Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 T'Chat

Aller en bas 
+5
Sheena
Neko
Esperial
Eternal
Shiny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:46

Tiens tiens, il se passe pas mal de choses par ici Razz Félicitations pour ton code Titou, et je meurs d'envie de voir les photos Twisted Evil

Nico, j'ai eu une grosse TPT parce qu'avant de me connecter j'ai été voir sur vos pages Facebook ce qu'il y avait eu de neuf, et j'ai senti que tu avais choppé (sérieusement). Reste à voir si mon intuition était la bonne jusqu'au bout ou non : c'est quelque répondant au pseudonyme de Legen Dary ?

Bref, faut vraiment qu'on se la fasse cette convers MSN ! Mais la semaine prochaine m'arrangerait plus, j'aurais davantage le temps, et (je pensais pas dire ça un jour) ce sera plus simple avec le décalage horaire de Tokyo parce que là actuellement je suis à -11h donc bon :/

Est-ce que dimanche 6 Novembre vers 17h ça irait à tout le monde ?


Dernière édition par Eternal le Mer 2 Nov 2011 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:59

Mici Flo Wink

Tu nous espionnes discrètement Flo, lol? (Enfin, si c'est sur FB... il n'y a rien de secret...)
Legend Dary... tiens tiens... je crois que c'est une personne qui nous est familier en plus!

- 11h? Comment ça tu es à moins 11h...? ça devrait être +8h (ou -8h pour toi) avec le changement d'heure europeen...

Enfin le 6 novembre... tu prévois loin... je suppose que ça devrait le faire mais à 17h, je risque d'oublier xD. Enfin pour le moment j'ai rien de prévu ce jour là.

Quant aux photos... euh... n'ayant rien à gagner à vous les montrer, je me contenterai juste de la montrer à mes amies de fac et mon frère xD. Oubliez donc cette histoire de déguisement lol.

Au fait, Nico... il faudrait que je puisse te voir via msn (ne serait-ce que 5min) pour mettre des points au clair avec toi mais il faudrait que ça soit rapidement. (Impossible de voir par sms, je suis toujours en rade de crédit surtout que j'ai un bug avec mon tel ou mes textos me coûtent plus cher que la normale...)
Bref, préviens moi quand on peut se voir 5min sur msn. (Tu peux me répondre par un sms ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:38

Ouais je peux être dispo ce dimanche à 17h, mais comme Titou, faut que j'y pense Wink

Titou > Si tu crois qu'on va te lâcher avec les photos Titou, c'est mal nous connaître ! Je ne cesserai de t'harceler tant que je n'aurais pas au moins l'une de ces photos !
Pour msn, ça peut attendre dimanche où tu veux qu'on se voit avant ? D'ailleurs, vous avez un lien à me filer pour télécharger msn messenger ? Et seulement msn messenger, car la dernière fois j'ai eu le droit à toute l'installation et tout et tout, alors que je voulais juste le messenger moi !

Flo, Titou > Et non c'est pas Legen Dary. C'est le pseudo de Camille / Aclo sur Fesse-de-bouc, et je suis toujours en froid avec elle ^^
Mais je suis impressioné que tu es eu cette TPT Tu n'es qu'un sale menteur prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:10

Pfff... on peut faire un deal si tu veux... fini ton post... et tu auras les photos! C'est honnête comme marché. =P

Concernant messenger: http://www.softonic.fr/s/msn-messenger-14
Autant que je me souvienne de toute manière, tu peux choisir de pas installer tous les trucs lol, enfin là, je pense que ça devrait le faire =)

Perso, j'ai pas prétendu qu'il s'agissait de Legend Dary, juste que je savais que ce pseudo correspondait à Camille lol.

Sinon, j'aimerais vraiment te voir vite. J'ai eu 3 WE de taff en moins de 24h... et là je viens de refuser de bosser aux galeries Lafayette. Ils avaient besoin de quelqu'un jusqu'au 31, seulement, vu que j'ai déjà du taff certain samedi... et qu'ils ont besoin de quelqu'un le samedi... ça s'est pas fait... degu -_-
Bref, tout ça pour dire qu'à cette période de l'année, je trouve assez rapidement du travail pour le WE. Si je veux m'octroyer des jours de vacances je dois m'organiser vite. Conclusion, je dois vite te voir! Sur skype si tu préfères, c'est facile à installer ça! Et 5min suffiront (si tu met pas 3h à répondre)!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:14

C'est parce que je flane à Hawai en ce moment, donc c'est -11h par rapport à la France. (et -19 par rapport au Japon Rolling Eyes). Mais bon je rentre dimanche, d'où la date proposée.

Ah, je ne savais pas pour Camille, elle ne s'appelait pas comme ça avant Razz Bon ma TPT était à moitié correcte c'est déjà ça, peut-être que ce réseau là aussi est affecté par le fait d'être à l'autre bout du monde !

En tout cas, déjà 3 personnes présentes le dimanche à 17h, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:08

Je vais tout faire pour être là alors, comme ça on sera au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:48

Je voulais te mettre un point de réputation pour ce message, mais c'est vrai que le système a été désactivé, tanpis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:30

Ah bah ouais la bande au grand complet là, c'est cool !
Enfin, même si je vais devoir me coltiner Flo... Je vais devoir repasser en vue toutes mes blagues bidons cat
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:28

Message pas très utile de ma part, c'est plus pour vous prévenir, que si j'oublie, vous me bippez ou m'envoyez un message, et désolé d'avance si j'ai pas la forme dimanche.... En tout cas, ça fera plaisir de se retrouver au complet Smile


Ah et puis Nico, c'est pas la peine de me dire de t'envoyer un MP si tu les regardes pas! >_<
Et je sais pas ce que tu fabriquais mardi soir (c'était assez douteux vu ce que j'entendais) mais évite de m'appeler 7 fois en 5min par erreur semblerait-il xD. Je me suis sentie harcelée...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:22

Tiens, j'ai reçu un MP cat

Euh pour mardi soir, c'est compliqué... Je t'expliquerai quand tu seras plus grande !!!
Non mais parfois, quand je marche ou que je fais autre chose (comme mardi soir), mon portable appelle la dernière personne à qui j'ai envoyé un sms ou que j'ai appelé. S'bizarre !
Bref, désolé, je n'essayais pas de t'harceler.

Shiny a écrit:
(c'était assez douteux vu ce que j'entendais)
Non mais la fille comment elle m'a espionné j'y crois pas !!! Qu'est ce que tu as entendu exactement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:02

Quand je serai plus grande... >_> Nan oh! Dis donc! C'est finie de me prendre pour une sainte ni touche ou une enfant...

C'est ça d'avoir des gadgets tactils! xD Tu peux pas t'acheter une house pour éviter ce genre de problème...?
Enfin, ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que c'était pas volontaire. Smile

Citation :
Non mais la fille comment elle m'a espionné j'y crois pas !!! Qu'est ce que tu as entendu exactement ?!
Comment tu réagis au 1/4 de tour! T'as peur que j'ai surpris quelque chose hein? Et c'est le cas! Je connais ton secret! Hahahahaha, on fait moins le malin maintenant?! (*out*)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 6:09

Citation :
Qu'est ce que tu as entendu exactement ?!

Oui, ça m'intéresse également Razz
Tiens Nico, voici mon portable japonais : +81 80 4447 5722 ! Ajoute moi, comme ça j'aurais une chance de recevoir un des appels fantômes moi aussi Twisted Evil

Citation :
Je vais devoir repasser en vue toutes mes blagues bidons cat

J'y travaille également de mon côté santa
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:37

Moi, m'acheter une housse ?! Jamais !!!

Tu t'es grillée Titou, limite ça m'aurait plus travailler si tu m'avais dis n'avoir rien entendu tongue
Flo, je t'ajoute à une condition : promets moi que si un jour je t'appelle faire exprès, tu raccroches tout de suite et que tu n'essayes pas de faire ta fouine comme Titou (je suppose que ça doit coûter la peau des fesses d'appeler depuis la France vers le Japon Rolling Eyes). On n'est jamais assez prudent avec les mecs comme Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:57

T'aime pas les houses? xD ou t'es trop pingre pour ça xd?

Mdr, moi grillée? Certainement pas! J'ai bel et bien entendu des petites choses... peut-être rien d'important mais l'imagination humaine n'a pas de limites tu sais...

Pas sûr qu'un appel de France au Japon fonctionne... (J'ai une amie pour qui ça ne fonctionnait pas), étant donné que le Japon n'ont pas un système à puce comme nous, c'est parfois galère parait-il...

Et puis d'abord, je ne suis pas une fouine... j'ai surpris par mégarde... des choses plus que douteuses xD j'ai pas fait exprès... >_>

On est le 4 novembre aujourd'hui... aurais-tu raté ton code? =P Je reprends de l'avance on dirait!

Edit: j'ai acheté mes billets de train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:08

Et bien... Vous n'allez pas le croire mais... Je l'ai pas eu !!!
Je suis tombé sur une série vachement dûr, et je me suis planté comme une grosse bouse ! On était 6 de mon auto école à le passer, bah aucun de nous ne l'a eu (ça m'a un peu reconforté). On était trop trop dégoûté !
Je vous raconte pas l'ambiance de mort qui régnait dans la voiture sur le chemin du retour lol! (ils nous amenaient en voiture).
Mais je pense que je vais commencer à prendre des cours de conduite parce que je me sens tout à fait prêt à passer à la pratique maintenant. Bref, piétons, restez chez vous cat
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:34

Je serais surement en retard tout à l'heure (je sais pas à quelle heure exactement), mais vous inquiétez pas je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:18

Hey guys!

C'est pas pour vous mettre la pression mais vous avez une quinzaine de jours pour relever mon défit! =P
Deux d'entre vous ne semblent pas avoir oubliés. Je rappelle juste que le défit est réussi seulement si vous avez posté tous les TROIS! Mouhahahaha...

Ok, je me tais lol.

Bon en fait, j'ai rien de spécial à dire, c'est juste que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages.

Si dimanche vous êtes libre, une conversion msn peut être envisageable, mais à des horaires plus tôt que la dernière fois afin d'épargner un peu Flo. Wink

Et puis sinon.... j'ai reçu today mon CD *-* le nouvel album des simple plan! L'est bien!!!!! *-*

Ok, je vais dodoter.
Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:07

Wesha wesha les gros !

Vous allez bien depuis notre dernière conversation msn ?
Flo, t'as réussi à écrire ton rapport pour le lendemain, au final, lol ? Rolling Eyes

J'ai commencé à écrire mon post ce soir, et j'ai eu pas mal d'inspiration donc je pense que je vais en rajouter encore un bout d'ici peu.
Et non, j'avais pas oublié le fameux défi. T'façon y'a deux semaines je me suis acheté un p'tit agenda et je note tout ce que je dois faire dedans. C'est un peu flippant car avant je faisais tout à la baba cool l'arrache, et maitenant que tout est écrit je me suis rendu compte que j'avais trop trop trop trop trop trop trop trop de trucs à faire !!!!!!!! P'tain, 24 heures dans une journée c'est pas assez, j'vous le dis moi cat

Titou > Ca va mieux tes mains ? Et non, j'ai pas écouté le dernier Simple Plan ! Je l'écouterai peut-être demain en travaillant !
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:10

Ooohhhhhh Un post! un post! Shocked Un post! Very Happy *out*

Il me tarde de lire la suite! J'espère ne pas devoir attendre 3 mois supplémentaires xD.

Tu nous a fait part d'une révélation importante et bien amenée. =) La suite, la suite! la suite! *out*

Comme j'avais un peu oublié ce qu'il s'était passé avant j'ai relu ce que tu avais écrit avant et quelque chose m'a interloqué.
Lors du 'rassemblement du comité', t'écris que de grands dragonniers y étais présent etc... mais on comprend que ça reste restreint quelque part... donc question: Qu'est-ce que Eternal fait là? Sa présence, au moment où la salamendre Halech ou je ne sais quoi est invoquée, est pas justifiée. Je veux dire par là que Eternal n'est pas attaché aux DN ni de près ni de loin alors pourquoi il y assiste? (Ah moins qu'il y ait une autre révélation à dire là-dessus mais ça serait un peu gros...) Tu me réponds que c'est parce que Neko et Eternal sont potes, je te botte le cul xD.


Côté news, mes mains vont mieux... ça me picote moins... mais c'est pas très cool d'avoir des petites coupures sur les 'pliures' des doigts côté paume...
Alors t'as écouté maintenant? =P
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:44

Je vais bien depuis la dernière fois oui, et je suis toujours motivé pour une conversation MSN de toute façon, donc vous n'avez qu'à annoncer une date et je verrais si j'suis là ;-)

En effet, j'ai été impressionné en voyant un nouveau message dans la section livret-jeu Razz Félicitations ! Si c'est ça, peut-être que moi aussi je posterai avant la deadline alors Rolling Eyes

Spoiler:

Sinon, je sais que vous pourriez très bien me répondre que je n'ai qu'à relire, et c'est vrai, mais ça m'aiderait beaucoup si quelqu'un était capable de faire un point sur la situation de chaque personnage. Du genre où ils se trouvent, ce qu'ils sont en train de faire.
Pour ma part :
- Tsukeru : RIP
- Sheena : RIP
- Harmonie : A Mildian, s'occupe d'offrir une sepulture décente à Sheena et accessoirement de trouver un moyen de débarrasser Neko de Mordred.
- Eternal : Chez les Dragonniers Noirs, un peu paumé à l'issue de la grande bataille. Actions futures relativement imprévisibles.

Je pense qu'on a tous besoin d'un petit point cat De même, est-ce que quelqu'un a prévu/pense à quelque chose pour la suite de l'histoire ou non ? Parce que de toute évidence, l'arc Dragonnier Noir est en train de s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:07

Est-ce que ce dimanche vous êtes là alors? Genre vers 15h... ça fait 23h JP.
Parce qu'autrement, pour la semaine qui vient, j'ai pas de travail (pour le moment), je taff juste vendredi-samedi toute la journée et vendredi soir, pas libre. =)

Spoiler:

Effectivement Flo, tu n'as qu'à relire xD.
Plus sérieusement:
Shiny: Chez les DN... entrain de se reposer je crois xD, rien de particulier de prévu, à part revenir à ... Mildian? (c'est ça? j'ai oublié le nom de la ville xD), en fonction de ce qu'il se passe avec Neko/Luciole.
Rei, Lan, Mad, sont à Mildian? où ils s'entrainent donc.
Yuuki doit y être aussi.
Kyahra et ... j'ai oublié le nom du vieux, je sais pas où ils sont.
Milena: RIP
Jin: Chef des DN

Autant que je me souvienne, Nico nous avait demandé à prendre en charge le nouvel arc. C'est d'ailleurs pour ça qu'on le laisse poster son gros pavé (fort intéressant). =)
J'ai cru comprendre qu'il va se passer quelque chose avec la face obscure de Neko. A partir de là, on pourra réfléchir à la suite des évènements, mais présentement, il un peu tôt (pour ma part en tout cas) pour y penser.

Sinon, vous aurez remarqué que pour encourager les efforts de Nico. (au moins un qui tient parole lol) je vous ai mis une ban descente. =)

Ah oui, j'ai besoin que vous m'aidiez sur un petit travail pour mes cours.
Dites-moi le dessin que vous préférez. Je ne vous dis rien quand à ce que c'est, que je vois si vous comprenez ce que ça représente.
Donnez moi vos critiques, positives ou négatives. Si vous avez repéré quelque chose qui ne va pas etc... (perso, j'ai remarqué un oubli)
Dernières précisions (utiles ou pas), j'ai utilisé le bic et la plume. Et savoir que vous trouviez ça beau ou moche n'est pas ce qui m'importe. =)
https://2img.net/h/i7.photobucket.com/albums/y296/shinigami22/DSCN2989.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:39

Mildian c'est l'école de Neko et Eternal Rolling Eyes
Je crois que tu veux parler de Dolerian, la capitale de Luzio rabbit

Et le vieux c'est Semeral. Tu devrais les faire mourir d'ailleurs lui et Kyahra qu'on ne soit plus encombré avec eux Twisted Evil

Concernant ton travail, et bah honnêtement je trouve ça beau (ce que tu ne veux pas savoir cat ) mais par contre je ne comprends pas du tout le message du dessin, ni pourquoi il y a deux tableaux. En même temps, je n'ai jamais été doué pour ce genre de chose, donc attendons l'avis des deux autres Razz
Bon du coup, comme je sais pas du tout ce que tu essayes de faire, difficile de commenter plus loin :/ Par exemple, je vois bien quelques branches qui ont l'air de "voler", c'est à dire qu'elles ne sont pas rattachées aux autres, ce qui personnellement me parait bizarre, mais surement est-ce fait exprès.
Bref désolé pour cet avis un peu inutile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:31

Ah oui Dolerian... lol, j'ai besoin d'une petite remise au point en effet...

Si on fait mourir un personnage parce que ça nous arrange, on devient de mauvais "écrivains". xD

Comment peux-tu dire qu'une chose est belle ou pas si tu sais pas ce que c'est? (c'est pas de l'art abstrait xD). Je devrais peut-être au moins préciser que c'est dans le domaine "rideaux".
En fait, parmi vous 3, tu es celui qui devrait comprendre le mieux ce que ça représente vu ta position... Rolling Eyes Mais peut-être Flav pourrait mieux comprendre avec son expérience du dessin...
En tout cas, ce premier avis n'est pas encourageant xD. Mis merci de ta franchise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:56

Salut bande de nazes, alors ça flood pendant que j'suis pas là ?!!

Alors je vais d'abord commencer par répondre aux questions concernant mon post :

Shiny a écrit:
Qu'est-ce que Eternal fait là? Sa présence, au moment où la salamendre Halech ou je ne sais quoi est invoquée, est pas justifiée. Je veux dire par là que Eternal n'est pas attaché aux DN ni de près ni de loin alors pourquoi il y assiste? (Ah moins qu'il y ait une autre révélation à dire là-dessus mais ça serait un peu gros...) Tu me réponds que c'est parce que Neko et Eternal sont potes, je te botte le cul xD.
C'est parce que Neko et Eternal sont potes cat
Je viens de me rappeler d'une très ancienne loi des Dragonniers Noirs : "Le mec qui a buté le mec qui avait le pouvoir, bah il a le droit de faire partis des mecs qui veulent postuler pour être le mec qui a le pouvoir."
Non plus sérieusement, je n'y avais pas vraiment pensé. Mais Eternal leur a filé un sacré coup de main en éliminant Kilgan, il est donc pas si surprenant qu'il ait été convié. De toute façon, Eternal assistait au couronnement. Lui, comme les autres Dragonniers Noirs présents, ne faisait qu'assister à la scène puisque c'est le Dieu Salamandre qui choisit (et il va choisir un Dragonnier Noir, bien sûr, pas un petit merdeux d'étranger comme Eternal).

Concernant les Hybrides, Titou y était presque.
Hybrides : 50% de sang humain / 50% de sang dragon
Dragonniers Noirs non Hybrides : % sang humain > % sang dragon
Les Hybrides se reproduisent entre eux, donc le rapport entre le taux de sang humain et dragon reste le même, à savoir 1.
Tandis que pour les autres Dragonniers Noirs, le % de sang humain augmente à chaque fois qu'ils s'unissent avec des humains. Au fil des générations, le % de sang humain est donc devenu beaucoup plus important que le % de sang dragon.
C'est plus clair ? Razz


Pour une conversation ce dimanche je vais pas être dispo, malheureusement ! Je suis assez occupé en ce moment, et cela jusqu'à lundi 28 novembre ! J'ai des partiels, mon gala, et je vois ma copine tout un weekend. Bref, c'est l'dawa Wink

Concernant ton dessin Titou, je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que ça représentait. C'est une sorte de rideau à moitié transparent que tu mets devant une fenêtre pour diminuer la luminosité ?
Bref, je préfère le premier dessin. La branche d'arbre à l'air plus "souple", enfin plus agréable à l'oeil visuellement. Les branches d'arbre sur le second dessin ont l'air plus rigides (surtout celle de droite). Est ce que tu as essayé de faire un dessin avec plusieurs branches d'arbre ? Ou des branches d'arbre plus longues (genre qui descendent jusqu'en bas du rideau) ?
Et au niveau des couleurs, t'as déjà choisis quelque chose ?

Sinon, vous avez remarqué que Flav ne vient plus depuis qu'il n'est plus en ban de The MAC ? Ce mec est d'un égocentrisme écoeurant !!!! Twisted Evil
edit : Et évidemment il s'est connecté depuis que j'ai écris ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:04

J'adore la rédaction de ton ancienne loi xD. On était un peu deux sur Kilgan quand même... il était pas tout seul.... Mais admettons...

Avec ton histoire d'hybrides, on a l'impression d'assister à un exo de maths. (ça fait depuis le lycée que j'en ai pas fait xD). En tout cas c'est bien ce que j'avais compris grossomodo. =)

Pour msn, je suppose que le 27 c'est mort alors... parce qu'après ça repousse à... loin, vu que le WE d'après je serai sur Lyon.

A propos de Lyon, si tu es occupé cette semaine autant te demander dès maintenant. Le jeudi, on s'organise comment, je te retrouve où, à partir de quelle heure? Parce que si tu veux manger avec Lison où je ne sais qui, je peux retrouver une amie à mon ex-fac le midi éventuellement, enfin je m'occupe quoi.

Pourquoi vous faites une fixette sur les 'fleurs'? En fait, c'est juste un motif fait un peu à l'arrache. Je me suis simplement inspirée d'une estampe japonaise.
En somme, il s'agit des panneaux japonais qu'ils utilisent (pas dans toutes les maisons je sais, Flo xD) comme rideaux. Ils sont fixés a des rails en hauteur pour les rendre amovible. Ce genre de chose:
http://deco.journaldesfemmes.com/chambre/dossier/avant-apres-une-chambre-d-enfants-deux-univers/image/panneaux-japonais-leroy-merlin-438004.jpg
Donc dans mes dessins, j'ai superposé des panneaux foncés avec des panneaux blancs qui sont effectivement à moitié transparents.
Question couleur, je ne changerai rien. Je dois utiliser des graphites + ou - gras, encre etc.. Donc pour ce dessin, j'ai choisi l'encre.
Maintenant que je vous ai donné toutes ces précisions, ça vous parait correct?
(J'ai eu l'avis de Flav, bien plus perspicace que vous lol)

Flav a pas mal de taff, je l'ai informé que tu avais posté. Peut-être qu'il l'a lu entre temps lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'Chat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'Chat
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: