Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sylvermoon

Aller en bas 
+2
Neko
Esperial
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:53

Après la disparition nouvelle de Eternal, tous se demandèrent qu'est-ce qu'il pouvait bien faire, quand il disparaissait comme ça. Ils étaient 6 cons à pas savoir quoi faire. Semeral qui semblait vouloir prendre la place principale du conseil, décida de donner des ordres.

Semeral : Bon les 3 jeunes, vous vous connaissez, vous partirez ensemble, et essaierez de retrouver votre ami sur le chemin. Tsukeru et Kyahra vous partirez ensemble. Moi je suis assez fort pour me débrouiller tout seul.

Et il disparu de la même manière qu'Eternal.

Esperial : Mais c'est qui ce vieux con pour nous donner des ordres ?

Mad : Calmes-toi. C'est un petit vieux qui est proche du roi.

Zaldia : En tout cas j'aime pas du tout ce "roi", je me demande comment il a pu en arriver là.

Tsukeru : Mais vous êtes qui pour dire des choses comme ça ? Le roi est le plus puissant mage blanc de notre époque.

Mad : Ouai et bah le prochain, enfin la prochaine ça sera moi.

Kyahra : Bon on devra coopérer tous pour nos mission, donc on se calme on va tout défoncer à Sylvermoon. Si tu as l'ambition d'être le meilleur mage blanc, tant mieux, tu nous soignera bien alors. Bon Tsukeru on y va nous ?

Tsukeru : Okay !

Les deux mages partirent par la porte, laissant Shiny, Madioria, Zaldia et Esperial seul. Esperial se retrouvait au milieu de 3 filles, un drame. Il tremblota et s'écroula, Mad accouru pour voir ce qui n'allait pas.

Mad : Bah alors qu'est-ce qui t'arrive ?

Esp : Bah tu le v-vois bi-bien non, je suis le se-seul mec...

Mad : Oh la la. T'as pas fini avec ça, regarde avec moi ça se passe bien, et elles sont pas trop méchantes.

Elle regarda les deux filles pour leur faire comprendre qu'il faudra être très gentil avec Esperial.

Zaldia :Bon okay, mais c'est pas tout, on est les derniers, faudrait peut-être penser à y aller non ?

Shiny : Okay, c'est parti.

Mad réconforta Esperial, et ils partirent sur le champs. Ils empruntèrent le fleuve pour atteindre le port de Izoold. Ils arrivèrent après 6h de navigation paisible. Mais une fois arrivé au port tout le monde les avait reconnu, la seul chose qui changeait était qu'il n'y avait ni Neko ni Eternal, et surtout qu'ils faisaient maintenant parti d'un comité spécial, le SMS, ils étaient maintenant des envoyés du roi en personne. Mais les gens se méfiaient tout de même. Cette fois pas de Maestrom prévu, il y avait donc moins de bateau que la dernière fois, mais ils trouvèrent un marin qui voulu bien les amener à Sylvermoon, c'était un commerçant qui n'était pas au courant de ce qui c'était passé la dernière fois et qui ne connaissait pas la situation actuelle à Sylvermoon. Ils passèrent la nuit tranquillement dans une auberge du port, la nuit fut agité pour certain, Shiny et Zaldia dormirent dans la même chambre, mais eurent du mal à dormir tranquillement, tant les deux autres faisaient du bruit *hum hum*. Le lendemain tout le monde était un peu fatigué sauf le marchand, heureusement car c'est lui qui prenait le gouvernail. Ils prirent la mer, elle était calme et plate, cependant, à mi-chemin une énorme vague se souleva, le bateau fut détruit. Ils survirèrent tous, mais l'eau était gelé, ils étaient sur une large planche de bois, et ils avaient froid. C'était étrange car il n'y eu qu'une seule vague, le marchand n'avait encore jamais vu ça. La seule qui était sec, était Zaldia, elle s'était envolé avant^^ Shiny réchauffa tout le monde avec son feu. Ils leur restaient encore beaucoup de mile à parcourir, sur cette planche, ils se fabriquèrent un radeau improvisé avec les restes du bateau, Shiny utilisait le vent pour pouvoir atteindre l'île en suivant les indications du marin. Quelques heures plus tard ils arrivèrent enfin sur la côte sud de Sylvermoon, ils trouvèrent une plage où accoster. Le groupe de magicien, remercia le marin et le laissa repartir sur sa planche tout seul. Il comprit alors pourquoi tout le monde au port les regardait mal. Il avait perdu toutes ces marchandises et son bateau dans ce périple.

Shiny : Bon maintenant faut trouver la capital, on retrouvera le vieux crouton et les 2 autres là-bas.

Mad :Ok go.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:53

<< Flashback de quelques jours >>

C'était une après midi pluvieuse. La mer était déchainée, et la pluie ruisselait sur les fortifications du port elfique de Ulthuan, situé à l'extrémité Nord de Silvermoon. Seulement quelques guerriers montaient la garde.

Guerrier elfe : "ALLLLLLLEEEEEEEEERTE !!!!!!!! Bateaux ennemis en vue !!"

La cloche de la petite forteresse elfe retentit et le port se transforma en une véritable petite fourmilière, les gens courant partout. Après quelques minutes, les guerriers et les archers elfes se précipitèrent hors de la caserne.
Mais le temps de réaction des elfes avaient été trop long. Ils avaient à présent face à eux une marée noire de navires à l'étendard d'Onyxia. Deux cavaliers elfes enfourchèrent des griffons et prirent la direction de la capitale elfique, tous deux une missive à la main.

Les cris de guerre des Trollogs retentit dans la baie du port d'Ulthuan. Les bateaux d'Onyxia débarquèrent finalement. Les Trollogs se ruèrent hors des bateaux. Les archers elfes décochèrent des flèches du haut de leurs remparts et toute la première ligne de Trollogs s'écroula. Mais ça n'arrêta pas la charge des guerriers d'Onyxia, qui continuèrent à charger en piétinant les cadavres. Le bataillon de guerriers elfes en bas des remparts fut taillés en pièces quand les Trollogs arrivèrent au corps à corps. Les Trollogs étaient bien trop nombreux...
C'est alors que quelques gobelins vint près des remparts pour déposer de la dynamite. Les archers elfes tentèrent de les tuer mais une immense créature ailée leur fondit dessus, ses gigantesques ailes noires balayant les archers elfes du haut des remparts.
Une explosion retentit et une masse de Trollog se rua dans la ville, égorgeant tout ce qui se trouvait sur leur passage. En moins d'une heure Ulthuan fut mise à feu et à sang. Il n'y avait pas un édifice qui brûlait ou qui était déjà un mélange de ruines et de cendres.

Pendant ce temps, à la capitale elfique...
Les deux messagers arrivèrent en courant dans le palais royal pour demander une audience au Roi elfe. Celui-ci réagit immédiatement et envoya des messagers aux royaumes alliés de Silvermoon, espérant qu'au moins l'un d'entre eux leur viendrait en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:14

*Retour au cours du temps normal*

La troupe composée des trois filles et d'Esperial se dirigeait donc un peu au hasard vers l'intérieur des terres, lorsqu'ils entendirent :

"Coucou !"

Ils regardèrent en direction de la voix et aperçurent Eternal, assit sur une branche d'un arbre.

"Vous êtes finalement arrivés ! Vous avez pas l'air trop mouillés... I love you "

Il leur fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:20

"Ah Eternal ! Tu devinera jamais."

Eternal : De quoi ?

Esp : On c'est fait avoir par une vague énorme et ça à détruit notre embarcation. Et effectivement on a fini trempé, tu t'en doutais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:25

Shiny: C'est vrai ça! tu l'as fais expres! et pourquoi tu disparais comme ça et réapparait comem si de rien pour repartir et recommencer, hein!? Et coment se fait-il que hop tu disparais d'un coup! tu te téléportes où quoi!!!!
J'espère que t'as une bonne explication parce que sinon je vais pas me géner pour te torturer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:31

"Houla houla, pas tous en même temps ! Esperial, ça m'étonne même pas ton histoire, quand je suis plus là vous avez la poisse Razz "

Il sauta au sol, et s'approcha de Shiny pour lui caresser le visage.

"Ma petite Shiny t'enerve pas comme ça ! Ca nuit à ton beau sourire... J'avais juste des choses à faire, voilà tout... Je pensais que tu comprendrais... Zaldia, elle me comprends, j'en suis sûr !"

Zaldia : "Oui Oui ! Tu as parfaitement raison Eternal, je t'impose aucune condition, j'accepte tout ce que tu fais !"
Elle se posa affectueusement sur les cheveux d'Eternal qui lui fit un grand sourire.

"Et toi Mad, tu n'as rien à me dire ? T'es contente de me revoir, n'est ce pas ?"
Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:36

Mad : Mais il est pas fou lui ? Genre tu portes chance, tu te souviens de la chute d'eau dans les escaliers du château, t'es un irresponsable, et d'où tu te permet de me sourire ? Fait quelque chose Esperial.

Esp : Calmons-nous les amis, on retrouve un camarade, c'est pas pour s'enguel...
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:42

Shiny lui coupa la parole! : Mais tu crois quoi Eternal! Je suis d'accord avec Mad, t'es un irresponsable! t'as aucune estime pour tes compagnons pas plus pour moi, alors que je pensais que t'avais plus de coeur.
Toi Esperial, tu devrais pas resté si calme! il drague ta copine sous tes yeux et tu t'en fiches! Et toi Zaldia, si t'as envie d'être le leche botte de Eternal alors je te le laisse! Et quand a toi Eternal, ne me demandes pas de te comprendre, parce que je ne te comprends pas! un jour t'es gentil avec moi et l'autre jour tu nous laisse comme une vieille chaussette!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:49

Se faire agresser par Mad et Shiny d'un coup, c'était plus qu'il ne pouvait en supporter.
Tout à coup, Eternal fondit en larmes.

"Beuuuuuuuh... C'est pas de ma faute... Tout ça c'est à cause de mon maître qui est méchant ! Il m'envoie toujours des missions quand je veux pas, et je suis obligé de le faire, sinon.... sinon... Enfin il m'enerveuuuuh... Moi je voulais rester avec toi, c'est pour ça que je reviens vous voir de temps en temps, mais maintenant tu me detesteuuhhh ! Sniiiiiiif"

Et Eternal pleurait de plus belle....
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:53

Esp : Comment ça ton maître il est méchant, tu veux qu'on aille le défoncé ?

Mad : Clames-toi mon chou, laisse se "pauvre petit homme chialer sa moman".

Esp : Ne dis pas ça, il doit souffrir le pauvre. Et au fait on pourrait peut-être t'aider pour ta mission ? Enfin je te rappelle qu'il faut déjà qu'on aide le peuple Elfe à combattre ces enfoirés d'Onyxien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:07

Shiny réfléchissa un instant... elle n'était pas insensible devant les larmes de Eternal mais avait du mal à le croire...
S: Parce que t'as un méchant maitre qui te menes la vie dure? et pourquoi tu n'as rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:13

"Ces enfoirés d'Onyxiens ? N'insulte pas mon pays !"
Nouveau sanglot.
"Ils sont pas tous comme ça quoi !"
Eternal se calma un peu.
"Oui mon maître n'est pas facile... Il a pas mal de défauts : toujours fatigué, un peu indifférent, dislexique... mais je l'aime bien ! Mais il me demande trop de choses, c'est tout !"
Le jeune mage fini d'essuyer ses larmes.
"En tout cas ça me touche beaucoup ce que vous dîtes !"
Il se retourna vers Shiny avec un grand sourire.
"Ca veut dire que tu me pardonnes ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:19

S: ummmm... et bien.... peut-être qu'avec un tit quelque chose supplémentaire je te pardonne! Very Happy

Zaldia qui compris où voulait en venir Shiny, voyait rouge d'un coup!
Z: Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:26

Mad : Regardez-moi cette petite prostitué "avec un tit quelque chose supplémentaire je te pardonne!", nan mais j'y crois pas.

Esp : Je t'avais dit qu'elle était pas net...

Zaldia : Mais laissez-moi finir ma phrase ! D'où tu te permet de demander le pardon de MON Eternal ? Je le connais mieux que toi. Tu mérites pas la confiance des membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:39

Etenral : "Waouh combat de filles, génial ! N'empêche que Shiny d'accord, y'a des buissons là ça me paraît bien... A part que Mad va vouloir nous épier cette petite perverse !"

Zaldia : "Eternaaaaaal ! Noooon ! Ne te laisse pas avoir !"

Mad : "Vous épiez ? Nan mais tu crois vraiment que je suis en manque ? Pendant que t'étais pas là avec Esperial on s'es bien défoulés, et..."

"Que de bruit.... Faut toujours que tu t'entoures de gens bruyants... Je vais tous vous éliminez !"

Tous se retournerent en direction des buissons derrière eux. Quelqu'un en était sorti et s'avançait dans leur direction.

Eternal : "Sheena !!! Mais qu'est ce que tu fais là ?!"

Sheena : "Les pingouinistes étaient encore plus faible que prévu. Maintenant je viens faire le ménage ici coco !"

Eternal : "Mais tais toi donc, tu te rends pas compte des choses que tu dis ?! Viens par là !"

Il l'entraîna de force dans les bois

Sheena : "Mais qu'est ce que tu fais, ptit con ?!"

Eternal : "Euh bon bah salut vous tous !"

Et il s'enfonça dans les bois avec la belle brune....
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:49

Shiny: Pfff... j'en étais sûre... Et toi Mad, je te conseille de mesurer tes paroles. T'es mal placée pour parler, qui c'est qu'on entend toute la nuit et qui nous empeche de dormir.... Et tu sais rien faire sans ton Esperial en plus. J'étais simplement entrain de le tester quand j'ai réclamé quelque chose, et j'ai eu ma réponse. Pour moi, Eternal c'est fini.
Tu peux sourire Zaldia, tu as ce que tu veux.
Maintenant, si vous voulez bien vous concentrer sur la mission que nous avons... Esperial, Mad, faites équipe les deux, Zaldia va voir ailleurs si j'y suis, moi je pars de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:20

Zaldia : "Tu as bien raison Shiny, j'ai obtenu tout ce que je voulais !"

Puis elle s'éloigna en direction de la forêt avant de disparaître de la circulation.

Mad : "Décidément c'est la journée des disparitions, ils me fatiguent tous..."
Esperial : "Bah on verra bien... Avançons en attendant, on finira bien par tous les retrouver."

Pendant ce temps, dans la forêt...

S : "Mais tu vas me lâcher à la fin ?!" Et elle lui asséna un gros coup de poing, le faisant s'étaler dans des buissons.
S : "En plus, à quoi tu joues ? Non seulement tu m'entraînes subitement dans cette forêt, mais en plus... A moins que, attends, ce serait pas une de tes techniques de drague à deux balles ?"
Eternal se releva tranquillement.
E : "T'aimerais bien, hein ?"
S : "Cette fois, c'est l'heure de mourir."
E : "Calme toi, je plaisantais ! N'empêche, tu ne peux pas te permettre de débarquer comme ça tout d'un coup !"
S : "Et pourquoi ? Ne me dis pas que je t'ai interrompu pendant que tu essayais de conclure avec cette guenon ?"
E : "Ca n'a rien à voir ! Laisse Shiny en dehors de tout ça ! Et puis, je te ferais signaler que après ce qu'il vient de se passer, c'est elle qui doit te prendre pour une guenon..."
S : "Comment ?! Cette fille doit disparaître !"
Hors d'elle, elle se mit à courir. Assassine de renommée, elle était experte dans l'art de reperer ses ennemis à leur présence. Déjà, elle courait en direction de la partie de la forêt dans laquelle Shiny venait de s'aventurer seule.
E : "Sheena ! Attends ! Tu ne peux pas faire ça !"
Il se lança à sa poursuite, mais celle-ci le sema rapidement : il ne possédait pas son talent pour détecter les gens.
E : "Merde, je dois à tout prix l'empêcher de s'en prendre à Shiny !"


Mais déjà Sheena avait localisé Shiny et se plaça en travers de sa route.
Sheena : "Te voilà petite trainée... Prépare-toi à mourir."
Shiny ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, et ce moment d'hésitation lui coûta cher. Déjà, l'assassine fondait sur elle, armes en main. Elle ne put que se jeter au sol pour éviter le coup, mais elle devint de ce fait totalement vulnérable.

Sheena : "C'est déjà fini." Elle chargea une boule noire qu'elle envoya sur Shiny, qui ne pourrait l'éviter à temps...

Tout à coup, Esperial surgit à de toute vitesse et entraîna Shiny hors de la trajectoire de l'attaque, qui détruisit complètement la forêt à l'endroit où se trouvait Shiny. Mad, tant qu'à elle, tenait Sheena immobile en brandissant les épées de son partenaire sous sa gorge.

Esperial : "Ca va ? On allait quand même pas te laisser te faire tuer !"

Sheena ricana.
Sheena : "Ne criait pas victoire trop vite, le combat ne fait que commencer !"
Mais subitement, elle changea d'expression.
Sheena : "Grrrrr pile quand ça devenait intéressant..."
Elle lança un sort qui les plongea dans l'obscurité, et en profita pour s'éclipser....



Sheena : "Pfff le maître et ses ordres commencent à m'énerver..."
Tout à coup, un arbuste bougea à côté d'elle. Eternal en sortit.
Eternal : "Ah, enfin, je te retrouve !"
Sheena : "Tu m'épiais ?!"
Eternal : "Nan, je te cherchais pour, t'empêcher de faire n'importe quoi !"
Sheena : "Tsss tu viens encore faire ton rabat-joie... Mais le maître s'en ait déjà chargé : Blablabla n'intervient pas... Blablabla laisse faire..."
Eternal : "C'est comme ça ! De toute manière c'est moi qui doit m'occuper de Silvermoon, alors n'intervient pas si je te le demande pas !"
Sheena : "Hmmm et après tout pourquoi pas ? Je vais pouvoir observer tes méthodes pour une fois..."
Eternal : "Pff, prends tes aises et observe, j'ai déjà tous mis en place pour remplir ma mission."

Une petite voix résonna derrière eux.
Zaldia : "Ah Eternal, je te trouve enfin !"
Sheena : "Quelle est cette créature insignifiante ?!"
Eternal : "On se calme ! C'est Zaldia, une amie."
Sheena : "Tes amis ont toujours été bizarre, de tout temps..."
Eternal eut un petit rire.
Eternal : "Tu fais référence au coup de l'alarme incendie ? Razz "
Sheena : "Comment oses-tu me rappeler ce moment ?!"
Eternal : "Bon on ressassera notre merveilleuse jeunesse ailleurs, pour le moment Zaldia veut nous parler."
Zaldia : "Je pense avoir très bien rempli ma mission Eternal ! Tu es fière de moi, hein ?"
Eternal : "Très ! Maintenant comme promis tu vas pouvoir t'occuper de Krystal."
Zaldia : "Oui... Depuis que nous y sommes retournés, je ne cesse de penser à l'état de l'île... Je dois absolument faire quelque chose..."
Eternal :"Je comprends, et comme promis je t'aiderais ! Je t'enverrais Tsukeru, je suis sûr qu'il acceptera de t'aider !"
Sheena : "Tsukeru ? Il est ici ?"
Zaldia :"Comment, tu ne viens pas toi même ?!"
Eternal : "Non, je ne peux pas... Mais c'est mieux ainsi, comme ça tu pourras me montrer ton royaume, une fois qu'il aura retrouvait sa gloire d'antan !"
Zaldia parut triste, mais elle se résolu.
Zaldia : "Oui tu as raison... Je vais travailler dur ! A bientôt, Eternal..."
Eternal :"C'est promis ! Tiens, prends ce téléporteur, tu seras à Krystal en un instant !"

Dans un flash aveuglant, Zaldia parti donc pour Crystal, déterminée à reconstruire son pays.

Sheena : "Franchement, je te suis plus... A quoi tu joues en aidant cette chose à rétablir l'ordre sur Krystal ? Si le maître l'apprenait..."
Eternal : "Il ne le saura jamais si personne ne le lui dit n'est ce pas ?" Il lui fit un clin d'œil
Sheena : "Et si je le faisais ?"
Eternal : "Bah tu m'aimes trop pour ça I love you "
Sheena : "Tu m'énerves !!! Et en plus, qu'est ce que Tsukeru vient faire là dedans ? Et pourquoi aiderait il cette naine ?"
Eternal : "Ouais il fait partie du comité de défense de Luzio, il acceptera surement de l'aider ! Enfin, faut que j'arrive à lui en parler !"
Sheena : "Il est tombé bien bas ! Par contre, tu lui as donné ton teleporteur, comment tu vas faire ?"
Eternal : "On fait équipe nan maintenant, tu me prêteras le tien Wink "
Sheena : "Tu peux toujours courir !"

Et ils se mirent tranquillement en route vers la capitale elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:35

Shiny: Piouuu, c'était quoi ça! O_O En tout cas merci de m'avoir sauver.
Esperial: C'est normal. C'était la fille avec qui Eternal est partie.
Mad: Eternal a vraiment des fréquentations bizarres et ...
Elle se coupa quand elle vit Esperial tomber à la renverse.
M: Mais qu'est-ce qui t'arrives mon chou?!
E: j'ai.... j'ai t-touch-cher une fille... il etait comme pétrifié.
M: Bah alors... c'est seulement maintenant que tu le remarques! Aller relèves-toi! Smile

S: Mad, désolé pour tout à l'heure.
M: nan, t'inquiètes j'ai pas été cool non plus. sans rancune?
S: Sans rancune! ^^
Esperial: Et bah c'est pas beau l'amitié?

S: Bon, les amis, c'est pas tout ça on ferait mieux de se grouiller pendant qu'on bavarde ici des innocents meurent. Nous devrions élaborer un plan pour repousser toute cette armée en marchant. A Ulthian, tout doit être déjà ravager et tous les autres mages doivent se diriger s'il n'y sont pa encore à la capitale. On ferait mieux de se dépêcher.
E, M: Ok! dépéchons!

Sur leur chemin, ils préparèrent un plan.
E: Comment à trois, enfin plus des soldats et les autres mages qui sont on ne sait où, on peut repousser toute une armée? Impossible de tous les vaincre! on finira mort d'épuisement au moins avant de tous s'en débarasser!
S: Umm... je crois que j'ai une idée pour en repousser le maximum. Mais nous devons trouver aussi qui est derrière tout ça.
M: C'est sûrement Lucifron qui doit en être à l'origine, ça me parait évident. Et c'est quoi ton idée?
S: C'est là que tu te trompes. Je suis d'Onyxia moi aussi, durant mon errance sur le continent, j'ai vu pas mal de choses dont Lucifron étaient à l'origine, là il y a quelque chose de différent. Je suis sûre qu'il y a quelqu'un d'autre...
E: Toute façon, on refléchira à la question plus tard, si ça se trouve on recontrera le coupable là-bas, et on aura juste à le défoncer et puis voilà.
S: Quel simplet! Mais bon, tu as raison on y réfléchira plus tard. Elle s'arrêta nette.
M: Mais qu'est-ce tu fais, c'est pas le moment de se reposer!
S: Je sais bien! En fait, je vais vous laissez poursuivre, je vous rejoindrez plus tard. J'ai besoin de faire quelque chose avant de me rendre à la capitale. Faites attention à vous! Wink
E: Mais! Qu'est-ce tu vas faire?! ça concerne ton plan?
S: J'ai pas le temps de vous expliquez pour le moment, mais j'ai deux choses à vous dire avant de partir. Quand vous sentirez du vent se lever, aller vous mettre à l'abri si vous tenez à votre vie! et la deuxieme chose... Elle prit son sceptre en main et fit comme une danse et le dirigea en direction de Esperial et Mad: "Réa!". Ceux-ci ressurent comme un projectile en pleine tête et se sentirent durant quelques secondes très bizarre.
E: Mais qu'est-ce tu nous as fait! C'est quoi cette marque qu'on a sur le front?!
S: C'est un sort que j'ai appris quand on était sur Krystal. Comme je le maîtrise pas à la perfection, il n'aura d'effet sur vous que durant 4h. Toutes vos capacités physiques, mentales et par consequent votre magie aussi sont décuplés à leur maximum exploitant jusqu'à sa limite votre corps. C'est un peu comme le mode berserk de Mad, mais vous gardez le contrôle de votre esprit. Quand le sort sera terminé votre corps se relachera durant environ 30 secondes, faites attention à ce que ça ne viennent pas à un moment fatidique! Bon je vous ai tout dit, je vous laisse. Et Shiny s'envola vers une autre direction les laissant continuer leur route.

M: Tu crois que ça va aller?
E: Faisons-lui confiance de toute façon on n'a pas d'autre choix, en tout cas, tu devrais apprendre ce sort! Il est génial! Je suis pas du tout fatigué et en plus on court beaucoup plus vite! On arrivera rapidement à la capitale à cette allure!

Shiny cherchait un coin sans personne, et elle en trouva un après quelques minutes à voler. Elle se posa et pris en main son sceptre.


>> Flash-back dans la labirynth <<
Shiny frola de sa main le sceau par erreur et celui-ci aveugla Shiny durant quelques secondes et elle entendit une voix grave:

"Est-ce toi qui trouble à ce point mon sommeil?"
S: euh... j'entends des voix ou je rêve... Elle se pença la joue mais confirma qu'elle ne rêvait pas...
"Tu ne rêves pas, je suis bien là mais tu es bien trop faible pour me voir."
S: Seriez vous l'esprit ce sceau bizarre? J'ai pas que ça à faire, alors si je dois vous battre pour activer ce fichu bouton je suis prête! Montrez-vous!
"Hahaha... Et bien si tu tiens tant à me vaincre, vas-y. Ca m'amusera un coup!"
S: Pfff... très bien! Dans ce cas... "Cercle du vent, alignes-toi!" Un cercle se traca au sol tout autours de Shiny est s'étendait jusqu'aux murs. Tu as beau être invisible, tu ne m'échapperas pas, si tu bouges ne serait-ce qu'un cil, je saurai imédiatement où tu es.
"Ah oui?! et pourtant je suis entrain de tourner au tour de toi, et tu ne le remarques pas. Utilises ton ouïe et tu entendras qu'effectivement je bouge."
S: ... Mais vous êtes qui?
"Un sage, un gardien, un maître... comment t'expliquer... Quoi qu'il en soit, tu n'as pas un mauvais fond. Je lève le sceau, tu peux activer ce bouton."
S: Constata que le sceau était brisé mais ne bougea pas.
"Tu restes vigilante. Tu me plais bien et comme tu es faible, je te prends pour disciple!"
S: Mais vous vous fichez de moi! Je suis la disciple de personne encore moins d'un fantôme! Montrez-vous à la fin que je vous botte le cul!
"Hahaha! Quelle vivacité! Tu auras besoin de moi tôt où tard. Lorsque tu m'appelleras, je viendrai et à ce moment je t'apprendrai à devenir plus forte. Connais-tu le sort Réa?"
S: Ce que vous pouvez être pénible, je me fiche de vous et non je ne connais pas le sort Réa, et alors!?
"Plutôt que des mots, je vais te le faire"

Shiny senti quelque chose en plein dans le crane et cru mourir l'instant d'après.

S: Mais... que... qu'est-ce que vous m'avez fait!
"Je t'ai lancé le sort Réa mais il ne sera effectif que quelques minutes. En vérité, ce sors peut durer jusqu'à 24h... Il décuples toutes tes capacités jusqu'au maximum de l'humainement possible. Tu devrais voir mon ombre à présent, nan?"

Shiny se concentra quelques secondes et apercevait une sorte d'ombre mais qui n'avait pas forme humaine.
S: Ce sort à l'air intéressant, apprenez-le moi!

Après une quinzaine de minutes, Shiny appris les bases de ce sort.

S: Merci vieux, désolé mais j'ai plus rien à faire avec toi, donc ciao!
"Minute! Je te suivrai où que t'ailles et j'attendrai le moment que tu m'appelles."

Une lumière apparu et pénétra l'intérieur du sceptre de Shiny.

S: C'est ça... causes toujours...

>> Fin Flash-back <<

S: pfff... si je veux mettre mon plan a exécution j'ai pas le choix. Reveilles-toi..... euh... mince c'est quoi son nom... -_-

Elle secoua son baton dans tous les sens et cria à tue-tête "Reveilles-toi le paresseux! C'est pas le moment de dormir! Dépêches-toi je suis pressée!"

Son sceptre brilla quelques secondes.

"Ehh oohh!! doucement! pas besoin de me secouer! je suis pas sourd non plus!"
S: C'est à dire que je suis pressée!
"Ah?! tiens donc, tu ne voulais pas m'appeler et finalement j'ai eu raison. Que puis-je pour toi?"
S: J'ai quelque chose à te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:16

Sheena et Eternal s'enfoncèrent de plus la forêt, les arbres devenaient de plus en plus gros, et s'élevaient toujours plus haut.

Sheena : "J'ai comme l'impression qu'on nous observe..."

Eternal : "Oui, on dirait que les arbres nous espionnent, ça me fous froid dans le dos ça !"

Juste quand Sheena allait sortir une remarque désagréable à Eternal, une flèche sortit de nulle part vint se loger dans le tronc de l'arbre juste à côté d'elle.
Trois grandes silhouettes sortirent des buissons et chargèrent en direction d'Eternal et Sheena. Les silhouettes avaient le pas léger et se déplaçaient rapidement. Mais ils durent écrasés en quelques secondes. Eternal invoqua des mains de glace qui s'accrochèrent aux pieds de deux d'entre eux et les enfoncèrent dans la terre jusqu'au buste. Le dernier assaillant tenta de prendre la fuite mais Sheena était déjà derrière lui et elle le plongea dans l'obscurité. Un bruit d'os qui se brisent se fit entendre. La silhouette gémit et se recroquevilla en se tenant le tibia des deux mains.

Eternal mit la main sur l'épaule de Sheena et lui dit : "Arrêtes ! On ne sait même pas qui ils sont !"

Sheena émit un léger grognement et dissipa l'obscurité autour de la silhouette à terre.

Eternal s'éclaircit la voix et demanda :"Euuuuuh dites, on peut savoir qui vous êtes ? Vous nous êtes tombés dessus si rapidement qu'on a même pas eu le temps de savoir si vous êtiez amis ou ennemis."
Il souleva la capuche de l'un d'entre eux et vit un visage de félin !

L'elfe avait l'air terrorisé par Eternal, et surtout par Sheena. Cela prit 10 bonnes minutes avant que le groupe d'elfes commenca à parler.

Elfe : "Excusez nous, on vous a prit pour des ennemis. On ne savais pas que vous êtiez les envoyés du Roi de Luzio en personne. Je vous présente toutes mes excuses. Sans vouloir vous manquez de respect Monseigneur, on vous a attaqués car la demoiselle qui vous accompagne dégageait une aura meurtière anomarlement élevée..."

Aussitôt que l'elfe eût finit sa phrase, l'aura meurtière disparût.

Eternal, qui bombait le torse après l'elfe l'eût appelé "Monseigneur", dit à celui-ci : "Et bien, je ne la ressent plus cette aura ! Vous avez dût faire erreur !"

Les elfes guidèrent Eternal et Sheena jusqu'à la capitale. Le chemin était très tortueux et Eternal se dit qu'il n'aura jamais pu arriver à la capitale seul.
Le groupe arriva à l'entrée d'un tunnel, ils s'y engoufrèrent. Le tunnel était jonché de racines plus ou moins grosses. La circonférence de certaines d'entre elles faisaient la taille d'un humain.
Après une heure de marche ils remontèrent à la surface et arrivèrent enfin à Kalylia, la capitale des elfes.

Eternal : "Un sort d'illusion protège votre capitale ? Nous aurions dût voir Kalylia depuis l'endroit ou vous nous avez attaqués."

En effet, la ville était immense. Des arbres majestueux, de plusieurs milliers d'années défiaient le ciel un peu partout dans la ville. Les habitations étaient taillés à l'intérieur de arbres, avec des escaliers en colimaçon qui montaient le long des troncs des arbres. Des lampions étaient accrochés à chaque branche d'arbre.

L'elfe : "Oui, les magiciens elfes les plus puissants se relaient en permanence pour maintenir le sort d'illusion autour de la ville. Ainsi, la forêt nous protège, Kalylia est invisible aux yeux de l'ennemis !"

Sheena : "Tu m'as l'air bien confiant pour quelqu'un dont l'armée s'est faite écrasé par celle de Mordred il y a peu de temps."

Eternal : "Sheena, voyons, ne dis pas des choses comme ça ! *Plus bas, à Sheena* Nan mais t'es malade ou quoi ?! Tu veux qu'on se fasse repérer direct ou quoi ??!"

Sheena haussa les épaules d'un air indifférent et l'elfe fit comme s'il n'avait rien entendu.
Ils tombèrent sur Mad et Esperial à un croisement.

Eternal : "Esperial ! T'es déjà là ? T'as trouvé la ville tout seul ?"

Esperial : "Bah ouai, Mad a tout de suite détecté le sort d'illusion. Pas toi ?"

Eternal : "Bien sur que oui ! Enfin, c'est compliqué ! Je t'expliquerais plus tard hein !"

Le groupe (sauf Shiny) ainsi réunis, l'elfe les emmena en direct du palais. Celui-ci était creusé à l'intérieur d'un arbre immense, le plus grand de tête la ville. De robustes et hautes murailles de racines géantes entouraient l'arbre et d'épaisses fortifications avaient été taillées dans la partie basse du tronc de l'arbre géant, tandis que la partie haute du tronc servait de donjon.
L'elfe les mena jusque devant les fortifications de racines et celle-ci se démélèrent pour leur ouvrire un passage lorsque l'elfe prononca une phrase en langue elfique.

Ils entrèrent dans un long couloir, surement taillée dans une racine. Ils y avaient des gardes elfes collés contre le mur tous les 5 mètres, ils ne bronchaient pas d'un poil.
Le groupe finit par arriver dans la salle de banquet, qui était vide. Des clameurs se firent entendre depuis la salle d'à côté. Ils s'y dirigèrent et trouvèrent une salle très longue, pleine de monde. Tous semblaient absorbés par le combat qui se déroulait au milieu de la salle. Un grand elfe en côté de maille semblait affronté un elfe qui avait deux ou trois têtes de plus que lui. L'elfe en côte de maille se déplaça très rapidement et frappa du plat de son épée la hanche puis la tête de l'autre elfe.

"Valmir, vainqueur ! N'y a t-il donc personne pour opposer rien qu'une légère résistance au Maître d'Arme Valmir, la plus fine lame de Sylvermoon ?"

Eternal : "Pff, faudrait être fou pour vouloir affronter ce genre de ty..."

Esperial : "Moi, je suis volontaire !"

Eternal : "Esperial, mais qu'est ce que tu fais?"

Esperial s'avança et toute la salle le fixa des yeux dans un silence excité. Des chuchotements se firent entendre de partout :
"Vous avez vous ? C'est un humain !"
"Qu'est ce qu'il compte faire contre un elfe en corps à corps ?"
"Ben oui, les elfes sont beaucoup plus agiles et puissants que les humains, qu'espèrent-il ? Il n'a pas l'ombre d'une chance..."

Valmir : "Tu es bien courageux humain. Je ressens en toi un grand flux magique. C'est un duel corps à corps..."

Esperial : "Je n'utiliserais pas de magie pendant ce duel."

Esperial sortit ses deux épées, Valmir alla chercher deux épées. Toute la salle retint son souffle quand le 1er choc d'épée eut lieu.
Esperial dût retirer son épée pour éviter que le choc ne soit trop dur pour lui, Valmir avait un coup d'épée surpuissant. Esperial savait que les elfes étaient plus forts physiquement que les humains, mais ce Valmir avait une frappe d'épée ravageuse. Esperial tournait sur lui même et assena un coup à Valmir. Mais celui-ci para le coup et propulsa Esperial plusieurs mètres devant lui. L'elfe passa à l'attaque et enchaîna une série de coups sur Esperial, qui parvint non sans mal à tous les éviter ou les parer.
Les elfes n'en croyaient pas leurs yeux. Pour eux, qu'un simple humain, en plus un magicien, puisse tenir tête à Valmir au corps à corps semblait inimaginable.

Valmir : "Tu te débrouille pas mal, pour un hum..."

Valmir n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'Esperial était déjà sur lui. Valmir était plus rapide et avait plus d'expérience qu'Esperial et pourtant il n'arrivait pas à venir à bout du magicien humain. Ils échangèrent coups sur coups. Au bout d'une heure, aucun des deux n'avaient réussis à prendre définitivement l'ascendant sur son adversaire. Le nombre de personne dans la salle avait doublé, et encore pleins d'autres elfes voulaient assister au combat. Il y avait surtout un elfe en particulier, tout devant, qui semblait dévoré le combat des yeux. Il retenu l'attention d'Esperial car celui-ci ne ressemblait pas exactement aux autres, il avait plus de traits...humains.

Valmir : "Tu es très endurant pour un humain. Même moi, je commence à fatiguer."

Mais Esperial ne semblait pas écouter les paroles de Valmir. Ses attaques semblaient sans fin et Valmir était de plus en plus longue à réagir. Lorsque Valmir mit pour la première fois un genoux à terre, une voix résonna par dessus les cris étouffés de stupeur des elfes à la vue Valmir en difficultés : "Il suffit ! Je crois que les envoyés du roi ont fait leur preuve !"

Quelques gardes frayèrent un passage à Esperial et ses compagnons dans la foule. Esperial, ruisselant encore de sueur, eût le plus grand mal du monde à passer à travers la foule, tous les elfes voulant toucher celui qui avait tenait tête à Valmir.
Une fois arrivé dans la salle personnelle du Roi, ils s'asseyèrent à une table avec le Roi et quelques uns de ses sujets. Celui-ci leur dit :

"Et bien je vois qu'on ne nous as pas envoyés des faibles. Votre présence ici sera nous sera indispensable."

Eternal : "Pourriez vous nous faire un petit récapitulatif d'où en est la situation ?"

Esperial : "Oui, on voudrait bien savoir où en est l'armée ennemis ?"

Tous les conseilleurs du Roi parlèrent en même temps pour répondre à la question d'Esperial. Ce qui agaça Eternal, qui avait l'impression d'être ignoré...

Conseiller : "Les troupes ennemis ont rasé complétement le port d'Ulthuan, au nord. Ils y ont établis leur base militaire et une forteresse est en train d'être batit là bas à l'heure qu'il est. Mais ils sont trop nombreux pour que nous puissions envisager de les attaquer. Notre seule chance réside dans l'avantage du terrain, c'est à dire la forêt et l'aide de la nature..."

Mad : "Et qui dirige les troupes ?"

Un autre conseiller : "Un Myrdral. On n'en sait pas plus. Plusieurs disciples du Maître d'Armes Valmir sont décédés en l'affrontant. Seul Valmir, accompagné de deux de ses meilleurs disciples ont réussis à le repousser, non sans mal..."

Roi : "Je vais nommer un Druide pour vous accompagner lors de vos déplacements, il connait Sylvermoon comme sa poche et il a une communication avec la nature hors du commun. Lan, viens par ici !"

Le jeune elfe qui avait retenu l'attention d'Esperial durant le combat s'avança.

Roi : "Je vous présente Lan, bien qu'il soit jeune c'est l'un de nos meilleurs Druides. Il vous sera utile pour utiliser au mieu l'avantage du terrain. Lan, je veux que tu leur fasse visiter la ville, ainsi que les parties de Sylvermoon qui présente un gros avantage stratégique du point de vue du terrain."

Le Druide hocha affirmativement la tête, sans quitter Esperial des yeux.

Lan : "Par ici, Maître Esperial."
Tout le groupe suivit Lan qui les fit sortir du palais elfe.
A peine étaient-ils sortit qu'Eternal eût un petit sourire.

Mad : "Pourquoi est ce que tu souris bêtement comme ça toi ?"

Eternal : "Il est là, pas très loin. Je ressens sa présence !"

Esperial : "Qui ça ?"

Sheena : "Ca y est, je la ressens aussi... Comment oublier une aura pareille ?"

Mad : "Pourquoi est ce que je ne ressens rien ?"

Eternal : "Ah ! En fait, lorsque des magiciens se cotoient pendant plusieurs années, ils se forment entre eux une sorte de...lien psychique qui permet de ressentir l'aura de la personne de beaucoup loin. On peut même percevoir certaines émotions que l'autre ressent... Je ressens un peu ton aura Esperial, et encore un peu moins celle de Mad. Mais j'ai passé toute ma jeunesse avec Neko, notre lien est très fort. Ah tiens, il vient de s'arrêter de se déplacer."
Eternal eût un petit sourire : "Il nous attends à l'auberge, ça ne m'étonne pas de lui !"

La compagnie suivirent Eternal et entrèrent dans l'auberge. Ils trouvèrent un humain encapuchonné, isolé comme un associal dans un coin de l'auberge, en train de se siroter un lait de chèvre.

Neko : "Euh...Salut ?"

Le groupe (sauf Sheena) éclata de rire.

Eternal : "Toujours aussi bête toi hein ?"
Et il donna à Neko une grande tape dans le dos, qui lui fit renverser la moitié de son verre sur son menton.

Neko : "Je savais bien que tu me retrouverais grâce au lieu. Il semblerait qu'il n'est pas faiblit durant toutes ses années." dit-il en s'essuyant le menton avec les habits d'Eternal.

Sheena : "Il était donc bien encore en vie, ce petit morveux..."

Neko : "Toujours aussi aimable Sheena ! Elle n'a pas changé depuis la dernière fois ?"

Eternal : "Non !" dit joyeusement Eternal en ramenant des bières pour tout le monde.

Esperial : "Pourquoi tu nous as laissé en plan sur le bateau la dernière ?"

Neko : "Ah oui ça...Je vous expliquerais quand Shiny sera là !"

La compagnie ainsi (presque) au grand complet festoyèrent bruyamment dans l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:28

Pendant ce temps, quelque part dans la forêt...

Maitre "Alors, n'avais-je pas raison?"
Shiny: Je dois avouer que tu te révèles utile. Bien! soit, je conscens être ta disciple même si t'avoir pour maître est dur à admettre...
M "Tu aurais préféré que je sois un bel homme plein de muscles?
S: Beau avec des muscles, pas forcément... mais oui, ça aurait rendu jaloux cet idiot d'Eternal!
M: Alalala.... Bon assez perdu de temps, allons à Kalylia!

Shiny acquiéssa, et s'apprêtant à marcher, elle s'écroula.

M: L'entrainement a été rude, tu crois vraiment pouvoir le faire?
S: J'ai pas le choix! j'ai juste besoin de me reposer quelques minutes.
M: Je vais te porter, reposes-toi en attendant. Et Shiny s'endormi...


Plus tard, le maître de Shiny la réveilla. Ils étaient arrivés à Kalylia. (Mais ils étaient cachés)

S: Wouaaaa.... c'est gigantesque!
M: C'est pas le moment d'être émerveillée, il faut retrouver tes compagnons.

Ils sortirent de leur cachette, et marchaient à travers les ruelles, mais Shiny était obervée avec beaucoup de curiosité. Les Elfes étaient intrigués par sa présence et soudain, ils l'encerclèrent.

"Qui êtes-vous?"

S *évidement, ils ne voyent que moi...* Je suis une mage du SMS, envoyée du Roi Reizan.

Les Elfes avaient du mal à croire en ses paroles du fait qu'elle était seule.

Son maître à Shiny (par télépathie): *Dis leur que si tu avais été un ennemi, tu n'aurais pas vu le sort d'illusion qui protège la cité*
Shiny leur répéta donc ces paroles, et les Elfes durent avouer qu'elle avait raison mais n'avaient pas confiance en elle pour autant. Dans l'espoir de la tester, un elfe sortit son épée et l'attaqua par surprise, mais Shiny esquiva de justesse.

S:*J'ai vraiment pas que ça à faire que de me battre avec un elfe...* Ecoutez, si vous avez des forces pour me combattre, gardez les plutôt contre les ennemis. N'avez-vous pas rencontrer trois mages: Mad, Esperial et Eter...
Une elfe la coupant: Esperial dites-vous?!
Tous ceux autours d'elle avaient comme l'air étonné d'entendre le nom d'Esperial.
S: euh... oui, vous l'avez vu alorS? ^^"
Les elfes: Biensûr que nous l'avons vu, il fallait commencer par là tout de suite! Il est avec ces compagons, dans une auberge. On va vous y conduire!
S: ah... euh merci. *bizarre... on dirait qu'ils sont émerveillés par Esperial, qu'est-ce qu'il a fait encore....*

Les elfes la guidèrent donc à l'auberge. Elle les remercia et y entra. Sheena la repéra immédiatement, et profita d'un moment d'inattention de la part de Eternal pour se diriger à toute vitesse en direction de Shiny. Elle s'apprêta à lui asséner un coup par la droite quand elle sentit quelque chose la propulsé violament contre le mur, emportant avec elle des tables et chaises. Le vacarne causé coupa net l'ambiance et tout le monde avait les yeux rivés sur Sheena et Shiny qui venait d'entrer. Cette dernière n'avait pas bouger et l'ignora totalement.

Eternal courru vers Sheena: "Mais qu'est-ce tu fabriques! Tu tiens vraiment à te faire repérer et...(regardant Shiny) Shiny?!
S: ah, salut Eternal! Je vois que vous êtes tous là, même...Neko.
Les elfes, crurent que Shiny était un ennemi après avoir vu Sheena s'être fait propulsée, et tous l'armèrent encore une fois.
S: Hé... on se calme, c'est pas moi qui l'ait propulsé!
Esperial: C'est bon! Vous inquiétez pas, elle est avec nous. Vous avez juste été témoin d'une querelle d'amoureux.
La voix d'Esperial apaisa aussitôt tout le monde, et chacun retourna a ses affaires comme si de rien n'était.

Sheena se releva et toute énervée, se dirigea vers Shiny, Eternal lui emboitant le pas pour essayer de la calmer: Je vais te tuer un de ces jours, c'était quoi ça!
Eternal: Mais t'en prends pas à Shiny à la fin, en plus t'as déjà tenté de la tuer, tu l'as bien mérité.
Sheena: Fiches-moi la paix à la fin!
Shiny: T'es sourde ma parole, je te dis que c'était pas moi!
Sheena: Tu te fou de moi en plus!
Neko: Bon les amis, on se calme! Asseyez-vous qu'on parle calmement.
Eternal: Bonne idée!

Mad remarqua que Shiny avait quelques blessures.
Mad: Qu'est-ce qui t'es arrivée, on dirait que tu as reçu des coups de griffes? Et t'as l'air fatiguée, attends, je vais te soigner.
Les autres attendirent que Mad soigne ses blessures pour comprendre ce qui lui est arrivé.

Shiny: Merci Mad. Avant de poursuivre elle commanda à boire et un fruit exotique au bar. Ils constatèrent qu'elle mit directement le fruit parterre.
Eternal: Euh... mais pourquoi t'as commandé ça si c'est pour le jeter?
"Elle ne l'a pas jeter, elle me l'a offert"
Tous s'étonnèrent sauf Lan, et se demandaient s'ils rêvaient pas.
Shiny: Ah, tu peux le voir toi? Qui es-tu au fait?
Lan: Je m'appelle Lan et je suis druide. Je suis surpris que vous tous ne le voyez pas, il n'est pas invisible pourtant.
Shiny: ahahah! C'est plutôt inhabituel, les Elfes en ville ne l'ont pas remarqué, c'est moi qui suis surprise que tu le vois.
Esp: Voir qui à la fin? Oo
Shiny (en regardant dans le vide pour les autres): Tu veux bien te changer qu'ils puissent te voir et te présenter toi-même.

Après quelques secondes, ils purent observer une forme qui apparaissait de plus en plus clairement à leurs yeux.

Eter: Mais... j'ai la berlue, pincez-moi! aie! (Sheena l'avait frappé à la tête)

"Bonjour jeunes gens ^^. Je suis le maitre et le gardien de Shiny ici présente. Je m'appelle Rei. Désolé Sheena, j'ai été un peu trop brutal pour toi. Wink"
Sheena: Ne me dis pas que c'est cette bestiole qui m'a propulsé! comment ça peut parler ces trucs!?
Shiny: Je te conseil de t'excuser, ce n'est ni une bestiole, ni un truc!
Sheena: Faire des excuses à cette vermine, puis quoi encore!
Eter: Calmes-toi à la fin!
Mad: Tu peux nous expliquer?
Shiny: Bah je peux pas être plus clair que Rei, il a pris une sous-apparence pour que vous puissiez le voir.
Esp: Rei est-il la raison de ton départ tout à l'heure?
Shiny: Oui. Je me suis entrainée plusieurs jours d'affiler sans dormir, c'est pour ça que je suis un peu fatiguée.
Mad: Plusieurs jours d'affilés? quand ça? on s'est quitté quelques heures seulement.
Rei: Je l'ai emmené dans une autre dimension où l'écoulement du temps est tout autre.
Esp: ah ouai? Tu sais faire ça? C'est super!
R: Je sais beaucoup de chose mon cher Smile
N: Pourquoi avoir pris cette apparence animale?
R: Tout simplement parce que je suis un animal.

...Silence...

EEEEEEEEEEEhhhhhhhhhhh???????????????

Shiny: Qu'est-ce que vous avez tous, vous êtes aveugle ou quoi?
Lan: Les humains sont très curieux... cela se voit que c'est une panthère, pas un humain!
Sheena se leva d'un bon: Quoi!? C'est une plaisanterie! Tu veux me faire croire qu'un lionceau est ton maître et...
Rei s'était déplacé dans son dos si rapidement qu'elle n'avait pas eu le temps de réagir. Elle avait des crocs prêts à se planter dans sa gorge.
Shiny: Rei! ^^"
Eternal: Shiny, tu n'aurais quand même pas dressé cette jeune panthère pour qu'elle s'attaque a Sheena? Il s'est rien pass...
Eternal se pris un coup de de griffe au torse.
Shiny: Mais qu'est-ce que t'es rancunier Rei! Prenez Rei plus au sérieux! Respectez-le un peu!
Rei: Exactement! Et d'abord de quoi tu te plains, t'en veux à ce coureur de jupon, non?
Eternal: Courreur de jupon... O_o
Rei: Tout à fait! Que je te vois pas t'approcher de ma disciple, elle n'est plus avec toi.
Eternal: Pardon?
Shiny: Raaa.. je t'ai demandé de pas t'en mêler à la fin! Et désolé Eternal de te l'apprendre comme ça, mais il a raison. Bref on peut parler futilité plus tard, et se concentrer sur la mission.
Esperial, je vais avoir besoin de tes pouvoirs, j'ai quelques peu modifié mon plan. Expliques-moi la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:31

Lan entreprit donc d'expliquer la situation à Shiny, puis le jeune elfe donna des détails sur le terrain, les lieux stratégiques à défendre etc... La conversation prenait la tournure d'un véritable conseil de guerre.
Shiny écoutait très attentivement les explications, Esperial racontait discretement son epreuve sur Krystal à des interlocuteurs elfes passionnés (ainsi que Mad...), Eternal baillait à plusieurs reprise (il ne semblait pas avoir acceuillit avec beaucoup de tristesse la rupture), Sheena semblait fulminer de rage et ne tenait plus en place, et enfin Neko se contentait de regarder de droite à gauche d'un air béat.
Finalement, Lan arrêta de parler, semblant ne plus rien avoir à rajouter.

Lan : "Je vais vous laissez vous reposez un peu à présent, vous devez être épuisés par le voyage ! Les véritables offensives ne vont pas commencer immédiatement de toute manière."

Eternal :"Se reposer ? On voulait plutôt passer du bon temps dans cet auberge, joint toi à nous !"
Personne ne semblait contre l'idée de se détendre un peu, et Lan finit par accepter de rester avec eux. La moyenne d'âge du groupe tournant autour de 18 ans, le moment de détente tourna rapidement en beuverie. Esperial et Mad, un peu imbibés, songeait déjà à s'isoler dans un coin, tandis que Lan entreprenait une chorégraphie de toutes les danses elfes les plus stupides en compagnie de Neko qui tentait de l'imiter. Shiny elle buvait peu, consciente de ses problèmes avec l'alcool, et regardait tout le monde avec un air un peu agacé. Eternal et Sheena, tant qu'à eux, entreprenait de siffler le maximum d'alcool possible.

Eternal : "Je suis sûr que tu ne tiens même pas l'alcool Sheena !"
Sheena : "Tsss je ne perdrais face à toi sur aucun plan, tu vas voir !"
Au bout d'un moment, ils étaient completement bourrés.

Eternal se retourna alors vers Shiny, et lui dit en titubant un peu :
Eternal : "Tu sais, c'est pas grave que tu m'ai laché, je retrouve une fille quand je veux !"
Et sur ce, il embrassa Sheena. Completement ch'tée, celle ci se laisse faire et eu un petit sourire débile avant de s'endormir. Ce spectacle pitoyable donna une idée à Mad, qui n'était pas beaucoup plus fraîche.

Mad: "C'est le moment de parler de vos amours ! Allez Shiny, c'est qui que tu aimes en ce moment ? Pas Esperial, hein, sinon je te tue !"

Shiny : "Tu devrais moins boire !!!"
Mad ne la trouva pas drôle et prefera alors embêter Neko.

Mad : "Et toi Neko, tu dois bien kiffer quelqu'un n'est ce pas ?"
Neko: "Mouais, y'a bien quelqu'un", dit-il vaguement, en sombrant subitement dans une sorte de petite déprime...

Mad : "C'est qui ? C'est qui ?"
Neko : "Elle s'appelait Julia..."
Mad : "Et qu'est ce que t'attends pour la rejoindre, tu fous quoi ? T'as peur de te faire remballer ou quoi, tssss"

Tout à coup, Neko se leva brusquement, hors de lui et se mit à crier :

Neko: "Mais laisse moi tranquille, elle est MORTE, espèce de... de..."
Il semblait perdre le contrôle de lui même. Ses yeux changèrent radicalement d'expression, et un sourire inquiétant se dessina sur ses lèvres. Sa posture changea également. Il se mit à parler, et sa voix n'était plus du tout la même que d'habitude. C'est une voix rauque qui sortait à présent de sa gorge... Mordred venait de surgir parmi eux.

Mordred :"Ah enfin j'ai pu reprendre le dessus... Mais ?! Ce corps ? Hmm il a réussi à garder partiellement le contrôle de lui-même... Il est toujours plus résistant quand il s'agit de cette fille."
Il scruta la salle d'un regard inquiétant. Il dégageait une aura extremement sombre... La plupart des gens dans la salle tremblaient de tous leurs membres, l'atmosphère était très lourde et la tension palpable. Tout à coup, il s'arrêta sur Sheena et Eternal, qui pour le coup avaient reprit leurs esprits.

Eternal&Sheena : "Maître !!! Cette voix, c'est bien vous ?!"
Mordred : "Bien sûr que oui. Et vous, Nashee, Lanrete, que faîtes vous là ? Je vous avait pourtant bien confié une mission !!!"
Eternal : "C'est Eternal !"
Sheena : "Et moi Sheena ! Vous inversez toujours tous les noms !"
Mordred : "Peu importe !!! Nashee, je t'avais envoyé sur Silvala !"
Sheena :"Ouais mais j'ai vite vaincu ces pingouinistes. Les tenèbres regnent à présent sur cette île glaciaire. Donc je suis venu aider Eternal, vu que c'est un incapable."
Mordred : "Et toi Lanrete, pourquoi je te retrouve tranquillement dans une auberge avec des elfes alors que je t'avais nommé chef de l'invasion de Silvermoon ?"
Eternal : "J'y travaille ! Je viens de recuperer toutes les informations sur leurs tactiques militaires et le terrain."
Mordred : "Très bien ! Maintenant tuons tout le monde dans cette auberge ! Faisons régner les ténèbres sur cette île !"

Mais il s'arrêta soudain...
Mordred : "Grrr ce petit imbécile tente de reprendre le contrôle... Vous savez ce que vous avez à faire vous deux !"
Sheena : "Mais pourquoi le maître nous parle-t-il à travers le corps de ce morveux ?!"
Eternal : "J'ai bien ma petite idée là dessus..."
Soudain, Neko s'effondra. La lueur bizarre dans ces yeux avait disparu et l'atmosphère se réchauffa... ou pas. Tout les elfes dans le bar avaient bien évidemment entendu la conversation et avait sorti les armes.

Sheena : "Prêt à tuer, Eternal ?"
Eternal : "Désolé, mais nous n'allons pas pouvoir. Il serait deraisonnable d'affronter tous ces gens tout en protégeant Neko qui s'est évanoui..."
Sheena : "C'est vrai qu'après le petit show qu'il vient de nous faire, mieux vaut ne pas le laisser chez l'ennemi, il sait trop de choses !"
Utilisant sa rapidité hors du commun, elle s'empara du corps du Neko. Pendant ce temps, Eternal lança une grande vague en direction des elfes qui s'apprêtait à le charger.
De leur côté, le groupe semblait ébahi et ne pas en croire leur yeux.
Eternal leur fit un petit sourire.
Eternal :"Je vais vous envoyez de quoi vous entrainez un peu, tâchez de ne pas mourir tout de suite Wink "
Sheena : "Tiens porte le, je veux pas me salir les mains." dit elle à Eternal en lui laissant le corps inanimé de Neko.
Lui et Sheena sortirent du bar en trombe, tandis qu'un Myrdral y rentrait, avec la ferme intention de tout détruire...


Dernière édition par Eternal le Mar 7 Avr 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:21

Le Myrdral encapuchonnée eût un sourire narquois quand Eternal lui chuchota quelque chose à l'oreille. Il dégaina une grande immense épée d'une noirceur fluorescente.

Lan : "Il ne faut pas qu'ils s'échappent ! Ils en savent trop !"

Le Myrdral fonça droit sur Esperial, qui roula sur une table pour éviter le coup du Myrdral, l'épée de ce dernier coupa en deux la table ainsi qu'une partie du plancher.

Eternal semblait réciter une longue invocation de sort. Sheena fondit sur Shiny et Mad. Une bourrasque se fit sentir dans l'auberge et le toit au dessus de Sheena lui tomba dessus, mais elle parvint à l'arrêter au dernier moment. Sheena semblait jubiler, elle se mordit furieusement le bras pour se calmer.

Myrdral : "C'est donc toi, Esperial ?"

Esperial : "..."

Myrdral : "Je m'appelle Nazvalgar. Tu sembles être une grande source d'espoir du misérable peuple elfe. Te tuer me procurera un immense plaisir..."

Au moment où Nazvalgar allait charger vers Esperial, Lan le propulsa droit dans un mur de bois, qui vola en éclat. Lan semblait souffrir de spasmes, ses yeux se dilatèrent et prirent la forme de ceux d'un fauve. Sa peau vira au noir et ses ongles poussèrent. En quelques secondes, Lan se métamorphose en panthère. La bête se rua vers le Myrdral. Celui-ci tenta de lui asséner un coup d'épée mais la panthère évita rapidement le coup et sauta à la gorge du Myrdral. Lan le blessa à l'épaule mais d'un coup de poing le Myrdral le progeta contre une table.

Une énorme porte noire sortit de la terre dans l'auberge.

Eternal : "J'ai achever le porte d'invocation pour rejoindre Ulthuan. Sheena on se tire !"

Eternal, Neko sous le bras, traversa le portail, ainsi que Sheena qui en partant lança encore quelques boules noires à Shiny et Mad, avec un regard farouche.

[Edit Flo : Désolé Flav, Nico n'était pas au courant que tu voulais t'occuper du combat, j'ai donc édité son post en ne laissant je crois que des trucs qui ne generont pas ce que tu voulais faire, au pire réedite toi aussi.
Nico, j'ai gardé sur un brouillon toutes les phrases que j'ai enlevé, elles étaient vachement bien, ça aurait été dommage de les supprimer definitivement, elles pourront reservir Wink ]

[Edit Flav : Désolé nico, c'est déjà la deuxième fois qu'on fait "sauter" un de tes posts pour moi^^. En tout cas je l'avais dis à Flo et Titou que t'allais faire le combat^^]
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:30

Esperial ne comprenait toujours pas la raison pour laquelle Eternal les avait quitté, il pensait que Neko et Sheena l'avaient enlevé.

Maintenant il se retrouvait face au Myrdral au côté de Shiny, Lan, Rei et Mad qui éait aussi éméché que lui. Le Myrdral s'élança sur Shiny, mais Rei dans sa forme parfaite à l'abri des regards s'interposa et fit reculer le Myrdral. Lan, en félin, se rua sur lui et l'immobilisa au sol pendant 2 petites secondes avant de se faire éjecter par l'aura dégagée par le Myrdral. Shiny décida de se mettre à l'abri pour conserver un maximum de magie pour pouvoir mener à bien son plan, elle en profita pour jeter un peu d'eau sur Mad pour lui faire reprendre ses esprits. Esperial étant bourré n'avait plus peur de Shiny et il eu un bref instant de lucidité, un idée lui traversa l'esprit (il n'y aurai jamais pensé s'il n'avait pas été un peu ivre), il essaya de stimuler ses muscles avec l'électricité, il s'envoya des mini décharges dans le corps à des endroits précis (il n'eu aucun mal à réaliser cela grâce au sort Rea que leur avait lancé Shiny avant leur séparation dans la forêt). Esperial était maintenant beaucoup plus musclé, il sortit ses épées et essaya de leur transmettre la foudre et il y arriva, également grâce au Rea de Shiny. Il demanda ensuite à Mad de lui lancer le sort Berserk.

Esperial était maintenant inarrêtable, il fonça sur le Myrdral, Rei et Lan le suivirent, à eux trois ils auront certainement une chance de le vaincre. Le Myrdral sorti sa "Lame-Noire" et les repoussa d'un geste, Lan étai légèrement blessé au flan, Mad se précipita sur lui pour le soigner. Rei avec une vitesse extrême passa derrière le Myrdral pour le griffer violemment mais son aura était trop puissante et le ralentit, il parvint tout de même à le toucher mais sans puissance, l'armure du Myrdral était trop résistante il ne réussi pas à l'atteindre. Esperial le chargea de toutes ses forces, grâce au Berserk il dégageait une aura semblable à celle de son adversaire, il ne fut donc pas ralentit et lui donna 4 coups d'épées ravageurs à une vitesse inouï, le Myrdral réussit tout de même à bloquer les 2 premiers coups, le 3ème détruisit son armure et son heaume, le 4ème coup lui envoya une décharge électrique énorme, mais cet adversaire or du commun tenait toujours debout et donna un violent coup d'épée qu'Esperial ne pu éviter ni parer, il se retrouva avec une blessure profonde au torse et s'écroula, il se sentait partir, comme si son âme le quittait.

Lan n'était pas encore guérit mais se leva et ordonna à Mad d'aller soigner Esperial, lorsqu'il remarqua, qu'elle était déjà parti le soigné avant qu'il est pu dire quoi que ce soit. Rei et Lan, cette fois lancèrent une attque combiné, l'attque qu'avait porté Esperail avait tout de même blessé l'adversaire et l'avait déstabilisé, il n'avait plus aucune protection et l'avait coupé de certain de ses automatismes, ils se ruèrent sur lui, réussirent à l'atteindre et à le jeter à terre, avec leurs griffes acérées ils le dépecèrent, ils avaient enfin réussit à le tuer.

Lan reprit sa forme initiale et accourut vers Esperial qui recevait les soins de Mad. Il était inconscient et faisait un rêve ou plutôt un cauchemar, il voyait tous ses amis tomber un à un lors d'une bataille contre l'armée d'Onyxia, dirigé par Neko Eternal et Sheena. Sous leurs ordres il y avait 2 Myrdrals, 3 espèces de dragons, 10 femmes sorcières, une centaine d'arché et des milliers de trollogs, Esperial ne pouvait rien faire, il combattait sous les ordres d'un des Myrdrals et tua de ses mains Madioria.

Soudain il reprit conscience, Mad le serra dans ses bras, 3h avaient passé depuis la fin du combat, tout le monde était heureux de le voir toujours en vie, il félicita Rei et Lan d'être venu à bout de leur adversaire, il leur faisait désormais confiance, des liens solides allaient se créer entre eux maintenant. Lan était trop heureux que son héros soit encore en vie et encore plus qu'il le félicite.

Maintenant que tout le monde était remis ils partirent à la recherche de leurs adversaires, direction Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:05

De leur côté, Eternal, Sheena et Neko se trouvaient à Ulthuan. Eternal avait emmené Neko dans le donjon tout juste terminé de la citadelle, pour qu'il puisse se reposer.

Sheena : "Le Mydral est mort..."

Eternal : "Nazvalgar est mort ? Ah oui tiens, j'étais tellement préocupé par l'état de Neko que je ne m'en suis même pas rendu compte. C'était pourtant un Myrdral puissant parmis les siens..."

Une silhouette sortit d'un des quartiers des officiers.

Eternal : "Ah Neko ! Tu t'es réveillé ?"

Neko : "Eternal... Je suis où là ? C'est comme si une partie de moi même était déjà venu ici... Et pourtant je suis certain de n'avoir jamais mis les pieds dans cette horrible citadelle."

Eternal : "Euh, c'est une longue histoire..."

Et Eternal lui raconta tout ce qui s'était passé depuis qu'il avait perdu conscience.

Neko : "J'ai l'impression qu'il s'est emparé d'une partie de moi... Je me sens un peu différent... Eternal, faut qu'on parle...seul" ajouta t-il en regardant Sheena.

Neko traina Eternal dans l'édifice le plus proche. Pendant ce temps, depuis le retour de Sheena et d'Eternal, toute la citadelle d'Ulthuan s'activait partout. Des navires débarquaient des hommes et des armes, on aiguisait des armes. Des guerriers s'entrainaient par petits groupes. Les cheminées des forges étaient noires de fumées. Bref, à Ulthuan, on se préparait pour lancer une immense offensive bientôt.

Lorsque Neko sortit de l'édifice avec Eternal, il semblait plus déterminé que jamais.

Neko : "On part récupéré l'artefact sur le champ !"

Sheena : "Quoi ?! Pourquoi ?"

Eternal : "En fait, l'artefact en question est une orbe de divination, enfin d'après ce que j'ai compris. Beedle, le Maître gobelin ingénieur de Mordred, en a besoin comme composant pour une invention concernant Mordred. Et apparemment, cette orbe aurait le pouvoir de répondre à certaines questions formulées par son détenteur."

Sheena : "Tu espères avoir des réponses concernant Julia et ton tatouage, c'est ça ?"

Neko dévisagea longuement Sheena, puis lui dis : "Comment le sait-tu ?"

Sheena lui tourna le dos en lui lâchant un "Pffff".

Eternal : "Pendant qu'Esperial combattait Valmir (le Maître d'Armes elfe), j'en ai profité pour fouiller tout le palais. J'ai trouvé ou était caché l'artefact. Ne pouvant pas le prendre tout de suite car j'aurais attiré l'attention, j'ai caché à cet endroit une rune de téléportation. Je vais pouvoir creer un portail nous menant directement là-bas."

Neko : "Tu es toujours aussi rusé, Eternal" dit-il avec un sourire sadique.

Eternal invoqua le portail et ils sautèrent tous dedans.
Ils se retrouvèrent dans un couloir creusé dans une racine.

Eternal chuchota : "C'est bon, ça a réussis ! Nous sommes au palais. Bon maintenant il faut ouvrir cette porte et..."

Eternal stoppa sa phrase. Un elfe venait d'entrer dans le couloir ou ils s'étaient téléportés.

Valmir : "Je savais bien qu'il y avait une présence étrangère. Vous osez remettre le pieds au palais, traîtres ?"

Valmir sortit sa longue épée et charga en direction du groupe. Sheena plongea Valmir dans l'obscurité mais celui-ci manqua de la toucher avec son épée.

Valmir : "Les elfes voient aussi bien la nuit que le jour, ne le saviez vous pas ?"

Sheena laissa éclater un cri de rage.

Sheena : "Raaaaah ! Je me charge de ce petit morveux ! Allez prendre ce foutu artefact !"

Eternal et Neko ne cherchèrent pas à convaincre Sheena, ils ouvrirent la porte et coururent dans le couloir. Au bout de 30 minutes, Eternal et Neko arrivèrent dans une vaste salle souterraine.

Neko : "Je n'aime pas du tout ça..."

La salle souterraine était en fait un immense marécage, avec des vieux arbres trempant à moitié dans l'eau. Ils commencèrent à marcher dans le marécage, une dizaine de sangsues se collèrent sur les jambes de Neko. Celui-ci les immola avec un sort de feu.

Eternal : "Attends mais... Tu viens d'utilisé un sort de feu là ? Je croyais que tu avais perdu tes pouvoirs de feu après la mort de..."

Neko : "Je te l'ai dis, depuis que j'ai perdu connaissance, je suis différent. Mordred manie le feu... Une partie de lui même s'est implanté en moi, je le sens..."

Ils aperçurent une petite colline avec un autel situé tout au dessus.

Eternal : "Ah ! L'artefact doit se trouver sur l'autel !"

Tout à coup, des yeux brillants les regardèrent de partout. Bientôt, une vingtaine de yeux les regardaient.

Des elfes en tuniques de feuilles et de branches sortirent de l'obscurité.

Eternal : "Des druides, je les avais oublié eux..."

Druide : "Nous sommes le gardien de cet autel, vous ne sortirez pas vivant d'ici, profanateurs !"

Tous les druides se métamorphosèrent en un animal différent et foncèrent sur les deux compères. Eternal prononca une invocation et deux druides vennèrent se heurter contre un mur de glace. Neko invoqua deux cerbères qui foncèrent sur une panthère et un tigre.

Neko et Eternal se regardèrent. Ils eurent chacun un petit sourire. Ils se mirent dos à dos.

Eternal : "Tsunamis de glace !"

Neko : "Geysers de feu !"

Un immense vague de glace vint s'abattre sur les druides, tandis que cinq geysers de feu explosèrent depuis le sol marécageux de la salle. La déferlente dura dix secondes. Il ne restait plus que des cadavres d'elfes... Un druide vivait encore. Neko s'approcha lentement du survivant, coupa la jambe l'elfe d'un coup sec avec sa faux. L'elfe hurla de douleur.

Eternal : "Euh, Neko...?"

Neko décapita le druide avec une expression sadique, un grand sourire aux lèvres. Un elfe marcha à travers les cadavres des druides immolés ou frigorifiés, un air de dégoût sur son visage.

Lan : "Vous avez tués tous les gardiens de l'autel... C'est un acte impardonnable ! Eternal, en tout qu'amis d'Esperial, je te portais en grande estime. Tu m'as terriblement déçu. Je suis peut-être encore qu'un jeune elfe, mais je suis l'un des druides les plus puissants. Je ne vous laisserais pas vous en tirez comme ça ! Je ne voulais pas en arriver là, mais je ne pourrais pas vous vaincre tous les deux sans ça..."

Il mit la main dans sa sacoche et porta une graine fluorescente à sa bouche.
Les pulsasions du coeur de Lan doublèrent, ses yeux se dilatèrent et il se mit à quatres pattes... Sa métaphorse avait débuté...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Vampire Sexy
Vampire Sexy
Sheena


Messages : 22

Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:12

Sheena était donc restée seule avec Valmir.

Sheena :"Je suis très en colère... Découvrir que mon maître que je respectais tant partage son corps avec ce Neko... Tsss ! Tu vas me permettre de me défouler ! Ne te monte pas à la tête parce que tu as résisté à une de mes attaques, mes pouvoirs sont bien plus grands que ça !"

Elle se jeta sur lui et l'attaqua de front. Valmir parvint à bloquer l'attaque, bien qu'il n'est vu qu'un petit reflet étincelant. Il regarda l'arme qui s'opposait à son épée.

Valmir : Alors comme ça tu attaques à l'aide d'un poignard ? Un peu faiblard face à mon épée !"
Sheena :"Pfff ! Il ne s'agit pas d'un simple poignard, après tout, il est lié à l'anneau des Ténèbres... Je te conseille de bien l'éviter ! Et puis il y a un autre avantage aux poignards..."

Elle recula brusquement et sauta en l'air tout en envoyant une salve de poignards sur Valmir.

Sheena :"Je peux en invoquer autant que je le souhaite ! Alors tu penses toujours qu'ils ne font pas le poids face à UNE ridicule épée ?"

Valmir évita les poignards avec une habileté exceptionnelle, allant même jusqu'à en parer avec son épée, mais il ne put hélas éviter le dernier qui lui écorcha le bras. En effet, étrangement, le poignard avait fait fondre la cotte de maille...

Sheena :"Ah ah ah tu aurais du écouter mon conseil... ces poignards sont ornés du sceau démoniaque... il ne t'infligeront pas une simple blessure, mais ils t'injecteront en même temps une malediction qui se diffusera à travers tout ton corps grâce à ton propre sang !"

Valmir ne se laisse pas démonter et retira violemment le poignard, avant de se faire un bandage avec des herbes qu'il sortit de sa sacoche. On sentait sa grande experience en matière de combat car il avait fait tout ça très vite.

Valmir :"Heureusement que le ptit Lan m'avait confié quelques unes des herbes qui poussent dans leur repaire... On dit qu'elles ont la vertu de repousser les maledictions !"

Folle de rage, Sheena constata qu'il avait raison.

Sheena :"Ne te monte pas à la tête, si je te plante un poignard en plein coeur, tu mourras !"

Elle repartit donc à l'assaut. Les deux adversaires étaient très doués, et s'ensuivit une multitude de coups que les deux paraient mutuellement. Tout à coup, la garde de Valmir sembla s'affaiblir et Sheena en profita pour trancher Valmir au niveau du torse. A présent immuniser contre le sceau, elle savait que ce coup ne le tuerait pas, mais ce combat l'excitait et elle n'avait pas envie de le finir trop vite. Tout à coup, Valmir lui attrapa la main avec laquelle elle venait de l'attaquer et lui enfonça quelque chose dedans. C'était le poignard qu'il s'était pris tout à l'heure.

Valmir :"Je suppose que la malediction fera aussi effet sur toi !"

Sheena se degagea et bondit en arrière.

Sheena :"Espèce de salaud ! C'était ça ton plan ? Grrr je te hais ! A cause de toi je vais devoir..."
Déjà, le bras de Sheena commençait à être rongé.
Sheena :"Merde, plus le choix !"
Elle se pencha alors sur son propre bras, et commenca à se mordre violemment.
Valmir était trop ébahi par ce spectacle pour faire quoique ce soit. La jeune fille semblait comme être en transe. Elle avait plongé ses dents à l'endroit même de la blessure. Petit à petit, le bras de Sheena retrouva son apparence normale. Elle se stoppa alors et releva la tête. Un énorme sourire se dressait sur son visage et deux énormes canines dépassaient à présent de sa bouche. D'un geste impatient, elle arracha le bandeau qui recouvrait son oeil droit... Il était completement rouge... On n'aurait su dire si cela était dû à tout le sang qu'il le recouvrait ou bien si il était naturellement écarlate.

Valmir : "Mais ?! Qu'est ce que c'est que ça ? Et ton bras ?"
Sheena :"J'ai bu mon propre sang, celui qui contenait la malédiction. Car nous pouvons tout digérer sous cette forme."
Valmir :"Nous ?! Et... tu as bu ton sang ? et ces dents... tu serais une..."
Sheena :"Vampire, oui. Du moins, c'est bien ce qu'on essayait de faire de moi mes parents ce jour là. Et ça a plutôt bien marché. Cependant, je n'aime pas revêtir cette forme, j'ai tendance à perdre le contrôle de moi-même... Maintenant que tu m'as poussé à bout, je vais en finir vite !"

Elle se jeta sur lui à main nue cette fois-ci avec une vitesse encore plus extraordinaire. Valmir n'eut rien eu le temps de voir venir qu'il était déjà mordu au cou, au visage et au bras. Il s'effondra à genoux.

Sheena :"Finalement tu ne vaut rien. Tu ne mérites que de disparaître !"
Son anneau fut entouré d'une aura noire. Sheena se concentra quelque seconde, et murmura :

"Sphère ténèbreuse."

Un halo noir sphérique enveloppa Valmir. Quelques secondes plus tard, il poussa un hurlement déchirant tandis que la sphère disparaissait dans une pluie de sang.

Sheena :"On raconte beaucoup de choses fausses sur les vampires... Qu'ils ne peuvent pas s'exposer à la lumière par exemple. Mais si il y a bien une chose qui est vrai, c'est qu'ils se nourissent de sang. Je vais devoir boire ton sang à présent pour retrouver ma forme originelle."

Elle s'approcha donc du corps de Valmir et but son sang, avant de s'allonger contre un mur. La transformation était éprouvante.


Dernière édition par Sheena le Lun 16 Fév 2009 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvermoon Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvermoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Media-
Sauter vers: