Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Filles Empty
MessageSujet: Filles   Filles Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:45

Voilà ton voeu est exaucé (bon je sais pas l'écrire et ils me mettent pas de correction)

Malheureusement, pour moi, l'histoire avec la fille dont je parle dans le questionnaire vient de se terminer (enfin ça avait pas vraiment commencé à vrai dire) Par contre j'ai pas trop envi d'en parler tout de suite, Titou sait tout à propos de la fille, sauf ce qu'il s'est passé à partir de cette semaine.


Dernière édition par Esperial le Dim 25 Déc 2011 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:02

exaucé* Wink

Y'a pas de souci, t'en parleras quand tu te sentiras à l'aise avec ça, on a le temps ! (ça pourrait être la devise de MAC, d'ailleurs Twisted Evil)

Et sinon les japonaises... et bah elles sont pas mal du tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 10:40

C'est quoi cette sous ban Flo ? (et merci pour le exaucer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:19

Oui, le "net envie de mariage" peut porter à confusion, je te l'accorde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:44

(Et bah si! Je viens même je ne suis pas désirée par tous!)

Citation :
Par contre j'ai pas trop envie d'en parler tout de suite, Titou sait tout à propos de la fille, sauf ce qu'il s'est passé à partir de cette semaine.
En réfléchissant un peu, je pense pouvoir imaginer ce qu'il s'est passé et j'en suis désolée pour toi. Comme l'as dit Flo, prend ton temps pour en parler.
Je me permets juste de te rappeler ce que tu m'as dit la semaine passée: "Ca fait du bien d'extérioriser" même si tu ne peux pas oublier. Wink

[Voilà, voilà... je pars d'ici rapidement ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:27

En fait c'est surtout que ça me fait bizarre de l'écrire sur le forum (sinon j'en ai déjà parlé à plusieurs personnes, c'est pas vraiment le problème, je déprime pas ni rien, mais ça me fait chier)

Bon je vais vous faire un résumé rapide les gars.

Depuis le début de l'année je suis pote avec une fille, Margot (la moche que je veux^^), elle est pas vraiment moche, mais elle est pas super jolie, mais je sais vraiment pas pourquoi, je suis tombé amoureux d'elle ou presque. Pendant les 2 premières semaines j'ai cru qu'elle était attiré par moi, moi du coup je me suis intéressé à elle, après elle s'est mis avec un mec (ça à pas durée longtemps, mais suffisamment pour que je me désintéresse). Après pendant 1 mois elle était seul, mais très intéressé par un pote à nous, elle est sortie avec lui une semaine, pendant qu'il faisait un break avec sa copine^^

Après ça je me suis ré-intéressé à elle et j'ai commencé à vraiment m'attacher. Au début je le montrai pas trop, puis de plus en plus, j'ai essayé de lui faire comprendre par plein de moyen, elle réagissait pas. Après j'ai remarqué qu'elle commençait à se rapprocher d'un autre mec, je me suis dit qu'il fallait que j'arrive à l'avoir avant donc avant les vacances je m'étais dit "je me laisse jusqu'à dimanche pour finir avec elle, après je laisse tomber" On avait une soirée en boîte vendredi soir organisé par l'IUT, le gros truc. Elle m'a ignoré toute la soirée, m'a foutu un gros vent quand je lui ai demandé de danser avec moi (pas méchament, mais je l'ai trop mal pris), donc je me suis dit "ok c'est mort, pas la peine d'attendre dimanche" Oui parce que dimanche il y avait une soirée chez une amie pour fêter ses 20 ans.

Avant d'aller à la soirée elle m'a trop énervé, arrivé là-bas je trouve une fille super mignonne et très sympa, donc parfait j'oublie Margot, je la laisse flirté avec le mec qui l'intéresse, je me pause pas de question. Sauf que ce même mec, vient me faire chier alors que je parlais avec ma "nouvelle cible" (Pauline), enfin rien de trop grave, j'ai passé plus de temps avec elle que lui, mais le lendemain j'ai un peu foiré mon coup en lui parlant sur FB (depuis j'ai pas de nouvelle et j'ai pas son numéro de tel).

Mardi soir Margot m'invite à manger chez elle avec son frère et 2 potes à lui, j'y vais on bouffe des pâtes on se marre bien, son frère et ses potes se barrent. On est tous les deux elle me propose de rester dormir (c'était la 3ème fois qu'on dormait ensemble et ils s'étaient jamais rien passé), cette fois j'avais décidé de prendre mes couilles en main et de vraiment tenter ma chance. Je lui faisait des petites caresses sur le bras, sur le dos, elle me dégageait pas, mais me montrait aucun signe d'affection en retour et au bout d'un moment elle m'a demandé d'arrêter (on a regarder 2 film et elle s'est endormi avant la fin du 2ème). Le matin je devais me lever à 8h30, j'ai pas réussi à dormir de la nuit, parce que j'avais un rhume et que je m'en voulais de pas avoir conclu. Quand je pars le matin on se dit qu'on mange ensemble ce midi.
Finalement une amie à elle lui a demandé de la rejoindre à paris pour manger donc j'y suis allé avec elle. On a mangé McDo et après je les ai accompagné pour faire les magasins, c'était marrant mais un peu chiant.
Le soir je devais rejoindre 3 potes pour fêter le permis d'un pote, Margot c'est invité, alors que je voulais pas (elle a eu un de mes potes, qu'elle avait déjà rencontré, au tel et ce con lui a dit "bien sûr tu peux venir") On a passé une assez bonne soirée même si j'aurai préféré qu'elle soit pas là je lui ai dit clairement "écoute je t'aime beaucoup, vraiment beaucoup, même énormément, mais mes potes aussi et j'ai envi de les voir seul" (même là elle a pas compris que je voulais pas être juste un ami)
Je suis rentré chez moi à 2h30 alors que je devais me lever à 6h30 pour bosser à Picard j'étais trop mort. L'après midi elle m'envoie un sms pour me demandait si ça allait, si ça s'était bien passé à Picard. Je voulais lui faire la gueule, j'ai répondu au bout de 30min, alors que j'aurai du attendre bien plus. Enfin bon on finit par échanger plusieurs sms et elle me demande si je veux qu'on se voit le vendredi, vu que samedi elle partait en Bretagne pour nowel (je kiff l'écrire comme ça désolé) On devait aller se boire un verre le vendredi aprem' donc. Et le matin à Picard je regarde mon portable et je vois "Je dois voir Louis aussi avant de partir, il vient avec nous" Louis étant le mec qui l'intéresse, j'avais trop les boules je lui ai pas répondu tout de suite. Elle m'envoie un autre sms pour me dire qu'après on irait au ciné avec un autre pote pour aller voir Happy new year. Une fois rentré chez moi je lui envoi "'je pensais que t'avais compris mercredi, mais non en fait" elle me répond "mercredi ?" Et je lui ai dit clairement que je voulais la voir seul, parce que je la considérait pas comme une amie et voilà, là elle m'a dit "désolé je savais pas, moi je t'aime beaucoup m'ai juste comme un ami".

Je suis pas allez boire un verre avec elle, par contre j'étais toujours ok pour le ciné (j'aurai pas du) on s'est retrouvé à 2 pour aller le voir finalement, faut savoir que c'est le genre de film que tu vas voir un couple à la base, donc je me sentais trop con. On a vite fait parlé de notre convers sms du début d'après midi, mais ça à servit à rien. Après le film on a été à son appart je suis resté jusqu'à minuit, j'étais collé à elle.

Enfin voilà j'ai le seum, même si je me doutais qu'elle m'enverrai boulé, je pensais pas que ça se ferait comme ça, je voulais lui en parlé face à face et ça c'est fait par sms, comme des collégiens. Ca me fait trop chier parce que ça me rappelle l'histoire qui m'a trainer dans la merde en 4ème, et j'ai l'impression que je vais encore traversé un désert de sentiment, vu que ou je m'attache pas à une fille, c'est juste de l'attirance physique et dans ce cas là, ça me motive pas, ou je suis dingue de la fille et je perds du temps pour entendre "pour moi t'es qu'un ami".

Je sais pas trop comment ça se passe pour vous les gars de ce côté là, mais moi c'est la merde (bon Nico toi t'as Lison en ce moment ça va, par contre Flo je sais pas)

[faudrait que je sois aussi motivé la prochaine fois pour écrire un post^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:43

Voici donc toute l'histoire =)

Je sais pas trop quel crédit on peut accorder à ce que je vais dire vu que je n'ai jamais vu cette fille en vrai, mais personnellement j'ai pas l'impression que l'histoire soit finie, bien au contraire !
Autant tu semblais clairement perdre ton temps au début, lorsqu'elle ne se rendait compte de rien, autant le fait qu'elle continue à rechercher ta compagnie après avoir appris la vérité me paraît bon signe. Si elle était pas du tout intéressée j'aurais plutôt tendance à croire qu'elle serait gêné et tenterait de t'éviter. Alors que là tu lui as ptêt fait réaliser que tu étais là pas uniquement comme un ami, si elle le voulait. Et ça peut la faire réfléchir Twisted Evil Les filles sont parfois si lentes à la détente Rolling Eyes

Mais bon après, comme précisé, je connais ptêt pas tous les détails. Mais en te lisant là, c'est vraiment l'impression que ça me donne Very Happy

Et sinon, pour répondre à ta question, moi je flashe très très vite en général. Donc après je fais tout pour me rapprocher, et j'y arrive assez bien en général. Sauf que je finis toujours par trouver quelque chose qui me dérange, et souvent pas qu'un peu. Donc je laisse tomber, ah ah.
Bref, je suis assez paradoxal sur ce point : Je suis très facilement attiré, mais après ça extrêmement exigeant. Je veux vraiment trouver la bonne personne, en fait. Et j'dis pas ça par desespoir ni rien, après réflexion je me rends compte que c'est vraiment comme ça que je fonctionne. J'ai pas envie et je n'arrive pas à m'impliquer si j'constate pas que la personne me convient vraiment. En attendant de l'avoir rencontré donc, il ne se passera rien =)

Mais si toi tu arrives vraiment à être attiré par les filles que tu rencontres (genre Margot) dans ce cas cas je pense que ta technique est la bonne ! Mais bon personne ne peut faire en sorte que tout lui tombe à ses pieds. Il faut juste perséverer jusqu'à tomber sur une personne pour qui son attirance sera réciproque. Pas trop de miracles, malheureusement Laughing

Sinon, il y a une deuxième solution. C'est la chope' d'un soir. Je m'explique : c'est plus facile de séduire une fille en se la jouant dans cet optique là, un peu badboy/sûr de lui. Et après, même si ça se fini même pas sur un plan cul, commencer à sortir avec et espérer que ça devienne plus que ça au fur et à mesure que vous apprenez à vous connaître et à tenir l'un à l'autre.
Perso, cette technique n'est pas pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:43

La technique de la chope' d'un soir, je l'essaye souvent, mais sans aucun succès, parce que j'arrive pas assez à me vendre et que j'ai toujours du mal à pensé juste à une soirée, je pense toujours à la suite et en général quand je recontacte la fille, j'assure pas.

Mais croit moi pour Margot, c'est mort, maintenant elle risque de s'amuser à jouer avec moi, j'vais avoir du mal à lâcher prise et je vais perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:17

Ah je vois que t'as pris l'initiative en créant ce post, Flav, c'est cool ! Smile

J'ai lu toute ton histoire Flav et elle ressemble comme deux gouttes d'eau à l'histoire du meilleur pote de mon frère. Je m'explique : le meilleur pote de mon frère, appelons le Billy, est raide dingue depuis un an et demi d'une nana, appelons la Georgette. La première fois qu'il l'a vu, Billy est tombé amoureux d'elle. Ils deviennent potes, très proches même. Au bout de quelques mois, le p'tit Billy le sent bien et tente le coup mais il se prend un méchant vent dans la tronche. Mais ils continuent de rester très proches, Georgette sait que Billy est amoureux d'elle et elle en profite. Le p'tit Billy reste accroché à elle. Ca va faire un an que ça dure !

Je voudrais vraiment pas que ça t'arrives à toi, Flav. Surtout que te connaissant, tu mérites pas ça. Après on réagit tous différemment, et bien sûr je me trompe peut-être complètement Margot n'est peut-être pas du tout comme Georgette. Je ne la connais pas je voudrais pas la juger ! Mais bon tu dois savoir que ouais, p'tet qu'elle peut en profiter.
Je prends donc le contre pied de Flo, mais je précise qu'en amour je suis plutôt du genre pessimiste lol!


Pour ma part ça roule plutôt bien avec Lison. Même si on se voit peu en ce moment car elle révise ses partiels (et après ça va être à moins de réviser) donc c'est franchement relou ça. Mais sinon c'est cool, on s'entend super bien même si j'ai fais quelques petites gaffes (et ça, c'est le genre de trucs que je peux dire qu'aux mecs tongue). Ca va faire bientôt 3 mois qu'on est ensemble, c'est mon record, lol Rolling Eyes
Les filles c'étaient pas trop mon truc avant, enfin, ça m'intéressait pas d'avoir une copine. Maintenant c'est un peu différent, je pense que si j'en avais pas je ressentirais comme un manque (et je parle pas QUE du sexe, hein, bande de bonobos cat).
Sinon ma technique de drague : ne rien faire LOL. Non plus sérieusement je fais très rarement le premier pas, je me contente de croiser les doigts et d'espérer qu'un ange me tombe du ciel ! Bien que pour Lison, j'ai quand même fais quelques efforts, puisqu'elle n'était pas non plus une adepte du premier pas. En tout cas, en soirée, j'utilise beaucoup le "regard" si je veux attirer l'attention d'une fille. Je la regarde droit dans les yeux quand je lui parle (qui a dit gros lourd ?!!)

Bon Flo, balance un peu !!! Il ne t'ai rien arrivé avec les japonaises ? Franchement j'en doute vu que tu nous as dis qu'elles étaient pas mal du tout santa

edit : Yeah pète sa grand mère en tongues j'ai eu le 100ème post du mois pirat
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:13

Le truc c'est que moi ça m'est arrivé quand j'étais en 4eme déjà, donc je connais la situation et je vais tout faire pour éviter de replonger, parce que c'est juste horrible, j'ai mes potes qui sont là pour me sortir donc ça devrait le faire.

Cool que ça se passe bien avec Lison. J'ai bien envi de connaître les gaffes que t'as comisent et je comprends que tu veuilles pas les dire à Titou^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:22

Okay tant mieux si t'as de bons potes pour te sortir de là, c'est cool Smile

Oui pour les gaffes c'est des trucs de cul donc je vais pas étaler ça comme ça, lol.
Mais je pense que je vais installer Skype dans les jours à venir santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: