Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Design du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Design du forum Empty
MessageSujet: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:37

J'avais pas trop le temps pour le design, donc j'ai fait avec les moyens du bord et ce que j'ai pu trouver.
Il est à fond basé sur Dreamland, mon gros coup de coeur du moment (ça change tellement souvent mes coups de coeur, mais bon c'était ça ou Air Gear hein mdr) et un peu de Rave puisque c'est quand même ce qui nous a tous réuni.
Mais il peut-être tout à fait provisoire, j'en laisse le soin à nos deux pros du dessin/graphisme, faîtes en ce que vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:52

"nos deux pros du dessin" xD j'adore, on va dire qu'on parlait de Flav et de son double ! xd


Dernière édition par Shiny le Ven 20 Fév 2009 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:03

Et pourtant c'est toi même qui t'es proposée pour faire l'image d'accueil Smile
Que tu peux toujours faire d'ailleurs si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:25

Mais...elle se dégonfle ??!
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:14

Moi? me dégonflé? n'importe quoi! dans vos rêves!

Je sais très bien que vous me provoquez expres pour que je le fasse, et bah je répondrai à votre provocation déplacée!
Mais avant faut me dire quelle genre d'image et de quoi je dois faire. Et le texte (si texte il doit y avoir) à écrire! xD


Dernière édition par Shiny le Ven 20 Fév 2009 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:15

Je vais choisir la facilité : tu as carte blanche totale tongue
Fais nous rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:05

tu te venges de moi ou quoi? xD!
Et les deux autres en penses quoi?


Dernière édition par Shiny le Ven 20 Fév 2009 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:31

Meuh non :p
Puisqu'on est dans le design, en attendant qu'ils donnent leur avis et en ce jour de commémoration du dernier tome de Rave (bon ok c'est demain mais il est déjà disponible partout ^^), je tiens à remarquer que ce forum aux couleurs de Mashima lui rend bien hommage de part ses smileys :

albino + cat = Tantimo
flower = Nakajima
affraid = Gwooooh !
santa = Ruby
Like a Star @ heaven = Bonnie

Ca servait à rien, mais bon depuis le début le Tantimo, le Nakajima et le Gwooh me font délirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:17

MDRRR, énorme les smileys Razz
Reste plus qu'à en dénicher une de Plue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:01

Pour le design du fofo titou tu pourrais nous faire quelque chose dans un ton bleu, orange et argenté (bleu, bah je sais pas trop pourquoi, orange, couleur de FT d'après moi, et argenté, les cheveux de Haru) voilà^^ et pour l'image je verrai bien quelque chose en rapport avec Rave plus qu'avec FT.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:29

ah! au moins une reponse sérieuse!

Question design du fofo, pourquoi pas, mais je m'y connais pas vraiment en design de forum ^^''
Mais pour l'image pas de soucis! ^^


Dernière édition par Shiny le Ven 20 Fév 2009 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:39

Merci à Flav d'aider la pauvre Titou mdr, moi j'ai aucun talent pour savoir quelle couleur il faut ou quoi !
J'ai ajouté de nouveaux smileys qui était plus significatifs :p

Nakajima = Nakajima
Bonnie = Bonnie
Plue = Pas besoin de préciser je pense mdr

Ceux là parce que je les aimais bien :
Tu rayonnes !
Soleil

celui là parce qu'il me fait trop triper : Noyade

et enfin celui là parce qu'il me fait penser à Nico :

Ronflex (Il est énorme MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:57

Mdr, tes smiley, t'en aurais pas du genre un qui veut se pendre xD? ou qui s etape la tete contre le mur? mdr


Dernière édition par Shiny le Ven 20 Fév 2009 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:21

Suffit de demander :

Grrrrr !

Pendaison ou bien la version moins soft : Guillotine

J'en ai profité pour rajouter de très nombreux smileys et les diviser en plusieurs catégories pour je l'espère plus de simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:04

Je pense que c'est une super idée, je serai adepte du Guillotine et de Tronçonneuse je pense, il me font tripper^^

Ronflex (celui là me correspond au moins autant qu'a Nico je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:19

Le tronçonneuse est aussi mon smiley préféré, c'est pour le trouver lui que j'ai commencé les recherches Rolling Eyes
Moi je suis devenu fan de celui là : Guerre et de Faucheuse
Je vois que le Ronflex a pas mal de succès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:36

Alors là, dites moi en quoi le Ronflex me ressemble ?! Je suis hyper actif et toujours en forme, et serviable en plus !
Mais j'avoue qu'il est génial !

Ronflex
_____________
cat *miaou*
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:53

Sans voir ce message, j'ai répondu à ta question dans un autre topic mdr
On verra si Titou peut confirmer ce que tu avances mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:04

Hyper actif? toujours en forme? alors là, ya pas plus *dans la lune* que toi xD! bon la forme, ça dépend des jours. mais actifs xD, ça dépends pour quoi !! xD


Dernière édition par Shiny le Ven 20 Fév 2009 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:49

C'est bien ce qui me semblait :p Et en plus tu te couches tôt, même en vacances LOL
Donc Nico = Ronflex
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:04

Sur la magnifique constatation de mon dernier post, il est temps de réveiller ce topic.
Voilà cela fait maintenant plus de 4 mois que ce forum est né, et il a depuis toujours le même design. Peut-être commencez vous à en avoir marre ?
Si c'est le cas, on peut toujours essayer de changer quelques petits trucs, en sachant que personnelement je n'y connais rien en graphisme de forum, mais je connais des liens intéressants pour aider à choper des thèmes, comme par exemple le thème actuel.
Après si vous vous en sentez d'attaque vous pouvez aussi réaliser vos propres changements via le panneau d'administration =) Mais l'interface avec le système de code est plutôt complexe, et il faut avoir une bonne idée à la base du résultat auquel on veut arriver.

Enfin bref, tout ça pour dire : Avez vous envie de changement ?
Si oui, pourriez vous me préciser quelle couleur dominante vous preferiez, quelle couleur secondaire, quelle catégorie... Comme ça je pourrais déjà faire une recherche préalable dans l'imposante base de thème, et peut-être qu'on aurait la chance d'en trouver un clé en main qui plaise à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Vampire Sexy
Vampire Sexy
Sheena


Messages : 22

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:53

Je me suis rendu compte que l'on pouvait aussi trouver pas mal d'images de rangs, vous savez à la place des petites étoiles.
Je me suis donc permis de changer l'image de chaque personnage afin de faire des test. Ainsi :

-Shiny, Neko, Esperial et Eternal sont restés sur le thème de l'étoile, mais avec un design je le pense meilleur et une couleur qui leur correspond (voir Shiny pour observer comment cela fait quand la barre n'est pas pleine, et Esperial avec "admin" en prime)
-Lan a hérité d'une jauge qui se remplit au fur et à mesure des posts, j'ai trouvé le concept sympa
-Sheena a hérité des symboles de Smash Bros, que je trouvais plutôt sympa ^^
-Madioria a hérité d'épées.

Ce topic est pas mal pour observer les changements, car tous y ont posté sauf Lan et Mad. Voici donc des liens :

Mad
Lan

Alors qu'en pensez vous ? Y'a quelque chose qui vous plaît ?
Sinon vous pouvez effectuer vos propres recherches ici même : Packs de rangs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héberger des images directement depuis le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Suggestions-
Sauter vers: