Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forêt proche d'Elkestam (appelé aussi Forêt de Friwald)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Forêt proche d'Elkestam (appelé aussi Forêt de Friwald) Empty
MessageSujet: Forêt proche d'Elkestam (appelé aussi Forêt de Friwald)   Forêt proche d'Elkestam (appelé aussi Forêt de Friwald) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:06

[Rien que pour vous faire chier je crée un nouveau lieu^^ Non sérieux j'en ai besoin^^]

[Suite d'Elkestam pour Esperial]

Esperial : Wah je pensais pas que j'aurai autant de faciliter à me barrer sans réveiller ma chérie. Je suppose que je peux déjà remercier Yuuki de l'avoir retenu sinon j'aurai vu une furie^^ Enfin bon faut que je me dépêche de trouver Eternal pour savoir ce qu'il cherche à faire réellement. Le meilleur moyen pour ça est de se faire passer pour quelqu'un d'autre et de faire le tour des auberges d'Onyxia. Enfin faudrait déjà que j'aille là-bas sans me faire griller au port. Essayons de trouver un chemin pour retrouver la sortie de la forêt et une ville pour acheter des nouveaux vêtements et de quoi survivre quelque jour.

[je vais encore créer un nouveau sujet pour la ville, enfin le village où je vais aller]
Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt proche d'Elkestam (appelé aussi Forêt de Friwald)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt de Ninhursag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Luzio-
Sauter vers: