Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anniversaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:48

Citation :
Los Angeles? Flo retourne aux pays des hamburgers?

C'était de Las Vegas que Flav parlait, et de toute façon c'était juste une façon de parler de la majorité internationale Razz

Citation :
Si ça se trouve tu vas te retrouver avec une facture de 200€

Mon frère a eu ça, son premier mois en Chine Laughing

Merci pour l'image, je l'aime bien moi, et ça me rappelle l'ancienne tête d'Eternal tongue

Mais assez de blabla, l'objectif de ce message est de, comme chaque année, quelques jours après le mien, te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE jocolor cheers geek
J'espère que tu vas bien profiter de cette journée, en ce 22 Mars où tu fêtes tes 22 ans ! C'est beau pirat

J'ai changé l'image d'accueil, mais ne sachant toujours pas manier photoshop et cie, c'est tout ce que je peux faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:12

Merci beaucoup Flo!

Et dire que j'étais prévu pour le 18 Mars... c'est bête on aurait pu faire un double anniversaire. Ca aurait pu être drôle. Mais visiblement, avec mon caractère de feu (référence à mon signe zodiacale) je venue plus tard. Wink


Citation :
J'ai changé l'image d'accueil, mais ne sachant toujours pas manier photoshop et cie, c'est tout ce que je peux faire ^^'
Pour le coup, tu m'as surprise, je ne m'y attendais pas du tout. Très jolie image, merci =)

Tu en auras une, (avec pas mal de retard du coup) je sais pas quand mais je la ferai!
(Au fait, je sais pas si t'avais vu, mais en compensation, j'avais fais un long post à ton anniversaire où je me lâche un peu à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:52

Citation :
Et dire que j'étais prévu pour le 18 Mars... c'est bête on aurait pu faire un double anniversaire. Ca aurait pu être drôle. Mais visiblement, avec mon caractère de feu (référence à mon signe zodiacale) je venue plus tard.

Et surtout le forum pourrait être à mes couleurs un peu plus que 4 jours par an :troll:

Citation :
(Au fait, je sais pas si t'avais vu, mais en compensation, j'avais fais un long post à ton anniversaire où je me lâche un peu à la fin)

Tu fais vraiment bien de me le dire, je n'avais rien vu, encore ce bug d'affichage des nouveaux messages Suspect Je vais le lire de ce pas Razz

EDIT : C'est lu ! En effet tu te lâches :p Et le pire c'est qu'on a l'impression que tu te retiens pour ne pas déraper encore plus... ahlala cette Titou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:48

Citation :
Et surtout le forum pourrait être à mes couleurs un peu plus que 4 jours par an :troll:
Ca peut s'arranger s'il n'y a que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:56

Voilà une excellente occasion pour réapparaître sur le forum :

Joyeux anniversaire Flav Razz cheers
Profites-en bien surtout Twisted Evil

Et bon, comme je me fais pas trop d'illusions non plus quant à une venue récente de ta part sur le forum, j'ai aussi laissé un message sur Facebook Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:48

J'adore ton pessimisme Flo mdr!

Joyeux Anniversaire Flav!

T'as même le droit à une ban le jour-J à ton effigie!
Je dois avouer qu'à la base j'étais partie pour faire un plan de mon placard et comme je me suis gourée comme une conne dans les dimensions j'ai abandonné et j'ai trouvé la motivation de faire ta ban... en toute simplicité remarque...
(Flo va me détester de pas avoir repris sa ban... d'ailleurs je l'ai retrouvé en grande dimension celle que j'avais faite... si tu veux toujours t'en contenter Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:34

Merci beaucoup pour vos messages à tous les deux, ça fait plaisir.

Magnifique ban titou merci.

(titou m'a dit de passer Flo, c'est pour ça que je suis sur Mac, mais dans tous les cas j'y serai très certainement passé)

Pour répondre à ton sms titou, non ne t'en fais pas je ne boirais pas trop, hier j'ai fêté ça sans trop boire, on a fait une bataille de bonbon à 00h, c'était grave sympa.
Je refais un truc ce soir, mais ce sera un petit truc je pense (la preuve personne est encore arrivé et on devrait être 5 ou 6 au total)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: