Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The MAC = R.I.P ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lan
Bretteur Druide
Bretteur Druide
Lan


Messages : 32
Age : 31

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:57

Comme vous avez pu le constater...le nombre de messages postés sur the MAC n'a cessé de diminuer au cours des mois... Ca fait plusieurs semaines que l'histoire avance à peine...
Avons nous tous autre chose en tête en ce moment ? Moi oui, jusqu'au prochaines vacances j'ai beaucoup de boulot, mais je voudrais quand même continuer à poster. Vous en avez peu-être marre ? L'histoire vous plaît pas ? Vous vous en êtes lassés ? Ou comme je l'ai déjà dis, vous avez d'autres choses en tête ?
Eclairez moi svp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:23

Pour ma part : je suis bloqué du fait que tu ne réponds pas à mon MP dans lequel je te demande comment tu veux que j'orchestre la suite... ^^ Donc bon PTDR Et pourtant je l'ai envoyé sur tes deux comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:16

Il y a environ 3 semaines j'étais juste pas inspiré mais maintenant je suis débordé par le choix de mes écoles et par les cours, je suis crevé, enfin après j'aurai un retour en force, mais je sais pas encore quand.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:00

Et pour ma part, nos profs ont décidé de nous foutre des interros tous en même temps.... donc la dernière en vue est lundi (demain) donc après je pourrai plus me concentrer et faire le post qui va préparer la suite de l'histoire. (Désolé de bloquer le tout, mais bon je crois que quelqu'un (je ne dirai pas qui) à fait pire donc bon .... )
Patience les gens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:15

Hum que dire sur ce qu'il se passe actuellement ? xD
J'ai l'impression qu'on est tous overbookés, c'est plutôt ballot ^^ Pendant les vacances de Pâques, vous serez plus dispos ? Moi je pense pas trop mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Bretteur Druide
Bretteur Druide
Lan


Messages : 32
Age : 31

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:22

Oui je pensais avoir moins de boulot avant les vacances, mais les profs en ont décidé autrement xD
Hum je suis pas chez moi la 1ère semaine, mais la seconde pas de soucis je pourrais faire avancer l'histoire à grands pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:05

Je commence à être libéré point de vue école futur, mais il me reste encore ma thèse pour la ceinture noire, mes heures de conduite (je case les 20h pendant les semaines de pâques mais c'est de 9h à 11h ou de 18h à 20h donc ça va) et il me reste également le bac. Donc je peux pas vraiment dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:50

Wow les 20h de conduite pendant les vacances de pâques xD C'est qu'il va finir par avoir son permis avant moi xD
Sinon ouais je comprends il te reste pas mal de trucs à faire, enfin au pire y'a les grandes vacances hein, c'est un peu loin mais au moins on aura tout le temps qu'on veut xD (et on pourra recommencer à rester sur MSN jusqu'à 3h du mat, ça me manque depuis l'année dernière xD)
Pour ma part, il me reste mon concours le 16 Avril, je ne suis pas là le week end juste après et mon mois de mai va être très chargé xD Mais je vais me débrouiller.


Dernière édition par Eternal le Mer 25 Mar 2009 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:52

bah pour l'instant j'ai un peu de temps... enfin moins ces derniers jours, bref... fin en gros j'attends mon tour. Par contre, je serai pas disponible en mai (partiels)...

Que vas-tu donc faire qui te prennes tant de temps Flo?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:11

Oups désolé j'avais zappé ce sujet :/
Et bien en Mai ce sera la fin de l'année de Medecine/Pharma, donc je serais surement constamment sur Nancy pour enchaîner les fêtes et autres beuveries :p Et comme j'aurais plus d'appart là bas, ce sera sans ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:14

Et bien, on est que le 21 du mois et on a déjà dépassé les statistiques du mois dernier ! C'est bien, le forum reprend vie ! Ca fait plaisir !
Continuons comme ça !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:27

Ah oui en effet ^^ Faut dire que le mois de Mars a été une hécatombe xD
Par contre, je suis dégouté, je me suis fait ravir la place de meilleur posteur du mois par Titou :/ Mais je conserve mon titre de meilleur posteur de la semaine ^^
A quand Neko ou Esperial ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:00

Eternal a écrit:
Par contre, je suis dégouté, je me suis fait ravir la place de meilleur posteur du mois par Titou :/

Ah... C'est pour ça que tu flood depuis hier MDR ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:07

Je rêve xD Je te permets pas ! C'est pas moi qui ai reveillé tous les topics floods en plus ! Et d'ailleurs je floode jamais moi, tout ce que je dis est utile

Respect

De toute manière j'ai aucune leçon à recevoir de la part du plus petit posteur du forum. (Dans la partie Livret-jeu du moins, monsieur le floodeur Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:10

PTDR , parce que là tu as dit quelque chose d'utile Flo? t'as juste protesté mdr!

Quand à la place de meilleur posteur du mois... ça ne me satisfait pas perso xD!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:50

Bah oui, protester, c'est utile pour défendre son honneur. De même que là, me justifier :p
Tu n'auras jamais la place de meilleur posteur tout court ^^ Je la garde jalousement xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:06

Je suis peut-être le plus petit posteur du Livret-jeu, mais mes posts sont beaucoup plus longs que vos posts minables de quelques lignes, mal écris en plus ! pig albino cat alien elephant Renne cherry monkey
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:52

Peut-être qu'ils sont plus longs (bien que ça reste à prouver xD) mais proportionnellement aussi, ils mettent plus de temps à sortir hein :p Juste comme ça je te rapelle que tu as un prépost qui attend d'être fini sur Dolerian :p cat

Ronflex
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:48

Moi ce qui me tracasse dans tout ça c'est que j'ai pas vu qui avait posté le 800ème post et je crois pas que ce soit moi pour une fois^^

Je pense qu'on flood tous un peu, genre titou :

"PTDR , parce que là tu as dit quelque chose d'utile Flo? t'as juste protesté mdr!

Quand à la place de meilleur posteur du mois... ça ne me satisfait pas perso xD!"^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:26

Mdr, j'ai jamais prétendu ne pas flooder lol
Pour le 800ème post, moi je sais qui c'est, je l'avais remarqué mais j'ai oublié d'en faire part à la personne concernée vu qu'à ce moment là elle était en plein concours xD, n'est-ce pas Flo? Wink (lui et toujours sa chance.....)
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Bretteur Druide
Bretteur Druide
Lan


Messages : 32
Age : 31

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:36

Nouvelle période d'hibernation ?
Nous avons écrit, en mai, 8 messages... Soit 1% des messages du forum... C'est, hum, misérable ! Rolling Eyes

Heureusement, je me console en me disant que... C'est moi qui a posté le 900ème message du forum !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Bon okay, j'avoue, c'était prémédité... cat
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:14

En même temps c'est pas comme si c'était une surprise, vu la période exams, fin moi c'est fait ou presque, donc perso j'ai du temps libre mais bon vous savez comme moi que personnellement je n'ai rien à faire pour avancer l'histoire, moi j'attends tout simplement ^^

C'est vrai que 1% c'est fort misérable xD et encore pas tout à fait en réalité xD, peut-être que la bataille pour le 1000eme message va dynamiser le forum ? ok je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Bretteur Druide
Bretteur Druide
Lan


Messages : 32
Age : 31

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:21

Ne te gênes pas si tu veux faire avancer la troupe jusqu'au château, histoire qu'on puisse enchaîner avec le tu-sais-quoi concernant Neko et Shiny ? Ca en motivera peu-être certains ^^
(C'est moi où je me la joue Flo-le-mystérieux ?! Very Happy)

PS : Waou, il prend cher Flo aujourd'hui... cat
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:32

Moi je suis un peu "ailleurs" en ce moment, MAC me passe un peu à côté, mais je vais reprendre un jour ou l'autre vous en faites pas^^

Par contre Flo à l'air d'être mort de chez mort lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:00

En ce qui concerne Flo, la derniere fois que je l'ai vu, euh... ya 3 jours un truc du genre, il m'a dit qu'il pense pas se reconnecter avant ses oraux. laissons-le se concentrer ^^

Avancé l'histoire ... c'est à dire que je pourrais, mais j'ai une chose aussi à prévoir avec le personne de Flo, alors faudrait que je réfléchisse un peu à comment amener ce que j'ai prévu avec vous sans foutre le bazard xD. Tu prends des risques à dire ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The MAC = R.I.P ? Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The MAC = R.I.P ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: