Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Elkestam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Elkestam Empty
MessageSujet: Elkestam   Elkestam Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:59

[vous l'attendiez tous, le voilà, bon maintenant faut que je réfléchisse]


Ils partirent vers 12h, il faisait assez chaud, ce qui déplaisait à Zaldia, mais Esperial avait insisté pour rester avec elle et pour qu’elle n’ait pas trop chaud il demanda à Yuuki de faire souffler un vent doux continuellement sur elle. Bien qu’elle soit bien traitée, ça ne plaisait pas à Zaldia d’être en captivité, elle n’arrêtait pas de pousser des gueulantes, mais cela ne changeait rien vu qu’elle était immobilisée.

Après un voyage calme, à 19h ils arrivèrent à l’entrée des montagnes d’Elkestam, deux hommes y étaient posté, d’un geste de main de Yuuki, les deux hommes s’agenouillèrent et laissèrent passer le petit cortège.

Esperial s’adressa à Yuuki : La montagne t’appartient ?

Yuuki : Non pas réellement, mais c’est mon refuge, c’est ici que j’ai grandi et où mon maître m’a tout appris.

Esperial : Ça je l’avais compris, mais pourquoi y-a-t-il des hommes à l’entrée, ce sont des soldats de Luzio ?

Yuuki : Ah ce sont des disciples, l’un est adepte du vent, l’autre de l’eau, ils sont plutôt doués donc je leur ai demandé de garder les montagnes pendant mon absence. Bon ce n’est pas fini il faut atteindre le sommet, on va encore marcher une heure, pour atteindre un refuge, on reprendra la marche demain.

Ils arrivèrent alors au refuge vers 21h, parce que Shiny était fatigué et avait demandé à faire quelques petites poses. Après avoir dîné Esperial demanda à Yuuki s’il était possible de s’entraîner avant d’aller se coucher.

Alors que tout le monde dormait, Yuuki et Esperial se retirait dans les montagnes un peu plus bas. Esperial était conscient que Yuuki connaissait le terrain mieux que lui et qu’il serait certainement meilleur que lui dans la maîtrise de ses éléments, il fallait qu’il s’adapte.
L'entrainement se termina pendant la nuit (je le réécrirais plus tard). Le lendemain matin, ils partirent au sommet.


Dernière édition par Esperial le Jeu 19 Mar 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Elkestam Empty
MessageSujet: Re: Elkestam   Elkestam Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:16

Ils arrivèrent au sommet quelques heures plus tard pile pour la pause déjeuner. C'est alors qu'ils commencèrent par enfermé Zaldia dans une chambre froide, toujours immobilisée par des sorts. Celle-ci ne cessait de pester comme quoi elle ne méritait pas d'être traité ainsi et qu'elle voulait voir Eternal.
Mad: Et maintenant on fait quoi?
Yuuki: On va attendre.
Lan: Et s'il ne vient pas?
Yuuki: Et bien on avisera à ce moment là.
Esperial: Super le plan....
Shiny: Bon bah moi je vais me poser dans un coin avec Rei.

Lan s'approcha de Esperial et lui demanda de s'entrainer avec lui. Esperial hésita un peu au début puis approuva finalement.

Et ainsi s'annonça une journée ensoleillée qui ne sera pas des plus courtes.


[Nico, méchant! tu m'as pas dit que Lan devait s'entrainer avec Espe! Comment tu veux qu'on avance si tu dis pas tout! donc à toi de posté, na!]
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Bretteur Druide
Bretteur Druide
Lan


Messages : 32
Age : 31

Elkestam Empty
MessageSujet: Re: Elkestam   Elkestam Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:07

Lan : "Euh... En fait, je voudrais que tu m'apprennes les bases du maniement de l'épée..."

Esperial : "Je vois. Mais, t'as une épée ?"

Lan déroula un long tissu, le soleil scintilla sur l'objet déroulé du tissu.

Esperial reconnu tout de suite l'épée : "C'est l'épée du Maître d'Armes elfe de Sylvermoon..."

Lan : "Oui, elle appartenait à Valmir..."

L'elfe sortit l'épée de son fourreau et la brandit.

Elkestam Zar_ro10

Lan : "Je jure de venger Valmir..."

Esperial fixa Lan du regard, puis il dit : "C'est d'accord, je vais t'apprendre les rudiments du combat à l'épée. Je vais t'enseigner les points essentiels, tu pourras continuer à t'entraîner tout seul après. Lan tu es un elfe, tu as donc de grandes prédispositions au combat à l'épée, tu devrais pouvoir assimiler assez vite ce que je vais t'enseigner.

Lan et Esperial mangèrent en vitesse et ils allèrent sur un plateau.

Esperial : "Voyons voir ce que tu sais faire avant tout."

Esperial tira ses deux lames de leurs fourreaux. Lan sortit son épée. Il donna un faible coup d'épée que Esperial para facilmeent avec une de ces lames.

Esperial : "Tu peux y aller franchement hein."

Lan attaqua à plusieurs reprise Esperial en frappant de toutes ses forces, mais ce dernier para tous ces coups avec une facilité déconcertante. Esperial assena à Lan un coup d'épée et le bras du jeune druide faillit se briser sous le coup de la pression. Lan lacha son épée et se prit le bas de son autre main.

Lan : "Mais...Comment ?"

Esperial : "Les elfes sont beaucoup plus forts physiquement que les humains. Ca joue un petit rôle, mais ce qui compte surtout c'est la position de l'épée lorsque les deux lames s'entrechoquent. Comment crois tu que j'arrivais à arrêter les coups de Valmir ? C'était un guerrier surpuissant, mais en positionnant mes lames d'une certaine façon, je réduisais de beaucoup l'impact qu'il mettait dans son attaque."

Plusieurs heures passèrent, Lan était épuisé mais il se relevait à chaque fois. A chaque fois que son épée croisait le fer avec les lames d'Esperial, il avait l'impression que tout son corps tremblait.

Esperial : "T'as compris le truc. Maintenant, c'est que de l'entraînement quotidien et de l'expérience qu'il te faut. L'agilité, la force, tu l'as déjà. Tes affinités avec les félins feront de toi un excellent guerrier. Tu es hargneux et tu te déplace furtivemment. Ta manière de combattre est très féline, mais j'ai remarqué les elfes combattaient différemment que les humains. Ils sont plus proches du sol, plus gracieux dans leurs mouvements."

Lan écoutait attentivement le mage-guerrier de la foudre quand celui-ci fondit sur lui. Il lui mit un coup de genoux dans le ventre et roula sur son dos, plaçant ses deux lames sur la nuque de Lan.

Esperial : "Et surtout... Ne jamais baisser sa garde, jamais."

Lan se releva brusquement et d'un coup d'épée balaya les deux lames d'Esperial de son coup. Il le défia du regard et lui donna un coup avec le plat de son épée sur la hanche d'Esperial. Celui-ci sourit et contra son prochain coup d'épée avec une seule de ses lames, sans broncher. Il désarma Lan et le propulsa plusieurs mètres plus loin.

Esperial : "C'est bien, tu as dépassé le stade de pur et bête admiration pour moi. Je lis dans tes yeux le désir de me surpasser."

Lan se releva péniblement et prit son épée dans ses mains couverts de suie.

Esperial : "Malheureusement, ça n'arriveras jamais !" dit-il en donnant une grande claque dans le dos de l'elfe."

Lan : "Aieuh ! Dis donc, tu n'y vas pas de main morte quand tu enseignes toi ! J'ai des ampoules partout !"

Esperial : "Ca rentre mieux quand on souffre ! Bon, pendant que tu agonisais par terre au début de l'entraînement, je t'ai préparé une petite liste avec tous les points importants que tu dois aborder dans les prochains jours pour ton entraînement. Rei a accepté de superviser ton entraînement."

Lan : "Tu ne vas pas continuer à m'entraîner toi même ?"

Esperial : "Je voudrais bien mais je dois m'entraîner aussi de mon côté..."

Lan et Esperial retournèrent enfin là ou ils avaient manger.

Shiny : "Ca fait trois plombes qu'on vous attends ! C'est la fête ou quoi ?!"

Lan : "Désolé ! Esperial m'enseignait quelques bases du combat au corps à corps."
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Elkestam Empty
MessageSujet: Re: Elkestam   Elkestam Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:47

C'est après ce long et épuisant entraînement qu'ils prirent tous place pour dîner sur le flanc de la montagne. Après ce délicieux repas, ils allèrent tous se coucher, Esperial se coucha au côté de Mad dans une chambre rien que pour eux, alors que les autres devaient se partager une chambre, Lan dormi avec Shiny, enfin elle dormi sur le lit et lui par terre. Yuuki dormi dans sa chambre, digne d'une suite royal (c'était en fait celle qui était réservé au roi pour ses éventuelles venues, mais il ne venait jamais, donc Yuuki en profitait, pour y inviter les plus belles femmes de sa montagne, il passa d'ailleurs la nuit avec 2 servantes). Tous s'endormir paisiblement, mais au réveil Mad était assise sur le bord du lit toute seul une lettre en main, en larme. Effectivement, après avoir attendu que sa chérie s'endorme Esperial avait déjà décidé de partir, et il laissa derrière lui la lettre suivante.

Chère Madioria,

J'ai pensé qu'il était préférable de partir seul et de vous quitter quelques temps pour retrouver Eternal, pour savoir ce qu'il a derrière la tête. Je ne pense pas qu'il trouve l'endroit où vous êtes caché, libre à vous de libérer ou de garder prisonnière Zaldia, mais je vous prie de ne pas la brusquer ni la violenter. Je vais tout faire pour m'améliorer, lors de mon entraînement avec Yuuki j'ai découvert un pouvoir que je ne pensais pas possible en moi, j'ai besoin d'être seul pour l'expérimenter. N'essaie pas de venir me retrouver, tu me gêneras pour mon entraînement et dans mes recherches. Je suppose que je n'avais pas à le préciser, car je sais que l'amour qui nous lie te poussera à ma recherche, cependant j'ai demandé à Yuuki un petit service. Je vous retrouverai à Dolerian d'ici un mois. Désolé de me séparer de toi mon cœur.
Bye

C'est après cette adieu qu'elle sortie de sa chambre et que Shiny la croisa alors qu'elle était en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Elkestam Empty
MessageSujet: Re: Elkestam   Elkestam Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:06

Shiny demanda à Mad ce qu'elle avait. Celle-ci sans voix lui montra le mot et Shiny tenta de la réconforter, puis expliqua peu après le départ momentané de Esperial aux autres. Mad hésitait sur ce qu'elle devait faire, car elle voulait le rejoindre, mais Shiny et Yuuki lui répétait que c'était inutile, et qu'elle devait lui faire confiance. Toute fois, ils la laissèrent réfléchirent un moment, mais Mad ne pouvait s'en empêcher, même si sa conscience lui disait de rester auprès de ses compagnons, elle décida de partir. Yuuki la rattrappa aussitôt et lui laissa une dernière chance pour se dissuader de partir. Mad continua à se borner, le coeur étant plus fort que la raison, et Yuuki l'immobilisa avec le même sort utilisé sur Zaldia. Et la confia à ses hommes leur priant d'être attentionnés.

Yuuki à Shiny: Bon, mettons les points sur les 'I'. Vous perdez de la crédibilité auprès du Roi et des autres membres du SMS.
S: Inutile de me faire la leçon, je ne suis pas leur mère. Tu savais que Espérial partirait vu le service qu'il t'a confié, si tu n'étais pas content tu n'avais qu'à l'immobiliser aussi!
Y: Ce n'est pas faux, mais j'ai mes raisons de l'avoir laissé. Peu importe, nous devons réfléchir à ce que nous devons faire sur cette mission.
S: Effectivement. Plus j'y pense, et plus c'est stupide d'avoir pensé que Eternal revienne récupérer Zaldia, surtout ici, comment pourrait-il le savoir...
Y: Toute fois, Zaldia a sûrement des infos précieuses sur votre ami et ses complices. Si tu ne vois pas d'inconvénients, je vais la faire parler à ma façon.
S: A ta façon dis-tu... C'est inutile de la torturer, surtout que c'est pas n'importe qui, tu ne ferais qu'avoir des ennuis.
Y: Je vais essayer sans torture physique dans ce cas.
S: A ta guise mais tu perds ton temps.

Pendant que Yuuki alla donc perdre son temps avec Zaldia, Shiny, elle partit dans un village non loin de là dans une taverne, Rei et Lan sur ces pas. Ils s'installèrent à une table, Shiny ne se retint pas de commander plusieurs bouteilles d'alcool fortes diverses, quand à Lan il se contenta d'une choppe d'une mixture plus sobre. Tout en buvant Shiny parla du rôle du SMS à Lan après que celui-ci ait accepté de prendre la place libre laissée par Eternal.
S: Cependant, il faut avouer que certain d'entre nous avons des méthodes plutôt expéditives et sommes mal perçus par la population. Enfin, il ne suffit pas de vouloir entrer, il faut faire tes preuves. J'ai discuté avec Yuuki sur la possibilité de te prendre. Ce dernier a pu observer certaines de tes capacités. Tu combattras Rei, en tant que félin vous devriez bien vous
entendre. Il t'aidera à combler tes lacunes. Des questions?
L: Je pense avoir à peu près tout compris. Cependant, j'ai une question mais qui n'a aucun rapport.
S: Je t'écoute.
L: J'ai un 6ème sens issu de ma particularité de félin, et il m'a semblé sentir que tu as peu de pouvoir en toi, et pourtant tu as pu déclencher une si gigantesque attaque...
S: ... Effectivement, et en quoi cela te concerne?
R: Pas besoin d'être si sèche avec lui Shiny. C'est plutôt un bon point pour avoir remarquer ce changement en toi.
S:... oui désolée... A vrai dire la perte provisoire de mes pouvoirs est une des conséquences pour avoir invoqué une telle attaque. Je peux compter sur ton silence pour ne rien dire?
L: Pas de problème pour moi, mais je connais une potion qui a plusieurs particulités et je pense que si tu en prends tous les jours tu récupéreras deux fois plus rapidement tes pouvoirs, si cela te tente?
S: Pourquoi pas!
R: Je vous laisse bavarder, moi je vais faire une sieste. Si vous me cherchez je serai à la sortie du village dans un arbre.
S: Ok, ok...

Shiny et Lan étaient alors seuls à leur table. Shiny recommanda 3 choppes d'un alcool très fort, les bu d'une traite sous les yeux ébahis de Lan puis se dirigea d'un air naturel mais les joues bien roses au bar et demanda une chambre au tavernier. Puis elle pria à Lan de la suivre prétextant qu'ils ont à parler à l'abri d'oreilles indiscrètes. Celui-ci la suivit intrigué, elle ouvra la porte l'invita à entrer et une fois la porte refermée, Shiny la verrouilla glissant la clé dans son soutien-gorge alors que Lan observait avec curiosité la chambre. Elle s'approcha de lui en lui disant:
S: Tu sais, j'ai toujours aimé ton allure, tes épaules... Tu n'as pas chaud comme ça? tu devrais enlever tout ça, tu sais...
Shiny avait les mains posées sur son torse et commença à retirer son chemisier alors que Lan était de plus en plus géné et ne savait quoi faire.
Shiny lui carressant le visage: T'as des yeux si captivant... et des lèvres... si attirantes et pulpeuses comme j'aime...
Lan tentait de reculer mais il était paralysé: euh... ah oui?
Shiny s'avançait toujours, au point que Lan trébucha et entraina Shiny avec, si bien qu'ils s'étaient retrouvés les deux sur le lit, Shiny contre lui. Shiny effleura de ses lèvres celles de Lan qui complétement troublé se laissait faire.
L: euh... c'est pas un peu trop rapide... on se connait à peine et ...
Shiny le taisa du doigt: Allons... ne fait pas ton timide. Tu n'as pas envie qu'on fasse ...
L (faignant de ne pas comprendre): euh.. qu'on fasse quoi?
S: Tu sais bien, on a déjà failli le faire.
L: c'est à dire que... je ne vois pas.
Shiny se redressa alors et ôta son haut face au regard ahuri de Lan et se rapprocha à nouveau de Lan.
S: J'ai envie de toi... Je t'aime, tu me manques tant... Eternal!
Lan se statufia quelques secondes et la repoussant calmement: Attends, attends... Tu m'as appelé comment?
S: Eternal... à quoi tu joues?
L: Shiny, tu me confonds avec un autre, je suis Lan!
S: Ce n'est pas po...

La vitre se brisa en miette, une silhouette sombre se faufilla rapidement derrière Shiny qui s'évanouit.
Rei: Et bah! Il était temps que j'arrive!
L: Rei! Mais qu'est-ce que...
R: J'avais oublié à quel point l'alcool est destructeur envers Shiny. Elle était complétement ivre apparement, j'ai bien fait de rappliquer, mon intuition ne m'a pas trompée.
L: Je crois que depuis le moment où elle m'a emmené dans cette chambre, elle m'a pris pour Eternal.
R: je vois... aaah... les filles! Bon, rabilles-toi, et couvres Shiny. On part de suite, le raffut va rameuter la foule et on n'a pas d'argent pour réparer la vitre.
L: Je te rappelle que c'est ta faute.
S: Tu n'avais qu'à mieux gérer les délires de Shiny! En route!

De retour à Elkestam, Lan et Rei avait laissé Shiny se reposer, tandis qu'ils projetaient d'entamer un duel de félins.
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Bretteur Druide
Bretteur Druide
Lan


Messages : 32
Age : 31

Elkestam Empty
MessageSujet: Re: Elkestam   Elkestam Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:28

Lan : "Esperial est partie ?!"

Rei : "Oui, il a laissé un mot à Mad. Surement prémédité, vu qu'il t'avait laissé un programme d'entraînement... Mais bon, nous avons d'autres choses en tête maintenant. Commence par te transformer en félin."

Lan se métamorphosa en panthère.
Rei tourna en cercle autour de Lan,

Rei : "Ton esprit est parfaitement en phase avec celui de la panthère... Ta maîtrise est impressionante mais..."

Rei se jeta sur Lan, celui évita la charge de Rei au dernier moment. Les deux fauves se fixèrent à travers leurs pupilles dilatées...
En une fraction de seconde ils furent de nouveau au corps à corps. Bien que Rei soit beaucoup plus petit que Lan, celui-ci contrait avec facilité les attaques du jeune druide. Rei bondit sur la tête de Lan, se faufilant partout, à une vitesse que Lan était incapable de suivre. Il finit par mettre un coup de tête à la panthère qui recula de plusieurs mètres, s'arrêtant en plantant ses griffes dans le sol.

Rei : "Tu ne peux donc pas faire mieux que ça ? Je t'ai surestimé..."

Lan reprit sa forme originale. Il fouilla dans sa sacoche et balança vers Rei une poignée de graines violettes.

Lan : "Jungle de plantes carnivores !"

Puis il jeta une fiole à l'endroit où étaient tombées les graînes, qui se brisa en touchant le sol. Les croissances des graines violettes étaient démultipliées. En une dizaine de secondes, Rei fut entouré par une forêt d'immenses plantes carnivores de plusieurs mètres de haut.

Rei : "Euh, on devait s'entraîner en félin..."

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase, les plantes carnivores bavaient depuis tout à l'heure à la vue du petit félin et leurs gueules plongeaient à présent en direction de Rei.
Rei évita les gueules des plantes avec souplesse. Il semblait s'amuser en courant le long des tiges des plantes qui reliaient leur gueule au sol, sautant d'une tige à l'autre.

Une ombre passa Rei et celui-ci évita du mieux qu'il put le coup de griffe de la panthère mais il fut touché au dos. Un filet de sang s'échappa de la fourrure du petit félin.

Rei : "Je ne t'ai pas entendu arrivé... C'est bien."

En un demi-souffle, Rei fut derrière Lan et il le mordit au coup si rapidement que ce dernier ne put rien faire. Le jeune druide se tortilla par terre pour faire lâcher prise à Rei, mais celui-ci maintenait sa gueule fermé comme un véritable petit pitbull.

Rei : "Tush voish, cha n'ai pas la forsh qui comptsh"

Lan : "Arrg, quoi ?!"

Rei lâcha prise.

Rei : "Je disais que ce n'était pas la force qui comptait... Tu manque encore de rapidité. Tes déplacements sont excellents, on ne t'entend pas arriver. Mais tu ne peux pas suivre mes mouvements."

Lan : "Je me fais battre par un toutou... un chiot... un..."

Rei : "Encore un mot et je te mors pour de bon."

Shiny : "Rei, c'est bon ! Du calme."

Rei : "Shiny, tu vas mieux ? Tu t'es remit de tous ces événements ?" dit-il en lançant un regard accusateur à Lan.

Shiny : "J'ai encore un peu mal à la tête mais ça va à présent."

Lan sortit quelques herbes de sa sacoche et les donna à Shiny.

Lan : "C'est pour le mal de tête."

Rei : "On va travailler ta vision nocturne, ton pistage des animaux et je vais t'apprendre à communiquer avec certains animaux."

Lan : "C'est que... J'ai peur du noir..."

Rei : "Bon aller, l'entraînement est finit pour aujourd'hui." annonça t-il, tout en gardant son regard de reproche à Lan.

Lan : "Je vais aller cueillir quelques herbes pour préparer le traitement que je vais donner à Shiny, pour son rétablissement."

EDIT : Voilà Titou j'ai changé tous les "toutou" par Rei ou petit félin geek


Dernière édition par Lan le Dim 19 Avr 2009 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Elkestam Empty
MessageSujet: Re: Elkestam   Elkestam Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:54

Rei: Quand à toi jeune fille, nous avons à parler!
Shiny: Pas si fort Rei, je suis pas sourde. Et épargne moi ta morale, j'ai un mal de crâne horrible.
Rei: Shiny... Je crois qu'il est temps de te reprendre en main. D'abord tu vas commencer par arrêter de boire... tu as presque 18 ans et tu es déjà une alcoolique!
Shiny: Roo... ça va. Tu veux quand même pas que j'aille aux alcoolo anonymes!
Rei: Et pourquoi pas... enfin bref, on a d'autres priorités. Reposes-toi bien, car demain débute ton entrainement physique.
Shiny: Attends, attends... je te suis plus, quel entrainement physique?
Rei: Tu m'excuseras mais si un ennemi attaque, t'es juste bonne à être le boulet de service. Tu es nulle en combat rapproché.
Shiny: T'es là pour m'aider ou me descendre? >_>
Rei: Je ne dis que la vérité. Tu es brillante en magie, tu maitrises à merveille plusieurs éléments, sauf qu'en apprenant diverses magie, tu n'as jamais pu développer tes capacités physiques. Tu es extrémement lente, j'ai pu constaté ça lors de notre entrainement à Sylvermoon. Donc dès demain, entrainement intensif!
Shiny soupira et se résigna à s'avouer que Rei avait raison.

Quelques instants plus tard, Lan lui apporta une potion qui apparament avait un goût très amer. Shiny alla se coucher, les autres en firent de même un peu plus tard.

Alors que c'était à peine l'aube, Rei avait réveillé Shiny en sursaut pour que celle-ci entame son entrainement sans plus attendre. Shiny d'une humeur grincheuse l'avait insulté de tous les noms et en remerciement, Rei la griffa et la morda. Rei, prenant son rôle de coatch très au sérieux fit faire toutes sortes d'exercices de 'mise en forme' (avait-il justifié) à Shiny; il la força alors à courir une distance de 20km tout en portant trois sacs de 15kg chacun sur ces épaules, après cela, elle dûe faire 100 pompes, puis 250 abdos, et 50 genouflexions à chaque protestation. (soit 350 en tout), enfin, dans l'idée de la détendre un peu, elle du recourir encore durant 30 min. Shiny cru mourir, et voulait qu'une chose: dormir! Durant une pause enfin accordée par Rei, Lan s'était approché donnant le traitement médicinal spécial et amer à Shiny en plus d'une potion énergétique.

Rei: Lan, tu as suivit ton entrainement ce matin?
Lan: Oui, d'ailleurs je vais m'y remettre.
Rei: Une minute, comme tu le sais, Shiny ne peut pas utiliser sa magie, donc je la forme pour qu'elle puisse se battre. Mais bon.... elle est plutôt faible physiquement, donc un peu d'exercices ne lui fait pas de mal, mais ne voudrais-tu pas te joindre à nous, c'est l'occasion de vous voir les deux à l'oeuvre.
Lan: Tu veux qu'on se combatte?
Rei: Tu as tout compris! Bien, puisque que tout est clair, Shiny, bouges-toi!
Shiny: Mais... attendez un peu, je viens à peine de finir mon repas...
Lan: Tu étais pourtant plus dynamique hier...
Shiny: Pardon? De quoi parles-tu?
Rei chuchota à l'oreille de Lan que Shiny souffre de quelques troubles de la mémoire, Lan ignora alors la question et ils se mirent en place.
Débuta alors un combat des plus lamentables. Lan attaqua le premier et tenta de lui donner un coup au ventre, Shiny recula et perdit l'équilibre et entraina Lan dans sa chute qui se prit de manière raide un coup de poing dans la figure pour s'être un peu trop 'rapproché'. Ils se relevèrent, derechef Lan attaqua plusieurs fois à divers endroients, et Shiny ne parvenait à éviter avec peine qu'un tiers des coups. elle ne tenait plus sur ses jambes et ne fit que raler qu'elle avait mal partout et en avait marre. Rei complétement exaspéré mis terme au combat au bout d'un heure.

Rei: Bien bilan du duel... Shiny tu es vraiment pitoyable! Je te reconnais quelques réflexes par-ci par là, et je constate que ta meilleure défense est à l'arrière. La plus part des quelques coup parés provenaient de tes angles morts, c'est pas surprenant pour un magicien. Mais pour le reste, tu es nulle, tu es trop lente, tu n'as aucune force, pas de stratégie! Va falloir y remédier et rapidement! Quand à toi Lan, tu as des capacités, mais tu as encore des points faibles.

Le lendemain, une journée plus ou moins identique à la précédente se produit. En soirée, Yuuki avait annoncé à tout le monde que ces hommes raccompagneraient Zaldia dans son pays n'ayant rien tiré d'elle. Il convena de programmé le retour de tous à Dolerian, dans deux jours.

Une nouvelle journée démarra, mais Rei décida d'accélérer les choses. Et réveilla avec tout autant de 'douceur' qu'à son habitude Shiny et Lan.
Shiny: Rei.... pourquoi tu nous réveilles encore plus tôt. Je suis à bout...
Lan: J'avoue être aussi un peu fatigué... pourquoi tu m'as réveillé aussi?
Rei: Arrêtez de faire les enfants! Nous partons demain, nous n'avons plus de temps à perdre. Je vais vous envoyer dans une autre dimension où le temps est nettement plus rapide qu'ici. Tachez de vous appliquez car j'aimerai observer vos résultats lors d'un véritable duel.
Lan et Shiny se préparèrent et Rei les envoya avec lui dans un autre monde.
Environ l'équivalent de 12 jours s'étaient écoulés dans leur dimension alors qu'il était à peine midi sur Elkestam. Rei mit fin à l'entrainement et rappatria tout le monde sur la terre ferme.
Rei: Prenez une pause et profitez-en pour manger un coup. Nous ferons votre duel après.
Rei partit faire une sieste à l'ombre d'un arbre laissant Shiny et Lan profiter du soleil. Ces deux derniers semblaient s'être rapprochés durant leur entrainement car ils parlèrent beaucoup ensemble.
Shiny: Tu sais Lan... je suis vraiment désolée pour l'autre fois à l'auberge. Je n'arrive pas à croire que l'alcool me met dans un tel état.
Lan: Et pourtant je t'assure t'avoir dit la vérité. Mais ne t'inquiète pas, je ne dirai rien à personne Wink Ah oui, au fait, n'oublie pas de boire cette potion que tu adores tellement!
Shiny: arf... c'est fou comme j'appréhende cet instant!


Rei: Alors les jeunes! Fini le bon temps, mettez vous en place que j'observe vos progrès. Mais avant, Lan utilise ton épée. Toi, Shiny, c'est le parfait test pour voir ce que tu vaux devant un ennemi armé, donc sers-toi de ta tête.

Lan prit son épée en main un peu à contre coeur préférant se battre à égalité. Toute fois, il se promit de donner tout ce qu'il avait. Shiny lui fit signe de la main d'attaquer le premier comme si elle le provoquait. Lan ne déclina pas néanmoins l'offre. Il fit plusieurs coups à l'horizontale et la verticale avec son épée. Shiny les évita sans mal et réussit à attraper son bras qu'elle tordit vers l'arrière pour lui faire lacher son arme. Lan lacha prise mais se dégagea rapidement et mit un coup de pied vif à l'épaule de Shiny qui ne put l'éviter et se retrouva projettée à quelques mètres. Lan en profita pour récupérer son épée. Quelques attaques s'échangèrent, chacun se prenant des coups ici et là, jusqu'à que Shiny disparut d'un coup du champ de vision de Lan. Celui-ci regarda tout autours de lui et ne réussit pas à localiser Shiny, puis il entendit un bruit de froissement de feuille et se retourna aussitôt dans la direction, quand soudain, la seconde d'après il se retrouva plaqué au sol à plat ventre, son épée plantée à l'horizontale dans un arbre au loin, Shiny sur son dos.
Lan: Il s'est passé quoi là? Oo
Shiny le maintenant toujours plaqué au sol: Et bien tu devrais surveiller un peu plus tes arrières Wink
Lan: Je vois...
Lan ne voulant pas admettre sa défaite, tenta de se dégager par la force. Plus avantagé que Shiny sur ce point, il réussit à la repousser et se transforma en félin. Il asséna un violent coup de griffe à la poitrine de Shiny et courru en direction de l'épée, mais avant même qu'il puisse la toucher, Shiny était debout en équilibre dessus et se prépara déjà à lui rendre sa griffure par un violent coup de pied qu'il se prit en pleine gueule et le projeta dix mètres plus loin. Il se redressa, montra les cros et s'élança vers Shiny lorsque que d'un coup, il s'interrompa. Shiny avait porté ses mains à sa poitrine. Les déchirures de son vêtement provoquées par le coup de griffes dévoilèrent du sang qui dégoulinaient de ses blessures. Lan reprit aussitôt sa forme d'origine et courru vers Shiny pour la soigner malgré les protestations de Rei désireux de voir l'issu du combat. Il dû se résigner à laisser faire Lan et leur accorda du repos afin d'être en forme le jour du départ.

Et quand ce fut l'heure de partir, ils marchèrent tous en direction du château en maintenant partiellement Mad immobilisée pour qu'elle puisse marcher sans pouvoir fuir.

En chemin, Lan et Shiny avaient demandé un compte rendu à Rei sur leur duel. Celui-ci était satisfait des progrès effectués en si peu de temps. Shiny avait fait de son point faible son point fort à savoir la vitesse. Rei lui reconnu même qu'elle est rusée. Cependant, il la mit en garde, car si aux yeux de Lan elle est devenue très rapide, Yuuki, Espérial ou même Sheena seraient capable de la vaincre. Lan, lui, s'était beaucoup amélioré à l'épée et avait acquis plus de force.


[édit: J'ai fait des modifications à partir de ce repère: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elkestam Empty
MessageSujet: Re: Elkestam   Elkestam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elkestam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt proche d'Elkestam (appelé aussi Forêt de Friwald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Luzio-
Sauter vers: