Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The MAC = R.I.P ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

The MAC = R.I.P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:18

Moi j'attends le retour de Flo pour développer ce qui concerne nos deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

The MAC = R.I.P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:35

idem pour nos deux personnage avec Flo, mais promis je tacherai de réfléchir pour avancer en prenant compte que de nos deux perso Nico et moi pour avancer sans entacher le reste de l'histoire... mais je sais pas quand je le ferai, je suis pas tellement sur l'ordi en fait donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

The MAC = R.I.P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:25

Bah moi, quand j'ai demandé à Flav si c'etait bon, je pouvais lancer le truc avec nos persos, on a conclu que non qu'il fallait qu'il avance son post avant, donc j'attends xD
De toute manière, pour le moment, j'ai pas le temps avant vendredi prochain, me reste un oral et le permis à passer d'abord, et après ça devrait être bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

The MAC = R.I.P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:44

On se croirait fonctionnaires au gouvernement !
On dit tous que c'est la faute au voisin, et nananana =p
(Rassurez vous, ce n'est qu'une p'tite blagounette !)

Mais voui, ça serait cool qu'on avance un peu. Parce qu'à chaque fois qu'on a laissé l'histoire un peu de côté, on a deserté le forum... Donc ben euh, faudrait limiter les exils si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

The MAC = R.I.P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 5:28

C'est vrai qu'on est pas toujours très actifs et que l'histoire avance lentement, mais mine de rien 3 ans plus tard on est encore là Very Happy Et personnellement ça me dérange pas de resigner pour 3 années supplémentaires Twisted Evil

(oui je dépoussière de très vieux sujets... mais ça m'amuse ! Et me permet de me rendre compte que beaucoup de smileys sont morts Sad Ronflex Bonnie Nakajima Plue )

EDIT : Et voilà ! Il faut commencer par Mildian.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

The MAC = R.I.P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:09

Au final... à quoi ça a servit que tu dépoussières ce topic? xD Je plaisante. Pareil, je ressigne pour 3 ans Wink

Ah, mon "mrgreen" me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

The MAC = R.I.P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:36

Heh voilà j'ai posté un petit peu. Mais mon post n'est pas terminé.

J'ai décidé de jouer en partie un autre personnage, car sinon je vais me faire chier comme un rat mort avec Mordred le temps que l'intrigue et la bataille de Mildian soient réellement lancées !
Vous pourrez maintenant suivre les aventures de Skan, jeune habitant d'Onyxia s'étant enrôlé dans l'armée de Mordred en tant que Drow (archer), pour protéger sa famille...

Je pense que je vais bien aimer jouer ce personnage. A travers lui je vais pouvoir décrire le quotidien des habitants d'Onyxia et enfin donner un peu de consistance à tout ça (car avant c'était pas clair si la population Onyxienne était "méchante", sous l'emprise de Mordred, ou étaient ses vassaux, etc). Bref, grâce à Skan je vais pouvoir bétonner tout ça Razz

J'espère que vous l'aimerez ! Et si c'est pas le cas, bah c'est pareil cat
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

The MAC = R.I.P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:16

Qu'est-ce que tu viens poster ici pour dire ça?! Boulet!

C'est bien que tu aies posté, t'es tranquille pour 2 mois xD. Je lirai un peu plus tard et te donnerai mon avis dans Tchat xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The MAC = R.I.P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The MAC = R.I.P ?   The MAC = R.I.P ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The MAC = R.I.P ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: