Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche Technique Madioria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madioria
Mage blanche capricieuse
Mage blanche capricieuse
Madioria


Messages : 8

Fiche Technique Madioria Empty
MessageSujet: Fiche Technique Madioria   Fiche Technique Madioria Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:49

[vous m'excuserez, je suis pas très inspiré mais je m'ennuie]

Arme : Son charme.

Personnages qui lui sont liés :

Esperial : Elle tomba très rapidement amoureux de lui, ce fut le coup de foudre (sans mauvais jeu de mot^^), elle est prête à tout pour lui.

Shiny : Elle ne la perçoit pas comme une rivale sur le plan amoureux. Elle doit lui reconnaître une certaine force, aussi bien de caractère que magique. Elle commence à l'apprécier.

Eternal : A ses yeux c'est un petit effronté, un traître et un gros connard, elle ne peut pas le supporter, mais essaie de le cacher à Esperial, car il le considère comme un ami.

Neko : Elle le met dans le même sac qu'Eternal, mais ne comprend pas grand chose à sa magie et sens une grande part d'ombre en lui.

Sheena : Elle voit en elle une rivale du point de vue de la beauté, mais ne s'en fait pas pour qu'elle lui pique Esperial, vu ce que ce dernier à été capable de lui faire. Elle ne sait pas ce qui l'a poussé à la sauver.

Lan : Plutôt beau gosse pour un elfe, mais rien à côté d'Esperial. Elle pense bien pouvoir s'entendre avec lui, car il admire Esperial.

Rei : Il est mignon comme animal de compagnie.

Sorts :

Régénération : soin permanent qui permet de soigner les blessures peu à peu. Elle peut l'utiliser sur 3 personnes à la fois (divise l'efficacité du sort d'autant) et peu durer jusqu'à 15min.

Soin simple : Elle est obligé de toucher la blessure pour pouvoir la guérir, la durée de soin dépend du type de blessure.

Berserk : La personne visé ne peu plus contrôler son corps et est animé uniquement par l'envie de tuer.

Sorts spéciaux :

Pétrification : Elle ne contrôle absolument pas ce sort, elle ne peut l'utiliser que lorsqu'elle est surprise et lui pompe toute sa magie.

Soin de masse : Permet de soigner un grand nombre de personne, cela lui demande beaucoup de concentration et l'épuise.

Vague de magie blanche : Ce sort soigne instantanément la personne visée et repousse toute les magies noires, mais elle ne peut l'utiliser que sur une seul personne de son choix (Esperial).

Etat :


Fidèle à elle même, elle ne pu pas laisser Sheena souffrir et décida de la soigner, elle était consciente qu'il ne fallait pas qu'Esperial le remarque sinon il serait retourné la tuer. Elle avait d'ailleurs remarqué un changement étrange chez Esperial, mais se disait que c'était de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Fiche Technique Madioria Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Madioria   Fiche Technique Madioria Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:06

Cool comme fiche ! J'adore son arme et le "coup de foudre" (Esperial c'est un petit malin quand même Twisted Evil)
C'est bien, je cerne beaucoup mieux les relations et les attaques de Madiora à présent. Je te cache pas que comme elle parle/apparaît assez peu, j'avais un peu de mal à me faire une idée de ses relations avec les autres personnages !
Je vais faire celle de Lan très bientôt, parce que je pense que c'est pareil pour vous, vous avez un peu de mal à le cerner drunken
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Fiche Technique Madioria Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Madioria   Fiche Technique Madioria Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:08

Ouai exactement. Je profite du personnage de Mad pour délirer un peu, mais pour moi elle a une place importante dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique Madioria Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Madioria   Fiche Technique Madioria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique Madioria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Rei
» Fiche technique de Lan
» Fiche technique de Shiny
» Fiche technique d'Harmonie
» Fiche Technique Esperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Etats-
Sauter vers: