Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Future image Ebenia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:59

Si je dois attendre que tout le monde se connecte, l'an prochain j'aurai toujours pas avancé donc autant en parler ici!

Première question:
- Quels personnages nécessite d'être présents sur cette image?
Flav et moi, avons décidé: Eter, Espe, Shiny, Neko, Mad, Lan et Harmonie, soit un total de 7 personnages.
Voulez-vous ajouter un personnage ou en enlever un, comme Lan par exemple, on sait pas s'il aura son importance ou non...

Seconde question:
- Quel symbole associer à chacun des personnages?
Pour l'idée que j'ai en tête, je me suis dit, que ça serait ps mal d'associer un symbole, par exemple:
Eternal: goutte d'eau
Esperial: éclair
Shiny: aile
Neko: flamme, salamandre... ou je ne sais quoi xD
Lan: feuille
Harmonie: Soleil? (je crois pas qu'une ampoule électrique fasse l'affaire xd)
Mad: pureté + féminité symboliser par un rond dans triangle. Dit comme ça, ça fait bizarre, mais Flav et moi, on se comprend.

Troisième question:
- Quelle couleur associer à chacun des personnages?
Je vais pas reprendre le fond des bans comme j'ai fait pur l'image actuel, je pense qu eje vais changer, mais dans tous les cas, chacun à le droit à sa couleur:
Neko: Rouge/Noir
Eter: Bleu
Harmonie: Rose!
Lan: vert
Espe: Jaune/violet (si quelqu'un sait pourquoi il a choisi violet, dite le moi xD)
Mad: Blanc/gris
Shiny: Vert/blanc à proposé Flav, peut-être quelqu'un veut proposer autre chose pour elle?

Voilà, à vous les débats, surtout Flo et Nico. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:36

1ère question : En effet je pense que Lan n'aura pas un rôle hyper important à jouer dans la suite de l'histoire, enfin pour le moment (en fait j'ai un peu la flemme de me plonger à nouveau dans le personnage, je m'en sors déjà à peine avec Neko xD). Donc si éventuellement vous voulez ne pas le faire apparaître dans la ban, je ne suis pas contre. En plus une ban à 6 persos sera sûrement plus facile à réaliser qu'une ban à 7 persos.

2ème question :
- Dans le cas où vous décidez quand même de faire apparaître Lan, j'aurais plutôt opté pour une feuille, ou un arbre.
- Pour Neko je voyais une salamandre de feu, ou un dragon (noir) de feu.

3ème question :
- Lan : vert
- Neko : jaune/noir(/rouge)

Voilou voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:28

J'hésite entre Sheena et Harmonie, je sais pas vraiment laquelle des deux est la plus importante :/

Les / symbolisent un "ou", voir "et" pour les couleurs si ça peut aider.

Symboles :

Eternal : Goutte / Vague / Flocon
Harmonie : Soleil / Arc-en-ciel
(Sheena : Lune / Sang)

Couleurs :

Eternal : Bleu
Harmonie : Rose / Blanc
(Sheena : Noir / Rouge / Violet très foncé)

Pour Shiny perso, ça me semblait évident que c'était le jaune ou l'orange, mais je saurais pas dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:48

Erf... Au final personne ne sait qui de Lan, Harmonie et Sheena doit figuré sur l'image. Vous pourriez dire, j'ai qu'à tous les mettre et le problème est réglé mais j'ai peur que ça fasse trop chargé et si je les met pas... bah ça fera que Mad en plus par rapport à l'actuelle image, et c'est plutôt dommage.
Je me suis fait un tit schéma sur une feuille: un nombre paire de personnages ne me pose pas de problème donc, 4, 6 et 8 (au max), nombre impair; si c'est 7, j'ai trouvé une solution après avoir fait 15 petits dessins xD pour que tout le monde soit là, 5 ça devrait pas poser de problème. Vous avez suivit xD?

Résumons histoire que j'y vois plus clair moi-même:

Ce qui est sûr:
Neko: salamandre ou dragon \\ jaune/noir (rouge) <- le rouge m'était apparut plus évident que les deux autres, mais ok.
Esperial: éclair\\ Jaune/Violet
Eternal: goutte ou vague ou flocon\\ Bleu
Mad: (le rond-triangle, je me comprend xD)\\ Blanc/gris

Incomplet:
Shiny: Aile \\ ??? jaune ou orange? Oo je me demande où t'es allé chercher ça, enfin perso je m'en fiche, mais bon, quelle est la couleur caractérisant le vent.... ça reste en cours de réflexion donc.

Ce qui n'est pas sûr:
Harmonie : Soleil ou Arc-en-ciel \\ Rose/blanc
Sheena : Lune ou Sang \\ Noir / Rouge / Violet très foncé
Lan: Feuille ou arbre \\ Vert

Vous me compliquez la vie à vouloir plusieurs couleurs pour un même personnage xD Va falloir que je me creuse la tête enfin bref, pour les 3 perso 'marginaux' si vous pouviez vous décider cette semaine, car j'ai un peu de temps pour la faire, et bientôt j'aurai à nouveau un emploi du temps chargé... et ne pourrait la faire pour le 30 Novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:02

Des 3 persos dont on est pas sûr moi je mettrai Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:26

Je suis d'accord avec Flav =)
La couleur du vent, normalement c'est le vert !
Et pour Mad, c'était pas la tulipe son symbole il fut un temps ? xD
Sinon moi je veux pas plusieurs couleurs, j'ai bien précisé que le "/" signifiait ou xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:32

Je suis d'accord aussi avec vous deux à vrai dire, conclusion, on zappe Lan et Sheena et on garde Harmonie, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:06

Vous trouvez pas ça bizarre que la fiancée du personnage le plus important de l'histoire n'apparaisse pas sur l'image d'Ebenia ? cat
Moi je vote pour que Sheena apparaisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:03

Ton vote est inutile, elle sert à rien Sheena xD.

Flo, je ne sais pas comment j'avais fait pour l'image d'Ebenia actuelle concernant ton personnage, mais l'image découpée (de ton perso donc) est en mode "Couleur indexée" ce qui m'empêche de faire quoi que se soit. Si je l'enregistre sous un autre format, j'ai un fond qui se met et donc le découpage est à refaire... même si le fond est uni, faut tout faire au détail dans les cheveux, et désolé mais j'ai une extrême flemme concernant le découpage, je déteste faire ça. Donc si tu peux trouver moyen de me refiler l'image prédécoupée et pas en mode "couleur indexée", ou si tu te souviens comment j'avais pour l'image actuelle.... Je suis preneur. A moins que tu es une autre image, mais découpée ^^

EDIT: bah en fait c'est bon, Flav m'a trouvé la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:25

Dites les gens, si vous avez une image du symbole que vous voulez, et qui est facile à détourer, envoyez-le moi, ou si vous pouviez trouviez par vous-même, ça m'arrangerai, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:46

Je réitère ma demande! Qui s'adresse à Nico et Flo à présent en fait, trouvez-moi une image pour les symboles de vos perso! je vais pas faire tout le boulot à votre place! EXECUTION!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:49

D'un autre côté ça presse pas vraiment le changement d'image, donc si c'est moi qui doit me charger de trouver mon symbole ça attendra
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:33

Si ça presse xD, dois-je te rappeler que dans 10 jours, notre cher forum a un an? Razz Je te donne une semaine pour trouver xD! pas un jour de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:20

Pareil, ça attendra la fin de mes partiels, que ça te plaise ou non (et inutile de m'agresser, ça n'ira pas plus vite).
Je suis suffisamment débordé comme ça, alors même si c'est le premier anniversaire d'Ebenia, je fais passer ça après mes études (et il me semble qu'on était tous d'accord sur ce principe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:19

Mdr, vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes! Mais oui, on est d'accord avec ce principe, c'était histoire de vous faire un peu réagir, mais bien sûr les études avant tout!
Petite parenthèse.... ne me ramène plus 30 bouquins d'un coup la prochaine fois, je me suis fait une journée one piece, je me déteste j'ai rien bossé alors que j'ai des tas de trucs à faire! C'est ta faute Nico! xD
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:06

Je savais bien qu'un de vous 3 avais ses partiels en ce moment, je suis au moins tombé juste avec Nico. Oui parce que le sms que je vous ai envoyé mercredi soir était le même pour tout le monde, Flo m'a répondu rapidement, Titou hier soir et évidement Nico n'a pas répondu, à cause des partiels ou parce qu'il à plus de forfait ? Enfin bon ça y est j'ai bien récupéré de ma nuit blanche. Et j'ai toujours trop de taf, mais bon j'arrive pas à m'y mettre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:50

Ah ouiiiii, c'est vrai que tu m'avais envoyé un sms... Je m'en souviens à présent ! J'étais à moitié endormis quand je l'ai lu, et je comptais te répondre le lendemain mais bon... Comme tu peux le constater, j'ai oublié Rolling Eyes
Je suis comme toi Flav, j'ai dû mal à m'y mettre, alors que j'ai beaucoup de boulot... C'est sûrement le fait d'en avoir beaucoup qui me donne pas envie de m'y mettre, des fois je me prends à faire n'importe quoi d'autre pour ne pas bosser lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:42

Citation :
des fois je me prends à faire n'importe quoi d'autre pour ne pas bosser

L'histoire de ma vie ^^

Gare Lorraine TGV bloquée pendant 3h à cause d'un connard s'étant jeté sur la voie à Champagne Ardennes TGV... Je viens d'arrivr chez moi youhou -_-
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:09

A ta place je serai vénère mdr

Moi c'est pareil je trouve toujours une excuse pour pas bosser, mais bon, c'est vraiment pas cool quand j'arrive au jour j, mais j'arrive vraiment pas à taffer quand je suis soit fatigué soit que je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future image Ebenia Empty
MessageSujet: Re: Future image Ebenia   Future image Ebenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future image Ebenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Avenir d'Ebenia
» L'anniversaire d'Ebenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: