Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Propositions d'Images

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:36

M'ennuyant un samedi soir (même si en théorie j'ai des tas de trucs à faire) me suis amusé sur photoshop et vous propose une ban avec un style différent des autres sous quatre versions. Si elle vous plait, elle pourra être utilisé pour Mad ou je ne sais qui, c'est juste des essais donc si vous aimez pas dites le franchement ^^

Propositions d'Images Ban01
Propositions d'Images Ban01-3
Propositions d'Images Ban01-1
Propositions d'Images Ban01-2


Dernière édition par Shiny le Jeu 28 Jan 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:56

J'aime bien, mais sans plus ^^ En fait ma préférée est la première, mais y'a une espèce de ligne horizontale qui gâche la bann'je trouve (sur les deux pétales supérieurs de la fleur tout à droite)
Enfin moi de toute manière, je ne cherche plus de bannières xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:13

Nouveaux essais:
Propositions d'Images Ban02
Propositions d'Images Ban02-2
Propositions d'Images Ban02-1
Propositions d'Images Ban02-3



Je sais, j'ai déjà fait mieux mais bon, c'est l'inspi du moment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:56

Pour la ban que tu proposes pour Mad, je pense que la 3eme irai très bien (mais je préfère la 1ère, mais je pense que ça irai moins bien).
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:31

J'aime bien la troisième de ta nouvelle série Very Happy Garde les de côté, ça peut toujours servir =)
Et pour Lan en fait, il faudrait dans lesquelles couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:26

J'ai pas précisé, mais je peux changer la couleur global. J'ai choisi la couelur bleu mais après je peux mettre du rouge, du vert ou autre lol.

La couleur qui irait à Lan euh... bonne question j'ai pas réfléchi et c'est pas à moi de choisir, mais je pense que le vert pourrait coller vu qu'il est druide (les plantes tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:05

Hum j'aurais plutot tendance à dire jaune pour Lan, ou bien blanc !
Le vert c'est Esperail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Bretteur Druide
Bretteur Druide
Lan


Messages : 32
Age : 31

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:56

J'aime bien la 1ère ban de ta 1ère série, ainsi que la 3ème de ta 2ème série de ban !

Concernant les couleurs de Lan... J'sais pas... J'hésite...
Parce que les couleurs de Neko c'est déjà le jaune et le noir... Donc bon, j'sais pas trop, j'vais y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:02

Le blanc je l'aurais plutôt réservé à Mad. D'ailleurs à la ban je voulais une majorité de blanc sur mes ban mais ça a viré dans le bleu et je suis resté sur le bleu mdr.

Donc pour Lan t'as tout ton temps pour la couleur. Faut déjà qu'il soit détouré et je pense pas m'en occuper ces jours-ci... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:39

Ca concerne plutôt Flo mais les avis de tous sont les bienvenus évidemment!

Sans vraiment le savoir, Flo m'a motivé pour faire du toshop ou du graphe comme il dit...

https://2img.net/h/i7.photobucket.com/albums/y296/shinigami22/mes%20fotos/Clipboard02-1.jpg
Aller jeter un oeil, c'est un extrait de ce que j'ai fait (pas terminé biensûr) qui aborde donc Sheena et le fond est différent de celui de la ban mais reprend le même thème, mais à vrai dire je comptais faire un autre essai totalement différent comme fond pour elle. (Seule Sheena m'a inspirée ce soir, alors désolé pour les utres ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 7:52

Bien content de t'avoir indirectement incité à t'y remettre au moins un tant soit peu !
J'adore toujours autant xD Le fond de Sheena est juste sublime est en parfaite adéquation avec le personnage !
En plus les polices sont réussies, alors que je trouve que c'est le plus dur.
Peut-être quelque problème au niveau de l'incrustation du render, avec un peu de smudge autour ça serait peut-être passé mieux, mais bon c'est pas dérangeant en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:28

Merci mais.... là je dois avouer que je n'ai rien compris à ta dernière phrase, c'est ton école qui t'as appris ça xd?
Render et smudge ça désigne quoi au juste, parce que là je vois pas? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:47

Je suis pas en école de graphisme Titou xD Mais je cotoie pas mal d'excellents grapheurs donc je suis au point sur tous les termes !

Le render, c'est l'image du personnage que tu utilises pour mettre la bannière.
L'incrustation, c'est ce qui determine si on a l'impression que le personnage fait partie de la bannière ou si au contraire on voit très bien qu'il a été rajouté
Le smudge, c'est tout ce qui concerne l'outil doigt ! En l'utilisant, tu peux bien incruster le render en homogénéisant le fond
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:40

Et bah moi j'apprends photoshop toute seule, donc je ne connais pas les termes xD.
Je me serais douter du sens de "incrustation" par contre. Et si j'ai bien compris ta définition du smudge, en l'utilisant j'aurai absolument pas incrusté mon render comme "ils" disent. Soit parce que ma vision sur l'utilisation du doigt est restreinte soit parce que j'ai une mauvaise utilisation de cet outil.

Enfin en tout cas, merci pour cette petite leçon de graphe Smile Et j'essairai de prendre en compte ta remarque pour la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:53

Si, en smudgeant sur les bords, tu peux atténuer les contours autour de ton render, ce qui donnerait l'impression que ce dernier fait partie du fond, enfin je sais pas si tu arrives à imaginer le concept, mais tu peux toujours essayer une fois au pire ^^ De toute manière il y a d'autres méthodes pour incruster, c'est juste que celle du smudge est la plus courante. Après la principale utilisation du smudge c'est tout de même pour préparer un fond au tout début =)

De rien c'est gratuit xD Nan en réalité je serais bien incapable de t'apprendre quelque chose en dehors du lexique... Mais bon si tu as besoin de critiques, je suis là je commence à avoir de l'expérience dans le domaine :p
Bonne continuation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:24

Propositions d'Images BanEternalv2
*A noter qu'il s'agit d'une ban provisoire, parce que là, ça fait plus magicien de l'air que de l'eau ^^'
Si tu préfères garder l'autre en attendant d'avoir mieux, comme tu veux.
C'est un peu fait à l'arrache bien que le détourage (un peu raté d'ailleurs) m'est pris un peu de temps... ^^' Gomen
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 2:59

Bizarre, je n'avais pas du tout vu ce message, heureusement que tu l'as signalé dans Blabla Laughing

Merci d'avoir pris le temps de faire ça, ça me fait plaisir =)

J'aime bien la police que tu as utilisé, et c'est une bonne idée de réutiliser les "logos" de la ban principale.
Le decoupage est bien fait aussi, à la limite tu peux simplement supprimer la mèche en haut à droite si elle est trop génânt.

Du côté des moins, je sais pas si on a une différence de luminosité sur nos écrans, mais elle apparait très très claire chez moi, de telle sorte que sans cadre elle est même assez diffcile à distinguer du fond du forum sur les extrémités Laughing Même le logo apparait beaucoup plus clair que sur la ban d'accueil.
J'aurais peut-être vu Eternal un peu plus à droite également.

Mais sinon, j'aime bien ce que ça donne pour le moment, un peu plus foncé et ce sera parfait Twisted Evil
Encore merci en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:08

De même que ton message ne m'a pas été signalé...

La mèche n'est ps plus embêtante que le reste c'est juste qu'en super zoom je distingue plus quel pixel fait parti des cheveux et quel pixel du fond lol.

T'aime bien quelle police, parce que j'en ai utilisé 2. D'ailleurs, est-ce que tu veux que je garde ce concept de double mots (piqué à Yori) ? (et si oui, je garde 'aquamage' ou tu préfères autre chose?)

Ah et puis, je suis pas sûre que t'es remarqué, mais j'ai retouché les yeux. (J'avais envie xD) Tentative de donner l'impression qu'il utilise sa magie (genre les yeux s'éclairent quand Eternal fait une vague d'eau xD)

Il est possible qu'on est une différence de luminosité. Je l'ai fait sur mon pc fixe à la base et l'image est plus clair que sur mon ordi portable ou je suis là et je différencie le fond et l'image déjà bien que je la trouvais clair aussi mais j'avais pas les fonds nécessaires sur mon fixe ^^' Et c'est normal que le logo paraisse plus clair, car sur la ban principale je l'avais foncé. Donc sur cette ban, le logo a sa couleur d'origine.

Je prend note des remarques. Je verrai quand j'aurai le temps et la motiv pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:27

Citation :
T'aime bien quelle police, parce que j'en ai utilisé 2. D'ailleurs, est-ce que tu veux que je garde ce concept de double mots (piqué à Yori) ? (et si oui, je garde 'aquamage' ou tu préfères autre chose?)

C'est Yoru Razz J'aime bien les deux polices en fait :p Le concept de double écritures j'aime bien sur le principe, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que simplement "aquamage" ça fait un peu bizarre, surtout si c'est la seule signature à le préciser scratch
Du coup t'embête pas, je pense que juste son nom suffit Laughing

Citation :
Ah et puis, je suis pas sûre que t'es remarqué, mais j'ai retouché les yeux. (J'avais envie xD) Tentative de donner l'impression qu'il utilise sa magie (genre les yeux s'éclairent quand Eternal fait une vague d'eau xD)

Ah si j'avais bien remarqué, et j'ai oublié d'en parler Razz Je trouve l'idée que tu as eu intéressante, mais présentement ses yeux jaunes me choquent un peu, on dirait un monstre LOL Peut-être qu'avec une autre couleur, ça ne ferait pas ça. Pourquoi pas un vert assez clair par exemple ? Cela pourrait en même temps rappeler son ancienne affiliation au vent.

Mais bon, garde bien à l'esprit que je fais toutes ces remarques à titre indicatif. J'aime beaucoup que ce que tu as fait, et c'est déjà super d'avoir passé du temps dessus, j'apprécie vraiment ;-)
Donc te prends pas trop la tête avec ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:51

Citation :
c'est vrai que simplement "aquamage" ça fait un peu bizarre, surtout si c'est la seule signature à le préciser
A vrai dire, j'ai pas réfléchi à quoi mettre d'autre et c'est tout ce qui m'est venu en tête dans la minute où j'y ai pensé. Ca m'embête pas de le faire lol. En fait, si quelque chose te viens à l'esprit plutôt que "aquamage" tout seul, dis moi. (Mais quelque chose qui est un rapport avec ton personnage xD).
Quand aux autres signatures, elles ont besoin d'un coup de jeune, faudrait que je les refasse toutes, dans un style plus... enfin différent quoi.

Citation :
ses yeux jaunes me choquent un peu
Des yeux jaunes? O_o On n'a vraiment pas le même affichage xD. Normalement c'est un mélange de blanc et de bleu clair. (pour donner l'impression que ça soit 'lumineux') J'essaierai avec du vert si tu veux ^^

Citation :
Mais bon, garde bien à l'esprit que je fais toutes ces remarques à titre indicatif. J'aime beaucoup que ce que tu as fait, et c'est déjà super d'avoir passé du temps dessus, j'apprécie vraiment ;-)
Donc te prends pas trop la tête avec ça =)
Ca m'embête pas de le faire. Je m'en suis servit comme prétexte pour pas bosser ce jour-là xD. Ces derniers jours, avec l'approche de Noël, j'ai pas du tout envie de bosser, je manque cruellement de pression... J'ai repris du retard dans mon programme -_- Bref, tout ça pour dire, qu'une nouvelle ban principale et des news bans pour tous, c'est pas pour tout de suit...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:23

Hop li hop là, j'arrive j'arrive ! Moi qui adore donner mon avis sur les trucs auquels j'y connais rien cat

J'aime beaucoup la ban, même si j'ai encore du mal à m'habituer à la nouvel tête d'Eternal. Je préfère son ancienne tronche (j'arrête Flo va croire que je m'y suis attaché. Ca va lui faire plaisir, et je veux surtout pas que ça arrive Smile)
Par contre comme tu dis Titou l'arrière plan correspondrait plus à un magicien de l'air. J'aurai vu un fond plus "aquatique" (dans le style de l'ancienne ban).

Et voilà, c'était l'avis qui sert à rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:04

Bah j'ai pas de problème particulier contre lui trouvait une nouvelle tête, vu que j'ai trouvé celle-ci en 5 minutes la dernière fois que je m'étais connecté à MAC pour poster Razz
Mais je ne peux plus voir l'ancienne en peinture par contre, c'est beaucoup trop inspiré de Reborn Rolling Eyes (ça a toujours été mon problème ça, je suis un fanatique et je me lasse très vite ensuite Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:59

Citation :
Par contre comme tu dis Titou l'arrière plan correspondrait plus à un magicien de l'air. J'aurai vu un fond plus "aquatique" (dans le style de l'ancienne ban).
C'est ce que je voulais faire à la base mais comme je l'ai dis je crois, j'étais pas sur l'ordi contenant tous les brush et images nécessaires. Et je l'ai fait vite fait même si le détourage me soulait xD.

Citation :
j'ai trouvé celle-ci en 5 minutes
T'as bien de la chance... moi j'ai passé des heures entières pour trouver une nouvelle tête à mon perso... en vain xD.

Reborn... je commence à devenir comme toi. Les deux derniers tomes que j'ai acheté, ça fait depuis le mois juillet... j'ai toujours pas lu. En fait, d'un tome à l'autre je sais plus ce qu'il s'est passé. Il y a trop de personnages, trop d'organisation... du coup quand je met 3-4 mois entre 2 tomes pour les lire... j'oublie... Il faudrait que je relise les 5 derniers à la suite pour voir si je poursuis. Mais dans tous les cas, l'arc en cours devient longuet (malgré qu'il y ait de l'action, du rebondissement xD). Bref, si vous souhaitez débattre de ça, direction le topic "T'chat"!
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:32

Il me semble me souvenir de quoi il s'agit en fait pour ton truc à faire avant le 31. Il y a un lien avec le détourage d'image non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'Images Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'Images   Propositions d'Images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'Images
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Suggestions-
Sauter vers: