Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions questions !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Questions questions !!! Empty
MessageSujet: Questions questions !!!   Questions questions !!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:36

A tout ceux comme moi qui perdent la boule et ne se souviennent plus de plein de trucs..... C'est ici qu'on pose les questions (car la flemme de chercher parmi les 200000 messages de l'histoire).

Et pis, en plus, ça me fait un sujet en plus de créé, ce qui me permet de me rapprocher de Flav et Flo :p


BREF, ma question (qui s'adresse surtout à Flo, car je pense que c'est lui qui s'en souviendra le plus...) :

1) Elodia est bien la détentrice de l'anneau de la Terre ?
C'est ce que j'ai écris dans Jeunesse mais j'ai un doute.

2) A part l'anneau de la Foudre, tous les anneaux sont à Mildian au moment de Jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Questions questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions !!!   Questions questions !!! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:08

Comment il veut se la péter en ayant le record de message du mois xD! (et de création de topic)

Pour la question 2, je crois me souvenir en effet que tous les anneaux à l'exception de la foudre sont à Mildian et que d'ailleurs les détenteurs de l'anneaux sont rassemblés plus ou moins ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Questions questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions !!!   Questions questions !!! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:33

Ouais, Elodia c'est censé être la Terre. Et oui, tous les anneaux sont à Mildian avec leurs détenteurs à l'exception de celui de la Foudre, qui était porté disparu au même titre que son possesseur.

(je passe sur tes pitoyables tentatives de t'attirer des titres, je suis au dessus de tout ça moi)

Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Questions questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions !!!   Questions questions !!! Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:31

Putain déjà deux réponses le mec qui a créé ce topic doit vraiment avoir du succès. En plus de ça, son sujet a l'air vraiment utile.

Merci pour les réponses bande de nazes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions questions !!!   Questions questions !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions questions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: