Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Héberger des images directement depuis le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheena
Vampire Sexy
Vampire Sexy
Sheena


Messages : 22

Héberger des images directement depuis le forum Empty
MessageSujet: Héberger des images directement depuis le forum   Héberger des images directement depuis le forum Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:42

Vous pouvez laissez tomber imageshack et autres hébergeurs à la con, The MAC se charge de tout.
Vous voyez la barre d'îcone, avec notamment les boutons "gras", "souligner"... ?
Et bien vous cliquez sur le 15ème bouton (encore faut-il savoir compter jusqu'à 15...), vous rentrez votre image (ou votre vidéo même, la classe.), et vous cliquez sur envoyer ! Vous pouvez même redimensionner directement votre image depuis cette option si vous le souhaitez.
Utilisez ensuite le lien "Miniature" pour afficher un petit encadré contenant votre image, sur lequel pourront cliquer les autres membres pour voir l'image en entier.
Au contraire, choississez "image" pour afficher l'image en taille réelle. (c'est toujours de celui là dont on se servira en général, là seule chose que vous avez à faire et de coller le lien dans votre message, les balises img sont déjà comprises.)
Utilisez "lien" pour montrer l'image à quelqu'un via MSN par exemple.

La fenêtre vous gêne ? Recliquez sur le bouton pour la faire disparaître.
Voilà je crois que vous savez tout sur l'hebergement d'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Héberger des images directement depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images directement depuis le forum   Héberger des images directement depuis le forum Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:51

Cette option est vraiment génial !
Mais je précise juste que j'ai eu quelques soucis quand je voulais éditer des posts pour rajouter des images, ça buggait... Enfin, j'ai un mac aussi donc on est toujours martyrisé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Héberger des images directement depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images directement depuis le forum   Héberger des images directement depuis le forum Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:44

Oui, je crois qu'il y a des petits ratés quelques fois, mais en général ça se rétablit assez vite, donc rien de bien grave ^^
Bah écoute, si sur un forum qui s'appelle the MAC t'es martyrisé, t'as plus qu'à te pendre... *va se jeter sous un train*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héberger des images directement depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images directement depuis le forum   Héberger des images directement depuis le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héberger des images directement depuis le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions d'Images
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: