Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shiny [Mise à jour]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:49

Prénom : Shiny

Age : 17 ans

Description physique : Plutôt qu'un long discours, prenez mon avatar, qui illustre très bien son physique. Pour ce qui est de la taille, disons 1,71m. Elle est plutôt menue, mais il ne faut pas s'y fier car elle a une très grande resistance hérité dans ses gênes.

Caractère : Elle a un double caractère. Elle adopte un certain comportement en fonction des gens.
Où elle est très calme, attentionnée et imposante par son charisme, ou elle a très mauvais caractère, et est parfois un peu violente (mais uniquement pour taquiner xD, elle cherche jamais la bagarre). Derrière ses humeurs lunatiques, elle est aussi attentionnée avec ses amis proches.

Qualités/Défauts : Surdouée/Elle est alcoolique malgré son jeune âge. Déprimée par l'exclusion qu'elle a subit, elle s'est mise à boire et devient complétement hystérique et dangereuse lorsqu'elle est ivre xD. (elle tiens tellement mal l'alcool)!

Aime/Deteste : /Elle déteste les arts martiaux et à la phobie qu'on lui tire les cheveux en plein combat et elle deteste les plantes et à une peur bleu de l'orage.

Armes/Pouvoirs : C'est une magicienne élémentaire. Elle maîtrise beaucoup d'éléments cummuns tels que le feu, l'eau (et la glace), la terre. Son élément favori est le vent: elle le contrôle si bien qu'elle est capable de l'utiliser pour voler (le vent la soulève quoi), ainsi que pour soulever des objets. Elle contrôle aussi le poison. Enfin elle fait parfois usage de seaux pour provoquer par exemple une paralysie momentanée chez son adversaire...
Elle utilise sa magie grâce à un genre de sceptre en forme de clé.

Biographie :
Shiny provient d'un modeste clan de magiciens vivant dans un tout petit village presque inconnu du reste du continent d'Onyxia. La particularité de Shiny est son intelligence exceptionnelle. Elle assimile tellement vite les rudimments pour être un puissant magicien qu'à l'âge de 10 ans elle savait déjà bien maîtriser 3 des 5 éléments qu'elle domine actuellement.
Face à cette enfant prodige, ses parents ont souhaité lui en apprendre plus en lui enseignant les arts martiaux afin qu'elle renforce son caractère trop calme selon eux (à cette époque). Mais detestant ça, il n'ont pas réussi à lui apprendre beaucoup de prises. Un jour, la génie qu'était Shiny fit face à un desastre. A l'âge de ses 14 ans, ses parents décidèrent de lui apprendre à maîtriser l'élément de la lumière. Un des deux éléments (avec celui des ténèbres) les plus dur à assimiler, normalement les gens essayent de les apprendre après 25 ans. Mais Shiny avait beau essayer de toutes ses forces, la seule chose qu'elle arriva a faire c'était épuisé ses forces mentales. A l'évidence, il était trop tôt pour elle en dépit de son intelligence, mais ses parents refusant cet échec la banni hors du village. Elle se retrouva seule à errer à travers le continent sans destination précise.
Un jour, alors qu'elle était à bout de souffle par manque de nourriture, elle rencontra un homme mystérieux dont le visage était caché dans l'ombre de la capuche de sa longue cape. Il lui offra à manger et lui demanda ce qu'il lui était arrivé. Shiny lui raconta brièvement son histoire puis l'homme mystérieux lui dit avant de partir en lui donnant un sac d'or (pour qu'elle survive): "Ce continent est pourri par les ténèbres, vas donc sur Luzio, c'est là qu'est la lumière". Shiny ne comprenait pas vraiment le sens ce cette phrase mais n'ayant plus rien à perdre, elle se renda sur l'autre continent où elle fit diverses rencontres dont celle de Eternal. Ce dernier se laissa convaincre par ses capacités élémentaires et l'a pris à ses côtés comme compagnon d'arme bien qu'Esperial s'y opposa au début porotextant qu'il ne peut pas se battre aux côtés d'une fille.
Son but aujourd'hui est évidement de faire la peau au Roi du Royaume d'Onyxia car selon elle c'est de sa faute si elle a été exclut de sa famille, ainsi que maitriser enfin le pouvoi de la lumière, et retrouver l'homme mystérieux.


Dernière édition par Shiny le Dim 1 Aoû 2010 - 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:02

On croît rêver ! C'est plutôt avec ça que tu t'attires mes foudres Tronçonneuse
Bon je veux bien te pardonner, parce qu'il est vrai que moi aussi y'avait des jours où j'étais pas inspiré (même si toi c'est souvent ces derniers temps mdr) ! De toute manière tu es obligée de la mettre demain, alors je peux bien patienter un peu.
Je veux bien croire que tu nous trouvez vieux, mais toi tu n'es même pas majeure Razz D'ailleurs ça me donne une idée sur ce qui pourrait être ton élément débile ! Je te dirais ça à l'occas si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:08

Bon j'ai compléter ma fiche, mais je me demande si j'ai pas un peu chargé ^^"
Pour ce qui est d'avoir un truc débile à ajouter, j'attends de voir ce que penses Flo et en fonction je modifirai 2-3 trucs ou non et je compléterer ce qui manque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:32

Sinon la fiche est très bien réussie, même si comme je te l'ai dit tu as tellement de qualités qu'on se demande pourquoi tu t'abaisses à faire équipe avec nous MDR


Dernière édition par Eternal le Sam 6 Déc 2008 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:45

N'exagérons rien, la seule qualité que j'ai c'est que je suis une sourdouée!!! moi je le vois comme ça après, voilà....

Puis d'abord, je suis peut-être mineure en France, mais vous, vous l'êtes aussi au JApon! na! on est pas obliger de faire en sorte que la majorité soit à 18 ans dans l'histoire et sinon on dira que je suis émancipée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:58

MDR tu as finalment accepté mon idée de l'alcoolisme xD Ca promet Razz
Sinon, je comprends pas très bien en quoi le roi de ton royaume de naissance est impliqué dans ton bannissement
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:33

bah parce que si je me souviens bien de la trame historique, le seigneur actuel a pris le pouvoir, (donc avant c'était un autre roi) et c'est un roi très mauvais qui a plongé tout le continent dans un chaos ténébreux (j'exagere peut-être un peu xd)
Mais disons que l'influence de l'aura malefique du roi empêche l'utilisation de l'élément de lumière (l'élément qui est opposé quoi!).
Donc si ya plus de roi, on peut utiliser l'élément de la lumière. donc comme ya ce roi malefique, on peut plus l'utiliser, enfin mon personnage en tout cas! tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:48

C'est très tiré par les cheveux mais bon pourquoi pas Very Happy On peut aussi tout simplement vouloir se battre contre ce seigneur parce qu'il menace notre continent Razz Ca me semble moins compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:59

moui mais sachant que moi je viens du continent de l'ouest et pas de l'est, je vais pas combattre d'arrache pied pour un continent qui n'est pas le mien, mais pour libérer le continent de l'ouest et pas de l'est! Faut être un minimum cohérent avec notre passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:01

Moi aussi je viens de l'Ouest, mais bon maintenant on habite à l'Est, alors on défend l'Est, et puis on est bien payés pour le faire alors ^^ (ça c'est que pense mon perso mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:04

MDR, j'espère que ton personnage a pas dans l'idée de m'arnaquer!!!!! ou ke te balance de l'eau à la figure powaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:06

Je te signale que la particularité de mon perso est de pouvoir se faire peur à lui même avec son propre pouvoir, alors j'aurais pas besoin de ton aide !
Par contre compte sur moi pour te faire boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:08

Comme t'es méchant, en fait, tu veux me me mettre dans un un etat vegetatif ou un coma epileptique (c'est comme ça qu'on dit?) pour profiter de mon corps! sale vicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:11

Ethylique EXPLDRRR
L'epilepsie, c'est tout à fait autre chose ^^ Parfois tu me fais penser à Domyoji Razz
Voilà, tu as tout compris c'est mon but ultime sur ce forum Very Happy Te voilà prévenu Twisted Evil Tu n'as rien vu venir quand je t'ai proposé l'alcoolisme en défaut en plus mouah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:15

xD je me disais aussi que les crise d'epileptie n'avait rien avoir MDR!

bah, de toute façon je m'y attendais un peu, ça sera plus marrant, du moment que je bois pas en vrai xD!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:22

Ca seul Nico pourra s'en charger de te faire boire en vrai ^^ Je vais lui demander de faire ça demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:34

Nan mais je t'en prie!
la seuel fois ou quelqu'un a réussit à me "faire boire" c'était un 'coca russe' enfin du coca avec de la vodka dans un verre rempli à moitié. c'était degueu!!! sinon on n'a jamais réussi a me faire vboire jusqu'à present, c'est pas demain que ça va commencer! nan mais! sale vautour!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:37

Oh je t'en prie, un peu de vodka versé dans un ton jus d'orange et c'est reglé ! Ca devrait pas être trop compliqué ^^ Tu n'es pas obligée de savoir qu'il a l'intention de te bourrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:40

xD, toute façon ya pas de vodka ici, ni à la fête des lumières, et je ne vais pas chez lui non plus, donc il risque pas de me souler xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:45

Tu vas pas me faire croire qu'à une manifestation de ce genre il n'y aura pas d'alcool ^^ Il se débrouillera Twisted Evil
Plus sérieusement il faut qu'on reflechisse à notre rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:47

bah a part du vin chaud, nan lol

Quelle rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:51

C'est déjà pas mal !
T'es déjà bourrée ou quoi ? Very Happy Quand ton perso rencontre le mien quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:08

xD! nan j'avais faim c'est pour ça!

umm, bon moi j'ai mis que tu m'integres car t'aimes bien mes capacités ou un truc du genre (fin je presume que tu veux te servir de moi xD) t'as une idée?

alors un bout de mon idée à moi:
errant ça et là, j'ai attéri dans un bar boire un bon coup et j'étais complétement ivre et donc pas du tout sociable, et je cassais des trucs un peu partout dans le bar.
Toi qui avait rendez-vous avec une personne quelconque dans ce bar, tu voulait profiter de mon ivresse pour me voler, mais t'as dit au bareman, que tu t'occupais de moi (pour me calmer, faut pretexte evidemment) et t'as donc essayer d'en profiter quand personne regardait pour me fouiller mais moi dans mon ivresse je t'ai foutu un coup de poing puissant. Tu as été surpris sur le coup et moi d'un coup je me suis endormie par terre. T'allais me laisser tombé quand le barman t'as fait remarquer que tu devait te charger de moi. Donc tu n'as pas eu le choix et du coup tu m'a portée dans une chambre je sais pas où. A mon reveil, .....
je te laisse la suite si le debut te plait, sachant qu'il faut que t'ai vu un extrait de mes capacités pour que tu t'interesse vraiment à moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:29

Je pouvais aussi m'intéresser simplement à toi parce que je te trouvais sympa tu sais mdr tout de suite il fait qu'il y ait profit ! Rahlala qu'elle basse opinion tu as de moi mdr
Je vais reflechir à une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:31

Mdr, ok ok, alors je te laisse proposer ta version mdr! si on peut plus rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiny [Mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Shiny [Mise à jour]   Shiny [Mise à jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny [Mise à jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Eternal (Mise à jour)
» Fiche Technique Zaldia (Mise à jour)
» Fiche Technique Sheena (Mise à jour)
» Fiche technique de Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Les protagonistes-
Sauter vers: