Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 T'Chat

Aller en bas 
+5
Sheena
Neko
Esperial
Eternal
Shiny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 6:38

Houlà j'étais à des kilomètres de là en effet Razz Je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'était de l'art abstrait, ce qui n'est pas logique en plus vu que tu as précisé que c'était pour tes cours Mad
Donc oui maintenant que tu m'as ouvert les yeux, je comprends en effet ^^ Je peux pas te dire si ça ressemble à la réalité par contre, vu que personne à Tokyo ne semble vouloir vivre à l'oriental, donc toutes les maisons que j'ai vu jusqu'à maintenant était dans notre style occidental.

Merci pour l'explication sur le post, décidèment tous les motifs sont bons pour se foutre sur la gueule chez les DN :p

Sinon, je n'ai plus Internet à l'appart pour le moment, donc impossible pour le moment de planifier un RDV msn pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:35

je me connect environ tous les jours nico (dès que j'ouvre google chrome, j'ai la page de the mac donc bon)
Par contre j'ai toujours pas lu ton post^^

Comme titou l'a dit j'ai beaucoup de chose à faire et à mon habitude, je les fait au dernier moment donc je me retrouve tout le temps dans la mouise. Je tiendrai le défi de titou normalement,mais je pense que ça sera fait au dernier moment^^

Bon courage pour tes partiels nico.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:53

Je tiens à préciser que je ne peux pas poster tant que Nico n'a pas achevé son post cat
À ce rythme là il va nous faire perdre notre défi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:05

Comme c'est facile de dire ça !
Franchement je pense que je vais avoir du mal à trouver du temps pour écrire par contre.
Mais rien ne t'empêches d'écrire dans le sujet de Jeunesse Neko et Eternal, Titou n'a pas précisé dans quelle histoire fallait poster cat
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:50

Pour une fois, Nico a raison!
Vous pouvez aussi profiter de mettre vos fiches à jour xD (<- n'est pas pris en compte pour le défi)

Par contre, Nico, à toi, rien ne t'empêche de répondre aux questions qu'on te pose! Surtout si on te le demande 2 fois! xD
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:55

Il me semble aussi que tu peux poster dans les chronique d'Esperial Flo

Moi ce matin (à 13h) je pensais que j'allais posté ce soir, mais finalement on va attendre demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:36

... et je peux aussi poster n'importe où avec Harmonie. Je sais tout ça, mais étrangement je préférais largement la version où je suis bloqué par Nico Rolling Eyes
Je vais essayer de m'y mettre ce soir, mais ayant un appel Skype à passer, rien n'est moins sûr.
Donc au pire ce sera un peu reporté.

D'ailleurs, si vous avez une préférence pour mon post (Chronique Esperial, Jeunesse, Harmonie) n'hésitez pas à le dire, parce que perso je ne sais pas lequel choisir (et non Titou je n'ai pas le temps de faire les 3 rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:01

Vous commencez à vous inquiétez, on dirait... Peur de ne pas réussir le défit? xD

Si je dois avoir une préférence Flo, je dirais 'Jeunesse'. Harmonie... je sais pas ce qu'elle fait xD.



CdG: Ne travaillez pas avec l'agence Alinea... vous parlez dans le vide avec eux... Comment peuvent-ils être si peu réceptif à ce que tu leur dis... Mendokusai.... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:42

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait Alinéa ? Tu devais travailler avec eux pour quoi ?

Bon ce sera ce soir mais tard (ou demain) pour moi hein^^

J'ai pas de préférence pour ton post Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:07

Je dirai plutôt demain soir très tard te concernant xD.

En fait, c'est une agence du même genre que les autres agences avec qui je boss (pour les anim commerciales).
J'ai jamais travailler avec eux, c'est ma mère qu'avait postuler suite à une annonce où un truc du genre. (Plus tu as de contacts avec les agences, plus tu as de chance d'avoir du taff régulièrement <- c'est pour ça que j'ai déjà taffé pour une dizaine d'agences différentes).
Donc un jour, l'agence appelle sur le fixe et en fait les dates proposées ne correspondaient pas vraiment à ceux de ma mère. Comme j'étais à côté, elle m'a refilé le tel... c'est en plus pour faire des anim dans le high tech, ce que je préfère éviter xD, je pouvais pas dire non évidemment... Donc la bonne femme me propose le 16-17 decembre, je suis déjà prise. je lui ai dit que j'étais dispo le WE avant. Elle devait me rappeler pour savoir si c'était possible de décaler au 9-10.
2 jours plus tard, une autre femme de l'agence m'appelle pour avoir mon mail. Elle était partie sur le fait que je faisais le 16-17. Je lui dis qu'on était censé me confirmer le changement etc... et elle m'apprend qu'il y a une formation le 30 nov. sur Paris (ah bon? pas au courant xD) bref, elle doit me rappeler pour confirmer...
Ils n'ont pas rappelé, mais ma mère l'a fait, on tombe sur une 3eme femme qui elle ne s'occupait pas de ça, soit disant que l'autre était pas là, elle rappellera... bah tiens... c'était lundi ça... aujourd'hui, je regarde mes mail, message envoyé à 1h du mat... mon contrat pour le 16-17 et une convoc pour aller sur paris... je dois me démerdé pour me rendre à 10h là bas (au siège samsung)... actuellement il n'y a plus qu'un train qui me permet d'arriver là bas à l'heure et il est à 5h58 environ... <_< Les pris sont 20€ plus chers que 10 jours avant... dans le genre communication des informations... peut mieux faire...

Bref, je vais appeler demain et annuler... la galère -_-
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 2:11

Bon en effet ça sera demain (enfin aujourd'hui lundi quoi), là je viens de finir mon anglais, normalement j'ai un exo de maths à faire aussi, mais là non ça va pas être possible, faut que je dorme quand même non ?

Ok je vois la galère pour ton truc, mais pour moi Alinéa c'est une boîte que fait du mobilier, je vois pas le rapport avec le high tech et Samsung, enfin je m'en moque en fait, mais ça m'a vraiment l'aire d'être des cons en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 3:29

Ok, va pour Jeunesse donc.

Mon dieu, j'ai relu mes anciens messages dans le topic et ça fait un peu peur, c'est mal écrit et plein de fautes en prime... Du coup je vais vous épargner cette pénible relecture et résumer ce qui se tramait là-bas. (Par contre je vous encourage à relire le dernier post de Nico qui est vraiment super)

En gros, on suivait Neko et Eternal alors qu'ils étaient encore étudiants à Mildian. En dehors de leurs problèmes au quotidien avec les filles, ils viennent également de faire la découverte d'une base secrète, contenant tout un tas d'objets à la magie douteuse et surtout habité par un certain Bel. Celui-ci leur enseigne toutes ces techniques pour devenir le parfait fauteur de trouble.

En parallèle, les anneaux sont distribués et les cours pratiques débutent. Les élèves y sont répartis en 6 groupes de niveau, Neko et Eternal aterrissant dans le meilleur, ainsi que les 5 autres possesseurs d'anneaux et 5 autres anonymes. Ils rencontrent leur professeur, Ozalee, qui est une jeune mage extrêmement talentueuse maniant 3 éléments. Après s'être entretenue individuellement avec chacun d'entre eux, elle leur offre leur journée, précisant que les cours commenceront réellement demain.
Mais déjà il est temps de découvrir les dortoirs, et Neko et Eternal se précipitent pour récupérer la meilleure chambre avec vue sur la tour des filles.
Et c'est là que nous nous sommes arrêtés !

La suite à venir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:24

Une fois n'est pas coutume^^ Je décale à demain (je suis trop crevé pour réfléchir à quelque chose d'intelligent là)

Je tiens à vous dire que si je n'ai fait aucun commentaire sur le post de Nico, c'est tout simplement parce que je ne l'ai pas lu, et oui je sais je suis un mauvais élève, mais ça vous le découvrez pas.

Demain aprem j'aurai le temps de lire et d'écrire (si je suis pas trop con)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:05

En fait c'est Alinéa Europe le nom complet, c'est une boite de marketing en gros. Finalement... ne sachant pas dire non ni m'imposer, je me retrouve à Paris demain... je suis ravie...

Bref, par ailleurs, il vous reste aux environ de 27h pour tenir le défit. (Je ne vous met absolument pas la pression =P)

Merci Flo pour ce résumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:12

Bon faut croire que je suis con^^
J'ai pas pris le temps de lire, mais je vais prendre le temps d'écrire parce que je sais que demain c'est mort je le ferait pas.

Ok pour alinéa je comprends mieux du coup. Tu nous raconteras ta journée à la capitale^^ (et tes éventuelles souci de train, te connaissant il y en aura tout le temps vu que t'as jamais de chance de ce côté là^^)

Demain aprèm je donne mon sang.

Edit : voilà c'est fait et oui par le plus grand des miracles j'ai relevé le défi. J'ai eu un peu de mal pour me lancer et pour écrire quelques passages, mais dans l'ensemble je suis satisfait de mon travail (même s'il y a quelque cliché dans ce que j'ai écrit^^).

[dans mon prochain post je serai directement de retour à Dolerian, sinon je risque de jamais y arriver^^]

(j'suis content de moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:26

Alors je dis vraiment respect Flav. De un parce que tu as posté, et en plus c'est vrai que ton message est pas mal du tout ! On voit bien que tu as passé du temps dessus, c'est bien écrit et c'est long.
Mais surtout repsect pour l'avoir fait le jour d'anniversaire du forum ! Personnellement, je n'y pensé même plus... Hum.

Je souhaite donc à mon tour un joyeux troisième anniversaire à MAC, et espère pouvoir en faire autant dans 3 ans.

Sur-ce, je m'attèle de ce pas à l'écriture de mon propre post Twisted Evil

Ah oui, et aussi, je suis fier de vous monter le nouveau visage d'Eternal :

Spoiler:

Non parce que c'était bien sympa tout ça, mais ma période Reborn est finie depuis longtemps maintenant et en plus il faisait tâche avec vos propres personnages qui ont un dessin plus réaliste.
Et puis les colombes ça lui va bien, lui qui est un pacifique Rolling Eyes

(et puisque tout le monde se remet à écrire, je repasse mon profil en mode MAC, avec la signature et tout et tout cat )

(ah, et je t'ai mis un nouveau rang Titou, si tu l'acceptes. Comme ça tu ne seras plus la seule à ne pas avoir d'image de rang Smile et je trouvais que Renaissance ça sonnait bien maintenant que tu es censée avoir retrouvé tes pouvoirs )

(vu que j'ai un exam après demain, j'ai relu pas mal de posts de MAC. On est vraiment doué, l'histoire est passionnante ! Dans mes relectures, j'ai trouvé que Nico est notamment retourné chez les DN pour leur demander si ils savaient quelque chose sur un quelconque moyen d'extraire Mordred de son corps. Il faudrait donc leur demander ça avant de partir Razz )

EDIT : Et voilà, j'ai également tenu ma part du marché ! J'espère que vous apprécierez ce message, en tout cas moi je me suis bien amusé à l'écrire Very Happy


Dernière édition par Eternal le Ven 2 Déc 2011 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'Chat - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'Chat
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: