Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [La Map] Noms de lieux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:55

Derrière ce titre peu évocateur, se cache tout simplement le fait que je ne savais absolument pas quoi faire ce matin pour me changer les idées, et j'ai fini par ouvrir photofiltre pour faire mumuse avec et au final je me suis dit "tiens, pourquoi pas dessiner la carte du monde actuelle de Ebenia ?"

C'est donc ce que j'ai fait, et puis bon tant qu'à faire je me suis dit je vais leur montrer. Ca n'engage à rien, je repète que j'ai fait ça juste pour m'amuser, et je la poste ici juste pour pouvoir peut-être la compléter au fur et à mesure si je m'en sens l'envie.


[La Map] Noms de lieux Mapme10

J'ai repris le concept de yin et yang de Flav que j'avais trouvé terrible, en l'accentuant encore plus avec le blanc/noir ténèbres/lumière), sauf que comme je sais pas dessiner ça a pas donné un truc trop terrible.
Forêt désignant le lieu où Eternal et Esperial se sont rencontrés. J'ai essayé de le faire loin de la capitale vu qu'il me semble qu'on avait marché longtemps. Au contraire, je crois qu'on était rapidement arrivé au port, donc j'ai essayé de le faire assez proche.
J'ai appelé l'île des Elfes Silvermoon parce que c'est le dernier truc que j'ai vu en relisant, mais bon c'est en attendant que vous ayiez décidé un nom ^^ D'ailleurs je sais même pas si vous voulez que ce soit une île ou un royaume sur le continent, mais bon ça me faisait plaisir de l'imaginer comme ça xD
D'ailleurs je me suis dit que ce serait bien de reflechir à un nom pour la capitale de Luzio, ce serait quand même mieux =)


Dernière édition par Eternal le Jeu 19 Fév 2009 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:17

Tu savais pas quoi faire xD? et tes révisions!!!??? nan je sors xD de toute manière pour aujourd'hui je suis mal placée pour te reprocher quoi que se soit, j'ai maté la fin de kurosagi, puis vu le film (version drama) de Conan xD.

Je connais pas vraiment photofilter mais on dirait que tu maitrise au moins les couleurs et le texte xD lol.
Pour le nom de la capitale faut en parler dans le bon post, ici on a qu'à fourré nos délire con qui passe le temps mdr! Razz






FLooder va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:20

Mais tu n'écoutes jamais rien de ce que je dis xD J'ai dit qu'il me fallait quelque chose pour me changer les idées, alors les révisions c'est pas top MDR
A vrai dire je maitrise pas les textes sur Photofiltre lol j'ai rien comprisà l'option texte alors j'ai rajouté les textes avec Paint.
Mais bon je commenceà maitriser pas mal d'options fort intéressantes sur Photofiltre, j'aime bien faire mumuse avec de temps en temps.

J'essaye d'en parler un peu partout, parce que dans le bon sujet on arrive jamaisà prendre une décision xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:23

Mdr, gomen ^^''

mais en fait, je crois qu'on a unpeu tous la flemme de chercher un nom enfin moi en tout cas j'ai toujours pas fait l'effort de cherché xD

Ah oui, un truc qu'à rien avoir je me suis permis de foncé un peu la couleur des luziens, plutot qu'un bleu assez clair je l'ai un peu foncé je trouve qu'on voit mieux comme ça! ^^'

edit: miracle! 'qui est en ligne' me detecte de plus en plus proche d ema vrai position xD. il m'a trouvé en plein lyon pas loin de ma fac xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:29

Oui on a remarqué ton changement, on veut contrôler le fofo on dirait ?! Vengeance personnelle xD Peut-être que j'aggrave mon cas en disant ça, on verra bien MDR
Plus sérieusement, moi ce changement me plaît bien, la couleur d'avant était un peu trop claire pour moi, bien que je comprends le choix de Flav vous qu'on est censés representés la lumière. Au fond, la couleur des groupes m'importe peu donc ça ne me dérange pas.

Moi elle me detecte toujours au même endroit, je sais pas trop à quoi joue cette fonction xD Je demandeà voir si tu vas tout le temps rester proche de Lyon LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:33

T'aggraves ton cas oui! xD

Moi aussi je la trouvais trop clair, c'ets pour ça que j'ai changé, puis de toute manière, le marron symbolise pas les ténèbres alors on peut pas dire que les couleurs sont associées à ce qu'on représente.

RECTIFICATION! il m'a détecté DANS Lyon! (même si c'est toujours aps la bonne ville xD) et non pas proche de lyon, je tiens à faire remarquer cedétail insignifiant pour toi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:35

En fait c'est pas du marron, c'est du rouge foncé, je trouve que ça représente bien onyxia.
Ca me gène pas que tu es changé la couleur des Luziens.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:37

Je comprends décidément rien à ton baratin, mais un jour peut-être, qui sait xD

J'avais bien compris, mais je voulais dire par là que je sens que tu devrais pas te réjouir trop vite et profiter de ton bonheur ephemère :p
Comme tu m'incites au Flood n'empêche xD Ce qui est pratique c'est que comme les rangs sont en fonction des messages postés, nous allons rapidement devenir des mages ultimes toi et moi PTDR (incohérence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:47

Eternal a écrit:


J'avais bien compris, mais je voulais dire par là que je sens que tu devrais pas te réjouir trop vite et profiter de ton bonheur ephemère :p <- rien compris à ton baratin
Comme tu m'incites au Flood n'empêche xD Ce qui est pratique c'est que comme les rangs sont en fonction des messages postés, nous allons rapidement devenir des mages ultimes toi et moi PTDR (incohérence ^^)<- bah voilà, comem ça les deux seront à la ramasse et on se sépare d'eux pour aller vivre ensemble xD


Dernière édition par Shiny le Sam 21 Fév 2009 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:49

C'est donc ça l'objectif de Shiny ! Je me disais justement que ton but n'était pas clair... Hmm pourquoi pas xD Ca peut être marrant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:05

MDr, en quoi mon but n'est pas clair, enfin celui de Shiny?


Dernière édition par Shiny le Sam 21 Fév 2009 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:16

Très bonne carte, c'est bien pour aider à se situer géographiquement. Par contre Oxynia n'est-elle pas à l'Est dans la carte originale de Flav ?
Flo, je te nomme "personne en charge des placements géographiques de Ebenia", si tu l'accepte bien sur ! On pourra rajouter les noms des lieux qu'on a visité au fur et à mesure.
Euh dites, alors chaque mage du SMS est le maitre d'un élément ? Ou c'est juste le groupe de mages et/ou de guerriers les plus puissants de Luzio ? Enfin, j'ai pas bien compris, me faudrais un récapitulatif Rolling Eyes
SMS = Seven Magical Stars non ? Vu que vous êtes 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:57

Ah je ne me souviens plus, mais là elle est à l'Ouest, donc à gauche, soit du côté de la superiorité donc te plains pas xD Je suis jaloux Razz
MDR Bah si tu veux mais bon à la base j'ai juste fait cette carte pour le fun, de là à décider maintenant où se situe chaque endroit, je n'ose pas m'octroyer un tel pouvoir xD

Pour le SMS, oui y'a une faute mais roooh ça change rien mdr
Et c'est juste un groupe des mages les plus puissants de Luzio, il peut donc à la limite avoir des membres qui ont le même pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:47

sinon ça serait ennuyant pour moi qui maitrise plusieurs éléments xD

Ca te plait pas Flo d'être nommer emplaceur/cartologue xD?


Dernière édition par Shiny le Sam 21 Fév 2009 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:13

Bah si mais bon, que si ce pouvoir m'est remis à l'accord général xD
Sinon ça m'éclaterais de le faire, surtout que je vais surement être amené à avoir plus de temps libre que vous ces prochains temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:49

Moi je suis pas contre ^^
Plus de temps libre? tu quittes la fac?


Dernière édition par Shiny le Sam 21 Fév 2009 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:21

Oui ! Enfin j'attends de voir si ma chance va continuer ou pas, parce que aujourd'hui elle a vraiment fait des miracles. Mais bon de toute manière maintenant j'ai dit que j'arrêtais c'est pas pour changer d'avis toutes les 5 minutes, donc je pense que oui, on peut le dire, je quitte la fac. L'idéal serait de me trouver un petit job sur Nancy jusqu'en Mai au moins, date de la fin des cours de pharma, parce que bon j'ai pas envie de rien faire jusque là, même si je pense que je vais être bien occupé tout le mois de Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:16

Pas de problème, je te donne mon pouvoir Flo ^^
Par contre, si tu veux présenter des prépa, je te conseille de faire des trucs de remise à niveau, enfin des choses qui montrent que t'as bossé et que tu es motivé pour rentrer en prépa, ça fait bonne effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:46

Je te trouve bien courageux de passer le concours malgré tout!
Mais alors, tu peux passer à Lyon un de ces 4? Razz


Dernière édition par Shiny le Sam 21 Fév 2009 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:51

Bah, ça m'occupe pour le moment xD
Mais t'as raison !!! J'y avais pas pensé ! C'est une bonne idée, je viendrais mais un peu plus tard, si je fais des trucs comme ça tout de suite ma famille va croire que j'ai tout lâché juste pour prendre du bon temps ! Mais en effet ce serait cool !
Bof, ce serait surement une bonne idée vis à vis de moi, mais visà vis des prépas ce sera pas écrit sur le dossier xD Et dans ce cas, je prefere me remettre à niveau moi même, c'est plus pratique. Et puis bon les maths et la Pshysique Chimie qu'on a fait en pharma c'était pas de la merde et les langues sont ma specialité, donc si je dois bosser quelque chose ce serait à la limite l'HG ou bien la philo... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:00

oui biensûr, je te demande pas de venir maintenant, mais bon pendant que j'aurai plus trop de cours xD, c'est le moment ou jamais xD , nan je plaisante. MAis ça serait cool que ut te trouve un tit job ça te feras des economies et tu me paieras me svacances comme ça! Razz lool

Histoire Géo, philo, dans une prépa d'éco? t'es sûr que c'est ces matières là que tu dois mettre à niveau?


Dernière édition par Shiny le Sam 21 Fév 2009 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:02

Pour les placements sur la carte ça me dérange pas que ce soit Flo qui les places.

Je pensais pas que tu arrêterais tout de suite la pharma, si tu te trouves un boulot ça sera cool pour toi, mais auras-tu le temps de te mettre à niveau pour un concours de prépa ? Enfin si tu penses que oui fait le sans hésiter.Tu sais où tu peux une prépa qui te plait ?

Petit message pour vous tous, si un jour l'un de vous est à paris ou passe tout simplement un week end, n'hésitez pas à me le dire je verrai ma disponibilité pour qu'on se voit. (d'ailleurs on s'est loupé Nico^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:34

Bah oui certains, ce sont ces matières là le plus importantes en prépa Eco, avec les maths mais bon ça comme dit auparavant ça devrait aller.
Les SES aussi bien sûr, mais bon ça j'en ai jamais fait donc pas vraiment possible de faire une remise à niveau, mais aucun de problème là dessus, les cours de SES recommencentà zéro donc je travaillerais une fois que j'aurais les cours.
Sinon pas besoin de se mettre à niveau pour la prépa puisque c'est sur dossier. Il faut juste que je voie si c'est encore possible en ne sortant pas tout de suite du bac.
Autrement y'a les concours pour école de commerce, mais les matières sont Maths/Anglais/Français donc aucun problème =)
Bah disons que les prépas où j'étais accepté avant me plaisait bien, dont une à Lyon dont j'entend tellement de bien que je regrette toujours de pas y être allé ^^' Mais bon là je suis lucide je pense que maintenant si c'est encore possible j'en aurais des moins bien, mais bon ça c'est pas forcément un problème.
Si un jour j'allais dans le coin de Paris je t'aurais prevenu de toute manière ^^ Mais c'est vrai que j'y vais jamais à cause des trains bondés et puis j'ai pas de famille là bas donc j'y vais jamais à Paris, mais bon ça peut se faire ^^ Genre on se donne tous RDV sur Paris cet été =)
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:44

Moi ça me dérange pas, mais faut trouver le bon moment.

Je pense que tu devrais quand même trouver une prépa sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:50

Ce serait terrible si on arrivait à organiser ça =)
Hmm je sais pas moi... On verra bien, vivement la fin de ce concours inutile que je puisse pleinement me plonger là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Map] Noms de lieux Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Map] Noms de lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noms des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: