Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition d'écriture sur l'avenir des personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Proposition d'écriture sur l'avenir des personnages Empty
MessageSujet: Proposition d'écriture sur l'avenir des personnages   Proposition d'écriture sur l'avenir des personnages Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:43

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!

Je viens à vous avec une petite idée qui m'ait venu en relisant le post de Jeunesse de Neko et Eternal. Je précise que mon idée n'est pas par tout de suite hein, mais plutôt pour la fin de l'histoire.
Puisque Flo et moi avons écris (assez peu en fait Rolling Eyes) le passé de nos personnages. Je pensais qu'on pourra écrire... L'avenir/le futur de nos personnages ! Je m'explique : Après avoir tué Lucifron (le seigneur de Mordred pour les largués) qui est "l'objectif final" du livre, l'histoire va s'arrêter là... On va peut-être broder un peu autour après la mort du Big Boss mais ça ne va pas aller très loin... Je pensais donc qu'on pourrait écrire (quelques posts pas plus) sur la situation des différents personnages 5/10 ans après la mort de Lucifron.

Ex : Neko s'est marié avec Sheena et ils vivent maintenant de la pêche de poissons arctiques sur l'île des Pingouins... Mr Green

On pourrait même envisager de faire une scène de retrouvailles dans une auberge, ou pour un mariage de l'un des personnages principales d'Ebenia. (Un peu comme dans Fire Emblem, pour les connaisseurs, où à la fin du jeu il y a quelques lignes écrits à propos de ce que deviendront les personnages avec qui ont a joué).

Qu'en pensez vous ??! (Je rappelle que c'est pas pour tout de suite).

PS : Si vous êtes d'accord pour l'écrire, on ne le fera pas tout de suite !!! Car tous personnages apparaissant dans le post d'avenir ne pourront pas être tués pendant l'histoire... (Et j'aime bien tuer quelques personnages par ci par là ! cat)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Proposition d'écriture sur l'avenir des personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'écriture sur l'avenir des personnages   Proposition d'écriture sur l'avenir des personnages Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:03

Citation :
Et j'aime bien tuer quelques personnages par ci par là !
On avait remarquer xD.

Ton idée n'est pas idiote.... moi je ne suis pas contre, mais bon en effet on a le temps d'y voir venir!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Proposition d'écriture sur l'avenir des personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'écriture sur l'avenir des personnages   Proposition d'écriture sur l'avenir des personnages Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:15

Je suis d'accord aussi, mais il faudra que ce soit un minimum réaliste.
Par exemple, il n'existe aucun futur parallèle dans aucun univers parallèle dans lequel Sheena accepterait de se marier avec Neko :p

(et c'est l'île des Pingouinistes LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'écriture sur l'avenir des personnages Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'écriture sur l'avenir des personnages   Proposition d'écriture sur l'avenir des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'écriture sur l'avenir des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat clos] Le contrôle des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Suggestions-
Sauter vers: