Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [La Map] Noms de lieux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:06

un RDV sur paris cet été.... ça serait bien en effet mais moi j'espere pas trop...

Tu veux que je te photocopie tout mes cours de SES pour bosser xD comem ça t'auras plsieurs version donc des notions expliquer de differentes manière mdr! fin bref^^
Par contre le programme d'histoire geo en ES en terminale il etait super lourd alors je sais pas trop ce qui est demandé en fac mais je te souhaite bien du courage!


Dernière édition par Shiny le Sam 21 Fév 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:09

Nan mais y'a besoin d'aucune préapration pour alle en prépa ^^ Tout ce qui est important et repris, c'est le travail que tu fournis pendant l'année qui est important ^^ Beaucoup de S vont en prépa économique, et y'a absolument pas besoin de se taper le programme des ES, sinon autant faire ES et pas S.

Bah je le proposerais bien sur Chemaudin le RDV, mais j'ai comme l'impression que ça le ferait moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:33

Euh... effectivement ça le fait pas du tout xD! surtout si vous voulez pas dormir à la belle étoile dans un près plein de grillons xD et que la journée tu préfère voir autre chose des vaches et des tracteurs (et des moutons xD)... oublies vites cette idée lol!


Dernière édition par Shiny le Sam 21 Fév 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:44

Je savais pas où mettre ça donc je le mets là, c'est un truc qui devrait t'intéresser flo je pense pour ton gardien de la terre.

http://valerka-ru.deviantart.com/art/Earth-warrior-58043433

Sinon j'ai commencé la map ce soir, je sais pas si je vais avoir le temps de la finir ce week end et si je vais poster l'énigme que devra résoudre Mad, mais je vais essayer (je dois finir une étude pour les cours sinon je suis dans une grosse merde, enfin voilà ma triste vie de glandeur qui n'est pas récompensé^^).

Edit : Pour la map je met une échelle ou on s'en fou ?

Edit : la map en quelque sorte :

[La Map] Noms de lieux - Page 2 2a0e3ya

Vert = Forêt
Bleu = Eau
Marron = Terre

Edit : l'île toute marron est un volcan si ça dérange personne.

Flo pour les placement des villes et tout fait ça sur paint vite fais (genre tu entoures et tu dis quels lieux tu veux à cette endroit) tu m'envoies sur msn et je modifie ma carte directement.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:49

Flav, je te venère. C'est exactement ce que je recherchais pour la fille de la Terre, ça colle parfaitement avec le caractère que je voulais lui donner. D'ailleurs il faudra que je voie certaines choses avec toi concernant le gardien de la Foudre, pour être sûr de ne pas marcher sur tes plates bandes, même si de toute manière il aura pas du tout un grand rôle.

Pour la carte, c'est également génial, j'aime beaucoup. Je suis un peu mitigé sur le fait qu'il y ait une zone inexplorée, ça paraît bizarre qu'un conflit d'une telle ampleur ne soit limité qu'aux continents de Luzio et Onyxia alors que le monde est plus grand que ça. Mais bon, après tout, pourquoi pas.
Pour ma part je trouve que l'échelle n'est pas necessaire ^^ Et le volcan ne me dérange pas du tout.
D'accord je ferais comme ça pour les lieux alors. Maintenant il va falloir s'amuser à nommer tous les fleuves, les lacs, les forêts... Tant mieux, ça donnera vraiment une impression de monde qu'on aura créé =) (Je m'enflamme xD) C'est amusant de trouver des noms Razz
Bonne chance pour ce que tu as à faire ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:13

J'avais déjà donné mon avis sur msn, mais bon je le redis, cette carte me plait beaucoup, et l'échelle je m'en fiche.

Faut vraiment mettre des noms de lac, fleuves et compagnie xd?

Pour le monde inexploré, je trouve que c'est une bonne idée, ça laisse des tas de possibilités dans l'histoire! ^^


Dernière édition par Shiny le Sam 21 Fév 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:19

Même si on est qu'une partie du monde c'est pas dérangeant que notre civilisation n'est pas encore tout visité, même si d'autres l'ont peut-être déjà visité.

Compréhensible ce que je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:29

oui, compréhensible ^^ C'est arrivé en vrai donc bon, c'est pas choquant ^^


Dernière édition par Shiny le Sam 21 Fév 2009 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:01

Oui pourquoi pas ^^ Peut etre que beaucoup plus tard nous deviendrons les nouveaux Cristophe Colomb d'Ebenia ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:39

Dernière version de la carte.

Nom des continents, capitales, ports (j'ai inventé le nom du second port, je sais pas s'il vous plaira), îles.

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Abpnxi
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:11

Merci beaucoup =)
Aucun problème pour le nom du port, pour ma part tu peux inventer tout ce que tu veux ça ne me gêne pas Very Happy
Pour Silvala, je sais pas si elle servira vraiment à quelque chose, mais au moins ça fait une carte bien complète xD Je suis chiant, hein ? Razz
Je suis fan de la police de Media et de celles des noms de villes/îles, un peu moins de celle de Luzio/Onyxia, mais bon c'est que du détail tout ça ^^
Y'a rien d'autre à ajouter sur la carte pour le moment je crois, sauf si Nico me transmet des infos sur la position de sa capitale où je ne sais quoi encore, donc encore merci ^^
Je viens de me rendre compte que tu as eu l'honneur incroyable de rédiger le 500ème post de notre forum Razz Bravo xD
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:23

Wah trop fort je suis le VIP du forum avec ce 500eme message^^

Je la trouve pas top non plus la police de Luzio/Onyxia, mais je savais pas quoi mettre.
Et sinon pour les couleurs, des villes, ports etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:37

Bah si je devais vraiment dire quelque chose, je dirais que la couleur des villes autres que capitale ne tranche pas trop trop avec l'eau, mais encore une fois c'est du détail. Par contre peut-être devrions nous rajouter sur la carte les territoires annexés par Onyxia, genre Krystal ? Par une sorte de brume ou je ne sais quoi, je sais pas du tout ce qui est possible ou non en matière de "retouches".

Ouais c'est la classe... Mais le vrai VIP restera toujours moi, en tant que créateur Cool Et ouais, c'est comme ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:31

Oui je dirai surtout que c'est toi qui a posté le plus de message.

Et comment ça se fait que tu es 4 étoiles maintenant, t'as eu un lvl up ?

Izoold et l'autre sont en bleu parce que c'est des ports, par contre si quelqu'un me propose une autre couleur pour la caverne du dragon j'attends, ça me dérange pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:44

Elle commence à avoir de la gueule la map Smile
Bon par contre au niveau des couleurs je vois que dalle, mais je suis daltonien aussi donc bon tongue
Ragnaros se trouve au Nord-Est d'Onyxia ! Presque à l'extreme pointe Nord-Est !
Un gros bravo pour la map !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:28

Merci beaucoup.

Je mettrai Ragnaros, quand j'aurai le temps, et je suis désolé pour les couleurs, j'ai pas du tout pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:00

Est ce qu'on pourrait aussi ajouter à la carte l'endroit où Yuuki à grandit et donc vers où vous vous dirigez à peu près ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:33

Et Ulthian aussi ^^ ainsi que Mildian :p
Pas d'autre réclamation mdr, à part le nom de la capitale de Sylvermoon, mais je sais plus si on en avait trouvé un donc bon ^^
Je vais essayer de les caser sur un paint comme la dernière fois, je te file ça dès que c'est bon, t'auras plus qu'à mettre l'endroit de Yuuki, là.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:41

La capitale de Sylvermoon c'est Kalylia un truc du genre, pourquoi vous poser des questions sur une carte dans le sujet 'je fais mumuse' c'est vraiment bordelique, faudrait faire le tri...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:30

Parce que le sujet "je fais mumuse" correspond justement au sujet de la carte MDR
Faut suivre Titou ^^ Et ne t'inquiète, je m'occupe de la maintenance en mettant aux archives de temps en temps ce qui n'a plus lieu d'être, sauf dans la catégorie Blabla parce que bon celle là c'est diffèrent
Ok pour Kalylia ! Je le note
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:10

Demain j'édite la carte, pour le lieu où on va amené Zaldia et Ragnaros, je voudrai bien avoir d'ici là les autres placements, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:27

Vous allez être content voilà la map

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Mapemo10

[La Map] Noms de lieux - Page 2 2e0ivs0
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:16

Je préfère la 2ème carte, je la vois beaucoup mieux ^^
Un gros bravo à Flav pour cette mise à jour Smile

Euh par contre juste une question, je vois des noms de lieux que je ne connais : Silvala, Izoold et Tormast ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:54

La 1ère carte étant l'hébergeur pourri de mac, n'est-ce pas Flo? la seconde est donc mieux ^^

Izoold et Tormast ce sont les ports par lesquels on est passé pour aller sur Krystal. et Silvala, m'en souviens plus *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Vampire Sexy
Vampire Sexy
Sheena


Messages : 22

[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:51

Oui, enfin faut dire que c'est l'hebergeur de Flav qui est particulièrement bon, parce que avec imageshack j'obtiens les mêmes résultats que avec celui du forum xD

Silvala n'a été ajouté à la carte que par souci du détail, c'est l'île sur laquelle Sheena est allé avant de s'occuper de Silvermoon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Map] Noms de lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Map] Noms de lieux   [La Map] Noms de lieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Map] Noms de lieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noms des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: