Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Esperial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Esperial Empty
MessageSujet: Esperial   Esperial Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:35

Prénom : Esperial

Age : 23 ans

Description physique : Esperial mesure 1m77, il n’est pas très musclé, bien qu’il entretienne son corps tous les jours en faisant un peu de musculation, juste un peu pas trop, il est de nature plutôt fine, son ossature est légère et fine, il est donc malheureusement assez fragile physiquement, ce qui lui empêche de développer correctement le combat rapprocher. Il a un visage fin et un air efféminé ce qui lui procure un certain succès, mais lui n’en que faire, il préfère combattre.

Caractère : Il privilégie le combat à distance à cause de sa fragilité, mais pourtant il aimerai bien pouvoir rentrer dans le tas pour tout défoncer, c’est pour cela qu’il s’entraîne sans cesse à manier deux épées courtes, auxquelles il essaie de mêler l’élément qu’il maîtrise : l’électricité. Il est plutôt timide, mais s’il commence à parler on ne l’arrête plus.

Qualités/Défauts : Il est très charmeur, sans vraiment le vouloir/Il perd tout ses moyens face à une fille.

Aime/Déteste : Il aime combattre et dormir, et déteste qu’on le dérange juste après son réveil, ou lorsqu’il fait une sieste.

Armes/Pouvoirs : Ni Denki Tsuguri/L’électricité.

Esperial Qsnwb6

Biographie : Jeune orphelin il a grandi dans une plaine, non loin du château de Luzio dans une famille adoptive dont le père était professeur de magie dans la section altération d'états (poison, soin etc...), mais Esperial avait un don pour la maîtrise de l'électricité, qui lui venait certainement de ses parents biologique. Son père adoptif a insisté pour qu'il ne soit pas un simple mage, il voulait qu'il soit fort physiquement, mais bon, Esperial avait quelque problème osseux, son père l'entraînait pour qu'il combatte d'autre jeune du village dans lequel il habitait, il n'avait pas trop de problème à l'entraînement, mais pendant les combats c'est souvent qu'il se cassait le bras, son père ne comprenait pas pourquoi et décida de lui faire affronter des filles, mais même contre les filles il perdait, ce qui lui enleva une confiance en lui qu'il avait face au fille au par avant. Du coup, son père pour ne pas le frustrer et surtout de faire en sorte qu'il garde espoir, grandisse normalement et devienne fort et surtout qu'il soit un grand maître de l'élément de foudre, le retira de ses combats. Il continua à l'entraîner pour qu'il garde une certaine forme physique. Dans l'école où son père enseignait il prenait des cours de magie avec le meilleur professeur de l'élément de foudre, son père lui payait des cours particuliers, ce qui lui permit d'évoluer rapidement, à l'âge de 16 ans il avait appris toutes les techniques que sont maître pouvait lui enseigner. Il décida alors de quitter le cocon familiale, ses parents n'y virent pas d'objection, bien que sa mère pleurait le départ de son fils adoré. Après quelques semaines de voyage il décide d'acheter des épées courtes qui pourraient l'aider lors d'affrontements. Mais il fallait lui apprendre à les maîtriser, c'est pour cela qu'il s'entraînant pendant près d'un an dans une forêt lugubre, où il rencontra toute sorte d'ennemi, après tout ce temps il maîtrisait parfaitement les épées, il se donna alors l'objectif de lier sa magie à ses attaques physiques, beaucoup plus difficile que ce qu'il aurait cru. Cependant, sa maîtrise de l'électricité s'accroissait, il pu expérimenter lui même des techniques personnelles. Un jour alors qu'il sortait de la forêt il rencontra un mage avec un étrange trident, il décida de l'affronter, car il lui paraissait puissant et surtout il a remarqué qu'il venait du continent voisin, dont son père lui avait beaucoup parlé en mal, il pensait que ce mage était un méchant. L'affrontement tourna à une égalité, bien qu'Esperial a remarqué que l'élément de l'eau ne convenait pas à son adversaire, Eternal, qui lui expliqua la raison de sa venue, ils se lièrent finalement d'une certaine amitié, bien qu'Esperial se moquait de la phobie de l'eau de son compagnon qui était destiné à utiliser cet élément dans les combats. Les deux camarades allèrent ensemble au château de Luzio pour se présenter au seigneur des lieux et devenir mage du royaume.


Dernière édition par Esperial le Lun 5 Jan 2009 - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Esperial Empty
MessageSujet: Re: Esperial   Esperial Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:13

Bravo ! J'adore les aime/deteste qualités/défaut, il faut qu'on essaye tous de se trouver un truc débile dans le genre qui nous paralyse totalement =)
Hâte de voir la biographie Very Happy
*va se mettre à sa propre fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Esperial Empty
MessageSujet: Re: Esperial   Esperial Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:59

Jolie ! Very Happy
J'essaie de m'y mettre sérieusement ce soir aussi, si j'ai le courage !
Par contre mon personnage ayant deux personnalités, je fais les deux personnages dans la même fiche ? Hum, je vais y réfléchir pour voir ce que je peux faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Esperial Empty
MessageSujet: Re: Esperial   Esperial Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:26

PAs mal! mais si je puis me permettre une remarque, 'maitrise parfaite de l'électricité' c'ets aps une qualité mais une capacité, faudrait que tu trouve autre chose à mona vis perso hein! ^^"

Edit: au fait, je sens que la communication entre nos deux personnages va être difficile xD vu que mon eprso est une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Esperial Empty
MessageSujet: Re: Esperial   Esperial Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Esperial Empty
MessageSujet: Re: Esperial   Esperial Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:38

euh... nan xD c'est pas l'idée que j'ai de mon perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Esperial Empty
MessageSujet: Re: Esperial   Esperial Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:39

Oui ça va rendre les situations assez drôle, genre si on combat nous deux contre Neko je pourrai rien faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Esperial Empty
MessageSujet: Re: Esperial   Esperial Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:45

Mdr, je vois le genre xD ce qui pourrait expliquer certain passage du genre:
Neko en profite pour fuire ou pour me fair eun coup puissant ou je ne sais quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Esperial Empty
MessageSujet: Re: Esperial   Esperial Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:06

Pas mal ta biographie. C'est plutôt une bonne idée l'adoption, ça évite qu'il y ait trop de point communs entre le passé de nos personnages! bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Esperial Empty
MessageSujet: Re: Esperial   Esperial Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:15

J'avais pas vu que t'avais mis en ligne ta bio, heureusement qu'il y a Titou et son oeil de Lynx ^^
En effet c'est pas mal du tout, et bien détaillé =) Je ne vois aucune objection pour la partie commune avec moi, au contraire même ! Je rajouterais aussi quelque chose concernant ça dans la mienne, mais avant j'attends de voir ce qu'on décide pour le début de l'aventure, parce que si on le met en scène ce sera pas nécessaire que je rajoute à ma bio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Esperial Empty
MessageSujet: Re: Esperial   Esperial Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:16

J'ai pas un oeil de lynx hélas, il me l'avait dit sur msn ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Esperial Empty
MessageSujet: Re: Esperial   Esperial Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:38

Flav tu pourrais nous faire une petite fiche sur Madoria ? Car je ne sais pas trop comment la faire réagir dans le livret-jeu ! Ou alors donne nous vite fait ses caractéristiques principales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Esperial Empty
MessageSujet: Re: Esperial   Esperial Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:18

OK pas de problème voilà.

Prénom : Madioria

Age : 22 ans

Description physique : 1m65, brune aux cheveux mi-long. Mensurations : 90-62-80 bonnet D. (je sens la remarque de titou venir^^)

Caractère : Du genre tête en l'air, elle n'aime pas qu'on lui fasse de réflexion, elle aime lire et est toujours prête à aider les gens en danger, sauf si ces derniers sont des connards qui lui manque de respect. C'est une idéaliste de l'amour.

Qualités/défauts : Aide toujours son prochain / Si elle ne se sent pas capable de faire quelque chose elle ne le fera pas, même si c'est pour venir en aide à quelqu'un.

Aime/déteste : Esperial/Eternal

Armes/pouvoirs : Aucune/Soin, pétrification, sort de soutient pouvant rendre le perso visé plus puissant physiquement (mode Berserk)

Biographie : Dès la naissance elle maîtrisait la magie blanche, enfin elle pouvait soigner ses petits bobo quoi, ses parents l'encouragèrent dans l'apprentissage de la magie blanche, pour qu'elle devienne soigneuse comme sa mère, qui elle aussi possédait le pouvoir de guérir depuis la naissance, c'était à parement un pouvoir qui se transmettait de génération en génération, son grand-père avait eu les mêmes capacités. Cependant ses parents remarquèrent qu'elle avait quelque chose de particulier. Un jour, son chat la réveilla de son sommeil, ce qui l'a surpris, mais elle se rendormi immédiatement, lorsqu'elle c'est réveiller pour de bon, elle découvrit son chat pétrifié, si elle s'était aussi tôt rendormi, c'est parce que ce sort l'avait vidé d'énergie. Elle avait été traumatisé par la mort de son chat, elle ne savait pas encore comment défiger. Elle décida alors d'aider tout le monde, à la seule condition qu'elle s'en sente capable. Elle réussit à apprendre un sort de soutient et à défiger par la suite. Elle pu ainsi quitter le cocon familial pleine de connaissance. Elle s'installa près du château de Luzio. Un jour où elle était dans la taverne près de chez elle, elle rencontra Esperial dont elle tomba immédiatement amoureuse. Elle ne voulait pour rien au monde, qu'il lui arrive du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Esperial Empty
MessageSujet: Re: Esperial   Esperial Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:36

Cette fille me hait MDR Si un jour je suis motivé, je tentais ptêt d'améliorer nos relations, parce que pour le moment ça va j'ai pas encore été blessé mais sait-on jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esperial Empty
MessageSujet: Re: Esperial   Esperial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esperial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Esperial
» Chronique d'un boulet (Esperial)
» Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Les protagonistes-
Sauter vers: