Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche Technique Sheena (Mise à jour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheena
Vampire Sexy
Vampire Sexy
Sheena


Messages : 22

Fiche Technique Sheena (Mise à jour) Empty
MessageSujet: Fiche Technique Sheena (Mise à jour)   Fiche Technique Sheena (Mise à jour) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:36

Pouvoirs :

Bien que sa naissance fut naturelle, Sheena fut l'objet d'une experience executée par ses parents. Depuis, elle a transcendé la race humaine et acquis de nouveaux pouvoirs, comme sa grande facilité à traquer les gens ou bien encore son exceptionnelle aura meurtrière. Ses parents ont effectivement essayé de faire d'elle un vampire, race réputée pour être supérieure.
Celle-ci peut donc révéler ses pouvoirs lorsqu'elle prit à une violente haine, mais elle perd peu à peu le contrôle d'elle-même. Il lui suffit d'étancher sa soif de sang pour retrouver son état normal.
Elle a également reçu l'anneau des Tenèbres lors de sa scolarité à Mildian et le manie à la perfection, maîtrisant déjà les bases de cet élément avant de le recevoir.
Tout comme Eternal, elle peut invoquer diverses créatures (dont Fenrir) ainsi que matérialiser des armes, dont elle se sert combinées à sa grande rapidité. Ainsi elle aime à combattre avec de nombreux couteaux qui sont étroitement liés à l'anneau et provoque une malediction rongeant le corps de quiconque goûte à leurs lames.Elle fait également appel à la magie : plonger quelqu'un ou quelque chose dans l'obscurité est un jeu d'enfant pour elle, tout comme le maniement des boules tenebreuses.

JOUEUSE DECEDEE

Relations :

Eternal : Elle n'oublie pas leurs différents lors de leur passage à Mildian, cependant, devant maintenant faire équipe avec lui, elle tente de mettre de côté ses envies de meurtre.

Neko : Leur relation de leur jeunesse fut très mouvementé. Elle fut carrément dégoûté en voyant parler son maître à travers de cet être insignifiant. C'est simple, elle le hais plus que tout et veut qu'il décède.

Esperial : Ses capacités au combat lui ont paru plutôt pas mal lors du sauvetage de Shiny, et en effet elle a beaucoup apprécie le combat contre lui. Elle aimerait bien prendre sa revanche, car la fois là elle était encore épuisée de sa transformation. Elle le cherche à présent partout pour lui faire payer.

Mad : Lorsque qu'elle a briévement rencontré, elle lui a semblé être une potiche. Du coup, elle voudrait bien lui faire payer.
Maintenant qu'elle lui doit la vie, elle la hait encore plus. Elle se console en se disant que même sans son intervention, elle aurait tout de même été sauvée par Harmonie. (ce qui n'est guère mieux)

Shiny : Cette fille la gonfle. Sheena s'imagine qu'elle la prend pour une trainée, ce qui est impardonnable. De plus elle semble assez puissante, ce qui stimule Sheena.

Zaldia : Elle trouve cette créature insignifiante.

Tsukeru : Ils se sont connus dans leur jeunesse. Sheena ne le deteste pas autant que les autres du fait de son engouement pour les combats qu'ils partagent.

Harmonie : Jeune fille mystérieuse qui l'a incité à quitter son environnement familial reclu. Elle est attiré par son pouvoir et rêve de pouvoir la combattre. Celle-ci l'a aidé après son combat contre Esperial et lui a parlé de ses projets et de ceux d'Eternal... Mais tout cela n'intéresse pas Sheena.

Etat :

De retour au palais de Mordred sur Onyxia, Sheena y supervise l'opération sur Sylvermoon. Elle fut très surprise par l'attaque géante et déçue de n'avoir pu s'y frotter. Mais elle se console en se délectant des dégâts causés par la bombe qu'elle avait ordonné à Beedle de déposer dans le palais de Sylvermoon. A présent, elle attend les ordres. N'ayant pas de missions précises à accomplir, elle s'est lancée à la recherche d'Esperial... C'était sans compter la grande bataille de Milidian, dans laquelle elle perdra la vie pour protéger Neko et Eternal, ou son maître Mordred, on ne le saura probablement jamais...

Spoiler:


Dernière édition par Sheena le Ven 20 Mar 2009 - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Vampire Sexy
Vampire Sexy
Sheena


Messages : 22

Fiche Technique Sheena (Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Sheena (Mise à jour)   Fiche Technique Sheena (Mise à jour) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:25

Mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Madioria
Mage blanche capricieuse
Mage blanche capricieuse
Madioria


Messages : 8

Fiche Technique Sheena (Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Sheena (Mise à jour)   Fiche Technique Sheena (Mise à jour) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:13

Je vois plus les images, enfin ça c'est pas grave.

Et maintenant on peut y faire gaffe à la chouette ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Fiche Technique Sheena (Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Sheena (Mise à jour)   Fiche Technique Sheena (Mise à jour) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:33

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes dnas les sujets, ça change :p
Bizarre, moi je vois toujours les images, enfin je vais les réheberger pour voir !
Pour la chouette, rien ne t'empêche d'y faire attention, mais c'est pas pour ça que t'en sauras plus sur elle mdr
En fait, au début, elle trainait juste sur l'image alors j'avais dit de pas y faire gaffe, mais finalement j'ai décidé de l'utiliser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche Technique Sheena (Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Sheena (Mise à jour)   Fiche Technique Sheena (Mise à jour) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:11

Ben moi personnellement je vois les images aussi !
Je préférais l'image de Sheena dans sa présentation (partie protagniste) I love you
Cool une chouette, encore un personnage qu'on peut tuer sans scrupules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Vampire Sexy
Vampire Sexy
Sheena


Messages : 22

Fiche Technique Sheena (Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Sheena (Mise à jour)   Fiche Technique Sheena (Mise à jour) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:27

Oui c'est vrai, c'est la meilleure image, mais je peux pas la mettre partout ^^
Elle va trop vite pour toi la chouette xD

Etat mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique Sheena (Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Sheena (Mise à jour)   Fiche Technique Sheena (Mise à jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique Sheena (Mise à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Eternal (Mise à jour)
» Fiche Technique Zaldia (Mise à jour)
» Fiche Technique Rei
» Fiche technique de Lan
» Fiche technique d'Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Etats-
Sauter vers: