Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Avenir d'Ebenia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:53

Ben, tu m'as pas dis explicitement si tu voulais faire le prochain post ou pas. Mais c'est réglé puisque tu le fais tongue
Ah voui c'est vrai qu'Eternal ne le sait pas encore... J'vais changer ça au pluriel ^^

Concernant Neko, ça m'arrangerait si tu pouvais t'arrêter en disant qu'il s'en va du côté opposé de celui d'Eternal, ou alors tu peux écrire jusqu'à qu'il soit devant la bibliothèque, c'est comme tu veux cat

edit : Oui ça serait bien que le SMS se pointe !
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:55

Parce qu'en plus faut que je fasse bouger Neko et Eternal moi -même?!

EDIT: il faut trouver un moyen pour qu' Eternal apprenne que c'est Shiny qui en ait eu l'idée, histoire que Eternal ait plusieurs raison où au moins une, pour la chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:57

Boah, tant qu'à faire hein... Wink

Remarque, Flo pourra s'en charger, ce flemmard !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:59

Décidez-vous xD!

Sinon je prendrais tout mon temps pour poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:03

On va dire que c'est Flo qui s'en charge. Dès que j'ai émis l'hypothèse qu'il allait postait, il s'est tiré et s'est déconnecté.... Donc, il s'en chargera !!! Ca t'apprendras à te défiler ! Non non non pas d'excuses pourris !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:05

Je ne veux pas défendre Flo parce que t'as pas tord, mais je crois que t'es mal placer pour lui reprocher de se défiler , hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:32

Selon TA PROPRE idée Titou, c'est Madioria qui devait me l'apprendre donc je vois pas où est le problème ^^
Et pour info je rappelle avoir dit que je faisais des posts courts hein je vous rappelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:44

Si tu crois que je me souviens du plan par cœur! J'ai tellement de bonnes idées, je peux pas tout retenir, mais t'es là pour me le rappeler, alors merci :p

Bon je vais entamer mon post, on verra en fonction de l'inspiration, si je parle de Neko et Eternal Smile

Et puis, comme Nico, tu ne t'es pas bougé, j'ai pris la liberté de changer "C'est la faute à Shiny! Elle va me le payer!" et j'ai mis au pluriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:30

Superbes vos posts !!!! Very Happy

Y'a de la remotivation dans l'air, c'est bien ça ! cat


Désolé de pas être venu sur msn, apparemment vous êtiez tous connectés ! Je regardais un film et j'avais pas mon portable sur moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:05

Heureusement que tu bossais *sifle* (faudrait l'ajouter ce smiley xD!)

Sinon, alors histoire que tout le monde soit au point. Il y a un petit changement dans le plan.
S rencontre E avant N. Donc pour la suite, c'est simple:
Ou Nico fait un post sur ce qu'il fabrique sur son orbe ou je ne sais quoi dans la bibliothèque, et les posts d'après, seront le déroulement de la rencontre entre S et E, et pour plus de facilité, le "postage" se déroulera sur plusieurs jours (semaines?), étant donné que Flo ne peut consacrer une soirée à ça. Donc ce qui fait que faudra attendre la fin de la rencontre, pour que Nico puisse poster à nouveau.
Ou, on fait l'inverse, je post d'abord, et ça aboutira sur la rencontre avec E, par conséquent, le tit Neko attendra.
A vous de voir Smile

Ah au fait! Il y a un détail qui cloche dans le post de Flo. Eternal peut pas sentir aussi fortement l'aura de Shiny, étant donné qu'elle a peu de pouvoir. Donc si on dit qu'il sent rien, ça va tout changer le post, faudrait pas préciser quelque chose du style: que Eternal ressent l'aura de Shiny, mais très faiblement? Le fait qu'il ont fait un petit bout de chemin ensemble pourrait compenser qu'il puisse la sentir, mais bon... de là à dire qu'il sent une forte aura meurtrière ou quelque chose du genre... (après... c'est qu'un détail, c'est ça?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:14

Je vais être très occupé jusqu'au vacances, beaucoup plus que je ne le pensais. Donc ça me dérange pas que Shiny rencontre Eternal avant Neko, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:16

Si ça vous dérange pas, précisez de quelles vacances tu parles... il m'a fallu un temps avant de comprendre que tu parlais des vacances d'octobre (bah oui... je suis en vacances qu'en décembre...).

Bon alors, si on fait l'histoire avec S et E, c'est à moi de faire le prochain post, et s'enchainera donc des post avec Flo à conditions qu'il est un peu de temps dans les semaines à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:03

J'ai édité mon post. Comme ça Flo tu diras pas que je te laisse tout faire. Si quelque chose te va pas surtout dans la façon d'agir de ton personnage, ne te prive pas pour modifier. ^^ J'espère que ça vous ira.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:26

Jolie suite de post, j'attends la suite avec impatience ! Ca commence à s'échauffer, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:54

Humm, Humm** (raclement de gorge)
Votre attention s'il vous plait! xD

Bon alors, je crois qu'on a fini par tous penser à la même chose avant même de se concerter!
Bon, si je rassemble ce que Flav et Flo ont dit entre eux (et qu'on m'a rapporté) et ce que Flav et moi avons dit, ça donne ceci:
Esperial va quitter le SMS pour s'allier avec Eternal et Harmonie dont le but est de vaincre Mordred.
Madioria va suivre Esperial.
Shiny est actuellement entrain de songer au fait de s'allier à Eternal (même si c'est pas encore dit, mais j'espère que ça va en prendre la direction, n'est-ce pas Flo?), et donc suivant comment ça se termine, elle va très certainement laisser tomber le SMS, donc Rei la suit ^^.
Ensuite, Lan, vu son caractère, va aussi suivre le mouvement je pense, et j'espère aussi (:
Ce qui fait qu'au final un nouveau groupe va voir le jour et serait composé de : Esperial, Eternal, Shiny, Madioria, Lan, Harmonie (et puis comme Flav et moi trouvons que 6 c'est bizarre, on ajoute un petit mais adorable félin que vous adorez!) et Rei. Donc au total 7, comme le SMS. Mais vu que l'objectif, l'appartenance et les membres changent, ça n'a donc plus aucun rapport avec le SMS.
Pour que les choses soient bien clair (n'est-ce pas Nico):
L'objectif de tout ce beau monde est de vaincre Mordred, ils sont sous la juridiction de personne, c'est un groupe libre, neutre, indépendant, qui en a assez de voir des morts partout, et qui veulent faire régner la paix sur Ebenia.
Il serait inutile d'inventer un nom de groupe, vu qu'il ne serait connu que des 7 individus qui le composent, à moins que vous voulez instaurer un code, je sais pas.
Par ailleurs, que deviendrait le SMS? Avec plus que 3 membres restants : Yuuki, Semeral et Kyahra, il serait tout simplement dissout, ou autre possibilité, Mad, Lan et Shiny resterait dans le SMS mais uniquement en tant qu'infiltration (avoir accès à des infos, des lieux confidentiels, et j'en passe...).

Ce qu'il faut retenir: Arrow L'arc "kidnapping" dont on ignorait où il nous conduirait, se révèle être un grand tournant de l'histoire, plus particulièrement pour Shiny suite à la rencontre de Eternal (je sais pas si Eternal va subir un bouleversement) et autre bouleversement pour la demoiselle suite à la rencontre avec Neko qui lui-même va apprendre une chose incroyable!
Une fois remis de leur émotion, un nouvel arc va voir le jour, subitement une foule devient pacifiste et on avisera à ce moment!


A vous l'antenne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Luminomage Pacifique
Luminomage Pacifique
Harmonie


Messages : 15

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:29

J'en verserais presque une petite larme vu que c'est la concrétisation de tout ce que j'avais voulu et prévu depuis le combat contre le dragon à Krystal xD Je pensais pas que plusieurs mois après ça se produirait vraiment.
Je peux à présent vous révélez sans aucun spoil la fameuse conversation avec Zaldia (que vous avez surement oublié LOL) du tout début. Oui je pourrais, mais je vais pas le faire maintenant parce que j'ai trop de trucs à faire et que je suis crevé LOL

Bref j'ai absolument plus rien en reserve maintenant à part le truc entre Sheena et Esperial, ce qui tombe plutôt bien vu mon emploi du temps ^^ Donc je rend l'antenne LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:06

Mdr, tout est bien qui finit bien! Sauf que t'as pas donné ton opinion quand à l'avenir du SMS: infiltration, ou suppression?

Quand à la fameuse conversation avec Zaldia, moi j'ai pas oublié. Je me suis demandé s'il y aurait une suite à ça au moment où je l'ai introduit dans le livret. Donc je suis heureuse d'apprendre que t'es pas oublié au final ^^

Moi, je ne peux rien prévoir quand à ce qu'il va se passer après l'histoire avec Neko et Shiny, car justement, je sais pas trop comment on va boucler ça, toute fois, je veux me charger quand même de l'arc suivant (c'est en plus à mon tour, mais je préfère demander quand même votre avis ^^)

Je vous repasse l'antenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:02

En effet, ça m'a tout l'air d'être un gros gros tournant dans l'histoire !!!
Je réfléchis à toutes vos petites idées, je réfléchis hein...
Donc concernant Lan et Neko je sais pas encore vers quelle voie leur destin va les mener, mais j'y réfléchis !

Concernant le SMS, je suis contre sa suppression ou sa dissolution. Ca représente un peu l'élite des mages Luziens, on peut toujours avoir affaire à eux dans la suite de l'histoire, donc ça serait dommage de les dissoudre.

(Je me permet juste de vous rappelez qu'à part Sheena et Eternal (et Harmonie peut-être aussi ?) sont au courant que Mordred = Neko cat)
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:43

Mon arc est un des plus important qu'on est eu pour le moment, enfin bon, pas vraiment grâce à ce qui était au début de l'arc.

Et ouai en fait effectivement il faudrait pas supprimer le SMS.

Excusez moi pour mon parler peu français, je suis crevé, je viens de lire un truc en anglais et en même temps je dessine^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:59

Neko a écrit:
En effet, ça m'a tout l'air d'être un gros gros tournant dans l'histoire !!!
Je réfléchis à toutes vos petites idées, je réfléchis hein...
Donc concernant Lan et Neko je sais pas encore vers quelle voie leur destin va les mener, mais j'y réfléchis !
Tiens, tiens.... tu viens toi même d'affirmer que tu vas toi-même réfléchir au plan d'action mdr! c'est bien ^^

Neko a écrit:
Concernant le SMS, je suis contre sa suppression ou sa dissolution. Ca représente un peu l'élite des mages Luziens, on peut toujours avoir affaire à eux dans la suite de l'histoire, donc ça serait dommage de les dissoudre.
Vous n'allez pas être content, mais pour une fois, je me range à vos côtés. Je suis d'accord pour garder le SMS, mais la question à présent c'est:
Est-ce que Shiny, Mad et Cie continueront dans le SMS en tant qu'infiltrés, ou bien, le quittent-ils définitivement, et on imagine des personnages secondaires (dont on se fiche totalement des noms sauf si...) qui remplacerait ce beau monde. Sachant que dans le deuxième cas, ça ouvre la possibilité d'être confronté à ces nouveaux membres et par consequent -> SMS suit les Pacifistes qui eux suivent Mordred.

Neko a écrit:
(Je me permet juste de vous rappelez qu'à part Sheena et Eternal (et Harmonie peut-être aussi ?) sont au courant que Mordred = Neko cat)
Ta phrase est mal formulée Oo Mais on peut dire que Esperial, Shiny, Lan et Mad sont au courant plus ou moins étant donné que Neko est devenu Mordred dans une taverne à Sylvermoon...
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:29

Esperial va revenir chercher/enlever Mad sauf si à la suite de ce qui se passe à Dolerian elle décide de suivre Eternal (ou s'il l'a force à le suivre). Donc Mad va quitter le SMS de gré ou de force. Mais ça serait bien qu'il reste certain personnage infiltré, entre autre Shiny, Lan, Rei etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:49

Je sais que vous trouveriez ça ennuyant si personne ne contestait, donc je vais le faire pour cette fois ^^

Je suis pour la dissolution du SMS. Cette organisation est plus que bancale, elle a déjà subie une "trahison" une première fois avec Eternal, et elle va donc en subir une deuxième avec Mad, ce qui fragilise encore le SMS et lui donne vraiment un air abruti : En toute logique, vous garderiez une organisation qui n'arrête pas de perdre ses membres ? LOL
Et pour l'infiltration, je trouve pas ça très réaliste que les 3 autres gogoles de persos secondaires (Yuuki, Semeral et Kyahra LOL) censés être des mages extêmement puissants ne puissent pas se rendre compte que Shiny, Lan ET Rei les roulent dans la farine xD
Enfin moi je dis ça je dis rien, je me rangerais tout naturellement à la majorité =)
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:22

Ils peuvent être infiltré au début et peuvent se faire repérer après, c'est pas un souci, et donc à ce moment là le SMS serait dissous, enfin on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:35

J'y ai réfléchis (si si, ça m'arrive de temps en temps), et Lan ne restera pas dans le SMS. Il n'a aucune raison de le faire, étant donné que son objectif est de venger ses confrères.
Mais je maintien ma position quant à la non-dissolution du SMS. Même réduit à 3 membres, le SMS reste une organisation puissante qui, je pense, continuera à jouer un rôle assez important dans la suite de l'histoire. Par contre, je pense que c'est pas une bonne idée d'inventer des nouveaux membres, autant qu'il n'y est que Semeral, Yuuki et Kyahra dans le SMS. Parce que, si on le dissous, où vont aller ces trois compères ? Ils vont pas aller combattre Onyxia chacun de leur côté. Autant qu'il reste ensemble. Car même s'ils sont puissants, un seul d'entre eux n'a aucune chance de s'en tirer si une dizaine de Myrdrals, Neko et Sheena lui tombent dessus en même temps tongue
Il faut garder un minimum d'équilibre entre les forces. Si le SMS est dissous, Luzio va se faire écraser ! Enfin, je vois pas qui pourrait arrêter Neko et Sheena si ils décident de venir razer (oups j'ai spoil) Dolerian.

Et oui je suis de l'avis de Flo concernant l'infiltration de Shiny, Lan et Rei dans le SMS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:43

Citation :
Il faut garder un minimum d'équilibre entre les forces. Si le SMS est dissous, Luzio va se faire écraser ! Enfin, je vois pas qui pourrait arrêter Neko et Sheena si ils décident de venir razer (oups j'ai spoil) Dolerian.

Bah si, ce qui pourrait vous arrêter c'est justement la coalition Shiny-Esperial-Mad-Harmonie-Eternal xD
(si toutefois elle existe un jour LOL)

Le SMS à 3 membres ça rime à rien, vu que son nom contient "Seven", il a vraiment plus aucune raison d'exister si ils sont même plus 7 xD
Semeral et cie peuvent rester ensemble sans pour autant appartenir à une organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avenir d'Ebenia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: