Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:21

Tout à fait! Et moi j'en serai dispensé d'un! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:42

Je propose que je donne un gage à tout le monde puisque c'est moi qui ai écris mon post en premier ? cat

Ca me semblerait logique et juste.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:43

Je crois que tu vas juste te faire huer par une majorité! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:50

Tu vas surtout aller te faire foutre king
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:34

Si je post une partie de mon post avant minuit et l'autre après minuit, est-ce que ça compte pour mon post que je dois posté en mars avril ?^^ (ou faire un post dans le principal et après un dans le nouveau topic de Titou, vu que je suis bloqué par Flo dans les chroniques d'Espé)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:56

Citation :
faire un post dans le principal et après un dans le nouveau topic de Titou, vu que je suis bloqué par Flo dans les chroniques d'Espé
Accordé
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:02

Et oui j'ai poussé le suspens à son comble, mais je l'ai fait, j'ai posté une minute avant la deadline^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:49

C'était assez joliment fait ! Bien joué les gars, on a geré !
Et bravo à Titou d'avoir joué le jeu aussi.
La même dans deux mois hein :p (ou avant)
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:57

Moi je vais essayé de terminer une minute plus tôt quand même parce que là c'était abusé^^

Non sérieusement, je vais essayer de pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:06

J'vais essayer aussi, mais j'peux rien promettre Razz
Mais voir tout le monde poster à droite à gauche est motivant, donc j'vais commencer un truc =)

J'viens de lire les deux nouveaux messages !

Pour Nico : Le roi d'Onyxia il devient quoi alors au final ? En tout cas ça se précise, il manque plus que quelques exécutions sur la place publique Twisted Evil

Pour Flav : Ça fait plaisir de voir cette partie de l'équipe bouger un peu, hier sur MSN on se demandait même si Lan était pas mort à un moment tellement on le voyait plus Laughing

Citation :
« Pourquoi aurait-elle fait ça, alors que j’étais parti à la recherche d’Eternal. »

J'avais complètement oublié ça LOL Ça a pas trop bien marché finalement xD
Très bon post en tout cas, et j'adore l'heure à laquelle tu l'as posté :p
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:19

Ton hier c'est mon tout à l'heure à moi (même si j'ai pas pu participer à la convers'^^)

J'avais fini d'écrire ma phrase sur word il était 56, j'ai fait quelque dernières modifs avant de posté j'ai même pas eu à attendre^^

J'ai pas lu le tout dernier post de nico, vu qu'apparemment d'après titou c'est qu'un début.

J'ai du relire quelque truc pour rester logique dans mon post, genre "mais pourquoi shiny est parti déjà" "comment ça c'est fait", j'avais complètement zappé.

Edit : Je me disais que tu te levais tôt flo, mais je viens de comprendre en lisant votre convers^^ (titou me l'a filé)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:58

Haha, j'ai bien rigolé en voyant l'heure à laquelle t'as posté ton message Flav ! Je sais pas pourquoi mais ça m'a même pas étonné de ta part c'est tout à fait ton genre Wink
J'avoue qu'on a un peu fait les BG là, tout le monde a respecté le délais, honnêtement quand y'a 3 jours personne avait posté je m'étais dis que c'était mal barré, lol.

Citation :
Le roi d'Onyxia il devient quoi alors au final ?
J'avais oublié qu'il y avait un roi à Onyxia, dis donc. Mais je vais baratiner un truc, t'inquiète pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?   Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui va vous casser les couilles avec les bonnes résolutions du Nouvel An ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Suggestions-
Sauter vers: