Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Dragonniers Noirs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:13

Heh oui, on est dimanche ! Je devrais être en train de taffer parce que je suis à la bourre ! Mais...j'en ai pas envie ! Donc, bah je me suis dit que tant qu'à faire, autant faire quelque chose d'utile hein !

Donc, je voudrais qu'un personnage, principal ou non, de préférence du côté Luzien, est un "lien" avec Neko.
Je m'explique, et, je dévoile une partie du mystère concernant le tatouage de la salamandre noire sur l'épaule gauche de Neko :
Neko, comme vous vous en souvenez (peut-être) a été trouvé quand il était nourrisson. Qui aurait pu se douter qu'il appartenait en réalité à un peuple assez spécial : Les Dragonniers Noirs ? Ces derniers sont ceux qui chevauchaient, avant l'arrivée de Mordred, les Myrdrals (les dragons actuels de Mordred).
Et, j'aurais voulu, dans la mesure du possible, que l'un des personnages luziens fassent partis de ce peuple, ou qu'un membre de leur famille en fasse partie. Car c'est une futur grosse intrigue pour Neko...
Mais comme j'ai pas spécialement envie de faire mes petites intrigues dans mon coin tout seul, j'aurais voulu y intégrer l'un de vous !
Tout d'abord parce que j'ai pas encore tout décidé et donc la personne en question pourra donner des idées geek
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:57

Oh! tu prends de l'initiative, c'est bien.
Je te rappelle que tu as rencontré Shiny dans un trou paumé sur Onyxia et que tu l'as 'sauvé', et on était cencé fair eun truc dessus. Donc je me propose au poste pour cet raison même si ça n'a pas de rapport xD.

Fin sinon, ton projet est pas très clair, quel intéret/utilité pour ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:47

Shiny est donc désigné ! Smile

Ah oui effectivemment on peut lié ça avec le fait que Neko ait sauvé Shiny...
Il faurdrau qu'on cause sur msn pour mettre tout ça en place Titou ^^

Heu, j'peux pas tout vous dévoiler sur l'impact que ça va avoir sur Neko non plus, sinon ça gache tout le suspens ! affraid
Et puis, je m'étais rendu compte que Neko jusqu'à présent n'était lié qu'à un seul d'entre vous : Eternal...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 5:00

Tiens j'étais persuadé d'avoir posté là dedans, ça a dû buguer ^^

Cette idée a l'air intéressante, j'ai hâte de voir comment vous allez la développer ! En plus je trouvais justement ces derniers temps que l'affiliation entre Neko et Shiny du fait de leur passé commun était en train de tomber aux oubliettes ^^

Et Eternal est très fier en tant qu'ami que Neko se sociabilise enfin un peu MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:08

Mdr, enfin ce sociabilise... on verra ce qui va arrive avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:23

Oulah xD Et ça veut dire quoi ça ? Tu prévois la mort de quelqu'un ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:06

Je ferais peut-être un ptit tour sur msn ce soir Titou, si tu es co on commencera à mettre tout ça en place ! Wink
Oui comme je dis, Neko n'était lié qu'à un seul personnage (Eternal), ça n'était pas suffisant pour le personnage le plus IMPORTANT de l'histoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:09

Mdr, comme il se la pète avec son Neko, pour l'instant l'histoire tourne pas autours de lui exclusivement xD!

Fin sinon, ouai je pourrai me co sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Bretteur Druide
Bretteur Druide
Lan


Messages : 32
Age : 31

Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:55

Je ne révèle rien je ne révèle rien...
Mais... Voici à quoi ressemble le tatouage de la Salamandre Noire, dans son état le plus final, le plus développé, le plus avancé, le plus... D'accord je me tais.

Mais noooooon !!! Pourquoi ça bug juste quand j'veux me la péter et faire saliver tout le monde... C'quoi s'bordel ???! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:08

Tu parles trop tu sais xD. D'ailleurs je t'ai dit qu'il y a une chose que je dois mettre au clair, mais bon j'ai psa encore fait ce que je t'ai dit que je ferai. (t'as suivi xd?, tu t'en souviens au moins?)
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Bretteur Druide
Bretteur Druide
Lan


Messages : 32
Age : 31

Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:06

Pour Titou : Oui oui je m'en rappelle... vaguement ! J'attend toujours ta réponse dailleurs, c'est un élément assez important Wink


Je sais que vous n'avez pas pu dormir à cause de ça, ça vous a travaillé toute la nuit...
Allez, j'abrège vos souffrances... Parce que, d'abord, c'est trop sexe un Dragonnier.

Les Dragonniers Noirs... Dragon11



(PS : Non non, ça n'est pas Flo en train de prendre sa douche...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:33

Pour Nico: Ma réponse? à quoi xD? (la fille totalement déconnectée xD)


Pour l'image... effectivement... ça fait travailler xD



(PS: tu t'adressais à qui en disant ça mdr?)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:20

Tanpis pour le double post, mais jute pour te prévenir Nico, que j'ai avancé quelques idées mais ...... c'est parti un peu .... comment dire, ça parait très nulle xD et pour les 3/4 inutil mdr, enfin tu verras quand j'en aurai terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:39

Que de blabla... pour pas grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:11

mdr, j'avoue, mais c'est histoire de se bouger un peu, ça passe le temps , et puis, écrire des conneries, ça fait du bien! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dragonniers Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragonniers Noirs...   Les Dragonniers Noirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragonniers Noirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: