminé, changez d’adversaire. Je vais aller m’occuper des autres. »

Neko jeta un coup d’œil et vit que les Fenrir d’Harmonie et de Sheena commençait à prendre formes, tandis qu’Evan, Tsukeru et Elodia suaient à grosses gouttes.

Le pyromane se retrouva face à Maya, la magicienne de la Terre. Alors que Neko lui faisait un clin d’œil, un sourire aux coins des lèvres, Maya l’attaqua psychiquement. Ce dernier ne s’y attendait et il lui fallu déployer toute sa magie pour ne pas se faire battre d’entrée. Au bout de quelques dizaines de secondes, le magicien de feu parvint à stabiliser sa situation. Il sentit alors que son adversaire hésitait, et Neko en profita pour lancer une pluie de magie sur les barrières de la sorcière. Les défenses de Maya s’amenuisèrent petit à petit, sans qu’elle ne puisse rien faire. Elle finit par rompre le contact entre leurs mains et le duel s’acheva.


Dernière édition par Neko le Sam 8 Déc 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Jeunesse de Neko et Eternal Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Neko et Eternal   Jeunesse de Neko et Eternal Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 18:29

Neko fit de nouveau un sourire à Maya, qui ne lui rendit pas, et changea de partenaire pour entamer un nouveau duel psychique.

De son côté Eternal fanfaronnait d’avoir été le premier à invoquer son Fenrir. Quelques minutes plus tard, Sheena et Harmonie étaient aussi parvenues à l’invoquer. Tandis que les trois magiciens apprenaient à connaître leur nouvelle invocation, Ozalee expliquait aux trois autres élèves comme s’y prendre. Les étudiants des niveaux inférieurs regardaient avidement les Fenrir des contrôleurs d’anneaux. Au bout d’une dizaine de minutes, Eternal, satisfait de l’attention qu’il avait suscité, alla en direction de Neko.

Ce dernier venait d’engager son dernier duel psychique, et son adversaire était Skan. Neko avait vaincu sans trop de difficultés les 4 autres non détenteurs d’anneaux, mais à peine entrèrent-ils en contact que le pyromane sût que le combat allait être de haute volée. L’électromage se situait un cran au dessus de tous les autres élèves que Neko avait affronté. Les deux apprentis magiciens lancèrent toutes leurs forces au premier contact. Neko fut secoué par la vague d’énergie qui s’abattu sur lui, mais il tint bon. A la première occasion, il contre-attaqua et repoussa Skan aux limites de son propre esprit
La joute psychique dura plusieurs minutes, Neko était légèrement plus fort que son adversaire et gagnait peu à peu du terrain. Sentant que Skan allait céder, Neko rassembla une dernière fois ses forces et se jeta la tête la première dans le piège que l’électromage lui avait tendu. Celui-ci, sans que Neko put comprendre comment il s’y prit, évita l’attaque de Neko et se rua sur son esprit laissé sans défense. Alors que Skan allait entrer dans l’esprit du futur nécromancien, et donc gagner, il heurta de plein fouet une muraille psychique de la taille d’une montagne.

« Mais qu’est ce que ça ?! » pensa Skan dans l’esprit de Neko, qui entendit ses paroles.

En réponse à sa question, une immense silhouette psychique se dessina à l’horizon. Un terrible hurlement de dragon résonna à travers l’esprit du pyromane, suivit d’une puissante décharge d’énergie qui mit Skan à genoux. L’électromage voulut s’enfuir mais il se retrouva enfermé dans l’esprit de son adversaire, incapable du moindre mouvement. Le gigantesque dragon psychique se posa lourdement à côté de Skan et plongea ses yeux noirs dans les siens.

« ASSEZ » rugit Ozalee en entrant dans l’esprit de Neko, réduisant en cendres ses défenses. En quelques secondes, elle fit disparaître le dragon et libéra Skan de son emprise. Le lien psychique entre les deux jeunes hommes se brisa.
Un nouveau mal de tête s’installa dans l’esprit de Neko alors qu’il revenait à la réalité. Le filet de bave qui pendait aux lèvres de Skan se laissait aucun doute sur l’issue du combat et Eternal mit une grande claque dans le dos à son :

« Bien joué, mon gros ! Tu te débrouilles pas trop mal pour un nul. »

Neko éclata d’un rire sonore, ne se rendant même pas compte qu’il avait failli tuer son adversaire. Eternal lui raconta en rigolant qu’Evan et Elodia avait enfin réussis à invoquer leurs Fenrir, mais que Tsukeru échouait depuis tout à l’heure. Même après les nombreuses explications d’Ozalee, Tsukeru n’arrivait pas à rentrer vraiment en contact avec son anneau.

« Je vous donne congé à tous pour le reste de la matinée, sauf Tsukeru. » fit une voix derrière eux. Les élèves se retournèrent pour voir un petit vieillard les regarder d’en bas. La magie irradiait littéralement du Directeur et tous savait qu’il ne fallait pas chercher à discuter ses ordres.

Trop contents de pouvoir éviter de travailler sans même avoir à sécher les cours, Neko et Eternal s’éloignèrent bras dessus-dessous pour aller crâner fièrement devant les filles des niveaux inférieurs, tandis qu’Ozalee les regardait en fronçant les sourcils. Eternal cria malicieusement un : « Est-ce que y’a des jolies filles qui veulent toucher mon Fenrir ?! »

Ozalee : « Pourquoi leur avoir donné la matinée ? »

Directeur : « Tu ne vas pas tarder à comprendre. Tsukeru, essaye de nouveau d’invoquer ton Fenrir s’il te plait. »

Au bout de quelques minutes, un Fenrir de feu commença à se matérialiser dans l’air, sous les yeux exaltés de Tsukeru. Peu à peu, l’animal prit forme et son invocation fût complète. Aussitôt, Tsukeru s’éloigna en courant pour annoncer sa victoire aux autres.

Ozalee : « Comment ? »

Directeur : « Je pense que Tsukeru n’arrivait pas à entrer en contact avec son anneau à cause de la présence des deux autres contrôleurs du feu, en particulier Neko. Ce dernier dégage une aura de feu très vive, plus puissante que celle Tsukeru. »

Ozalee : « Pourquoi l’anneau de feu n’a-t-il pas choisit Neko alors ? »

Directeur : « C’est la magie qui a choisit Tsukeru plutôt que Neko, et la magie a toujours ses raisons. »

Non loin de là, Eternal et Neko tentaient de localiser les chambres des filles plutôt mignonnes, en leur posant des questions anodines. Harmonie était alors venu sermonner Eternal sur l’éducation que devait avoir un jeune homme de bonne famille, tandis que Neko essayait d’attirer l’attention de Sheena, qui l’ignorait royalement.

Directeur : « Quelle bande de guignols ! »

Ozalee : « Euh, je vous demande pardon ? »

Directeur : « Comme le veut la prophétie, des magiciens particulièrement talentueux naissent tous les 50 ans, et se voient remettre les anneaux des 7 éléments. Je suis vieux, j’ai déjà distribué plusieurs fois les anneaux. Et cette fois-ci, j’ai l’impression d’avoir devant moi une bande de morveux immatures, mais prodigues. »

Son regard se tourna vers Neko, Eternal, Sheena et Harmonie.

Directeur : « En particulier ses quatre là. Je sens en eux un potentiel immense, Eternal est probablement l’élève le plus prometteur que nous avons eu depuis des centaines d’années. Ces quatre gamins sont liés et sont, d’une manière que je n’arrive pas à expliquer, destinés à accomplir de grandes choses, bonnes ou mauvaises. Les fils du destin convergent vers eux, ils feront partis des quelques personnes qui tissent l’avenir d’Ebenia dans les années à venir. »

Le reste de la journée se déroula paisiblement, comparée à la matinée. Enfin pas paisiblement pour tout le monde, étant donné qu’Eternal et Neko passèrent l’après midi à harceler un petit boutonneux à lunette pour l’obliger à organiser une soirée dans sa tour ce soir. Sous la pression des deux amis, celui-ci finit par céder et à accéder à leur requête. Eternal et Neko s’empressèrent alors de prévenir toutes les filles « correspondant à leurs critères » qu’il y aurait une grosse soirée ce soir chez le boutonneux et qu’elles y étaient conviées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunesse de Neko et Eternal Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse de Neko et Eternal   Jeunesse de Neko et Eternal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunesse de Neko et Eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal
» Fiche Technique Eternal (Mise à jour)
» Neko
» Annonce pour Neko
» Fiche Technique de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Onyxia-
Sauter vers: