Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sylvermoon

Aller en bas 
+2
Neko
Esperial
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:16

[Flash back]
Lorsque Esperial, Mad, Lan, Shiny et Rei partirent pour Ulthian, ils retrouvèrent tous les autres membres du SMS en chemin. Semeral voulu imposer ses directives à tous en tant que le plus agé. Cependant, Shiny et Rei avaient d'autres plans que de suivre les ordres d'un ainé. C'est alors qu'elle prit la parole en disant qu'il était préférable de se diviser et leur expliqua rapidement sans détailler ce qu'elle attendait d'eux s'ils s'en sentaient capables. La conversation dura encore un peu, c'est alors que Rei, dont certains membres du SMS prenaient peu au sérieux,intervena et activa le sort Réa sur chacun d'eux afin qu'ils améliorent leurs capacités pour une durée de 6h seulement. Enfin, d'un accord commun, tous repartirent avec un objectif en tête à atteindre.
[Fin Flash back]


Shiny n'avait aucunement l'intention de se battre, elle devait à tout prix préserver ses forces et mettre son plan à execution. Elle pris une trajectoire légérement différente de ces compagnons et alla se préparer en laissant Rei aux côté de Kyahra. Ceux-ci avaient eu pour principale mission de s'occuper du menu fretin afin de laisser la place aux autres pour combattre les ennemis plus fort. Kyahra était d'une grande aide aux soldats elfes et soldats envoyés de Luzio. Il se trouve que Kyahrah est affiliée à l'élément de la Terre et par conséquent elle provoquait fissures impressantes dans le sol, les ennemis ne les evitant pas tombaient dans les entrailles de la Terre. Ses tremblements de terre destabilisait, et permettaient aux alliés de leur asséner le coup de grâce. (Kyahra ayant fait en sorte que ses attaques n'atteignent évidement pas les soldats alliés)
Rei quand à lui couvrait les arrières des elfes et de Kyahra. Ce dernier étant immunisé contre certaines magies et surtout il était invisible aux yeux des ennemis fut d'une grande aide. Après une lutte acharnée, il partit du champs de bataille qui commencait à tourner à l'avantage des Elfes. Peu à peu Ulthian se trouvait à porté de main. Rei était donc partit rejoindre Shiny dans le but de la soutenir avant qu'il ne soit à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 2:20

Neko observait avec impatience et envie la transformation du jeune druide. De toute évidence, il mourrait d'impatience de se frotter à lui. Eternal ne comprenait pas ce qui se passait : son ami avait toujours été un peu dérangé, mais pas au point de se livrer à de tels plaisirs sadiques.

Eternal : "Euh Neko, tu es sûr que tu es bien remis de tout à l'heure ? Tu m'as l'air bizarre..."

"On pourrait en dire autant de toi."

Eternal fit volte face et fit qu'un jeune homme aux cheveux rouges ardents le regardait. Il marchait tranquillement vers lui d'un air décidé.

"C'est vrai, tu te la joues grand méchant, mais tu n'as même pas tuer un seul de ces druides, tu t'es contenté de les congeler..."

Eternal :"C'est toi, Tsukeru... Je me doutais bien que tu finirais par venir... En effet, je n'avais nul besoin de les tuer, il me suffisait simplement de les ôter de mon chemin. Et je sens que ça va être ton tour ! Tu viens en tant que membre du SMS pour m'arrêter n'est ce pas ? Je me doute bien que tu ne te serais pas déplacer uniquement pour me dire bonjour..."

Neko détourna les yeux un instant de Lan et aperçut le contrôleur du feu. Cela fut suffisant pour que son visage affiche une expression de haine.

Neko :"Toi... Tu oses te montrer devant moi, avec ton fichu anneau..."

Tsukeru :"Pardon ?! Ce serait plutôt à moi de te dire ça ! Te permettre de faire le fier alors que tu n'as jamais été capable de me l'arracher..."

Neko voulu se jeter sur lui, mais Lan l'en empêcha. En effet, celui-ci avait à présent achever sa transformation, et s'élança vers Neko.
Eternal se chargea donc d'attaquer Tsukeru à sa place.

Eternal : "Venir ici pour me mettre des bâtons dans les roues alors que tu ne sais rien, mais en prime te foutre de la gueule de Neko, je crois que t'as dépassé les bornes ! Il est tant de te rabattre ton clapet, une bonne fois pour toutes."

Il sortit son trident, prêt à en découdre.
Tsukeru ricana. Ce combat semblait l'exciter.

Tsukeru :"Mine de rien, nous ne nous sommes encore jamais affrontés..."

Eternal :"Heureusement pour toi ! Car tu n'as jamais aimé perdre !"

Tsukeru eut un petit rire.

T : "Tu fanfaronnes beaucoup, mais je sais très bien pour y avoir assisté que tu as perdu ton anneau... Ce n'est pas avec ce minable Anneau de l'Eau que tu ne dois pas encore bien maîtrisé que..."

Il s'arrêta soudainement, semblant réaliser quelque chose.

E : "Apparemment tu as enfin remarqué dans quoi tu t'étais lancé ! Le Feu qui défie l'Eau... C'est ridicule ! Et sache que je me suis durement entraîné pour maîtriser cet anneau, tu n'as aucune chance !"

T :"C'est ce qu'on va voir !"
Son anneau se mit à briller, et un petit objet rectangulaire apparu dans sa main gauche, tandis que sa main droite se remplissait d'allumettes.
T :"Je suis sûr que tu n'as pas oublié la nature de mon pouvoir !"
En quelques secondes, avec une habilité hors du commun, il se mit à assembler les alumettes pour en faire une sculpture. Le tas d'allumettes difformes de sa main droite formait à présent un magnifique oiseau. Il actionna alors l'objet qu'il tenait dans son autre main, et l'oiseau s'enflamma tel un phenix, avant de se jeter sur Eternal.
Celui-ci lui assena un violent coup de trident, et l'oiseau explosa dans une pluie d'allumettes qui se deversa tout autour d'Eternal.

E :"Comment oublier tes incroyables talents manuels... Dire qu'il y en a qui appelait ça de l'art ! Regarde ce que j'en ai fait !"

T: "Par contre, il semblerait bien que tu es oublié les capacités de mon briquet !"

D'un geste sec, il l'activa à nouveau. Toutes les alumettes dispersées autour d'Eternal se rallumèrent, formant des colonnes de feux qui encerclèrent totalement le jeune mage.

T :"Tu es fait comme un rat ! Lance enflammée !"

Son sort eu pour effet de faire surgir du plafond une lance de feu qui s'écrasa au milieu des colonnes de feu, là où se trouvait Eternal...

Tout à coup, une énorme vague se dirigea vers Tsukeru, qui dût sauter dans un arbre pour l'éviter.

T : "Comment as tu fait pour éviter mon attaque ?!"

E :"Rien de plus simple, je me suis liquéfier pour passer entre les colonnes... C'est le côté pratique de ce pouvoir !"

T :"Et ta phobie de l'eau ?!"

E :"Disons qu'une amie très chère a trouvée une solution à ce petit problème !"
Il sortit une boîte de comprimés "Zaldiar" surlaquelle était écrit : "contre le mal de mer".
E: "Ca marche plutôt bien ! J'en prends toujours avant mes combats !"

T :"Ce n'est pas avec ça que tu vas t'en sortir !"
Il fit appel à sa deuxième arme : un Nunchaku enflammé. Il le faisait virevolter, ce qui avait pour effet de créer des dessins enflammés dans les airs, phénomène plutôt impresionnant. Il se jeta à l'assaut d'Eternal qui eut le temps de dresser un mur aquatique entre son adversaire et lui même. Cependant, le mur était entouré par des volûtes de gazs et perdait peu à peu de son intensité : il s'évaporait !
T: "Tu as beau avoir l'élément dominant, tu ne le maîtrises pas encore assez !"

Il avait malheureusement raison, et Eternal du faire face au corps au corps à l'aide de son trident, ce qui n'était pas son point fort. Il récolta une sérieuse blessure au bras droit qui s'enflamma aussitôt. Sur le coup de la douleur, Eternal réagit au quart de tour et envoya un laser aquatique dans le ventre de son adversaire qui fut projeté au loin, ce qui laissa le temps à Eternal d'éteindre les flammes. Son bras droit était sérieusement amoché. Déjà, Tsukeru s'élançait à nouveau vers lui !

E :"C'est le moment de tenter le tout pour le tout ! Eternal's Abyss !"

Il planta son trident sur le sol et se concentra.
Tsukeru se rapprochait de plus en plus, mais tout à coup il perdit l'équilibre. Il tomba par terre et commença à se débattre. En effet, il était prit dans un tourbillon géant qui aspirait tout autour de lui. Il dût lâcher son nunchaku pour avoir une meilleure prise au sol. Celui-ci fut rapidement englouti dans les entrailles du tourbillon. Tsukeru tenait bon et réussissait tant bien que mal à résister à l'emprise du siphon, même si il était irrémédiablement aspiré vers le centre.
Tout à coup, Neko posa la main sur l'épaule d'Eternal.

Neko : "J'ai une faveur à te demander Eternal. Echangeons nos adversaires ! Je sais que tu comprends ce que je ressens."
Eternal savait en effet à quel point Neko voulait prendre sa revanche sur Tsukeru. De plus, il ne pourrait pas continuer son attaque pendant très longtemps, elle lui consumait une grande quantité d'énergie magique... Il accepta donc la demande de son vieil ami.

Eternal :"Fait attention, il est très fort. Mais tu peux le vaincre, je le sais."

Il cessa donc son attaque et Tsukeru pu se redresser.

Eternal se dirigea quant à lui vers Lan qui était en train de se reveler. Visiblement, Neko venait de le projeter contre un arbre.

Eternal : "Alors comme ça tu me tenais en haute estime. Je n'ai pourtant rien fait de spécial."
Lan : "Esperial avait l'air de te faire confiance, cela me suffisait. Mais visiblement même les plus grands héros peuvent se tromper."
Eternal : "Faut croire !"
Lan : "Cependant, tu n'as pas tué les druides... Je ne comprends pas pourquoi, c'est illogique."
Eternal : "Nous ne sommes pas là pour bavasser ! Prépare toi !"
Cependant, Eternal était blessé et jugea que le combat rapproché ne serait pas une bonne idée, il décida donc d'invoquer une créature.

Eternal : "Du corps à corps, hein ? Je vois... C'est pour toi, Ralis !"

Sylvermoon - Page 2 Ralis10

Eternal : "L'espèce à laquelle appartient Ralis sont de fiers combattants aquatiques, il devrait te donner du fil à retordre !"
Ralis se jetta sur lan, tandis qu'Eternal en profitait pour se reposer un peu. Tout ce qu'il avait à faire c'était se concentrer pour ne pas perdre le contrôle de son invocation, mais il avait confiance en elle pour le protéger. Ralis se donnait à corps perdu dans le bataille, et les deux combattants semblaient à égalité.

Ralis : "A ce rythme, ça ne finira jamais, nous sommes tous les deux à peu près aussi forts. Non, il a le dessus. Je ne suffirais pas à l'abattre !"
Eternal :"J'ai confiance en toi, tu peux le faire !"
Ralis :"Je regrette, mais ça ne marchera pas. Si tu réussissais à invoquer notre Reine par contre, elle devrait pouvoir gagner sans aucun problème."
Eternal : "Votre reine ? Mais je ne suis même pas lié à elle !"
Ralis : "Erreur. Avec ce pacte, tu t'es lié à tout notre peuple. Si tu y mets la dose de magie suffisante, tu pourras invoquer la Reine !"
Ralis commençait à se faire dominer, Lan réussit même à le griffer sur le flanc.
Eternal : "Malheureusement, il ne me reste plus beaucoup de magie..."
Ralis : "Ne sois pas idiot ! Tu possèdes l'anneau de l'Eau ! L'Eau est ta force !"

Eternal trouvait cela bien beau, mais cependant cette force ne semblait de toute évidence pas suffire. Soudainement, il comprit. Un peu plus loin se trouvait un petit étang. Le jeune mage compris alors le sens des paroles de son invocation.
Il se placa en plein centre de la mare et concentra son énergie. L'eau fluctuait autour de lui, et petit à petit l'energie magique d'Eternal montait en flèche. Il devenait à présent évident qu'il pouvait se servir de l'eau qui l'entoure dans sa propre magie. Il sentait une puissance incroyable déferler en lui. Il allait tenter ce que lui avait conseiller Ralis. Il annula donc sa première invocation. Lan entreprit donc de se jeter sur lui, mais déjà Eternal préparait sa nouvelle invocation. Il utilisa le même sort que pour invoquer Ralis en espérant que cela fonctionnerait...
Tout à coup, une aura bleu innonda toute la salle. D'une couleur claire, elle était apaisante, tranquilisante. Eternal se sentait incroyablement bien, tandis que Lan lui fut stoppé dans son élan.
C'est alors qui la vit, trônant au milieu de l'étang. La Reine de Ralis.

Sylvermoon - Page 2 Zora_q10

Elle sembla comprendre de suite que Lan était sa cible. Elle leva la main d'un geste tranquille. Un cercle bleu apparu sous Lan qui était immobilisé par l'effet tranquilisant de l'aura. Soudainement, une énorme colonne d'eau se leva et emporta Lan, tandis que la Reine s'exclamait d'une voie cristalline : "Dispersion".

Sylvermoon - Page 2 Disper10

Quand l'attaque se dissipa enfin, Lan gisait inconscient au sol, quelques mètres plus loin. Eternal était étonné et satisfait d'un tel résultat, mais il ne put se réjouir longtemps : il avait utilisé toute ses forces et s'effondra sur le sol, tandis que son invocation disparaissait dans une bruime d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Vampire Sexy
Vampire Sexy
Sheena


Messages : 22

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:25

*Une petite heure plus tard*
Sheena était en train de se relever. Elle avait totalement récuperé et entreprit de remettre son bandeau. Elle n'aimait pas utiliser ce pouvoir, et comptait bien ne pas s'en reservir avant un bon moment, enfin si son destin le lui permettait. En grande pro, elle entreprit de dissimuler le corps de Valmir, afin que Neko et Eternal ne soit pas embêté, vu qu'ils n'étaient toujours pas ressortit. Sheena se demandait à présent quoi faire. Les deux autres devaient amplement suffire pour récuperer l'orbe, ils n'avaient donc surement pas besoin d'aide. A présent parfaitement remise, Sheena voulait de nouveau combattre. Elle décida donc de sortir du palais afin de trouver de l'elfe à détruire. Elle sortit donc discrètement du château avant de s'engouffrer dans la forêt. Rapidement, elle detecta la présence de deux personnes, non loin d'elle. De toute évidence, c'étaient les deux rigolos qui avait défendue la fille toutà l'heure, se dit-elle. Elle se précipita donc dans leur direction. Elle arriva au niveau d'une petite clairière, où elle aperçut Mad et Esperial. Elle se cacha derrièr un arbre pour les espionner.
Mad était en train d'étudier une sorte de parchemin qui était posé sur une souche, tandis qu'Esperial était assis contre un arbre un peu plus loin.

Mad : "Selon les infos de Lan, si on passe par là, on devrait pouvoir les prendre à revers !"

Sheena décida donc subitement de se montrer.

Sheena :"Je ne vous dérange pas j'espère, pendant que vous complotez tranquillement ?"

Mad se retourna brusquement, et déjà une onde de choc ténèbreuse se dirigeait vers elle.


Dernière édition par Sheena le Sam 14 Fév 2009 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:34

Mais Esperial avait vu Sheena avant que Mad se retourne, il fonçait déjà pour sauver sa bien aimé, tout en envoyant un éclair dans la direction de Sheena.

Il plaqua Madioria au sol et lui dit : "Reste à l'arrière et occupe toi de me soigner, je devrai pouvoir m'en sortir si tu es là"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Vampire Sexy
Vampire Sexy
Sheena


Messages : 22

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:39

Sheena arracha une branche de l'arbre qui se trouva à côté d'elle, et s'en servit pour contrer l'éclair. Une fois l'éclair évaporé, elle jeta la branche et la brisa en deux sous son pied.

Sheena : "Pff je vois le genre... La gonzesse ne sert à rien, elle se fait juste protéger... Je deteste ce genre de pouf ! Je vais la saigner à mort ! Quand à toi l'autre avec les cheveux verts là, tu crois pas que tu vas être un peu désavantagé en plein milieu d'une forêt, avec tant de matériaux isolants autour de nous ? Le propre d'un assassin, c'est de savoir choisir le terrain le plus desavantageux pour son adversaire !"

Elle sortit ses couteaux et fonça sur Esperial. Après un rapide échange au corps à corps, elle envoya un couteau en direction d'une grosse branche située juste au dessus du Mad. La branche se détacha dans un craquement.


Dernière édition par Sheena le Sam 14 Fév 2009 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madioria
Mage blanche capricieuse
Mage blanche capricieuse
Madioria


Messages : 8

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:54

Mad qui n'était pas si mauvaise que ça évita la branche de peu, elle la reçu sur le pied, ce n'était rien, elle pouvait se soigner sans problème, mais attendant quelque instant avant d'agir.

"Mais pour qu'elle genre de fille tu me prends, tu vas ma le payer"

Effectivement elle lança le sort Berserk sur Sheena, qui perdit le contrôle de son corps, elle n'avait plus qu'une envie tuer, mais elle n'était plus en mesure d'utiliser sa magie, c'était maintenant à Esperial d'arriver à la gérer au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Vampire Sexy
Vampire Sexy
Sheena


Messages : 22

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:05

Sheena : "Mais que m'arrive t'il ? Je n'arrive plus à utiliser ma magie !"

Soudainement, l'arbre à côté de Mad explosa.

Sheena ; "Tu y as cru ? Visiblement ton sort semble boosté l'esprit combattif pour développer les capacités... Mais moi tu vois, mon envie de tuer est déjà au maximum, tu devras trouver autre chose !"

Soudain Esperial lui lança un autre éclair.

Sheena : "Pff, tu n'as pas encore compris ?"

Elle arracha une autre branche afin de se protéger avec, mais Esperial dévia la trajectoire de son éclair qui frappa les feuilles de la branche, qui prit feu en blessant Sheena aux mains.

Sheena : "Connard ! Lance Sanglante !"

Des lances ténèbreuses surgirent du sol autour d'Esperial puis se dirigèrent toute vers lui en l'encerclant.
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:55

Pour se protéger de l'attaque de Sheena, Esperial chargea ses paumes d'éclairs et donna 2 violents coups au sol, ce qui souleva la terre et le protégea des lances.

Esperial décide d'utiliser une autre méthode, voyant bien que ses éclairs à distance n'était pas vraiment utiles dans cet environnement, même s'il pouvait diriger ses éclairs, c'était assez délicat et cela consommait plus de magie.

Il opta donc pour le corps à corps, il chargea ses paumes d'électricité, des petits éclairs grésillaient autour de ses mains, il décida de mettre la puissance au maximum, des éclairs d'un mettre sillonnaient autour de ses mains. Les choses sérieuses commençaient.

Il fonça sur Sheena, la voyant reculer il envoyant une petite pluie d'éclairs derrière elle. Elle fut pris dedans immobilisé pendant quelques instant, juste le temps de tendre le bras pour l'atteindre, pas pas suffisamment pour lui porter l'attaque directement, elle ne reçus qu'un choque plutôt puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Vampire Sexy
Vampire Sexy
Sheena


Messages : 22

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:26

Sheena se prit simultanément la barrière d'éclair et l'attaque d'Esperial, et s'effondra sur le sol. Elle était plutôt mal en point. Elle réussit tout de même à s'accrocher à la jambe d'Esperial

Sheena : "Tu vas connaître le pouvoir de degenerescence des ténèbres !"
Une aura noir se mit à briller autour d'elle, et petit à petit elle se propagea également sur Esperial qui tomba à genoux sous la douleur.
Puis Sheena s'évanouit, ressentant en contrecoup la décharge de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Madioria
Mage blanche capricieuse
Mage blanche capricieuse
Madioria


Messages : 8

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:55

Mad voyant Esperial en très mauvaise posture lança un sort de magie blanche qui repoussa l'aura qui entourait Esperial, à parement Sheena avait mit peu de magie dans cette dernière attaque, sinon Mad n'aurait pas pu la repousser. Esperial n'était pas trop endommagé, et grâce à ce combat il découvrit la puissance de sa magie. Un éclair pouvait même atteindre un des plus grands mage d'Onyxia et même le mettre KO. Pour finir Esperial sortit une de ses épées et la planta dans l'abdomen de Sheena pour l'achever. Mais Madioria en avait décidé autrement pendant qu'ils s'éloignaient du corps, elle soignait la plaie sans qu'Esperial sans rende compte, elle ne pu lui administrer que les premiers soins, sa vie n'était pas en danger, mais elle était très affaiblie et devra se reposer durant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Vampire Sexy
Vampire Sexy
Sheena


Messages : 22

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:34

Tout à coup, une longue traînée blanche descendit du ciel en direction de Sheena. Elle engloba totalement cette dernière avant de repartir vers le ciel, ne laissant plus que quelques brins d'herbes froissés là où se trouvait auparavant le corps de Sheena.

[direction Onyxia pour voir ce qui lui arrive]
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:46

(Suite du post de Flo : Baston Eternal/Neko VS Lan/Tsukeru)

Neko : "Lan, déguages ! C'est pas toi que je veux combattre, alors fout moi la paix !"

Mais le jeune druide ne l'écoutait plus, il était tombé à genoux. Il hurlait de douleur à chaque pulsasions de son coeur. Une longue crinière noir lui poussa dans le dos et il déchira ses vêtements. Ses pupilles diminuèrent de taille et d'énormes canines dépassaient à présent de ses lèvres.
Lan poussa un long et déchirant hurlement... Il s'était métamorphosé en loup :

Sylvermoon - Page 2 Demon_10

Le fauve se jeta sur Neko et celui-ci eut à peine de le temps d'éviter les griffes de Lan, une partie de la peau de son bras droit fut déchiré.
Neko hurla et prit ses distances avec le loup. Mais celui-ci revint à la charge à une vitesse incroyable, Neko arrêta au dernier moment l'attaque du fauve en coinçant sa faux dans la geule de Lan. Utilisant toute la force qu'il lui restait, Neko repoussa le loup et invoqua en vitesse une dizaine de petits diablotins. Les petits démons se ruèrent sur Lan mais celui-ci les tailla en pièce en un clin d'oeil. Au fur et à mesure du temps, la rage de Lan augmentait et ses mouvements étaient de plus en rapides, de plus en plus puissants. Neko joignit ses mains ensemble et elles s'enflammèrent.

Neko : "Il y a bien longtemps que je n'ai pas manipuler le feu... Mais j'ai l'impression que c'était que si c'était hier..."

Lan fondit sur lui et le plaqua sur le sol. Au moment où Lan était sur le point de le mordre au coup, Neko attrapa la tête du loup par les mains et le visage du fauve s'enflamma. Lan recula et il se roula par terre pour éteindre le feu sur son visage. Il se releva encore plus menaçant. Le loup hurla et de la fumée noire sortit de sa geule, pour finalement plonger dans l'obscurité toute la partie de la salle où Neko et lui même se battaient.
Neko tentait de répêrer Lan mais c'était peine perdu, ses flammes n'étaient pas assez puissantes pour contrer l'épais rideau de fumée noire que Lan avait créé.

Neko : "Et merde, quelques heures de combats avec mes sorts de feu et je dissipais son petit brouillard tranquille !"

Le jeune pyromane tendit l'oreille mais il n'entendait rien.

Neko : "C'est vrai que les loups se déplacent sans faire de bruits... Je suis vraiment mal..."

Il n'eût pas le temps de râler plus longtemps, Lan l'asseyait puis disparaissait dans l'obscurité sans que Neko ne puisse faire quelque chose. Au bout de quelques minutes, Neko était épuisé, ses vêtements étaient en lambeaux et ses sens se détérioraient...
Neko métamorphosa en vitesse sa faux en son gros grimoire. Il détacha un petit couteau attaché à sa ceinture et se coupa en surface toute la pomme de sa main gauche, et laissa couler le sang dans son grimoire.

Neko : " Viens à moi Zangdar, Naga des Abysses !"

Un immense cercueil tomba sur le sol et son couvercle s'abbatit sur le sol, s'enfonçant dans la terre.
Un monstre sortit du cercueil :

Sylvermoon - Page 2 Portal10

Zangdar : "Il y avait bien longtemps que tu ne m'avais appelé, insecte."

Neko jeta un regard noir à l'énorme Naga.

Neko : "J'ai sacrifié de mon sang, tu dois m'ob..."

Zangdar projeta Neko sur un mur. Celui-ci se releva en titubant et trouva Lan à l'endroit ou il se trouvait quelques instants auparavant.

Zangdar : "Je sais ce que j'ai à faire, petit homme."

Neko prononça une incantation et le corps du Naga fut entouré d'une aura de feu, dissipant l'obscurité de la salle. Lan se jeta sur Zangdar, mais celui-ci balaya l'attaque de Lan. Zangdar et Lan se ruèrent dessus comme deux fauves enragés, les affrontements étaient terriblement violents. Mais Zangdar finit par avoir le dessus et il assoma Lan d'un coup de point surpuissant. La métamorphose de Lan en loup se dissipa et il retrouva sa forme originale. Pourtant, après tous ces affrontements, il ne semblait pas très épuisé.

Lan : "Cette hideuse créature est trop grande par rapport à moi, le rapport de force pure est inégale, il faut une dizaine de fois ma taille..."

Neko : "Ce n'est pas un Roi déchu Naga pour rien..."

Zangdar envoya en coup de queue en direction du druide. Celui-ci se métamorphosa en corbeau et évita le coup de queue. Lan se posa sur une racine accroché au mur, reprit sa forme originale et farfouilla dans sa sacoche. Mais Zangdar était tellement immense qu'il pulvérisa l'endroit où était le druide. Lan fut projeté dans le vide mais il se métamorphosa une fois de plus en corbeau et vola à l'autre bout de la salle. Enchainer les métamorphoses semblaient beaucoup le fatigué. Le druide souria alors quand il envela sa main de sa sacoche...

Lan : "Racines vivantes !" cria t-il en jetant sur le sol une poignée de graines.

Des racines poussèrent partout dans la salle, immobilisant Neko. Zangdar se débattait avec rage et il arrivait à peine à se déguager de l'emprise qu'avait les racines sur lui.
Neko brula les racines avec ses mains et il souffla de sa bouche un brasier de feu, immolant toutes les racines dans quelques mètres à la ronde. Zangdar brisa une par une toutes les racines qui étaient sur son corps, mais il n'avait pas vu arriver Lan. Celui-ci arriva à niveau de sa geule en forme de corbeau, reprit sa forme initiale et il jeta dans la geule du Naga une poigné de graines violettes, pour repartir en forme de corbeau. Zangdar fut prit d'un accès de rage.

Zangdar : "On ne se moque pas impunément d'un ancien Roi Naga comme cela ! Comment un vulgaire druide peut tenir tête à un démon aussi puissant que moi ?! Je vais l'écraser, le réduire en bouilli, lui disloquer les vertèbres et le faire souffrir longuement avant de lui donner la mort, après qu'il m'ait supplié de le tuer !"

Lan : "C'est trop tard ! Dans quelques instants, les graines violettes que j'ai laissé dans ta geule vont germé et les racines vont transpercer ton corps de toutes parts..."

Zangdar ne l'écouta pas et il fonca tête baisser sur le druide. Lan n'eût pas le temps de se métamorphorser en corbeau pour s'envoler, il reçut le coup de tête de l'immense Naga en plein fouet. Lan vola sur plaisir mètres et s'écrasa sur l'arbre d'en face. Zangdar commença à se tendre de douleurs et déjà on apercevait des racines sortant de sa george.

Zangdar : "Raaaaaah !"

Neko : "Ne bouges plus, je te renvoie dans le monde dans morts. Ainsi, tu ne mouriras pas..."

Zangdar : "Fais vite insecte, j'ai l'impression que mon corps va exploser d'une seconde à l'autre !"

Neko prononça une incantation et Zangdar disparu sous un immense cercueil juste au moment où les déchiraient son corps.

Neko : "Ouf, c'était moins une..."

Le jeune nécromancien regarda Lan qui tentait de se relevait. Un cri de la part d'Eternal et de Tsukeru lui fit détourner son regard vers eux. Eternal dominait Tsukeru mais le sang de Neko bouillonait à la vue de ce dernier. Sans réfléchir, sans se préocuper de savoir si Lan c'était relevé, Neko courut en direction du contrôleur de l'anneau de l'eau.
Neko posa la main sur l'épaule d'Eternal.

Neko : "J'ai une faveur à te demander Eternal. Echangeons nos adversaires ! Je sais que tu comprends ce que je ressens."
Eternal savait en effet à quel point Neko voulait prendre sa revanche sur Tsukeru. De plus, il ne pourrait pas continuer son attaque pendant très longtemps, elle lui consumait une grande quantité d'énergie magique... Il accepta donc la demande de son vieil ami.

Eternal :"Fait attention, il est très fort. Mais tu peux le vaincre, je le sais."

Tsukeru se releva lentement, maudissant l'anneau de l'eau, tandis que Neko le regardait avec un regard remplit de haine à son égard.

Neko : "Salut Tsukeru, je suis content de te voir ici." dit-il avec une voix plus sombre que d'habitude

Tsukeru : "Plaisir partagé, je vais pouvoir enfin en découdre avec toi !"

Neko : "La ferme ! Tu ne sais pas ce que j'ai enduré à cause de toi ! L'anneau me revenait de DROIT, tu me l'as VOLE !" dit-il en s'emportant.

Tsukeru : "Tu me rends responsable de tes échecs durant ta jeunesse, je suis meilleur que toi en sorts de feu, c'est tout ce qu'il y a à dire. Il est donc normal que l'anneau me reviennent. "

Neko : "La ferme je t'ai dis ! Tu ne sais RIEN de moi, ABSOLUMENT RIEN ! J'étais bien meilleur que toi dans l'art de manipuler le feu, on t'a filé l'anneau pour des raisons diplomatiques, parce que tu venais de Luzio ! Ca n'avait rien à voir avec le talent !"

Tsukeru : "Tu racontes n'importe quoi, tu me fais pitié !"

Neko : "Finissons en, ta simple vue m'ait pénible..."

Tsukeru et Neko récitèrent une invocation et deux énormes boules de feu s'entrechoquèrent, éblouissant les deux magiciens. Neko invoqua une vingtaine de squelettes qui chargèrent vers Tsukeru. Celui-ci invoqua une boite d'allumettes géante.

Tsukeru : "C'est maintenant que la partie commence..."

Il construit avec une rapidité incroyable deux édifices. Une fois terminé, il les anima avec un souffle de feu. Les constructions d'allumettes prirent vies et les deux golems de feu se ruèrent sur les squelettes. Les deux golems de feu, et Tsukeru avec son Nunchaku enflammé, écrasèrent la petite armée de squelettes de Neko.

Tsukeru : "Et bien mon pauvre Neko, c'est donc là tout ce dont tu es capable ? Tu es devenu moins fort qu'avant... L'histoire va t-elle donc encore se répéter ?"

Neko : "Sans ton anneau de feu, tu ne vaut rien !"

Tsukeru : "Ah oui ? Pourtant je ne l'ai même pas encore utilisé ?"

Neko : "Je sais très bien que cet anneau amplifit tes pouvoirs ! Et que..."

Neko s'arrêta net dans sa phrase, il hurla de douleur en se tenant l'épaule gauche... A travers ses vêtements déchirés, on pouvait voir le tatouage de la Salamandre Noire qui luisait de plus en plus.

Neko se releva, visiblement épuisé, mais aborant un sourire malsain : "Aaaaah, juste à temps..."

Il posa sa main droite sur tatouage et décrivit un cercle de feu dans le vide avec sa main gauche.

Neko : "Salamandre de feu !"

Une salamandre enflammé sortit du cercle de feu.

Sylvermoon - Page 2 Fire_s10

Neko : "Tu vois Tsukeru, j'ai l'impression que...l'anneau t'a rejeté depuis le début !"

Tsukeru : "Arrêtes de raconter n'importe quoi."

Neko : "Alors, expliques moi pourquoi tu n'as jamais réussis à invoquer Fenrir (le loup commun invoquable, à tous les anneaux (voir la fiche technique d'Eternal))sous forme de feu ?

Tsukeru : "Ca n'a pas de rapport, l'anneau de feu est l'un des plus durs à contrôler" dit-il, agacé.

Et il envoya ses deux golems sur la salamandre de feu. Celle-ci s'enroula autour des golems et les brisa en milliers de bouts d'allumettes. Tsukeru lui envoya une boule de feu. La salamandra resta immobila et regarda Tsukeru d'un air malicieux. Les flammes de la boule de feu brulèrent autour de la salamandre, sans lui faire aucun dégâts.

Neko : "Je pensais qu'un petit intello comme toi savait que la salamandre était insensible au feu."

Tsukeru : "Ainsi c'est donc vraie..."

La salamandre s'enroula autour du bras droit de Tsukeru. Ce dernier hurla de douleur alors que la samalandre serrait de plus en plus fort. Tsukeru se mit un coup de Nunchaku dans le bras pour que la salamandre fuit. Tsukeru avait des traces de brûlures sur tout le long du bras. Ces brûlures disparurent petit à petit.

Neko : "Maudit anneau de feu..."

Tsukeru : "Je te l'ai dis, l'histoire va se répéter... Tu ne peux pas me vaincre avec des sorts de feu..."

Tsukeru se rua vers la salamandre et l'attaque à coup de Nunchaku. La salamandre de feu évita avec souplesse et agilité les attaques de Tsukeru.

Tsukeru : "Rah, elle m'énerves ! Cage de flammes !"

Des barreaux enflammés surgirent de la terre et enfermèrent la salamandre. Celle-ci tenta de s'échapper, mais elle n'y arriva pas. Tsukeru reconstruit un autre édifice et souffla du feu.

Tsukeru : "Phénix de feu !"

Le phénix prit son envol. Neko invoqua en vitesse quelques zombies, mais les trainées de feu laissées par les ailes du Phénix immola en quelques secondes tous les zombies de Neko.

Neko : "Mur de feu !"

De grandes flammes s'élevèrent jusqu'au plafond. Mais le Phénix traversa le mur de feu comme si de rien n'était. Il piqua vers Neko et enfonça son bec dans le bras de Neko, manquant de peu de lui couper le bras. Le bras de Neko s'ouvrit sur une vingtaine de centimètres. Le Phénix projeta Neko sur le mur à l'autre bout de la pièce d'un coup d'aile. Il s'écrasa sur le mur, sentant ses forces le quitter. Il tenta de se relever mais il n'y arriva pas. Tsukeru avança d'un pas assuré vers Neko, son phénix tournoyant autour de lui.

Tsukeru : "Tu es vraiment pitoyable..."

Neko : "T...ta g...geule !" dit-il en rampant misérablement vers son grimoire.

Tsukeru : "J'ai presque envie de te laisser la vie sauve tellement tu me fais pitié..."

Neko, dans un ultime effort, se hissa à portée de son grimoire et mit son bras ensanglanter à moitié ouvert sur son grimoire. Son grimoire fut bientôt innondé de sang.

Neko : "Ba'alzamon, P...prince dém...démon !"

L'air devint de plus en plus lourd. Le phénix fut cloué au sol.
Un mini volcan se forma entre Neko et Tsukeru. Le volcan explosa et une immense créature sortit du cratère du volcan.

Sylvermoon - Page 2 Balrog11

La voix caverneuse de Ba'alzamon tonna dans toute la salle : "Qui oses m'invoquer ?!"

Puis le Prince Démon vit le corps de Neko, encore à peine en vie.

Ba'alzamon : "C'est toi, misérable créature ?"

Le Phénix de Tsukeru prit son envol et lança une grosse déflagration en plein dans le visage du démon. Avec son fouet de feu, Ba'alzamon attrapa le Phénix de Tsukeru et il le broya.

Ba'alzamon : "Tu crois peut-être qu'une petite flammèche peut quelque chose contre le Prince Démon des Flammes ? Vous mériterez que je vous tue tous sur le champs pour avoir daigner m'invoquer ! Mais aussi misérable que soit la créature qui m'a invoqué, je ne vais pas la tuer tout de suite ! Petit homme, tu as réussis à m'invoquer avec presque un litre de ton sang, alors que la dernière fois qu'on a osé m'invoquer on avait sacrifié des milliers de personnes... Tu as un sang très noir. Je vais te donner un petit coup de pouce, mais sache que la prochaine fois que tu m'invoques, je te broyerais sur le champs !"

Ba'alzamon toucha le corps de Neko avec l'un de ses doigts griffus, et il plongea dans le cratère pour disparaitre. Tsukeru était ébahit mais il se reprit vite dès que le Prince Démon fut partis. Le corps de Neko s'enflamma. Il fut dévoré par les flammes, le jeune pyromane hurla de douleur tandis que sa blessure au bras droit se guérissait en brulant tout le sang qui coulait. Petit à petit, sa blessure laissa plaça à une longue tache bleu à l'endroit ou le feu l'avait fait cicatricer. Les flammes se teintèrent de bleu, et au fur et à mesure, se fut un feu bleu qui brulait autour du corps de Neko.


Dernière édition par Neko le Dim 15 Fév 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:59

Tsukeru : "Pas possible..."

Neko : "...Tu sais ce qu'on dit sur les flammes bleus ? Que ce sont les flammes qui brulent le mieux..." dit-il d'une voix à peine audible.

Tsukeru lança une raffale de boules de feu.

Neko : "Geysers de feu !"

Les geysers de feu bleus dévorèrent les flammes des boules de Tsukeru. Tsukeru jura et évita au dernier moment la salamandre de Neko. Celle-ci brulait à présent du même feu bleu que Neko.
Tsukeru brisa son Nunchaku en deux et planta les deux morceaux dans le sol. Un Tsunami de feu surgit de derrière Tsukeru en direction de Neko. Celui-ci métamorphosa son grimoire en faux qui s'impregna du feu bleu, avec son arme il fendit en deux le Tsunami. La Faux de Neko vint couper le bras gauche de Tsukeru qui s'effondra sur le sol. Neko s'approcha de Tsukeru, sa salamandre perchée son sur épaule gauche.

Neko : "Donnes moi l'anneau de feu maintenant et peut-être que je t'épargnerais."

Tsukeru : "Tu peux crever, l'anneau ne t'appartient pas. Il ne t'a pas choisit, il ne t'obéiras pas..."

Neko ramassa le bras de Tsukeru et le carbonisa avec ses flammes bleus.

Neko : "DONNE MOI L'ANNEAU DE FEU !"

La salamandre de feu sauta depuis l'épaule de Neko et s'introduisit dans la gorge de Tsukeru.

Neko : "Tant pis pour toi. Je ne te caches pas que je t'aurais tué quand même ! Ta mort me réjouis à un point que tu ne peux pas imaginer..."

Tsukeru : "Va te faire fout..."

Le corps de Tsukeru prit flamme de l'intérieur, il fut dévoré par les flammes bleus. Il ne restait de lui qu'un tas de centres. Neko prit l'anneau parmis le tas de cendres et le mit à son doigt. Au moment où l'anneau de feu fut au doigt de Neko, celui-ci vomit et l'anneau tenta de s'enlever du doigt de Neko. L'anneau lui brula le doigt et fit disparaitre de sa main gauche les flammes bleus. Les flammes jaunes de l'anneau prirent peu à peu le contrôle du corps de Neko. Celui ci, dans un ultime effort Neko repoussa les flammes jaunes et l'anneau cessa de lutter contre son détenteur.

Neko : "J'ai l'impression que l'anneau ne m'a pas encore complétement accepter. Mais je n'ai pas le temps, on doit sortir d'ici d'abord !

Voyant Eternal allongé sur le sol, Neko voulu accourir pour voir s'il allait bien mais il tomba d'épuisement. Il se releva difficilemment et avança pas par pas vers son vieil ami.

Neko : "Aller Eternal, faut qu'on se tire d'ici en vitesse ! On est pas en état d'affronter d'autres adversaires !"

Eternal ouvrit doucement les yeux, et eût la plus grand peine du monde à se lever.

Eternal : "Neko, tu as vu qui j'ai réussis à invoquer ?!"

Neko : "Non désolé j'étais trop concentré sur mon combat ! Aller on y va !"

Eternal : "Oui tu as raison, ne perdons pas de temps. Sheena aurait quand même pu venir nous aider, cette lacheuse !"

Neko et Eternal se dirigèrent vers l'autel et s'emparèrent de l'orbe.

[voir la réaction de Sheena suite à la mort de Tsukeru à Onyxia]
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:52

Eternal boudait un peu que Neko n'ait pas vu son attaque, mais soudain il pensa à quelque chose de plus important.

Eternal : "Mais dis moi Neko, j'étais évanoui, j'ai pas vraiment vu ton combat, il est passé oùTsu ? Il a pris la fuite c'est ça ? Bien joué, je savais bien que tu pouvais le battre Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:57

Neko : "Je l'ai tué ! J'ai adoré écouter son dernier râle, son dernier regard... Il était pitoyable ! En plus regarde, j'ai récupéré l'anneau !" dit-il, avec encore un peu de folie dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:08

Eternal mit un peu de temps à digérer la nouvelle.

Eternal : "Tu l'as... quoi ?!"

Eternal ne pensait pas sérieusement que c'était vrai. Cependant il croisa le regard de Neko, et fut bien obligé d'admettre qu'il l'avait vraiment fait.

Eternal : "Mais... mais... Qu'est ce qui t'as pris ? T'as peté un cable ?! Je sais que tu l'aimais pas, mais de là à le tuer ! C'était un camarade de classe putain Neko ! Pourquoi t'as fait ça ?"

Le jeune mage remarqua alors l'anneau que portait Neko.

Eternal : "Alors tout ça c'était pour son anneau ! En plus ça servira à rien, l'anneau ne peut pas changer de propriétaire si facilement !"

Soudainement, Eternal réalisa quelque chose qui semblait le déranger profondément.
"Harmonie, on a un sérieux problème."
Puis il se reconcentra sur Neko qui semblait un peu indifférent à tout ça, en lui lançant un regard enervé, pour bien lui faire comprendre qu'il était en colère. De plus, malgré leur rivalité, il appréciait assez Tsukeru, ce qui rendait la situation encore plus pénible.


Dernière édition par Eternal le Dim 4 Oct 2009 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:51

Mais Neko regardait avec avidité son anneau et ne semblait pas gêné par le fait qu'Eternal le fixe des yeux.

Neko : "Bon par contre, il va falloir trouver un moyen de sortir d'ici sans se faire remarquer."

Eternal : "Putain mais Neko tu viens de tuer un de mes amis et tu te comportes comme si de rien n'était ! Tu te fous de moi ??!" cria-t-il en enfonçant le poing dans le mur le plus proche et regardant Neko d'un air menaçant.

Neko : "On reprendra cette conversation plus tard, il y a plus important pour l'instant : sortir d'ici."

Et en effet, les deux jeunes mages étaient tous deux estropiés et en plein milieu du palais ennemi...

Eternal : "Grr bon d'accord mais tu perds rien pour attendre ! Et puis d'abord comment veux-tu qu'on sorte, c'est bourré de gardes dans le Palais et je n'ai plus assez d'énergie pour nous faire un portail de retour à Ulthuan. Ah tiens, je peux peut-être contacter Beedle, il saura comment nous tirer d'affaire."

Eternal sortit de sa poche en sorte de télécommande rafistolée et manque de détruire celle-ci tellement il était encore énervé.

Eternal : "Merde, j'ai dût pommer le mode d'emploi. Euh, c'était le gros bouton rouge je crois."

Et il appuya frénétiquement sur le bouton rouge. L'appareil grésilla.

Une voix aigüe et déplaisante se fit entendre : "Allo ?"

Eternal : "Beedle ?"

Beedle : "Ah, Maître Eternal, z'allez bien ?"

Eternal : "Pas vraiment. J'ai récupéré l'orbe mais je n'ai plus assez d'énergie pour rentrer à Ulthuan."

Beedle : "Ah bon ? Ca tombe bien, je suis à Ulthuan ! Votre voix me semble anormal, il est arrivé quelque chose de contrariant ?"

Eternal : "Ne t'occupes pas de ça Beedle, ça ne te regardes pas !" cria-t-il au gobelin.

Fermant les yeux pour reprendre son calme et sa lucidité, Eternal prit à nouveau la parole : "Bon, qu'est ce que tu fais à Ulthuan ?"

Beedle : "Maîtresse Sheena a ordonné l'envoi de troupes supplémentaires pour lancer l'offensive sur Sylvermoon."

Eternal : "Elle veut lancer une attaque sur la capitale elfe ?"

Beedle : "Oui, elle nous a détaillé le terrain elfique, nous devrions avoir aucun mal à pénétrer dans la ville. Un Myrdral et une dizaine de Draghtars en plus ont été envoyé à Ulthuan."

Eternal : "Okay, mais déjà, fais nous sortir d'ici !"

Beedle : "No stress ! Je viendrais vous chercher en zeppelin pendant l'attaque. Actuellement c'est trop dangereux, je me ferais repérer. Ah tiens dailleurs, la cloche de la citadelle vient de retentir. Le Myrdral va lancer l'offensive d'une minute à l'autre, je vais préparer mon zeppelin. Je coupe la communication, à toute à l'heure !"

Et la télécommande cessa de grésiller.

Neko : "Bizarre quand même, la technologie gobeline..."

Eternal : "Ca, tu l'as dis !" dit-il, en refusant toujours de regarder Neko droit dans les yeux.

Neko : "Mais merde, j'arrive pas à utiliser l'orbe... J'ai une question importante à lui poser, bordel !"

Eternal : "Je pense que tu n'arriveras pas à obtenir quelque chose de l'orbe, c'est un artefact très puissant. Moi non plus je pense pas que j'y arriverais, par contre Mordred devrait pouvoir obtenir des réponses sans trop de difficultés..."

Neko : "Il va jamais vouloir m'aider. Mordred, crois moi, il ne fait jamais rien s'il n'a rien en retour... Merde... Je vais aider l'armée d'Onyxia pendant l'offensive sur Sylvermoon en échange de son aide !"

Eternal : "Assassiner un ami d'enfance ne t'as pas suffit ?!"

Neko : "On a dit qu'on arrêtait de parler de ça avant d'être sortit d'ici."

Supplément : Une petite photo de Beedle !! cheers

Sylvermoon - Page 2 Beedle10
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:10

Eternal : "Mouais..."

Neko : "Et puis d'abord, n'es tu pas toi même un général de l'armée d'Onyxia ?"

Eternal : "Si, mais je suis bien moins cruel et sadique !"

Ils entendirent soudainement un moteur.

Neko : "Voici Beedle !"

Beedle : "Maître Eternal ! Et... euh... Ah ce doit être vous alors l'humain dont le seigneur Mordred doit partager le corps..."

Eternal : "Oui c'est bien ça Beedle, il s'appelle Neko, et c'est aussi un ami d'enfance. Mais dis donc tu as fait très vite !"

Beedle : "Si c'est un ami de maître Eternal, alors tout va bien.... Oui, je suis redoutablement efficace, et encore, j'ai fait quelque chose en passant. Bon, ne nous eternisons pas ici, montez je vous en prie !"

Tous prirent place sur le zeppelin.

Beedle : "Je vais actionner le mode invisibilité. C'est grâce à lui que j'ai pu entrer ici sans être inquiété par les gardes. Accrochez vous !"

Ils démarèrent en trombe et sortirent du palais, toujours invisibles, en direction de leur troupe.

Pendant qu'ils survolaient Silvermoon, Neko s'appuya contre l'estrade du zeppelin, l'air songeur.

Eternal : "Quelque chose te tracasse ? Ca peut pas être pire que moi..."

Neko : "Je me disais juste que j'aimerais capturer quelques uns de ces elfes..."

Eternal : "T'es bizarre !"

Beedle : "J'ai tout entendu ! Je peux faire ça."

Il appuya sur un gros bouton du le panneau de contrôle, et la coque sous le dirigeable s'ouvrit. Une énorme pince en sorti et plongea en direction d'une forêt. Lorsque la pince retourna vers le zeppelin, elle avait entre ses mailles une dizaines d'elfes, qui furent enfermés dans la cale avec la pince géante.

Beedle : "Et voilà le travail !"


Dernière édition par Eternal le Mar 17 Fév 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:25

En route, Shiny était allée à la rencontre d'un soldat gradé afin que celui-ci envoie un messager au Roi Reizan.


Puis, Shiny reprit la direction d’Ulthian et chercha un endroit stratégique. Elle monta sur l'arbre le plus grand des parages et avait une parfaite vue d'ensemble sur Ulthian et ses alentours si bien que les soldats au champ de bataille ressemblaient à une fourmilière en alerte.
Elle respira profondément, regarda à tour de rôle Ulthian puis le ciel, ferma les yeux et se concentra. A l'aide de son sceptre, elle commença à réciter une longue, très longue, incantation en une langue très complexe. Un symbole se dessinait sous ses pieds, s'étalant sur les branches, et feuilles de l'arbre sur lequel elle s'était placée. Plus tard, Rei arriva auprès d'elle et attendit qu'elle arrive à la seconde étape de son incantation. Rei se mit face à elle, ses yeux et les tatouages sur sa fourrure commencèrent à briller de toutes parts. Puis des marques apparurent peu à peu sur tout le corps de Shiny. Celle-ci avait l'impression qu'on la marquait au fer rouge tellement ces symboles qui recouvrait sa peau lui faisaient mal.
Rei: "Courage, tu ne dois pas flancher maintenant! Les Elfes, le Roi Reizan, tes compagnons, moi aussi, nous comptons tous sur toi! "
Ces paroles redonnèrent du courage à Shiny, malgré la douleur qui la tiraillait, elle se concentra de toutes ses forces, ses pouvoirs s'amplifiant encore et encore grâce à ses marques que Rei fit apparaître quelques instants plus tôt. Puis Shiny se mit à faire une danse avec son sceptre, tout en récitant des paroles d'une autre langue. Des cercles, des pentacles, des écriteaux, des symboles, s'illuminèrent petit à petit autours d'elle, puis le ciel commença à s'assombrir.


Durant ce temps, quelque part autours d’Ulthian:
Kyahra: *Le vent....* Hé! Vous tous! On se replie!
Un soldat: C'est une plaisanterie?! On se rapproche du château!
Kyahra avec un sourire: La zone va devenir dangereuse! Faites-moi confiance, il est temps de se replier, vous êtes à bout. Inutile d'avoir plus de morts!

Semeral: *...l'heure arrive...*

Mad: *Le vent?...* Esperial, le vent! Il y a du vent, c'est le signa!
Esperial: Je sais. Je dois me tenir prêt.
Mad: Tu es sûr d'y arriver, tu t'es beaucoup dépensé...
Esperial: Je n’ai pas le choix de toute manière, Shiny compte sur nous tous.


Shiny arrêta brusquement sa danse et s'immobilisa droite.
Rei chercha alors à prendre contact avec les membres du SMS par télépathie: "Préparez-vous, à mon signal, vous devrez agir sans plus attendre"
SMS: "Entendu!" "Ok!" "Compris!"
Rei déploya ses ailes, cria un mot, et Shiny s'éleva vers le ciel par lévitation. Elle se mit à tenir son sceptre des deux mains devant elle. Celui-ci commençait à briller à son tour, et tremblait de plus en plus. Shiny se sentit tout à coup vidée de son pouvoir. En effet, son sceptre était entrain d'absorber sa magie et de la concentrer en son bout. Shiny était à bout, elle peinait à maintenir son sceptre entre ses mains... Un si petit objet concentrant tout son pouvoir magique, c'était au-delà de ses limites, mais elle ne voulait pas abandonner, elle s'accrocha de toutes ses forces à ses convictions tout en ressentant la douleur sous la pression qu'endurait son corps. Elle se répétait encore et encore qu'elle ne devait pas lâcher, que le royaume doit sortir vainqueur, que ses compagnons n'attendent plus qu'elle. Elle avait beau se le répéter, ses forces se vidaient. Rei voyant qu'elle aura du mal à lancer l'attaque et étant lui-même affaiblit, ne voyait qu'une façon pour que sa protégée résiste davantage.
R:"Shiny! Me fais pas honte veux-tu! Je pensais que t'avais un pouvoir bien plus puissant, c'est pour ça que je t'ai fait ma disciple et ma protégée! Aller, remues-toi un peu!"
S: "C'es....ce n’est pas... le moment... de me rabaisser!"
R: "Tu veux que Eternal prenne d'assaut toute l'île?!"
S: "La ferme! Je fais... ce que je peux!
R:*touchée! héhéhé...* "Je me demande si j'aurais pas mieux fait de le suivre! Il semble bien plus malin et plus fort que toi!"
S: Rei! Fou-moi la paix! Ne me.... PARLES PLUS JAMAIS DE LUI!!!!
R: Oh... Tu le haïs à ce point?
S: Je le déteste plus que n'importe qui! Je veux le tuer... de mes propres mains!!!
R: On dirait que le simple fait de le mentionner t’énerve.
S: ... J'ai compris...Rei. Tu fais monter la colère en moi... pour...pour que je tienne le coup.
R: Exact! Si tu permets, je vais continuer à t'énerver!
S: Très bien, maître allons-y et que ce fichu Eternal aille en enfer!

Rei scanda à tue-tête le nom d'Eternal pour mettre Shiny en furie. Ce qui eut pour effet d'augmenter considérablement son mental dans le but qu'elle tienne jusqu'à ce que tout son pouvoir magique soit finalement concentré totalement dans son sceptre. Il était temps que la colère, l'espoir et la tristesse se libèrent; tous ces sentiments que les Elfes, Esperial, Mad, et tous les autres mages ressentaient face à l'armée monstrueuse d'Onyxia.
Shiny pointa son sceptre en direction du ciel tout en baissant la tête et prononça avec amertume : "Que le ciel se déchaine...Neko, Sheena, Eternal... Onyxia de malheur...il est temps de passer à l'addition. 'A-RA-SHI'!
Suite à ces mots, un rayon bleuâtre sortit de son sceptre, et alla transpercer les nuages gris qui s'était formés. L'atmosphère devenu étonnamment calme d'un coup, le vent s'étant levé sur Ulthian s'arrêta net, et soudain, une bourrasque arriva de nul part, le vent se mit alors à souffler à nouveau de plus en plus fort, les nuages tourbillonnaient anormalement juste au dessus de Ulthian. Des soldats des deux partis, toujours en combat, peinaient à combattre.
Le vent soulevait la poussière, les arbres se dénudaient de leurs feuilles, leurs grosses racines qui débordaient le sol s'arrachèrent progressivement. Le vent si fort forma une tornade...celle-ci restait fixe au même endroit mais continuait de grossir, le vent était de plus en plus violent, les Elfes en partit repliés, s'agrippaient à tout ce qu'ils pouvaient, tandis que les monstres ennemis pris de court, essayaient de s'éloigner, mais c'était peine perdue pour eux. Ils étaient comme aspirés. La tornade devenait si grosse et le vent de plus en plus violent.
Les membres du SMS qui eux devaient se tenir au plus prêt de ce qu'ils pouvaient de cette tornade, commençaient à perdre patience. Ils attendaient le signal de Rei quand enfin;
Rei: "MAINTENANT!"
Les membres ne se firent pas prier deux fois et se mirent en action.


[Flash-bask]
Shiny à tous les membres du SMS: Ecoutez-moi bien, avec l'aide de Rei, je vais lancer une attaque qui consomme énormément de magie et par conséquent il me faut du temps pour la préparer. Toute fois, vous devrez prendre garde quand le vent commencera à souffler, car cela signifie que mon attaque va tomber. Elle est dévastatrice c'est pourquoi vous devrez faire en sorte qu'un maximum de nos alliés se replient sans lever les soupçons des adversaires afin qu'ils se la prennent de plein fouet. Enfin, pour qu'elle soit des plus efficaces j'ai besoin de vous si vous le voulez bien.
Semeral: Tu te fiches de nous, tu es la plus jeune et donc la moins expérimentée de tous et tu crois qu'on va se soumettre à tes caprices de jeune fille? Comme si une fillette pouvait faire mieux que nous tous. Quoi que tu veuilles me demander je refuse, tu n'as...
Mad l'interrompit: Ecoutes-moi bien mon vieux, Shiny est peut-être la plus jeune de nous tous, et par conséquent elle a toute sa fougue. Toi qu'est-ce que t'es? Un vieux croulant en préretraite?! Désolé de te manquer de respect mais on n'a vraiment pas le temps de débattre sur ce genre de futilité, par conséquent, tu fais confiance à Shiny comme Esperial et moi lui faisons confiance et si tu veux coopérer dans l'attaque finale dis-le, sinon pars sur le champ!
Shiny: On se calme. Merci Mad. Je ne vous force pas la main, c'est à vous de voir après. Notre objectif est de libérer Sylvermoon.
Semeral: ... On t’écoute.
Shiny: Bien, vous devrez faire la plus puissante attaque élémentaire que vous serez en mesure de faire en fonction de votre état et du court temps donné. Il vous faudra la lancer sur la tornade qui apparaitra, évidement, vous devrez être assez proche pour que celle-ci l'absorbe mais assez loin pour ne pas vous faire aspirer. La tornade absorbera votre attaque qui l'amplifiera. Après cela, éloignez-vous le plus possible. Vous serez prévenu par télépathie grâce à Rei.
[Fin Flash-back]


Kyahra fit une courte danse, serra ses poings l'un contre l'autre et frappa de toutes ses forces le sol. Aussitôt, le sol trembla, des fissures se formaient de toutes parts, des rochers entiers s'arrachaient du sol et étaient absorbé par la tornade. Une gigantesque faille fendu le sol en deux, dévastant des arbres millénaires sur son passage, qui eux mêmes firent engloutis - si grands étaient-ils pourtant - dans le tourbillon chaotique qui ne cessait de croitre en puissance.
Semeral quand a lui, prit en main ces deux bâtons magiques: l'un affilié à l'élément de feu et l'autre à l'élément de glace. Il les plaça face à lui parallèle au sol, récita une formule, croisa ses bâtons, les leva au dessus de lui tout en gardant leur position croisée, puis la pointe de chacun se mit à briller. Leur lumière avait l'éclat du saphir pour le bâton de glace et celui du rubis pour le bâton de feu. Enfin, dans un mouvement puissant et vif, Semeral baissa l'ensemble en direction de la tornade et créa une attaque combinée. D'immenses piques de glace s’échappèrent du bâton saphir, alors que le second bâton, quand à lui, libéra des milliers de petits oiseaux de feu qui dansaient autour des piques de glace. Le feu et la glace de Semeral s'embrassait en direction du cœur de la spirale de vent sans s’annuler pour autant l'un et l'autre.
Esperial, lui, avait un rôle capital aux yeux de Shiny. Ses éclairs étaient la parfaite complémentarité pour créer l'attaque dévastatrice recherchée de Shiny. Esperial avait encore beaucoup de ressources mais pour plus d'efficacité, il décida d'invoquer Ferdrel. Il ouvra le livre qui le contenait et celui-ci apparu aussitôt. Esperial lui expliqua rapidement pourquoi il avait besoin de lui. Le sort Réa de Rei avait eu effet également sur Ferdrel qui se sentait en pleine forme. Ce dernier se concentra un maximum pour pouvoir produire une pluie d'éclairs aussi puissantes que possible, Esperial fit de même de son côté, il voudrait bien voir laquelle des deux pluies d'éclairs allait être la plus dévastatrice. Après de longues minutes de concentrations, tous deux relâchèrent d'un coup les éclairs les plus puissants qu'ils pouvaient produire sur la tornade, la synchronisation était parfaite, dommage Esperial ne réussissait pas à distinguer ses éclairs de ceux de Ferdrel.

Les attaques de chacun s'étaient comme dissipés une fois au cœur de cette soufflerie infernale.

Esperial:*Ce n’est pas vrai! Me dis pas que nos attaques ont échoué...*
Kyahra: *Rei, ne me dis pas qu'on s'est planté! J'y ai mis toute mon énergie, je ne peux pas recommencer...*
Semeral*...*
Rei: *Ne vous inquiétez pas, vous avez réussi, allez vous mettre hors de portée!*

Rei à Shiny: "Maintenant, la dernière phase est entre tes mains. N'abandonnes pas surtout!"
Shiny: ... Ok... Qu'on en termine avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:26

C'est alors, qu'un gros bruit résonna sur tout Ulthian, et dans la seconde qui suivit, une lumière blanche survint et pourfendit la tornade en deux, qui, jusqu'alors, n'avait cessé de gagner en puissance. A partir de là, tout alla de plus en plus vite. La tornade, plus tôt, laissait le souvenir d'une petite brise comparée à ce qu'elle était devenue dès à présent. C'était carrément un ouragan, si gigantesque, le vent était d'une telle puissance, que cela suffisait à défigurer le paysage, mais pourtant, les attaques de Kyahra, Semeral et Esperial n'avaient pas été vain car bientôt on pouvait apercevoir au loin que cette épaisse masse grise prenait de la couleur. En réalité, le sol tremblant, se faisait absorber, les piques de glace de Semeral s'étaient multipliés et avaient quadruplés de volume. Ils s'étaient enroulés autours de l'ouragan, quand aux oiseaux de feu, ils avaient eux aussi grossi de taille et tournaient dans le sens inverse de l'ouragan à l'intérieur même de celui-ci. Enfin, des milliers d'éclairs se concentraient dans son œil, et d'autres jaillissaient de toute part et suivaient le mouvement du vent. C'est ainsi que l'attaque frappa enfin!
Le ciel était totalement sombre, la violence de la tempête étouffait les cris, les piques de glace s'abattaient comme une grosse averse accompagnés de gros blocs de rochers, de terre, de branche d'arbres, de racines même. Les trollogs en majorité se retrouvaient piégés dans le sol qui se déformait et continuait de trembler. Beaucoup moururent sous la violence des éclairs qui frappaient sans arrêt à tout bout de champ, et refrappait aussi encore et encore le même endroit, tant que des cibles s'y trouvaient. Les trollogs qui ne s'étaient pas fait piéger ou avaient pu se libérer essayaient désespérément de ne pas se faire aspirer mais c'était vain car ils se prirent de plein fouet les oiseaux de feu, qui fonçaient en piqué dans le tas, en plus de débris ou de roche, et des éclairs. En somme, les quelques 390 trollogs qui n'avaient pas été tués par les soldats de Luzio et elfes, s'étaient fait, dans leur totalités écrasés, réduis à néant.
Les drows dans leur grande majorité, avaient évité les piques de glace grâce à leur bonne vue, d'autres s'étaient laissés prendre par surprise sous cette 'averse'. Les oiseaux de feu de Semeral possédaient un genre de conscience. En quelques mots, les oiseaux poursuivaient leurs cibles. Il était impossible pour les drows et aux autres de savoir où la foudre frapperait, si bien que les éclairs et le feu eurent raison d'eux.
Quelques draghtars, en vol au moment où la tempête était devenue soudainement puissante, s'étaient directement fait aspirer vers l'œil de l'ouragan, ils se faisaient assommer par les blocs de terre et de roche, déchiquetés comme du vulgaire papier par le vent et leurs restes réduit en cendre. Pour les plus chanceux et/ou résistants qui avaient franchi l'œil carrément (involontairement), ils se faisaient surprendre par la pleine puissance de la foudre qui les tua sur le coup. Les autres draghtars évitaient et réduisaient à néant des oiseaux de feu qui avaient foncé sur eux, (étant eux-mêmes des monstres de feu) de même pour les piques de glace qui fondirent sous leur flamme mais de moitié seulement, ce qui n'empêcha donc pas aux bêbêtes de se faire transpercer. Dès qu'ils voulaient déployer leurs ailes pour éviter de se faire engouffrer dans le sol ou bien de se faire assommer et blesser par des roches, ils le regrettaient aussitôt dans la minute, car ils se faisaient engloutir illico-presto dans le cyclone.
Pour ce qui est du myrdral envoyé en renfort il avait sût éviter les piques de glace à l'exception de deux qui avaient transpercés sa jambe et littéralement broyé un bras. La foudre, et le feu n'avait aucun effet sur lui, et il résistait à la puissance du cyclone tant bien que mal. Blessé et devant lutté contre la force du vent, des tas de rochers et une seconde averse de glace eurent raison de lui.
Le cyclone avait dévasté tout sur son passage bien qu'il demeurait encore quelques monstres miraculeux resté en retraite; soit 8 drow et un dragthar à moitié blessé.

Le cyclone avait disparu comme il était apparu, c'est à dire peu à peu mais de manière plus rapide, Shiny et Rei étant complètement à bout.
Rei: Tu as fais du bon travail, avec ça les quelques monstres ennemis qui rode ailleurs sur l'île devraient vite rebrousser chemin.
Shiny (essouffler): ... ouai... comment rejoindre les autres à présent... et en plus mon scêptre est brisé en mille morceau...
Elle ne tenait plus debout, et ses yeux se fermaient peu à peu.
Rei avait très peu de force mais il fit un effort titanesque pour la transporter et voler au près de Madioria et Esperial. Il arriva avec peine auprès d'eux et constata que si la bataille semblait être gagnée, tout le monde était à bout et particulièrement Kyahra et Esperial, Semeral tout sage qu'il est avait encore de la réserve. Madioria fit rassembler Shiny alors évanouit, Rei écroulé au sol, Kyahra et Esperial complètement lessivés, ensemble. Puis, elle se concentra de toutes ses forces et opéra le sort: Soin de masse.
Ainsi les premiers soignés furent eux, mais dans sa lancée, plusieurs elfes et soldats salement blessés retrouvèrent la santé.


Dernière édition par Shiny le Mar 17 Fév 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:28

Tous les membres du SMS était maintenant réuni et avait récupéré leur énergie, l’ennemi était vaincu, le peuple elfe et les renforts Luziens finirent d’éliminer les derniers survivants.

Il restait tout de même les chefs de l’armée adverse, mais personne ne savait où ils étaient et personne ne se posaient la question. Ils se rendirent tous dans le QG elfe, où Lan les rejoignit en titubant, il leur expliqua ce qui s’était passé, comment Tsukeru était mort et détailla les pouvoirs de Neko et d’Eternal. Tous étaient renversés en entendant la nouvelle de la mort de Tsukeru.

Esperial ne pu croire que Neko était si terrible, il avait bien ressentit à leur première rencontre une force ténébreuse en lui, mais ne le pensait pas si sadique et cruel. Il était fier de voir que son « ami » Eternal avait laissé la vie sauve à Lan, ça le réconfortait, il se disait qu’il n’était pas si mauvais que ça, qu’il avait tout de même du fond. Lan expliqua aussi aux grands druides elfes que l’orbe avait été volé, ceci constituait un crime impardonnable mais les elfes n’étaient pas près à lutter de nouveau et si rapidement contre Onyxia.

Ils devaient tout d’abord reconstruire tout ce qui avait été détruit durant cette bataille. Semeral se proposa de rester pour les aider à tout reconstruire, alors que les autres membres du SMS étaient déjà près à partir avec Lan qui insistait pour les accompagner. Esperial céda à ses demandes, les autres druides ne purent pas l’empêcher de partir, c’était son destin.

Ils partirent à bord d’un navire Luzien avec à leur bord une trentaine de soldats pour rentrer à Luzio.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:17

[Lire Onyxia d'abord]

Eternal et Neko assistèrent impuissants à tous ces évenements. L'attaque avait été une véritable surprise, d'autant plus qu'ils se voyaient largement gagnants, alors voir tout à coup leur troupes totalement décimées...
Par un miracle, leur vaisseau avait été suffisamment éloigné pour ne pas être aspiré dans le cyclone ni subir les autres attaques élémentales...
Eternal était fou de rage. Il avait clairement ressenti que derrière cette magie, il y avait ses anciens compagnons du SMS, et plus particulièrement Esperial et Shiny. Il n'en revenait pas qu'ils aient pu faire une chose pareille.

Eternal : "Putain, mais qu'est ce qu'ils ont foutus... Quelle bande de malades !"
Il se concentra et essaya de retrouver une aura connue... La première qu'il ressenti fut une aura puissante, mystérieuse, qui dégageait une grande puissance... C'était celle de Semeral, il l'avait reconnu car il avait déjà été étonné et énervé par ce que dégageait le vieux sénile.
Incapable de reflechir tant il débordait de rage, Eternal enjamba la rembarde du zeppelin et sauta part dessus bord. Il réatterit sur un des petits appareils volants qui étaient accrochés le long du Zeppelin et démarra en trombe en direction de Semeral.

Beedle : "Maître Eternal, que faîtes vous, c'est trop dangereux !"

Mais déjà Eternal fonçait vers le doyen du SMS et rapidement il l'aperçu. Toujours sous le coup de la colère, arrivé à proximité du sol, il sauta de son embarcation en vol, celle-ci allant s'écraser sur un arbre non loin. Il se dirigea vers Semeral en courant.

Eternal : "Merde, pourquoi vous avez fait ça !!!"

Pendant ce temps, à bord du Zeppelin, l'écran principal au dessus du tableau de bord s'alluma et le visage de Sheena apparu en gros plan.

Sheena : "Beedle, c'est toi ?"

Beedle : "Maîtresse Sheena, vous êtes saine et sauve ! Finalement, il semblerait que notre armée ait subie de lourdes pertes, mais au moins nos généraux sont sains et saufs !"

Sheena :"Les deux autres ont survécu ? Tsss."

Beedle : "Oui, Neko est toujours à bord, mais Eternal est subitement descendu, il avait l'air plutôt en colère contre l'ennemi."

Sheena :"Ca m'étonne pas de lui, il doit être en colère contre sa propre faiblesse." Sheena eut un pincement au coeur en disant ça car c'est justement ce qu'elle ressentait. "Enfin bon, qu'il se balade pas trop n'importe où, hein mouah ah ah"
Elle s'arrêta de rire net.
Sheena : "Tu as bien fait ce que je t'avais demandé Beedle ?!"
Beedle : "Oui oui" Il consulta son cadran solaire. "D'ailleurs, ça ne devrait plus tarder"
Sheena : "Parfait. je ne m'attendais pas du tout à cette attaque géante, mais avec ça au moins, on rétablira un peu notre honneur, même si à la base cela devait achever de marquer notre victoire complète..."

Pendant ce temps, Eternal était en train de s'enerver sur Semeral. Lui restait impassible. Il avait reconnu le traître Eternal, et se préparait calmement au combat, cachant ainsi le fait qu'il avait épuisé la plupart de ses ressources.


Eternal : "Mais vous êtes dingues d'avoir utilisé une telle attaque ?!! Vous avez tué tellement de gens, c'est quoi votre problème ?!!!"

Mais Semeral ne l'écoutait pas, il se préparait à l'arrêter. Quand tout à coup, une vive lumière scintilla entre les arbres derrière Eternal. Un hululement perçant se fit entendre et une lumière blanche entoura Eternal. Une voix lui souffla alors à l'oreille :
"Ne gaspille pas ta vie inutilement." Puis le halo de lumière s'agrandit, et subitement Eternal se sentit décollait du sol, tandis que Semeral le regardait s'éloigner dans une longue traînée blanche.

Sur le dirigeable, Sheena s'impatientait.

Sheena : "Alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!"
Beedle : "Patience ! 3 !"

Déjà, Semeral était en train de prevenir les autres membres du SMS qu'Eternal était toujours vivant, grâce à la magie de télépathie de Rei qui faisait toujours effet.

"2 !"

Neko écoutait d'une oreille distraite la conversation entre Sheena et Beedle. L'attaque l'avait surprit et un peu choqué, mais il possédait à présent l'orbe et la comtemplait d'un air avide.

"1 !"

Pendant qu'il s'éloignait rapidement de Silvermoon, Eternal observait le zeppelin. Il ne savait pas ce qui s'y tramait et était encore très en colère.

"0 !"

Une gigantesque explosion retentit dans un vacarme assourdissant. Le palais de Sylvermoon venait d'être rayé de la carte, ainsi que tous ceux qui se trouvaient à l'intérieur. Tout cela avait été si soudain... Déjà, le souffle de l'explosion s'était dissipé et il ne régnait plus que désolation là où se trouvait quelques secondes auparavant l'imposant palais du Royaume des Elfes.

Devant l'hésitation de ?, la chouette s'était arrêtée en plein vol. Tous deux observaient maintenant depuis les airs ce spectacle déprimant.

Eternal : "Pourquoi ? ...."
? : "Quel spectacle effroyable... Encore tant de personnes qui viennent de périr.... C'est de ma faute, ça doit être Sheena, elle complotait quelque chose, c'était sûr et je l'ai laissé partir tranquillement...."
Eternal : "Essuie tes larmes Harmonie, ce n'est pas ta faute... Mais je crois que nous avons eu tout faux sur toute la ligne... Après tout, c'était peut-être impossible..."
Harmonie : "Ne dit pas ça, on y arrivera ! Pour le moment, partons d'ici !"
Elle essuya ses larmes d'un revers de la main avant d'ordonner à sa chouette de se remettre en route.

[Fin de l'arc Sylvermoon]


Dernière édition par Eternal le Dim 20 Sep 2009 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:26

Dépité, Neko se trancha la gorge et mourut sur le coup.


Dernière édition par Neko le Sam 7 Mar 2009 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:26

Alors qu'ils survolaient un endroit quelconque au dessus de la mer, Eternal s'interrogea sur leur destination.

Harmonie : "Et bien je ne sais pas trop en fait"
Eternal : "On ne rentre pas à la base ?"
Harmonie : "Impossible. J'y ai amené Sheena tout à l'heure. C'est trop risqué si jamais elle reconnaît l'endroit. Donc en gros je ne sais pas trop où aller..."
Eternal :"Hmmm et pourquoi pas Krystal ? En plus j'ai promis à Zaldia d'y retourner, ça tombe plutôt bien !"
Harmonie :"Bonne idée ! J'ai hâte de la rencontrer cette fameuse Zaldia ! Cap sur Krystal !!!"

[A suivre sur Krystal]


Dernière édition par Eternal le Dim 4 Oct 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:18

Neko aurait bien voulu suivre Eternal, mais celui-ci était partit trop vite et Neko avait perdu trop de sang pour pouvoir se déplacer correctement sans tituber.

Neko contemplait la terre ravagée de Sylvermoon.

Neko : "Quand même, ils ont fait fort... Anéantir les troupes de Mordred, comme ça... Mais bon, j'ai l'orbe, c'est le plus important.

Ils survolèrent l'océan.

Au bout de quelques heures Neko demanda : "Hé le gobelin, on arrive bientôt ?"

Beedle : "Patience patience. Voilà nous sommes dans le territoire de Mordred. Je peux enfin activer le turbo et..."

Beedle n'eût pas le temps de finir sa phrase, au moment où il appuya sur le bouton lui et Neko furent plaquer contre le mur tellement l'accélération était puissante.
Neko se releva péniblement, tenta d'éclater la tête de Beedle sur le tableau de bord mais il s'écroula, épuisé.

Beedle : "Mon invention, elle marche ! Bon, il y a quelques petits soucis au niveau du lancement, la vitesse d'accélération est un peu trop rapide, mais à part ça elle marche du tonnerre de Dieu !"

Au bout de quelques minutes à peine ils arrivèrent à Ragnaros. Le zeppelin se posa sur le toit d'une tour, marquée d'une croix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvermoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvermoon   Sylvermoon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvermoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Media-
Sauter vers: