Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vocta

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Vocta Empty
MessageSujet: Vocta   Vocta Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:50

Après avoir marché quelques heures Esperial fini par trouver un chemin et pu sortir de la forêt 1h après. A la sortie de la forêt Esperial vu un panneau indiquant Dolerian en grand, mais ça ne l'intéressait pas, mais en dessous de ce panneau il y avait un autre panneau plus discret qui indiquait la direction de Vocta.

Esperial pris donc la direction de Vocta, il marcha 20min et il apercevait déjà le petit village quelque kilomètre plus loin en bas dans la vallée (oh oh de Dana dalila la dans la vallée).

Esperial : Bwah enfin pouvoir me reposer !

Bah oui ça dernière nuit fut courte et il a marché durant 6h.

Lorsqu'il entra dans le village tout le monde s'écartait, ce n'était à parement pas fréquent qu'il y ait des visiteurs. Mais en fait la raison était tout autre Esperial se rendit compte qu'il ne c'était pas lavé depuis plusieurs jours et qu'il avait beaucoup transpiré aujourd'hui car il faisait chaud, et en plus il avait marché dans une grosse merde. Il décida d'aller aux bains publics. Ces bains se résumaient à un trou dans la terre rempli d'eau, une cloison séparé le côté masculin et féminin. Des deux côtés c'était bondé, du à la chaleur de l'après midi. Esperial paya le propriétaire et entra du côté des hommes. C'est étonnant comme les jeunes de ce village son des pervers, il y avait une dizaine de gamin contre la cloison qui regardait pas les petits trous. Esperial ne s'essaya pas à ce jeu, pas parce qu'il n'en avait pas envie mais parce qu'il avait peur des représailles que les femmes pourraient lui faire. Il prit donc son bain tranquillement entouré d'homme poilu. A sa sortie du bain il se dirigea vers l'auberge pour réserver une chambre. L'aubergiste était un homme qui devait avoir environ 40 ans, il était grand, musclé et faisait peur. Esperial n'y fit même pas attention il paya sa chambre installa ses affaires et ressortie pour aller chez le marchand de vêtement local. Il acheta une tunique bleu marine, un chapeau noir qui tombe sur les cheveux (peut-être un visu plus tard) un pantalon et un long manteau en peau de Biersag. Vocta 4hxmap Et il pensa à Madioria et lui acheta une petite nuisette blanche et rouge. Après avoir acheté ces vêtements il alla acheter de la viande chez le boucher et 2 grosses miches de pain. Il finit par aller se restaurer à l'auberge où il gouta à l'alcool paysan local, qui était très bon, mais très fort, et il avait à parement des qualités de somnifère car Esperial tomba de fatigue dès qu'il fut monté dans sa chambre.

Il se réveilla tard le matin toujours dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Vocta Empty
MessageSujet: Re: Vocta   Vocta Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:44

En effet il était déjà 13h20, Esperial avait donc dormi près de 15h, et le réveille était accompagné par une gueule de boit comme jamais. Il ramassa ses affaires déambula jusqu'en bas des escaliers, salua l'aubergiste le remercia de son hospitalité et parti. Il décida de passé au bain pour décuver, cette fois il se trompa de côté et entra dans le bain des femmes, il avait bien fait de les craindre la veille, il se fit lyncher mais pu voir de superbes courbes et même rentrer en contact avec certaine poitrine voluptueuse, mais ce n'est pas pour autant qu'il en garda un bon souvenir. Enfin après cette évènement il fut désaoulé et pu reprendre la route à la recherche d'information. A la sortie de Vocta après quelque kilomètre Ferdrel décida d'informer Esperial à propos de certaine chose sur lui et sur la maîtrise de la magie associé aux armes. Ferdrel lui appris qu'il avait en sa possession depuis quelques temps (enfin plusieurs siècles en fait) un des anneaux élémentaire, qu'il n'avait pas encore pu transmettre à un successeur car il était enfermé dans son livre, et aujourd'hui il décidait de le donner à Esperial pour qu'il puisse s'améliorer dans la maîtrise de l'élément de la foudre qu'il maîtrisait suffisamment pour pouvoir contrôler l'anneau de la foudre. C'est d'ailleurs grâce à cet anneau que Ferdrel peut fusionner sa magie avec sa dague, enfin maintenant il n'en a plus besoin, c'est pour cela qu'il le transmet à Esperial.

[un petit aperçus, je suis inspiré en ce moment]

[Je tiens ma promesse, mais je veux voir si vous êtes curieux donc je ferme ma gueule et j'édite, mouhahaha je suis démoniaque] [ah oui et dsl titou je sais plus ce que tu veux pour les dialogues]

- Esperial voici donc l'anneau qui te permettra d'associer ta magie à tes deux épées. dit Ferdrel.

- Enfoiré pourquoi tu me l'as pas donné plutôt ? je me fais chier pour rien depuis des mois à causes de toi ! s'exclama Esperial.

- J'étais sur que tu allais réagir de cette façon, mais comprend moi, je voulais que tu t'entraînes avant, parce que même avec l'ann...

- Ouai c'est bon j'ai compris, c'est juste que t'avais oublié que tu l'avais et qu'il fallait l'avoir pour réussir. le coupa Esperial.

- Bon ok j'avoue, mais comme ça tu y arriveras quand même plus facilement. Tiens il est à toi. Soutint Ferdrel

- Enfin, merci. Bon voyons voir ça. continua Esperial.

Il enfila l'anneau autour de son majeur, il sentit en lui un choc électrique l'envahir, quelques éclairs gravitaient à fleur de sa peau. Il empoigna alors ses deux épées, à peine il les sera dans ses mains, que l'électricité fluctuait sur leur lame. Esperial avait enfin réussi à obtenir un résultat qu'il avait toujours rêvé atteindre un jour. Cependant ses éclairs n'étaient pas pur, la magie des ténèbres les avait rendus instables, mais plus puissant. Son objectif maintenant allait être de dissocier ses deux magies si différentes. L'anneau de la foudre allait également l'aider dans cette tâche, mais il était encore trop tôt pour qu'il y arrive.

Ferdrel décida d'emmener Esperial loin des civilisation, quelque part où il pourrait s'y donner à coeur joie pour libérer toute sa puissance magique, pour cela il fallait aller à Onyxia, dans une plaine sombre et recluse, qui n'est emprunté que par certain voyageur téméraire, car cette plaine regorge de créatures dangereuses, il est indispensable d'être armé ou de posséder des sort puissant pour espérer pouvoir la traverser indemne. Cette plaine est connu sous le nom de Plaine Dévastée.

Esperial se mit en route pour le port le plus proche sans posé de question, il espérait bien retrouvé son ami Eternal là-bas, cependant l'idée de pouvoir également tombé sur Sheena dans un lieu si sinistre lui venait également à l'esprit et il n'aimerai pas trop tombé sur elle avant de maîtriser son anneau, car, elle maîtrisait parfaitement le sien.

[Hope you like it, enfin faut encore que vous le trouviez^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vocta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Vocta à Onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Luzio-
Sauter vers: