Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème de la longueur du titre des sujets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Problème de la longueur du titre des sujets Empty
MessageSujet: Problème de la longueur du titre des sujets   Problème de la longueur du titre des sujets Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:39

Titou a souligne ce problème qui il est vrai peut-être assez énervant, surtout pour les sujets des fiches personnages qui ne contiendront pas autant de caractères (la longueur des titres des sujets doit être d'au moins 10 caractères).
Je ne sais pas du tout si c'est quelque chose que l'on peut modifier ou pas, donc il faut fouiller dans le panneau.
Si quelqu'un trouve quelque chose qu'il en fasse part ici =)
Enfin c'est pas un problème d'une importance capitale non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Problème de la longueur du titre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Problème de la longueur du titre des sujets   Problème de la longueur du titre des sujets Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:49

Alors apres avoir tout fait, ligne par ligne, j'ai trouvé:
pour changer ça c'est dans onglet 'géneral' (du panneau de configuration) messages et e-mails.
et là on peut changer des valeurs, dont le nombre de carateres, j'ai mis 1 minium et 100 max (avant c'était 255) xD.
on peut egalement changer le nombre de messages affichés par pages, activer ou non les messages privés également. ^^


Dernière édition par Shiny le Ven 20 Fév 2009 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Problème de la longueur du titre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Problème de la longueur du titre des sujets   Problème de la longueur du titre des sujets Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:51

D'accord ! Merci beaucoup pour cette précision, j'ignorais que l'on pouvait modifier ce détail ^^
Y'a tellement de possibilités offertes par ce panneau ! Si vous saviez comme on a galeré aussi avec Shiny pour autoriser les signatures xD Mais maintenant c'est bon c'est opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de la longueur du titre des sujets Empty
MessageSujet: Re: Problème de la longueur du titre des sujets   Problème de la longueur du titre des sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de la longueur du titre des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lors de la création de nouveaux forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: