Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque perso Nico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Bibliothèque perso Nico Empty
MessageSujet: Bibliothèque perso Nico   Bibliothèque perso Nico Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:59

Je créer ce sujet car mes deux ordi sont en mauvais état en ce moment (la carte de graphique de mon portable est en train de mourir à petit feu et mon autre ordi est au bord de l'agonie).
Pour éviter de perdre toutes les images que j'ai rangé dans mes ordi, je vais les mettre ici. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Bibliothèque perso Nico Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque perso Nico   Bibliothèque perso Nico Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:05

Bibliothèque perso Nico Charm_10

Bibliothèque perso Nico Charm_11

Bibliothèque perso Nico City_b10

Bibliothèque perso Nico Crysta10

Bibliothèque perso Nico Gatewa10

Bibliothèque perso Nico Hide_a10

Bibliothèque perso Nico Kiriba10

Bibliothèque perso Nico Tangle10
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Bibliothèque perso Nico Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque perso Nico   Bibliothèque perso Nico Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:08

Bibliothèque perso Nico The_jo10

Bibliothèque perso Nico The_la10

Bibliothèque perso Nico The_so10

Bibliothèque perso Nico The_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Bibliothèque perso Nico Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque perso Nico   Bibliothèque perso Nico Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:12

Ces images sont vraiment stylées, d'où viennent-elles ?
Et comment ça se fait que ton ordi soit au bord de la mort ?! Tu l'as eu pour Noël dernier non ?

Si tu veux pas te casser la tête à tout héberger puis tout poster, tu peux aussi m'envoyer ton dossier d'image en un coup, mes deux ordis ne montrent pas encore de signes de faiblesse LOL
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Bibliothèque perso Nico Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque perso Nico   Bibliothèque perso Nico Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:30

Les images du dessus viennent de deviantart, plus d'un mec connu sous le nom de "jermilex" (elles sont toutes de lui à part celle avec le gamin qui part à l'aventure Smile).
Concernant mes ordis. Alors mon portable, il est d'occasion (donc j'ai plus la garantie). Et quand je l'ai eu l'un des deux ventilateurs faisait un boucan insupportable et très bruyant (défaut de fabrication je suppose). Au bout d'un moment j'en ai eu marre, j'ai ouvert mon ordi et j'ai débranché le ventilateur en question xD
Mais le ventilateur était situé près de la carte graphique. Et comme je joue à WoW dessus ben la carte graphique "chauffe" beaucoup. Ce qui fait que j'ai de moins en moins de contraste sur mon ordi... Je vois quasiment plus quand c'est sombre.
Et puis l'autre ordi (mon fixe), ça fait un moment qu'il déconne. Ca va faire la troisième fois que j'installe un nouveau système car il démarrait plus (en plus il s'éteint tout seul 2 fois de suite quand je l'allume). Bref, c'est la merde quoi Razz

C'est sympa de ta part Flo mais je préfère mettre mes images en lignes, comme ça je les ai tout de suite sous la main et je peux les consulter quand je veux.

J'en met d'autres :

Bibliothèque perso Nico _bride10
(je l'adore celle là)

Bibliothèque perso Nico Garden10

Bibliothèque perso Nico God_of10

Bibliothèque perso Nico Lair_s10

Bibliothèque perso Nico The_in10
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Bibliothèque perso Nico Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque perso Nico   Bibliothèque perso Nico Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:36

Bibliothèque perso Nico Castle10

Bibliothèque perso Nico Cover_10

Bibliothèque perso Nico Don_t_10

Bibliothèque perso Nico Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque perso Nico Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque perso Nico   Bibliothèque perso Nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque perso Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour Neko
» [Débat clos] Fiches perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: