Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Route jusqu'à Lineart

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Route jusqu'à Lineart Empty
MessageSujet: Route jusqu'à Lineart   Route jusqu'à Lineart Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:37

[Suite de Vocta à Onyxia]

(Juste pour info, soyez attentifs parce que c'est une grosse partie explication, j'ai essayé d'expliquer sans compliquer, j'espère que se sera à peu près clair ^^' )

Tous deux montèrent à dos de cheval et allèrent en direction du Sud, au village de Shiny : Lineart.

- Shiny… commença Neko le regard vide, que font les Dragonniers Noirs aujourd’hui s’ils n’interviennent plus dans un combat extérieur ?
La jeune mage regardait devant elle et réfléchissait. Sa question était plutôt inattendue pour elle. Au bout de quelques minutes, elle finit par trouver une réponse à donner.
- Leurs ‘’actions’’ sont plutôt ambigües à vrai dire… Certains pensent qu’ils devraient ressurgir et faire face à Mordred qu’ils considèrent comme le responsable des divers conflits au sein du pays comme à l’extérieur. D’autres ont des rêves de conquêtes et souhaitent avoir une grande influence sur l’ensemble du continent… que des idiots…ajouta Shiny. Les Dragonniers Noirs n’ont rien à voir avec ce qu’ils étaient il y a si longtemps… Ton père était à la tête d’une famille qui souhaitait la paix et désirait parcourir le continent pour vaincre petit à petit les seigneurs locaux sous la coupe de Mordred et font régner terreur et misère. Si tu viens à parler de Reizo là-bas, tu seras abattu sur le champ.
- Pourquoi ?
- Parce que l’époque où il était encore membre et chef remonte à ta naissance… c'est-à-dire, il y a suffisamment longtemps pour que sa réputation ait changé. Des hauts placés ont fait courir la rumeur que c’était un traitre, le pire qu’il existe….blablabla…. que des mensonges en réalité.
En disant cela, Shiny était outrée.
- Comment sais-tu ça ? C’est mon père qui te l’a dit ?
- … Ce passage-ci, non. Peu importe comment je l’ai su.
Neko voulu prendre la parole mais Shiny l’empêcha en poursuivant :
- Les Dragonniers Noirs ne sont pas tous des enfants de chœurs. Ils ont une mentalité particulière et vivent selon leur propre hiérarchie et leurs propres lois. S’ils se mettaient tous d’accord, ils pourraient devenir dangereux, ils en ont les moyens.
- C'est-à-dire ?
- Imagine-toi un schéma dans ta tête. Tu as au centre les Dragonniers Noirs répartis en plusieurs ‘’familles’’ avec à chacune quelqu’un à leur tête et dans le lot, tu en as des plus ou moins puissantes. Plus une famille est grande et puissante par les membres qui la composent plus son chef a d’influence. Un dénommé Kilgan est malheureusement le plus puissant et donc celui à respecter. C’est un personnage NEFASTE !

Shiny prononça son dernier mot plus fort, et ressentait une certaine colère. Neko la regarda avec des yeux étranges. Il se demandait pourquoi au fur et mesure que Shiny parlait des Dragonniers Noirs, il sentait de plus en plus de colère dans sa voix, cependant, il la laissa poursuivre.

- Les familles les plus puissantes sont généralement composées de membres dits "pures-souches’’ raccourci en PS. Ceux dont les ancêtres ont les pouvoirs des Dragonniers Noirs depuis de nombreuses générations. Quand aux autres familles, certaines sont composées de membres dit "souches novices", raccourci en SN. C'est-à-dire des gens qui à la base viennent d’ailleurs mais ont un fort potentiel. Leurs enfants, petits-enfants etc. seront dès leur naissance considérés comme des Dragonniers Noirs.
Route jusqu'à Lineart Format10

- Ils recrutent des personnes extérieures ?
- Oui, mais pas n’importe qui. Leurs principales recrues sont issues des quatre clans alliés aux Dragonniers Noirs.
- Parce qu’il y a encore des autres clans….
- Je sais, c’est plutôt compliqué…. Tu as au centre les DN donc composés de PS et de SN. Et autour, tu as quatre clans. Chaque clan envoie leurs susceptibles puissants membres mais en plus chacune est experte dans un domaine rendant service par la même occasion aux Dragonniers Noirs. Plus concrètement, il y a un clan fabriquant d’armes magiques, un fabriquant d’armures spécifiques de dragonniers, un fabriquant de potions en tout genre et un clan de forgerons, fabriquant donc des armes. Autrement dit, ces clans fournissent aux DN de quoi être largement équipés pour faire la guerre…enfin de mon point de vue.
Route jusqu'à Lineart Rapart10


- Pourquoi ces clans se sont alliés aux DN ?
- Chacun ont leurs raisons…. Mais officiellement, ils sont protégés par les DN contre Mordred et ses sous-fifres… Que des idioties une fois de plus….
- Tu ne portes pas les DN dans ton cœur j’ai l’impression…. Tu connais trop de détails à mon goût, comment ça se fait ?

Face à cette question Shiny se rendit compte qu’elle en avait dit plus qu’elle ne voulait, et tenta d’éluder sa question :
- Le soleil est haut, il doit être l’heure de manger, tu n’as pas faim ?
- Tu ne réponds pas à ma question ! répondit Neko acide. Je te préviens, je veux une réponse et je n’hésiterai pas à te forcer s’il faut.
- Vraiment ? Ce n’est pas avec la force que tu obtiendras tout ce que tu veux !

La réponse de Shiny mit définitivement Neko en colère. Il savait que Shiny avait quelque chose à cacher et il voulait à tout prix savoir ce que c’était. Il sortit son grimoire et invoqua son minotaure. Shiny ne broncha pas, toute fois, elle descendu de son cheval le mettant à l’écart.

- Broie-moi les os si tu veux, arrache mes membres, étrangle-moi, fais ce que tu veux. Si tu penses me faire parler ainsi, alors approche-toi !

Tout en disant cela, Shiny lança un regard de défi à Neko qui, piqué au vif, ordonna à son minotaure d’attaquer la mage. Sa bête ne se fit pas prier deux fois. Le minotaure serra le corps de la jeune femme de ses longs bras poilus. Shiny sentit peu à peu la douleur de son corps compressé mais elle ne se plaignit, ni ne cria pas. Au contraire, elle fit comme si cela ne lui faisait rien.
- Sers encore ! Ta bestiole n’a aucune force !

Le minotaure la serra alors davantage jusqu’à qu’on entendit un craquement d’os. Shiny laissa échapper un cri de douleur. Neko ordonna à sa bête de lâcher prise. Shiny, à terre, avait plusieurs côtes brisées. Bien qu’elle ne disait rien, l’expression de son visage montrait clairement qu’elle avait mal.

Le nécromancien était stupéfait et finit par lui demander d’une voix plus calme :
- Ce que tu caches est-il si important ? Pourquoi tu ne dis rien ?
- Là… n’est pas la question… .
- Alors quoi ?
- Peu importe l’importance, tu dois comprendre…. qu’on a tous un secret qu’on ne veut pas dire…
- Et c’est tout ?
- La vraie force… ne réside pas dans la force physique. La force est dans le cœur, dans la volonté, dans le courage, mais pas dans le poing !
- Dans le cœur dis-tu… marmonna Neko portant sa main à sa poitrine.
Shiny se releva avec difficulté et lui lança un regard plein d’ardeur :
- Je suis peut-être encore faible, mais j’ai juré de devenir forte. Le sacrifice de Reizo ne sera pas vain car j’ai la volonté de VIVRE ! Crois-tu toujours être capable de me vaincre ?! Il m’a tellement appris … Je suis prête à te suivre partout pour t’inculquer son savoir ! (ça fait très manga shônen xD)

En même temps qu’il l’écoutait, le nécromancien sentit qu’une grande partie du pouvoir de Shiny s’était restauré d’un coup. Les paroles de celle-ci ne le laissèrent pas indifférent. Il culpabilisa, même. Il aida Shiny à remonter sur sa monture et ils reprirent la route dans le silence jusqu’à que le jeune homme le rompt.

- Se pourrait-il que… ta rencontre avec mon père ne soit pas un hasard ? demanda-t-il avec hésitation.
- … Si. C’est juste…. Une simple coïncidence…
- Alors tu es bien liée aux Dragonniers Noirs… n’est-ce pas ?
- … oui…
- Tu veux bien me raconter ?

Shiny réfléchit un moment. Elle se remémora son passé et finit par le lui raconter.

>>> [La véritable histoire de Shiny] <<<

La jeune femme fait partie en réalité d’un des clans alliés aux DN. Ses pouvoirs ont été repérés très tôt, et son destin était d’être intégré parmi eux. Cette dernière a refusé catégoriquement de les intégrer. Les siens ont alors tenté de la forcer, quitte à la garder captive. Même si sa famille a pu la conduire au sein du clan des DN sous la contrainte, Shiny a refusé toute coopération. Un des chefs des DN voulant exploiter sa magie à tenter de la battre – sous le regard consentant de ses parents – mais malgré ça, elle a refusé.
[Anecdote : Lors de sa "torture", ses jambes et mains maintenues attachées par des plantes, le DN lui a fait subir une torture foudroyante. De là, née sa phobie contre l’orage/ la foudre et sa haine envers les plantes.]
Les membres de la famille de Shiny étant un clan de magiciens ont lancé un sortilège sur elle pour contraindre sa pensée à se plier aux DN. Shiny, alors manipulée, est restée dans un état plus ou moins léthargique exécutant les ordres qu’on lui donna. Trois jours après le début de son entrée dans les DN, elle devait s’entraîner avec un draghtar. Seulement, la famille de la jeune mage a lancé un sort trop puissant à l’époque pour le mental de Shiny. Cette dernière sombra dans une folie incontrôlable et finit par blesser très sérieusement non seulement le draghtar qui lui fut alors assigné mais la jeune mage s’en prit également à des DN jugeant son entraînement. Sa famille, à l’aide de certains DN, finissent par mettre fin à la folie de Shiny. Une fois redevenue elle-même, Kilgan, le chef des DN, n’a d’autre choix que de la punir de manière extrême. Cependant, les siens parviennent à négocier le sort de Shiny. Elle resta impunie en échange de son départ. Considérée alors comme la honte de la famille, ils la rejettent sans pitié lui demandant de ne plus venir chez eux. C’est ainsi que commence son exil à travers le continent.

Neko sembla être compatissant face à l’histoire de la jeune mage.
- Ça devait être difficile… Tu risques d’avoir des problèmes en retournant là-bas ?
- Sûrement mais… je n’ai pas vraiment le choix de toute façon. J’ai besoin de récupérer une arme, je ne pourrai m’en procurer une que là-bas. J’ai une cousine qui m’a toujours soutenu, elle pourra nous aider… j’espère….

La nuit était tombée depuis plus d’une heure, lorsqu’enfin Lineart était en vue.
- Nous y voilà… Ecoute, on doit être discret, si on se fait repérer, tu peux dire adieux à tes chances de voir des DN.
Neko acquiesça. Ils s’arrêtèrent et Neko aida Shiny à marcher, encore sous la prise de douleurs aux côtes.

[Suite sur Lineart] (Je vous rassure, j'ai fini, mais c'est juste une façon de faire remarquer à Nico qu'il faudra créer un autre sujet la prochaine fois Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
Route jusqu'à Lineart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lineart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Onyxia-
Sauter vers: