Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lineart

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Lineart   Lineart Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:45

Avec les côtes à moitiés cassées de Shiny, ils avançaient à un rythme beaucoup plus lent qu’avant. Les deux magiciens continuèrent à marcher pendant une heure avant de se retrouver face à une petite rivière.

Shiny : « C’est Kaima, la rivière qui passe par mon village. On a plus qu’à la remonter, nous est à quelques heures à peine de là où j’habitais. »

Neko : « Il faudrait peut-être mieux qu’on laisse les montures ici ? »

Shiny : « Oui c’est une bonne idée. »

Neko enleva les selles des chevaux et tapa sur le derrière des deux montures qui partirent au galop. Il brûla ensuite les selles pour effacer toutes traces.
Ils se remirent à marcher en direction du village de Shiny. Celle-ci avançait de plus en plus lentement, la douleur de ses côtes les obligeant à faire des pauses régulières.
La nuit commença à tomber. Cela réduisit encore l’allure à laquelle ils allaient. Pour la première fois depuis longtemps, Neko se soucia de quelqu’un d’autre. Il aidait Shiny, cramponnée à son épaule, à marcher sans se prendre les pieds dans des pierres ou des racines. Il éclairait le chemin d’une faible lueur venant de sa main.

Shiny : « Nous y sommes. » déclara Shiny, haletante.

Neko distingua vaguement un petit village de 500 habitants à peine, à quelques centaines de mètres de là où ils se trouvaient. Le village était peu éclairé, ce qui allait rendre leur infiltration un peu plus facile.

Neko : « J’espère au moins que tu te souviens où tu habitais ? J’ai pas trop envie de visiter une bourgade pareille avec une infirme sur le dos ! » dit-il froidement.

Les sauts d’humeurs de Neko se faisaient de plus en plus fréquents, cela inquiétait un peu Shiny mais elle n’osait pas trop lui en parler.

Shiny : « Et bien, oui. Je m’en souviens. » répondit-elle patiemment.

Ils avancèrent prudemment jusqu’au village. L’entrée n’était pas gardée, mais des ombres montaient la garde.

Shiny : « Ceux ne sont même pas des gardes, ça ne sera pas très difficile de passer. »

Neko et Shiny attendirent que l’une des personnes qui surveillaient l’entrée tourne la dos pour se lancer à l’intérieur du village. Shiny étouffa ses cris de douleurs et les deux magiciens rentrèrent à l’intérieur du village sans se faire repérer.
Neko suivit Shiny le long des petites ruelles. Heureusement, ils ne croisèrent personne. La jeune femme s’arrêta finalement devant une petite maison en pierre.

Shiny : « C’est la maison de Milena, ma cousine. Bon, ne fais pas de bruits ! » chuchota t-elle.

Les deux magiciens entrèrent lentement dans la maison. L’intérieur de la maison était assez simple, sans luxure. Neko distingua un lit à l’autre bout de la pièce. Shiny s’approcha du lit, mais le jeune homme heurta une casserole avec son coude qui tomba par terre en faisant un vacarme effroyable. Shiny tourna la tête pour voir ce d’où venait ce bruit. La personne dans le lit se réveilla en sursaut. A la vue de l’ombre de Shiny, elle prit la première chose qui lui tomba sous la main, un livre, et se leva d’un bond, assommant Shiny avec le livre.
Shiny s’effrondra par terre, alors que Neko était en train de ramasser la casserole qu’il avait fait tomber. La jeune femme se rua sur lui. Malheureusement pour elle, le nécromancien avait une vision nocturne très développée. Neko évita facilement le coup de bouquin meurtrier en direction de son front et lui assena un coup de casserole. La femme s’écroula à son tour.
Un silence s’installa. Neko contempla la scène, les deux jeunes femmes étalées par terre. Il se grata la joue, perplexe.

Neko : « Euh, et maintenant ? J’fais quoi ? » se demanda t-il.

Il commença par ligoter la jeune femme à une chaise avec le drap de son lit. Puis il visita un peu la maison, profitant de ce moment de silence. Neko fouilla un peu partout, comme s’il soupçonnait la cousine de Shiny d’une quelconque future trahison. Alors qu’il continuait sa visite, Neko buta sur quelque chose. Il se rendit compte que ce quelque chose était en fait Shiny.

Neko : « Bon, j’vais peut-être la réveiller. Bonjour les réprimandes. » soupira t-il.

Le jeune homme réveilla Shiny. Et, comme il s’y était attendu, il fut abasourdit par l’avalanche de réprimandes de Shiny à son égard.

Shiny : « Mais tu as attaché Milena, en plus ? »

Neko : « Euh bah, elle m’a foncé dessus. J’ai pas vraiment eu le choix. »

Shiny : « Bonne idée, assomme celle à qui nous devons demander de l’aide. Tu es vraiment bête, en fait ? »

Voyant que Neko ne l’écoutait plus, Shiny ravala sa rage et alla détacher sa cousine. Elle la réveilla le plus doucement qu’elle le pu.


(c'est que le début. Vous m'excusez, j'ai acheté le tome 2 de l'Assassin Royal, faut que j'aille le lire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:26

La jeune femme reprit ses esprits peu à peu.

Shiny : « Milena, Milena, tu vas bien ? » lui demandait-elle, tout en lançant des regards assassins à Neko.

Milena : « Shiny, c’est toi ? Mais qu’est ce que tu fais ici ? »

Shiny : « C’est un peu long à expliquer. »

Shiny grimaça en aidant Milena à se relever.

Milena : « Mais tu es blessé ? »

Elle passa agilement ses doigts sur les côtes de Shiny.

Milena : « Tu as 3 côtes de cassées ! Comment tu t’es faite ça ? »

Shiny : « Je t’expliquerais tout à l’heure. »

La cousine de la magicienne alla chercher une bougie et l’alluma. Neko pu distinguer nettement à quoi ressemblait celle-ci.

Lineart Milena10

Milena posa sa main droite sur les côtes de Shiny et commença à incanter une formule à voix basse. Les doigts de Neko glissèrent rapidement sur son grimoire. Les tatouages de Milena se mirent à briller d’un vert très pale. Shiny serra les dents pendant les 30 secondes que durèrent l’incantation. Les tatouages cessèrent de briller et la pièce ne fut éclairer de nouveau que par la bougie. Milena était essoufflée et dû s’asseoir sur une chaise.

« Elle n’est pas du même niveau que Mad. » pensa Neko. Il réalisa peut-être pour la première fois que Mad était une magicienne puissante, capable de lancer plusieurs sorts de soin en même temps sans mal.

Milena : « Maintenant, tu vas m’expliquer pourquoi tu es ici ? Tu sais bien que tu es en danger si tu restes ici. »

Shiny : « Je le sais bien. Cependant j’ai besoin de ton aide. »

La magicienne raconta brièvement à sa cousine son histoire, et les raisons de sa venue, en essayant de donner le moins de détails possible.

Milena : « Mais c’est de la folie ! Tu sais ce que tu risques rien qu’en restant ici ? Si les Dragonniers Noirs ou les gens de notre village te trouvent, tu seras exécutée sans aucun doute ! »

Shiny : « Vas-tu nous aider ? »

La femme aux cheveux roux se leva et fit le tour de la pièce. Elle regarda longuement la lune par la fenêtre.

Milena : « Dire que je te croyais morte tout ce temps… »

Neko et Shiny échangèrent des regards, mais Shiny paraissait sereine. Milena se retourne enfin vers eux.

Milena : « Evidemment que je vais t’aider ! » déclara t-elle, une petite larme coulant le long de sa joue.

Shiny tomba dans les bras de sa cousine.

Shiny : « Je savais que je pouvais compter sur toi, Milena. »

Au bout de quelques minutes, les deux jeunes femmes se séparèrent et découvrirent Neko en train de feuilleter son grimoire en baillant. Shiny parvint à se retenir de jeter quelque chose à la figure du nécromancien.

Milena : « Bon, j’ai dit que j’allais vous aider. Mais ça ne va pas être simple. Il va falloir que vous faîte tout ce que je vous dise. Déjà, vous ne pouvez pas passer la nuit ici. Vous allez dormir dans la petite cabane où on jouais ensemble quand on était enfants avec Shiny.Tu sais, beaucoup de choses ont changé depuis que tu es partis Shiny. »

Shiny aida Milena à rassembler toutes les affaires nécessaires. Une fois que tout fût prêt, Milena souffla sur la bougie, les plongeant dans le noir.

Shiny : « Neko, tu passes devant. » dit-elle. « Il voit très bien dans le noir. » adressa t-elle à Milena pour répondre à son regard interrogateur.

Milena guida Neko a travers la ville, les faisant sortir par une porte pas gardée. Ils se dirigèrent vers la forêt. Au bout d’une heure de marche, le groupe s’arrêta devant un arbre. On distinguait une cabane perchée à quelques mètres de haut.

Milena : « Voilà, vous allez passer la nuit ici. »

Cela paru ne pas plaire à Neko, mais celui-ci se contenta de grommeler en inspectant les environs d’un regard soupçonneux. Shiny et Neko se issèrent dans l’arbre. Ils tenaient à peine tous les deux dans la cabane. Milena leur lança leurs couvertures et leurs vivres.

Milena : « Je viendrais vous chercher demain matin. Surtout, ne bougez pas d’ici, ne faites rien qui puisse vous faire repérer ! »

Elle leur donna des consignes pendant encore 5 bonnes minutes, puis elle repartit en direction du village.

« Ca doit être de famille chez eux, de bombarder les gens de recommandations et de réprimandes. » pensa Neko.

Shiny ; « Hé, tu m’écoutes au lieu de rêver ? »

Neko : « Euh, j’étais perdu dans mes pensées. »

Shiny : « Je me demandais ce qu’avait voulu dire Milena quand elle m’a dit que beaucoup de choses ont changé depuis que je suis partie. »

Tout à coup, un bruit de gouttelettes s’écrasant sur le toit en bois de la cabane se fit entendre.

Neko : « Super, il se met à pleuvoir maintenant… » grogna t-il.

Shiny et Neko finirent par sombrer dans le monde des rêves, épuisés de leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:35

Shiny se réveilla en grelottant, la pluie et la nuit avait refroidit l’air et ce n’est pas la mince couverture qui lui allait des genoux jusqu’aux épaules qui lui tenait chaud. Elle découvrit Neko en train de dormir à poings fermés, il avait jeté sa couverture sur le côté. Par curiosité, Shiny toucha son épaule. Elle était très chaude, brûlante même.

Shiny : « Comme quoi, ça a du bon d’être un magicien de feu, quelques fois… »

La jeune magicienne passa le reste du matin à somnoler, le froid l’empêchant de se rendormir.
Au bout de plusieurs heures, Neko émergea doucement.

Shiny : « Bien dormis ? » lui demanda t-elle d’un ton sec.

Neko : « Boah, ça va. Milena n’est toujours pas là ? »

Shiny : « Elle ne devrait pas tarder. »

En effet, une demi heure plus tard, Milena apparu discrètement devant l’arbre. Neko et Shiny ne se firent pas prier pour descendre.

Milena : « Bon Shiny, j’ai réfléchis à ton histoire. Pour ton arme. »

Shiny : « Je t’écoute. »

Milena : « Il m’est quasiment impossible pour moi de te fournir une arme sans éveiller les soupçons de gens du village. Comme je te l’ai dis, certaines choses ont changé. Les Dragonniers Noirs ont imposé il y a quelques années des règles assez strictes. A chaque fois qu’on vend ou fournit à une arme à quiconque, on doit en faire part aux Dragonniers Noirs, qui examinent notre demande pour ensuite y répondre favorablement ou non. Ils n’ont vraiment que ça à faire… »

Shiny : « Je m’y attendais un peu à ce que cela te causes des soucis. Mais dit moi, qu’avez-vous fait du sceptre qui m’étais destinée avant que je ne quitte le village ? Le grand sceptre Kazegami. »

Au nom de l’arme, Milena baissa les yeux.

Milena : « N’espère pas le récupérer. »

Shiny : « Comment ça ? Milena, dis moi, qu’est-il devenue ? »

Milena : « Et bien, en échange de ton départ on nous a forcé à le donner à quelqu’un d’autre. » avoua t-elle.

Shiny : « Quoi ! Mais à qui l’avez-vous donné ? »

Milena : « Kazegami est maintenant en la possession de Kilgan. »

Quand Milena prononça le nom de Kilgan, Shiny serra le poing et tapa rageusement sur le tronc de l’arbre.

Neko : « Euh, désolé de vous interrompre dans votre conversation, mais je dois vous avouer que je suis un peu paumé. »

La cousine jeta un regard à Shiny, pour vérifier qu’elle n’allait pas commettre de folies.

Milena : « Dieu du Vent. » répondit-elle simplement.

Neko : « Pardon ? »

Milena : « Kazegami veut dire « Dieu du Vent ». C’est une des armes les plus puissantes que le clan des forgerons d’armes magiques ait jamais crée. Une arme exceptionnellement puissante destinée à quelqu’un d’exceptionnellement puissant. Shiny, dès son plus jeune âge, a montré des capacités magiques hors du commun. Elle était la magicienne la plus douée de sa génération parmi les villages sous la protection des Dragonniers Noirs. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi son aura spirituelle est si faible actuellement. »

Neko : « Elle a lancé un sort trop puissant pour son corps et son esprit. Le sort lui a laissé de sérieuses séquelles, elle ne pouvait plus utiliser sa magie. Mais ses pouvoirs magiques reviennent petits à petits, il faut juste de la patience. Je connais la suite de l’histoire, Shiny fut envoyé chez les Dragonniers Noirs et fut banni. »

Milena : « Exactement. Et Kilgan est actuellement à la tête des Dragonniers Noirs, autant dire qu’il est intouchable. Même si Shiny n’avait pas perdu ses pouvoirs, je doute que vous auriez faire quoi que ce soit contre lui. Dis moi, connais-tu Shiny depuis longtemps ? »

Neko : « Nous étions ennemis, mais le hasard a fait que nous sommes à présent ici ensemble. »

Milena, voyant qu’elle n’en tirerait pas plus, se dirigea vers Shiny. Elle semblait s’être calmée. Elle réfléchissait à présent.

Shiny : « Je ne peux pas laisser Kazegami dans les mains de cette pourriture. »

Milena : « Shiny, fais toi une raison, c’est peine perdue. »

Shiny : « Je ne me laisserais pas abattre. Et puis, tout n’est pas perdu ! Il y a Neko avec moi. »

Milena : « Tu veux dire, le type qui est en train d’embêter une chenille avec une brindille là ? » dit-elle en pointant du doigt Neko, accroupit près d’une racine.

Shiny : « Il n’en peut-être pas l’air, mais c’est un magicien très puissant. »

Milena : « Hum, permet moi d’en douter. »

Shiny : « Neko a un niveau de magie équivalant au mien, si j’avais récupéré mes pouvoirs. Je ne voulais pas te le dire tout de suite. Mais bon, je n’ai pas vraiment d’autre choix. L’imbécile que tu vois là n’est autre que le fils de Reizo. »

Milena : « Reizo ? Tu veux dire LE Reizo ? Non, impossible. »

Shiny : « Et pourtant, j’en suis persuadée. »

Shiny lui raconta tout ce qu’il lui était arrivée concernant Neko et son père, depuis qu’elle avait quitté le village.

Milena : « Ca alors, c’est incroyable ! Ainsi, le fils de Reizo serait en vie. »

Shiny : « Oui. »

Milena : « Le père et le fils ne se ressemblent pas. »

Shiny : « C’est le moins qu’on puisse dire. Neko n’est pas vraiment venu ici pour m’aider à récupérer une arme. Il est venu parce qu’il voulait savoir d’où il venait. »

Sa cousine prit un air grave.

Milena : « Je ne pense pas qu’il sera bien accueilli… Depuis que Reizo a été bannie, c’est son frère Jishar qui est en charge de son clan. Reizo était quelqu’un de profondément bon et juste. Il était toujours là pour s’opposer aux décisions orgueilleuses et égoïstes de certains autres chefs de clan. »

Shiny : « Et pourtant, il faut que j’essaye. Kilgan ne mérite pas cette arme, il n’a aucun droit de poser ses sales pattes dessus. Je crois me souvenir que tu voulais te spécialiser dans l’art de la métamorphose quand tu étais plus petite. »

Milena : « Et je le suis devenue. Les techniques de métamorphose me permettent de créer des armes originales. Shiny, qu’as-tu en tête ? »

Shiny : « Me métamorphoser ne devrait pas te poser de problème alors ? Je ne veux pas que les autres membres du village ou les Dragonniers Noirs me reconnaissent. Je ferais en sorte d’effacer totalement mon aura, j’ai récupéré assez de pouvoirs magiques pour pouvoir le faire à présent. »

Milena : « C’est un plan très risqué. Comment comptes-tu t’y prendre pour dérober Kazegami à Kilgan ? »

Shiny : « J’ai ma petite idée dessus. J’aurais besoin de Neko pour faire diversion par contre. »
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:49

Milena : « Malheureusement mon sort de métamorphose ne dure que 48h au maximum. Je ne peux pas le faire durer plus longtemps. »

Shiny : « L’endroit où habitent les Dragonniers Noirs est bien à deux jours de marche d’ici, si je me souviens bien ? »

Milena : « Oui c’est ça. Je vais vous y conduire, je ne lancerais le sort qu’une fois qu’on sera assez proche du village. Sinon tu n’auras pas le temps de faire ce que tu veux. »

Shiny : « Merci beaucoup Milena. Je suis désolée de te faire prendre autant de risques pour nous. »

Milena alla chercher une charrette à son village en prétextant qu’elle devait faire une livraison d’armes aux Dragonniers Noirs. Elles emportant de nombreux vivres, en essayant de n’attirer l’attention de personne. Elle avait donné rendez-vous aux deux magiciens quelques lieux plus loin.
Shiny et Neko montèrent dans la charrette. Ils parcourent ainsi plusieurs dizaines de km dans la journée.

Milena : « Dites moi, vous avez un plan, au moins ? »

Neko : « Euh bah moi personnellement… Non. » répondit-il franchement.

Shiny : « Pourquoi est ce que ça ne m’étonne même pas ? Bon, voici ce qu’on va faire. Neko, tu vas te présenter aux Dragonniers Noirs comme le fils de Reizan. »

Milena : « Il est probable qu’il doive faire ses preuves. »

Shiny : « Oui, et je profiterais que tous les regards soient tournés vers Neko pour m’emparer de Kazegami. »

Neko : « Euh, je vais pas me faire beaucoup d’ennemis si je déclare ça d’entrée ? Et puis, tu as réfléchi de ce qu’il allait se passer si ton plan tombait à l’eau ? »

Milena : « Il n’a pas tort Shiny. Je te répète que ce plan est vraiment très dangereux. Tu risques gros. »

Shiny ignora leurs protestations, et réussit à arracher de Neko la vague promesse d’attirer l’attention sur lui pour donner lui donner une opportunité de récupérer son sceptre.
Vers le midi du deuxième jour de voyage à charrette, Milena leur annonça qu’ils fallaient qu’ils continuent à pied.

Milena : « On se ferait repérer tout de suite sinon. »

Ils cachèrent la charrette dans les bois, et attachèrent le cheval à un arbre. Le groupe continua sa route en longeant la lisière de la forêt. Neko et Shiny guettaient le moindre mouvement. Milena paru impressionnée par le changement d’attitude de Neko, qui était à présent très sérieux et concentrée sur sa tache.

Neko : « Y’a du mouvement à quelques centaines de mètres devant nous. »

Shiny : « Oui j’ai sentis leurs auras aussi. Cachons nous dans la forêt. Milena, efface bien ta présence. »

En effet, quelques minutes plus tard, un groupe de cavaliers passèrent au trop sur la route. Certains portaient des armures noires scintillant au soleil, d’autres du cuir. On ne distinguait pas leurs visages.

Milena : « Ce sont des Dragonniers Noirs. » dit-elle après qu’ils soient passés.

Neko : « Les Dragonniers Noirs ne sont pas censés chevaucher des dragons ? »

Milena : « Le nombre de dragons que possède les Dragonniers Noirs a beaucoup diminué lorsque Mordred a pris leur contrôle des esprits des dragons. Peu d’entre eux ont réussi à échapper à l’emprise du Démon Ressuscité. Même si depuis quelque temps, leur nombre à recommencer à augmenter. Bref, à présent, assez peu de Dragonniers Noirs ont le privilège de monter un dragon. Seul les plus forts d’entre eux en ont le droit. »

Milena, Shiny et Neko continuèrent de marcher pendant près d’une demi-journée. Le sentier se faisait de plus en plus pentu, de plus en plus rocailleux. Il devint plus difficile pour le groupe de se cacher, mais heureusement ils ne recroisèrent pas de cavaliers. Ils arrivèrent finalement devant un grand goulet.

Lineart Gold_h10

Milena : « C’est ici que nos routes vont se séparer, Neko. Nous allons dormir à quelques centaines de mètres de l’entrée de ce goulet. »

Le groupe alla se coucher tôt, sans faire de feu pour éviter de se faire repérer. Milena les réveilla à l’aube.

Milena : « Neko, tu vas partir devant et arriver au village des Dragonniers Noirs avant nous. Attires le maximum d’attention, pour que notre arrivée à nous soit le moins repérée possible. A présent Shiny, approches. »

Milena posa doucement sa main droite sur le front de Shiny et commença a réciter une longue incantation. Ses tatouages s’illuminèrent. Elle dû s’y reprendre à plusieurs fois car la formule était très complexe. Shiny observait avec curiosité son corps se remodeler au fur et à mesure que Milena prononçait l’incantation du sort de métamorphose. Au bout de 10 minutes, Milena paru satisfait du résultat. On aurait en effet jamais reconnu Shiny : elle était à présent une petite brune aux yeux bleus, avec des taches de rousseur sur les joues.

Milena : « Ca t’apprendras à t’être moqué de mes tâches de rousseur quand on était gamine. » parvint-elle à souffler.

Milena était épuisée. Elle s’adossa mollement à un arbre.

Shiny : « Milena, t’es sûr que ça va aller ? »

Milena : « Oui oui, ne t’inquiètes pas. J’ai juste besoin de me reposer un peu. On laissera quelques heures d’avance à Neko, ça me suffira. »

Neko rassembla le peu d’affaires qu’il emmenait avec lui : son grimoire, et la sacoche contenant l’Orbe qu’il ne quittait jamais. Il prit aussi de quoi déjeuner.

Neko : « A dans quelques heures alors. » dit-il. Il paraissait très excité à l’idée de voir enfin le peuple auquel il appartenait. « Faites attention quand même. »

Il partit d’un pas rapide, laissant Shiny et Milena dans la forêt. Neko sortit de la forêt et s’engouffra dans l’immense goulet.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:27

Neko marche pendant une heure dans le goulet, sans jamais croiser personne à part quelques lézards se prélassant au soleil. Il remarqua que le chemin montait petit à petit, il gagnait en altitude.

"Il devait être impossible de les attaquer..." pensa Neko. "Les Dragonniers Noirs ne devaient faire qu'une bouchée de l'armée ennemis".

En effet, les dragons et leurs maîtres réalisaient des carnages dans le goulet quand une armée ennemis osait s'aventurer dans leur territoire. Des générations de Dragonniers Noirs avaient décimés leurs ennemis par les airs. Jamais une seule armée ennemis n'avait franchit ce goulet.
Neko continua à marcher pendant plusieurs heures. Il avait de plus en plus de mal à respirer. La lumière baissait anormalement.

Neko : "L'air se raréfie... Je ne suis pas monté en altitude tant que ça pourtant..."

Il insista malgré tout, et il finit par arriver à la fin du goulet. Ses poumons avaient commencé à s'adapter, comme s'ils avaient déjà été confronté à cette situation de manque d'oxygène. Neko redoubla de vigilance. Il ne savait pas la réaction qu'allaient avoir les Dragonniers Noirs en voyant qu'un étranger s'était introduit dans leur territoire. Neko préférait donc, pour une fois, jouer la carte de la prudence. Le ciel se faisait de plus en plus sombre.
A la fin du goulet, il y avait une longue montée. Le magicien de feu la gravit non sans mal, devant faire quelques haltes pour reprendre son souffle.
Mais ce qu'il vit en arrivant en haut de la montée lui coupa définitivement le souffle... Neko était plongé dans le noir, comme si la nuit était tombée.

Lineart Cita_m10

Il se trouvait dans une cuvette, en plein milieu d'un paysage de montagnes. Neko en resta bouche bée, il avait à peine monté de quelques centaines de mètres, et il se trouvait actuellement en pleine montagne. Les sommets des montagnes étaient inégalement recouverts de neige. Un cour d'eau à moitié gelé se tortillait dans toute la cuvette. Et puis la ville. Une forteresse bâtit dans la roche noire, protégée par une épaisse muraille construit dans la même roche. Les maisons, moitié creusées dans la roche moitié dépassant du sol, semblaient recouvrir les plusieurs collines de roches qui parsemaient la ville. D'innombrables petites sources de lumière trouaient l'obscurité dans laquelle la ville était plongée. La ville, plantée majestueusement au milieu de la cuvette, ressemblaient à une fourmilière éclairée par des centaines de petits lampions lumineux. Neko distingua de loin de nombreux passages creusées dans la montagne, qui permettait de passer d'une partie de la ville à l'autre, d'un point stratégique à un autre.

"Une ville impossible à prendre" pensa Neko.

Il se rendit soudain compte qu'il frissonnait. Lui, un magicien de feu, frissonnait. Le feu qui brulait en lui ne le protégeait pas du froid.

Neko : "Ca faisait plusieurs années que je n'avais pas eu froid."

Il se dirigea en direction de la ville. Le nécromancien marchait à présent vite, il fut arrivé devant le lac en une quinzaine de minutes. Il regarda avec dégoût le lac à moitié gelé. Neko n'aimait ni l'eau, ni le froid. Il s'engagea sur le pont de pierre qui menait à la forteresse.

"Ils ne m'ont toujours pas repéré" pensa Neko. "C'est bizarre..."

Une fois arrivé de l'autre côté du pont, il vit pour la première fois de près, deux Dragonniers Noirs. Ceux-ci étaient habillés entièrement en noir. L'un portait un casque et une armure noir, ainsi qu'une lance et un bouclier. Un dragon noir apparaissait sur le heaume et l'écu. L'autre était en fait une femme. Elle portait une longue cape et une côte de maille, en noir aussi. Elle tenait une arbalète à la main.
Les deux Dragonniers Noirs regardèrent Neko arriver.

"Qui es-tu ?" lui demanda l'homme.

Neko parût prit au dépourvu par la question et se maudit de ne pas avoir réfléchit aux questions que les Dragonniers Noirs aurait pu lui poser pour le laisser rentrer. La femme le remarqua et elle fronça des sourcils.

"Tu n'as pas l'air d'appartenir à l'un des clans." fit-elle.

Neko : "Non en effet, je suis des vôtres. Ou du moins, je l'ai été."

"Ca m'étonnerait" le coupa l'homme. "Tu n'as pas la carrure."

Neko ne remarqua seulement maintenant que l'homme faisait deux têtes de plus que lui, et la femme une de plus.

Neko : "Mon père était Reizo."

Sa réponse surprit les deux gardes qui tressaillirent un moment. Ils dévisagèrent longuement Neko.

"Il se moque de nous, Suana." dit l'homme à la femme.

Celle-ci parut hésiter.

Suana : "Je ne sais pas. Il a quelques traits de ressemblance avec Reizo tout de même. Regarde ses yeux, Darlon. Je ne connais qu'une seule personne qui en avait de pareil."

Darlon : "Je vais chercher le Gar'loc, il saura quoi faire."

Et l'homme disparu dans la ville. La Dragonnière parut mal à l'aise de se retrouver seul avec Neko.

Neko : "Vous connaissiez mon père ?" lui demanda t-il doucement.

Suana regarda Neko dans les yeux, puis les baissa.

Suana : "Oui" répondit-elle lentement. "J'ai servis sous ses ordres, il y a longtemps."

Neko : "Comment était-il ?"

Mais avant que la femme ne puisse répondre, Darlon réapparut accompagné d'un autre homme. Ce dernier était un peu plus grand que le garde, il devait mesurer dans les deux mètres. Il avait d'épais sourcils rouges et portait une longue tunique violette.

Le Gar'loc : "Que voulez vous ?"

Suana : "Ô Gar'loc, ce jeune homme se dit être le fils de Reizo."

Le grand homme plongea son regard dans celui de Neko, ce dernier eût l'impression d'être analysé.

Le Gar'loc : "Le fils de Reizo est mort il y a 19 ans exactement. Et pourtant, la ressemblance est troublante."

Darlon : "Mais Ô Gar'loc, avez vous remarquer son physique ? Il ne peut pas être un descendant d'un Dragonnier Noir. Il est frêle comme un moineau."

Neko se retint de brûler vif le garde. Il dût faire un gros effort. Cramer un des leurs n'était peut-être pas le meilleur moyen de se présenter aux Dragonniers Noirs.

Gar'loc : "Comment t'appelles-tu, jeune homme ?"

Neko : "Ne... Luciole."

Gar'loc esquissa un léger sourire.

Gar'loc : "Il est déjà arrivé, une seule fois, qu'un Dragonnier Noir ne grandisse pas dans ses montagnes. Quand on le retrouva, il était encore plus frêler que Luciole ne l'est actuellement." Il marqua une pause et ferma les yeux, pour les rouvrir quelques secondes plus tard. "Ca n'a jamais été vraiment prouvé, mais je pense que la croissance physique des Dragonniers Noirs est liée à ces montagnes. Luciole, viens."

Neko avait à peine mit le pied dans la ville que le sol vacilla sous lui. Il manqua de tomber par terre la tête la première. Lorsqu'il releva la tête, l'obscurité avait disparu. Le ciel était redevenu bleu, éclairé par un soleil d'après midi.

Neko : "Un sort d'illusion" ne put-il s'empêcher de dire à voix haute.

Gar'loc lui jeta un coup d'oeil intéressé par dessus son épaule.

Gar'loc : "Ainsi donc, tu es magicien. Si tu es vraiment ce que tu es, le contraire m'aurait étonné. L'autre personne qui n'avait pas grandit ici était aussi devenu magicienne. Tant de mystères restent cachés pour notre race."

Au fur et à mesure que Gar'loc et Neko s'enfonçaient dans la ville, de plus en plus de gens regardaient Gar'loc, puis le jeune homme qui l'accompagnait. Les chuchotements se firent de plus en plus bruyants. La foule les suivit ce qu'à ils atteignent ce qui paraissait être le donjon de la ville. Le donjon était le point culminant de la ville, il la dominait totalement. Neko et Gar'loc montèrent les marches menant au donjon et la foule fut bloquée par une rangée de gardes, qui ne pouvaient s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers Neko quand celui-ci passait près d'eux.
Gar'loc le guida dans le donjon, le fit descendre, monter. ils arrivèrent enfin dans une grande salle.

"Ainsi donc, ce petit jeune homme serait le fils de Reizo ?" fit ironiquement une voix venant du fond de la salle.

Neko distingua un homme au fond de la salle, assis sur un grand trône. Celui-ci se leva et Neko remarqua qu'il était encore plus grand que tous les autres Dragonniers Noirs qu'il avait croisé jusque là. Il avait une musculature impressionnante. Ses yeux étaient noirs et il arboraient une petite barbe de la même couleur. Il portait un manteau de fourrure par dessus sa côte de maille noire. Une hache pendait sur sa hanche droite.

Gar'loc : "Luciole, je te présente Kilgan, le chef des Dragonniers Noirs."

L'homme s'approcha de lui, et lui tourna autour.

Kilgan : "Tu es bien le fils de Reizo, il n'y a aucun doute dessus. Laissez nous."

Les gardes quittèrent la salle. Même Gar'loc, bien qu'il le fit avec un air inquiet sur son visage. Une fois que tout le monde eût quitté la salle et que les portes furent fermées, Kilgan reprit la parole.

Kilgan : "Alors, tu reviens comme ça en croyant pouvoir reprendre la position de ton père ? Je vais te dire, tu n'as plus ta place ici. Plus précisément, tu ne l'as jamais eu, ainsi que ton père."

Un éclair de rage passa sur le visage de Neko et Kilgan en sourit.

Neko : "Je ne suis pas venu reprendre la place de mon père. Je suis venu car je voulais savoir d'où je venais, d'où je tenais mes origines."

Kilgan : "Et bien tu le sais, tu peux partir maintenant." répondit-il agressivement.

Neko : "Je suis aussi venu pour renouer avec mon peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:13

Kilgan : "N'y comptes pas. Seul les Dragonniers Noirs ont leur place ici. Tu n'en ai pas un."

Neko : "Le sang de mon père coule dans mes veines. Je suis un Dragonnier Noir de pure souche."

Kilgan parut agacé.

Kilgan : "Comment se fait-il que tu en saches autant sur les Dragonniers Noirs ?"

Neko : "Cela ne te regardes pas." dit-il. Il ne voulait pas compromettre Milena.

L'homme fit quelques pas dans la salle. Neko vit à son visage qu'il avait prit une décision.

Kilgan : "Sait-tu te batre, cloporte ?"

Neko : "Oui."

Kilgan : "Vois-tu, ta présence n'est pas voulu ici. Ta réapparition va créer des conflits dans nos rangs, je ne peux pas le permettre. Je ne peux pas permettre que tu te mettes en travers de chemin, comme ton imbécile de père l'a fait."

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase, la phrase de trop. Neko passa rapidement sa main sous sa cape et sortit son grimoire tandis que Kilgan brandit sa hache avec une vitesse fulgurante. Il éclata de rire.

Kilgan : "Magicien à ce que je vois. Allons, crois-tu vraiment que tu as une chance de me vaincre ? Ton père était très fort, je dois l'admettre. Mais il ne pouvait rien contre moi."

Neko invoqua une dizaine de guerriers squelettes qui se ruèrent sur Kilgan. Celui-ci les mit en morceaux les uns après les autres, dans un tourbillon d'os. Kilgan brandit sa hache en direction de Neko mais, à un mètre de ce dernier, sa hache rencontra un obstacle qui le fit reculer de plusieurs pas. Neko avait invoqué son Minotaure juste à temps.

Kilgan : "Assez impressionnant pour un ancien Dragonnier Noir qui n'a pas grandit dans nos montagnes."

Le Minotaure se rua sur Kilgan. Celui-ci para le coup du monstre.

"Il est aussi fort que mon Minotaure, c'est impossible." pensa Neko.

Même le Minotaure fut surprit. Kilgan bondit et se retrouva derrière le Minotaure, sans que celui-ci n'est eût le temps de bouger. Au moment où Kilgan allait trancher le buste de la bête, Neko fit disparaître son invocation dans une explosion de fumée.

Kilgan : "Tu sais, ce que tu es en train de faire m'arrange, en fait. Il y aura des résidus magiques de notre combat dans cette salle. Je n'aurais qu'à dire que j'ai été contraint de te tuer car tu m'as attaqué, quand on découvrira ton cadavre dans la salle."

Cela fit sourire Neko.

Neko : "Je voudrais bien voir ça." fit-il avec une voix rauque.

Le magicien de feu parut perdre le contrôle de lui pendant quelques secondes, mais il parvint à recouvrir la totalité de son esprit.

"Pas maintenant... Pas maintenant..." pensa Neko.

Ses mains s'enflammèrent et son grimoire se transforma en faux. Il traça un symbole de feu par terre et sa salamandre de feu apparût. Kilgan fronça des sourcils. Il s'avança rapidement vers Neko. Ce dernier fit disparaître Kilgan dans une tornade de feu. Mais l'homme traversa la muraille de feu et tenta d'asséner un coup de hache à Neko. Le magicien de feu recula de quelques pas pour éviter le coup. La peau de Kilgan était à moitié brûlée au niveau des épaules mais cela ne semblait pas beaucoup le déranger.
Tout à coup la porte s'ouvrit et Gar'loc vint à leur rencontre en courant.

Gar'loc : "Cessez de vous battre, seriez vous fous ?"

A la vue du Gar'loc, Kilgan rangea son arme.

Kilgan : "Cette crapule m'a attaqué. Je n'ai fais que me défendre."

Neko : "C'est faux."

Gar'loc foudroya Neko et Kilgan du regard.

Gar'loc : "Neko sera soumis au regard des dragons, en public, pour déterminer s'il mérite de rester parmi nous ou non."

Kilgan : "Il ne peut pas rester parmi nous ! Il n'est pas un Dragonnier Noir !"

Gar'loc : "Remettrais-tu en question le jugement des dragons ?" lui demanda lentement Gar'loc.

Kilgan se sentit pris au piège.

Kilgan : "Non." répondit-il sèchement.

Gar'loc : "Très bien. Réunis tous les chefs de clan, l'épreuve du jugement aura lieu demain à midi. Luciole, suis moi. Je vais te montrer ta chambre."

Neko lança un dernier regard plein de haine à Kilgan avant de suivre Gar'loc, regard que Kilgan lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:22

Du côté des filles, deux heures après que Neko fut parti, Milena se redressa lentement puis ajouta :
- Bien, allons-y !
- Tu es sûre que ça va ? s’inquiéta Shiny.
- Oui, oui. Il vaut mieux ne pas trop tarder. Ton ami ne va pas les occuper bien longtemps…
- Ne t’inquiète pas pour lui.

Les deux demoiselles s’engouffrèrent dans le goulet. Au fur et à mesure qu’elles avancèrent, Shiny devint de plus en plus soupçonneuse. Elles n’avaient encore croisé personne.
Milena remarqua l’inquiétude de Shiny et finit par lui dire :
- Je te l’avais dit. Les choses ont changé depuis que tu es partie…
- Peut-être, mais les DN n’étaient pas si rares sur ce chem…
Shiny s’interrompit et se cacha derrière des buissons touffus, entrainant Milena par le bras. Deux silhouettes passèrent. L’une d’elle apprit à l’autre qu’il y avait quelques agitations dans la forteresse mais ne sut en dire plus. Une fois qu’elles furent certaines d’être hors de leur portée, les deux magiciennes reprirent leur chemin.

- Je crois qu’il est entré en action, dit Shiny avec un certain sourire malicieux.
- Ce n’est pas forcément une bonne nouvelle, ajouta Milena. Il ne va pas faire long feu. Si ça se trouve, il sera déjà mort décapité ou autre s’il n’a pas fait ses preuves, une fois qu’on sera sur place.
- Que tu es pessimiste à la fin ! Arrête de t’inquiéter pour lui. On ferait mieux de se dépêcher.

Sur ces paroles, elles pressèrent le pas. Bien qu’elles avaient prit de l’altitude, Shiny n’était pas essoufflée par la raréfaction de l’air. Milena en était surprise :
- Tu te sens bien ?
- Oui, pourquoi ? s’intrigua Shiny.
- Et bien… même si on n’en a pas l’impression, on est monté en altitude. J’ai l’habitude de venir régulièrement ici, alors je n’ai pas de problème, mais toi, comment tu fais ? Tu vis dans les montagnes où quoi ?
- Je te rappelle que j’ai grandi pas loin. L’air est l’élément que je maitrise le mieux, même si actuellement j’ai quelques problèmes…
- Si tu le dis…, Milena haussa des épaules.

Après quelques heures, elles arrivèrent au bout du goulet. Shiny en avait le souffle coupé. Non, pas que la forteresse est tant changée, mais le ciel sombre au dessus d’eux, et l’aura néfaste qu’elle sentit étaient inhabituels selon ses souvenirs.

- Il fait si sombre d’ici… ils ont changé leur plan stratégique ou quoi ? demanda-t-elle.
- Sombre ? Ah oui, maintenant que tu le dis… Quand tu entreras dans la ville, tu y verras plus clair.
- Un sort d’illusion ?
- Exacte. Par contre, l’aura si négative qu’on ressent d’ici ne provient d’autre que de Kilgan. Il a plutôt l’air en colère. Je perçois une autre aura… mais je ne la reconnais pas….
- Comme je te l’ai dit plus tôt, il est en action. Et aussi puissant soit Kilgan, il lui tient tête encore mieux que je ne le pensais. Sûrement, ces pouvoirs cachés qui se réveillent….
- J’avoue être surprise…
- Ce n’est pas le moment de s’émerveiller, dépêchons-nous.
- Attends, je connais un raccourcis, viens par là.

Milena entraina Shiny à travers bois, et après quelques mètres, elles firent face à une grotte à moitié bouchée par de la neige. Toutes fois, elles n’eurent aucun problème pour entrer. Milena connaissant la grotte par cœur, guida Shiny dans le noir et elles arrivèrent très rapidement au pied de la forteresse. Elles effacèrent au maximum leur aura et se cachèrent derrière de gros rochers. Comme l’avait prédit Milena, un soleil radieux gisait au-dessus de leur tête. Shiny remarqua seulement alors que la journée était bien avancée.

- Kilgan porte toujours sur lui son affreuse hache, demanda Shiny en chuchotant ?
- Oui, mais en quoi ça t’intéresse, chuchota à son tour Milena ?
- Il ne porte donc pas le Kazegami sur lui en permanence alors ?
- En effet. A vrai dire, je suis entrain de réaliser que j’ignore où il le range….
- C’est maintenant que tu le réalises… Il vit toujours au même endroit ?
- Si tu parles de sa mini-forteresse taillée dans la pierre, alors oui.
- Parfait ! On y va !
- Quoi ? Tu…

Milena haussa soudainement la voix. Shiny la tut immédiatement, elles restèrent un moment figées sur place espérant que personne ne viendrait en leur direction. Après quelques minutes dans le silence, elles se relâchèrent, soulagées.

- Ecoute, chuchota Shiny, inutile de discuter ici. Tu m’as bien aidé jusqu’ici, alors tu peux rentrer. A rester avec moi, tu auras des ennuis, alors fais demi-tour.
- J’espère que tu plaisantes ! Pas question que je te laisse à l’aventure seule. Ce n’est pas négociable.

Shiny soupira. Elle jeta un œil de chaque côté, et s’assura qu’aucune aura ne s’approche. Puis, elle s’engagea avec prudence à travers la ville, Milena sur ses pas. Elles durent se cacher à plusieurs reprises évitant les DN qui passèrent à proximité. Les deux magiciennes avaient pu entendre plusieurs bribes de conversations et apparemment la venue d’un inconnu qui se prétendait être le fils de Reizo provoquait quelques tumultes dans la ville, au plus grand plaisir de Shiny ou presque. Elle savait que l’excitation et la curiosité des DN les rendaient bavards et par conséquent, ils ne tenaient en place. Shiny ne pouvaient s’empêcher de les représenter dans sa tête comme des gamins qui rapportaient tout à leur voisin.
Milena et Shiny avancèrent guères vite, mais elles finirent par atteindre la maison de Kilgan. C’était l’une des plus grandes habitations de la ville. Elle était formée de plusieurs bâtiments soigneusement taillés dans la pierre. Il n’en ressortait à peine le tiers de l’habitation. Deux énormes statues de Dragons mythiques se dressaient de chaque côté d’une énorme et épaisse porte en fer, sur lequel était gravé un symbole, que Shiny reconnu aisément : celui de la famille de Kilgan.
Une dizaine de gardes se tenaient le long de la somptueuse habitation.

Les deux magiciennes étaient cachées à plat ventre sur le toit d’une maison non loin de celle de Kilgan.
- Il est plutôt prudent concernant sa petite forteresse… il a des choses à cacher… plaisanta Shiny en chuchotant.
- Tu penses à une arme ? la prit au sérieux Milena.
- Pourquoi pas !
- Comment comptes-tu entrer discrètement ?
- Je suis certaine que Kilgan a aménagé des galeries secrètes. Il suffit de trouver l’entrée.
- Un jeu d’enfant, ironisa la petite rousse.
- La ville ne semble pas avoir tant changée en elle-même. Je me souviens avoir vu une cavité anormalement placée une fois, quand j’ai voulu fuir autrefois… A bien réfléchir, ça pourrait être l’entrée d’une galerie. Si je ne me trompe pas, elle se trouvait du côté gauche de sa demeure.

Shiny fit une pause et prit soudain un air grave puis reprit :
- Si jamais on se fait repérer, je prendrai tout à ma charge. Je t’en prie, s’il le faut, accuse-moi, je ne veux pas qu’il t’arrive la même chose qu’à moi, promis ?


Dernière édition par Shiny le Mar 29 Déc 2009 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:23

Un Dragonnier Noir circulait tout prêt de la maison sur laquelle les deux magiciennes se cachaient. Il semblait avoir entendu du bruit et inspectait les environs. Sa présence empêcha au grand plaisir de Milena que cette dernière réponde à sa cousine.
Lorsqu’enfin, le garde fut convaincu que son imagination lui jouait des tours, les filles décidèrent de passer à l’action. Elles s’assurèrent d’être hors de vue à quiconque et s’approchèrent avec la plus grande prudence en direction de l’aile gauche de la maison de Kilgan. Divers maisons, murets et autres obstacles leur permettait de pouvoir faire des pauses dans être vue jusqu’à qu’un muret d’à peine un mètre de haut les sépare d’une vingtaine de mètres de l’aile gauche de la maison.
- Mince… j’ai mal évalué la distance… Il y a un garde à même pas dix mètres, on va se faire repérer si on passe par-là… chuchota Shiny à sa cousine.
- J’ai une idée, lui souffla Milena. Je vais les distraire et tu pourras y aller.

Malgré les protestations de sa cousine, la magicienne rousse revint sur ses pas et contourna une maison pour faire face aux gardes. L’un deux qui la reconnu lui demanda ce qu’elle souhaitait. Elle répondit qu’elle cherchait une certaine personne qui habitait soi-disant dans les environs, mais qu’elle s’était perdue. Shiny trouva son prétexte totalement stupide mais cela suffit à détourner suffisamment leur attention pour qu’elle puisse parcourir les vingt mètres qui restaient.
Elle se cacha le long du mur, jeta un œil aux environs, puis commença à chercher avec prudence la fameuse cavité. Un grand pilier de pierre orné de quelques feuillages également en pierre s’accolait à contre le mur. Shiny ne se souvint pas l’avoir vu et le trouva intrigant. Elle laissa glisser ses mains ici et là sur le pilier jusqu’à trouver un bout du décor anormalement usé. Elle pressa à tout hasard dessus et le pilier se déplaça laissant place à la cavité que Shiny reconnut.
- Apparemment, quelques aménagements se sont imposés, pensa la magicienne dans sa tête.

Elle se hissa dans le trou, les quelques rayons de soleil encore très lumineux pénétrèrent à l’intérieur du trou éclairant ainsi l’entrée. Shiny pu alors distinguer une torche un peu spéciale. Elle la frotta contre le mur d’un coup sec et elle s’alluma aussitôt. A présent, Shiny cherchait un quelconque interrupteur afin de remettre le pilier en place. Après quelques minutes, elle le trouva, appuya, puis s’aventura dans la seule galerie qui se présentait à elle. La galerie se présentait en un étroit couloir suffisamment bas pour que Shiny due se baisser et il devait être large d’une soixantaine de centimètres. Shiny se demandait comment Kilgan pouvait se faufiler ici avec son immense carrure. Elle marcha environ une cinquantaine de mètres quand l’étroit couloir s’élargit et se divisa. Trois directions s’offrirent à elle. Ou poursuivre tout droit, ou bien bifurquer soit à droite, soit à gauche. La jeune femme réfléchit un instant : pour elle le chemin de gauche menait hors de l’habitation par conséquent elle exclut cette possibilité. Elle hésitait longuement entre tout droit et la droite. Shiny opta pour le chemin de droite. Aller tout droit semblait trop simple. Elle s’engouffra à droite, elle s’arrêta après une cinquantaine de mètres. Une porte métallique se présenta sur sa gauche. Elle posa son oreille contre la porte froide. Elle n’entendit a priori rien et ne sentit pas d’aura particulière. Elle décida d’entrer.
Elle du forcer un peu la poignée pour pouvoir ouvrir la porte. Une fois de l’autre côté, elle découvrit une minuscule pièce de trois mètres sur trois. Elle était vide de meuble. Seuls quelques cierges accrochés au mur servaient de décoration. Shiny ne vit aucune autre porte que celle par où elle est entrée. Cependant, elle était sûre qu’il y avait une autre issue. Une pièce pareille ne pouvait pas être là par hasard. Elle inspecta chaque mur, trifouilla les cierges espérant trouver un mécanisme, mais elle ne trouva rien. Elle réfléchit quelques minutes et constata : la pièce est vide, des cierges n’ont que seul but d’éclairer, la seule porte de la pièce mène vers une galerie. Quelque chose la tracassait. Le sol n’avait rien de particulier, alors elle regarda le plafond. Elle le trouva suspect sans comprendre pourquoi. Shiny perdit patience, elle avait juste envie de réduire en miette la pièce et de sortir mais elle ne pouvait pas. Elle n’en avait pas la force nécessaire. Elle s’apprêta à repartir par la porte quand elle vit qu’au dos de celle-ci se trouvait un symbole de dragon. Il était penché sur le côté ce qui éveilla la curiosité de Shiny. Elle essaya de le redresser, une fois en place, Shiny entendit un bruit de mécanisme. Le plafond s’éleva d’un petit mètre dévoilant un trou dans le mur au dessus de la porte.

- Génial…. Je ne suis pas plus avancée… Mais quand il faut y aller, faut y aller, se dit Shiny à elle-même.
Elle se mit contre le mur opposé pour avoir le plus d’élan possible, et fit deux grand pas d’un coup, elle effleura du bout des doigts le trou mais ne parvint pas à s’y accrocher. Elle refit plusieurs essais en vain.
- Si seulement j’avais retrouvé mes pouvoirs…
A cette remarque, Shiny eut une idée. Elle savait qu’un peu d’énergie était revenue en elle. Elle avait juste besoin de se porter pour quelques centimètres. Elle décida de tenter le coup. Elle se concentra longuement, prit une profonde inspiration. Elle se mit en position, puis s’élança et parvenu à accrocher le bord du trou. Elle s’aida de ces deux mains et se hissa dans le trou. Elle était exténuer et réalisa que si elle se fait prendre dans son état, elle pouvait dire adieu à la vie.

Le trou n’était pas très grand et donner directement vue sur….on en sait quoi. Shiny se posa la question sur ce qui bouchait l’entrée. En tâtant, elle conclut que ça devait être une étagère. Elle tendit l’oreille et aperçut une voix de femme, mais ne comprit pas les paroles. Elle attendit un moment avant que la voix fut libre et enfin elle poussa l’étagère.
Elle se retrouva dans ce qui devait être la chambre de Kilgan. Elle était très grande et sombre. Le large lit dominait une partie de l’espace. Shiny inspecta la pièce. Une grande statue de trois mètres de haut était plantée au centre. Les meubles étaient tous ornés du symbole de la famille de Kilgan. Des peintures contrastaient avec l’ensemble de la pièce par leurs couleurs vives. Shiny regarda derrière chacun d’eux. Elle déplaça légèrement les meubles pour vérifier l’éventuelle présence du coffre secret qu’elle cherchait. Elle inspecta le dessous du lit, retourna le grand tapis rouge et noir au bout du lit. Rien, elle ne trouva rien. Elle avait inspecté tous les recoins de la pièce et s’y était prit même à deux fois, mais elle ne trouva toujours rien. Elle finit par faire une pause et posa son regard sur la fenêtre. La nuit n’était pas loin de tombée et remarqua que les deux fortes aura qui régnaient dans la ville avait largement diminué voir disparue.
- Mince, il faut que je parte d’ici, il va bientôt revenir.

Cependant, pour Shiny, il n’était pas question de s’en aller alors qu’elle était sûre de toucher au but. Elle vérifia que la pièce était toujours dans le même état que lorsqu’elle était entrée, puis s’aventura au dehors, dans un couloir. Elle prit une direction au hasard et marcha le long du couloir, elle croisa plusieurs portes mais les ignora. Elle entendit plusieurs personnes approcher. Prise au dépourvu, elle poussa la première porte qui se présenta à elle sans se donner la peine de vérifier la présence de quelqu’un. Mais ce fut peut-être une erreur….
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:00

Shiny avait l’oreille collée à la porte et attendait lorsqu’elle entendit :
- Je peux savoir ce que vous faites ?

Shiny se retourna en sursautant, tandis que les voix passaient à l’instant même derrière la porte ou elle se tenait. Elle retint son souffle avec sa main durant les quelques secondes qui s’écoulèrent, mais était soulager de voir l’homme face à elle.
Elle parla en chuchotant :
- Idiot, tu m’as fait peur Luciole !
- Bah désolé… T’as déboulé d’un coup, je t’ai pas reconnu, j’ai oublié que t’avais changé d’apparence.
- Qu’est-ce tu fais ici d’abord ? Tu es censé faire diversion, pas te prélasser sur ce lit !
- Eh oh ! Je te rappelle que je ne suis pas là pour ton sceptre mais pour mes origines !
- Tu ne réponds pas à ma question !
Neko était quelque peu irrité mais répondit calmement :
- Pour résumer, j’ai croisé deux Dragonniers Noirs en entrant. Je me suis présenté comme le fils de Reizo. On m’a conduit auprès du chef, Kilgan. J’avoue qu’il est détestable et irritant. On a commencé à se battre. Je suis surpris qu’il soit si puissant… Enfin bon… un certain Gar’loc est intervenu. Je dois faire mes preuves demain à midi.
- Mais encore ?
- Je serai soumis au jugement des dragons. J’ai préféré ne pas trop poser de questions pour le moment, tu as une idée de ce que c’est exactement ?
- J’en ai une petite idée…. En fait, trois des plus puissants et respectables dragons vont lire dans ton esprit. A l’issue de leur jugement, sois tu es reconnu comme dragonnier noir, sois…
- Sois… ?
- Sois… je ne sais pas. S’ils sont tolérants, tu devras partir tranquillement, sinon au pire ils te tueront…. Les dragonniers noirs ont l’air d’avoir changé depuis que je suis partie…. Je suppose que tu dois dormir ici ?
Neko acquiesça de la tête.

Les deux mages se turent quelques instants, chacun perdu dans leurs pensées…
- Et toi alors, tu as trouvé ce que tu cherches ? demanda Neko.
- Pas encore… As-tu remarqué quelque chose sur Kilgan ?
- Quel genre de chose ?
- Je ne sais pas… une clé, une bague, ou pourquoi pas le sceptre ?
Neko réfléchit un instant. Il n’avait pas vraiment fait attention à ce que Kilgan portait. Seule sa carrure imposante et sa hache lui revenait à son esprit, jusqu’à qu’un détail lui revienne.
- J’ai sentit mon anneau réagir un peu quand j’étais face à Kilgan. Je n’ai pas vraiment fait attention, mais il portait peut-être un anneau…
- Si ton anneau à réagit, c’est qu’il possède l’un des sept anneaux, il n’y a pas d’autre explication, par contre pourquoi l’a-t-il en sa possession ?
- C’est une bonne question… Etant donné qu’il n’est pas venu à l’école de magie…
- Vu sa tête on s’en serait douté, rétorqua Shiny.
- … j’allais donc dire, il a due tuer l’ancien propriétaire. On ne se détache pas d’un anneau si facilement.
- Mince… il a du gagner en puissance avec cet anneau, surtout s’il s’agit de l’anneau du vent. Il faut absolument que je récupère le Kazegami…

Les deux mages se retrouvèrent derechef dans le silence, après quelques minutes, Neko prit la parole :
- J’ai croisé Milena lorsqu’on m’a amené ici. J’étais surpris de la voir seule.
Shiny baissa la tête :
- Milena… Que ferais-je sans elle… Elle n’a pas eu de problème j’espère ?
- Je ne crois pas. Elle était entrain de partir, mais je ne crois pas qu’elle soit allée très loin.

A peine eut-il finit sa phrase, que quelqu’un frappa à la porte :
- Puis-je entrer un instant ?
Neko reconnut la voix du Gar’loc. Il fit signe à Shiny de se cacher sous le lit, puis dit au Dragonnier Noir d’entrer. Celui-ci sembla vouloir discuter et Neko laissa entendre que son estomac était vide. C’est alors que les deux hommes sortirent, laissant Shiny seule.

La magicienne ne pouvait pas sortir de la demeure ni circuler à sa guise. Elle pensait attendre que la ville s’endorme pour poursuivre sa recherche. Elle avait alors quelques heures à tuer et ce n’est pas le sommeil qui lui manquait, seulement, ce n'était pas le moment de baisser sa garde. Elle se mit alors sous le lit et se mit à réfléchir à son plan. Où le sceptre peut-il bien être? C'est la question qu'elle se répétait sans cesse et chercha une réponse en fouillant dans sa mémoire sur les souvenirs qu'elle avait de l'endroit.

[Petite question, on devrait pas plutôt poster dans un nouveau sujet du style "repère des DN", parce qu'on est plus vraiment à Lineart.... enfin sinon, à toi Nico ^^]


Dernière édition par Shiny le Mar 23 Fév 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:14

Neko : « Dis moi Gar’loc, en quoi va consister l’épreuve que Kilgan veut me voir passer ? »

Le Gar’loc : « Je ne peux rien te dévoiler. Tu le découvriras bien assez tôt. »

Les deux hommes continuèrent à parler du passé des Dragonniers Noirs. Neko buvait les paroles du Gar’loc, multipliait les questions. Il en posait une alors que le Gar’loc n’avait pas encore finit de répondre à sa dernière question.
Le jeune manipulateur de feu en apprenait beaucoup sur ses origines. Plus Gar’loc lui dévoilait les habitudes, les coutumes de son peuple, plus Neko se trouvait certains points communs avec les Dragonniers Noirs.
Soudain Neko se rappela que Shiny était cachée dans sa chambre, il décida de prendre congé du vieil homme et se dirigea vers sa chambre. Il ouvra lentement la porte et la referma à clé.

Neko : « C’est moi Shiny, tu peux sortir. »

Shiny apparut de sous son lit, Neko réprima un sourire mais elle parut lire de l’amusement de ce dernier.

Shiny : « Tu t’es bien amusé pendant que j’étais pliée en quatre sous ton lit ? » dit-elle d’un ton acide.

Neko : « Oh ça va, je t’ai apporté à manger. »

Il sortit de sa cape des tranches de lard et une bouteille de vin.

Neko : « Euh, je n’ai pas trouvé autre chose. » fit-il, penaud.

Shiny se jeta sur la nourriture, elle mourrait de faim. Elle avait encore faim après avoir engloutit les tranches de lard, mais au moins c’était supportable. Les deux magiciens ne se parlèrent pas pendant que Shiny était occupée à manger.

Neko : « Je n’ai pas pu en apprendre plus sur ce qui m’attend demain. » fit-il enfin, brisant le silence.

Shiny : « J’ai prévu de m’emparer du sceptre de Kilgan pendant ton épreuve, demain. »

Neko : « En supposant que Kilgan n’est pas le sceptre sur lui. »

Shiny : « Oui. »

Neko : « Shiny » commença t-il, « il y a trop d’éléments extérieurs qui rentrent en compte dans ton plan. Ce n’est pas mes affaires, mais je n’aime pas ton plan, il est trop risqué. »

Shiny : « C’est toi qui me dit que je prends trop de risques ? T’es pas mal dans le genre, toi aussi. »

Neko : « Oui, mais là même moi je me rends compte qu’il suffit qu’un détail foire et c’est tout le plan qui se casse la gueule. Si Kilgan a son sceptre sur lui tu ne pourras pas lui prendre. Si il y a des gardes devant sa porte, il y a de fortes chances que tu ne puisses pas rentrer dans sa chambre. Tu ne peux pas utiliser de magie, ou une magie de très bas niveau. C’est trop risqué.»

Shiny : « Je sais. Mais est ce que j’ai le choix ? C’est une occasion inespérée, je n’en aurais pas de meilleures avant plusieurs mois. »

Neko : « Et le temps presse… »

La jeune femme planta ses yeux dans ceux du magicien, tentant de déchiffrer le sens de ces mots.

Neko : « Ne fais pas la surprise. Je suis sûr que tu soupçonne certaines choses. »

Shiny : « C’est vrai. Le SMS avaient presque percé ton secret. Mais seulement certains membres du SMS sont parvenus à faire le rapprochement. »

Neko : « Ainsi donc, le SMS savait qui j’étais. »

Shiny : « Ils sont moins au courant que tu ne le penses. »

Il y eut un silence de plusieurs minutes. Puis Shiny murmura :

« Mais ils savent que tu héberges Mordred… »

Neko : « Y a t-il longtemps qu’ils l’ont compris ? » demanda t-il.

Shiny : « Ca dépend. Yuuki l’a très vite compris. D’autres, moins vite. Et encore d’autres, pas du tout. »

Neko : « Ils veulent me tuer alors, je suppose ? »

Shiny : « Oui. »

Neko : « Il ne faut pas que ça arrive. Mordred est un démon très puissant, tuer le corps de l’humain dans lequel il s’est introduit ne résoudra pas le problème. Une fois que je serais mort, son esprit continuera d’errer et il trouva un autre humain à corrompre. Et il y a peu de chances que cette personne soit aussi puissante que moi. Mordred prendra facilement le contrôle de son esprit, et il sera libre de se déplacer où il veut. »

Shiny : « Mais tant qu’il n’aura pas retrouvé son corps, il sera presque inoffensif pour les magiciens de Luzio. Tandis que dans ton cas, quand il prend le dessus, ta puissance magique qui est déjà très puissante, est démultiplié. C’est beaucoup plus dangereux. »

Neko : « Je vois que tu as poussé tes réflexions plus loin que je ne le pensais.

Shiny : « J’ai étudié beaucoup de livres de nécromancie pour étudier le problème ces derniers temps. Comme je ne pouvais pas aider les autres sur le champ de bataille, j’ai essayé de me rendre utile d’une autre façon. »

Neko : « Ils savent donc tous ce que tu m’as dis ? »

Shiny : « Je ne sais pas où en est Yuuki. Mais Esperial, Mad, Lan et Rei sont au courant de tout cela. A propos d’Eternal, je n’en sais rien non plus. »

Le visage de Neko se raidit.

Neko : « Eternal en sait beaucoup plus que quiconque sur le sujet. »

Shiny tenta de lui expliquer qu’elle pouvait l’aider s’il lui disait de quoi il s’agissait vraiment, en vain. Neko refusa et prétexta d’être fatigué pour aller se coucher. Shiny prit une couverture qui trainait sur une commode et elle se mit à regret sous le lit de Neko. Elle mit du temps à s’endormir, elle réfléchissait aux propos qu’avaient tenus Neko.

Le lendemain, elle fut réveillé par Neko qui s’était pris les pieds dans sa couverture en se levant. Il se battait, à moitié endormi, avec sa couverture.

« Il arrête jamais de faire l’andouille, celui là. » pensa t-elle.

Neko s’habilla et quitta la chambre. Il revint un quart d’heure plus tard, un copieux petit déjeuner à la main.

Neko : « Ils vont croire que je suis un goinfre. J’ai pris à manger pour au moins trois personnes là.» dit-il amusé.

Shiny dévora le petit déjeuner en quelques minutes.

Shiny : « Ca va mieux. J’en avais marre d’avoir faim en permanence. »

Neko passa les deux heures qui suivirent à conseiller Shiny pour son plan, il lui traça une carte du château de Kilgan bien que celle-ci lui dit qu’elle le connaissait par cœur.

Shiny : « Ce n’est pas ton genre de t’inquiéter pour les autres. Aller, avoues, tu stresse pour ton épreuve ? »

Neko se renfrogna.

Neko : « Ca n’a rien à rien. » répondit-il aussitôt.

Shiny : « Je ne savais pas que ça t’arrivait de stresser comme ça. » dit-elle sur un ton joyeux.

Neko : « Mais puisque je te dis que ça n’a rien à voir ! » s’emporta t-il.

Shiny : « D’ailleurs, ça va bientôt être l’heure. Le Gar’loc va venir te chercher d’une minute à l’autre. »

Les deux jeunes rangèrent en vitesse la chambre telle qu’ils l’avaient trouvé et effacèrent du mieux qu’ils purent toutes traces trahissant la présence de Shiny. Enfin, cette dernière se coucha sous le lit et attendit.
En effet, quelques minutes plus tard, le Gar’loc vint chercher Neko. Il jeta un coup d’œil suspect à la pièce mais ne fit aucune remarque. Le Gar’loc emmena Neko en dehors du château. La ville semblait déserte.

Le Gar’loc : « Ils sont pratiquement tous à l’autel de Nhiizold. »

Neko : « Nhiizold ? »

Le Gar’loc : « C’est le premier dragon a avoir été apprivoisé par notre peuple. Ce fut l’un des plus grands dragons de notre histoire. Son cavalier s’appelait Weig, il devint le premier Dragonnier Noir. »

Le vieil homme emmena Neko à plusieurs kilomètres de la ville. Ils montèrent enfin une petite montagne jusqu’à arriver à un plateau. La plupart des Dragonniers Noirs s’étaient déplacés.
Le plateau s’étalait sur plusieurs centaines de mètres de diamètre. Neko remarqua tout de suite les édifices situés au centre du plateau. Au fur et à mesure qu’il approchait des édifices, Neko pu voir qu’il s’agissait de statues. Il y avait tout d’abord une immense statue de plusieurs dizaines de mètres, qui dominait toutes les autres. Elle représentait un dragon, qui rugissait majestueusement et qui paraissait défier le ciel. Puis, huit autres statues de dragon, plus petites, étaient disposées en cercle autour du grand dragon, rugissants à l’égard des observateurs et des curieux.
L’autel impressionna Neko qui ralentit le pas.

Le Gar’loc : « L’autel représente Nhiizold, entouré de huit de ses semblables. A eux neuf, ils constituèrent la première génération de dragons liés à des humains. Les statues ont été taillées dans une pierre qui ne craint pas les années ni les intempéries.»

Neko et le Gar’loc arrivèrent enfin à l’autel. Le magicien de feu était dévisagé par de nombreux yeux. Neko repéra Kilgan et constata avec soulagement qu’il n’avait pas son sceptre sur lui.
Le Gar’loc entraina Neko dans l’autel, tandis que les Dragonniers Noirs restaient à une dizaine de mètres des statues.

Le Gar’loc : « Les Dragons arriveront quand le soleil sera haut dans le ciel. Tu seras jugé par les dragons de la première génération. »

Neko : « De la première génération ? » s’exclama t-il.

Le Gar’loc eut un petit sourire.

Le Gar’loc : « Les dragons vivent longtemps, très longtemps. Des neuf dragons de la première génération, il n’en reste aujourd’hui plus que trois. Les autres sont morts. »

Neko : « Comment sont-ils mort ? » demande t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:14

Le Gar’loc : « Certains de vieillesse. D’autres pendant des affrontements. »

Le Gar’loc tourna brusquement la tête vers une montagne.

Le Gar’loc : « Ils arrivent. Il me faut te mettre en garde contre certaines… choses concernant les dragons. Ce ne sont pas des êtres comme nous, ils viennent d’un autre monde, en quelque sorte. La première rencontre avec un dragon est toujours… inoubliable. Méfies toi des dragons, ce sont des êtres à la fois intelligents et cruels. »

Neko : « Kilgan me semble assez joyeux. »

Le vieil homme tourna la tête et regarda le chef des Dragonniers Noirs.

Le Gar’loc : « Et bien » finit-il par dire, mal à l’aise. « Exactement seize personnes ont passé cette épreuve. »

Neko : « Et personne ne l’a jamais réussis, c’est ça ? »

Le Gar’loc : « Oui. Mais tu es le fils de Reizo, si quelqu’un peut y arriver, c’est bien toi. Reizo était respecté des dragons. Tu as ça dans le sang. Bonne chance. » dit-il en s’éloignant de quelques mètres.

Bientôt, trois silhouettes apparurent dans une vallée, entre deux montagnes. Ces trois créatures étaient les maîtres redoutés et craints du ciel, cela se voyait à leur allure. Les dragons fendaient les nuages avec leurs ailes gigantesques. En une poignée de secondes, ils avaient franchit la moitié de la distance qui les séparaient de l’autel. Plus les dragons approchaient, plus Neko se rendait compte de la taille énorme de ces créatures.
Les trois dragons vinrent se poser à quelques mètres de l’autel. Le poids des créatures qui se posaient en même temps fit trembler le sol autour d’eux. Neko se sentit soudain oppressé, comme si la pesanteur, non de son corps, mais de son esprit, s’était démultipliée. Réfléchir lui devenait difficile, il fut pris d’un horrible mal de tête.
Cependant, il garda la tête haute, avec grande difficulté. Les dragons ne parurent pas surpris de leur effet sur le magicien de feu. Ils lui laissèrent quelques minutes pour qu’il s’habitue à leur présence. Au bout de deux minutes, Neko fut capable de réfléchir à nouveau, même si cela lui demandait beaucoup plus d’efforts que normalement.
Il put enfin contempler les dragons. Ils devaient mesurer environ dix mètres de haut, et vingt de longueur. La taille de leurs ailes était disproportionnée, et quand l’un des dragons les refermait, elles s’étalaient sur la totalité de leur corps. Tout le corps, à part le haut du cou et les griffes, étaient recouverts d’épaisses écailles noires qui brillaient à la lumière du soleil. Leur queue, une boule d’épines menaçantes à son extrémité, s’enroulaient autour de leurs pattes. Les yeux des dragons maintenaient Neko captivé. Il n’arrivait pas à détourner le regard de leurs yeux couleur émeraude. Chacun des trois dragons avaient les yeux d’une couleur différente. Le plus gros les avaient d’un pourpre foncé, tandis que les deux autres avaient les yeux rouge-écarlate et vert-clair respectivement.
Neko n’osait pas parler, il se contentait d’attendre un geste de la part des dragons. Mais ils restaient de marbre. Les trois créatures bougèrent finalement, ils se rapprochèrent de Neko pour s’arrêter quelques pas devant lui. Ils le fixaient tous les trois des yeux. Neko ne baissa pas les yeux, il savait qu’il ne fallait pas. Il soutint le regard des dragons, tremblant intérieurement.
Tout à coup, le dragon aux yeux pourpres plissa légèrement des yeux. Neko vacilla et eut l’impression qu'on lui avait donné un coup d’une massue de pierre sur le crâne, que son esprit allait éclater en mille morceaux. Puis plus rien. La pression dans son esprit avait cessé mais une partie de la douleur subsistait.
Neko construisit instinctivement d’épaisses murailles mentales. Il barricada son esprit et se réfugia tout au fond de celui-ci. Le dragon aux yeux pourpres plissa une nouvelle fois les yeux et les barrières mentales de Neko volèrent en éclats comme si elles ne représentaient rien. Jusqu’à ce jour, personne n’avait réussi à briser ses barrières mentales aussi facilement. L’esprit du dragon détruisit toutes les défenses du jeune homme, il était à la merci du gros dragon.

Le Gar’loc : « Ne résistes pas, Luciole. » lui murmura t-il.

De toute façon, Neko n’avait plus rien pour se défendre mentalement contre l’intrusion du dragon dans son esprit. Et soudain, un phénomène comme Neko n’en avait jamais connu se produisit. Il perçut la conscience du dragon aux yeux pourpres, comme celui-ci percevait la sienne. Curieux, il voulu entrer dans l’esprit du dragon mais il se heurta à des murailles mentales comme il n’en avait jamais sentit. « Infranchissables » pensa t-il.
Tout à coup, un torrent de sensations, d’odeurs, d’images et de bruits se déversèrent dans l’esprit de Neko. Il faillit perdre connaissance. La conscience du dragon prit la sienne dans d’épaisses mains imaginaires et l’empêchèrent de sombrer dans l’inconscience. Neko rejeta le torrent qui ravageait tout dans sa tête. Le dragon diminua le flux du torrent et Neko put enfin en accepter quelques unes.

Le Gar’loc : « Les dragons communiquent en se transmettant des sensations, des impressions, et autres informations du même genre. Même les plus expérimentés d’entre nous ont parfois du mal à saisir le sens des sensations émises par les dragons. » expliqua t-il lentement.

En effet, Neko ne comprit pas le sens du message tant les sensations que le dragon lui avait transmis avaient peu de choses en commun.
Le dragon recommença une nouvelle fois, et cette fois-ci Neko crût percevoir un message apaisant. Le dragon le saluait, peut-être.

Neko : « Comment dois-je leur répondre. » demanda-il timidement. « Je ne sais pas communiquer de cette façon. »

Le Gar’loc : « Aucun d’entre nous n’en ai capable. C’est le langage propre aux dragons. Parle à haute voix, ils te comprendront. »

Le magicien de feu se tourna vers les dragons, qui paraissaient attendre qu’il prenne la parole.

Neko : « Euh… Bonjour. Je m’appelle Luciole, je suis le fils de Reizo. »

Il faillit s’évanouir de nouveau lorsque les trois dragons lui répondirent en même temps. Deux des messages lui semblait amicaux – du moins pas hostiles à son égard – tandis qu’il sentait la désapprobation de l’un d’entre eux. Il avait reconnu le message amical du gros dragon aux yeux pourpres.
Durant une minute, les dragons restèrent immobiles, sans faire le moindre mouvement.

« Ils doivent discuter entre eux. » pensa Neko.

Le dragon aux yeux pourpres s’avança vers lui, jusqu’à ce que son museau ne soit qu’à quelques centimètres de la tête du jeune homme. Neko perçut, un peu plus clairement que la fois précédente, un message visant à le mettre en confiance. Une fois que Neko se fut détendu, l’esprit des trois dragons s’engouffrèrent à la fois dans son esprit. Il eut à nouveau l’impression que sa tête allait exploser et il ne pu s’empêcher de se mettre à genoux, la tête entre ses mains. Mais les dragons ne se retirèrent pas, ils balayèrent les dernières défenses mentales du jeune homme. Neko les sentit alors découvrir tous ses secrets, passer au peigne fin tous ses souvenirs, tout ce qu’il avait appris depuis qu’il était né. Le magicien de feu avait l’impression d’avoir été mis à nu, les dragons connaissaient tout de son existence à présent.
Le supplice ne semblait jamais s’arrêter. Deux des dragons s’étaient retiré de son esprit mais un dernier semblait s’y attarder. Neko reconnu la conscience du dragon dont il avait perçu le message hostile.

« Dégages » pensa Neko.

Mais le dragon l’ignora et continua de mettre à sac son intimité.

« Dégages ! » cria t-il à l’intérieur de son esprit.

Le dragon parut surpris de la soudaine révolte de Neko, mais il ne partit pas.
C’est alors que Neko, furieux que les dragons aient ainsi osé violer son intimidé – en particulier ses souvenirs concernant Julia – rassembla toutes les forces qui lui restaient et repoussa le dragon hors de sa conscience. Neko sembla entendre le dragon couiner de surprise alors que Neko le chassait de son esprit.
Neko perdit connaissance.

Quand il se réveilla, le Gar’loc était penché sur lui.

Le Gar’loc : « Luciole ? »

Le nécromancien s’assit, il avait encore mal à la tête.

Neko : « Je vais bien. »

Il remarqua que les dragons s’étaient mis à l’écart, à l’extrémité du plateau.

Le Gar’loc : « Ils discutent encore. Mais ça ne fait aucun doute que tu es des nôtres. Toutes personnes n’ayant pas un lien avec les Dragonniers Noirs, aussi forte soit-elle, s’évanouie à son premier contact avec un dragon. » expliqua t-il.

Neko : « Tu parles, j’ai cru que ma tête allait être réduite en bouillie. »

Le Gar’loc : « Tu t’en aies très bien sortit. Tu es aussi doué que ton père à cet art, voir même plus. Et pourtant, Reizo était parmi les plus doués. C’est un véritable exploit que tu aies réussi à repousser l’un des dragons de ta conscience. Ils vont t’accepter parmi notre peuple. »

Neko : « Je ne sais pas. Il y a certains souvenirs… qu’ils n’auraient pas dû voir. Que personne ne devrait jamais voir. »

Le magicien de feu se leva et se dirigea en direction des dragons.

Le Gar’loc : « Luciole, tu ne dois pas interrompre leur conversation ! »

Neko : « Et pourtant, c’est ce que je vais faire. »

Le Gar’loc prit l’air paniqué mais Neko ne s’en soucia pas. Il laissa le vieil homme seul à l’autel.
Les trois dragons se retournèrent quand il fut arrivé à moins de dix mètres d’eux.

Neko : « Vous avez vu certaines choses, que vous n’aviez aucun droit de voir. » dit-il, presque sur le ton de la colère.

Trois torrents de sensations se déversèrent en lui mais il ne broncha pas. Neko tenta de les décrypter mais il n’y arrivait pas vraiment. Un mélange d’indignation, de compassion, de colère, toutes ses sensations tourbillonnaient en lui et il avait dû mal à attribuer à chaque dragon les sensations qu’il lui avait envoyé. Neko réussit à comprendre que le dragon aux yeux pourpres semblait perplexe mais avait un peu de compassion à son égard. Le dragon aux yeux verts – celui qu’il avait repoussé de son esprit – lui envoyait des messages furieux tandis que le dragon aux yeux rouges écarlates ne disait rien.

Neko : « Vous savez qui je suis à présent. Je suis un descendant de ceux qui protègent, mais j’héberge en moi celui qui détruit. Triste ironie du sort, hein ?

A travers le flot de pensées que lui transmettait le dragon aux yeux pourpres, Neko comprit que son secret ne serait pas dévoilé par les dragons ; et qu’il n’était pas entièrement responsable des désastres qu’il avait causés, et qu’il causerait. Malgré les protestations du dragon aux yeux verts, les trois créatures ailées lui donnèrent leur bénédiction et le reconnurent comme membre du peuple des Dragonniers Noirs.
Neko retourna à l’autel, suivis des trois dragons. Un large sourire se dessina sur les lèvres du Gar’loc et il prononça haut et fort ces paroles :

« Luciole a été reconnu par les dragons de la première génération comme faisant parti des Dragonniers Noirs, et fils de Reizo. »

Après que le Gar’loc eut prononcé le dernier mot, les trois dragons s’élancèrent dans le ciel dans un déluge de poussière et de terre. Ils furent bientôt hors de vue.
La réaction des Dragonniers Noirs fut mitigée : certains semblaient ravis tandis que d’autres étaient furieux. Neko ne comprit pas pourquoi et décida qu’il poserait la question au Gar’loc quand il en aurait l’occasion. Il ne put s’empêcher de jeter un regard hautain à Kilgan, qui le dévisageait avec une expression mauvaise. Kilgan se leva et passa juste à côté de lui. Neko sentit la magie affluer en le chef Dragonnier Noir.

« Je connais cette magie. » pensa Neko.

Il chercha dans sa mémoire et tout lui revint.

« Cette magie si familière, c’est la magie que déployait Eternal lorsqu’il possédait l’anneau du vent ! » s’exclama t-il intérieurement.

Neko jeta un coup d’œil aux mains de Kilgan et il remarqua tout de suite l’anneau du vent.

Neko : « A qui as-tu volé cette anneau, Kilgan ? » demanda t-il agressivement.

Kilgan se retourna brusquement, le magicien de feu l’avait pris au dépourvu.

Kilgan : « Il est à moi. »

Neko : « C’est faux. Tu l'as volé à quelqu’un d’autre. »

Kilgan ne répondit pas et tourna le dos à Neko en s’en allant.

« Comment est-ce que j’ai fais pour ne pas le remarquer avant ? Pourquoi n’ais-je pas pu ressentir l’anneau du vent ? Kilgan arrive à camoufler le pouvoir de son anneau ? Impossible. Et pourtant, cela expliquerait pourquoi malgré tout les efforts de Mildian, le détenteur de l’anneau du vent ne fut jamais retrouvé… »

Le Gar’loc : « Tu sembles pensif. »

Neko : « Euh, oui. Je réfléchissais aux trois dragons. »

Le Gar’loc : « Et bien ? »

Neko : « Comment s’appelle le dragon aux yeux pourpres ? »

Le Gar’loc : « C’est une dragonne, et elle s’appelle Sindra. Le dragon aux yeux rouges s’appelle Kronay et celui aux yeux verts Blaer. »

Neko : « Ces dragons ont-ils des cavaliers ? »

Le Gar’loc : « Les rapports entre les dragons et leurs Dragonniers Noirs sont compliqués. Les dragons n’obéissent qu’à un seul clan de Dragonnier Noir. Par exemple, le clan de Reizo possédait ses propres dragons, qui n’acceptaient d’être montés que par des membres du clan. Tous les membres du clan pouvaient montés ces dragons. Seulement, il y a certains dragons qui n’acceptent d’être monté par une seule personne. On ne compte parmi notre peuple seulement sept dragons - en comptant les trois dragons de la première génération - qui ont un seul maître. »

Neko : « Qui sont leurs maîtres ? »

Le Gar’loc : « Blaer a pour maître un chef de clan rallié à Kilgan. »

Neko : « Pas étonnant qu’il s’est montré si agressif envers moi. » ne put-il s’empêcher de dire.

Le Gar’loc : « Kronay ne possède pas de maître actuellement et Sindra est ma dragonne. »

Le magicien de feu écarquilla les yeux.

Neko : « Vous êtes le Dragonnier Noir de la dragonne aux yeux pourpres ? »

Le Gar’loc : « Oui. » fit-il avec un sourire. « Mais ne te fais pas trop d’illusions. Les trois dragons de la première génération sont vieux, et ils ne sont plus aussi forts qu'ils ne l’étaient il y a de nombreuses années. Leur force réside dans leur sagesse. Plus un dragon vieilli, plus il gagne en sagesse. Et ces trois dragons sont les plus vieux dragons des Dragonniers Noirs. »

Neko : « Vais-je pouvoir monter un dragon du clan de Reizo ? »

Le Gar’loc : « Je ne sais pas. Le clan a beaucoup changé depuis la mort de ton père. Quoi qu’il en soit, je t’enseignerai à barricader ton esprit contre les intrusions des dragons. Les dragons peuvent s’introduire dans les esprits des Dragonniers Noirs, mais pas dans ceux d’autres personnes. Dès notre naissance, nous possédons un lien spirituel très ténu avec les dragons. Il faut apprendre à s’en protéger. Je t’ai dis que les dragons étaient intelligents et cruels. Regarde ce que t’ont fait les dragons les plus sages, je te laisse imaginer ce que te ferons des dragons moins sages. »

Neko fut parcourut d’un frisson. Il ne voulait plus jamais être mis à nu comme ça, plus jamais.

Le Gar’loc : « Le dragon cherchera toujours à avoir le dessus sur son cavalier. Ce n’est pas un animal de compagnie. Si tu ne protèges pas ton esprit comme il le faut, le dragon ne te fera pas de cadeau. A présent, retournons au château, je vais te mener jusqu’à la maison de ton clan. »

Neko et le Gar’loc marchèrent avec le reste des Dragonniers Noirs pour retourner à la ville.

Neko, qui avait complètement oublié Shiny après tous les événements qu’il avait subit, pensa : « J’espère qu’elle a réussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:35

Shiny enfin seule, se mit en action. Elle avait longuement réfléchi sur la manière de procéder. Pour elle, le sceptre ne pouvait être que dans la demeure de Kilgan, elle en était persuadée. Par ailleurs, en combinant ses souvenirs et le plan que Neko lui avait tracé précédemment, quelque chose clochait dans ce qui était autrefois le bureau de Kilgan – Shiny ignorant si c’était toujours le cas.

Elle s’approcha discrètement près de la porte et écouta le moindre bruit d’une personne dans les parages. Par chance, avec l’épreuve de Neko, les environs étaient plus vides qu’à l’accoutumée. Toujours en restant sur ses gardes, elle décida de se rendre une nouvelle fois dans la chambre de Kilgan. Elle déclencha le mécanisme qui fit ouvrir le passage secret sauta dans la petite pièce dénuée de meubles. Elle pencha le symbole du dragon fixé au dos de la porte et le plafond s’abaissa d’un petit mètre et elle sortit une torche en main. A présent, elle se demandait si elle devait revenir au croisement qui était au début de la galerie ou bien poursuivre à droite. Les différents couloirs paraissaient suspects et Shiny avait envie de tous les emprunter par curiosité, mais elle n’en avait pas le temps. Elle finit par continuer la galerie par la droite. Elle marcha une soixantaine de mètres pour se trouver face à une galerie qui se divisait en deux. Aucune indication n’était gravée, elle était obligée de faire à l’instinct.
Elle alla à droite encore une fois. Elle marcha plusieurs minutes à vive allure pour se retrouver dans une impasse, ce qui agaça Shiny. Elle revint sur ses pas et prit le couloir de gauche. Encore une fois elle marcha plusieurs minutes, le temps semblait défiler si vite que la magicienne commençait à perdre la notion du temps et marcha de plus en plus vite. Elle trouva une porte fermée à clé. Elle n’avait nullement envie de faire demi-tour, ni faire dans la dentelle.
Rei lui avait fait remarquer qu’à cause d’une habitude qu’elle avait prise inconsciemment, les muscles de sa jambe droite étaient plus durs que ceux de la jambe gauche mais pas plus gros. Il lui avait expliqué qu’en combat rapproché, sa jambe pouvait lui fournir un avantage. Ce souvenir donna à Shiny une idée.
Elle prit appuie au sol sur sa jambe gauche et sur la porte avec la jambe droite Elle recula cette dernière en guise d’élan et fit un grand coup sec dans la serrure de la porte. Le bruit avait légèrement résonné dans les galeries mais Shiny ne s’inquiéta pas de ce côté-là. Elle put pousser la porte et se trouva face à un escalier qu’elle grimpa en trombe, poussa le bouton d’un mécanisme ajusté à une issue qui s’ouvrit. Elle était dans le bureau de Kilgan.
A première vue, la pièce avait le même agencement que dans ses souvenirs à un détail que la pièce était plus large. Elle inspecta la pièce. Le bureau sombre prenait une grande partie l’espace. Des étagères étaient disposées dans tous les recoins et une petite statue trônait sur le bureau. La jeune femme ne trouva rien dans les tiroirs du bureau, ni dessus, ni dessous. Pas de documents intéressants, ni de boutons ou quelconque mécanisme. Elle parvint à trouver un plan dans les étagères, celui des galeries. Elle entreprit de le mémoriser par cœur. Un endroit sur le plan attira son attention plus particulièrement avec un petit dessin.
Elle rangea le plan, vérifia que la pièce était dans le même état qu’elle l’avait trouvé. Elle reprit le chemin des galeries, s’aventurant à travers les couloirs sans hésitation presque sur le pas de course. Enfin elle arriva là où elle le voulait. Une porte fermée à clé une fois encore se dressait devant elle. Elle fit un grand coup de pied sec dans la porte mais au lieu d’enfoncer la porte, elle se fit mal à la jambe. En effet, la porte était plus coriace que la précédente. Derechef, elle mit des coups de pied jusqu’à que la porte cède enfin. Shiny avait la jambe droite en compote mais elle ne s’en préoccupa pas.

Elle se trouva dans une pièce anormalement claire. La lumière émanait d’un objet fin et long, de couleur argent, avec une magnifique pierre ovale couleur topaze à une extrémité. L’objet en question n’était autre que le Kazegami. Le sceptre était prodigieusement sculpté, les ornements entourant la pierre étaient d’une grande finesse. Juste en dessous des ornements était gravé ce qu’elle avait reconnu sur le plan plus tôt. Il y était gravé le dessin d’une tornade. La simplicité du dessin ne semblait pas s’accorder avec la complexité des ornements. Et pourtant, la jeune femme fut troublée par ce dessin.
Elle n’avait jamais vu le Kazegami en vrai. Ses parents avaient accepté qu’elle ne voit que le schéma du sceptre afin qu’elle est une surprise le jour où elle le recevrait.

Shiny se souvint que lorsqu’elle avait huit ans, alors qu’elle maitrisait déjà le vent, elle avait fait le dessin un peu grossier d’une tornade. Elle avait réclamé à ses parents une arme avec ce symbole-ci.
- La plus belle arme magique que mon clan n’ait jamais faite… dit-elle avec émotion.

Puis, la jeune femme revint à la réalité. Elle n’avait pas de temps à perdre. Elle devait le prendre mais cela lui semblait trop simple. Elle réfléchit un instant. Elle savait Kilgan un peu bizarre sur certaines choses. Finalement, elle prit délicatement le sceptre entre ses mains, comme si celui-ci était aussi frêle qu’un coquelicot. Rien d’hostile ne se produisit. En le touchant, elle ressentit quelque chose de doux pénétrer en elle. Le sceptre semblait réagir à son toucher. Elle avait l’impression que ce dernier voulait ne faire qu’un avec elle. La douleur à sa jambe sembla s’atténuer.
Après un moment, Shiny sortit de la pièce, le sceptre à la main. Elle courut vers l’entrée de la galerie, devant à nouveau se baisser pour passer. Elle ouvrit le passage, le pilier se décalant et sortit en ayant dissimulé le sceptre sous sa cape. La position du soleil lui suggéra qu’une petite heure devait être passée.

A présent, elle ne savait quoi faire. Retourner à la chambre de Neko pouvait être dangereux pour lui. Tenter d’avancer en se cachant se révéla compliqué avec le sceptre. De toute manière, Shiny ne savait toujours pas quoi faire. Elle finit par se poser, dos contre le pilier. Ce n’était pas prudent de sa part mais elle avait besoin de réfléchir un instant.
Elle s’inquiéta peu pour Neko. Etant le fils de Reizo, Shiny était presque certaine que les dragons l’accepteraient. Elle avait menti à celui-ci vis-à-vis de l’épreuve. Elle savait très bien se qui l’attendait mais ne devait pas le lui dire.

Le jour où elle avait blessé, sous l’effet de la folie, un dragon, Kilgan voulait la soumettre aux regards des dragons, tout à fait conscient que la petite magicienne était condamnée. Shiny se demandait d’ailleurs comment avait-elle fait pour blessé un dragon…
Au fur et à mesure qu’elle se rappela son passé, elle eut presque envie d’implorer le pardon de ses parents. Ils avaient tant fait pour elle et elle…. Elle se sentit minable.

Tout à coup, on l’arracha à ses souvenirs.
- Qu’est-ce que tu fais ici, toi ? T’es qui ? cria un garde.
Shiny se redressa d’un bond et se chercha une excuse. Elle ne fut pas très inspirée sur le coup :
- Euh… une nouvelle domestique..., la magicienne se trouva totalement stupide.
Le gardien la regarda soupçonneux mais visiblement, il était fatigué et son tour de garde devait toucher à sa fin. Il n’avait certainement pas envie de faire des heures supplémentaires en vérifiant l’identité de la mage. Il lui dit donc de retourner au travail et de déguerpir. Elle ne se fit pas prier deux fois.

Elle marcha à travers les rues, se faisant le plus discret tout en réfléchissant inlassablement. Finalement, elle prit une décision : elle irait voir Neko pour prendre de ses nouvelles et retournerait juste ensuite à Luzio. Quoique l’idée de laisser le fils de Reizo la mit mal à l’aise, d’autant plus que Mordred est en lui. Elle pensait qu’elle devait l’aider pour le libérer à tout jamais du mal.

La magicienne cherchait des gens à écouter, ce qu’elle finit par trouver. Elle put entendre ‘’qu’ un certain jeune homme un peu bizarre qui aurait débarqué la veille, s’est fait accepter par les précieux dragons ; ce qui était exceptionnel, que ce magicien mérite le respect mais que Kilgan doit être furieux et blablabla’’. La suite n’intéressa nullement la mage. Elle eut l’information qu’elle voulait. Elle entendit une autre conversion qui lui fit comprendre que Neko était au château et qu’il serait en résumé occupé.
Au final, elle pensa qu’il serait préférable qu’elle s’éloigne un moment du nécromancien. Elle prit la direction de la sortie de la ville, se pensant à présent quasi-sortit d’affaire. Mais c’était sans compter qu’elle ferait la rencontre à éviter à tout prix….
La magicienne se statufia quelques secondes, elle ressentit une certaine peur lorsqu’elle vit l’immense carrure de Kilgan. Ce dernier ne sembla pas l’avoir remarqué, alors qu’il allait bientôt la dépasser. Shiny essaya de rester calme tant bien que mal et de marcher la tête baissée pour éviter de croiser son regard.
Son cœur se mit à battre si fort, qu’elle craint qu’on ne l’entende. Tout se passa presque au ralenti tellement elle était angoissée. Ils étaient à la même hauteur, elle jeta un coup d’œil discret. Un pas les séparait, puis deux, trois…elle sembla soulager, mais au quatrième, Kilgan se retourna subitement tout en sortant sa hache, prêt à la décapiter. La mage eut le réflexe de faire un bond en avant tout en se retournant afin d’éviter le coup.

- Qui es-tu ?cria-t-il d’un ton menaçant.

Shiny n’avait même pas répondu que déjà une foule en garde et hostile l’avait encerclée. Elle comprit que par son réflexe rapide elle s’était grillée toute seule. Elle ne dit rien et resta sur ses gardes. Elle reconnu Erald, le dragonnier noir magicien de la foudre; celui qui l’avait torturée durant des heures. Il ne semblait toujours le même… Il était prêt à lui lancer des décharges électriques. Il répéta la question de Kilgan :
- Parle ! Qui es-tu ?!
- Euh…Je…

Une voix au loin l’interrompit :
- Ne craignez rien, elle est avec moi !

La foule se retourna vers la voix. Shiny reconnut sa cousine, Milena. Erald l’interrogea du regard.
- C’est une nouvelle que nous avons recruté dans notre clan. Elle a des talents prometteurs, expliqua-t-elle.
- Et pourquoi traine-t-elle seule ici ? demanda Erald.
- Et bien…
- Que racontes-tu comme bêtise Milena ? l’interrompit une voix.

Tous les regards se tournèrent vers un grand brun l’air serein et souriant et mince mais plutôt musclé. Il avait la vingtaine.
Shiny se figea littéralement à sa vue et perdit son calme.
Lineart Jin10

- Jin ? s’intrigua Kilgan. Tu es rentré ? Qu’est-ce tu fais ici ?
- Père, je suis heureux de te revoir, sourit Jin à Kilgan puis fixa Milena et la jeune mage à tour de rôle. Pardonne-moi mais je crois que Milena raconte un mensonge. Cette fille n’est pas une recrue. Laisse-moi me charger de cette affaire, nous nous verrons plus tard. Vous deux, suivez-moi sans histoire, nous avons à parler.

Milena ne s’attendait pas à la venue inopinée du grand brun et s’obligea à accepter de le suivre. Par contre, l’expression de Shiny montrait clairement qu’elle paniquait. Elle était incapable de bouger. Milena qui avait comprit la prit par la main pour qu’elle reprenne confiance. Shiny finit par avancer mais restait tétanisée.
Kilgan qui les regardait s’éloigné lança une remarque à son fils :
- Tâche de récupérer ce qu’elle m’a volé !
Jin lui répondit avec un signe de la main sans se retourner :
- Ne t’inquiète pas.

Shiny semblait perdue tandis que Jin les emmena jusqu’à chez lui ; une habitation tout à fait banale, ce qui était étonnant. Ils étaient dans son salon, Jin les invita à s’asseoir du regard tandis qu’il entreprit de faire du thé.
Milena s’exécuta alors que Shiny hésita.
Jin insista tout en gardant le sourire:
- Je t’en prie, assis-toi, Shiny. Je ne vais pas te manger, une chance pour toi que mon père ne t’ait pas reconnu malgré qu’il ait compris ce que tu caches.
Shiny reprit curieusement son calme mais se refusa à s’assoir.
- Comment m’as-tu reconnu ? demanda-t-elle.
Jin eut un petit ricanement :
- Je te connais par cœur. Je peux te reconnaître parmi une foule d’un millier de personnes même sous une apparence d’emprunt.
Milena resta silencieuse l’air coupable.
Il servit une tasse de thé à Milena qui le remercia timidement et tendit, toujours avec un sourire, une tasse à Shiny :
- Thé noir, avec un zeste de citron et du miel pour mademoiselle.
Shiny la prit laissant échapper un petit soupir :
- Tu t’en souviens… Tu es resté le même on dirait…, puis plus durement elle ajouta, dommage que tu sois du côté de cette pourriture.
Jin ne répondit rien. Ils restèrent silencieux buvant leur tasse et Shiny toujours debout. Milena brisa le silence :
- Bon, Shiny rend lui le sceptre qu’on quitte l’endroit.
- J’espère que tu plaisantes ! Il est à moi, il est hors de question que je le donne à qui que se soit !
- Du calme, pas la peine de s’emporter, dit Jin. Dis-moi Nyny, tu es là pour ta cérémonie de reconnaissance ?
- Ne m’appelle pas ainsi ! Et pourquoi tu me parles de cérémonie de reconnaissance ?
- Sais-tu quel jour nous sommes demain au moins ?
Milena poussa un petit cri qui surprit sa cousine.
- Milena, ça va ?
- Shiny ! Demain… c’est le douze ! s’exclama la jeune rousse.
Shiny venait enfin de comprendre. Le temps avait défilé si vite qu’elle ne s’était pas rendu-compte qu’elle aura dix-huit ans le lendemain. Toutefois, elle ne sembla pas plus s’en préoccuper.
- Et alors… cette cérémonie de reconnaissance ne me concerne plus.
- Réfléchis un peu. C’est une chance pour toi d’être réintégrée et même de reprendre le Kazegami, expliqua Jin. Je suis prêt à te défendre si besoin.
- Je te vois venir. Je m’en fiche totalement de vous et de vos histoires de dragons. Je n’ai aucunement l’intention de renouer. Tu as oublié que je suis bannie ! Ton père se fera une joie de s’occuper de moi. Finissons-en, je suis pressée. Laisse partir Milena !

Sa cousine rousse voulu protester mais Jin l’en empêcha du regard. Il sortit de la pièce et revint quelques minutes après, une femme en armure à ses basques. Il demanda à la femme de raccompagner Milena hors de la cité. Cette dernière se força malgré son inquiétude et elle quitta la pièce avec la femme. Jin et Shiny se retrouvèrent donc en tête à tête. Shiny sortit le sceptre de sa cape le gardant le long de son corps dans sa main. Jin sourit à nouveau, il la regardait de haut en bas. - Avec cette apparence, difficile de voir à quel point tu es devenue belle… souffla-t-il.
- Oublie…. Laisse-moi partir tranquillement ou tues-moi mais décide-toi vite.
- Allons… pas la peine d’être si pressée ma petite Nyny. Je n’ai pas l’intention de te tuer, j’en suis bien incapable et tu sais très bien pourquoi.
- Jin… c’est de l’histoire ancienne tout ça. Nous deux, ça n’a plus aucune importance.
- Nyny… Demain, tu as la possibilité d’être à mes côtés pour toujours et je ferai tout pour que tu obtiennes le Kazegami. Fais-moi confiance, déclara Jin sur un ton doux.
- Combien de fois faut-il que je me répète… Je ne suis plus ta petite Nyny. Je n’ai pas l’intention de t’épouser pour cette stupide cérémonie de reconnaissance.

Jin soupira. Quelques minutes passèrent et il prit un air tout à fait sérieux perdant son sourire habituel.
- Bien… Tu ne me laisses pas le choix.

Il se rapprocha subitement de Shiny se glissant dans son dos. Il lui prit le sceptre avec une main qu’il fixa à sa ceinture alors que dans le même temps, il l’empoigna un bras avec son autre main, puis le second bras une fois que sa première main fut libre pour immobiliser les membres de la jeune femme dans son dos. Enfin, il lui souffla dans la nuque. La mage frissonna de tout son corps et s’énerva cherchant à se débattre en vain. Le grand brun ricana un coup reprenant son visage souriant.
- Peu importe le temps qu’il s’est passé ou que ton corps soit différent, tu as toujours ces mêmes points faibles.
- Tu es déloyal ! Tu sais que j’ai horreur qu’on me fasse ça. Lâche-moi !

Jin ne l’écoutait pas et l’emmena à l’extérieur. Ils traversèrent la moitié de la ville sous les regards interrogateurs des passants, lorsque Jin s’arrêta subitement, Shiny manquant de perdre l’équilibre. Face à lui se trouvait un groupe de personnes faisant partie d’un clan en charge des Dragonniers noirs. Shiny reconnut le clan auquel elle appartenait jadis. Elle ressentit une subite haine en voyant les visages de deux personnes – un homme et une femme – qu’elle connaissait bien, mais elle fit en sorte de cacher ses émotions fixant le sol.
-Vous rapportez des armes ? demanda Jin l’air de rien.
Une femme lui répondit :
- En effet. Que faites-vous avec le Kazegami à la ceinture… et qui est cette jeune fille ?
- Vous posez trop de questions, dit Jin d’un ton sévère.

Il se mit à reprendre son chemin toujours en maintenant Shiny. Au même moment, cette dernière ressentit une sorte de malaise. Prise de vertiges, son cœur se mit à battre très vite et elle sentait quelques douleurs dans tous ses membres. Son corps commença à se transformer. Surprit, Jin la lâcha alors qu’il la regarda avec inquiétude.

Toutes les personnes autour de la mage la fixait ébahit. Même Neko et le Gar’loc assistaient à la scène depuis le balcon du château qui était à une centaine de mètres.
Shiny s’affala au sol un peu étourdie. Les deux personnes dont elle avait reconnu le visage s’approchèrent titubant.
- Ce… ce n’est pas… commença l’homme.
- Possible…, termina la femme.
- Les choses se corsent, chuchota Jin à lui-même.

Au même moment, Shiny réalisa que le sort de Milena devrait être encore actif. Les quarante-huit heures n’étaient pas encore écoulées et elle se demanda pourquoi cela intervint à un moment pareil…

Et comme si le sort s’acharnait, Kilgan était bien évidement dans le coin et pu voir la scène. Il arriva en trombe :
- Jin ! C’est quoi ce cirque ?! cria-t-il.
- Du calme. C’est…, il réfléchit un instant cherchant quoi dire, c’est une annonce officielle.
- Pardon ? Tu plaisantes ?! Je m’en vais la décapiter sur le champ cette traitresse !

Tout en parlant, Kilgan se rua sur Shiny sa hache en main. Jin tenta d’intervenir mais trop tard hélas. La magicienne ferma les yeux, prête à mourir. L’instant lui paraissait long, trop long pour qu’elle rouvre les yeux. Elle vit stupéfaite la hache stoppée à moins de deux centimètres de son visage. Kilgan était furieux et essaya de faire avancer sa hache mais rien n’y fait. Il ne comprenait rien, tout comme la foule de spectateurs, eux aussi perdus.


Dernière édition par Shiny le Jeu 25 Fév 2010 - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:36

Shiny sentit dans sa main quelque chose et lorsqu’elle regarda ce qu’elle tenait, elle surprit le sceptre qui brillait.
- Comment est-il arrivé là, demanda stupéfait Jin.
Un flot de magie pénétra en Shiny et elle comprit alors ce qu’il s’était passé. Le Kazegami était son protecteur et sans savoir pourquoi, la mage avait l’impression que celui-ci était vivant. Elle se redressa confiante, un petit sourire satisfait aux lèvres, tenant fermement le sceptre dans sa main droite. Elle se tourna vers l’homme et la femme.
- Père, mère... ça faisait longtemps. Vous avez réalisé un très bel objet à ce que je vois.
- Shiny… tu ne devrais pas être ici, dit l’homme.

Kilgan explosa de rage et tenta à nouveau de s’en prendre à Shiny. Mais cette dernière brandit le Kazegami devant elle. Ce dernier repoussa à nouveau Kilgan. La couleur topaze de la pierre vira au rouge.

- Kazegami ! Arrête, je t’en prie, cria la femme. Je te suis reconnaissante de protéger Shiny mais tu dois aussi te plier aux règles.

Comme si le sceptre comprenait les paroles de la femme, il revint couleur topaze et s’arrêta de briller.

- Lenya, qu’est-ce que ça signifie ? demanda Kilgan, toujours aussi méprisant.

La femme hésita à parler, et se lança finalement :
- Le Kazegami est une arme très spéciale. Il abrite l’âme d’un… dieu. Il ressent donc les choses qui l’environnent et peut communiquer à sa façon.
- L’âme d’un Dieu ? s’intrigua Jin. Où avez-vous trouvé une âme d’un dieu, ce n’est pas possible ?
- Ca, mon clan se refuse à le révéler. Même si nous avons un accord, notre clan se réserve le droit de garder ses secrets, répondit Lenya d’un ton sec.
- Pff… Peu importe, cette arme m’appartient, lança Kilgan.
- Le Kazegami ne t’obéit pas, tu ne peux pas t’en servir depuis que tu possèdes cet anneau de totue manière…. siffla Shiny.
- Père, commença Jin, reprenons où nous en étions. Je disais donc qu’il s’agit d’une annonce. Tu as l’obligation de m’écouter.
- … Je t’écoute…
- Shiny, ici présente, fera sa cérémonie de reconnaissance étant donné qu’elle atteint l’âge légal, à savoir dix-huit ans. Etant ton héritier, j’ai tout à fait le droit de révoquer l’avis de bannissement à l’encontre de Shiny et c’est ce que j’ai décidé. Je la reconnaitrai demain comme faisant partie des nôtres et plus précisément comme ma future femme.
Il se tourna vers Shiny et poursuivit:
- Donne-moi le Kazegami… Pour l’instant il ne t’appartient pas, peu importe comment cette arme a réagit envers toi.

Shiny ne bougea pas et le fusilla du regard. Jin insista :
- S’il te plait, Nyny. Plie-toi aux règles pour une fois. Tu n’as pas le choix que d’accepter ma demande. Si tu tentes quelque chose, je serai obligé de te laisser aux mauvais soins de mon père. Quoique je n’aurai même pas à faire quoi que se soit. Ceux qui nous entoure prendrons plaisir à te…
Il évita de prononcer le dernier mot de sa phrase.

Shiny réfléchit un moment et regarda autour d’elle. Elle n’avait aucune chance de fuir. Elle vit le Gar’loc et Neko, un mètre derrière lui, qui s’étaient rapprochés et qui visiblement avaient entendu l’annonce de Jin. Neko resta silencieux alors que le Gar’loc prit la parole :
- Jin, tu sais qu’elle devra en plus être reconnue par les grands dragons, en plus de se faire accepter par Greenda, le dragon qu’elle a blessé.
Kilgan ne put s’empêcher de rajouter :
- Ta chère et tendre est condamnée. Elle ne sera jamais acceptée.
- Je prends le risque ! lança Shiny.
La mage avait l’air de se résigner et tendit l’arme à Jin et lui fit signe de l’emmener.
- Jin, tu sais qu’en attendant demain, elle reste à ma charge. Emmène-la au cachot, j’enverrai Erald s’occuper d’elle.

Jin l’emmena à contrecœur dans les cellules du château. Shiny regarda ses parents sans montrer le moindre sentiment à leur égard. Ces derniers, eux étaient plutôt inquiets du sort de leur fille. Neko ne fit rien pour ne pas se trahir, mais il fit semblant d’être curieux au sujet de la jeune fille – c'est-à-dire Shiny.
- Qui est cette fille ? Pourquoi tout ce raffut ? demanda-t-il au Gar’loc.
- C’est la fille de ce couple juste-là. Il y a quelques années alors qu’elle était promise à un bel avenir parmi nous, elle s’est rebellée et a commis des actes impardonnables. Elle a été bannie. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle est revenue aujourd’hui…
- Et il se passera quoi demain ?
- La cérémonie de reconnaissance. Tu ne sembles pas connaître, normal après tout. Il faudra t’enseigner nos lois, nos coutumes etc….
Neko fit semblant d’acquiescer et le Gar’loc poursuivit son explication :
- C’est une cérémonie qui a lieu le jour de la majorité, c'est-à-dire dix-huit ans. Elle a pour but de mettre en avant la personne et de la reconnaître en tant qu’adulte responsable et en tant que membre officiel des Dragonniers Noirs. C’est aussi le jour de fiançailles pour certaines personnes un peu particulières. C’est le cas de Shiny, la fille qui vient d’être emmenée.
- Elle va se fiancer demain alors ?
- En théorie… lors de cette cérémonie, la personne est reconnue par les parents, toute la famille, un chef et surtout par les grands dragons. Ceux que tu as vus tout l’heure. Mais c’est différent de l’épreuve du jugement. C’est moins… éprouvant. Concernant cette fille, il y a peu de chance qu’elle soit acceptée par les grands dragons étant donné qu’elle a blessé un dragon. Lorsqu’on offense un dragon, il faut se faire pardonner par celui-ci. En conséquence, il faut tout d’abord que Greenda l’excuse. Même s’il s’agit de l’héritier de Kilgan, cette fille est condamnée quoi qu’elle fasse.

Neko ne posa pas plus de questions. Il se demandait ce qu’il pourrait bien faire pour elle. Le Gar’loc l’invita à retourner au château pour parler de son mental. Il le suivit.

Jin et Shiny, une fois au sous-sol, traversèrent un long couloir sombre et humide. Il l’emmena dans une pièce spéciale. Elle était entièrement métallique du sol au plafond. Il n’y avait aucune trace d’humidité et de grandes torches illuminaient la pièce. Shiny reconnut l’endroit et ressentit un grand désespoir. Jin attacha ses poignets et chevilles.
- Je suis désolée Nyny… Je ne pensais pas qu’en plus de reprendre ta forme d’origine si tôt, tu croiserais tes parents et mon père à nouveau. Je sais que tu ne veux pas de cette cérémonie. Mais c’était ça ou tu étais… morte. Tu as failli l’être d’ailleurs…,
Il fit une pause et au même moment il entendit des pas dans le couloir se rapprocher, puis il reprit :
- Supporte cette épreuve… je ne peux pas l’empêcher hélas. Je ferai tout pour convaincre les dragons de t’accepter. Je ne veux pas te perdre une nouvelle fois.
- C’est trop tard Jin… Je suis dans cette ‘’cage à foudre’’ par ta faute. Si tu m’avais laissé partir plus tôt avec le Kazegami, je serai déjà loin et il n’y aurait pas toute cette agitation. Oublie-moi Jin.
Le jeune homme l’embrassa sur le front et sortit de la pièce en croisant Erald juste devant l’entrée.

- A nous deux ma chère, dit ce dernier avec grande satisfaction.

Il referma la porte et enleva sa tunique, dévoilant le tatouage de dragon sur son pectoral droit. Il y porta sa main, le tatouage se mit à briller. Dans ses mains se forma de petites tiges qui se tortillaient. Erald posa alors ses mains sur les épaules de Shiny. Aussitôt, les petites tiges se posèrent sur elle et se mirent à grossirent en s’enlaçant autour d’elle. Erald lui enleva les menottes de ses poignets et chevilles. La magicienne était alors entièrement immobilisée par des branches qui la serraient de plus en plus. Erald ferma ses poings et des éclairs se formèrent autour d’eux. Il éclata de rire et se lâcha totalement. Shiny subit alors une longue et atroce pluie d’éclairs. C’était insupportable, elle poussait des cris de douleurs dans tous les sens.

Une heure plus tard, Erald sortit du sous-sol l’air de rien et alla voir Kilgan signifier qu’il avait accomplit sa tâche.

Shiny de son côté, s’était retrouvée dans une cellule de deux mètres de côtés. Elle ne sentait plus son corps, elle n’arrivait plus à bouger. Elle était étalée au sol sur le ventre. Sa vue se troublait, elle finit par fermer les yeux et fit un rêve.

Une fillette de dix ans s’amusait dans une grande plaine. Il y avait beaucoup de vent, ses cheveux tournoyaient et elle semblait ravie de tout ce vent. A côté d’elle, un jeune adolescent aux cheveux bruns lui courait après. Les heures défilaient à toute vitesse et ils étaient toujours ensemble entrain de s’amuser. Au coucher du soleil, la fillette était devenue adolescente, et le garçon avait lui aussi grandit. Ils se tenaient main dans la main observant une vue au loin. Le garçon disait à la jeune fille qu’il l’épouserait. La jeune fille semblait d’accord. Les jours passaient et ils étaient toujours ensemble. Ils partageaient tout, le moindre secret, les repas, les corvées… ils dormaient ensemble et parfois même prenaient des bains ensemble. Le rêve ressemblait à un conte de fée. Mais un jour, le ciel s’assombrit subitement au dessus d’eux et un violent coup de tonnerre se fit entendre.
A ce moment, Shiny ouvrit brusquement les yeux. Elle avait l’esprit un peu embrouillé mais comprit qu’elle avait rêvé d’elle et de Jin, sauf que son rêve avait un peu embellit ses souvenirs. Elle se mit à penser à son passé, du temps où, Jin et elle étaient si proches. Lui voulait se marier avec elle, mais elle n’en n’avait pas envie. Elle n’en n’avait pas besoin et surtout n’avait pas envie d’être la belle-fille de Kilgan.
Shiny tenta de se redresser, mais rien à faire, son corps refusait de bouger. Elle finit par fermer les yeux à nouveau et rêva d’un autre jeune brun ; un certain magicien peureux au contact de l’eau… C’est ainsi qu’elle se le représenta dans son rêve. Elle le trouva attendrissant et elle fit un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:58

[suite de Dolerian]

Neko se dirigeait en direction du palais en compagnie du Gar'loc.

_"A présent que tu es des nôtres, tu vas devoir apprendre toutes nos coutumes et traditions, mais également le fonctionnement de notre société, expliqua le Gar'loc à l'intention de Neko. "Je ne te cache pas que cela va être long et fastidieux, mais tu te dois de t'eforcer de comprendre et d'assimiler tout ce que je vais te montrer. Commençons par une visite du Palais."

Neko n'était pas très emballé par tout ça. Certe, le peuple de son père le fascinait, mais il n'avait jamais été très théorie. Il préférait largement foncer dans le tas et refléchir après. Et à propos de reflexion, il avait encore pas mal de sujet à élucider, comme cette fameuse orbe par exemple. Mais tout d'abord, il devait savoir ce qui allait arriver à Shiny.

_"Très bien, mais je me permet d'insister quant à la fille de toute à l'heure. Elle m'intrigue. Que va-t'il à lui arriver ?"

_"Je ne sais pas très bien ce qu'il se passait, mais j'ai aperçu qu'elle était avec ses parents. Et j'ai vu Jin également, son petit-ami. Je ne pense donc pas qu'il va lui arriver grand chose."

Neko se sentit rassuré. A ce qu'il vait pu en voir, les DN n'étaient finalement pas si méchants, et Shiny était peut-être en train de renouer avec sa famille et ses anciens amis. C'était donc une aubaine pour elle.

_"Bien, reprit le Gar'loc. Nous allons donc entamer la visite. Voici tout d'abord les cuisines. Je pensais que connaître cet endroit pourrait te faire plaisir, vu la taille des plateaux repas que tu apportes dans ta chambre...
Et la visite continua ainsi pendant de longues minutes. Le Gar'loc tentait de rendre tout cela intéressant en glissant ici et là des anecdotes sur le mode de vie des DN, mais tout cela n'était simplement pas fait pour Neko.
Il finirent par se retrouver dans la salle d'entraînement. Des dizaines de puissants DN s'y entraînaient avec ardeur.
"Comme tu le vois, ces DN sont à fond dans leur entraînement. Si tôt ton épreuve finie, ils sont revenus ici afin de parfaire leur technique et de progresser toujours plus pour défendre leur peuple de la moindre menace, afin de pouvoir pulvériser le moindre intrus qui oserait mettre les pieds ici sans avoir été invité. Ce sont de véritables machines de guerre prêtes à tuer."

C'est alors que retentit un petit bruit cristallin. Cela ressemblait au bruit que ferait une goutte d'eau en tombant en sol mais associé à un étrange bruit rappelant une lègère brise d'été.
Neko avait l'impression de connaître ce bruit, mais où l'avait-il déjà entendu ?
Il fut arraché à ses reflexions par l'apparition d'un homme, en plein milieu de cette salle, ou plutôt en plein milieu des DN, ces "machines de guerre prêtes à tuer le moindre intrus qui oserait mettre les pieds ici sans en avoir été invité".
Le jeune mage de feu se souvint alors. Ce bruit, c'était celui que faisait un certain brun en se téléportant.
Ce même brun qui lui souriait en lui faisant de grands gestes comme un imbécile heureux, cerné par des soldats assoifés de sang.

_"Youhouuuuu Neko ! Je te cherchais !" cria l'imbécile heureux. Mais Neko faisait comme si n'entendait rien, les yeux fixés inocemment au plafond. "Mais c'est moi, Eternal, youhouuu !" persista l'autre abruti.

Mais les DN passèrent à l'attaque, en se jettant tous sur l'aquamage qui était complètement cerné. Mais ce dernier ne se laissa pas surprendre et se hissa à l'aide d'une cascade, qu'il dirigea ensuite en direction de Neko.

_"Votre carosse est *gurbl* avancé" dit Eternal qui avait une fois de plus le mal de mer.

_"Mais qu'est ce que tu fous espèce d'imbécile !!!" s'exclama Neko, mais déjà les DN revenait à la charge en fonçant donc également sur lui par la même occasion.

_"Pas commode tes amis, viens on s'en va !" s'amusa Eternal tout en tirant Neko vers lui. Le petit son cristallin retentit à nouveau et la salle fut replongée dans le silence.

_"Mais qu'est ce qui s'est passé ici !!" s'emporte le Gar'loc. "Qui est cet imbécile heureux qui vient de kidnapper Neko ?! Nous devons à tout prix l'arrêter ! Que tout le monde se lance à sa recherche !!!"

Et oui, Neko pouvait s'estimer heureux que le Gar'loc se fasse vieux et soit de ce fait un peu sourd.

[Suite à Mildian]
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:10

(suite de : La forêt de Ninhursag)

Le soleil allait passer derrière les montagnes lorsque les deux jeunes hommes arrivèrent sur le plateau dominé par la majestueuse cité des Dragonniers Noirs. Ils longèrent la rivière alpine sur plusieurs centaines de mètres. Neko cherchait Aclovithii dans le ciel mais il ne l’a voyait nulle part.

Eternal : « Je m’inquiète un peu pour Aclov… enfin l’Espavi quoi. »

Neko : « Je pense qu’elle saura se débrouiller. J’espère juste qu’elle se fera discrête. »

Eternal : « Dis moi, le soit-disant petit ami de Shiny. Il ressemble à quoi ? »

Neko : « Un grand brun, très beau gosse. » répondit-il avec son indifférence habituelle.

Le magicien de feu ne remarqua même pas qu’il venait de mettre une claque virtuelle à son ami. L’aura d’Eternal augmenta brusquement, pour redescendre petit à petit.

Neko : « Nous y sommes. »

Les deux jeunes hommes n’étaient plus qu’à deux cents mètres de la ville lorsque trois grandes silhouettes ailées s’élancèrent dans le ciel. Elles venaient de la ville. En quelques secondes, les dragons arrivèrent près d’eux. Ils se posèrent juste devant eux. Les cavaliers des dragons, vétus de longues toges noires, mirent pieds à terre. Il y avait deux hommes et une femme. L’un des hommes prit la parole :

« Messire Luciole » dit-il en inclinant la tête. Il jeta un coup d’œil à Eternal. « Que faites-vous avec le traître qui vous a enlevé ? »

« Ah, ça… » commença Neko, « C’était juste un malentendu. Il avait besoin de mon aide pour une tâche très urgente, il ne pensait pas me déranger ni vous déranger à ce point. »

L’homme ne dit rien mais Eternal doutait que cette réponse lui convenait. Cependant le Dragonnier Noir asquieça et s’adressa à Neko :

« Nous allons vous escorter par les airs. Bon séjour. »

Les trois guerriers les saluèrent, enfourchèrent leurs montures et s’envolèrent dans un tourbillon de poussière. Neko et Eternal reprirent leur route. Ils arrivèrent enfin à l’entrée de la ville. Les gardes saluèrent Neko et regardèrent l’aquamage avec suspicion.

« Pas très sympa, tes potes. » chuchota Eternal à son ami.

Alors qu’ils montaient vers le château, une silhouette vint à leur rencontre. C’était le Gar’loc.

« Bien le bonsoir, messieurs. » dit-il d’une voix grâve.

Les deux jeunes hommes lui rendirent son salut. Eternal n’avait vu que brièvement le Gar’loc la dernière fois. Maintenant qu’il se tenait face à lui, il sentait la sagesse et l’intelligence emaner du grand Dragonnier Noir.

« Vous arrivez au bon moment, Luciole. Je dois m’entretenir avec vous. » dit-il.

« Mon ami Eternal peut-il venir avec nous ? C’est quelqu’un de confiance et un grand ami. » demanda Neko.

Le Gar’loc se redressa et fixa Eternal, le regardant comme s’il le jaugeait, l’analysait. Au bout d’une vingtaine de seconde, le Dragonnier Noir accepta à la demande du nécromancien. Il les emmena dans le donjon, puis emprunta plusieurs escaliers et couloirs sombres. Il poussa une porte et ils se retrouvèrent tous les trois dans une petite pièce poussièreuse. Pour répondre aux regards de deux jeunes hommes, il dit simplement :

« Les murs ont des oreilles. Ici, on peut parler tranquillement. »

« Si vous pouviez faire vite » dit Neko, « Nous avons beaucoup marché. Je suis fatigué et j’aimerais bien aller me reposer le plus vite possible. »

Le Gar’loc fit oui de la tête.

« Ces dernières semaines, nos éclaireurs ailés ont remarqué plusieurs Trollogs dans les forêts se situant juste en dessous du plateau sur lequel est bâtit notre ville. »

« Vous craigniez une attaque ? » demanda Eternal.

« Oui. » lui répondit le Gar’loc. « Kilgan refuse de lancer l’état d’alerte, mais je suis persuadé que nous nous ferons attaquer dans peu de temps. C’est bon d’avoir deux magiciens aussi puissants parmis nous en ce moment. »

La dernière phrase du Gar’loc laissa Eternal perplexe. Comment le Gar’loc pouvait-il savoir si il était puissant ou pas ? L’aquamage doutait que Neko lui ait rélévé une telle information. Le Gar’loc avait ressentit son aura magique, et pourtant aucune sorte de magie n’émanait du Dragonnier Noir.

« Vous savez ce qu’ils veulent ? Ou s’ils viennent chercher quelque chose ? » reprit Neko.

« Absolument pas. »

Neko et le Gar’loc échangèrent encore quelques phrases, puis ils décidèrent de mettre fin à cette discussion. Le Gar’loc les amena jusqu’à leurs chambres. Avant de leur souhaiter une bonne nuit, il dévisagea sans gêne le visage de Neko. Les deux garçons furent rapidemment au lit, la journée avait été épuisante pour eux. En particulier pour le nécromancien, il semblait vraiment fatigué. Ils ne mirent pas longtemps à sombrer dans un pronfond sommeil. Juste avant de s’endormir, Neko eût une vision d’Aclovithii, en train d’érrer dans le ciel noir surplombant le plateau montagneux. Il eu ensuite une seconde vision, celle de Shiny, croupissant dans son sombre cachot. Neko ne pût rester dans cet état plus longtemps, il laissa son esprit chuter dans l'abysse du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
.
Mage débutant
Mage débutant
.


Messages : 44

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:41

La nuit était sombre et épaisse comme de la mélasse. Même les sons avaient du mal à circuler. Peut-être n'était-ce que la fatigue qui la rendait ainsi, peut-être était-ce le cadre. Mais dans la petite chambre où dormaient Neko et Eternal, personne de ne se posait la question. Un léger ronflement émanait des bouches ensommeillées, sans autre forme de vie.
Un petit bruit cependant fit sortir les cervelles de leurs rêves sans les réveiller. Ce bruit s'avéra être un grattement insistant qui finit par tirer du sommeil Neko, qui malgré la fatigue était resté sur ses gardes.
Le grattement venait de la fenêtre. La fenêtre était petite sans volets mais ses carreaux de verre dépolis ne permettaient pas de voir clairement ce qui provoquait ce bruit agaçant. Cela pouvait être un animal nocturne, une branche d'arbre... ou un danger.
Le bruit s'arrêta.
Puis repris quelque minutes plus tard.
Doucement, Neko s'approcha de la fenêtre tourna la poignée, dos contre le mur, prêt à attaquer. Il ouvrit la fenêtre d'un grand coup et... rien. Il n'y avait rien. Il s'approcha alors de la fenêtre. Toujours rien. Il passa sa tête par le cadre pour regarder dehors et brusquement, dans un froufroutement apeuré, Aclovithii, les yeux écarquillés et la bouche barbouillée de sang apparu devant lui.
Sans un mot, Neko se dégagea rapidement de la fenêtre pour la laisser entrer.

Quelque minutes plus tard, après pas mal d'efforts pour faire passer les ailes de l'Espavi par la petite ouverture de la fenêtre, Neko la referma et se tourna pensivement vers Aclovithii qui s'était assise sur le sol, adossée au lit d'Eternal. C'ette créature de carnaval n'était peut-être pas un atout finalement... Vu la tournure des événements elle allait certainement être un poids plus qu'autre chose.

*Tu penses bien fort Nekko*

Il avait oublié ce détail.

*Et sans moi tu ne serais pas ici.*

Certes. Elle n'avait pas tout à fait tord, mais tout de même, il allait falloir trouver un moyen de s'en débarrasser...

*Pour ça il faudrait déjà que nous puissions nous éloigner*

Ah oui c'est vrai... "Et arrête de lire dans mes pensées!"
"Je ne li pa dan tes pensé" chuchota-t-elle "c'est toi qui laiss traîner tes pensé."

"Grrmmmphhh, mais ... qu'est-ce que tu fais N...?"
La voix d'Eternal se perdit. Il s'était assis dans son lit et fronçait les sourcils.
Il se gratta la tête et regarda Neko.
"C'est quoi ce bazar?"
Il alluma une bougie et Aclovithii lui expliqua qu'après les avoir perdu de vue elle avait eu faim, était allée chasser, s'était perdue, puis prise d'une immense douleur les avaient retrouvé et caetera...
Son discours enjoué était un peu diffus, les mots se mélangeaient dans ses phrases mais, le front plissé, Eternal avait saisit l'essentiel.
Elle le regardait de ses grands yeux brillants où il pouvait se voir dans les moindres détails.

"Bon, maintenant, viens avec moi" lui dit-il en sortant de son lit. Méfiante, elle jeta instinctivement un regard à Neko qui acquiesça.
"Neko, trouve-moi une bassine."
L'Espavi se crispa. Eternal lui saisit le poignet pour l'entraîner dans la petite pièce voisine qui servait de "lieu de toilette". Elle sentit la fureur monter en elle, elle retira violemment son poignet de l'emprise d'Eternal. Elle allait de mettre à lui crier après mais son souffle resta prisonnier de sa poitrine.

*Ne fais pas ça. Reste silencieuse. Personne ne doit savoir que tu es là.*

Surprise, elle se calma et tourna ses yeux vers Neko, impassible, une bassine en bois à la main. Il tenta d'avoir l'air rassurant mais sourire était trop difficile pour lui.
Eternal fit apparaître de l'eau dans la bassine et après argumentations, Aclovithii accepta de se débarbouiller du sang qu'elle avait sur le visage et les bras.
Une fois à peu près propre, il fallut décider de comment passer le reste de la nuit. Il fut décidé que les deux mages dormiraient dans le plus grand des deux lit et que l'Espavi dormirait seule dans l'autre étant donné la place que prenaient ses ailes.
Le reste de la nuit se passa sans histoires.


Dernière édition par Aclovithii le Ven 22 Oct 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:23

Du moins, c'est ce qu'il croyait...
Baignant dans une mare de sang gisant abondamment de ses veines découpées à l'aide de sa faux, Neko était néanmoins encore en vie.

Il décida donc de se trancher la tête histoire d'être sûr d'y passer.
Il mourut sur le coup.

Personne ne vint à son enterrement. (Car il n'y eut pas d'enterrement, on se contenta de brûler son cadavre)

*FIN*
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:50

Les heures… les minutes… Shiny n’avait plus aucune notion du temps… mais les instants qu’elle passait dans cette cage à foudre étaient atrocement longs. Erald revenait sans cesse lui rendre visite.
Shiny était recouverte d’équimoses, de brûlures, de coupures… de traces de coups de fouet… Elle avait était tellement torturée qu’elle se souvenait à peine de son identité. Tous ses souvenirs étaient flous. A peine tentait-elle de bouger, elle ne ressentait que de la douleur. A peine tentait-elle de réfléchir, que là encore, seule la douleur s’imposait dans son cerveau avec tant de violence qu’elle avait l’impression de recevoir à nouveau des décharges électriques.
La jeune femme était affalée au sol, le regard vide. Elle était inerte, son corps était en si mauvais état qu’elle était comparable à un cadavre.
Elle entendit des pas, rompant le silence, se rapprocher de sa cellule. Allait-elle encore subir de la torture ? Elle n’en pouvait plus, sa dernière flamme de vie s’éteignait à petit feu. Elle voulait mourir… elle voulait que quelqu’un l’achève rapidement mettant fin à son agonie.
Les pas se rapprochaient de plus en plus, la personne était proche, très proche d’elle. Mais elle était incapable d’ouvrir un œil. Elle voulait parler, demander qu’on l’a tue mais les mots n’arrivaient pas à sortir. Elle était trop faible pour bouger quoi que se soit.

-Nyny… Dans quel état es-tu ma belle… lui chuchota-t-on à l’oreille. Je suis désolé… je ne pouvais pas empêcher cela…

Shiny connaissait cette voix mais ne sut l’identifier tant son esprit était confus. Elle sentit être soulevée avec douceur mais malgré tout une nouvelle douleur très violente parcourut tout son corps. Elle cracha du sang à deux reprises, sa gorge était en feu.

Jin porta la jeune femme dans ses bras avec la plus grande délicatesse et alla dans le couloir sortir au dehors lorsqu’il fut interrompu par Erald suivit de deux subalternes.
- Tu penses faire quoi Jin ? Elle n’est toujours pas sous ta protection alors pose-la ! Elle marchera comme une grande et si elle en est incapable, nous la trainerons de force !
- Tu vois bien qu’elle est à peine consciente. Tu l’as suffisamment torturée comme ça, laisse-lui un peu de répit.
- Elle n’avait qu’à pas faire n'importe quoi il y a longtemps ! Plie-toi aux règles toi-aussi. Pose-la !

Jin n’avait guère le choix et à peine l’avait-il posé à terre que Erald la tira par les cheveux la trainant au sol. Il la traina ainsi sans aucun égard jusque sur le lieu de la cérémonie sous les yeux de tous.


Tôt dans la matinée, on vînt frapper à la porte de la chambre de Neko mais ce dernier était encore plongé dans les bras de Morphée. Aclovithii se réveilla en sursaut manquant de tomber du lit. Elle se leva et tenta de réveiller Neko et Eternal tandis qu’on commençait à tambouriner d’impatience sur la porte. Eternal finit par se réveiller avec nonchalance se demandant ce qu’il se passait.
Aclovithii lui expliqua que quelqu’un était derrière la porte.

-Ah… oui…*bâillement* Vas te cacher dans … le coin toilettes… *bâillement*.

Eternal avait visiblement du mal à émerger mais alla ouvrir la porte et vit le Gar’loc qui ne manqua pas de faire remarquer qu’il était temps de répondre puis réclama Luciole.
- Luciole ? …
Eternal dû réfléchir quelques secondes avant de comprendre qu’il parlait de Neko.
- Ah oui, Luciole ! Il est toujours endormi, un message à lui transmettre ?

Le Gar’loc lui lança un regard mauvais. Eternal ne se laissa pas déstabiliser mais pensa préférable qu’il était temps de réveiller cette marmotte de Neko. Eternal claqua la porte au nez du Gar’loc.
Neko se réveilla en sursaut et découvrit qu’il était tout mouillé.
- Eternal… qu’est-ce tu fiches ? Il est quelle heure au fait ?
- L’heure on s’en fiche, je sais juste qu’il est tôt et qu’on te réclame à la porte. Ce Gar’loc m’est antipathique…

Neko soupira et alla voir le Gar’loc qui le salua.
- Messire Luciole, je m’excuse de vous réveiller mais la cérémonie va commencer. Il est préférable pour vous d’y assister.
- De quelle cérémonie parlez-vous ?
- La cérémonie de reconnaissance. Vous savez, cette fille qui s’est faite remarquée hier… Il est important que vous y assistiez. Vous en apprendrez beaucoup. Et puis, il n’est pas impossible que cette fille à problème ait un lien avec ces Trollogs…
-Ah oui… Mon ami peut venir ?

Le Gar’loc hésita quelques secondes mais finit par acquiescer.
- Je vous attends.

Neko ferma la porte et réfléchit quelques instants tandis qu’Eternal lui demanda ce que le Gar’loc lui voulait de si bon matin. Aclovithii sortit de sa cachette sans un mot. Neko remit ses idées en ordre, il essayait de se rappeler ce que le Gar’loc lui avait dit sur cette cérémonie. Eternal vit les traits de Neko se crisper un peu et lut un début d’inquiétude dans son regard.
- Et bien ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Je ne suis pas sûr mais… je crois que Shiny va se marier.
- Pardon ? Se marier ?
- Ouai… mais je crois me souvenir qu’elle n’a aucune chance de se faire accepter par… ce dragon, c’était quoi son nom déjà… ? Neko sembla se perdre dans ses pensées.
- Je ne comprends rien à ce que tu racontes. Tu ne peux pas être plus clair ?
- Je croi ke le plus simpl é d’y alé, suggéra Aclovithii.

Les deux hommes se regardèrent et plutôt que de prêter attention à ce qu’elle venait de dire, ils se demandaient quoi faire d’elle.

- *Quand je pensais qu’elle serait un poids… *
- * Tu pence toujours ossi fort Nekko*
- *Mais tu vas arrêter !*
- De toute évidence, commença Eternal, on est obligé de la laisser là. Donc tâche de rester tranquille et tu ne quittes pas les… toilettes. Et si tu as faim, tu patientes.

Ils ne prirent pas le temps de discuter davantage et s’activèrent à se laver rapidement et s’habiller pour enfin être présentable devant le Gar’loc. Celui-ci les emmena, en parcourant la cité, à un endroit que Neko reconnut aussitôt. Repenser à ces dragons qui l’avaient mis à nu, lui donna quelques frissons sur le moment.
Eternal était regardé avec curiosité jusqu’à qu’on entendit des cris puis les odeurs de chaire brûlée et de sang vinrent s’y mêler. Neko et Eternal étaient gênés par la foule qui bouchait une partie de la vue. Ils décidèrent de se rapprocher un peu plus lorsqu’ils virent les silhouettes de quatre hommes dont un qui tirait par les cheveux une autre silhouette que nos deux mages ne reconnurent pas sur le coup.
- Ta cérémonie ressemble plutôt à une mise à mort qu’un mariage… souffla Eternal à l’oreille de Neko.
- Ouai… mais il y a beaucoup de monde en tout cas… Ca l’air d’être un évènement important.

Les quatre hommes montèrent sur une grande plate-forme. Erald plaqua avec violence Shiny contre le sol. Cette dernière poussa un cri qui fendit l’air et cracha derechef du sang.
Neko et Eternal se regardèrent dans les yeux comme s’ils venaient d’avoir une soudaine révélation.
- Neko… Dis-moi que ce n’est pas Shiny là-bas…
- … J’ai bien peur que si…
Et comme si Neko avait anticipé la réaction de son ami, il mit sa main devant la bouche d’Eternal pour l’empêcher de dire un mot.
Eternal sentit sa colère monter mais Neko tenta de la calmer en lui expliquant qu’il valait mieux éviter de se faire remarquer et qu’il était plus sage d’observer un moment avant de faire quoi que se soit. Eternal était stupéfait de voir la sérénité du nécromancien mais finit par avouer qu’il avait raison. Toutefois, il avait dû mal à contenir sa colère.


Quelques instants plus tard, un grand dragon grisâtre fût emmené sur la plate-forme face à Shiny alors étalée au sol maculé de son propre sang.
Jin se calla entre le dragon et elle, puis, se mit vraisemblablement à communiquer avec l’esprit avec lui. Quelques minutes plus tard, Jin entendit la voix de son père :
- Tu perds ton temps Jin. Elle restera qu’une traitresse pour nous tous. N’espère pas que quelqu’un lui accorde son pardon.
Jin ne répondit rien et l’ignora. Le dragon fit un signe de la tête et aussitôt Jin, Erald et les deux soldats partirent de la plate-forme laissant Shiny seule avec le dragon.

Shiny ne savait pas ce qui se passait autour d’elle et elle s’en fichait éperdument. Elle voulait juste mourir en paix mais elle sentit quelque chose l’envelopper ; une sorte d’aura. Quelques secondes après, elle poussa un hurlement si fort et aigue que les spectateurs se bouchèrent aussitôt les oreilles.

Shiny sentit une douleur si violente à la tête qu’elle perdit conscience après quelques instants. Elle pensait alors être morte. Elle flottait dans le vide, le néant complet. Elle ne voyait que du noir à perte de vue. Ses douleurs avaient disparu, elle pensait enfin être libérée en quelques sortes mais elle finit par se retrouver ailleurs. Elle se revit elle-même plus jeune. Elle était face à un dragon, et puis subitement elle perdit tout contrôle d’elle-même. Elle ne vit plus que du sang… du sang sur elle et tout autour d’elle… elle avait blessé un certain dragon femelle du nom de Greenda… puis tout s’assombrit de nouveau.

Eternal regardait la scène avec inquiétude, il pensait sérieusement à agir. Neko, quand à lui, était comme absorbé par la scène. Il comprenait ce que Shiny pouvait ressentir et à quel point cela pouvait être désagréable. Sans en connaître la raison, il savait qu’il ne devait rien faire et qu’il ne pourrait de toute façon rien faire pour elle pour le moment.

Une dizaine de minutes s’étaient écoulées depuis le hurlement de Shiny. La scène semblait plutôt figée car ni la jeune femme ni le dragon n’avaient bougé depuis tout ce temps.
Le dragon montra un signe de vie en bougeant la tête en direction de Kilgan. Ce dernier se rapprocha et monta sur la plate-forme. Il se pencha sur Shiny, l’inspecta quelques secondes puis appela un vieil homme qui semblait avoir une certaine importance. Le vieil homme se rapprocha et récita une incantation. Une petite aura blanche entoura le corps de Shiny et quelques minutes plus tard, son corps qui ressemblait à un cadavre sembla remplit de vie.
Shiny ouvrit les yeux et se leva sans mot dire. Le vieil homme lui souffla quelque chose à l’oreille et elle acquiesça de la tête.
Kilgan fit venir Jin face à Shiny, celui-ci se plaça devant elle.
- Shiny, te souviens-tu de lui ? demanda Kilgan à la jeune femme.
Shiny resta silencieuse puis fit un signe négatif de la tête en guise de réponse.

Jin comprit que quelque chose n’allait pas. Il observa Shiny de haut en bas et remarqua que le regard de Shiny était vide. Vide de sentiments, vide de toute expression.

- Père… tu as effacé sa mémoire ?
- Comme si j’en avais eu besoin. Greenda est rentrée dans son esprit. C’est à peine si elle se souvenait de son nom, alors Greenda lui a modifié les quelques restes de souvenirs que cette fille avaient. C’est comme si elle avait subit un petit lavage de cerveau. Comme ça, elle a une chance de nous réintégrer, tu devrais te réjouir.
Les traits de Jin se durcirent et il serra fort les points. Plus il regardait Shiny, plus il ressentait un sentiment de tristesse pour elle. Il se demandait quoi faire pour elle. Comment faire revenir sa Nyny d’autrefois.

Shiny se mit à bouger le bras doucement en direction de Kilgan. Elle entrouvrit légèrement sa main et la seconde d’après elle avait un objet dans la main que tout le monde reconnut. Shiny pointa le long et fin objet en direction de Jin qui se retrouva projeté cinq mètres plus loin. Kilgan n’intervint pas, observant les gestes de la jeune femme d’abord. Shiny s’avança au travers de la foule pour s’arrêter face à un homme et une femme. Elle fonça sur eux avant d’être stoppée par des dragonniers noirs. Puis elle se battit contre eux tout en tentant d’atteindre l’homme et la femme qu’elle avait visés en premier.
Jin regarda Greenda, cherchant à comprendre le comportement de Shiny. Greenda lui projeta une scène du passé ; le jour où Shiny commit l’irréparable. Jin comprit aussitôt. La scène qu’il venait de voir était entrain de se reproduire. Shiny était à nouveau hors de contrôle. Greenda avait modifié les souffrances de la jeune mage en colère ce qui eut pour effet de réveiller la haine que la mage cachait au fond d’elle envers ses parents et tout ce qui se rattachait au peuple des dragonniers.

- Cette fille n’est qu’une source de problème, dit Kilgan.
Il s’approcha de la foule, mit sa main sur sa hache et dans le même temps il remarqua Neko au loin. Il eut un sourire en coin et parvint à capter le regard de celui-ci. Il lui lança :
- Si tu prétends être des nôtres alors montre-nous ta fidélité.
Il luit fit un signe de tête en direction de Shiny toujours entrain de se débattre contre les dragonniers noirs et termina par un ordre :
- Tue-la.

Neko ne broncha pas et resta de marbre. Les deux hommes ne se quittèrent pas du regard. Aucun d’eux ne voulait lâcher prise. Neko dû abandonner le premier à cause d’Eternal qui le secouait dans tous les sens, le ramenant ainsi à la réalité.
- Tu ne vas pas faire ça quand même ! Il faut l’aider, elle n’est plus elle-même ! Je ne sais pas ce qu’ils lui ont fait, mais on doit agir et vite !
- Eternal, si on l’aide, nous aurons tous les dragonniers noirs contre nous. T’es prêt à les affronter ?
Eternal réalisa la gravité de la situation mais il était sûr de lui. Il n’avait pas envie d’affronter tout une armée, devoir blesser des gens mais il voulait sauver son amie.

- Tu vois ce bâton qu’elle a dans la main ? C’est, je crois, le Kazegami, expliqua Neko. Le fameux sceptre qu’elle est venue chercher. Il faut éviter que les dragonniers noirs le récupèrent.
- Et il faut éviter de se trouver devant aussi j’ai l’impression… On dirait qu’elle a retrouvé sa magie…
- Eternal, j’ai un compte à régler avec Kilgan, tu penses t’en sortir tout seul ?
- Ce n’est pas comme si j’avais le choix. Plus de temps à perdre, allons-y.

Les deux jeunes hommes se lancèrent un ultime regard pour s’encourager l’un l’autre.
Neko fondit sur Kilgan pendant qu’Eternal tentait de repousser les dragonniers noirs qui entouraient Shiny.
L’aquamage n’eut pas trop de difficulté à entrer dans leur cercle et les repoussa tous en même temps avec une vague d’eau ; de quoi être tranquille une petite minute. Il attrapa la main droite de la jeune femme cherchant à l’empêcher d’utiliser son arme. Il la plaça dans le dos et dans le même mouvement lui attrapa sa main gauche pour la plaquer contre sa poitrine.
Il essaya de résonner Shiny :
- Shiny, reprends-toi. C’est moi, Eternal ! Tu te souviens, on s’est rencontré dans une auberge. Je ne te veux pas de mal. Calme-toi !
Il avait beau essayer d’être le plus convaincant possible, le magicien ne parvint à se faire entendre de la jeune femme. Les dragonniers noirs, un peu dérouté par son intervention se mirent à charger en sa direction.
Eternal était prêt à les repousser à nouveau mais Jin s’intercala au milieu se rangeant aux côté d’Eternal.

Au même moment, Neko fit face à Kilgan…
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:08

Neko lui lança un regard mauvais tandis que Kilgan se redressait de toute sa hauteur.

« Alors ? Tu nous trahis déjà ? » lui demanda le Dragonnier Noir.

Le jeune homme ne répondit pas et continua à le regarder droit dans les yeux.
De son côté, Eternal protégeait toujours Shiny comme il le pouvait. Pris au dépourvu face à la prise de position de Jin, les Dragonniers Noirs avaient stoppé leur charge, se demandant ce qu’ils devaient faire. Jin avait toujours bénéficié d’une grande notoriété parmis ses confrères.

« Je vous en prie, baissez vos armes. Shiny est manipulée, elle ne sait pas ce qu’elle fait » commença Jin.

Une voix grave le coupa : « Kilgan est trop gentil, il n’aurait jamais dû laisser de seconde chance à cette traître » dit Erald, « voici où ça nous mène
maintenant ».

« Tais-toi Erald, tu sais aussi bien que moi que tout ça n’est qu’un ignoble complot » s’emporta Jin.

« Le dragon a parlé. Remettrais-tu en question son jugement ? » se contenta de répondre Erald, un sourire naissant aux coins des lèvres.

« Oui. Je conteste le jugement du dragon. »

« C’est un crime, tu le sais bien Jin. Un crime de haute trahison. Je vais te remettre les idées en place, petit. »

Erald se jeta sur Jin. Les mains du magicien de la foudre des Dragonniers Noirs s’électrisèrent dans un crissement désagréable. Le jeune homme évita un, puis deux attaques d’Erald. Mais, plus vif, le troisième coup de poing électrique d’Erald vint s’enfoncer dans le ventre de Jin. Ce dernier recula, le corps tremblant de spasmes. Alors qu’Erald allait frapper Jin en plein visage, il fut heurté par un geyser d’eau. Il fut progeté sur un mur, quelques mètres plus loin.

« Si tu tiens à la vie, je te conseille de fuir tout de suite. » articula Eternal, le visage déformé par la rage. « Si tu ne le fais pas, je te jure que tu vas
payer très cher tout ce que tu as fais subir à Shiny ».

Les Dragonniers Noirs étaient paralysés par l’aura meurtière d’Eternal. Ils étaient de grands guerriers, mais ils avaient rarement fait face à un magicien d’une telle puissance, surtout aussi énervé. Erald se releva péniblement, l’attaque d’Eternal se l’avait pas laissé indemne. Encore un peu sonné, il s’adresse à Eternal d’un ton hautain :

« J’éliminerai tous les traîtres parmis les Dragonniers Noirs. Y compris Shiny. »

« Ne fais pas l’imbécile. » lui répondit Eternal, essayant de se contrôler, « Tu sais bien que le rapport de force entre nous est inégal. »
Revenir en haut Aller en bas
.
Mage débutant
Mage débutant
.


Messages : 44

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:41

Pendant ce temps, Aclovithii, toute seule dans la chambre commençait à l'ennuyer et à avoir faim.
*Mais que font-ils?*
*Qu'est-ce que je fais là toute seule?*
*J'en ai marre à la fin!*

Elle allait et venait de long en large dans la petite chambre, elle sentait la tension monter en elle, ça ne lui ressemblait pas.
Elle s'assit sur un des lits le visage dans les mains. Elle respira un grand coup et ferma les yeux.
*Voyons voir ce qu'il se passe*
Elle déploya avec douceur sa force psychique et sonda les environs.
*Incroyable... Il n'y a personne dans le bâtiment... Ils sont tous... tous au même endroit...*
Elle rouvrit les yeux, déterminée. Il n'y avait vraiment de raison qu'elle reste ici toute seule. Surtout qu'elle n'avait rien mangé depuis la nuit.
Elle se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit, et se jeta à l'extérieur en déployant ses ailes. Elle se posa par terre sans un bruit. La ruelle était déserte. On pouvait entendre une rumeur venant du centre du village.
Vallait-il mieux y aller par la terre ou par le ciel? Dans les deux cas elle n'allait pas passer inaperçue... Mais au moins dans le ciel elle aurait l'avantage d'être à une distance raisonnable. Les gens de ces pays ont toujours des réactions étranges quand ils la voient...

Elle s'envola lourdement et se dirigea vers l'assourdissant remue ménage de bruits et de méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:31

Pendant ce temps (c'était DEJA pendant ce temps pour le post d'avant :p (j't'en pose des questions, moi ?)) , Neko et Kilgan se faisaient toujours face. Ils attendaient tout les deux que l'autre déclare les hostilités. Le nécromancien leva rapidement un bras mais quelqu'un s'interposa entre lui et sa cible :

« Luciole, ne fais pas ça. » lui dit gravement le Gar'loc

Neko leva les yeux et dévisagea le grand Dragonnier Noir.

« Il est responsable de la mort de mon père. » se contenta t-il de répondre.

« Tu n’as aucune preuve de ce que tu avances, Luciole. Sois prudent, je ne veux pas qu’il t’arrives la même chose qu’à ton père. »

Le visage de Neko se renferma et le Gar’loc sût qu’il ne pouvait plus rien faire pour éviter cette affrontement. Le jeune magicien de feu se dirigea à pas assurés en direction de Kilgan.

« A moi ! Ce chien de fils de Reizo veut me tuer ! » cria Kilgan bien distinctement, en prenant sa hache par le manche.

Neko ouvrit son grimoire et invoqua deux magnifiques bêtes des Enfers. Les Cerbères ne jetèrent vers Kilgan. Ce dernier évita avec agilité la première des bêtes qui avait bondit sur lui. Le second cerbère voulut mordred le Dragonnier Noir au cou mais celui-ci lui fendit la cage thoracique d’un puissant coup de hache. Mais le premier d’entre eux s’était déjà retourné et retournait à la charge. Alors que la bête n’était plus qu’à quelques centimètres du visage de Kilgan, elle fut repoussée soudainement par un souffle d’air qui l’envoya s’écraser contre une maison plusieurs mètres plus loin. Le dragonnier noir se retourna brusquement pour découvrir qu’une main de Neko était placée juste sous son menton. Avant qu’il ne put reculer, un véritable geyser de fey jaillit de la main du magicien. Kilgan cria de douleur alors que son visage s’embrasait. Il fit quelques pas en arrière, les mains sur son visage. Neko allait lancer un nouveau sort de feu pour en finir avec Kilgan quand deux Dragonniers Noirs l’attaquèrent. Neko n’était pas à l’aise au corps à corps. Par réflexe, il matéralisa son grimoire en faux et para maladroitement le premier coup d’épée en sa direction. Cependant, le second Dragonnier Noir lui asséna un coup de pied dans le ventre. Le magicien recula de quelques pas, mais ne tomba pas. Alors que l’un des Dragonniers Noirs allait découper Neko en deux, le Cerbère encore vivant se rua sur lui. La bête fit tomber à la renverse son adversaire et elle lui brisa la nuque à l’aide de ses puissantes machoires. Le second Dragonnier Noir regarda avec horreur son compère se faire égorger par le Cerbère. Ce fut une erreur, car il reçu un coup de faux en pleine poitrine. Le Dragonnier Noir s’effrondra par terre.

« Je t’ai sous-estimé. Cela n’arrivera plus. » dit une voix rauque derrière lui.

Neko se retourna et découvra un Kilgan dont le visage avait été ravagé par les brûlures. Son visage était un mélange de cloques violettes et vertes. Il paraissait souffrir terriblement mais sa rage dominait tout autre sentiment.

De son côté, Eternal déchainait toute sa puissance magique sur Erald qui avait bien du mal à résister. L’aquamage enchaînait les attaques à une vitesse impressionnante, le Dragonnier Noir subissait. Il électrisait l’eau de l’aquamage mais celui-ci faisait toujours en sorte d’éviter de se prendre une décharge électrique. Ce dernier, croyant voir une ouverture, s’engouffra dans entre deux vagues d’eau crées par Eternal. Il se retrouva piégé, entouré de toutes parts par d’immenses vagues d’eau. Un visage aquatique d’Eternal se matérialisa devant lui, un visage dont seul la rage émanait. Effrayé, Erald recula mais son dos vint se heurter contre une vague aussi dure que l’acier. Puis une voix déformée par l’eau récita une incantation à travers les vagues, Erald ne comprit que « déferlante » et « prison aquatique ».
Soudain, une immense vague bleu foncé apparût à travers les murs d’eau. Elle vint heurter le magicien de la foudre de plein fouet. Erald s’écrasa lourdement sur un des murs d’eau, lui brisant deux côtes au passage. Il voulut crier mais sa bouche emplit d’eau l’en empêchait. Erald était toujours adossé au mur d’eau quand une seconde vague le frappa dans le dos, le propulsant directement sur le mur d’eau opposé. La torture dura ainsi plusieurs minutes. Quand enfin les vagues cessèrent et que la prison d’eau se fût évaporée, Erald était étendu par terre. Son corps entier était cassé de toutes parts, il ne pouvait plus lever le petit doigt.



Dernière édition par Neko le Mer 8 Déc 2010 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:15

Jin s’était accroupit aux côtés de Shiny et tentait de la faire revenir à elle, mais cette dernière gardait son regard éteint, regardant dans le vide. Eternal se précipita auprès d'elle.

"Shiny, tu vas bien ?" dit un peu fort l'aquamage.

Mais il ne reçu aucune réaction en retour. Son coeur battait toujours, quoique lentement.
Les Dragonniers Noirs étaient paralysés, la cinglante défaite qu'Eternal avait infligé à Erald avait anéantit le courage de plusieurs d'entre eux. De plus, ils étaient réticents à l'idée de se dresser contre Jin.

De leurs côtés, Neko et Kilgan avaient repris leur combat. Les cloques de brulures qui balafraient le visage du Dragonnier Noir paraissaient le faire beaucoup souffrir, mais il n'en montrait rien. Kilgan charga rageusement en direction de Neko, celui-ci invoqua en vitesse son minotaure. La bête massive bloqua le coup de hache du Dragonnier Noir. Ce dernier vacilla sous la puissance du monstre mais une bourrasque le propulsa à droite de son adversaire. Il abattit son arme en direction du minotaure et entailla grandement une partie de son bras. La bête rugit et tenta d'assommer Kilgan de la main. Le Dragonnier Noir évita facilement le coup et planta sa hache dans le coup du minotaure. La bête s'effondra sur le sol et disparu dans un tourbillon de poussière qui fut aspiré par le grimoire de Neko.
Cependant, Neko avait gagné le temps qu'il lui était nécessaire pour formuler son sort de feu. Il avait tracé une rosace de feu autour de lui et il récitait une formule complexe depuis plusieurs dizaines de secondes. Soudain, des flammes bleus parsemèrent le dos de Neko. Le feu bleu finit par se décoller peu à peu du corps du magicien, laissant place à une tête, puis deux grandes ailes. Finalement, un gigantesque phénix prit son envol depuis le dos de Neko. Par réflexe, Kilgan invoqua deux tornades en direction du phénix. Ce dernier fut déchiré quand il les traversa, mais les flammes se condensèrent de nouveau et il reprit sa forme.
Alors que le phénix bleu allait engloutir Kilgan, une créature deux fois plus grosse vint se placer devant le Dragonnier Noir. Le dragon envoya à Neko une terrible décharge psychique. Les murailles mentales de ce dernier furent pulvérisées. Neko tomba à la renverse tandis qu'une vague de cendres recouvrit Kilgan : le phénix était mort. Neko avait l'impression d'avoir reçu un gros de sabot mental. Il se releva en titubant, sa vision était troublée. Le magicien retrouva la vue juste à temps pour voir Kilgan lui foncer dessus. Il voulut éviter le coup de hache de son adversaire mais ses jambes étaient trop lourdes et ne semblaient pas vouloir lui obéir. Au moment où Kilgan allait abattre son arme sur le magicien de feu, il fut percuté par un geyser. Un geyser constitué d'eau mais aussi de milliers de piques glacées. Kilgan fut propulsé plusieurs mètres en arrière, en criant de douleur. Le dragon vint se placer devant Kilgan et dévia le geyser en faisant obstacle avec ses gigantesques ailes.
Une main amicale vint se poser sur l'épaule du nécromancien :

"Tu vas bien Neko ?" lui demanda Eternal.

Neko senti la fureur bouillir en Eternal. Il finit par dire oui de la tête.

"Le dragon m'a attaqué mentalement, je ne m'y attendais pas." répondit-il. "Merci."

Eternal aida son ami à se relever. Déjà, Kilgan leur faisait face. Les piques glacées avaient fait éclater ses cloques, son visage n'était plus qu'un mélange de sang et de pue.

"Je me charge du dragon" annonça Eternal.

"Non" répondit Neko, "Je vais le combattre. Il pourrait m'attaquer mentalement pendant que je combat Kilgan. On ne sait pas ce dont ces créatures sont capable."

Cela ne parût pas plaire à Eternal, il avait comme un mauvais pressentiment. Mais il accepta.
Le visage de l'aquamage se referma et une gigantesque vague sépara Kilgan de son dragon. Le Dragonnier Noir voulut fendre la vague en deux avec une tornade mais l'eau engloutit cette dernière en un instant.

"Kilgan, c'est ça ? Je vois que tu possèdes l'anneau du vent. Permets moi de te dire que tes pouvoirs de vent vont être grandement diminués."

"Et pourquoi ça ?" cracha Kilgan.

"Parce que tu as en face de toi le véritable détenteur de l'anneau de vent."

De son côté, Neko avait tenté de combattre le dragon dans le monde physique mais il avait vite renoncé face au torrent d'assauts mentales qu'il recevait. Le magicien de feu ne pouvait pas combattre sur deux fronts à la fois. Il décida de rester immobile et de se renfermer entièrement à l'intérieur de son esprit en érigeant les murailles mentales les plus solides qu'il pouvait. Le dragon ébranlait les défenses de Neko à chaque torrent de sensations hostiles qu'il déversait en le jeune homme. L'assaut de dragon dura ainsi pendant un long moment, un très long moment. Enfin, Neko ne savait plus trop, être dans cet état faussait complètement ses sens. Au bout d'un moment, il sentit le dragon faiblir. Neko en profita pour abaisser ses murailles et emprunter le chemin mentale que le dragon avait crée entre leurs deux esprits pour lui déverser ses flots d'attaques. Le magicien se heurta contre les murailles mentales du dragon. Neko comprit trop tard que c'était un piège. Tout à coup, les murailles du dragon s'abaissèrent et l'esprit du dragon rugit. Un immense flot de sensations émana du dragon. Neko fut complètement submergé par ce torrent mental et il fut emporter. La créature le repoussa jusque dans son esprit et anéantit ce qu'il restait des murailles du jeune homme. Son esprit fut mit à sac, il avait l'impression qu'on lui écartelait la tête. Le dragon s'appropria tous ces secrets, jusqu'au dernier. Eternal, Julia, Mordred, tous ses amis les plus proches y passaient. Son amour pour Julia et Sheena. Tout ce qu'il avait cherché à dissimuler toutes ces années, saccagé. A présent, le dragon savait tout de lui. Il détruisait ses souvenirs petit à petit, en prenant bien soin de le faire cruellement. Neko assista à la destruction de son esprit, impuissant.
Alors qu'il allait pousser son dernier râle mental, Neko sentit la puissance renaître en lui. Ce n'était pas sa puissance. Enfin, pas tout à fait. En un instant, le peu d'esprit qu'il restait à Neko se transforma en un véritable brasier de puissance magique. Et enfin, Neko sût d'où lui venait toute cette magie : Mordred. Sa magie et celle du démon se tournèrent autour, avant de s'emboiter parfaitement l'une dans l'autre. Le dragon avait l'air affolé, il voulu se détacher de l'esprit de Neko mais c'était trop tard. Le mélange des deux magies avait déjà érigé de nouvelles murailles mentales, bien plus solides que les précédentes. Le dragon était prit au piège.
Neko ne se demandait même pas si ce qu'il se passait était bien ou non. Il ne pensait qu'à une chose : survivre. Il n'était pas sûr si ce sentiment venait de lui ou de Mordred mais il ne pouvait pas agir contre cet instinct. Ensemble, comme un seul être, Neko et Mordred attaquèrent l'esprit du dragon. Ce dernier succomba à la puissance combinées des deux êtres quasiment instantanément.

Soudain, Neko su tout de Mordred, et inversement. Le fait d'avoir attaqué mentalement en combinant leurs deux magies venait d'ouvrir un flux de sensations entre eux. En une fraction de seconde, Neko vécu la vie de Mordred à travers les yeux de ce dernier. Sa naissance. Son adolescence. Ses années de jeune homme. Son ambition pour le trône. Sa mort. Son pacte avec Lucifron. Sa résurrection. Sa prise de contrôle d'Onyxia. Il su tout, absolument tout. De son côté, Mordred vécu la même chose concernant la vie de Neko. Sa naissance chez les dragonniers noirs. Sa tentative de meurtre. Son adolescence dans la famille royale, puis à l'école de Magie de Mildian avec Eternal. Son assassinat de Julia, ainsi que la descente en enfer qui suivit cet acte. Ses études de la nécromancie. Sa rencontre avec les magiciens de Luzio. La découverte de son identité.

Neko et Mordred anéantirent ce qui restait de l'esprit du dragon. Ce dernier tenta d'envoyer des sensations de détresse aux autres dragons mais les deux magiciens étouffèrent ses appels. Bientôt, l'esprit du dragon disparu totalement. Neko ouvrit les yeux et vit le dragon, effondré par terre. Il était encore en vie, mais son regard était vide et de la bave coulait le long de sa joue, sa langue pendait sur le sol. A présent, c'était un corps sans esprit. Un coquille vide, destinée à vivre à l'état de légume jusqu'à sa mort.
L'esprit de Mordred se décolla du sien, et retourna dans les tréfonds de son âme. Pourquoi n'avais-t-il pas essayé de prendre le contrôle de son esprit ? Neko se le demandait. En revanche, ce qu'il savait, c'est que cette unification d'esprits et de magies l'avait modifié. Il en était sûr. Le magicien de feu en savait maintenant sur Mordred plus que quiconque, et inversement pour le démon. Neko tenta de parler mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Epuisé, il tomba à genoux et s'évanouit avant que son visage ne touche le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:23

Suite à l'apparition du dragon protecteur de Kilgan, la zone de combat avait été divisée en deux. D'un côté, Neko affrontait la gigantesque créature symbole de ce peuple, tandis qu'Eternal faisait à présent face à Kilgan.
L'aquamage était toujours proie à une violente colère. Néanmoins, l'acharnement dont il avait fait preuve sur Erald lui avait permis de retrouver un tant soit peu ses capacités d'analyse et de reflexion.
Il pu donc constater l'état actuel du champ de bataille. Le gros des troupes des DN avaient été balayés par les différentes attaques de Neko et Eternal au cours de leurs combats respectifs. Le peu de troupe encore en état semblait terrorisés et impuissants, et devaient de toute manière s'occuper des innombrables blessés.
Un peu plus loin, Jin avait réussi à allonger Shiny contre le mur d'une maison. Celle-ci semblait toujours vidée de toute personnalité, mais elle ne bougeait plus : surement le contrecoup des horribles 24h qu'elle venait de passer. Elle se contenter de fixer au loin d'un regard vide.
Enfin, le Gar'loc observait les évenements sans broncher. Etrangement, il ne semblait en rien vouloir intervenir pour faire revenir l'ordre.

Cette rapide observation permis à Eternal d'obtenir l'information qu'il voulait : il pouvait se concentrer sur Kilgan sans se soucier de rien d'autre.

Kilgan : "Encore un gêneur supplémentaire... Entre toi, Luciole et cette morveuse de Shiny, la journée aura été rude. Mais bientôt tout sera fini. Tout rentrera dans l'ordre lorsque je vous aurais tous éliminé !"

Il fit alors un grand geste du bras assez étrange. Une fraction de seconde plus tard, Eternal sentit quelque chose fuser à proximité de son oreille et aller se nicher directement dans la main de Kilgan.
C'était le Kazegami.

Kilgan : "Cette gueuse peut bien tenter de le voler, le Kazegami me reviendra toujours, car j'en suis son propriétaire légitime !"

Alors que le Kazegami lui revenait dans la main, l'anneau du Vent s'illumina pendant une fraction de seconde.

Eternal : "Tu n'es le propriétaire légitime de rien, tu ne fais que profiter de ton rang pour dépouiller les autres ! Cet anneau ne t'appartient pas non plus, c'est celui de Even ! Comment l'as-tu obtenu ?!"

Kilgan émis un rire mauvais avant de commencer son récit d'un air moqueur.

Kilgan : "Ce rêveur s'appelait donc Even ? Je vais tout te dire, si tu tiens tellement à le savoir... C'était il y a peu près un an... Ce mage avait réussi l'exploit de pénétrer dans la cité des Dragonniers Noirs sans même y avoir été invité. On n'a jamais su comment il s'y était pris ou même comment il avait pu apprendre l'existence de notre peuple, mais il était là. Et avec une requête aussi ridicule qu'audacieuse.
Figure toi que cet inconscient avait dans l'idée de construire une cité dans les airs... Tssss même après tout ce temps cela me semble toujours aussi stupide ! Son but était soi-disant de permettre à ceux qui n'avaient plus nulle part où aller de trouver un refuge, un endroit où il pourrait retrouver une famille et réapprendre à vivre dans le bonheur. Il sentait venir des conflits entre les deux continents et souhaitait mettre son projet à exécution au plus vite afin de pouvoir protéger qui voulaient échapper à cette guerre dans un lieu en sécurité où ils n'auraient plus à se soucier de cela... Ce mage était définitivement un utopiste niais et dénué du moindre discernement. Les conflits sont utiles à ce monde, ils permettent aux plus forts d'affirmer leur domination sur les faibles, et ainsi de se développer toujours plus, faisant ainsi progresser Ebenia ! Vouloir les éviter n'est qu'une preuve de stupidité et de lâcheté.
Mais là n'est même pas la plus grande erreur de ce jeune impétueux. Il avait entendu dire que les DN étaient un peuple très proche du ciel grâce aux dragons avec lesquels ils entretenaient une relation si particulière. Il avait également ouï dire que notre peuple posséderait un sceptre possédé par le Dieu du Vent... Mais c'est à partir de ce moment-là que nous avons définitivement eu la preuve qu'il était cinglé, puisqu'il a commencé à parler d'une sorte d'ange avec des ailes qui lui aurait parlé de tout ça...
Enfin bref, il a osé nous demander de l'aide pour son projet insensé... Tu comprendras bien qu'il avait déjà assez déshonoré notre peuple comme ça. Je l'ai donc fait taire à jamais.

Eternal : "Je ne te crois pas. Comment quelqu'un qui n'avait jamais reçu la moindre éducation magique aurait pu battre un des plus puissants mages de Mildian ? Cela n'a pas de sens !"

Kilgan : "Je vois que tu me sous-estimes toujours. Cela te vaudra ta perte ! Les mages de Mildian comme tu les appelles ne sont pas si extraordinaires que cela. Celui-ci ne semblait même pas réussir à contrôler correctement l'anneau qu'il utilisait, puisque toutes les attaques magiques qu'il m'assénait ne me faisaient absolument rien. On aurait dit des vulgaires tours de passe-passe... Non vraiment ce mage était pitoyable, tout comme sa fin."

Eternal ne comprenait pas. Il avait été très proche de Even lors de sa scolarité à Mildian, et si il y avait bien une chose qu'il savait, c'est qu'il était loin d'être faible. Il était même consideré par beaucoup par le plus puissant des 7 détenteurs d'anneaux et donc de l'école... Mais d'un naturel plutôt reservé et timide, il ne supportait pas d'être au sens de l'attention... C'est pourquoi il avait proposé ce stupide pari à Eternal avait de pouvoir changer d'anneau et ainsi diminuer sa propre puissance. Cependant cette stratégie s'était revelée quasiment inutile puisqu'il avait appris avec une simplicité et une rapidité déconcertante à se servir de son nouvel anneau du Vent.
Comment donc avait-il pu en arriver à perdre le contrôle de son anneau face à Kilgan ?! Eternal ne se l'expliquait pas...
Bien sûr, il était très affecté d'apprendre que Even qui avait disparu depuis tout ce temps était mort, mais les récentes épreuves l'avaient tout de même renforcé. Et il savait que se trouvant aujourd'hui dans le même situation que Even un an auparavant, il devait comprendre ce qui lui était arrivé.
Soudain la réponse lui vint. Even n'avait pas perdu le contrôle de l'anneau. Une petite lueur provint de la ceinture de Kilgan, comme pour inciter Eternal à comprendre.

Le Kazegami.

C'était lui qui avait bloqué toutes les attaques de Vent de Even. Quoi de plus normal que le sceptre abritant le Dieu des Vents soit insensible à des attaques de cet élément ? Voilà qui expliquait beaucoup de choses. C'est également ce même Kazegami qui avait dû permettre à Kilgan de maîtriser si rapidement l'anneau magique du vent alors que lui-même ne connaissait rien à la magie.
Tout s'expliquait mais la situation ne s'arrangerait guère pour Eternal. Si les deux adversaires avaient clairement senti que la présence d'Eternal, réel détenteur de l'anneau, avait affaibli la puissance de ce dernier au doigt de Kildan, le problème était loin d'être résolu si le Kazegami s'en mêlait.

C'est alors qu'une fois retenti dans l'esprit d'Eternal.
"Le Kazegami nouvr son koeur quo enfant du vent... Tu na pa a tinkiété."
Eternal tourna alors la tête dans tous les sens pour essayer de voir d'où cette voix provenait. Quelques plumes virevoltaient au-dessus de lui tandis qu'une silhouette sombre se rapprochait en provenance du ciel. Quelques secondes plus tard, Aclovithii aterrissait lourdement à ses côtés.

Aclo : "Si proche de lui... Je commence à retrouver ma mémoire et mes pouvoirs. Je peux même m'exprimer correctement dans votre language, à présent."

Kilgan : "Mais quelle est cette chose ?! Et pourquoi tant d'intrus parviennent à s'introduire ici ces derniers jours !!!"

Aclovithii continua comme si elle ne l'avait pas entendu.

Aclo : "Tu as bien deviné propos du sceptre. C'est lui qui a annulé les attaques de ton ami à l'anneau du vent... Mais ce n'était pas pour protéger Kilgan. Il l'a fait car cette magie était impure. Even n'était pas le vrai possesseur de l'anneau. Aux yeux du sceptre il n'était rien d'autre qu'un voleur tentant de s'approprier les pouvoirs du vent. C'est pourquoi il est intervenu contre lui dans ce combat. C'est très regrettable car je connaissais ton ami, Even. C'est moi qui lui ai parlé du sceptre et des DN, pensant qu'il m'aiderait à le retrouver ! Mais il a disparu un jour en me laissant derrière, surement pour me protéger, et je ne l'ai plus jamais revu. Depuis j'errais à la recherche de cet endroit, incertaine de mes propres objectifs car la mémoire me faisait défaut. Néanmoins à présent je me souviens de tout.
Ce sceptre n'a plus tout son discernement. Sinon il ne se serait jamais trompé sur le coeur de Even, et aurait au contraire arrêtait cet usurpateur de Kilgan. Seulement, le Kazegami a perdu le Dieu qu'il abritait. Sans lui, il n'est plus qu'un bâton à l'incroyable puissance, mais complètement perdu et qui se laisse balloter d'un propriétaire à l'autre. Cependant ceci va prendre fin."

En prononçant ces paroles, Aclovithii pris à nouveau son envol. Elle se dirigea vers le centre de la zone de combat d'un vol lent mais d'une incroyable beauté. Eternal et Kilgan ne bougaient plus, tous les deux mystérieusement absorbés par la scène se déroulant sous leur yeux.

[Musique de fond : https://www.youtube.com/watch?v=TuqXwbZ4fc8]

"Je suis Aclovithii, dernière descendante des Espavi, ce peuple ailé proche du vent. Ou plus exactement, je SUIS le vent. Je suis la dernière représentante de ceux que les anciens et sages de ce monde appelaient les Dieux du Vent. Suite aux évenements dramatiques qui ont entourés la création de ce scpetre, mon âme de Dieu du Vent a été separé du Kazegami. J'ai alors erré pendant longtemps à la recherche de mon corps, ce sceptre, empruntant la forme originelle de mon peuple. Mais maintenant je l'ai retrouvé. Il est temps que je ne refasse plus qu'un avec lui, afin que le véritable Kazegami renaisse de ses cendres !"

C'est alors qu'elle se précipita subitemment en direction de Kilgan. Le Kazegami, toujours accroché à sa ceinture, en fut violemment ejecté avant de s'élever dans les airs. Kilgan n'eut pas le temps de réagir que déjà l'Espavi s'elevait dans le ciel, en serrant contre elle le sceptre du vent. Peu à peu, son corps s'estompait, comme absorbé par le bâton. Bientôt, il ne resta plus aucune trace du corps d'Aclovithii. Par contre, sa présence magique était elle plus forte que jamais. Le Kazegami semblait à présent avoir récuperé tout sa splendeur, brillant d'un vert éclatant tandis que les joyaux qui l'ornaient brillaient de mille feux.

La voix d'Aclovithii résonna ailleurs une dernière fois dans les airs.

Aclovithii : "Maintenant que le sceptre est complet et que le dieu qu'il abrite est de retour, le Kazegami ne commetra plus d'erreur. Eternal, même si ta route s'en éloigne actuellement, Kazegami te reconnait comme Enfant du Vent. A ce titre, il te prêtera sa puissance pour ce combat... S'il te plaît, rends moi un ultime service et débarasse moi ce vil propriétaire qui n'a soif que de pouvoir et de guerre... Je compte sur toi pour remettre le Kazegami entre de bonnes mains ! Notre voyage ensemble fut court, mais j'en garderais de bon souvenir. Tu remercieras également Neko de ma part. C'est ici que nous nous disons adieu, même si mon âme restera à jamais dans le sceptre. Bonne chance pour ton combat... et également pour ce que tu tentes de faire vis à vis de Mordred..."

C'est alors que l'aura de l'Espavi disparue.
Pour être remplacé immédiatement par une nouvelle, plus puissante, qui émanait du Kazegami. Ce dernier vint d'ailleurs se figer dans les mains d'Eternal.

Toute cette scène avait paru comme un rêve à Eternal. Jamais il ne se serait douté de la vraie nature d'Aclovithii. Il ne réalisait toujours pas d'ailleurs. Mais elle dégageait une telle puissance lorsqu'elle fusionna avec le sceptre... L'espace d'un instant, Eternal avait également eu l'impression qu'elle savait tout de lui, jusqu'à ses plans secrets pour sceller Mordred.


Dernière édition par Eternal le Sam 12 Mai 2012 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:14

[J'ai fait quelques modif en gras donc Smile et puis j'ai rajouté encore une suite Smile]

Eternal se perdit quelques instants dans ses pensées. La situation était devenue complètement imprévisible. Kilgan, quant à lui, ne comprit rien à ce qu’il venait de se produire…. Ce qui ne l’empêcha pas de piquer une colère. Sa hache en main, il se mit à la poursuite d’Eternal pour lui asséner un coup dans le thorax. L’aquamage n’eut aucun problème à le repousser avec le Kazegami.
Kilgan ne se laissa pas démonter et chargea toujours avec plus de rigueur. Eternal le repoussa à nouveau avec facilité, il se surprit de son agilité et de la puissance qu’il émit avec le sceptre.
Il décida de passer à la contre-attaque. Il enveloppa Kilgan dans une bulle d’eau pour l’immobiliser.
- Tu manques d’air ? se moqua Eternal. En voici !

L’aquamage se servit alors du sceptre pour propulser de l’air. Kilgan ressentit le coup comme si on l’avait projeté contre une vitre.
Eternal eut une idée qui le fit sourire. Il combina son anneau et le sceptre pour que les deux éléments n’en fassent plus qu’un et il s’amusa à faire virevolter Kilgan dans tous les sens ; il le fit tournoyer dans les airs, le projeta au sol, le noya dans une bulle d’eau… Eternal qui se disait pacifique avait prit le visage d’un homme qui s’amusait de manière sadique. Il ne lui pardonnait pas ce que Kilgan avait fait subir à Shiny.

Durant ce temps, la petite mage avait l’esprit ailleurs. Le noir ne faisait que persister où qu’elle regarde. Son esprit errait sans but à travers le néant de celui-ci… Elle entendait des sons, sans vraiment distinguer leur origines ni leurs sens.

- Nyny, tu m’entends ? Souviens-toi de moi, de ma voix. Je suis Jin, on a vécu des moments forts tous les deux. Tu ne peux pas m’avoir oublié…
On pouvait percevoir son désarroi dans sa voix. Il essaya de la secouer un peu. Il ne savait que faire, le regard de Shiny restait éteint.

- Ma fille… entendit-il.
Jin se retourna et vit les parents de Shiny. Ils semblaient visiblement inquiets mais Jin resta perplexe. Il savait que Shiny avait une profonde rancœur envers eux. Mais peut-être, était-il encore temps pour eux de se faire pardonner.
Ils s’approchèrent doucement. Sa mère caressa le visage de sa fille et lui demanda pardon mille fois. Son père, plus réservé, ne s’excusa qu’une seule fois. Ils commencèrent par lui raconter sa venue au monde, leur joie de voir sa petite bouille rose sourire, les yeux pétillants de vie… Au fur et à mesure, la mère de Shiny finit par fondre en larmes et s’excusa mainte et mainte fois sans que leur fille ait une quelconque réaction.
Soudainement, son père se dressa et s’approcha d’un pas décidé vers elle. Contre toute attente, il lui flanqua une violente gifle. La tête de Shiny se tourna vers le côté au choc et ses yeux s’agrandirent.
- Ecoute-moi bien ma fille ! Nous t’aimons, et je suis désolé si tu n’es pas capable de le comprendre, mais tu ne fais que nous apporter des soucis ! Tu vas te réveiller oui ! cria-t-il en la secouant.
Jin et Lenya, la mère de Shiny, tentèrent alors de l’arrêter.
- Mais arrête, tu es fou. Ce n’est pas la peine de la brusquer ain…
Yanel, le père de Shiny, fut brutalement repoussé en arrière à quelques mètres.
Lorsque qu’ils regardèrent en direction de Shiny, ils virent ses yeux remplis de haine. Elle se redressa et avança en direction de Yanel. Jin n’eut aucun doute sur ses intentions et se précipita sur elle. Shiny le poussa avec force au sol. Alors quelle s’apprêtait à le tuer, elle entendit le cri déchirant de sa mère en larmes. Lenya lui suppliait de ne pas le faire et de revenir à elle.


Au même instant, Eternal se fit distraire par le cri qu’il venait d’entendre. Il jeta un œil à Neko gisant au sol aux côtés du dragon, puis posa son regard du côté de Jin et Shiny. Celle-ci avait-elle retrouvé la raison ? Eternal l’observa avec minutie. Son regard avait changé. Il n’y avait ni vide, ni colère, mais de la tristesse. La jeune mage était en pleurs.
Cette distraction couta cher à Eternal puisqu’il se prit un coup de hache sur le bras. Il put néanmoins limiter les dégâts en évitant de se le faire trancher. Sans lui laisser plus de temps à la réflexion, Kilgan le chargea à grande vitesse, il lui mit un coup de genou au ventre, puis un coup de poing au visage et se prépara à lui trancher la tête avant de se prendre une douche au visage.

Bien que la dernière attaque d’Eternal n’eût aucun effet sur Kilgan, il put au moins s’en dégager et le maintenir derechef à distance. L’aquamage était quelque peu énervé, il saignait du nez et on ne peut pas dire que Kilgan y soit allé de main morte au niveau de son estomac.

Kilgan était un homme très coriace, les attaques à distance d’Eternal l’épuisait plus qu’il n’en souffrait. D’ailleurs, Eternal constata que ses attaques pour le repousser devenaient de moins en moins efficace, non pas parce qu’il perdait en puissance mais parce que la partie vent de ses attaques se faisaient peu à peu annihiler. En effet, même si Eternal avait en sa possession le Kazegami, Kilgan détenait toujours l’anneau du vent.
Eternal se demandait pourquoi cette perte d’efficacité subitement. Il avait du mal à réfléchir calmement. Il était à la fois énervé contre Kilgan, triste pour Aclovithii et perdu concernant le Kazegami. A trop réfléchir et à ce rythme, le mage allait finir par perdre son avantage.
Il décida alors d’invoquer Fenrir ; ce splendide chien à la longue crinière. Avec son anneau, Fenrir avait naturellement des aptitudes aquatiques, mais son maître remarqua qu’il était différent de d’habitude. Il comprit vite que le Kazegami avait mêlé ses pouvoirs à celui de l’anneau.
Eternal était plutôt ravi du résultat. Il somma à Fenrir d’attaquer Kilgan de front.

Quant à Shiny, seules les larmes coulaient sans cesses sur son visage. Elle ne savait plus quoi penser, qui croire. Une partie de sa mémoire lui revenait petit à petit.
- Père… mère… finit-elle par prononcer.
- Ma fille chérie, tu es revenue à toi. Si tu savais comme je suis désolée… s’excusa encore Lenya.

Shiny se jeta dans les bras de sa mère, délaissant son père. La scène fit de la peine à Jin, puis il s’approcha d’elle.
- Nyny… Je m’excuse aussi pour… cette séquestration… Je ne voulais pas…

Shiny se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux :
- Il y a des choses que je ne pourrai pardonner à ton père, Jin.
- Je sais bien… Malgré tout… voudras-tu de moi ?
Shiny soupira.
- Ecoute… Jin, ma place n’est pas ici et je n’ai plus ce genre de sentiments pour toi. Je… j’ai…

Shiny tenta de retrouver ses derniers souvenirs mais seul un mal de crâne lui vînt à la tête. Elle ne se souvenait plus de son arrivée chez les DN, ce qu’il s’était passé il y a un mois ou la veille… elle avait oublié. Quant à Madioria, Rei, Neko ou même Eternal… elle ne semblait pas s’en souvenir.


- Shiny, ça va ? Tu es toute pâle… s’inquiéta Lenya.
- Pourquoi, je ne me souviens pas de ce que j’ai fait après qu’on m’ait banni d’ici… ? Mes souvenirs… où sont-ils ?
- … Greenda, souffla Jin. Greenda et Erald en sont responsables.
- Greenda ? Erald… ? s’interrogea Shiny.

A la prononciation de leur nom, Shiny eut des flashes des dernières heures mais son esprit restait embrouillé. Elle savait toutefois, que si le dragon lui avait pris ses souvenirs, il pouvait les lui rendre. Elle regarda alors pour la première fois depuis son éveil ce qu’il se passait autour d’elle. Elle vit sur l’estrade le dragon affalé à terre, le regard éteint ainsi qu’une silhouette allongée à côté de lui. Dans la direction opposée, elle vit Kilgan se battre contre un jeune homme et une créature qui n’était pas inconnue de Shiny. En regardant mieux, elle remarqua que le jeune homme avait en sa possession le Kazegami.
- *Que fait-il dans ses mains ?* se demandait-elle.
La mage finit par réaliser qu’ils se trouvaient au plein milieu d’une bataille. Elle ne savait pas si elle devait accourir auprès de Greenda pour retrouver ses souvenirs ou se battre aux côtés du jeune homme contre Kilgan. Elle se tourna vers Jin et ses parents.
- Vous pouvez me dire ce qu’il se passe en résumé. Qui sont ces deux garçons ?
Jin lui expliqua alors la situation rapidement. Suite à cela, Shiny lui demanda s’il pouvait soigner l’homme au sol pendant qu’elle examina Greenda.
Elle savait qu’elle prenait des risques à vouloir rentrer en contact avec l’esprit d’un dragon, mais au final elle se heurta à un mur. L’esprit du dragon s’en était allé. Elle comprit que l’homme en était responsable et que Greenda lui sera d’aucune utilité.

Au même instant, Fenrir se faisait taillader de tous les côtés. Eternal mit un moment à comprendre que l’anneau de Kilgan en était à l’origine. Il décida de rappeler Fenrir et d’envoyer Ralis. Eternal voulait à tout prix éviter le combat rapproché. Il n’avait toujours pas progressé dans le domaine, c’est pourquoi il jugea plus intelligent d’envoyer Ralis, un spécialiste du combat au corps à corps.
Kilgan fit un petit sourire en coin et fonça sur Ralis. Le combat s’annonça épique.
Mais au fur et à mesure que le combat se poursuivait, Ralis perdait du terrain. Kilgan était rapide et très agile en plus d’être puissant. Contrer ses attaques et lui en retourner demandaient de l’énergie à Ralis et par conséquent à Eternal.
Le combat ne faisait que s’éterniser et Eternal commençait à faiblir peu à peu. Il se rendit compte à présent qu’il avait utilisé trop de magie au cours du combat contre ce « gringalet » d’Erald et de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:37

Neko sentit une chaleur douce pénétrer dans son corps. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il fit face à Jin.
Il se releva en sursaut, cherchant ses repères.
- Reste calme. Je n’ai pas fini de m’occuper de toi, lui dit Jin.
- C’est bon, je vais bien…
- Tu as réussi à vaincre un dragon mentalement. Comment as-tu fait ? Seules deux personnes y sont parvenues dont une qui en est morte…

Neko ne lui répondit pas. Il observa autour de lui. Il vit Shiny inspecter le dragon et Eternal, le Kazegami en main, toujours au combat contre Kilgan. Il pensa prêter main forte à Eternal mais au dernier moment, il se dressa contre Jin.
- Pourquoi m’as-tu soigné ? Tu as peur de me vaincre facilement ?
- Inutile de t’énerver, c’est la demoiselle-ci qui m’a demandé de te soigner…
Neko regarda Shiny.
- Shiny ? Ton fiancé est avec nous alors ?
Shiny regarda Neko avec un air interrogateur.
- Qu’est-ce que tu racontes ? Et pourquoi tu combats les DN ? Tu es qui d’abord ?
- Tu es sûr que ça va ? C’est toi qui m’as amené ici et tu en connais la raison. Tu m’as oublié ou quoi ?
- Moi j’ai fait ça ? Je suis désolée mais… j’ai oublié une partie de mes souvenirs. Tu sembles en faire partie… On se connait vraiment ?

Neko doutait. Il avait du mal à croire que Shiny perde la mémoire. Lui avait-elle finalement tendu un piège ? Il avait appris à la connaître davantage au cours de leur voyage mais pourtant le doute persistait. Que devait-il faire ?
Pendant qu’il perdait du temps à réfléchir, Eternal avait de plus en plus de difficultés à se battre.

Au même instant, une idée émergea dans la tête de Jin. Il voulait ne voulait pas trahir son père bien qu’il ne l’apprécie guère mais surtout il voulait récupérer Shiny. L’occasion sembla se présenter pour y parvenir.
- Ne l’écoute pas Shiny. Il dit n’importe quoi. Je sais bien que tu détestes mon père et tout ce qui est en rapport aux DN mais eux ne sont pas de ton côté.
La jeune femme hésitait. Elle ne savait qui croire. Jin la regarda droit dans les yeux :
- Crois-moi s’il te plait. Regarde cet homme là-bas. Il a le Kazegami en main. Ils sont là pour le prendre alors qu’il t’appartient. Tu le sais bien, non ?
Jin lança un regard envers Yanel et Lenya pour qu’ils se joignent à lui. Lenya voulait l’ignorer mais Yanel accepta et renchérit sur les paroles de Jin. Shiny fit un choix tandis que Neko se sentait subitement pris au piège. Combattre Jin, Yanel ou Lenya ne lui posait pas de problème, mais face à Shiny il hésita. Au final, il se rappela qu’elle n’avait aucune magie. Elle ne pourrait pas faire grand-chose contre lui.

Le petit groupe des quatre personnes l’encerclèrent. Jin fit apparaître un bâton argenté incrusté de pierres. Il se prépara à frapper le flanc gauche de Neko. Ce dernier fit un pas en arrière et se prépara à sortir son grimoire lorsqu’on le poussa par derrière. Le nécromancien se prit un puissant coup dans les côtes et tomba au sol. Il n’avait pas le temps de réfléchir qu’un pied menaçait de shooter dans son ventre. Il roula lui-même au sol et lança une boule de feu au hasard devant lui. Elle mit directement hors de combat Lenya et provoqua la colère de Shiny par la même occasion.
Celle-ci se jeta sur lui évitant habilement les autres boules de feu de Neko, toujours à terre. Elle put se caler sur lui et commença à l’étrangler jusqu’à ce que Yanel s’approche et lui mit un coup de poing.
Dans le même temps, Jin fit briller son bâton et le pointa en direction du jeune homme. Neko sentit une contraction violente de son estomac. La douleur était insupportable, il avait besoin de temps pour mettre un plan en place. Il créa une boule de feu tout autour de lui. La chaleur de celle-ci fit reculer ses trois adversaires mais la douleur à son estomac ne faisait que s’agrandir. Il se tordit de douleur. Il avait l’impression que ses organes allaient exploser.

Petit à petit il sentit une chaleur qui ne lui était pas inconnue, l’enveloppa. La douleur s’atténuait peu à peu. Neko aperçut alors son médaillon briller et il sentit la salamandre de son dos frémir.
Il se releva et maintenait toujours sa barrière de feu autour de lui. Il prit son grimoire et fit apparaître sa faux. Il invoqua dans le même temps son minotaure et finit par enlever sa barrière.
Yanel reculait de quelques pas à la vue du monstre.

Neko sourit et ordonna à sa bête de s’occuper de Yanel. Le monstre n’eut besoin que d’une dizaine de secondes pour l’assommer. A présent, Neko pouvait se concentrer pleinement sur son combat. Il voulait faire vite pour venir en aide à son ami. Il ordonna alors à son minotaure d’immobiliser simplement Shiny.
Jin ne manqua pas de lancer une remarque à Neko :
- On a peur de se battre contre une femme ?
- On raconte des mensonges aux femmes de peur d’être rejeté ? rétorqua Neko.
Jin se sentit piqué au vif. Il se mit en garde et pointa à nouveau Neko de son bâton qui se mit une fois de plus à briller. Neko, l’ayant vu venir, n’eut aucun mal à éviter son attaque. Il courra vers lui et le chargea de sa faux. Jin contra le coup avec son bâton et fit de même.

Pendant ces échanges de ‘faux et bâton’, Shiny se mit en garde devant le minotaure. Elle l’avait déjà vu. Elle en était persuadée. Elle tendit un bras et fit un mouvement, mais rien ne se passa. Elle réalisa seulement qu’elle n’avait pas toute sa magie. Tout en parvenant à éviter des coups du monstre, Shiny se demandait pourquoi sa magie était faible. Le flash d’un grand ouragan lui apparut quelques secondes lui donnant une nouvelle migraine. La seconde qui suivit, le minotaure la tenait par le cou au dessus du sol. Shiny reprit ses esprits et parvient à lui asséner un coup de pied et ainsi, put se dégager des grandes pattes poilues de la bête.

Après quelques instants d’échanges de coups, Neko et Jin s’écartèrent en même temps. Neko était surpris de voir la puissance de Jin. Mais il restait sur ses gardes, Jin n’avait pas encore montré toutes ses capacités.
Jin eut un sourire narquois. Il fixait Neko du regard et ne bougeait pas. Son bâton se mit à briller subitement, puis Jin détourna la tête en direction de Shiny. Neko le suivit du regard. Il était abasourdit par la scène qui se présentait à lui. Son minotaure était avachit au sol, Shiny triomphante un pied dessus.

-*Comment pouvait-elle avoir vaincu son minotaure sans ses pouvoirs… ?*se demandait Neko.

- Nyny, je vais m’occuper de lui. Va voir plutôt du côté de son camarade.
- Ne me donne pas d’ordre. Si tu crois que je vais aider ton fichu père, tu peux courir…
-… Très bien. Fais ce que tu veux, mais n’intervient pas dans ce combat. Je veux lui montrer la puissance des DN.
- Bah voyons… Tu ferais mieux de prendre garde. Luciole est très puissant et…
Neko la coupa :
- Tu te souviens de mon nom ?
- Bah oui, tu l’as dit tout à l’heure je crois…
- Non, je ne l’ai pas fait.

La phrase résonna dans la tête de Shiny. Pourquoi avait-elle dit ‘Luciole’ machinalement ? Il n’y avait pas de doute. Elle le connaissait bien. Elle se remémora alors les paroles de Jin un peu plus tôt. Elle essayait de vouloir en savoir davantage mais rien. Plus elle s’efforçait, plus sa tête lui faisait mal. Ses souvenirs semblaient revenir peu à peu. En tout cas, elle réalisa que Jin lui avait mentit et ses parents une nouvelle fois… Elle les regarda plus ou moins inconscients. Sa mère avait un visage triste et son père… Elle en voulait énormément à son père. Elle ne le portait pas dans son cœur. Tout ce qui lui était arrivé était en partie de sa faute. Il avait voulu décider de son avenir pour elle. Il n’avait pas eu de remords à l’avoir forcée de suivre les ordres, pas plus que lorsqu’elle a été bannie. Une fois de plus, il avait incité Lenya à mentir pour ses propres intérêts. Pour Shiny, Yanel était comme Kilgan. Elle détourna son regard et marcha en direction d’Eternal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lineart Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lineart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route jusqu'à Lineart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Onyxia-
Sauter vers: