Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La forêt de Ninhursag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

La forêt de Ninhursag Empty
MessageSujet: La forêt de Ninhursag   La forêt de Ninhursag Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:26

(suite du post de Mildian)

Deux silhouettes s'écrasèrent violemment par terre, entre les arbres. Elles restèrent inconscientes quelques minutes, au milieu des arbres. L'une des silhouettes parvint enfin à se relever et à articuler d'un air ahuri : "Où sommes nous Neko ?".

Neko : "J'en sais rien !" dit-il alors qu'il massait ses genoux meurtris.

Les deux magiciens gardèrent longtemps le silence avant que l'un d'entre eux ne se décident à reprendre la parole.

Eternal : "J'espère qu'elle saura fuir quand il le faudra."

Neko : "Je l'espère aussi. Elle semblait sur le point d'éclater quand on l'a vu. On peut difficilement l'arrêter quand elle est dans cet état."

Le magicien de feu se releva lentement. Les deux jeunes hommes semblaient plus anxieux qu'ils ne voulaient l'admettre.

Eternal : "Où allons nous ?"

Neko : "Je pense que nous sommes quelque part entre Mildian et les Dragonniers Noirs."

Eternal : "Tu comptes retourner chez eux ?"

Neko : "Oui, je n'ai pas encore appris tout ce que je voulais chez eux. Mais les discours du Gar'loc sur les responsabilités qui me reviennent ne me plaisent pas vraiment. Je n'ai aucune envie d'accéder à un tel poste chez les Dragonniers Noirs."

Eternal : "La politique et les responsabilités, ça n'est pas vraiment ton truc !" dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Neko : "En effet." répondit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Luminomage Pacifique
Luminomage Pacifique
Harmonie


Messages : 15

La forêt de Ninhursag Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Ninhursag   La forêt de Ninhursag Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:02

Imaginer Neko en train de diriger un pays, lui qui est si irresponsable et si peu organisé était tordant et Eternal ne peut s'empêcher d'éclater de rire.

Cependant, il dut s'interrompre car une aura très familière approchait à grande vitesse.
Mais l'instant d'après, il se demanda pourquoi il avait trouvé cette énergie familière. A présent, il n'était plus sûr de pouvoir identifier cette magie...
Mais il n'eut pas beaucoup plus le temps de se poser des questions car déjà un grand flash aveuglant surgit près d'eux. L'instant d'après, une charmante jeune fille aux cheveux roses fit son apparition.
Du moins, c'est ce qu'il aurait pensé d'habitude. Car l'Harmonie qui se dressait à présent devant eux était tout sauf charmante.
Ses traits d'habitude si fins semblaient déformés par la colère. Son aura elle-même avait changé, ce qui expliquait l'incident de tout à l'heure.

"Salut Harmonie, qu'est-ce qui...."

Eternal n'eut pas le temps de finir sa phrase car Harmonie était déjà en train de se précipiter sur Neko. L'instant d'après, elle le soulevait par le col à quelque cm du sol d'une main, tandis que l'autre était entourée d'une puissante magie blanche.

"Hmpf Harmonie, qu'est-ce que tu fous !?" s'exclama difficilement Neko,

"Fais le sortir immédiatement ! FAIS SORTIR CETTE ENFLURE DE TON CORPS !"

Eternal n'en revenait pas, c'était la première fois qu'il voyait son amie d'ordinaire si calme dans un tel état de rage.

"Qu'est-ce qui te prend Harmonie, lâche-le !" s'écria Eternal, avant de tenter de se jeter sur Harmonie qui semblait sur le point d'utiliser un sort puissant...

"Laisse-moi tranquille, Eternal ! On a déjà perdu trop de temps ! Je vais m'occuper de Mordred sur le champ ! Il doit bien y avoir un moyen de le faire sortir de là !!!"

Elle était sur le point de joindre le geste à la parole, et une grande lueur blanche enveloppa le corps de Neko.
Eternal connaissait suffisamment bien Harmonie pour savoir que ce sort qu'elle lançait un peu au hasard ne laisserait pas Neko indemne. Il plaqua alors Harmonie au sol.

"Eternal, qu'est ce que tu fais ?! Il faut en finir avec ce monstre !!!"
"Du calme Harmonie ! Ca ne te ressemble pas tout ça ! Mais qu'est ce qui t'arrives à la fin ?" lui demanda Eternal en la regardant droit dans les yeux.

Harmonie sentit sa rage retomber. Maintenant qu'elle avait été immobilisée dans ses élans destructeurs, sa colère laissait peu à peu place à la tristesse.

"Oh Eternal... Je... Je n'ai rien pu faire, je..." balbutia Harmonie alors que les larmes coulaient abondamment sur ses joues.
Eternal sentait qu'il se passait quelque chose de grave. Neko qui se relevait après l'attaque soudaine d'Harmonie avait également un très mauvais pressentiment...

"Dis moi ce qu'il se passe Harmonie. Ca ira mieux après. N'ai pas peur" tenta de la rassurer Eternal.

"C'est Sheena... elle... elle..."
Harmonie ne se sentait pas la force de prononcer ces mots fatidiques à haute voix.
De toute manière, elle sentait qu'Eternal avait déjà compris. Et si Eternal avait compris, Neko ne tardera pas à le ressentir également... Harmonie se jeta en larmes dans les bras d'Eternal.

"Non... Ce n'est pas possible... Pas Sheena, pas elle..."
Une vague de desespoir s'empara d'Eternal... Neko de son côté, semblait également avoir compris...

"Si seulement nous étions restés pour l'aider... Je... Nous... Non..."
Eternal ne savait plus quoi dire. Sheena était une amie précieuse pour lui, même si leur relation n'avaient pas toujours été au beau fixe, surtout récemment. La nouvelle de sa mort le plongeait dans un grand désarroi. A présent, il comprenait pourquoi Harmonie avait l'intention d'en finir avec Mordred. Sheena n'avait plus jamais été la même après l'avoir rencontré.
Il jeta à regard à son ami Neko, qui hebergeait en lui Mordred...
Ce dernier était effondré sur le sol. De grosses larmes coulaient le long de ses joues avant de s'écraser sur le sol. Visiblement il était très affecté par la nouvelle.
Après tout, Eternal se souvenait qu'il avait toujours eu un faible pour Sheena...

"Putain !!!! C'est de ma faute !! Si j'hebergeais pas cette saloperie en moi, Sheena ne se serait jamais sacrifié ! Je veux qu'il meure !!"

C'est alors que Neko fit apparaître sa faux. Il était sur le point de se la planter en plein coeur.

"NON !" Eternal bondit dans sa direction et parvint de justesse à la lui arracher.

"Putain fais pas ça ! Ca servirait à quoi ? Fais plus jamais une connerie comme ça !" s'emporta Eternal.

"Mais tout est de ma faute, c'est moi qui hebergé ce monstre ! Si je disparaissais, tout serait reglé !" s'écria Neko.

"Ca ne reglerait rien du tout ! Peut-être même que Mordred s'emparerait du corps de quelqu'un d'autre. Nous venons déjà de perdre une amie très chère, ne nous en fais pas perdre un autre."

Harmonie se releva. Elle semblait avoir retrouvé un tant soit peu son caractère habituel.

"Je suis désolée Neko, je me suis emportée. Ce n'est pas de ta faute. Nous allons trouver un moyen de te retirer ce monstre sans te blesser. C'est une promesse. Mais maintenant, nous devons nous soutenir les uns les autres."

"Je sais ce que je vais faire" s'illumina soudainement Neko. Je vais demander aux dragonniers noirs. C'est un peuple ancien, plein de mystère... Ils connaissent peut-être un moyen..."

Et Neko se mit rapidement en marche en direction du Sud.

"Eternal, accompagne-le. Il ne faut surtout pas le laisser seul maintenant."

"Je suis d'accord, mais toi Harmonie ? Ca va aller ?"

"Oui, je crois. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être faibles. Je vais aller récupérer le corps de Sheena pour m'assurer qu'ils ne lui fassent rien subir. Je veux l'enterrer dignement."

"Merci, Harmonie." Eternal la prit dans ses bras. "Je te promet que nous allons bientôt régler tout ça. Et alors tout le monde pourra à nouveau vivre dans la joie et le bonheur."
Eternal fit durer l'étreinte encore quelques instants avant de se lancer derrière Neko, lança un dernier sourire faible à Harmonie.

Le rétablissement de Neko lui semblait trop soudain.
Et en effet, le démon était en train de progresser au sein de Neko. Mordred gagnait du terrain peu à peu.

[Pour Harmonie, suite à Mildian]
Revenir en haut Aller en bas
.
Mage débutant
Mage débutant
.


Messages : 44

La forêt de Ninhursag Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Ninhursag   La forêt de Ninhursag Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:02

Les deux jeunes hommes marchaient en silence depuis quelque minutes. Neko avait un pas décidé et rapide le regard dans le lointain. Une petite goutte de sueur perlait sur sa tempe et les muscles crispés de sa mâchoire tressautaient sur sa joue. Son allure raide et cette montée de détermination inquiétait un peu Eternal, cela ne ressemblait pas du tout à Neko il fallait rester vigilant, un trop plein d'émotion aurait pu fissurer un instant la barrière séparant Neko et Mordred. Un instant de trop.
Soudain, alors qu'Eternal était plongé dans ses réflexions, Neko tourna brusquement sur la gauche, empruntant un sentier en friche.
Eternal: "Mais qu'est ce que tu fous?"
En guise de réponse Neko bougonna quelque chose d'incompréhensible tout en continuant de s'enfoncer dans la forêt vierge.
Eternal: "Bordel Neko! Tu vas m'expliquer où on va!?"
Neko: "C'est... c'est par là... Je le... sens..."
Eternal attrapa son ami par le bras mais il se dégagea voilement. Il fut surpris par sa chaleur. "Il est en plein délire" pensa-t-il, "il est brûlant de fièvre".
Puis Neko s'arrêta net ce qui obligea Eternal à faire de même étant donné l'étroitesse du sentier. Il regarda autour de lui. Ils étaient dans un petit espace dégagé entre les hauts arbres. On pouvait voir le ciel en haut, et quelques brins d'herbe à leurs pieds.
Eternal contourna doucement Neko et vint se mettre face à lui. Il transpirait maintenant abondamment, les yeux mi-clos. A présent Eternal paniquait, d'une main tremblante il dégagea les mèches de cheveux collées sur le front de Neko et le secoua doucement.
Eternal:"Neko réponds-moi, je t'en supplie, c'est moi Eternal..."
Dans une lueur de lucidité celui-ci tourna la tête vers son ami et chuchota. "Mordred... il... il parle dans la tête". Puis son regard s'éteignit de nouveau et il ne put plus rien en tirer.

*Viens, approche, n'ai pas peur... Comment t'appelles-tu?*
*Aclossiotho*
*Aclossiotho comment? Je parie que tu es une Vithi, une telle fermeté n'est pas possible autrement*

Non loin de là cachée dans les branchages, une jeune Espavi aux aguets, un peu perdue, un peu sauvage répondait timidement aux sollicitations télépathiques qu'un inconnu lui envoyait. Il y avait une telle force dans ces messages qu'elle pouvait difficilement résister à l'envie de lui obéir. Mais elle était bien une Vithi et une Vithi fait obéir, pas l'inverse.

*Allons, tu es trop méfiante, tu as besoin de protection, je vais t'aider.*

Oui, bien sûr, seule elle ne survirait plus très longtemps.

Pendant ce temps, Eternal avait allongé Neko et cherchait désespérément un moyen de le faire revenir à lui. Un bruit le fit sursauter. Un craquement de branche, un froissement d'ailes, une respiration. Il n'aurait pas le temps de cacher Neko il se mit donc devant son corps inconscient prêt à les défendre par tous les moyens.

*Mais il y a quelqu'un d'autre...*
*Viens*

Aclovithii sortit doucement de la pénombre et regarda perplexe de ses yeux miroitants les deux jeunes hommes. Elle examina quelque seconde celui qui avait l'air mal en point, allongé par terre, tout en restant là où elle était, une main toujours agrippée à un tronc d'arbre, puis son regard inquisiteur coula sur Eternal. Ça devait être lui, l'autre n'était sûrement pas en mesure de communiquer. Elle douta tout de même, il avait un air tellement éberlué... et à force de garder la bouche ouverte comme cela il allait finir par gober une mouche.

Aclovithii: "Amüngah idjistun läomì nômm."
Eternal: "Euh... euh..."

C'était maintenant à lui de transpirer. Il ne savait pas comment réagir, que dire, que faire, fuir? se battre? répondre? Il n'était même pas sûr de savoir ce qu'était ce qui se tenait en face du lui. Il n'en croyait pas ses yeux. Il n'en avait jamais vu... Ces ailes... Est-ce... est-ce... un Espavi? ... une? C'est tellement petit ce machin-là... ce n'est peut-être qu'un enfant... perduuuuu... Il en était presque à se prendre pour le sauveteur de l'orphelin quand elle repris la parole, c'étant impatientée.

Aclovithii: " Vou èt Morhdrhèd ? "
Revenir en haut Aller en bas
.
Mage débutant
Mage débutant
.


Messages : 44

La forêt de Ninhursag Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Ninhursag   La forêt de Ninhursag Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:16

Eternal fronça les sourcils. Avait-il bien entendu?

Eternal: "Hein? C...comment?"
Aclovithii: "Morhdrhèd m'a guidè ici, s'il n'é pa vou, il è lui"

Et elle pointa son petit index en direction de Neko. Eternal commençait à rassembler les morceaux dans sa tête. Cette enflure de Mordred enchaînait les avancées, ils allaient bientôt être débordés. Enfin lui surtout pour le moment. La panique qui s'était emparée de lui laissait place à une boule de colère qui ne ferait sûrement qu'augmenter. Il déglutit.

Eternal: "Bon... Comment t'appelles-tu tout d'abord?"
Aclovithii: "Vou demandez tous la même choz... Aclossiotho."
Eternal: "Bonjour Aclo...si...oto" ouf " Moi je suis Eternal."

*Il va te dire de ne plus m'écouter*

Eternal: "Il ne faut pas écouter Mordred, il ne fait que le mal."
Aclovithii: "Le mal?"

*Ne fais pas attention à lui, il veut m'empêcher de te protéger. Approche-toi, je suis enfermé dans la tête de celui qui gît au sol.*

Eternal avait continué de parler mais elle ne l'écoutait plus ni ne le regardait, s'avançant doucement vers Neko.

Eternal: "Mais elle m'écoute même pas... Hé! Qu'est-ce que tu fais?!"

*Bien, voilà, ferme les yeux, n'ait pas peur.*

La voici s'agenouillant à côté de Neko, les yeux clos.

Eternal: "Mais qu'est-ce..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un cri déchirant sorti de la gorge de l'Espavi. Une douleur immense s'insinuait en elle. Elle avait rouvert les yeux et se tordait de douleur. Eternal que la situation dépassait décidément de plus en plus se rua vers elle. "Ça va?!" lui cria-t-il, en posant ses mains sur ses épaules. Il n'eût pour tout réponse qu'une grande giffle; les Espavi ne sont pas très tactiles. Mais ce geste eût au moins pour effet de ramener la conscience d'Aclovithii à elle. Elle respira un grand coup, il fallait faire vite. Elle joignit ses deux mains, replia ses majeurs, annulaires et auriculaires et plaça son menton dans le creux entre les index et pouces toujours tendus. Elle entonna des paroles étranges qu'elle répéta durant quelque minutes qui parurent une éternité. Quand elle eut fini, elle se tourna vers Eternal qui avait pris ses distances.

Aclovithii: "Merhci."
Eternal: "..."
Aclovithii: "Sans ça Morhdrhèd serhè entrhé dans ma concience. Mais j'ai pu me rhesaizir et ferhmer lé sept porhtes de mon ésprhi."

Elle sentait bien cependant qu'une petite partie de lui était restée dans le corridor de sa pensée. Elle sentait sa présence, comme on sent un bout de viande coincé entre deux molaires. Pénétrer l'esprit d'un autre être vivant était le pire crime qui puisse être proféré dans la civilisation Espavi et même si on lui avait appris à faire face à cette attaque elle pensait ne jamais à avoir à l'utiliser tellement c'était ignoble.

Encore sous le choc elle se mit à pleurer à chaudes larmes, allongée dans l'herbe quand elle réalisa pleinement ce qui lui était arrivé et finit par se laisser submerger par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

La forêt de Ninhursag Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Ninhursag   La forêt de Ninhursag Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:09

Eternal, un peu prit au dépourvu par les événements, vint se placer à côté de l'Espavi (tout en restant un peu à distance, il n'avait aucune envie de se reprendre une baffe) et essaya de la réconforter. Alors que l'aquamage parlait doucement à Aclovithii, une voix vint l'interrompre :

Neko : "Bon, on y va ou quoi ?" dit-il d'une voix assuré.

Eternal n'en croyait pas ses yeux.

Eternal : "M... Mais Neko tu étais agonisant il y a quelques minutes à peine !"

Neko : "Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ?"

Eternal : "Tu ne te souviens de rien ?"

Neko : "Tiens, tu ne m'avais pas dis que tu avais une fille." dit-il en montrant Aclovithii du doigt. "Je suis content pour toi. Allons y maintenant."

Et le magicien se mit en marche d'un pas rapide et assuré. L'Espavi sanglotait toujours.

Eternal : "Calme toi, Eternal. Tu vas t'en sortir, tout va bien." dit-il tout en essayant de faire le vide dans son esprit. "Tout va bien, je suis en compagnie d'un fou furieux qui habite un démon qui peut sortir à n'importe quel moment, ainsi qu'une sorte de gamine analphabète avec des ailes. TOUT va bien."

L'Espavi s'était un peu calmée. Neko avait déjà disparu derrière la colline.

Eternal : "Il délire complètement, il ne ressent même plus la douleur. Son corps est dans un état pitoyable et il est en train de faire une randonnée à l'heure qu'il est. Je dois absolument l'arrêter et le forcer à se reposer."

L'aquamage regarda de nouveau l'Espavi, qui venait de hurler de douleur.

Eternal : "Euh... Mademoiselle Aclo, il n'y a quelque chose qui ne va pas ?" demanda t-il, prit de panique.

Aclovithii : "Cé la présence de Morhdrhèd. Je doi rhejoindrhe votrhe ami." parvint à articuler l'Espavi.

Eternal : "D'accord."

Il hésita un moment, la douleur de la baffe se faisant encore sentir sur sa joue, puis il prit l'Espavi dans ses bras et marcha dans la direction qu'avait prise Neko.
Au bout de deux heures de marches, ils virent enfin Neko. Ce dernier avançait si lentement qu'une belette en chaise roulante l'aurait aisément dépassé. Ses pas las laissaient une longue traînée de poussière derrière eux.

Eternal : "C'est Mordred, c'est ça ?" demanda t-il à l'Espavi.

Aclovithii mit un moment avant de se décider à répondre. Elle n'avait pas confiance en ce magicien, même si celui-ci l'avait probablement sauvé tout à l'heure d'un sort terrible.

Aclovithii : "Une parhtie de Morhdrhèd est rhestè en moi. Lé deux parhties n'èm pas êtrhe séparhè."

Eternal : "Tu ne peux donc pas t'éloigner de Neko ?"

L'Espavi hocha la tête.

"Encore un problème de plus à gérer" pensa Eternal. "Si la gamine vient à mourir, qu'adviendra t-il de la partie de Mordred qu'elle héberge à présent ?"

Eternal et Aclovithii arrivèrent enfin à la hauteur de Neko, qui était à présent affalé par terre et qui tentait d'avancer en rampant. Il était vraiment mal en point. le magicien avait de la terre sur le visage, ces lèvres étaient craquelées par la sécheresse et ses yeux regardaient dans le vide.

Eternal : "Neko ? Neko tu m'entends ?" dit-il, affolé.

Il retourna Neko sur le dos, invoqua de l'eau, et le força boire.

Aclovithii : "Votrhe ami est à la lutte avec Morhdrèd." déclara l'Espavi, sans vraiment se rendre compte de la gravité de la situation.

Eternal : "Si Mordred l'emporte, ça serait un désastre. Nous nous en tirerons probablement pas vivant, Aclovithii."

L'aquamage prit soin de Neko jusqu'à la tombée de la nuit. Le magicien de feu était fréquemment prit de spasmes et il parlait en chuchotant dans une langue inconnue d'Eternal, s'arrêtant seulement pour reprendre sa respiration.
Eternal avait invoqué un élémentaire d'eau, sous les yeux ébahis d'Aclovithii, qui s'était débrouillé pour couper du bois. Eternal avait ensuite construit un petit abri pour passer la nuit.
Aclovithii avait observé avec curiosité les moindres gestes d'Eternal. Elle finit par s'endormir, épuisée par les événements de la journée.
Eternal quant à lui, eût beaucoup de mal à s'endormir. De nombreuses questions non résolues empêchaient son esprit de se reposer. La mort de Sheena, l'état de Neko, la partie de Mordred dans Aclovithii, la trahison de Bel'. Toutes ces questions sans réponses le tiraillaient et il mit plusieurs heures à rejoindre le royaume des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
.
Mage débutant
Mage débutant
.


Messages : 44

La forêt de Ninhursag Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Ninhursag   La forêt de Ninhursag Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:07

Au beau milieu de la nuit, alors que nos trois jeunes gens dormaient à point fermé, Aclovithii fut réveillée en sursaut. Quelque chose, ou quelqu'un, tirait brusquement sur ses ailes. Elle tourna la tête furieuse et aperçu Neko en train de s'envelopper dans ses ailes comme dans une douce couverture. Cette vision l'attendrit, le pauvre grelottait de froid. Mais c'était bon signe: la fièvre baissait. Elle lui retira doucement ses ailes dont il garda une plume serrée dans son poing, se retourna et replia ses ailes sur eux deux. C'était tout de même plus confortable ainsi.
Il était allongé sur le dos et le clair de lune éclairait son visage faussement apaisé. Elle le regardait avec curiosité ne parvenant plus à s'endormir à cause du contact de ses ailes sur lui. De légers spasmes secouaient parfois ses traits enfantins entre deux soupirs signes du sommeil profond de son organisme. C'était le moment propice, il n'y en aurait pas d'autre, elle le savait.
Elle ferma ses paupières et laissa vagabonder son esprit auprès de Neko. Il fallait qu'elle soit très discrète, sinon Mordred lui bloquerait tout passage, mais d'un autre côté il lui était très difficile de communiquer avec un inconnu, quelqu'un avec qui elle n'avait jamais parlé: le chemin entre leurs deux esprits n'était pas encore tracé.
Un grognement la fit soudain sursauter de nouveau. Attentive elle tendit l'oreille, mais ce n'était qu'un ronflement d'Eternal. Rassurée, elle se remit à frôler la masse cérébrale de Neko, à la recherche d'une entrée de service. Elle espérait de tout son coeur que Mordred n'ait pas encore enclavé son esprit.
Elle finit par sentir un petit capiton de conscience qui résistait tant bien que mal, accroché à ses propres lambeaux.

*Neko*

*Neko, peut-être n'as-tu pas la force de me répondre*

Elle fit une pause, il valait mieux rester très prudente.

*Mais sache que je suis là pour t'aider, donne-moi ce qui te ronge, décharge ta bile*

Elle sentait la peur monter en elle, des questions jaillissaient aussi. Mais ce n'était pas sa peur, elle n'avait pas ce goût de métal. Et ces questions brûlantes non plus ne lui appartenaient pas.

*Je suis Aclovithii, je suis une espavi, Mordred n'est pas mon ami*
*Eternal veille sur nous*
*Ton corps va mieux*

Elle répondait aux questions, et sentait en réponse des soupirs de soulagement.

Le flot de toxines mentales finit par se tarir et le soleil par se lever. Elle coupa la connexion mentale et somnola pour drainer toute cette souffrance qu'elle avait acceptée en elle.

Eternal ouvrit un oeil, puis deux, se redressa sur son céans. Un petit bilan s'imposait: où suis-je? Que fais-je ici? Avec qui?
Tout lui revint d'un coup quand il aperçut l'amas de plumes blanches à sa gauche. Il soupira puis se leva et épousseta ses habits. Une once de jalousie le traversa l'espace d'un instant à la vue de Neko blotti dans les ailes de l'espavi. Mais l'appel de son ventre lui fit l'oublier instantanément.

Quand il revint les bras pleins de fruits des bois, ils n'avaient pas bougé. Il posa son butin et entrepris de tâter avec prudence du bout de son pied de ce qui dépassait des plumes. Un grognement en sortit. Il s'agissait de Neko. Puis le tas mût dans un bruissement, doucement les ailes se dégagèrent de leur étreinte, se soulevèrent perdant un flot de plumes dans la brise matinale. Elle se replièrent ensuite pour laisser entrevoir deux corps frêles et recroquevillés sur eux même.
Aclovithii se redressa, ses cheveux emmêlés lui donnaient encore plus l'air d'un petit animal sauvage. Clignant des yeux elle déclara: "Ne réveille pas Nekko, il est fatigué".
Surpris de la brutalité et de la fluidité de ses paroles ils se regardèrent quelques secondes sans rien dire. Puis brisant le silence, "Bien,... bah, tiens pour manger" et il lui montra les fruits posés sur une souche. Elle les regarda froidement. Non, ce qu'elle voulait c'était de la viande!

Aclovithii: "Non merhci. Je vais m'occuper de ce qu'il me faut. Fais plutôt manger Nekko, et boirhe aussi."

Sa voix fluette et ferme était sans détour et Eternal ne put que s'exécuter tandis qu'elle grimpait dans l'arbre le plus proche pour prendre son envol. Accrochée à la plus haute branche, elle se jeta les ailles déployées et il la vit après une descente en piquet, disparaître derrière les cimes.
Il ne fallait pas qu'elle s'éloigne trop, elle évoluait donc par circonvolutions autour de leur camp. C'est ainsi que sous les yeux effarés d'Eternal elle plongea sur un volatil, lui coupant la tête illico à l'aide de son couteau.
"Quelle horreur..." ne put il réprimer.
Elle se posa le plus naturellement du monde, du sang plein les mains, et entreprit de dévorer sa prise, crue (mais sans les plumes tout de même) .
Une fois les besognes de l'un et de l'autre furent finies, et qu'Eternal eût obligé Aclovithii à se laver les mains et le visage qu'elle avait pleins de sang, le soleil était déjà haut dans le ciel limpide.
Neko grogna et ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

La forêt de Ninhursag Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Ninhursag   La forêt de Ninhursag Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:42

Neko se releva doucement, s'asseyant d'abord avant de se lever. C'est à peine s'il leur adressa un vague "Salut", il s'était dirigé vers l'amas de fruits qu'Eternal avait cueillit.

Eternal : "Ca, c'est bon signe." dit-il avec un soupir de soulagement.

L'aquamage attendit que son ami dévore tout ce qu'il restait des fruits avant de commencer à le questionner. Le magicien de feu se laissa tomber dans l'herbe, les yeux regardant le ciel.

Neko : "J'ai déliré longtemps ?" demanda t-il en regardant le jeune magicien.

Eternal : "Une demi journée, à peu près."

Neko : "J'aurais pensé que j'avais déliré beaucoup plus longtemps que ça. Le temps passe beaucoup plus lentement quand on est pas entièrement maître de son corps."

Il remarqua enfin l'Espavi.

Eternal : "Je te présente Aclovithii. Elle..."

Neko : "Je sais."

Eternal : "Pardon ? Tu te souviens d'elle ? Pourtant tu n'avais pas l'air d'être toi même hier."

Neko : "J'ai appris pas mal de choses, même si j'ai failli y laisser la vie. Je pense avoir servit d'espion ces derniers temps."

Eternal : "Comment ça ?" demande t-il d'un air soucieux.

Neko : "En fait, lorsque j'ai été à moitié emprisonné par l'esprit de Mordred, je comprenais à peu près ce qu'il se passait. Même si la plupart du temps c'était très flou, j'avais des échos à travers l'esprit de Mordred."

Eternal : "Et donc tu penses que Mordred a pu glaner des informations sur Dolerian et les magiciens Luziens ?"

Neko : "J'en suis pratiquement sûr. Je pense qu'il a pu, à travers moi, se faire une idée des ressources militaires de Luzio ainsi que les pouvoirs des magiciens du SMS que j'ai rencontré."

Eternal : "Quoi ? Mais c'est très grave !"

Neko : "Eternal... Je n'arriverais pas à retenir Mordred bien longtemps encore."

Eternal : "Je sais." répondit-il gravement. "Harmonie trouvera une solution, j'en suis persuadé."

Neko : "J'aurais probablement lâché prise la nuit dernière, si Aclovithii n'était pas venu à mon secours."

Eternal leva un sourcil à l'adresse d'Aclovithii.

Aclovithii : "Je l'ai décharhgé de sa bile. J'ai sentis que ses derhnières défenses étaient sur le point de tomber." répondit-elle le plus simplement du monde.

Eternal regarda Neko avec un air un peu ahuri.

Neko : "C'est difficile à expliquer. Ca ressemble un peu au contact mental avec un Dragon."

L'aquamage chercha dans sa mémoire les bribes de cours qu'il avait reçu à l'école de magie de Mildian à propos de ces fabuleuses créatures.

Neko continua : "De multiples échanges d'odeurs, d'impressions, de sensations. Ce n'est pas facile à imaginer tant qu'on ne l'a pas ressentit."

Eternal : "Oui tu m'en avais parlé. Ainsi les Espavis savent communiquer de cette façon."

Neko : "C'est la première fois que je vois un individu de ce peuple mystérieux."

Eternal : "Bon, que fait-on à présent ? J'ai beaucoup d'autres questions à te poser mais ça attendra."

Neko : "Grâce à l'Espavi j'ai regagné quelques forces, mais ça ne va pas durer. Si je m'épuise Mordred reviendra inlassablement à l'assaut de mes barrières mentales. Il est de plus en plus fort."

Aclovithii : "Vous allez êtrhe de plus en plus absent."

Eternal : "Comment ça ?"

Aclovithii : "Cela va demanderh de plus en plus d'efforhts à Nekko pour tenirh mentalement Mordred à distance."

Neko : "Elle n'a pas tord. Je vais m'épuiser beaucoup plus rapidement qu'avant."

Eternal : "Si seulement Harmonie était là, elle pourrait soulager tes douleurs. Mais je ne peux pas te laisser seul. Si je n'avais pas été là hier tu ne serais qu'un cadavre desséché à l'heure qu'il est. Tu veux toujours aller chez les Dragonniers Noirs ?"

Neko : "Oui, j'ai le sentiment que les Dragons peuvent m'aider."

Eternal : "Allons-y alors, mais doucement et avec des pauses toutes les heures. Il ne faut pas que tu te fatigues trop."

Aclovithii : "Je vous prhéviendrais si Mordred tente quelque chose contre Nekko." dit-elle le plus naturellement du monde.

Eternal : "Je le saurais aussi." répondit-il un peu froidement.

Aclovithii : "Vous êtes les premiers humains que je croise qui sont liés par un lien mental aussi fort."

Neko souria, chose qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs jours, en regardant Eternal.

Eternal : "On a vécu beaucoup de choses ensemble." se contenta t-il de dire simplement.

Neko : "Nous sommes considérés comme de puissants magiciens, le pacte mental qui nous lit n'est jamais rompu."

Aclovithii prit un air pensif, avant de s'envoler gracieusement dans le ciel : "Je vais fairhe l'éclaireur."

Neko : "Sois discrète, il y a de dangereuses créatures volantes dans les environs." cria-t-il à l'Espavi.

Le magicien de feu n'était pas sûr qu'Aclovithii avait entendu. Une Espavi ne passerait sûrement pas inaperçu dans le territoire des Dragonniers Noirs. Il aurait déjà assez de soucis avec Eternal que les Dragonniers Noirs devaient activement rechercher.



Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

La forêt de Ninhursag Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Ninhursag   La forêt de Ninhursag Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:44

Neko et Eternal se retrouvèrent à marcher l’un à côté de l’autre, seuls. Ils marchèrent ainsi en silence pendant une heure. Eternal insista pour qu’ils fassent une pause, bien que Neko ne semblait pas trop fatigué. Un quart d’heure plus tard, ils se remirent à marcher. Cela dura la plus grande partie de l’après midi. Eternal demanda à Neko de faire des pauses de plus en plus fréquemment car le terrain qui menait aux Dragonniers Noirs devenait montagneux.

Eternal : « Tu as l’air d’aller mieux que toute à l’heure. »

Neko : « On se rapproche des Dragonniers Noirs. La terre sur laquelle nous marchons est imprégnée de leur mystérieuse magie. C’est bizarre, mais ça me renforce. »

Eternal : « Au fait, les Dragonniers Noirs… » dit-il un peu mal à l’aise « Ils vont pas trop m’en vouloir de t’avoir emmené avec moi si brusquement ? »

Neko : « Je n’en sais rien. Je leur dirai que c’est un malentendu. Et puis de toute façon, je les vois mal prendre le dessus face à un magicien de ta tempe. »

Le soleil allait passer derrière les montagnes lorsque les deux jeunes hommes arrivèrent sur le plateau dominé par la majestueuse cité des Dragonniers Noirs.

(suite : voir Lineart)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Ninhursag Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Ninhursag   La forêt de Ninhursag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Ninhursag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt proche d'Elkestam (appelé aussi Forêt de Friwald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Onyxia-
Sauter vers: