Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche Technique Esperial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:49

Armes:

Anneau de foudre.

Ni Denki Tsuguri :
Fiche Technique Esperial Qsnwb6

Epées doubles, à la base ce sont des simples épées (du moins c'est ce que crois Esperial pour le moment, on découvrira par la suite que ce ne sont pas des simples épées, mais c'est pas pour tout de suite), depuis qu'il les a, Esperial tente de fusionner son élément de foudre avec, cependant il a bien du mal. Ceux sont ses seules armes.

Dague/gant :

Pouvoir encore inconnu, on sait juste que c'est une dague qui peut se transformer en gant et qui est lié à Esperial grâce à Manken.


Personnages qui lui sont liés :

Eternal, un très bon ami depuis peu, qu'il a rencontré par hasard, mais avec lequel il a réussi à créer des liens. Le problème est que c'est un traître, Esperial l'a très mal pris, mais pense qu'il y a toujours moyen de le récupérer à ses côté.

Madioria, sa petite amie qu'il a rencontré dans une taverne, il l'aime, mais il doit avouer qu'elle lui fait un peu peur. Mais elle est très jolie et il ne peut pas lui résister. Il l'a quitté en lui promettant son retour, il a peu de temps pour penser à elle, mais il l'aime. C'est grâce aux sentiments qu'il éprouve pour elle qu'il a réussi à s'en sortir dans la plaine en faisant appelle au pouvoir que Sheena à laissé en lui.

Fiche Technique Esperial 11sp1ci

Shiny, il ne peut pas la supporter, enfin plutôt il en a une peur folle, elle l'a traumatisé lors de leur première rencontre. Tronçonneuse Leur relation évolue plutôt bien, enfin on peut pas dire qu'il l'apprécie et qu'il n'ai plus peur d'elle, mais il lui fait confiance.

Neko, un mage étrange, duquel il a pas compris grand chose, cependant il ne lui est pas hostile, bien qu'il est des pouvoirs spéciaux. Maintenant qu'il à découvert la vrai nature de Neko et qu'il à "enlevé" Eternal, Esperial veut le tuer.

Ferdrel, un petit bonhomme jaune qui le fait bien rire, mais qui est très puissant, c'est son sensei, il lui apprend des techniques, enfin il essaie, parce que Esperial n'est pas vraiment doué. Il lui a enfin donné l'anneau de la foudre, et les capacités d'Esperial on énormément augmenté. Il a un passé en rapport avec l'Histoire du peuple nain, il a légué son fardeau à Esperial.

Sheena : Elle est très jolie, mais trop ténébreuse au goût d'Esperial, elle est trop violente pour lui, il en a très peur et la tient également pour responsable du départ de Eternal. La part ténébreuse de Sheena n'effrayait plus Esperial, qui ne savait d'ailleurs pas pourquoi. Il n'avait plus qu'une envie : la tuer. Depuis ça mort Esperial ressent un pouvoir étrange en lui, c'est grâce à celui-ci qu'il a réussit à s'en sortir dans la plaine dévastée.

Lan : Esperial l'a remarqué lorsqu'il regardait son combat contre le maître d'arme Elfe, il voyait bien que Lan était différent des autres Elfes et surtout qu'il lui voue un certain respect, Esperial est d'ailleurs très fier de ça, et tâche de se montrer sous ses meilleurs traits face à Lan. Il sent un grand potentiel en Lan et est content qu'il est pu battre le Myrdral. Après l'entraînement qu'Esperial lui a donner à Elkestam, ils sont devenu ami.

Rei : Lors de leur première rencontre Esperial pensait qu'on ne pouvait pas faire confiance à cet être, mais il s'était trompé car il a bien vu que Rei savait se battre et faisait attention à ses partenaires.

Attaques :

[Je vais pas faire aussi bien que Eternal pour les noms et les images]

Choc électrique, attaque peu puissante qui peu sonner un adversaire ou mettre KO les plus faibles. (sous forme d'éclair venant du ciel)

Décharge électrique, attaque permettant à Esperial de libérer peu à peu son pouvoir, peu puissant au début il peut l'activer pendant 20min après quoi il est vidé de sa magie, mais la décharge final est tellement puissante qu'elle pourrait tuer un dragon, encore faut-il qu'il soit immobilisé pour pouvoir commencer le sort, car il demande une certaine concentration, mais il a l'avantage de pouvoir attaquer 2 ennemi en même temps. (l'électricité sort directement de ses mains)

Paume électrique, est une attaque au corps à corps que Esperial à développer tout seul dans la forêt, c'est sa magie la plus au point, il l'a poussé au maximum, elle lui permet d'assommer n'importe qu'elle adversaire, cependant c'est délicat pour lui de l'utiliser en combat car il doit s'approcher de son adversaire. C'est avec cette magie qu'il essaie de transmettre l'électricité à ses épées.

Epées électriques est l'attaque qu'il essaie de maîtriser à l'aide de ses épées, mais il a encore du mal à être efficace avec, pour le moment un éclair se dégage de l'épée dans une direction qu'il n'arrive pas à déterminer, cependant il arrive presque à réguler la puissance de ce flux électrique. Maintenant qu'il possède l'anneau de foudre, cette technique n'est plus un souci pour lui, mais il a encore beaucoup à apprendre

Attaques spéciales :

Orbe électrique, est une des attaques les plus puissantes d'Esperial, il peut créer un ou plusieurs globe chargé de foudre qu'il peut diriger à sa guise. Ce sort est 6 fois plus puissant qu'un choc électrique, et consomme 4 fois plus de magie. Pour le moment il peu en créer un maximum de 2.

Pluie d'éclairs est l'attaque la plus dangereuse d'Esperial, elle lui permet de créer plusieurs éclairs qui apparaissent aléatoirement, leur puissance est 2 fois supérieur à celle d'un choc électrique, mais personne ne peut prévoir ou va se créer les éclairs, il peut donc atteindre ses compagnons sans le souhaiter. Pour le moment elle ne lui est pas vraiment pratique, il espère un jour pouvoir les maîtriser correctement.

Force sombre : tout ce qui entoure Esperial implose, le problème c'est qu'il ne maîtrise pas ce pouvoir.

Etat :

Le combat ne s'est pas passé aussi bien que ce qu'il aurait espéré, il perdu énormément de plume dans ce combat, bien qu'il se soit réveillé et paraisse en bonne forme devant ses partenaires, son rêve le hante et il sent une part de ténèbres en lui, arrivera-t-il à se maîtriser ?

Après son combat contre Sheena, on remarque un changement énorme chez lui, lors de son combat il n'a pas eu peur d'elle. Il était déterminé à la tuer ce qu'il n'avait jamais imaginé avant. Son combat ne lui avait pas demandé d'utiliser beaucoup de magie. Avec Madioria il n'avait plus qu'à retrouver Shiny pour mener son plan à bien.

Il a quitté le SMS pour se consacrer à son entraînement et retrouvé Eternal. Il vie des petites aventures tout seul avec son petit partenaire Ferdrel, qui lui a légué l'anneau de foudre, afin qu'il puisse maîtriser ses épées électriques. Il est maintenant en route pour une plaine déserte à Onyxia, où il a rendez-vous avec le destin (je kiff cette phrase)

Il est arrivé à la plaine dévastée, ou il a rencontrer des nains dans la montagne qui entoure la plaine. Il a la dure mission de débarrassé la plaine des monstres qui l'ont envahit il y a des siècles. Ferdrel qui n'avait pas réussit, a, en fait, emmené de force Esperial pour qu'il vienne finir le travail.

Esperial a débarrassé la plaine dévastée des monstres qui la peuplait, les nains on reprit leur place et remercie Esperial en lui léguant une dague mystérieuse.

[Contente titou^^]


Dernière édition par Esperial le Sam 3 Déc 2011 - 23:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:04

Ah bah c'est cool tout ça, ça permet de mieux cerner tes talents d'electromage :p
Je suis encore sous le choc de Madioria,si tu m'avais montré cette image dès le début, j'aurais fait en sorte d'avoir de meilleures relations avec elle Razz Enfin c'était peut-être ça ton plan après tout MDR
Je vais rajouter les "personnages liés" à ma fiche, c'est important je trouve tu as raison de les mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:18

Chouette comme présentation ! J'ajouterais aussi les personnages liés.
J'ai comme l'impression que tous les persos masculins vont être au petit soin pour Mad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:57

J'ai comme l'impression qu'on me provoque xD!
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:04

Bah pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:06

Fais pas l'innocent toi non plus xD!
Sinon sympathique fiche au fait! Razz ^^ bonen idée pour les perso affilié, après ne vaudrait-il pas mieux les faire à part pour une présentation complète?
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:35

Ah parce que tout le monde saute sur Mad et pas sur toi ?^^
Ca ferait trop de boulot de faire une fiche pour chaque perso affilié je pense. (je vais peut-être faire une fiche pour Ferdrel quand même, mais c'est pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:36

Tu dis ça parce que t'en a pas xD
Plus sérieusement, bah moi je veux bien mais j'ai pas autant de choses à dire sur Zaldia, ça risque d'être très court ^^
Bah oui mais faut pas te vexer, Mad est plus vieille, ça attire toujours plus ! (on va dire ça comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:42

J'ai effectué quelques modifs et j'en ferai sûrement d'autre d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:50

Encore des nouvelles modifications, j'ai souligné celles que j'ai faites pour pas que vous les cherchiez trop longtemps^^

Et désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:15

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:10

Fiche mise à jour, comme d'hab les nouveautés sont soulignées.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 3:04

En lisant tes mis à jour, je sais pas pourquoi, j'ai presque regretté d'avoir faire crever Sheena. Mais bon il le fallait !
Hâte de voir ce que va faire Esperial maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:30

Citation :
[Contente titou^^]
Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:38

On aura bientôt des infos sur la fameuse dague ?! cat
Elle m'intrigue, ça me rappelle beaucoup une certaine série d'Heroic Fantasy que j'ai lu cet été : l'Assassin des Ombres. Ton inspiration vient-elle de la ou ça t'es venu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:04

Ca m'est venu comme ça bien que ma mère l'ait pris pour sa bibliothèque un peu pour moi, mais vu que je lis 10 pages tous les mois (là je lis un autre livre ça s'appelle Fils-des-Brumes, c'est une série en 3 tomes et depuis juillet, voir juin j'ai pas encore fini le premier tome, pourtant c'est un super livre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique Esperial Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Esperial   Fiche Technique Esperial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique Esperial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Rei
» Fiche technique de Lan
» Fiche technique de Shiny
» Fiche Technique Madioria
» Fiche technique d'Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Etats-
Sauter vers: