Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Avenir d'Ebenia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:48

Votre coalition, c'est une coalition de tafioles, d'abord !!! Twisted Evil

On pourrait les appeler... le TMS... Three Magical Stars !! C'est trop... nul Shocked
Vous comptez vous trouver un nom pour votre coalition de tafioles ?
Les trois membres actuels du SMS ferait alors une autre organisation ? Ouai, ça me plait pas mal... Mais au fait, qui va s'occuper d'eux ? Y'a aucun de nous du côté Luzien a présent LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:51

On a pas besoin de nom, on est un groupe libre xD
Et arrête avec ton Taux Marginal de Substitution ou je te tue LOL TMS est un mot banni !

Il a rien compris lui xD J'ai dit au contraire que ces 3 glandus n'ont PAS besoin d'être dans une organisation pour coopérer xD Quand tu traînes avec des potes vous créer pas une association pour autant mdr

Quand à qui s'occupe d'eux... Je me fiche en réalité, je les aime pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:00

EXPDR! !!!!

Vous faites la paire, tous les deux!
Avant de reprendre le débat, tite question, il compte faire quoi le Neko? :p

Au fait, Flo, au lieu d'avoir débattu ici et nous embêter et contredit tout le monde, t'aurais pas mieux fait de réfléchir à ton post.... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:40

C'est Flo qui commence, toujours.


Eternal a écrit:
On a pas besoin de nom, on est un groupe libre xD
Tu... tu veux dire... Comme, un groupe é... échangiste ???! cat

Personnellement, quand je traîne avec mes potes, on a un nom de groupe : LJL (Les Joyeux Lurons) ou encore LGM (Les Gros Malins). (Trouves moi une signification économique pour ça, HA !!!)
Et sinon comment veux-tu qu'on les appelle quand on va vouloir s'y référer aux 3 blaireaux magiciens du SMS, hein ??! En plus, y'en a deux où j'arrive pas à retenir leur nom, z'ont des noms à coucher dehors, t'façon !!!

Puisque que le SMS ne sert à rien, je propose que Mordred les trucide tous. Comme ça, plus de prise de tête !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:16

Faudrait qu'on se décide à propos de l'avenir du SMS >_>

Sinon, petite question Flo, Eternal compte faire quoi? se barrer du château sans Neko? partir en vadrouille on se où?
Parce que vois-tu, avec Nico on s'est embarqué dans un de ces trucs super compliqué à se donner mal au crane xD. Enfin bref, Faut trouver une fin à l'arc pour entamer le suivant... Et qu'on se décide pour le SMS xD!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:30

Mais elle est très bien notre histoire Razz
T'façon, Neko ne repars pas avec Eternal du château de Dolerian. Après, ils peuvent peut-être se causer avant de partir chacun de leur côté.

Concernant le SMS, j'ai déjà donné mon avis : si on le supprime y'aura plus personne du côté Luzien... xD
Mais c'est pas vraiment à moi de décider, puisque je suis un Onyxien à la base Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:20

Moi j'ai déjà donné mon avis aussi : sa suppression donc je vois pas où est ton problème Titou xD Tu fais ce que la majorité veut et puis voilà LOL

Pour Eternal, j'hésite, soit il va voir Zaldia : ce serait logique mais un peu inutile, ou alors il attend sans rien faire que tout se tasse pour revenir voir Shiny et Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:05

Alors conclusions le SMS reste en vie?

Pour la suite, à vrai dire, je sais pas encore comment va se terminer précisément la nuit en cours à Dolerian. Donc, une fois Neko partit, il serait logique qu'après un long voyage et une certaine agitation, Mad, Shiny et Cie se repose un peu. Comme Neko et Shiny sont amenés à se revoir, et du coup Shiny devra partir, par soucis de chronologie, on peut imaginer une quelconque scène brève au sein du groupe: Mad, Shiny, Lan (et Rei) ou tout du moins avec Yuuki et le roi. Suite à cette discussion, il se passe ce que vous voulez, pourvu que Shiny puisse justifier qu'elle quitte la ville pour un petit moment. Parce que bon partir comme un voleur, ça fait trop copié de Mister Eternal <_< (et Mister Esperial aussi tant qu'à faire).
Mais pour revenir quelques heures en arrière, une fois l'histoire avec Neko terminée (pour la nuit), Eternal peut, s'il le souhaite s'excuser à genoux devant Shiny pour son comportement xD. (<- je manque de sérieux pour le coup, désolé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:09

Le SMS doit rester, enfin en tout cas les persos du SMS doivent rester (Yuuki, Semeral et Khyara (si je me trompe pas). Après je vous laisse gérer vos soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:30

Moi je m'en fiche, de toute manière ce sont vos persos secondaires, le mien du SMS est mort il y a perpet' alors gérez le SMS comme vous l'entendez xD

Pour Eternal, les excuses ne sont pas à l'ordre du jour, mais le kidnapping de Mad parler avec Mad oui ! On fera bien comment je ferais profiler ça, je dois de toute manière pour lem oment attendre que l'histoire des Dragonniers soit finie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:34

Je sens qu'elle est pas prête de se finir cette fameuse histoire des DN.... Le principal concerné semble être submergé, ou alors a été kidnapper je sais pas..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:08

Désolé d'être à la bourre cat
J'essayerais ce weekend de rédiger la fin de la conversation Neko-Shiny ! Parce que j'ai mes partiels dans 3 semaines environ, donc je vais pas tarder à rentrer en mode "taupe" pour les réviser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:14

Wala, c'est posté. Titou si tu veux changer des choses, je t'en prie !

Ceci serait sûrement mon dernier post sur le livret-jeu jusqu'à la fin de mes partiels (donc deux semaines koâ) cat
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:50

Alors Titou, tu postes quand ??? Smile

(je sais que tu as beaucoup de boulot avec l'image déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 6:48

TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPLAL POST !!!! (P'tain j'suis vraiment AWESOME quoi cat)

Je me permets de déterrer ce sujet, puisqu'on va commencer un nouvel arc. Parce que je m'y perdais un peu de devoir parler de l'histoire dans le Chat, qui est réservé pour dire des conneries à l'origine (et ne m'obligez pas à le redire, faire le modo est un rôle qui ne me va pas du tout !!!!!!)

Donc, si j'ai bien compris, en ce moment :

Neko, Shiny, Eternal ==> Dans le repaire des DN
Esperial ==> Quelque part sur une plaine sur Onyxia :p
Lan, Mad + SMS ==> Dolerian (j'ai supposé qu'ils y étaient revenus après avoir dérouillé la sorte de big brute)
Harmonie ==> Mildian

C'est bien ça ?

Je ne veux pas vous spoiler la suite, mais je pense que l'arc qui suit vous permettra de vous "regrouper" (en tout cas les gens de Luzio).
Est ce que Esperial compte revenir à Dolerian pour retrouver Mad ? Que vont faire Shiny et Eternal ?

Concernant Neko, sa passation en Mordred est toute proche, pour mon prochain post je pense.
Une fois que Nekouille sera devenu méchant, je pense que vous aurez un peu de temps pour faire "relâcher la pression". Ecrire une partie plus "zen" (parce que nos persos en ont vécu des choses ces derniers temps ^^).
En effet, la principale action de Mordred prendra un peu de temps, puisqu'il faut un minimum de préparations pour la faire pour que ça reste cohérent (bloubloublou).
Un indice ? Je vous conseille de réfléchir à un moyen de se déplacer rapidemment sur Onyxia. Vous pourriez en avoir besoin (car ce coup-ci, pas question de la jouer "on-a-tout-deviné" (comme la fois où Neko et Eternal s'étaient introduis dans Dolerian, le SMS avait rappliqué avant même que ceux-ci ne soit arrivé dans le château Wink)


PS : Relire ce sujet m'a rappelé à quel point y'avait une grosse baston entre nous sur Onyxiens/Luziens, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:50

PTDR! Avant de répondre, je veux juste faire remarquer que "Nekouille", ça me rappelle "Belnikonne" et "Kyokokornichon" PTDR!

Belle initiative de venir ici ^^.

Donc, pour les personnages, c'est bien ça. Autant que je me souvienne, Mad &Cie sont revenus (je veux dire, il est pas supposé, il est écrit), car je me souviens avoir fait une fin ouverte pour justement le retour de ... Shiny au moins. Parce que cet arc en question doit se passer en même temps que l'arc DN, même si on en a pas l'impression puisqu'il a été écrit ya bien longtemps....

Je pense donc que dans une suite logique, Shiny rentrerait je sais pas trop comment, sûrement de la même manière qu'elle est venue, pour entrer en phase "zen" "repos", justement. Toute fois, je me dis que Shiny n'aurait pas forcément envie de laisser "Luciole" (parce qu'à présent elle voit Neko comme Luciole), étant donné qu'elle était à sa recherche (c'est pas flagrant à bien y repenser xD), bref, enfin avec sa promesse, Reizo etc.... une petite scène s'impose avant que nos 2 héros se séparent, non? Enfin, comme vous voulez.

Pour l'indice, j'y penserai xD, tout dépend déjà de ce que veux faire Flo avec Eternal! Smile

PS: Ce temps semble si loin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir d'Ebenia   L'Avenir d'Ebenia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avenir d'Ebenia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: