Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Krystal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Krystal Empty
MessageSujet: Krystal   Krystal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:28

[Le groupe vient de s'enfuir du port d'Izoold à l'aide d'un bateau volé.]

Eternal mit Shiny dans un lit, sous l'oeil attentif de Zaldia, qui avait peur que celui-ci tente quelque chose de louche et profite de la situation. Tout le monde, à part Shiny, se retrouva sur le centre du bateau.

Neko : "J'espère qu'il y a des bons marins parmis vous."
Eternal : "..."

Ils se regardèrent tous entre eux.

Esperial : "Neko, tu te fous de nous ? Tu nous as obligé à voler un bateau alors que tu ne sais même pas naviguer !"

Eternal : "Mais tu es complétement barge !"

Il des bleus aux genoux, ceux-ci avaient beaucoup claqué entre eux tellement il avait y peur au démarage à l'arrache de Shiny.

Neko : "C'pas grave, on finira bien par arriver sur terre en se laissant dériver !"

Et Neko alla se coucher en boitant. Il se tenait l'épaule gauche de la main droite. Son tatouage de salamandre noire était de plus en plus brillant et celui-ci le brulait de plus en plus.

Zaldia : "Comment peut-on être si insouciant ?!"

Ils passèrent une nuit horrible, bercé par les vagues et le bruits des vomissements d'Esperial et Eternal qui avaient le mal de mer.
Le lendemain matin...

Zaldia : "Dites, j'ai comme l'impression que votre amis le psychopathe nous a faussé compagnie..."

En effet, Neko était introuvable. Il avait quitté le bateau pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:33

Eternal sortit en titubant de sa chambre, après la plus horrible nuit de sa vie. Il s'était pourtant juré de ne jamais embarquer sur un bateau de sa vie, conscient de ses problèmdes avec l'eau. Seulement, il s'était laissé emporter par l'excitation de voler un navire et regrettait maintenant amèrement son geste. Luttant contre les vomissements, il mit un certain temps à comprendre la situation.

"Quoi ? Disparu ? Après tout ce qu'il a insisté pour faire ce voyage, et rapidement en plus ! C'est pas possible, vous avez du oublier de chercher quelque part !"

Mais après avoir totalement retourné le navire de fond en comble, ils furent bien obligés d'admettre que Neko avait bel et bien dipsaru !

"Il est gonflé, il aurait quand même pu me prendre avec... Enfin vous savez le mal de mer quoi et tout, les bateaux c'est pas ma tasse de thé."

Zaldia : "Ce type ne m'inspirait aucune confiance ! Ca ne m'étonnerait même pas qu'il se soit enfuit après avoir volé vos affaires..."

Mais rien ne manquait à bord, personne ne comprenait la subite disparition de Neko...

Esperial : "Peut-être est-il tombé à l'eau pendant la nuit ?!"

Shiny : "Impossible. Comme je me suis endormie tôt après l'épuisement de mes reserves, j'ai pu rester éveillée toute la nuit... J'ai monté la garde pour être sûr qu'on ne se faisait pas attaqué ou que l'on ne rencontrerait pas d'obstacles, et puis je voulais être sûr que cet empoté d'Eternal ne tombe pas à l'eau..."

Eternal : "Ohhh comme c'est gentil ! En fait, sous tes airs violents, c'est ta manière à toi d'exprimer ton amour ! Dans mes bras !"

Mais Shiny se contenta de le repousser d'un air négligent.

Shiny : "Bon on s'occupera de Neko plus tard, après tout, si il a su nous quitter, il sera surement nous rejoindre..."

Esperial : "S'il ne nous a pas faussé compagnie définitivement."

Shiny : "Nous n'en savons rien pour le moment. Plus important, nous sommes en plein milieu de l'océan et nous ne savons toujours pas naviguer. Qu'allons nous devenir ?"

Au moment où l'équipe commençait à desesperer sur son sort, Zaldia, qui occupait le poste de vigie , leur signala qu'un bateau se rapprochait d'eux.

Zaldia : "Navire en vue ! Il ne porte aucun signe distinctif, impossible de le rattacher à un quelconque royaume ou organisation..."

Eternal : "Hmmm... Alors ami ou ennemi ? Nous verrons bien..."

Par précaution, ils se préparèrent quand même tous au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:36

Le navire s'approchait du leur, les marins n'avaient pas l'air très menaçant, en tout cas pas plus que eux l'étaient, mais au moins eux savaient naviguer, ils se mirent de côté et sortirent les canons, en fait si ils étaient menaçant. Ils tirèrent, Eternal luttant contre son mal de mer fit jaillir une gerbe d'eau que Zaldia glaça immédiatement, ce qui stoppa les boulets. Les pirates lancèrent des cordes et montèrent sur le mur de glace, c'étaient eux aussi des mages, ils étaient 6.

Esperial : Zaldia, lance leur des piques de glace pour les faire tomber.

Elle s'exécuta, mais l'un deux les fit fondre avec un sort de feu. Manque de chance le mur avait légèrement fondu, mais il restait une plaque de glace sur l'eau qui reliait les deux navires, les pirates étaient sur cette plaque, Zaldia, Madioria et Shiny les rejoignirent (Eternal et Esperial avait trop peur de tomber à l'eau). Cette fois il n'était pas question d'utiliser la magie du feu. Madioria lança son sort de soutien sur Shiny, elle passa en mode berzerk, elle ne se contrôlait plus, elle fonça dans le tas, un des ennemis voulu l'immobiliser avec une magie étrange qui faisait appelle aux plantes, c'était un mage botaniste, les plantes sortirent de son corps, Shiny fonça sur lui car elle déteste les plantes, elle s'acharna sur lui, une des mages lui lança une de glace qui l'immobilisa. Il y avait un combattant en moins des deux côtés (5 contre 2), Esperial pris son courage à deux mains, car il ne pensait pas qu'il pourrait tomber à l'eau aussi facilement, mais une fois arrivé sur la glace il se rendit compte d'une chose, ses partenaires étaient des femmes, il tomba alors dans les pommes, Madioria courra à son secours pour le réveiller et lui faire retrouver son courage, pendant ce temps là Zaldia était au prise avec ses 5 adversaires, elle mis rapidement le mage de glace hors service en le gelant (4 contre 2). Madioria avait réussit à réveiller Esperial, mais maintenant il fallait le convaincre qu'il allait devoir combattre au côté de Zaldia.

Madioria : Alors t'es près ?

Esperial : Comment veux-tu que je sois près je vais devoir me battre au côté d'une effroyable femme.

Mad : Mais non tu verras elle est gentille, en plus Shiny est KO donc tu peux y aller sans problème.

Esp : Sans problème ? Ouai sans problème c'est ça. Aller je suis un homme je suis fort. Ah derrière toi attention...

Effectivement Zaldia n'avait pas réussit à contenir tous ces adversaires, l'un deux c'était doucement approché de Mad et de Esperial. Manque de chance pour lui, Mad avait été surpris par la réaction de Esperial, une fois retourné elle le figea. Ce petit instant avait motivé Esperial, mais mis hors d'usage les pouvoirs de Mad. Esperial rejoignit Zaldia, qui l'accueillit bras ouvert, car elle avait du mal, seul contre ses 4 opposants (4 contre 2). Eternal décida d'invoquer Fenrir pour venir en aide à ses amis (4 contre 3). Les forces s'équilibraient, Zaldia KO un mage semblant utiliser une magie de force pur qui lui permettait de décupler sa force et de tout détruire, mais il ne pouvait rien faire face au froid que dégage Zaldia. Fenrir envoya à l'eau le mage de feu qui avait fait fondre les piques de glace de Zaldia. Esperial se débarrassa facilement des deux derniers en leur envoyant une décharge électrique. L'affrontement avait duré 40min, Zaldia était épuisé, mais elle dégivra Shiny qui était frigorifié et ne se souvenait plus de ce qui s'était passé, l'effet Berserk lui avait fait perdre la mémoire pendant le combat, son adversaire était dévisagé (effet Berserk ou juste la rage qu'elle avait ressentit quand elle a vu les plantes ? qui sait^^), Esperial avait de plus en plus peur d'elle. Mad avait retrouvé ses pouvoir et soigna les différentes blessures bien qu'elles ne soient que superficielles. Eternal les rejoignit avec hésitation pour aller fouiller le bateau adverse (il mourrait d'envie de voir ce qui pouvait se cacher dans ce navire). Dans les cales ils découvrirent un prisonnier, Eternal lui n'en avait rien à battre, il cherchait des trésors à côté, il trouva d'ailleurs un instrument bizarre qui l'intriguait, il décida de l'embarquer. Pendant ce temps là Mad interrogeait le prisonnier qui avait l'air bien mal en point.

Mad : Qui êtes-vous ?

Prisonnier : Je suis capitaine d'un navire que ses sauvages ont fait coulé, ils m'ont fait prisonnier, espérant pouvoir me vendre, mais vous qui êtes-vous ?

Mad : Nous sommes des mages et nous avons été attaqué par ses marins.

Prisonnier : Ce ne sont pas des marins, ils ne méritent pas qu'on les nomme ainsi.

Mad : Ok si vous voulez, enfin bon vous savez naviguer ?

Prisonnier : J'étais pas capitaine pour rien moussaillon.

Mad le soigna et ils le prirent avec eux, lui expliquèrent qu'il devait aller sur une des îles, mais ne lui expliquèrent pas la raison. La seul différence pour lui était qu'il servait à quelque chose, mais il restait comme un prisonnier. Ils retournèrent alors sur leur navire (enfin leur navire, celui qu'ils avaient volé quoi^^) et partirent grâce au capitaine. Après une nuit de navigation et plusieurs vomissement de Esperial et Eternal, ils arrivèrent à Krystal, Zaldia était ravie de retrouvé son royaume, cependant il n'avait rien de commun avec ce qu'elle avait connu, maintenant il appartenait au royaume de Onyxia, les ténèbres régnait sur cette petite île anciennement charmante. Ils partirent alors à la recherche de la couronne dans ce lieux respirant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:37

Ce décors si morbide donnait la chaire de poule à Zaldia, et n'était pas sûre de retrouver la cachette. A ces mots, Eternal l'encouragea à faire un effort ce qui donna de la motivation à Zaldia.

Eternal: où allons-nous?

La petite Zaldia réfléchit et observa longuement les alentours afin de se souvenir du chemin. Elle fini par leur indiquer un long et pénible chemin pour arriver.... dans un marécage.

Zaldia tout sourire: Voilà! c'est ici! ^^
Mad: euh... t'es sûre?
Zaldia: Absolument! l'endroit est devenu lugubre certe mais c'est bien ici!
Esperial: euh, prevenez-moi si je vois mal, mais c'est un marécage...

Zaldia avec le sourire voulu s'approcher de lui pour lui assurer que c'était bien ici mais ce dernier, terrorisé, se glissa derrière Mad. Zaldia ne comprenant pas ce qui se passe se réfugia dans la main de Eternal en larmes...
Eternal: mais pleurs pas, il a juste peur des filles sauf de 'Magnolia'.

Après que celui-ci passa dix bonnes minutes à la réconforter, elle retrouva le sourire pour enfin leur dire où se diriger précisément.

Eternal: Ne me dis pas qu'il faut aller dans ce marais tout plein de boue?
Zaldia: et bah si! ^^ il faut faire 3 grands pas à partir du côté gauche du marais et desceller un sort qui à séchera le marais.
Eternal: Mais tu pouvais pas le dire plus tôt, j'aurai attendu que tu enlèves ton sort pour venir!
Mad: Arrêtes un peu de te plaindre!
Zaldia: ne faîtes plus un pas, c'est juste en dessous de vous, je ne peux pas briser le sort dans mon état, je n'ai plus assez de pouvoir.
Shiny: Je m'en occupe.

En deux temps, trois mouvements le sort fût briser, et il ne restait plus qu'un peu de boue du marais. Après quatre siècle, le sort avait énormément perdu en puissance, ce qui explicite la facilité pour Shiny de l'ôter. Esperial tira sur une poignet qui ouvrait une trappe. Celle-ci laissa apparaître un sombre escalier.

Esperial: Je présume qu'il faut aller par là...

Shiny passa devant pour éclairer le chemin à l'aide d'un nouveau sort qu'elle avait apprise dans le livre volé à la bibliotheque. Elle pu produire un peu de lumière au bout de son baton. Tous la suivirent et au bout de l'escalier se trouvait une salle avec en son centre une grande pierre carrée avec des genres de leviers dessus.

Zaldia: J'aurais due vous en parler avant, mais c'est seulement maintenant que ça me revient. De grandes épreuves vous attendent, et je vous conseille de vous reposer un moment avant de poursuivre.

Tous étonnés et curieux voulaient savoir de quoi il s'agissait mais étant tous épuisés, ils ne cherchèrent pas à discuter davanatage et dormir dans un coin de la salle quelques heures.

. . . . . . . . .

Un peu plus tard Zaldia se lanca dans son explication sur ce qui les attendait.

Zaldia: Vous pouvez remarquer qu'il y a quatre issues (en dehors de l'entrée) dans cette salle. Certaines d'entre elles comportent un grand mecanisme tres complexe qui demande de la reflexion pour le résoudre. Une fois l'énigme de ces mecanismes resolus vous aurez acces à un interrupteur qu'il vous faudra activer.Les autres salles comportent un gardien affilié à un élément qu'il vous faudra vaincre. Ce gardien protège un interrupteur à activé également. Chacun ayant passé l'épreuve, vous devrait ensuite enclencher ces leviers en même temps (où ça marce pas) pour accéder à la dernière épreuve. Si mes souvenirs sont bons je vous conseille de préserver au mieux vos réserves car vous ferez face au Dragon des Glaces.
Eternal: des glaces? il suffit de le cramer et puis voilà!
Zaldia: Tu penses bien que je n'ai pas placé un monstre qu'on peut faire fondre simplement! Il est insensible à de nombreux éléments et resiste beaucoup à la chaleur, il vous faudra user de votre cerveau!
Shiny: Ca promet...
Zaldia: je crois vous avoir tout dit!
Esperial: sais-tu dans quelle salle il y a des gardiens ou pas?
Zaldia: après plus de siècle j'avoue que jene sais plus, vous partez donc un peu à l'aveuglette.

Chacun prit son courage à deux mains et choisit une salle où entrer....
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:37

Eternal était quelqu'un qui croyait beaucoup à la chance, et c'est pourquoi il attachait pas mal d'importance à certaine superstition, notamment celle des chiffres porte bonheur. Persuadé que le sien était le 2, il se dépêcha pour être sûr de pouvoir choisir la deuxième porte.

"Bonne chance à tous, je m'occupe de cette porte, on se revoit tout à l'heure Very Happy "

Il poussa donc la porte et se retrouva dans une grande salle totalement innondée, avec tout au fond une gigantesque cascade qui semblait alimenter la pièce... Il ne s'en était pas rendu compte tout de suite, mais il avait déjà les pieds dans l'eau depuis qu'il était rentré dans cette salle...

Zaldia : "Tu as de la chance Eternal, cette pièce est remplie d'eau, tes pouvoirs seront décuplés !"

Mais Eternal n'entendait déjà plus rien. Il n'était plus dans son état normal...

"De... de l'eau partout... partout autour de moi... Impossible de m'échapper !!!! Raaaaaaaaah"

Il avait totalement perdu le contrôle de ses nerfs, et était sur le point de devenir complétement fou, quand soudain une grosse vague se souleva et emporta Eternal et Zaldia, tandis qu'un énorme monstre marin émergeait de l'eau.

Krystal Leviat10

Zaldia fut la première à resurgir à la surface et aperçut la créature qui leur faisait face...

Z : "Kyyyaaaaah mais qu'est ce que c'est que ce truc ! Je ne me souvenais pas que nous avions eu recours à des gardiens aussi puissants !!! Et mon Eternal qui semblait ne pas être dans son état normal... Où est-il d'ailleurs ?"

Elle réussit tant bien que mal à le sortir de l'eau, tandis que le serpent aquatique poussait un terrible hurlement. Ce cri ainsi que la vague qu'il s'était prit avait fait reprendre ses esprits à Eternal. Certes, il était toujours autant terrorisé par toute cette eau qui l'entourait, mais il se souvenait à présent du plus important.

"Cette couronne est très importante pour Zaldia... Et surtout, je me suis promis de récupérer à n'importe quel prix l'Anneau du Vent afin d'à nouveau maîtriser ce pouvoir ... Je ne peux pas me permettre de mourir ici ! Tu vas crever sale limace géante !"

Et il lui envoya un puissant rayon aquatique qui atteigna le monstre en plein visage. La créature n'en eut que faire et riposta avec une énorme boule d'eau qu'Eternal évita de justesse.

Z : "Sacrilège ! Je me souviens à présent ! Cette créature, c'est Millefiore. Il s'agit d'un puissant serpent des mers qui terrorisait la population de Krystal, jusqu'à ce que les meilleurs mages du pays ne le soumettent à leur volonté ! Il est bien évident que l'Eau n'aura aucun effet sur lui, c'est son habitat naturel ! "

Eternal : "Génial ! Nous voilà dans de beaux draps, si seulement je pouvais encore contrôler le vent !!!"

Tout en se desepérant sur son sort, Eternal remarqua un objet dans sa poche.

"Qu'est ce que c'est que ça ? Ah oui c'est le truc que j'ai trouvé dans le bateau des pirates... J'avais pas bien eu le temps de voir ce que c'était..."

Soudainement, ses yeux s'écarquillèrent. Il venait d'identifier l'objet...

"Pas croyable... ce serait la garde... du Torrent de Larmes ?! Mais que faisait elle dans ce bateau ? Je l'avais pourtant bien laissé chez moi avant de partir... J'ai du mal à croire à une coincidence... Pas possible, ce serait lui qui ..."

Z : "Eteeeeeeeernal, qu'est ce que tu fais, je ne pourrais pas le retenir bien longtemps, mes pouvoirs ne sont plus ce qu'ils étaient !"

En effet, tout étonné par cette découverte, Eternal en avait oublié le combat, et cette pauvre Zaldia était obligé de contenir à elle seule le monstre, ce qui était bien au dessus de ces pouvoirs. Elle finit donc par être terrasée par le monstre et fut projetée, mais Eternal la rattrapa en vol.

E : "Désolé, repose toi, maintenant je m'occupe de tout."

Il enferma donc Zaldia dans une bulle protectrice et fit face au monstre.

"Millefiore, c'est ça ? Tu t'es bien amusé jusqu'à maintenant, mais c'est fini. A présent que j'ai cet objet avec moi, tu vas mordre la poussière. Vois-tu, j'ai été contraint d'utiliser le pouvoir de l'eau, alors que je deteste cet élément. Cependant, je savais que j'aurais besoin de puissance pour atteindre mon but, donc j'ai quand même gardé l'Anneau, mais je me suis débarassé d'une des deux armes qui lui était liées : un katana. Et pourtant, il se retrouve dans mes mains en ce moment précis. Ce n'est pas un hasard, je vais te faire goûter la puissance du Torrent de Larmes !"

Eternal n'avait jamais reçu d'entraînement pour le combat à l'épée, cependant son anneau lui dictait les différentes capacités du katana, et le jeune mage pensait bien être capable de s'en servir. Pendant ce temps, Millefiore semblait s'être lassé du blabla d'Eternal et l'attaqua à nouveau à l'aide d'une boule d'eau.

"Tu ne m'atteindras pas avec ça ! Shiokakine !"

Avec son katana, il souleva de l'eau qui prit la forme d'un mur pour parer l'attaque.
La boule s'écrasa contre le mur d'eau, ce qui sembla agacer Millefiore qui décida alors de récidiver cette attaque, mais en les envoyant cette fois ci dans toutes les directions, de telles sorte qu'Eternal fut cerné par les boules d'eau.

"Ne sous-estime pas les capacités défensives de cette arme ! Wasen'puu !"

Cette fois ci, il avait créer un tourbillon d'eau autour de l'ui grâce à l'épée.

Cependant Eternal se rendait bien compte qu'il ne pourrait pas gagner avec seulement des techniques défensives...

"Ca ne va pas, les techniques offensives de cette arme ne seront pas efficaces contre lui... Si seulement je pouvais m'approcher ou l'immobiliser, je pourrais le pourfendre..."

"Il y a un moyen !"

C'était Zaldia qui venait de parler. Visiblement elle avait retrouvée ses esprits.

Z : "Les pouvoirs que nous utilisons ne sont pas si différents tu sais ! La glace n'est qu'une autre forme de l'eau après tout... Si seulement nous n'étions pas en plein combat, je pourrais essayer de te montrer la technique..."

Mais ils étaient bel et bien en plein combat, et le monstre était en train de préparer une nouvelle attaque. C'est alors qu'Eternal eu une idée. Grâce à son anneau, il contrôla la cascade dans le fond de la pièce pour qu'elle serve de barrage entre le monstre et eux.

E : "Voilà qui devrait le retenir un petit moment !"

Z : "Faisons vite, c'est peut-être notre dernier espoir, même si il est mince... En fait, tout est question d'imagination. Tu dois faire en sorte de suffisamment te concentrer sur ton pouvoir, afin de lui donner la forme de ton choix ! Ce n'est pas si compliqué en réalité de maîtriser la glace pour quelqu'un qui maîtrise déjà parfaitement l'eau ! Entraînons nous un peu tant que la cascade tient, si je refroidis la température de l'eau que tu invoques, ça devrait fonctionner !"

Mais Millefiore qui avait eu le temps de charger son attaque, parvint à dissiper la cascade plus tôt que prévu. Déjà, il préparait sa prochaine attaque, qui serait surement sa plus puissante à voir l'eau qui s'agitait autour de lui.

E : "On aura pas le temps de s'entrainer on dirait finalement, le premier essai devra être le bon !"

Z : "Oui ! Allez on y croit !"

Zaldia se plaça donc sur le bras d'Eternal et concentra tous ses maigres pouvoirs pour transformer l'eau d'Eternal en glace.

E: "Et c'est parti, mange toi ça sale limace !"

Il y alors un énorme flash blanc dans toute la pièce. Instantanément, toute l'eau de la pièce s'était gelée.

Z : "?!! J'y crois pas on a réussi ! Je ne comprends pas, avec le peu de puissance qu'il me reste, nous n'aurions pas du produire une attaque aussi puissante, c'est incompréhensible !"

E : "Bah, en tout cas c'est fait."

L'eau dans laquelle il évoluait venant de geler, Millefiore se retrouva immobilisé, prit au piège.
Eternal s'élanca donc dans sa direction, et le terrassa d'un puissant coup d'épée. Le serpent géant disparu dans une grande lumière bleue.

E : "Et bien ça y est, je crois qu'on l'a fait !"

Mais tout à coup une voix raisonna dans la pièce...

"Jeune mage aquatique, tu m'as vaincu... Je suis lié par un pacte aux mages les plus puissants de Krystal, mais je peux sentir qu'ils sont morts depuis le temps. Je peux donc conclure un nouveau pacte avec toi si tu le désires. En échange de ta victoire, je suis prêt à t'accorder mon pouvoir. J'ai sondé ton esprit à la recherche de tes objectifs... Ceux-ci ne sont pas évidents, et la voie sur laquelle tu t'engages est bien sombre... Cela me plaît bien."

E : "Coool ! Une espèce aussi rare, je pourrais surement la revendre chère à des centres d'études... J'accepte !"

C'est ainsi qu'Eternal et Zaldia réussirent à vaincre le gardien de leur pièce et qu'en plus ils gagnèrent une nouvelle invocation.

E: "On dirait qu'on a fini les premiers..."

Eternal actionna négligemment l'interrupteur qui dévoilà le levier.

"En attendant les autres, il faudrait que je te parle d'une chose importante Zaldia..."

Ils s'assirent donc sur une vague glacée et commencèrent une longue discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:38

Esperial s'engouffra dans le 1er passage, pourquoi choisir autre chose. Il arriva dans une pièce baignée par la lumière, il se demandait comment cela pouvait être possible sur ces terres si lugubre, surtout qu'ils étaient sous-terre et qu'il n'y avait pas d'ouverture sur le ciel. Soudain un homme sortit du seul coin d'ombre de la pièce. Esperial le savait, c'était son adversaire il devait être redoutable, pour garder ce lieu depuis si longtemps, qu'avait-il pu faire.

L'homme : Bonjour jeune homme que viens-tu faire dans ce lieu ?

Esperial : Je ne pense pas avoir à le dire, vous devez savoir ce que vous protégez ?

L'homme : Évidement, tu es donc venu pour la couronne de Mme Zaldia. Je suis donc ton adversaire, quel est ton nom ?

Esperial : Esperial.

L'homme : Je me nomme Celdiel.

D'un coup la pièce fut engloutit par les ténèbres, on ne voyait plus rien, l'éclat qui régnait précédemment dans la pièce avait disparu à cause de cet homme. L'ombre dans laquelle l'homme était lors de l'entrée d'Esperial dans la pièce était en fait généré par lui, il ne doit surement pouvoir survire que à l'abri de la lumière.

Sa voix retenti : "Je suis un vampire maîtrisant les ombres, grâce à cela je peux vivre infiniment."

Esperial réalisa que pour survivre dans cette pièce il a du utiliser sa magie continuellement et ce depuis plus de 400 ans, lui n'était capable d'activer sa magie continuellement que durant 20min. Mais ses éclairs produisent de la lumière, qu'elle chance.

Soudain Esperial se rendit compte qu'il ne pouvait plus avancer, ses pieds étaient immobilisés, il n'arrivait pas à localiser son adversaire, le combat s'annonçait difficile. Esperial lança un choc électrique puissant au hasard dans la salle, ce qui l'éclaira pendant 2 secondes, ce qui éblouit Celdiel et libéra Esperial de l'emprise qui le retenait et qui lui laissa le temps de se diriger vers son adversaire pour lui donner un coup d'épée, mais le vampire évita l'attaque, sauta au plafond et redescendit en piqué sur Esperial a qui il assena un violent coup de ses deux mains sur sa tête, le jeune homme fut envoyé au sol et une grande douleur à la nuque l'immobilisa pendant quelques instant. Pour ce sortir de se problème il décida d'ouvrir son livre pour faire appelle à Ferdrel, qui apparu sur le champ.

Ferdrel : Alors, t'as besoin de moi ! hein ? Comment ça se fait qu'il fait tout noir ?

Esperial : Pas le temps de t'expliquer. Envoie plusieurs éclairs à la suite.

Ferdrel : Ok ok seulement si tu m'expliques après.

Esperial : Ouai ouai t'inquiètes.

Ferdrel lança un première éclair. Esperial vit son adversaire, fonça sur lui, Ferdrel envoya un second éclair, Esperial était sur Celdiel et lui fit une attaque en croix à l'aide de ses épées sur son torse, ce qui le désintégra et fit revenir la lumière, pendant ce temps Ferdrel continuait d'envoyer des éclairs dont un qui atteignit Esperial.

Esperial : Kyaaah ! Mais qu'est-ce qui t'as pris ?

Ferdrel : Pas fait exprès. Bon tu m'expliques maintenant ?

Esperial : Ouai attends un peu espèce d'enf... Kyaah!!! Mais ça va pas !

Ferdrel : On ne m'insulte pas ! Pourquoi tu m'as appelé ?

Esperial : OK clames. J'étais dans le noir, et j'arrivais pas à trouver mon adversaire donc je t'ai appelé pour que tu m'éclaires. Ça te va ?

Ferdrel : D'accord, en gros t'es pas encore assez fort pour te battre tout seul.

Esperial : Mais t'as pas fini vieux débris ? et il referma le livre et Ferdrel disparu.

Esperial : Bon il semblerait que j'ai réussi mon épreuve, mais je fais quoi maintenant ?

Il s'écroula de fatigue, car le combat a été épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:39

Shiny passa la troisième porte et a peine elle franchi le pas de celle-ci, elle se heurta à un premier obstacle. Un mur sur lequel se trouvait un Taquin à 9 pièces se dressait jsute devant elle. Shiny n'eu aucun mal à remettre les pièces dans le bonne ordre après quelques manipulations. Elle remarqua que le dessin formé etait le shéma d'un labyrinth qu'elle ne pu examiner que 2-3min le temps pour le mur de s'ouvrir vers le haut. Shiny usa de ses pouvoirs pour éclairer la pièce dans laquelle elle venait d'accéder. Mais elle y découvrit un couloir qui semblait avoir plusieurs issues. Elle y entra et après quelques pas compris qu'en réalité c'était le labyrinth qu'elle avait vu sur le taquin. Elle avait une exellente mémoire quand il s'agissait de mettre son intelligence à épreuve (parce que quand elle boit elle oublit mais ça n'a rien avoir hein!). Elle ferma les yeux, réfléchit quelques minutes, et essaya de tracer le chemin de sortie dans son esprit, après cela, elle appliqua le chemin sur le terrain. Elle avança et eut quelques pièges à éviter tels que des flèches enflammées sorties du mur, des lances venant de toutes part, des jets d'eau bouillante, et j'en passe. Shiny su parfaitement les anticiper et les éviter. Après quinze bonnes minutes (le labyrinth est tellement grand xD) elle trouva la sortie, et trouva l'interrupteur protégé par un sceau.
Elle tenta quelques sorts pour le briser mais il se trouve qu'il était plus coriace qu'elle ne l'aurait pensé.
Shiny décida d'examiner de plus près les symboles représentés sur le sceau. Et ceux-ci lui semblaient de plus en plus curieux au fur et à mesure qu'elle tentait quelque chose. Après 10 min à tenter des sorts en vain, elle se mit à la recherche d'un indice sur les parois du mur, en tatonnant, espérant trouver de quoi l'aider à éclaircir le mystérieux sort; quand, en passant sa main par erreur sur le sceau une lumière éblouit tout le lieu...



[Une petite demi heure s'écoula] (vous aurez l'explication de ce qui s'est passé plus tard)



Shiny, après avoir activé l'interrupteur, refit le chemin inverse dans le labyrinth tout en evitant les pièges de nouveau. Et elle arriva à la salle centrale où se trouvent les leviers.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:39

La conversation dura pas mal de temps, mais Eternal et Zaldia finirent quand même par se rappeler ce qu'ils faisaient là et le but de l'epreuve, et décidèrent donc de rejoindre la pièce centrale.
Ils refranchirent par conséquent la porte en sens inverse.

E: "... et de toute manière ça devrait plus tarder maintenant, donc ne.... Ah Shiny tu es déjà là !"

Il se rapprocha de la jeune fille avec un grand sourire.

E: "Alors c'était pas trop dur, tu n'es pas blessée, tu n'as rien ? Dis moi si t'as eu peur, je te reconforterais tu sais..."

Alors qu'Eternal s'approcha de Shiny pour la tenir par les épaules, Zaldia s'interposa.

Z : "Oui bah ça va, elle a l'air d'aller bien, son épreuve n'était surement pas aussi dangereuse que la nôtre, je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:40

Shiny coupa la parole à Zaldia est répondu avec le sourire et gentillement à Eternal.

S: Je vais bien merci de t'inquiéter pour moi Eternal. Mon épreuve n'était pas trop compliquée enfin... ça s'est compliquée à la fin mais plus de peur que de mal.
Elle s'arrêta et eu l'air hésitante. Eternal qui le remarqua cru comprendre que Shiny réclamait un tête à tête. Il demanda donc à Zaldia de bien vouloir les laisser seuls un instant. Celle-ci qui s'y opposa fermement, a finalement céder à la demande de Eternal.

E: alors, que voulais-tu me dire?
S: Et bien... en fait, j'apprécie beaucoup que tu t'inquiètes pour moi et tu accours souvent vers moi pour m'aider quand j'ai un problème donc je t'en remercie beaucoup. En fait, est-ce que tu penses que c'est possible de devenir un peu plus proche tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:41

[Je suis bluffé là :p Mais tu l'auras voulu ^^]]

E : " Plus proche ?"

De toute évidence, il ne s'attendait pas à ça.

"Mais ? Maintenant ? Pourquoi pas avant ? T'aurais plus te manifester plus tôt !"

Eternal semblait à présent carrément frustré.

"C'est que... je suis pas sûr que tu te rendes bien compte de ma vraie personnalité..."

Shiny : "Ta vraie personnalité ? Je ne comprends pas ? Tu veux parler de ta recherche de l'anneau du Vent, dont tu m'as parlé la dernière fois ? Mais tu sais, je pourrais t'aider, je pense avoir des infos..."

E : "Oublie ce que j'ai dit, après tout tu as raison, on devrait vraiment devenir plus proche..."

Sur ces belles paroles, il embrassa Shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:41

Zaldia voyant ça, était à la fois bluffée et à la fois en colère, elle vola vers eux pour les interrompre, mais Eternal et Shiny n'en n'avaient que faire et l'ignora.

Dans le feu de l'action, Eternal mis ses mains sur les hanches de Shiny et commença à remonter son haut progressivement quand Zaldia rouge de jalousie voulu geler Shiny mais Eternal voyant Zaldia venir dévia le coup.
Complétement coupés, et en présence de Zaldia impossible d'être tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:42

Z : "Je peux même pas croire à ce qui se passe ici... Je vous laisse seuls 2 minutes et je vous retrouve comme des sauvages à ... à..."

Zaldia fondit en larmes.

E : "Mais c'est que euh tu comprends Zaldia, je t'aime beaucoup mais je te considère plus comme une petite soeur que je dois protéger de toute mon âme, tu comprends ?"

Z : "Et tu fais des choses pareilles avec la première venue sous les yeux de ta "petite soeur" ? Belle mentalité."

E : "Mais Zaldia on en a déjà parlé, et puis Shiny est pas la première venue, c'est..."

Z : "STOP ! Je ne veux plus rien entendre ! Vous êtes punis. Asseyez vous chacun d'un côté, et je vous surveille, pas de contact direct, où je ne vous donnerais pas ma couronne."

E : "Je crois qu'on est obligés de faire comme elle dit..."

Eternal et Shiny s'assirent donc à un bon mètre l'un de l'autre, et Zaldia se posta au milieu.
Eternal se mit alors à écrire un mot, et tenta de le faire passer à Shiny, mais...

Z : "JE T'AI VU ! Range moi ça tout de suite !!!"

E : "Oui maman..."

Et c'est dans cette ambiance qu'ils attendirent le retour de Magnolia et Esperial.
Revenir en haut Aller en bas
Madioria
Mage blanche capricieuse
Mage blanche capricieuse
Madioria


Messages : 8

Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:42

Madioria se retrouva seul, il ne lui restait plus que la 4ème entré, elle attendit un moment avant d'entrer. Elle se faisait du souci pour Esperial, car elle en savait pas ce qui pouvait bien lui arriver, et ce n'était pas pour rien qu'elle s'inquiétait, Esperial avait bien du mal face à son adversaire, mais elle n'avait pas le droit d'aller l'aider, elle devait elle aussi réussir son épreuve, mais qu'est-ce qui pouvait bien l'attendre.
Elle entra alors dans la pièce, où elle trouva deux stèles dont une où était déposé un sphère lumineuse bleuâtre et devant le vide, sur les côtés, elle aperçut deux trou dans les murs qui semblait fait pour y placer une sphère, elle prit alors la sphère bleu qu'elle déposa dans le mur de gauche.
Et rien ne se passa.
Elle donna un coup dans le mur car elle ne comprenait absolument pas ce qu'il fallait qu'elle fasse. Elle enleva la sphère du mur, la plaça dan le mur de droite et soudain, un sol apparut devant les stèles et une autre sphère rougeâtre apparu également sur l'autre mur. Elle prit les deux sphères les plaças sur les stèles, la bleu sur celle de gauche et la rouge sur celle de droite.
Mais rien ne se passa.
Elle donna un coup de pied dans la stèle contenant la sphère rouge et celle-ci se déplaça vers le sol qui avait apparut, elle essaya alors de la faire glisser jusqu'au bout (le vidé était toujours là), au bout du demi pont qui avait été créé, une dalle était lumineuse, quand elle mis la stèle dessus la dalle s'éleva jusqu'au plafond, la sphère rouge étant dans un réceptacle au plafond alors que la dalle et la stèle redescendaient.
La sphère rouge dégagea un fil lumineux rouge, qui partait du plafond, pour en suite redescendre contre le mur et créer un nouveau sol qui amenait jusqu'à la porte de sortie. Manque de chance celle-ci était scellé. de chaque côté de la porte il y avait un réceptacle permettant de contenir une sphère. Elle fit alors demi-tour alla récupéré la sphère bleu qui était sur la stèle, mais remarqua que deux autres sphères verte avait apparut sur les murs, elle déposa alors la sphère bleu là où elle l'avait pris, détacha les deux sphères vertes et alla les placer de chaque côté de la porte.
Mais rien ne se passa.
Elle devait avoir oublier quelque chose. Effectivement devant la porte il y avait une marque lumineuse (comme celle où il avait placé la stèle tout à l'heure), elle retourna chercher la stèle où se trouvait le globe bleu, la plaça sur la marque.
Mais la porte ne s'ouvrit toujours pas. Grrrrr !
Elle se retourna alors et vit qu'il n'y avait plus de vide, et qu'une nouvelle sphère verte avait apparut sur la stèle qu'elle avait laissé au milieu, elle remplaça alors la sphère bleu par la sphère verte et la porte s'ouvrit.

Mad : Enfin !

Elle aperçut Eternal et Shiny chacun d'un côté de la salle des leviers et Zaldia qui les surveillait, mais où était Esperial ? Avait-il réussis son épreuve ?

Mad : Avez-vous vu Esperial ?

Eternal : Bah non sinon il serait là !

Mad : Est-ce qu'on peut ouvrir la porte de l'extérieur ?

Zaldia : Bah non ça serait trop simple sinon.

Eternal : T'en fait pas pour lui, c'est pas comme s'il était nul, faut juste espérer que son adversaire n'était pas une fille.

Soudain la porte n°1 s'ouvrit, Esperial venait à peine de se réveiller, il bailla.

Esperial : Hum, vous êtes déjà tous là ? J'ai du m'assoupir un moment.

Mad se jeta sur lui.

Esperial : Ah mais elle est folle celle-là !

Mad : Je m'inquiétais pour toi et c'est comme ça que tu me parles ? Ingrat !

Shbaff, il se prit une grosse claque, ce qui le réveilla complètement.

Esperial : Je suis désolé, mais tu sais moi au réveille, je suis pas vraiment en pleine forme, donc je suis plutôt énervé et ...

Pour s'excuser à son tour Mad l'embrassa.

Eternal : Bon c'est bon pas la peine d'en faire trop non plus.

Il était dégouté parce que lui était punis pour avoir embrassé Shiny et il était aussi jaloux car Mad lui plaisait énormément.

Zaldia : Bon maintenant que tout le monde est là je vais vous expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:44

Zaldia : « Bon maintenant que tout le monde est là je vais vous expliquer la situation. En fait, cet animal de Shiny a profité qu’il n’y avait personne dans la salle pour se jeter sur Eternal et… »

Shiny : « Ce n’est pas ça que tu dois expliquer !!!! » dit elle tout en rougissant.

Z : « Oui bon euh… Bref ! Vous voyez ces 4 leviers ? Vous devez les actionner simultanément pour ouvrir l’accès à la dernière salle, dans laquelle repose la couronne. Seulement, cette salle dispose également d’un gardien : un puissant dragon de glace ! Il paraît qu’il résiste à tous types d’attaques, quelles soient physiques ou magiques… Franchement j’ai jamais compris comment l’abattre, et quand je l’ai demandé aux mages qui ont mis en place toutes ces protections, ils étaient très vagues, en disant que c’était vraiment la meilleure défense possible pour cette couronne qui m’appartenait…
Cependant, il est tout de même possible que quelqu’un ait déjà ravi la couronne depuis toutes ces années… Et dans ce cas vous auriez fait tout ça pour rien, et en plus vous risquerez vos vies face au dragon en vain… Il est encore temps de reculer, et tout le monde s’en tirera sain et sauf, même toi Shiny … »

Esperial : « Surement pas, maintenant qu’on est venu, on va jusqu’au bout ! »

Tous approuvèrent et actionnèrent les leviers. La passerelle sur laquelle se trouvaient les leviers s’éleva et ils se retrouvèrent dans une énorme salle dont on ne voyait même pas le plafond. Et tout au fond, sur un piédestal, la couronne.

Krystal 8135f910

Shiny : « Super, elle est encore là ! Prenons-la et tirons nous avant que le dragon n’arrive ! »

Elle courra en sa direction mais se figea lorsque retentit un gigantesque hurlement. Le dragon de glace descendit de son perchoir et se dressa entre eux et la couronne !

Krystal Ice_dr10

Eternal : « Si ce dragon est vraiment invincible, attirons son attention pendant que quelqu’un s’empare de la couronne, puis on se taille ! »

Zaldia : « Impossible… Cette passerelle ne redescendra que si le dragon est vaincu… Et nous sommes toujours sous terre, donc aucune autre possibilité de sortie ! Il va falloir le mettre à terre ! »

Esperial : « Pfff ce dragon est fait de glace, il ne résistera pas à mes épées ! »

Et il se jeta sur lui à toute vitesse pour lui asséner un puissant coup, mais le dragon n’eut même pas l’air de sentir l’attaque… Pour le moment, il se contentait de rester immobile, probablement pour jauger ses adversaires…

Mad : « Personne ne peut résister au pouvoir de l’amour ! Si j’amplifie les capacités d’Esperial avec mon sort de soutien, il ne fera pas long feu ! »

Elle s’exécuta donc et fit passer Esperial en mode berserk, qui retenta son attaque de front. Cette nouvelle tentative n’obtint pas plus de succès, mais le dragon semblait en avoir marre d’attendre. Avec une vitesse étonnante, il envoya un rayon de glace vers Shiny.
Eternal qui était juste à côté de la jeune fille se jeta pour elle pour l’écarter de la trajectoire du rayon. Il put lui faire éviter l’attaque de justesse, mais se fit geler son bras droit en échange.

S : « Eternal ! Ca va ? »

Eternal : « Oui ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave, je porte mon anneau à l’autre main ! »

Mais s’il faisait mine de rien, il ne sentait plus son bras et sa mobilité était considérablement réduite. De plus, cette attaque lui avait permit de comprendre la terrible puissance du dragon.

Eternal : « On ferrait mieux d’y aller tout de suite avec ce qu’on a de mieux ! Esperial, c’est parti pour l’attaque qu’on a mise au point dans la forêt ! »

Esperial hocha la tête et se prépara.

Esperial&Eternal : « Attaque combinée ! Raz de marée foudroyant ! »

Une énorme vague chargée d’électricité se dirigea vers le dragon.

Shiny : « A moi ! Explosion ! »

Elle visa la tête du monstre qui se prit toutes les attaques d’un coup.

Zaldia : « Bravo ! Vous l’avez eu ! »

Elle parlait trop vite. La fumée se dissipa et ils découvrirent abasourdi le dragon qui n’avait aucune égratignure !

Shiny : « Il m’énerve celui là ! Il doit bien avoir une faiblesse ! »
Elle essaya successivement toutes ses magies sur le monstre dont celles de feu, mais celui-ci restait désespérément insensible…
Tout à cas, le dragon fonça sur Madioria ! Celle-ci prit peur et utilisa sa magie de pétrification… qui fut sans effet, tandis que Mad s’écroula à bout de force. Esperial tenta de la protéger et reçut en échange une vilaine blessure au torse…

Zaldia : « Ce n’est pas vrai… Je savais qu’il était invincible et je n’ai rien fait pour vous empêcher de l’affronter, nous allons tous mourir ici par ma faute !!! »

Eternal : « Ne t’inquiète pas, il nous reste encore des ressources ! Millefiore, je t’invoque ! »
Le serpent géant apparu et lança un hurlement de défi vers le dragon. Le dragon riposta en lui envoyant un coup de queue qui projeta Millefiore contre un mur. Il était vaincu…

Eternal : « Ce n’est pas possible… C’était ma plus puissante invocation… Tanpis, je vais être obligé de l’utiliser… »

Mais il fut interrompu par Zaldia, qui poussa un grand cri.

Z : « Il existe peut-être un moyen de le battre ! Mais pour ça, vous allez devoir attirer son attention pendant au moins quelques secondes… »

Eternal : « Impossible dans mon état…J’ai utilisé quasiment toute ma magie… »

Shiny : « Je m’en charge ! »
Elle déclencha des explosions un peu partout, mais le dragon ne se laissa pas distraire et se prépara à attaquer Shiny lorsque Esperial se releva en criant :

Esperial : « Attaque ultime ! Orbe electrique ! »

Il créa deux puissantes boules chargées d'electricité qu'il lança en direction du monstre. Le dragon eut l’air surprit par la puissance de l’attaque et la bloqua avec ses ailes. Eternal en profita pour crier "Kalash Ad'mar Leïs", et une brume multicolore entoura la tête du dragon. Pendant ce temps, Zaldia se précipita derrière lui.
Tout à coup, une énorme lumière retentit et la pièce se refroidit instantanément ! Le dragon s’envola par reflexe, et tous purent voir la cause de cette lumière.
Une très belle femme se tenait devant eux. Elle avait une peau dont le teint rappelait la glace et un regard amusé, confiant. Elle semblait très sûr d’elle et dégageait un immense pouvoir.

Krystal 16993510

De plus, elle portait la couronne de Zaldia.

« Le meilleur moyen de protection pour cette couronne n’est ce pas… »

Elle eut un petit rire et se dirigea vers le dragon les yeux fermés. Le sol se glaçait sur son passage.

« Tu leur a donné bien du mal… Mais avec moi, ce sera différent… »

Elle leva la tête vers le dragon et rouvrit soudainement les yeux.
Une sorte d’onde de choc traversa toute la salle, et le dragon vola en éclat, les morceaux de glace s’écrasant sur le sol…

« La glace… Je la contrôle entièrement. »

Tout à coup, un nuage de fumée s’éleva autour de la femme, puis quelques secondes plus tard il se dissipa.

« L’ennui, c’est que ça ne dure que 2 min =) »

Zaldia se tenait à présent, la couronne à la main, là où se trouvait quelques secondes plus tôt la femme qui venait de les sauver.

Eternal : « Zaldia ?! Ne me dis pas que c’était toi à l’instant ? »

Zaldia : « Et si ! Vous venez de voir ma forme originelle, telle que j’étais avant de revêtir cette forme dénuée de toute puissance. »

Eternal : « Euh Zaldia, oublie ce que j’ai dit sur le fait que je te considérais comme une sœur, finalement je veux bien sortir avec toi, ma beauté glacée… »
Mais il fut interrompu par un coup dans le ventre de la part de Shiny.
Shiny : « Et oh ! »
Eternal : « Je rigolais, ne t’inquiète pas… »
Zaldia : « C’est quand tu veux Eternal » dit elle en lançant un grand sourire narquois à Shiny.

Esperial : « Au lieu de vous chamailler, si tu nous expliquait ce qui vient de se passer ? »

Zaldia : « Et bien je me suis souvenue de ce qu’avait dit les mages de Krystal… Vous vous souvenez ? « Ce dragon est la meilleure protection possible pour cette couronne qui vous appartient. » Cela voulait tout simplement dire qu’il n’y a que moi qui peut le vaincre, donc que moi qui pouvais récupérer cette couronne ! En effet, ce dragon n’a aucune faiblesse, rien ne peut le vaincre… Son seul défaut est qu’il et fait de glace ! La couronne contrôle entiérement la glace, il devenait donc facile de le battre en la portant ! Et comme je suis la seule à pouvoir la porter… »

Madioria : « C’est triste à dire, mais il semblerait bien que Zaldia soit la plus puissante de notre groupe… » dit elle en reprenant petit à petit connaissance.

Cette phrase mis un coup à Eternal et Esperial, qui se retrouvait moins puissant qu’une fée de 15cm…

Zaldia : « Eh oui c’est vrai » dit-elle avec un grand sourire. « Seulement, sous cette forme je reste une incapable, et la couronne doit utiliser une grande partie de son pouvoir pour restaurer ma forme originelle, c’est pourquoi la transformation ne dure pas longtemps, et en plus je ne pourrais plus utiliser la couronne avant un petit moment… »

Esperial : « En tout cas grâce à toi, on a la couronne, et on va pouvoir rentrer dans le comité spécial ! »

Zaldia : « Oui… Mais s’il vous plaît, serait-il possible que je garde la couronne ? Vous comprenez elle est très importante pour moi… »

Madioria : « Oui, c’est normal. Nous réussirons bien à convaincre le Roi de te la laisser. En attendant, je vais soigner vos blessures ! »

Shiny : « Je m’occupe d’Eternal ! »
Elle lui dégela le bras, pendant que Mad s’occupait d’Esperial. S’en suivit un petit moment de tendresse entre les couples. Zaldia avait l’air triste, et pas seulement parce que Shiny était en train de s’occuper d’Eternal. Elle lança un regard grave à ce dernier qui le vit et soupira.

Eternal : « Je crois bien que c’est le moment… »
Il se leva sous le regard étonné de Shiny.

Eternal : « Je suis désolé de vous annoncer ça aussi subitement, mais il va falloir se séparer. »

Shiny : « Quoi ?! Qu’est ce que tu veux dire par là ? »

Eternal : « Je ne suis pas venu sur Luzio par hasard. Mon maître m’y a envoyé. Je devais récupérer la couronne de Zaldia et la lui rapporter pour examiner quel pouvoir elle contient vraiment, mais je sais que vous en avez besoin pour le roi, alors je vous la laisse. Mais je dois quand même retourner auprès de mon maître à présent. Cependant, ce fut un véritable plaisir de voyagez avec vous. »

Shiny : « Mais de quoi tu parles ? C’est une blague c’est ça ? »

Esperial : « Et notre rencontre, tout ça, c’était du pipeau, tu avais tout prévu ?! »

Eternal : « Absolument pas ! Je cherchais des infos sur la couronne quand on s’est rencontré ! Et puis comme nos objectifs sont devenus communs par la suite, je suis tout naturellement resté avec vous ! »

Shiny : « Arrête ton char maintenant et partons tous d’ici ! »

Eternal : « Et pourtant il va bien falloir que j’y aille. Esperial, j’ai vraiment eu de la chance de te rencontrer, je te considère vraiment comme un ami digne de confiance.
Madioria… Et bien… Euh… Bah… On va dire que je te trouve très jolie !
Shiny, bien que notre première rencontre fut assez mouvementée, je me suis vraiment rendu compte que tu étais une fille bien. Je regrette que nos relations se soient développées dans un aussi mauvais moment, mais j’ai essayé de te prévenir…
Et Zaldia, on en a déjà parlé, on va devoir se dire au revoir. Tu seras mieux ici, avec eux, que là où je vais… Je suis vraiment désolé… Essaye de ne pas être méchante avec Shiny, fais le pour moi s’il te plaît !
De toute manière je suis sûr qu’on se reverra bientôt ! En tout cas, je l’espère. Ciao ! »

Sur ce, il sortit un petit objet de sa poche et l’activa. Un grand flash se produisit, et quand ils rouvrirent les yeux, Eternal avait disparu, laissant Esperial et Mad abasourdis, Shiny en pleurs et Zaldia triste, mais résolue. [voir Onyxia pour la suite de Eternal]
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:46

Remis plus ou moins, chacun du départ précipité d'Eternal, ils prirent la route en direction du château. Avant cela, il fallait retourner au bateau. Par chance, celui-ci était encore là avec le capitaine. La mer n'était pas des plus calme, et Esperial ne pensant qu'à son mal de mer, voulait attendre que la mer soit moins agitée pour prendre le large, mais Zaldia et Shiny voulaient partir le plus
vite possible et promis à Esperial quand utilisant ses pouvoirs d'eau elle ferait en sorte que le bateau tangue le moins possible. C'est ainsi que le bâteau pris le large vers le continent Luzio. Mad pris soin de Esperial qui avait malgré tout le mal de mer et vomissait, Zaldia tenait compagnie au capitaine, et Shiny se concentrait, mais petit à petit, elle se vidait de ses pouvoirs.
Quand la mer s'apaisa, elle s'endormit. Après 2 jours et 1 nuit, ils arrivaient à un port différent de celui d'où ils étaient partit afin d'éviter les ennuis.

[Fin de l'arc Krystal][Aller à Luzio pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:08

[Suite de Sylvermoon]

Eternal et son acolyte arrivèrent rapidement sur Krystal. La chouette était décidément assez rapide !
Harmonie : "Bah oui, elle va à la vitesse de la lumière ! Est ce que je ne suis pas trop marrante quand même ?"
Eternal : "Si, mais pas autant que Zaldia tu verras !"
Harmonie : "C'est plutôt étrange, je ne sens pas vraiment d'énergie puissante sur cette île..."
Eternal :"C'est normal, sous sa forme actuelle, elle ne dégage pas une grande aura !"

Ils cherchèrent Zaldia un peu au hasard, passant notamment devant la Caverne du Dragon qui rappela de plus ou moins bons souvenirs à Eternal.

Eternal : "C'est dans ce trou que j'ai affronté pas mal de monstres puissants... Et c'est aussi là que j'ai commencé à flirter avec Shiny..." *soupir*
Harmonie : "Ah mais tu m'avais caché ça petit coquin ! Je suis rassuré, je pensais t'avoir traumatisé à vie la dernière fois..."
Eternal : "Te surestimes pas ! Et puis j'étais bourré là fois là, ça compte pas."
Harmonie :"Pourquoi rougis-tu dans ce cas ? Et dis moi tu l'aimes cette Shiny ?"
Eternal : "Mais... !!!? Ca te regarde pas d'abord ! Ch.. Cherchons Zaldia !!!"

C'était bien beau de dire ça, mais ils ne la trouvaient toujours pas. Ils finirent par arriver à Saphyr, la capitale. Un magnifique palais de glace trônait au loin. Quelques tours étaient brisées, mais cependant le château dégageait une grande beauté et scintillait de toutes parts. Les effets de la reconstruction du royaume par Zaldia, sans doute. De toute évidence, elle n'avait pas chômée.
Les deux compagnons coururent en direction du palais sans trop regarder autour d'eux. Ils finirent par arriver dans une cour au bout de laquelle se tenait un gigantesque portail. Derrière, on apercevait le chemin qui menait au palais. Ils s'approchèrent et une fois arrivés au niveau de la grille, quelqu'un les interpella depuis le poste de garde.

Garde : "Eternal ! Seigneur Eternal c'est bien vous ?!"
Eternal : "Euh Eternal tout court suffira ! Mais comment me connaissez-vous ? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu..."
Garde : "Vous êtes une star ici ! Sa majesté Zaldia a fait mettre des portraits de vous, son sauveur, un peu partout ! Vous n'aviez pas remarqué ?!"

Pour la première fois, ils prirent bien le temps de regarder autour d'eux. En effet, sur chaque bâtiment se tenait un cadre plus ou moins grand d'Eternal... C'était plutôt étrange à voir et Harmonie ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Eternal : "Mais ?! Comment ? Pourquoi ?!"
Garde : *avec un grand sourire* "Allons bon, vous ne saviez pas que sa majesté était très douée en peinture ? Elle a mis tout son cœur à réaliser ces tableaux de vous !"
Eternal : "Il faut toujours qu'elle en fasse trop !!! Alors si je comprends bien, Madame s'amusait avec de la peinture pendant que vous vous démeniez à reconstruire son palais ?! Une vraie princesse !"
Garde : "Ne soyez pas si dur, Sa majesté à travaillé très dur elle aussi. Ca n'a pas était une partie de plaisir pour elle de rassembler les survivants de l'attaque d'Onyxia. De plus elle nous aidé dans la reconstruction, et elle passait ensuite ses nuits à peindre les portraits. Elle s'est donnée à fond ! C'est pourquoi quand une délégation de Luzio est venue la chercher pour la conduire à vous, elle était folle de joie ! D'ailleurs vous devriez vite aller à Dolerian, ne la faîte pas trop attendre, elle a tellement hâte de vous revoir !"
Eternal : "Mais qu'est ce que c'est que ce délire ?!!"
Garde : "Pardon ? Quelque chose ne va pas ?"
Eternal : "N... Non tout va bien ! Et bien merci pour votre travail, je vais la rejoindre de ce pas !"

Il s'éloigna rapidement, suivit par Harmonie.

Eternal : "Que se passe-t'il ?! Pourquoi des gens de Luzio seraient venu chercher Zaldia en prétendant qu'elle pourrait me revoir ?"
Harmonie : "J'ai une hypothèse... Ils ont du mal prendre ta trahison, d'autant plus que tu étais membre du SMS... Et comme tu as disparu sans laisser de traces... Ils ont dû la capturer pour t'attirer à eux. "
Eternal ne pouvait y croire, mais cette hypothèse paraissait tout à fait crédible... La colère était en train de monter... Décidément, Luzio faisait vraiment n'importe quoi.

Eternal : "J'y crois pas ! Impliquer une innocente dans le but de m'attirer, ils vont me le payer. Allons tout de suite à pour Luzio la délivrer."
Harmonie : "Calme-toi Eternal ! On ne peut pas aller à l'assaut de leur palais à nous deux, le SMS nous y attend surement en plus, c'est un guet-apens !"
Eternal : "Mais on ne peut quand même pas laisser Zaldia entre leurs mains ! Qui sait de quoi ils seraient capables...."
Harmonie : "Rassure-toi, ils ont besoin d'elle. Ils ne lui feront surement aucun mal."
Eternal : "Surement ?!"
Harmonie : "Ecoute Eternal je comprends ce que tu ressens, mais ce serait de la folie d'y aller maintenant! Nous devrions plutôt nous concentrer sur notre mission de recherche des anneaux, il n'y a que comme ça que nous pourrons mettre fin à tout ceci !"
Eternal : "Oui bien sûr tu as raison, mais même..."
Harmonie :"Nous n'avons pas le choix ! Nous ne sommes plus très loin de notre objectif... Si seulement on pouvait trouver cet anneau de la foudre..."
Eternal : "Mais il a disparu depuis si longtemps ! C'est impossible..."
Harmonie : "Ne sois pas pessimiste, ça ne te ressemble pas ! Regarde nous avons bien eu de la chance avec celui de la terre ! Attends... De la terre ?! Mais oui Elodia ! C'est elle la solution !"
Eternal : "Qu'est ce que cette fille vient faire là ?"
H : "Allons, rappelle toi qu'elle est devenue la bibliothécaire de Mildian, elle pourra surement nous aider dans nos recherches ! Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ?!"
Eternal : "C'est clair que passer ses journées derrière des bouquins ça lui ressemble bien... Elle a trouvé sa vocation !"
H : "Ne sois pas si dur, son aide va nous être précieuse ! Elle est très gentille d'ailleurs..."
Eternal : "Mouais mais un peu coincée..."
H : "Roooh ce n'est pas l'important ! On fonce à Mildian !"

Sans lui laisser le temps de protester, elle fit appel à sa chouette et déjà ils fonçaient vers leur ancienne école.

[Suite à Mildian]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystal Empty
MessageSujet: Re: Krystal   Krystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Media-
Sauter vers: