Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lineart

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Lineart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:09

Kilgan tenait bon face à Ralis mais les adversaires s’épuisèrent de plus en plus. Voyant les difficultés de Ralis à combattre peu à peu, Eternal décida de le rappeler. Il ne pouvait pas se permettre d’envoyer une autre invocation ; le résultat n’en serait que pire. Il décida d’utiliser à nouveau la puissance du Kazegami puisant dans les propres ressources de celui-ci, en attendant que l’aquamage récupère sa propre magie.
- *Kazegami, prête-moi ta force*, pria-t-il.

L’une des pierres du sceptre s’illumina et Eternal envoya des lames de vent sur Kilgan. Ce dernier sourit et les balaya d’un mouvement de bras. C’est à ce moment qu’Eternal remarqua que l’anneau du DN s’était mis à briller mais surtout se noircissait. Il n’en comprenait pas la raison. La puissance du Kazegami lui semblait complètement inexploitable par ailleurs.

Il avait besoin de réfléchir à nouveau, mais le chef des DN ne lui en laissait pas le temps dès qu’il se relâchait. Kilgan, hache en main, tenta de blesser le jeune homme à l’abdomen. Eternal ne put éviter l’attaque. La blessure n’était pas profonde en soi, mais elle était quelque peu douloureuse et gênante pour bouger. Le mage ne put éviter l’enchainement suivant : Kilgan créa une boule de vent et la lança sur Eternal. Cette dernière se fit annihiler par le sceptre mais aussitôt il enchaina avec un nouveau coup de hache. La lenteur du jeune mage l’empêcha de se protéger et crut perdre son bras une fois pour toute car celui-ci était ensanglanté. Son artère humérale semblait être touchée ; il perdait très vite beaucoup de sang. Rapidement, la vue d’Eternal se brouilla et des vertiges se firent ressentir.
- *Cette fois… je crois que je suis fichu* se disait-il alors que Kilgan s’apprêtait à l’achever.

Le chef des DN commença à rire pensant sa victoire acquise pendant qu’il fondait sur Eternal. Il arrêta sa course nette et trébucha au sol. Etonné, il se releva cherchant à comprendre sa chute :
- Toi ! Sale morveuse, tu es toujours là ? hurla-t-il de rage.
- Je suis contente de voir que je t’ai manqué, railla Shiny.

A peine avait-elle finit sa phrase qu’elle lui donna un coup de pied au visage. Le coup fut suffisamment puissant pour projeter Kilgan à deux mètres. Son visage était littéralement défiguré et en sang. Son acte provoqua une colère noire auprès du DN.


Quelques mètres plus loin, Neko se fit à nouveau surprendre par le bâton de Jin. Il se retrouva complètement immobilisé. Quelques secondes après Jin récita une incantation en une langue inconnue du nécromancien. Les pierres du bâton se mirent à clignoter et une petite lumière se produisit à chacun des bouts de l’arme. Neko hurla de douleur l’instant d’après. Son corps s’agitait sans qu’il n’ait aucun contrôle sur lui-même. Son bras droit se retourna complètement à l’envers et il sentit une douleur dans le dos ; l’un de ses reins rétrécissait.
- Qu’est-ce que tu m’as fait, sale merdaille ? (insulte du Moyen-âge :p) cria-t-il de douleurs.
Jin ricana et finit par lui répondre :
- Nous ne sommes peut-être pas des mages à proprement dit mais tu ne dois pas sous-estimer notre peuple.

Sans donner de réponse plus claire à Neko, il poursuivit son attaque. Le pyromane ne pouvait retenir ses cris tellement il souffrait. L’intérieur de son corps bougeait, se tordait. Sa jambe gauche se retourna dans l’autre sens. Au fur et à mesure son corps se déboitait. Jin lui faisait subir une atroce torture. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il avait du mal à penser. La seule chose qu’il se disait était de prendre le bâton argenté de son adversaire. Il ne savait toutefois pas comment y parvenir.

Il fit un effort monstrueux pour bouger un bras sans hurler et propulsa une boule de feu. Jin perdit sa concentration, le temps de l’éviter. Au même instant, l’intérieur du corps de Neko cessa de bouger de même que la douleur. Il se releva aussitôt avec difficulté sentant son corps différent. Cependant, il n’eut pas le temps de préparer une attaque que Jin le fit à nouveau souffrir.
- Tu vas me dire ce que tu me fais, Mordiable !
Jin pouffa un rire :
- Puisque tu insistes… Je désordonne tes organes. Un de tes reins et tes poumons ont été rétrécis, ton foi a été retourné, de même que ton estomac. J’ai modifié plus ou moins la taille de divers organes, je les ai changés de place…. A présent, je peux rompre une de tes aortes ou faire exploser ton cœur. Des fois que tu aies des doutes, laisse-moi faire ceci.

Son bâton brilla de plus belle et Neko sentit des palpitations au niveau de son cœur.

- Comment est-ce… possible ? C’est à cause… de… ce bâton, n’est-ce…
Neko avait du mal à respirer, il avait des bouffées de chaleur, commençait à transpirer et avait le tournis en plus de nausées.

- On se sent mal, dirait-on… ? Ta vie est entre mes mains, mais avant de te tuer, tu vas me dire ton lien avec Shiny et pourquoi tu es là réellement.

Neko ne pouvait pas répondre, son organisme était sans dessus-dessous. Jin voulait une réponse alors il décida d’être plus clément. Il remit en ordre les organes de Neko qui cria à nouveau de douleur. Toutefois, il se permit de laisser son bras et sa jambe déboités et maintenait des palpitations sur le cœur du mage pour s’assurer un contrôle de la situation.

- Répond-moi à présent !

Neko se refusa à lui répondre mais il n’avait pas non plus envie de mourir bêtement face à Jin. Un début de migraine fit son apparition en même temps qu’il entendit une voix : celle de Mordred. L’esprit du démon voulait s’imposer mais Neko lutta pour rester maître de lui-même. Il finit, par ailleurs, par comprendre le point faible de son adversaire alors que celui-ci faisait pression sur son cœur.
Au dépit de Neko, avec l’aide de Mordred, il put créer une aura orangée sur tout son corps si bien que sa magie bloqua celle de Jin. En effet, les palpitations partirent, et il se sentit mieux. Il créa alors immédiatement un cercle de feu autour de Jin pour l’immobiliser quelques instants. Il put alors prendre le temps d’invoquer un de ses monstres et lui ordonna de lui remboiter ses membres. Ce n’était pas agréable mais il se sentit beaucoup plus à l’aise. Cette fois, il n’était plus question de perdre l’avantage.

Il invoqua plusieurs petits gobelins afin qu’ils aillent récupérer le bâton de Jin. Ce dernier était pris au piège, son bâton était inefficace sans qu’il comprenne. Les gobelins qui vinrent se jeter sur lui étaient suffisamment nombreux pour qu’il ne puisse faire le poids, d’autant plus qu’il était confiné dans un périmètre restreint. Une fois le bâton récupéré, Neko stoppa son cercle de feu.

- Tu n’es plus un danger à présent. Sans ton arme tu ne peux pas grand-chose, dit-il à Jin.
- Comment as-tu pu déjouer les pouvoirs de mon bâton ?
- Tu l’as dit toi-même. Vous n’êtes pas des mages. Ton pouvoir te vient de ce bâton. Celui-ci a été confectionné par l’un des quatre clans que vous encadrez, n’est-ce pas ? Il a la capacité de modifier les particules organiques, donc ce qui constitue le corps. Les pierres qui sont donc dessus ont un pouvoir limité. Ne produisant pas de magie à proprement dit, elles ne peuvent pas déjouer mes flammes qui elles sont faîtes de magie et par conséquent, elles ne peuvent traverser une barrière magique. A partir du moment où je me suis enveloppé dans une aura lumineuse, ton bâton est devenu inutile.
- Je vois… Tu n’es pas le fils de Reizo pour rien…
- Tu as connu mon père ?
- Pas particulièrement, j’en ai beaucoup entendu parler en mal mais je sais que c’était quelqu’un de fort…. A présent que vas-tu faire ?
- Ca dépend de toi… Tu te r…

Au moment où le nécromancien commença sa phrase il remarqua une silhouette au loin qui ne lui était pas inconnu. Il fut surpris et inquiet lorsqu’il reconnut la silhouette.
Voyant que pas loin d’eux, Shiny semblait étonnamment bien s’en sortir face à Kilgan, il jugea préférable d’aller en direction de cette personne au loin.
Cependant, n’ayant pas envie d’avoir Jin sur le dos, il récita une incantation afin d’immobiliser son adversaire dans une boule magique, telle une prison. Il lui extorqua toute fois une potion de soin et courut vers Eternal. Il lui donna en disant qu’il les laissait s’occuper de Kilgan et qu’il voulait s’assurer d’une chose. Sans donner plus d’explication, il partit ensuite en direction de la silhouette avec précaution.

Shiny avait défié Kilgan au corps à corps et lui tenait tête sans mal. Quand elle se demandait où avait-elle apprit ses reflexes, elle avait une nouvelle migraine. Elle préféra alors oublier et se concentrer sur son adversaire. Eternal était ébahit de voir l’agilité de la jeune femme. Son endurance fit lâcher prise son adversaire en un sens. Il fit un rapidement geste du bras pour repousser Shiny plus loin. Cette fois, il avait belle et bien l’intention d’utiliser toutes les capacités de son anneau.

Celui-ci avait pris une couleur d’un noir très intense, ce qui ne rassurait pas Eternal qui observait la scène alors qu’il se remettait de son état. Shiny constata que l’anneau de Kilgan s’entourait peu à peu d’une aura noire et rouge. Lorsqu’il se mit à briller, un sombre tourbillon fit son apparition. Il fonçait droit sur Shiny à une vitesse folle. La jeune femme ne sut l’éviter et se retrouva prisonnière dans un infernal tourbillon. L’aura meurtrière qui en régnait provoqua des convulsions dans le corps de Shiny et commença à avoir du mal à respirer.

- *Ce vent… il n’est pas … normal* se disait-elle.

Kilgan fit un mouvement de la main et des lamelles de vent s’abattirent telle une violente pluie sur Shiny. Elle fut tailladée de toute part. Le tourbillon se resserrait de plus en plus sur elle, la compressant peu à peu.
La seule chose à laquelle elle pensait, c’était le Kazegami. Il était sa seule chance pour s’en sortir.

A ce même instant, la potion d’Eternal lui rendit une bonne dose d’énergie et les douleurs de certains des coups qu’il avait reçu avaient disparut. Mais la blessure de son bras était si profonde que la potion était sans aucune efficacité. Il décida cependant de tenter une expérience. Avec suffisamment de concentration, il parvînt à geler la blessure : le sang s’arrêta de couler. Il se sentit nettement mieux mais un peu gêné par son bras froid.

Face à la situation de Shiny, il ne perdit pas plus de temps et utilisa le Kazegami en direction du tourbillon. Le sceptre s’illumina et envoya une boule de lumière sur le tourbillon. Quelques secondes après, celui-ci disparut.
Shiny s’écarta aussitôt et s’approcha d’Eternal.

- Merci de ton aide, lui dit-elle. Je ne sais pas comment tu as obtenu le Kazegami mais tu peux me le passer ?
- Laissons les explications pour plus tard mais le voici, lui sourit Eternal, heureux de la voir sauve.
- Je te remercie. Je vois que tu as un anneau aussi. Tu utilises quelle magie ? lui demanda la mage tout en tirant Eternal sur le côté pour éviter une attaque de Kilgan.
- Euh… Je contrôle toujours l’eau.

Eternal était surpris de la question. Il pensa la rassurer en lui disant qu’il ne comptait pas se servir de la magie de son sceptre.
La conversation ne put durer davantage, Kilgan n’était pas du genre patient.

- Vous faîtes une belle paire de morveux, railla-t-il. Même à deux, vous ne parviendrez pas à me vaincre !
- Tais-toi un peu, s’emporta Shiny.
- Quelle sale gouge ! Voyons si tu es capable d’éviter cette attaque !

Tout en parlant, Kilgan lança plusieurs boules d’air de couleur sombre, dans lesquelles des courants se mêlaient. Au fur et à mesure qu’elles se rapprochaient de Shiny, elles grossissaient. La mage n’avait pas l’intention de fuir et s’apprêta à les balayer via sa magie mais elle se rendit compte presque trop tard que même le Kazegami en main, sa magie restait faible.
Les boules étaient à moins d’un mètre d’elle lorsqu’un mur d’eau se dressa devant elle et la protégea.

Shiny tourna la tête vers Eternal un peu étonnée mais le remercia.

- On est une équipe tous les deux, non ? lui adressa Eternal avec un clin d’œil.
- Je… , Shiny était quelque peu gênée, je ne peux pas me servir de ma magie… j’ai…

Elle ne put terminer sa phrase, Kilgan lançait des attaques en leur direction. Eternal parvient à les détourner grâce à l’eau. Il fit apparaître son katana « Torrent de Larmes » de sa main gauche et un petit jet d’eau dans l’autre.

- Shiny, écoute, tu n’as pas encore retrouvé ta magie mais je suis sûr que tu peux le faire. Sinon… tu n’as qu’à pomper l’énergie du Kazegami. Tu vas y arriver, je crois en toi.

Sur ces belles paroles, Eternal chargea Kilgan. Le combat rapproché ne l’enchantait guère, mais il devait gagner du temps pour que Shiny se reprenne.
Il n’avait pas réutilisé son katana depuis le temps où il était à Krystal et n’avait pas cherché à le réutiliser depuis. Il ne connaissait que deux techniques offensives, chacune servant à ériger un mur d’eau protecteur, mais il devait se surpasser.
Alors qu’il fonçait sur lui, Kilgan s’apprêta à utiliser sa hache, mais au dernier moment Eternal utilisa ‘Shiokakine’ (cf. fiche état d’Eternal) heurtant Kilgan à un mur d’eau. Dans le même mouvement, Eternal contourna son mur et colla sa main droite sur le visage défiguré de Kilgan ; il lui lança un puissant jet à moitié dans la bouche et le nez. Le DN recula d’un pas et manquait de se noyer. Il toussait pour tenter de recracher l’eau. L’aquamage ne lui laissa pas le temps de récupérer qu’il enchaina avec un coup horizontal de son katana et parvint à blesser Kilgan du tranchant de sa lame.

Quant à Shiny, la dernière phrase d’Eternal résonnait dans sa tête. Elle regarda son sceptre cherchant à le faire réagir. Après quelques secondes celui-ci émit une faible lueur et tentait de lui parler.
Une voix à peine audible retentit dans sa tête.

- *Crois en toi* chuchotait-elle. *Crois en toi… crois en toi…*

Shiny respira un grand coup, ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Elle se concentra puis elle se disait à elle-même de ne pas décevoir les autres et de croire en soi. Elle ne voulait pas utiliser la magie du sceptre mais la sienne. Peu à peu, la faible lueur du Kazegami augmentait jusqu’à en devenir incandescent. Shiny sentit sa magie infuser dans son corps et se propagea jusque dans le sceptre. Suite à cela, son aura augmenta subitement au point que Kilgan et Eternal le remarquèrent immédiatement.

Eternal et Shiny se lancèrent un regard et hochèrent tous deux de la tête comme s’ils s’étaient mis d’accord sur quelque chose.

Alors que Kilgan tentait de se remettre de la quantité d’eau avalée et de sa blessure, l’aquamage vint se placer à côté de la jeune femme. Ils se collèrent épaule droite contre épaule gauche, le bras en avant, sceptre en main pour l’une et katana d’eau pour l’autre. Ensemble ils lancèrent un jet horizontal qui tournoyait sur lui-même, fait d’eau et de vent. Ce dernier accélérait le mouvement de l’eau au point que le jet en devint tranchant. La puissance et la vitesse de leur attaque surpassèrent celle de Kilgan. Néanmoins, celui-ci put ériger un mur sombre protecteur face à lui, mais il fut désintégré par le jet tournoyant et subit un gros dommage sur le côté droit de l’abdomen.
Kilgan bascula en arrière sous le choc mais se rattrapa grâce à sa hache. Il posa un genou à terre, la blessure était conséquente, mais Kilgan ne s’avoua pas vaincu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Lineart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:11

L’aura dégagé par son anneau en devenait démoniaque. Les yeux de Kilgan devinrent rouge sang, sa colère et sa haine étaient clairement lisibles dans ceux-ci. Shiny eut un frisson lorsque leurs yeux se croisèrent.
Eternal et Shiny fondirent sur lui tout en préparant leur attaque respective. Ils se firent violemment repoussés par une masse noire informe, lâchant leur arme au sol sous le choc.
La masse informe se mouvait bizarrement et alla à leur poursuite.
Shiny pensa à la dissiper mais Eternal plongea sur elle pour l’éviter.

- Mais qu’est-ce que tu fiches ! s’emporta Shiny.
- Tu ne dois pas toucher cette chose. Je me souviens avoir eu un cours parlant des anneaux qui deviennent noirs.
- Et alors ?
- Couchée ! Eternal lui plaqua la tête au sol, si bien qu’elle avait le visage collé parterre.
Shiny se releva furibond :
- Sottard ! Tu es de quel côté !
- Ah, excuse-moi, je n’ai pas fait exprès. Je te rappelle que pendant que tu t’emportes cette chose nous poursuit !
- Pff, tu ne perds rien pour attendre !

En même temps qu’elle disait cela, elle courut d’un côté et Eternal de l’autre. Tout en cherchant à éviter la masse, Eternal lui donna une explication :
- Les anneaux ont une magie neutre à la base, c’est avec leur propriétaire que leur magie devient positive ou négative. Normalement… les ann… oulaa…, j’ai eu chaud ! Je disais, les anneaux sont légués à des personnes élues.
Tout en courant, il dut plonger au sol pour éviter la masse informe.
- C’est qu’elle est rapide cette chose ! pesta Eternal.
- Tu accouches oui ! cria Shiny.
- Bon… Pour résumer, l’âme de Kilgan est si noire que ça en a déteint sur son anneau. L’énergie de celui-ci est devenue alors démoniaque et … fiouu, évité de justesse… et donc donne à son utilisateur… des pouvoirs dangereux mais qui restent toujours affiliés à son élément de base.
- Ca n’explique pas… pourquoi je ne peux pas toucher ce truc !
- Parce que les énergies négatives sont douloureuses de la même manière que les énergies positives apaisent.
- Bon si tu veux, mais je n’ai pas envie de courir en permanence, alors trouve quelque chose pour faire disparaître ce machin !

Eternal réfléchit quelques secondes. Il ne pouvait pas toucher directement la masse informe même en jetant directement de l’eau dessus. Il avait besoin d’un intermédiaire entre, pour éviter que la masse informe inocule sa magie et le touche aussitôt. Il eut un plan : il invoqua Abyss, son trident, pour se charger de la masse informe et demanda à Shiny de ramasser son katana, son sceptre étant trop loin d’elle, et de s’occuper de Kilgan.
L’aquamage créa une grande vague d’eau pour envelopper la masse informe et cru apercevoir l’espace d’un instant une silhouette. Dans le même temps, Shiny se rua sur Kilgan, le katana pointé sur lui. Kilgan ne pouvait éviter la charge, le coup de grâce allait s’abattre sur lui.
Mais la dernière seconde prit place à l’horreur….

Shiny ne pouvait arrêter son élan, il était trop tard. La lame transperça de tout son long le cœur… non pas de Kilgan mais de sa cousine. Shiny était paralysée par le spectacle.

- Milena ! Tu… Po… Pourquoi ? parvint-elle à prononcer.

Shiny ne pouvait voir son visage, celui-ci étant baissé mais elle perçut dans la réponse de sa cousine une haine profonde :

- Shiny… Tu n’es qu’une traitresse… pour notre clan…
- Mais… Milena… que racontes-tu… Milena… je t’en prie ! Tu étais avec moi, non ? Milena !
Les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Elle lui releva la tête de sa main tremblante. Elle ne put s’empêcher de crier de stupeur.

Les yeux de Milena étaient comme éteints. Son visage était pâle, dénué d’expression.

- Milena… pourquoi…. répétait-elle tremblante.
- Kilgan… est notre chef… Je lui offre ma vie… disait-elle d’une voix atone. Tu dois mourir…aussi… Shiny…

Sur ce dernier mot, l’âme de Milena s’en alla. Son corps tomba au ralentit lourdement sur le sol sans que Shiny ne réagisse. Elle était sous le choc.

- Hahaha… Brave petite ! brocarda Kilgan. Tu as l’air surprise ? Milena t’a menti. Elle t’a aidé à entrer ici, mais c’était pour mieux te punir. A présent, il est temps pour toi de la rejoindre !

Kilgan était prêt à lui trancher la gorge mais Shiny fut sauve grâce à l’intervention d’Eternal qui para le coup avec son trident. La scène l’avait autant surpris que Shiny, mais il devait avant tout se débarrasser de Kilgan. Quelques échanges eurent lieu entre eux.

Pendant ce temps, les derniers instants de Milena défilaient en boucle dans la tête de Shiny. Elle ne pouvait croire que Milena l’a trahisse. Elle repensa à son visage, son regard vide, sa voix atone… Elle s’approcha du corps de sa cousine et l’a prit dans ses bras. Elle l’a regarda cherchant une preuve quelconque. Lorsqu’elle inspecta son cou, elle remarqua qu’il manquait quelque chose. Au bout de quelques secondes, elle aperçut l’une de ses mains fermée. Elle serrait quelque chose fortement. Quand Shiny put l’ouvrir, elle y découvrit le collier manquant. Il avait été arraché. Cette fois, Shiny en était sûre. Milena ne l’avait pas trahit, ce collier était un cadeau qu’elle lui avait offert une dizaine d’années auparavant. Sa cousine ne s’en séparait jamais.
Shiny comprit que Milena avait été contrôlée. On lui avait lancé le même sort qu’elle pour l’obliger à trahir sa cousine qu’elle aimait tant.

La mage reposa la dépouille de Milena doucement au sol et se releva pleine de rage. Elle appela son sceptre ; celui-ci apparut aussitôt dans sa main.

- Eternal ! cria-t-elle. Donne-moi ta force ! J’ai besoin de ta puissance !

Eternal acquiesça de la tête et se mit derrière Kilgan, le laissant face à Shiny.

En même temps qu’elle se concentrait, Shiny le regarda droit dans les yeux. Elle n’aurait raté ce moment pour rien au monde. Une sphère de vent engloba complètement Kilgan et une plaque de glace se forma juste sous lui. Il était pris au piège et n’avait plus aucune possibilité de s’échapper.

Shiny et Eternal crièrent d’une même voix :
- « Kaze no bakuhatsu !» (cf la fiche état de Shiny)
- « Estalagmite de gelo !» (c’est du portugais, à soumettre à l’approbation de Flo ^^’)

Un grand stalagmite de glace jaillit et transperça le corps de Kilgan en même temps que l’intérieur de son corps explosa.

Kilgan s’écroula au sol raide mort quand Eternal dissipa son stalagmite. Le chef des Dragonniers Noirs était tombé, son anneau perdit son aura ténébreuse et reprit sa couleur d’origine.
Shiny s’affala sur le sol regardant la dépouille de sa cousine. Eternal s’approcha d’elle et lui fit une petite tape sur l’épaule pour exprimer son soutient. L’aquamage finit par regarder autour de lui. Le lieu ressemblait à un champ de bataille. Les DN qui avaient repris conscience ne faisaient rien. Ils n’osaient pas s’en prendre à ceux qui avaient tué leur chef. L’un d’eux se tourna vers le Gar’loc pour lui demander quoi faire. Depuis le début de la bataille, il semblait n’avoir rien fait de particulier si ce n’est qu’observer…Eternal commença vraiment à croire que ce bon homme était de leur côté.
Il commença à s’inquiéter pour Neko. Où était-il donc partit brutalement sans rien dire ? En le cherchant du regard, il le trouva assit contre un mur à quelques centaines de mètre d’eux. Il avait l’air inconscient.
- Shiny, attends moi ici, je vais voir Neko… enfin Luciole…

L’aquamage rejoignit Neko et le secoua légèrement pour le réveiller. Le nécromancien ouvra les yeux lentement, et grimaça quand il releva la tête.
- Neko ? Ca va ? Qu’est-ce qui t’es arrivé ?

Neko rassembla ses idées et réfléchit un instant à ce qui lui est arrivé. Soudainement, il se releva et cria :
- Milena ! Où est-elle ?

Eternal ne lui répondit pas, il lui montra juste du bras où son corps posait. Neko comprit aussitôt en voyant Milena inerte dans les bras de Shiny en pleurs.

- Trop tard… murmura-t-il.
- Neko… explique-toi, lui demanda d’un air grave son ami.
- … Après avoir battu le type là-bas… Jin… je l’ai aperçue au loin avec Yanel.
- Yanel ?
- Le père de Shiny… Donc,
je me suis approché d’eux et je l’ai trouvé bizarre…
- Tu la connaissais ? s’étonna Eternal.
- C’est la cousine de Shiny, c’est elle qui nous a aidés à entrer ici…
- Je vois…
- Yanel a fini par m’avouer qu’il avait pris le contrôle de son esprit via un sort avant qu'elle n'eut le temps de sortir de la cité.... J’ai voulu m’interposer mais j’ai été négligent. Je me suis laissé avoir.
- Assommé par la fille ou par ce… ce Yanel? se moqua Eternal.
- Tais-toi, ce n’est pas le moment ! Shiny s’est souvenue de toi ?
- Hein ? Qu’est-ce que tu veux dire par-là ?
- Apparemment, une partie de sa mémoire a été volée par Greenda.
- Greenda ? Le dragon tu veux dire… Maintenant que tu me le dis… elle a dit des choses bizarres….

Les deux compagnons allèrent vers Shiny.

- Shiny… ce n’est pas ta faute, lui souffla Eternal.
- Ca ne change pas le fait que je l’ai tué de mes propres mains…. Eternal… pourquoi tous ces morts… Ca ne finira donc jamais… Où que j’aille, il y a des morts…
Eternal ne sut quoi lui répondre. Neko lui dit simplement de lui offrir des obsèques dignes de son courage. Shiny se releva et regardèrent les deux hommes de la tête au pied puis elle changea d’expression :
- Eternal… Ta blessure, ça va aller ?
- Euh… oui…. Ne t’inquiète pas, j’en ai vu d’autre. Je l’ai gelée donc ça ira. Et toi alors, tu es recouverte de blessures….
- Ce n’est rien, juste des égratignures…
- Au fait…, Eternal hésita avant de poursuivre, tu te souviens de moi ? Neko… Luciole…. Roo comment faut-il l’appeler celui-là! Enfin… il m’a dit que tu as des trous de mémoire ?
- Ah…. Eh bien… Maintenant que tu le dis, je me souviens de toi. Je me souviens de vous deux et d’Esperial, de Madioria, du roi… Je crois que mes souvenirs me sont pratiquement tous revenus.
- Comment ça se fait ? s’étonna Neko.
- Je crois qu’ils me sont revenus avec mes pouvoirs…. Grâce au Kazegami… Après tout, il renferme l’âme d’un dieu…

Eternal repensa à ce moment à Aclovithii puis il se mit à penser à l’anneau de Kilgan. Il alla le lui reprendre.

Pendant ce temps, Neko annula la sphère dans laquelle était toujours emprisonné Jin. Shiny se dirigea vers lui.
- Jin, je ne pardonne pas tes actes… Quant à nous deux, tu peux poser une croix définitive dessus.
- Nyny… tu ne veux pas me laisser une autre chance ?
Shiny soupira.
- Je ne vais pas reprendre la direction du clan, si c’est cela qui t’inquiète. Je n’ai pas l’étoffe pour… et je n’en ai pas l’envie non plus après les dégâts commis par mon père… Le Gar’loc s’en tirera bien mieux.
- Je suis heureuse de t’entendre le dire. Mais, je regrette, ma place n’est pas ici. Rien ne m’attache ici.
- Et tes parents ? Que feras-tu ailleurs ?
- Mes parents… Je ne considère pas Yanel comme mon père. Après ce qu’il a fait… il mérite, à défaut d’être mise à mort, d’être emprisonné…
- Rassure-toi, je ferai ce qu’il faut… Mais c’est si triste pour vous… Que va devenir Lenya ?
- Ma mère a aussi sa part de responsabilité à assumer… Jin, n’essaie pas de me faire rester, j’ai plus grand bonheur à découvrir le monde extérieur même s’il n’est pas blanc… J’ai par ailleurs… quelqu’un qui m’est cher, dit-elle en jetant un regard en direction d’un jeune homme brun.

Jin comprit et tous deux se regardèrent silencieusement. Shiny aperçut de la tristesse dans les yeux de son vieil ami puis celui-ci finit par l’enlacer et lui glissa à l’oreille :
- Joyeux Anniversaire Shiny. Adieu…
Et il s’en alla et lorsqu’il passa tout près d’Eternal, il lui murmura discrètement de prendre soin de Shiny.
Eternal était si surprit qu’il se demandait s’il n’avait pas rêvé, en tout cas, pas besoin de lui dire, il comptait bien le faire. L’anneau en main, il se mit à ressasser le passé, du temps où l’anneau du vent était sien.

Pendant ce temps, Neko échangeait quelques mots avec le Gar’loc.
Shiny serra sa mère dans ses bras qui était en sanglots.
- Arrête de pleurer, mère…
Lenya était inconsolable et s’en voulait tant pour n’avoir rien fait pour sa fille chérie, de même pour Milena. Elle devait répondre de ses actes. Quant à Yanel, le Gar’loc s’était approché de la jeune mage, suivit de Neko.
- Souhaites-tu parler à Yanel avant qu’on l’emmène ?
- Je n’ai rien à lui dire mais je veux bien le voir.
A la suite de ses mots, elle s’approcha de Yanel alors gardé par des DN. Elle leur demanda de les laisser seuls, et ils s’exécutèrent après un regard vers le Gar’loc.

Shiny regarda l’homme face à elle droit dans les yeux. Il ne représentait absolument rien pour elle à part le mal. Le tuer lui avait traversé l’esprit, mais cela aurait été si simple. Elle ne voulait pas non plus devenir comme lui. Shiny voulait qu’il souffre, qu’il réfléchisse, qu’il soit rongé par le remord, par la douleur de faire souffrir les siens.
Elle prit son sceptre en main et planta l’extrémité dans le plexus de l’homme. Celui-ci cria de douleur, mais personne autour ne bougeait. Le sceptre s’illumina et la seconde qui suivit, l’homme hurla encore plus fort et se tortilla tel un ver qu’on tente d’achever. Du sang coulait de son nez, de ses oreilles, et même de ses yeux. Enfin, le sceptre changea de couleur et une marque sombre apparut sur son front. Shiny retira alors son sceptre et essuya le sang qui le maculait avec indifférence.
- Les douleurs que ton corps ressent ne sont rien à côté de celle que tu m’as infligé, ainsi qu’à Milena, ses parents, Lenya… Tu seras à jamais marqué du jugement du Kazegami. Tu ressentiras jusqu’à ta mort les dernières pensées de Milena. Chaque fois que tu fermeras les yeux, tu ressentiras sa douleur.

Shiny repartit vers la dépouille de Milena laissant, derrière elle, un homme réalisant à peine tout le mal qu’il avait fait, emprisonné à jamais dans des tourments infinis….



Dernière édition par Shiny le Mar 3 Juil 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:41

Neko balaya des yeux ce qui restait de la place principale de la ville des Dragonniers Noirs. Plus grand chose, à vrai dire. Les différents combats avaient fait écrouler ou avaient gravement endommagé les bâtiments situés trop près de la zone de combat.
La scène n'était pas belle à voir : une cinquantaine de corps de Dragonniers Noirs gisaient par terre, inanimés. Les familles pleuraient leurs morts.

" Quel gachis !" fit Eternal à côté de son ami.

"Ouais..." répondit simplement Neko.

Le nécromancien avait l'impression d'oublier quelque chose... Quelque chose de capital. Quelque chose qu'il ne fallait surtout pas qu'il oublie. Et justement, il l'avait oublié. Ou plutôt, il n'arrivait pas à s'en souvenir.
Eternal ramena Shiny dans l'enceinte de l'ancien palais de Kilgan. Cette dernière semblait effondrée, elle avait eu suffisamment d'événements éprouvants pour la journée. De son côté, Neko fit le tour du champ de bataille. Il passa devant la dépouille de Kilgan, sans un soupçon de compassion. Cependant, un reflet lumineux retint son attention. Il s'approcha pour voir de plus près la source du reflet. C'était l'anneau du vent. Le fameux anneau du vent, réputé comme étant le plus puissant des anneaux. C'était surtout l'anneau qui avait fait couler le plus de sang ces derniers temps. Neko ramassa l'anneau et le mit dans sa poche, et continua sa route.
Le jeune homme arriva enfin devant la dépouille de Greenda, le dragon de Kilgan. Il avait l'intime conviction que ce dragon avait joué un rôle capital dans ce qu'il tentait de se souvenir.

"Tout va bien, Luciole ?" demanda une voix grave derrière lui.

Le Gar'loc s'accroupit près de Neko, et mit les paumes de ses mains sur le museau du dragon.

"Je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose d'essentiel..." répondit le magicien de feu.

Le Dragonnier Noir ferma les lourdes paupières du dragon qui se refermèrent sur ses immenses pupilles vides.

"Luciole... Nous devons parler. Ce soir, après avoir diner."

Sur ces paroles, le Gar'loc se releva et s'en alla sans un bruit.
Au bout d'une dizaine de minutes, Neko renonça à essayer de se souvenir ce qu'il avait oublié et prit la direction du palais. Tous les gens qu'ils croisaient semblaient épuisés, perdus. Quand Neko arriva enfin au palais, il se faufila discrètement dans sa chambre. Le jeune homme s'effrondra sur son lit et s'endormit tout habillé. Son sommeil fut mouvementé, et il se réveilla en sursaut. Neko vit à travers la vitre qu'il faisait presque nuit dehors.
Tout à coup, la porte s'ouvrit et un jeune homme qui avait le dos courbé par la fatigue apparut :

"Neko ? On va manger là, tu viens ?" demanda Eternal.

"J'arrive dans un instant."

Il ne prit même pas la peine de se changer, il était trop fatigué pour ça. Neko se rendit d'un pas lent dans l'ancienne salle de Kilgan. Il fut surpris des changements de cette dernière. Les tableaux de guerres et autres trophés avaient disparus. On les avait remplacé par des fleurs et des meubles en bois clair. Le Gar'loc avait veillé à cela, Neko en était quasiment sûr.
Au milieu de la pièce, on avait disposé une grande table ronde. Elle était rouge et l'emblème noir des Dragonniers Noirs rugissait en son centre. Tout autour de la table, on avait réuni les Dragonniers Noirs les plus importants. Neko vit aussi qu'Eternal et Jin étaient parmis eux. Mais il manquait Shiny.
Le Gar'loc lui montra une chaise à côté d'Eternal et Neko alla s'y asseoir.

"Elle se repose." lui glissa à l'oreille son ami, comme pour répondre à sa question.

Neko hocha de la tête en guise de réponse. C'est alors que le Gar'loc se leva et remplie la salle de sa voix grave :

"Maintenant que nous sommes au complet, nous pouvons diner. Après cela, nous discuterons de l'avenir des Dragonniers Noirs, ainsi que de la succession de Kilgan."

A peine avait-il terminé ces paroles, que des serviteurs arrivèrent de toute part pour leur servir à manger. Neko n'avait pas beaucoup faim, mais il se força à manger un peu.


Dernière édition par Neko le Mer 16 Nov 2011 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:29

(pour que ça soit pas trop à lire pour Flav d'un seul coup cat)

Après avoir manger pendant une bonne demi-heure, il était temps pour la petite assemblée d'aborder des sujets plus épineux.
Ce fut à nouveau le Gar'loc qui prit la parole de sa voix grave :

"Kilgan le tyran n'est plus. Il nous faut à présent choisir quelqu'un d'autre pour mener les Dragonniers Noirs vers un chemin moins obscur et moins sanguinaire."

Le Gar'loc se leva et commença a récita une incantation dans une langue qui parut familière à Neko. Au bout de quelques secondes, le blason des Dragonniers Noirs gravé au centre de la table se mit à prendre du volume, pour se transformer peu à peu en créature de chair. La salamandre noir poussa un cri aigu en se redressant.

"Halesh, la légendaire salamandre, va choisir le digne d'entre vous à succéder à Kilgan-le-tyran. Puisse son jugement nous mener vers des temps plus cléments." annonça le vieux homme.

La salamandre s'approcha lentement du Gar'loc et le fixa de ses grands yeux entièrement blancs. Halesh commença ensuite son tour de table, s'arrêtant devant chaque des convives pour les fixer de ses grands yeux. Elle s'arrêta longuement devant Eternal, le scruptant de haut en bas. L'aquamage n'était pas très à l'aise mais il soutint le regard d'Halesh. Cette dernière passa ensuite devant Neko et le dévisagea. Mais elle ne resta pas longtemps et passa rapidemment au noble placé à sa droite. Une fois qu'elle eût terminé son tour de table, la salamandre revint au milieu. Halesh y resta une minute entièrement. Puis elle se retourna et s'approcha lentement de l'un d'entre eux.

Jin.

Ce dernier étouffa un cri de surprise et tendit la main vers la salamandre. Alors que la paume de la main de Jin entrait en contact avec le museau de la salamandre, la nuque du fils de Kilgan se mit à briller. Le phénomène dura seulement quelques secondes. Halesh rompit le contact et revint au centre de la table où elle se fondit dans la gravure. Ce qui troubla Neko, c'est qu'elle avait fait cela sans le quitter de ses gros yeux globuleux.
Une fois que la lumière aveuglante eu cessé, Neko et Eternal aperçurent le tatouage sur la nuque de Jin : celui d'une salamandre, Halesh, sans aucun doute.

"Le jugement d'Halesh a été rendu. Jurez fidélité à votre nouveau roi." dit le Gar'loc.

Les nobles entamèrent une sorte de messe à l'intention de Jin. Neko et Eternal restèrent silencieux.
Une fois la fidélité jurée, tout le monde sortit de la salle pour se diriger vers la sortie du palais, pour annoncer la nouvelle au peuple. Dans un couloir, le Gar'loc attrapa Neko par le bras et lui souffla :

"Nous devons parler, Luciole."
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Lineart - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:45

Neko hocha de la tête et se laissa entraîner par le Gar'loc en dehors de la salle. Ils sortirent du palais et se promenèrent dans les rues de la ville. Le soleil était sur le point de se coucher, et il faisait un peu froid. Le Dragonnier Noir prit finalement la parole :

"Connais-tu la légende des Dragonniers Noirs, Luciole ?"

"Comment ça ? Celle qu'on m'a baratiné une dizaine de fois pendant mon soit disant stage d'apprentissage aux valeurs de mon peuple ?" demanda Neko.

"Non non. Celle-ci est déformée. Je vais te raconter notre vraie histoire." répondit-il.

Le vieil homme s'asseya sur une marche en pierre et prit une longue inspiration.

"Les Dragonniers Noirs ne sont pas, comme on te l'a dit, des hommes ayant développés un lien psychique avec les dragons. C'est bien plus que cela. Nous avons une part de dragon en nous, Luciole."

"Je suis pas sûr de bien vous suivre, Gar'loc."

Le vieux Dragonnier Noir se gratta la tête, comme s'il ne savait pas exactement par où commencer.

"Je vais te demander de ne pas m'interrompre pendant que je raconte mon histoire. La légendre raconte que le peuple Dragonnier Noir est né de l'amour entre une femme, Faïla, et un dragon, Hasgin. De cette union sont nés les premiers Dragonniers Noirs. La consanguinité ne nous affectant pas, notre peuple se développa petit à petit. Cependant, cette première génération de Dragonniers Noirs se révéla relativemment infertile, tout comme les générations suivantes. Cependant, certains parmis les notres, animés par le désir de plus procréer, se mirent à s'unir à des humains et des humaines. Au bout de quelques siècles, la plupart des Dragonniers Noirs avait l'un de leurs parents ou grands parents qui étaient humains. Ainsi, peu à peu, les Dragonniers Noirs perdirent leurs attributs de dragons. Aujourd'hui, notre peuple n'est plus que des humains avec certaines capacités physiques et mentales en plus."

Le Gar'loc s'arrêta de parler pendant une bonne minute, fixant les étoiles.

"Mais, certains ont plus de sang dragon en eux que d'autres. Lorsque les Dragonniers Noirs commencèrent à s'unir aux humains, une partie de la population s'opposa à ces unions et rejetèrent tout lien de sang avec les humains. Ils se firent appeler les "Hybrides". Mais, face au nombre grandissant d'humains dans notre société, la classe "Hybrides" compta de moins en moins de membres, et on finit par l'oublier.
Les Hybrides existent toujours. Il ne reste actuellement plus que deux Hybrides en vie, et tu es l'un d'eux."

"Moi ?" fit Neko, incrédule. "Mais y'a deux minutes à peine je savais même ce que c'était qu'un Hybride !"

"Ton père en était un. Ta mère aussi. Et pour finir, je suis aussi un Hybride. Il ne restait plus que deux familles appartenant à la classe des Hybrides : la notre et celle de ta mère."

"Mais alors, vous êtes mon..." commença le magicien de feu.

"Oncle, oui. Je suis le frère cadet de Reizo.
Malheureusement, les Hybrides sont disparaître. l'avenir de notre lignée s'est éteinte avec la mort de la dernière femme hybride : ta mère."

Le Gar'loc laissa à Neko le temps de digérer cette nouvelle.
En effet, un véritable ouragan se déchaînait dans la tête du jeune homme. Voilà qu'après tant d'années, il parvenait enfin à rencontrer quelqu'un de sa famille. Sa famille, à lui. Durant toutes ces années de recherche, Neko s'était imaginé des centaines de questions à poser à un membre de sa famille. Mais maintenant qu'il en avait un en face de lui, il était incapable d'en formuler ne serait-ce qu'une seule.

"Je suis désolé de te l'avoir caché, mais il le fallait. Tu sais maintenant pourquoi tu as triomphé de l'Epreuve des Trois Dragons et a été reconnu comme un véritable Dragonnier Noir.
Tu te demandes peut-être pourquoi je te parle des Hybrides. Et bien, les Hybrides ont toujours formé l'élite des Dragonniers Noirs. Tu te souviens peut-être de l'histoire du grand Mage Blanc d'Ebenia (spécial dédicasse à Flav), celui qui a tenté de faire régner la paix dans ce monde ? Et bien, le groupe de Dragonniers Noirs l'épaulant dans cette tâche était constitué uniquement d'Hybrides. Nos capacités sont décuplées par rapport au reste de notre peuple. Crois-tu que c'est un hasard si tu es un magicien hors du commun alors que les Dragonniers Noirs n'est pas un peuple de magiciens ?"


(pas finit, mais ça sera tout pour ce soir, m'sieurs dames !)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:40

Une voix douce se fit alors entendre près des deux Dragonniers Noirs :

"J'ai toujours su que Neko était différent."

Le Gar'loc se retourna brusquement pendant que la silhouette apparue depuis les ombres. Le visage de l'aquamage reflêtait sa lassitude, la journée n'avait pas été de tout repos pour lui.

"Tu nous espionnais !" s'écria le Gar'loc.

"Calmez-vous" dit aussitôt Neko. "J'ai une entière confiance en Eternal. C'est un ami d'enfance. Il est la seule personne de ce monde en laquelle j'ai une confiance absolue."

"Ne vous inquiètez pas, je ne révèlerais pas le secret des Hybrides. Cependant, une chose me chiffonne. Si Neko est un Hybride, pourquoi ne vous ressemble t-il pas ?"

Eternal avait vu juste : Neko dépassait péniblement 1m70 alors que le Gar'loc mesurait plus de deux mètres. De plus, ce dernier avait une carrure impressionante. Ses épaules étaient larges et sa musculature digne d'un guerrier vétéran. A côté de lui, Neko avait l'air d'un enfant.

"Luciole..." répondit le Gar'loc en insistant sur le nom, "n'a pas encore atteint sa taille et son corps d'adulte. A leur naissance, chaque Hybride se voit remettre un pendentif en forme de salamandre. Ce pendentif scelle leurs pouvoirs d'Hybrides car ceux-ci pourraient les détruire si ils ne sont pas bien maîtrisés. Une fois que l'Hybride atteint 20 ans, on lui ôte son pendentif lors d'une cérémonie, restée secrête pour ne pas éveiller les soupçons des autres Dragonniers Noirs. Ses pouvoirs cessent alors d'être inhibés. Il ou elle change alors : sa carrure augmente et ses pouvoirs psychiques sont décuplés.
Pour Luciole, le processus est un peu différent. Son père lui a jeté un sort inhibant une partie de ces pouvoirs, mais Luciole a quand même pu trouver la force de devenir magicien. Au fil des années, le sort a faiblit, permettant ainsi à Luciole de gagner à puissance magique. Puis cette jeune fille nommée Shiny lui a donné le pendentif de son père, qu'il porte actuellement à son cou... Il est à présent le temps de l'enlever..."
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Lineart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:47

"Messire Eternal, puisque vous êtes l'ami le plus proche de Luciole, voulez-vous bien servir de témoin pour sa cérémonie du passage à l'état adulte ?" demanda le Gar'loc.

Eternal réfléchit un moment, puis fit oui de la tête.

"Très bien" poursuivit le grand Dragonnier Noir, "Alors suivez moi en silence".

Le Gar'loc les emmena hors de la ville des Dragonniers Noirs. Ils avançaient sans faire de bruit à travers un petit sentier qui descendait la montagne. La nuit était très noire et les deux jeunes hommes ne voyaient pas à un mètre devant eux. Ils se contentaient de suivre l'Hybride sans le perdre de vu. Au bout d'un quart d'heure de marche, le Gar'loc s'arrêta au niveau d'une petite grotte cachée par une colline. L'entrée était bouchée par un amas de grosses pierres.
Le Dragonnier Noir s'avança et toucha une des pierres de la paume de sa main. Il se mit à psalmodier dans une langue que ni Eternal ni Neko ne connaissaient. A la grande surprise des magiciens, les pierres s'agitèrent et vinrent se poser en tas à quelques mètres de l'entrée.

Neko et Eternal se jetèrent un coup d'oeil quand le Gar'loc leur dit : "Après vous..."

Le nécromancien entra en premier dans la grotte. L'entrée de cette dernière était de la taille d'un homme. Neko suivit l'étroit chemin qui s'enfonçait dans les profondeurs de la terre. Au bout d'un moment qui lui paru une éternité, le jeune homme déboucha dans une ouverture beaucoup plus grande. Il fut bouche bée par ce qu'il vu : La grotte s'étendait sur des centaines de mètres. Elle était gigantesque. Des stalactites géantes longues de plusieurs mètres criblaient le toit de la caverne.

Lineart - Page 2 De466910

Pendant que Neko et Eternal s'étaient immobilisés pour admirer l'étendue de la grotte, le Gar'loc avait descendu le chemin qui menait en bas de la grotte. Un grand lac d'une eau bleu transparente couvrait les trois quarts du sol de la grotte, et une barque les attendait sur le bord. Les jeunes hommes s'empressèrent de rejoindre leur guide et montèrent dans la barque. Une nouvelle fois, le Gar'loc récita une incantation magique dans la même langue inconnu, et la barque se mit à voguer toute seule sur les flots.
Alors que la barque avançait lentement, les deux magiciens aperçurent des statues se dessiner au fur et à mesure qu'ils avançaient. Elles faisaient plus de deux mètres et représentaient des dragons et des humains, parfois un peu des deux.

"Ce sont nos ancêtres" dit gravement le Gar'loc, "Quand un Hybride meurt, il se change en pierre. On l'amène alors dans cette grotte pour qu'il se repose pour l'éternité. Ah, nous sommes arrivés."

Le Dragonnier Noir fit virer de bord la barque d'un mouvement de la main et celle-ci s'échoua sur le bord.

"Luciole, je te présente ton père..." proclama t-il en montrant une statue.

Comme toutes les autres, la statue faisait plus de deux mètres. Elle représentait un individu massif, aussi large d'épaules qu'un cheval. Ce dernier avait les bras croisés, mais il arborait un visage bienveillant. Il ne portait pas d'armure, contrairement aux autres statues, mais une simple veste en cuir. Ses longs cheveux étaient noués en queue de cheval qui lui descendait jusqu'au milieu du dos.

"La cérémonie peut commencer" annonça le Gar'loc en traçant des signes magiques au sol tout autour de Neko et de la statue de son père. Il incanta ensuite un long chant dans la langue inconnue.
Le collier en forme de salamandre de Neko se mit à brouiller d'une lueur bleue, puis rouge, et enfin blanche. Petit à petit, les branches du collier s'embrasèrent pour se transformer en cendres. L'amulette de la salamandre se décrocha du collier et se mit à flotter en face du front de Neko. La lumière émanant de l'amulette vira au blanc et s'intensifia. Elle délivra plusieurs déflagrations de lumière qui aveugla les trois hommes.
Quand Eternal recouvrit la vue, il découvrit que Neko avait un tatouage d'un dragon noir lui couvrant tout le visage. Au fur et à mesure, le tatouage s'infiltra dans la peau de Neko pour enfin totalement disparaître.

"Bienvenue dans la communauté adulte des Hybrides des Dragonniers Noirs, Luciole" déclara le Gar'loc.

"Merci Gar'loc, mon oncle" répondit-il.

Neko se tourna alors vers Eternal pour lui sourire mais il découvrit le visage horrifié de son ami.

"N... Neko tu vas bien ?" demanda précipitamment l'aquamage. "Tes veines grossissent à vu d'oeil".

Ce dernier regarda ses bras pour y découvrir des veines anormalement gonflées. Celles-ci s'agitaient, comme si elles étaient vivantes. Neko sentit la douleur monter le long de son cou pour y atteindre son visage. Sous l'effet de la douleur, il mit les deux genoux à terre et s'empêcha de s'écraser le visage avec ses bras.

"Ce n'est pas normal !" cria le Gar'loc.

A peine le Gar'loc eut-il fini de parler que Neko hurla de douleur alors qu'une déflagration d'énergie projeta Eternal et le Dragonnier Noir sur les murs à quelques dizaines de mètres. Eternal se releva rapidement mais une seconde déflagration d'énergie le plaqua de nouveau contre le mur. L'aquamage constata avec étonnement que le Gar'loc avait résisté à la seconde secousse.

"Mordred est en train d'essayer de reprendre le dessus sur Neko, il faut l'en empêcher !" cria Eternal.

"Quoi ?!" fit le Gar'loc. "C'est qui ce Mordred ?!"

"C'est un puissant démon que Neko héberge dans son corps. Il ne faut surtout pas qu'il prenne le contrôle de son corps, ça serait une véritable catastrophe !"

"Mais pourquoi aucun de vous deux ne m'en a parlé ?! Bande d'inconscients !!!" tonna le Gar'loc.

Un nouveau hurlement de la part de Neko arracha les deux hommes à leur conversation. Eternal réagit avec rapidité en tentant d'enfermer Neko dans une prison d'eau. C'est alors qu'une aura noir enveloppa le corps du nécromancien. La prison d'eau fut aspirée et complètement engloutie par l'aura tel un trou noir.

"Ce démon est extrêmement puissant, je pense que c'est grâce au sort du père de Neko ainsi qu'à son amulette qu'il a pu résister à ce monstre aussi longtemps." dit Eternal.

Neko se releva enfin, rien ne paraissait avoir changé en lui. Il était resté le même physiquement, en otant son amulette il n'avait pas changé. Le garçon semblait calme, il avait les yeux fixés vers le sol.

"Ne nous laissons pas abuser" fit le Gar'loc, "c'est le calme avant la tempête. Une idée sur comment nous pouvons neutraliser ce démon ?"

"Avec les moyens dont nous disposons ici ? Non aucune."

Neko leva les yeux vers ses anciens amis. Ses yeux étaient les mêmes mais son regard semblait froid, vidé de toute émotion. La seconde d'après une déflagration d'énergie éclata mais ses deux adversaires étaient préparés. Ils résistèrent tout deux à l'attaque d'énergie noire. L'atmosphère se fit soudain très lourde : le Gar'loc et Neko avaient entamé un bras de fer mental. Eternal vit une ouverture et lança une vague de stalactites glacées en direction de Neko. L'aura noire de ce dernier absorba l'attaque, comme elle l'avait fait auparavant pour la prison d'eau.
C'est alors qu'Eternal entendit le bruit d'un corps qui tombe à côté de lui. Il baissa les yeux et constata avec horreur que le Gar'loc gisait à côté de lui, respirant à peine.
Neko voulut avancer mais il tituba. Il venait de griller ses dernières réserves d'énergie contre le Gar'loc. Le jeune homme se ressaisit et récita une incantation pendant qu'Eternal s'occupait du Gar'loc et avait dressé une muraille d'eau et de glace autour d'eux. A la fin de l'incantation, une télécommande se matérialisa dans la main du pyromane. Eternal reconnu que l'objet était l'oeuvre d'un certain Beedle, qu'il avait eu l'occasion de fréquenter. Neko appuya sur la télécommande et un portail apparu. Le jeune homme adressa un sourire mauvais et plein de haine à Eternal, avant de disparaître péniblement dans le portail.


(bonne résolution : check !)

[Suite à Ragnaros]





Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Lineart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:10

La scène qui venait de se produire semblait invraisemblable et pourtant… Mordred avait fait à nouveau surface. L’aquamage n’était pas si surpris de son apparition mais il aurait espéré avoir plus de temps. Il devait agir vite mais pour l’heure, il devait s’occuper du Gar’loc. Ce dernier étant affaiblit, le mage se dépêcha de monter dans la barque avec lui et la fit bouger avec ses pouvoirs.
Un peu plus tard, lorsqu’ils sortirent de la grotte, le Gar’loc lui demanda de s’arrêter, le temps de refermer l’entrée de la grotte. Enfin, ils rentrèrent à la cité des Dragonniers Noirs en hâte, lorsque les soldats de garde s’inquiétèrent à la vue du Gar’loc. En remarquant l’absence du ‘nouveau’, ils s’alertèrent davantage, près à s’en prendre à Eternal.
- Du calme…, dit le Gar’loc encore éprouvé.

Las pour toute explication, il se contenta de faire un signe de main aux gardes un peu perplexes, et pria Eternal de se rendre au château.

Enfin tout deux posés, Eternal commença à s’agiter :
- Ecoutez, la situation est urgente, je n’ai pas le temps de vous expliquer quoi que se soit, il faut que je m’en aill…
- Ca suffit, le coupa le Gar’loc. Il fait nuit, quand bien même vous pouvez vous téléporter semble-t-il, vous n’allez pas pouvoir faire grand-chose immédiatement. D’autant plus que j’aimerais avoir des explications et puis… cette jeune fille, Shiny, vous n’allez pas partir sans un mot ? Pour l’heure, nous devrions aller dormir pour parler clairement de tout ça demain.

Eternal reconnut qu’il avait raison. D’autant plus qu’il s’était pas mal dépensé ces derniers temps, il avait besoin de repos.
Chacun se rendit à sa chambre sans un mot, Eternal s’écroula aussitôt sur le lit.

Au lendemain, Eternal se réveilla difficilement, ses muscles lui faisaient mal, les quelques blessures infligées durant le combat contre Kilgan semblaient s’être réveillée subitement. Quand il ouvrit les yeux, il regarda autour de lui, se demandant où il était lorsque subitement la réalité vînt le frapper violemment.

- Neko ! cria-t-il en se redressant, Aïe !

De toute évidence, son corps ne pouvait s’empêcher de rappeler au mage qu’il avait trop longtemps délaissé l’état de son corps…. Eternal n’avait pas le temps de se reposer, une bonne potion le remettrait vite sur pied. Mordred étant revenu, la situation était plus que préoccupante. Eternal prit une douche rapidement et partit à la recherche du Gar’loc.


Au même moment, Shiny se réveilla en sursaut en poussant un cri.
- C’était juste un cauchemar… se disait-elle en se calmant.
- Bonjour, entendit-elle.

Elle tourna la tête vers la voix quand elle vit Jin. Anticipant ses réactions, Jin se mit à lui expliquer la raison de sa présence.
- Avant que tu dises quoi que se soit, laisse-moi te dire que je suis là pour un motif sérieux. Ca concerne tes deux amis et… moi. Bien que je ne souhaitais pas succéder à mon père, j’ai été désigné par Halesh pour devenir le... nouveau roi.
Il lui montra son tatouage en guise de preuve. Shiny ne répondit rien et attendit la suite.
- Quand à Luciole… étais-tu au courant qu’il partage son corps avec un dénommé Mordred ?
Shiny soupira avant d’acquiescer.
- Plus ou moins…. Pourquoi ?
Jin ne répondit pas et resta songeur, ce qui commença inquiéter la jeune fille.
- Jin, que se passe-t-il ? Il est arrivé quelque chose à Luciole ?
- Et bien…
- Alors ?!
- Hier soir, le Gar’loc a emmené tes deux amis dans un endroit pour… disons briser le sceau apposé sur Luciole….
- Et ?
- Il semblerait que le ‘voisin’ de Luciole s’est réveillé…
- Quoi ?! Mais… mais… où est Luciole ? et Eternal ? Que lui est-il arrivé ?
La jeune mage commença à paniquer. Elle se mit à tourner en rond machinalement dans la pièce, se demandant ce qu’elle devait faire.
- Calme-toi ! Ecoute, je n’ai pas de détail particulier, mais Eternal va bien, il est ici. Alors cesse de t’agiter. Prends une bonne douche, habille-toi et on ira mettre tout ça au clair. Je t’attends devant la porte.

L’homme sortit de la chambre et attendit adossé contre le mur.
Shiny se calma, prit une bonne respiration et se hissa sous la douche.
Les événements s’enchainaient tellement vite qu’elle avait besoin de faire une mise au point sur les derniers jours.

[Petite précision, le passage qui suit est une sorte de récapitulatif des événements précédents du point de vue de Shiny]
__Lorsqu’elle était revenue de Elkestam, elle apprit qu’il y eut une attaque meurtrière au château de Sylvermoon, tuant probablement le roi. A ce moment, Madioria, Lan et elle-même étaient encore plus furieux contre Eternal qui les avait trahit, pensèrent-ils tous. Apprenant qu’il s’était introduit dans le château, elle s’est aussitôt rendue à sa poursuite. Finalement, elle le rencontra et apprit qu’en réalité il n’était pas un traître. Ils se sont même réconciliés quoi que… elle avait dû refuser sa proposition de rendez-vous pour le lendemain matin. Mais pourquoi ?
__Shiny avait aussi rencontré le mage de feu, Neko. Par hasard, elle découvre que la personne dont elle était à la recherche, c’était ce nécromancien. C’est cette rencontre qui enclencha tout une suite d’événements faisant resurgir son passé.
__En effet, Neko est en fait Luciole, fils de son sauveur à qui elle avait fait une promesse. Ce magicien peut délicat l’avait alors forcé à la conduire à son lieu d’origine. Après un long voyage fatiguant, ils retrouvèrent Milena. Cette dernière les aida à rentrer à la cité ‘maudite’, lui offrant une possibilité de récupérer une arme pour elle. Alors que Luciole sembla se la couler douce, elle s’était faite repérer plus vite que prévu et s’est retrouvé dans un cachot des plus horribles.
__Ensuite… le trou noir. Sans trop savoir comment ni pourquoi, elle s’est retrouvée entrain de combattre Kilgan aux côtés de Eternal, tout en ayant récupérer ses pouvoirs. Au plus grand désespoir de Shiny, Milena perdit la vie par ses mains avant d’en finir définitivement avec Kilgan.
__Enfin, elle apprend à présent que Mordred a reprit le contrôle sur le corps de Luciole.


Les pensées de Shiny étaient maintenant plus ordonnées. Quelques zones d’ombre régnaient encore mais au moins elle y voyait plus clair. Elle se sécha, s’habilla puis rejoignit Jin.
[Pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Lineart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:34

- Tu en as mis du temps…
- Excuse-moi… j’avais besoin de me remettre les idées en ordre. Allons-y.

_Après une dizaine de minutes, Eternal trouva enfin, le Gar'loc ainsi que Shiny qui était assise entre lui et… Jin. L’espace d’un instant, l’aquamage eut l’impression de se prendre à nouveau une gifle.
Le Gar’loc le ramena à la raison en lui faisant signe de s’assoir.
- Je leur ai expliqué brièvement concernant Mordred, à vous de nous en dire plus…
Eternal les regarda les uns après les autres, il ne pouvait pas tout leur raconter.
- D’autres personnes ont été mises au courant ? demanda-t-il.
Le Gar’loc donna une réponse négative de la tête.
- Bien… il n’y a pas grand-chose à dire en fait… comment Mordred s’est retrouvé dans le corps de Neko n’est pas important, ce qui compte à présent c’est de l’arrêter sans faire de mal à mon ami…
- Un plan à nous suggérer ? demanda Jin.

Eternal le fixa du regard un moment, puis il regarda le Gar’loc avant de poser ses yeux sur ceux de Shiny. Il soupira avant de répondre :
- … Vous êtes des Dragonniers Noirs, et je crois savoir que vous ne vous mêlez plus vraiment du monde extérieur. Même si Neko… enfin, Luciole, appartient à votre peuple, il est aussi un mage. Un mage puissant…
- Nous savons nous battre, répliqua le vieil homme.
- Ecoutez, Neko serait sûrement ravie que vous souhaitiez l’aider mais comme je vous l’aie dit, c’est un mage. Mordred a des pouvoirs qui vont au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
Jin voulu l’interrompre, mais l’aquamage l’anticipa et commença à monter dans le ton pour se faire comprendre.
- Ceci ne regarde que les mages, ce n’est pas votre bataille ! Essayez de comprendre, votre force aussi grande soit-elle, vous ne ferez pas long feu face à Mordred.
Il poursuivit en fixant le Gar’loc :
- Vous avez eu un aperçu hier soir. Beaucoup d’innocents sont morts déjà, nous n’en voulons plus d’autres…. Je salue votre courage. Si j’ai besoin de votre aide, je sais où vous trouver. A présent, je dois me dépêcher de partir.

Eternal se leva et attendit d’éventuelles réactions. Le Gar’loc jeta un œil à Jin pour lui faire comprendre que c’était à lui de prendre la décision. Ce dernier se leva à son tour.
- Bien. Nous ne ferons rien pour le moment, mais… Eternal, Luciole, même si je ne le connais pas vraiment, fait partie des nôtres alors…
- Je sais… ajouta Eternal. Il avait compris l’importance de Neko pour son peuple.

Un silence mélancolique s’installa autour de la tablée. Il fût rapidement dispersé lorsque Shiny se redressa violemment surprenant tout le monde.

- Eternal, suis-moi.
- Pourquoi fai… s’intrigua Eternal mais il n’eût pas le temps de finir sa question que déjà la jeune mage le tira par le bras pour qu’il la suive.
Elle l’emmena dans ce qui semblait être la chambre qu’elle avait occupé la nuit passée. Elle le tenait toujours par le bras et l’invita à s’assoir sur le lit avec elle avant de le lâcher enfin.
Eternal crût comprendre ce qu’elle souhaitait et commença à se chercher des excuses.
- Shiny… je peux comprendre tes envies ardentes, après tout je suis victime de mon charme irrésistible mais ce n’est pas le moment, en plus tu as Jin et…
- Eternal, le coupa-t-elle, de quoi tu parles ? Tu crois que je suis le genre à avoir des pulsions en permanence ou quoi ?! La situation est grave et tu ne penses qu’à faire des choses obscènes ! Tu me déçois !
- Mais enfin, c’est toi qui…
- Eternal… soupira-t-elle. Nous devons parler… seuls, c’est pour ça que je t’ai amené ici. Je crois que nous devons mettre au clair certaines choses avant que tu ne partes.
Elle fit une pause et jaugea la réaction de Eternal mais ce dernier se tue et attendit la suite.
- Sais-tu pourquoi Luciole et moi sommes venus ici tous les deux ?
- Oui, Ne-Lu…, il soupira. Neko, pour moi il reste Neko, alors je continuerai à l’appeler ainsi. Bref, il m’a tout raconté, son lien avec les Dragonniers Noirs, ta famille, y compris pour… ton petit-ami…
- Mon petit-ami ? Tu parles de Jin ? Ce n’est pas mon petit-ami, c’est plutôt…, elle ne savait pas vraiment définir sa relation avec Jin.
Elle finit par lui expliquer l’évolution de leur relation depuis leur jeunesse jusqu’à aujourd’hui.
- …donc aujourd’hui, c’est plutôt un ami, même si je lui en veux un peu pour certaines choses, enfin tout ça pour dire que tu n’as rien à craindre tu sais.

Eternal ne répondit rien, il se contenta de regarder le sol l’air songeur, mais en réalité il était plutôt soulager.

- Eternal...? Tu m’écoutes… ? Quelque chose ne va pas ?
- Umm ? Ah si, si. Je n’étais pas inquiet, mentit-il.
- Vraiment ?
- Non.
Shiny pressentit qu’il mentait alors elle voulu lui mettre la pression en se rapprochant tout proche de lui, jusqu’à que le bout de leur nez s’effleure.
- Vraiment ? répéta-t-elle en montant le ton.
Eternal se sentit gêné et recula mais la jeune mage, têtue, s’approcha à nouveau. Eternal finit par être pris au piège allongé sur le lit et Shiny à califourchon sur lui. Elle continuait de le fixer dans les yeux mais l’aquamage, de plus en plus gêné, cherchait à la fuir des yeux.

[Pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Lineart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:22

Après une dizaine de secondes, il finit par prendre les choses en main et la repoussa gentiment sur le côté.
- Bon écoute, ce n’est pas le moment de jouer. Je dois retrouver Harmonie et…
Spoiler:
- Harmonie ?
- Euh… oui… c’est une ancienne camarade. Nous allons trouver le moyen d’arrêter Mordred… Tu veux venir ?
- …
- Tu ne veux pas ? Tu retournes à Dolerian ?
- D’abord, je vais rendre un dernier hommage à Milena…, disait-elle l’air triste. En évoquant son nom, ces yeux s’humidifièrent mais elle lutait pour retenir ses larmes.
- Ce n’est pas ta faute Shiny. Si tu as envie de pleurer, pleurs, ne te retiens pas. Tu n’as pas à avoir honte.
En même temps qu’il parlait, il la serra dans ses bras et lui caressa les cheveux pour lui montrer sa compassion. Il entendit la jeune mage éclater en sanglots et il la serra plus fort. La disparition de Milena lui rappela celle de Sheena. Harmonie devait avoir le moral bas également. Il l’avait laissé s’occuper de l’enterrement de Sheena toute seule…
C’est alors que l’aquamage avait lui aussi envie de pleurer, mais il se retînt, il devait rester fort. Le plus dur était à venir...

Eternal et Shiny restèrent enlacer l’un contre l’autre quelques minutes. Shiny finit par se calmer et essuya ses larmes.

- Merci, souffla Shiny.
- Ca va mieux ?

La jeune mage hocha de la tête avant de prendre la parole.

- Je partirai demain… dit Shiny à voix basse.

Elle réfléchit puis eu une idée :
- Mais au fait, tu ne pourrais pas m’emmener à Dolerian avec ta téléportation après les funérailles de Milena ?
- Euh…, l’aquamage réfléchit.
- S’il te plait ! la supplia Shiny, tu pourras aussitôt repartir pour… elle se trouve où ta Harmonie ?
- Mildian. Et ce n’est pas MA Harmonie, c’est juste Harmonie, une camarade de classe.
- Moui… si tu le dis. Te connaissant déjà un minimum, je suis sûre que tu as déjà eu des vues sur elle.
- … Pas plus que toi et TON Jin, railla-t-il.

Shiny ne répondit pas immédiatement, et ils se regardèrent silencieux un court instant avant que la jeune fille reprenne la parole.

- … Bref… Tu veux bien alors ?
- C'est-à-dire… j’ai déjà perdu assez de temps comme ça…
- Eternal, tu n’es pas le seul à vouloir combattre Mordred. Tu penses à Esperial, Mad, Lan, Rei et les autres… ? Si je rentre par mes propres moyens, je vais perdre une dizaine de jours si ce n’est plus ! On s’est allié, tu te souviens ? On va combattre ensemble et ramener Luciole….

Eternal réfléchit aux propos de Shiny, il finit par céder. Elle n’avait pas tord. Il soupira et lui donna son accord.

A peine eurent-ils finit leur discussion, que quelqu’un vînt frapper à la porte. Shiny, se leva pour ouvrir ; c’était Jin.

- Je ne vous dérange pas j’espère.
- Que me vaut la visite de sa majesté ? demanda Shiny.
*Jin eut un petit ricanement*
- Tu peux continuer à m’appeler comme à ton habitude, tu sais…. Etant donné la situation, nous avons pensé qu’il était préférable d’avancer l’heure des funérailles pour ne pas vous retenir trop longtemps. La cérémonie commencera dans une demi-heure. Je vous ai apporté des tenues, je pense que la taille devrait aller.
Il tendit les deux tenues à la jeune mage – peu surprise à l’inverse de Eternal – qui les lui prit des mains.
- On se retrouve tout à l’heure, ajouta-t-il avant de repartir sans attendre de réponse.

Shiny se retourna et donna une longue cape couleur rubis à Eternal.
Ce dernier était de plus en plus intrigué.

- C’est quoi cette tenue au juste ? Ce n’est pas du noir qu’on porte normalement ?
- Ici, la coutume est différente. On porte ce genre de longue cape pour les hommages d’un mort. Il y a toute une symbolique avec cette couleur. Je ne saurais tout te dire, certains aspects sont assez curieux, mais bon… on s’adapte. Avant de l’enfiler tu dois te mettre … en sous-vêtement…. Me regarde pas comme ça, je t’ai dis qu’il y a des aspects curieux…
- Très curieux en effet, si je reste avec mes vêtements, ça ne se verra pas sous cette cape.
- Oui et non… elles sont taillées spécialement pour se sculpter à notre corps, tu seras trop serré avec tes vêtements….
- On ne peut pas prendre la taille au-dessus ?
- Pfff… Ce que tu peux être lourd. On ne va pas te voir dénudé non plus ! Alors tu te déshabilles et tu mets cette cape sans discussion !
Shiny avait haussé la voix. Ne voulant pas la contrarier davantage en ce jour funèbre, il se tut.

Eternal eut la pensée soudaine que par logique, Shiny devrait en faire de même. Finalement, cette coutume n’était pas une si mauvaise chose se disait-il, en arborant un sourire malicieux sur le visage.

- Eternal, tu peux aller à la salle de bain si tu veux.
- Pourquoi faire ? demanda-t-il innocemment.
- Bah… te changer, enfin… tu fais ce que tu veux, répondit la mage avec nonchalance.

Elle tourna le dos à Eternal et commença à enlever sa tunique sans se soucier de l’aquamage surpris de la réaction. D’abord gêné de pouvoir zyeuter, il finit par se sentir très vite à l’aise et continua d’afficher ce sourire espiègle. Sourire qu’il finit par perdre au moment où Shiny eut fini de se changer et lui demanda ce qu’il attendait d’en faire de même.
- Euh… Tu as raison, je vais prendre la salle de bain.
A peine eut-il finit de dire sa phrase qu’il claqua la porte de la salle de bain avant de souffler un coup.

- Umm… pas très partageur après m’avoir reluqué sans retenue, marmonna Shiny avec un rire moqueur.

Lorsqu’Eternal rouvrit la porte, il découvrit Shiny à quelques centimètres devant lui, visiblement surprise et gênée.

- Mais qu’est-ce que tu faisais derrière la porte ?
- Euh… et bien… j’ai cru que la porte s’était coincée, alors je vérifiais…, Shiny se sentait bête après avoir dit une excuse aussi idiote. Le rouge te va bien, tu sais...
- Umm…La porte coincée…. Biensûr…, railla-t-il. Eternal n’était pas dupe mais il était en quelque sorte ravie, au point qu’il se flatta lui-même dans ses pensées.

- Bon, on y va, suggéra Shiny.
- Allons-y.

[Toujours pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Lineart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:07

[A défaut d'avoir une image pour Flo, j'ai pondu un bout de post... J'ai un peu craqué vers la fin, je crois..]

Shiny sortit de la chambre, Eternal lui emboitant le pas. Ils sortirent du château et allèrent sur la même plate forme où avait eu lieu un carnage la veille. Près d’eux, il y avait le Gar’loc, Lenya, et deux gardiens.
Peu à peu, une grande foule s’était réunie autour de la plate forme. Eternal avait l’impression d’avoir vue sur un vaste champ maculé de rouge.
Lorsque deux lignées de Dragonniers Noirs apparurent, un silence de cathédrale régna.
Deux Dragonniers Noirs portaient un genre de brancard en bois sur lequel était placé un corps dans un linceul rouge écarlate. Ils étaient suivis par un couple en chagrin ; les parents de Milena. A leur suite, sa majesté Jin.
Le cortège de Dragonniers Noirs s’arrêta avant la plate forme et s’écartèrent sur le côté permettant le passage du corps porté par les deux Dragonniers Noirs, les parents de Milena et Jin, qui eux montèrent rejoindre le Gar’loc.
Le brancard fut déposé avec délicatesse au centre de la pièce. Jin posa un regard silencieux sur le corps enveloppé, jeta un œil aux parents de Milena et se retourna pour s’adresser à la foule.

- Que la cérémonie funéraire commence.

Il se tourna de nouveau vers le corps de la jeune femme décédée et s’agenouilla en baissant la tête. Toutes les personnes présentes suivirent son geste et s’agenouillèrent en hommage.
Eternal un peu perdu, fit comme tout le monde et s’agenouilla de la même manière.
Au bout de deux minutes, tout le monde se redressa sans dire un mot.
Jin ôta l’un de ses anneaux et le tendis à la mère de Milena. Un peu hésitante, cette dernière le pris entre ses mains et le regarda l’air perdu. Son époux mit une main sur son épaule. Elle le regarda et celui-ci hocha de la tête. C’est alors qu’elle s’approcha en direction de Shiny et s’arrêta à un mètre d’elle.
La jeune mage préféra fixer le sol plutôt que d’affronter le regard de sa tante. Elle n’avait pas le courage de lui faire face correctement, pourtant, se disait-elle, elle devait le faire. Pour Milena elle devait prendre son courage à deux mains et lever son regard.
C’est alors que Shiny posa ses yeux sur ceux de sa tante. Ils étaient remplis d’affliction, mais Shiny n’y décelait aucune haine. Sa tante lui tendit l’anneau sans dire un mot.
Surprise, la jeune mage sembla être terriblement gênée et touchée à la fois.

Eternal avait du mal à comprendre la situation. Que pouvait bien être cet anneau. Il n’avait rien de particulier selon lui. C’était juste un anneau argenté avec une curieuse pierre rubis. Il se contenta de faire comme le reste des observateurs : rester silencieux et ne pas bouger.

- Vv…Vous êtes… sûrs… ? se risqua Shiny encore affectée.
- S’il te plait, répondit simplement sa tante.

Shiny prit alors l’anneau entre ses mains, elle l’observa quelques secondes avant de le tenir fermement à sa main droite. Elle s’approcha devant le corps de sa cousine, s’agenouilla un instant, puis elle écarta la partie haute du drap écarlate qui l’enveloppait.
La jeune mage écarquilla ses yeux l’espace d’un instant. Elle sentit une douleur à la poitrine. Voir à nouveau le visage de Milena lui faisait terriblement mal au cœur. Elle avait l’air apaisé mais son visage était si blanc…
Shiny rabattu une mèche de cheveux pour dégager pleinement le front de feue sa cousine. Elle frissonna tellement le corps était glacial et dur. Shiny voulait de nouveau pleurer mais elle dut se concentrer très fort pour rester calme.
Elle enfila l’anneau à la pierre rouge à son pouce droit. La pierre se mit à briller légèrement et une curieuse transformation de l’objet se produit : La partie argentée de l’anneau se transforma en un dragon argenté qui enroulait le doigt de Shiny. La pierre rouge avait pris place dans la gueule du dragon, sur l’extrémité du pouce.
Avec délicatesse, elle posa sa main droite sur le front de la défunte. Du bout du pouce, elle fit un geste circulaire.
A ce moment, Eternal vit les lèvres de Shiny bouger mais ne pouvait l’entendre. Il remarqua par ailleurs, que la pierre de l’anneau se mit à nouveau à briller faiblement. Peu après, il remarqua qu’une marque sombre prenait forme sur le front du corps éteint. L’instant suivant, il vit que l’anneau au pouce de Shiny reprit son apparence précédente. Cette dernière l’ôta en même temps que le Gar’loc lui tendit un curieux objet couleur nacre. Un objet très fin et très acéré.
Lisant la curiosité sur le visage du magicien, Jin s’approcha discrètement de lui.
- C’est un fragment de dent de dragon, lui chuchota-t-il.
- Pourquoi faire ? demanda Eternal à voix basse.
- Pour faire une entaille à la main afin de faire couler quelques gouttes de sang sur le corps de la défunte. C’est un geste symbolique, une façon de montrer les liens du sang, pour que l’âme ait la force de rejoindre l’au-delà en toute quiétude.

En même temps qu’il parlait, Shiny avait fait une entaille à sa main. Elle serra le poing très fort. Le sang coula immédiatement sur le front de sa cousine.
Elle peinait de plus en plus à retenir ses larmes. Elle finit par s’écrouler au sol, le poing toujours levé au dessus du visage du corps au sol.

Une silhouette s’approcha d’elle.
- Tu n’as pas à en faire autant. Relève-toi.
Shiny leva la tête, c’était son oncle. Il l’a prit par les épaules pour l’aider à se relever. Elle se retourna vers le Gar’loc et lui rendu la dent acérée. Ce dernier l’essuya avec un linge avant de la donner au père de la défunte.
Shiny retourna à sa place, à côté d’Eternal, toujours le poing fermé ruisselant de sang.
Eternal se demandait quoi faire… Voir Shiny dans cet état l’attristait mais était-ce convenable de vouloir l’aider à ce moment précis. Les us et coutumes du peuple, dans lequel il s’était plus ou moins incrusté, lui étaient totalement inconnus.
En même temps qu’il réfléchissait, l’oncle, la tante et la mère de Shiny passaient l’un après l’autre pour eux aussi faire couler de leur sang sur le corps de Milena.

L’aquamage se gratta la tête et se lança finalement. Il arracha un bout de sa tunique et se tourna vers Shiny. Il lui prit sa main blessée et l’inspecta quelques instants. Il constata que l’entaille était plutôt profonde. Shiny ne le regardait pas et le laissait faire. Il préféra ne rien dire et juste soupirer puis il lui banda la main.

A présent, c’était au tour de Jin de se servir de la dent de dragon. Lorsqu’il eut terminé, il recouvra le visage de Milena avec le linceul écarlate.
Il fit signe aux deux gardiens et ceux-ci s’avancèrent pour emporter le corps à son lieu de repos.
Ils passèrent, suivit par les parents de Milena, à travers la foule pour que chacun ait la possibilité de faire un dernier geste de salut face au corps de la jeune femme disparue.

Shiny restait immobile depuis sa place et regardait le corps s’en aller au loin. Après quelques minutes, la foule commença à se disperser.
Eternal resta à ses côtés regardant autour de lui. Il remarqua que le Gar’loc rendit l’anneau à la pierre rouge à Jin. La scène lui rappela qu’il avait toujours l’anneau du vent en sa possession. Il se demandait ce qu’il devait en faire…

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il sursauta légèrement quand Shiny prit enfin la parole.
- Eternal…
Elle se retourna vers lui.
- …Merci pour le bandage…. Donne-nous deux heures et nous partirons. Pars devant, on se retrouve au château.
- Entendu.

Eternal s’en alla donc alors que Shiny s’approcha de Jin alors en pleine discussion avec le Gar’loc et des Dragonniers Noirs. Elle attendit quelques instants qu’ils finissent. C’est alors que Jin s’approcha d’elle.
- Tu as quelque à me dire ?
- A vrai dire… Je voulais te remercier d’avoir avancé la cérémonie.
- Ce n’est rien. Dis-moi plutôt ce que tu veux me demander…
- …Pff… Tu as deviné… Tu sais… Kilgan…
Shiny ne trouvait pas ses mots mais Jin devina ses pensées et anticipa le reste de la question.
- Kilgan était un dictateur. Il a fait bien trop de mal comme ça. Il n’aura pas le droit à une cérémonie funèbre.
- Mais il reste ton père… Je le détestais et… je ne suis pas désolée pour lui mais…malgré tout… par rapport à toi… je… Enfin, tu n’es pas triste ?
- Ne t’inquiète pas… La dernière fois qu’il s’est comporté en vrai père avec moi… est tellement loin.
Jin lui fit une caresse sur la tête.
- Tu comptes partir quand ?
- D’ici deux heures…
- Si vite ? Je pensais que tu partirais demain…
- Disons que j’ai trouvé un moyen plus rapide de rentrer.
- Pff… Sait-il la chance qu’il a…
En même temps qu’il lui disait ça, il lui fit signe de marcher sur le chemin du retour.

- Tu as tellement maigri que cette cape est encore trop grande pour toi. On voit à peine tes formes.
- Jin ! Arrête de me regarder comme ça tu veux !
*Jin ricana*
- J’essai de te faire sourire… Milena n’aimerait pas te voir avec cette mine… tu es un peu effrayante.
-… Dis-moi… Tu saurais m’expliquer pourquoi on doit se mettre en sous-vêtement sous cette cape ?
- C’est une bonne question… Cette une tradition tellement vieille et désuète que depuis quelques années ce n’est plus une obligation. Toute fois, on continue de tailler les capes assez justes. Mais comme ça tient suffisamment chaud, certains continuent de ne rien mettre en dessous et d’autres mettent une tunique dans un lin très fin.
- Quoi… ? Ce n’est plus obligatoire et tu ne m’as rien dis !
- Héhéhé… Je t’ai donné une occasion avec ton mage, ne te plaint pas !
- Tu crois que c’est le moment ?
*Jin soupira*
- Alalala… Je sais que tu es dans une situation critique mais ce n’est pas une raison pour ne plus vivre. La vie se poursuit…
- … Tu as raison…
- Nous y voilà. J’aimerais passer plus de temps en ta compagnie mais j’ai beaucoup de choses à faire. Alors je te dis au revoir… Nyny…
- … Il est plus probable que ça soit un adieu Jin…
- Je sais… Prend soin de toi.

Sur ces dernières paroles, il s’en alla.

La jeune mage partit à la recherche de l’aquamage. Elle le trouva grâce à son aura. Il était face à la fenêtre, regardant au loin.

- Eternal… Est-ce que ça va… ?
- J’ai connu des jours meilleurs…. Je m’inquiète pour Neko aussi…
Il se retourna vers Shiny.
- Tu as l’air fatigué Eternal… Je suis désolée, je te cause bien des ennuis. Repose-toi un peu en attendant que je règle quelques affaires.
- Bonne idée…

~ ~ ~


Plus tard, Eternal sentit un souffle sur son visage. Il ouvrit les yeux doucement et vit Shiny à une vingtaine de centimètres de lui, ce qui le fit sursauter vers l’arrière. Il manqua de tomber du lit.
- Ca ne va pas de venir aussi près, tu m’as fais peur !
- Je vois ça… Je suis désolée, ce n’était pas mon intention. Tu t’es bien reposé ?
- Euh… oui. J’ai dormi combien de temps ?
- Au moins deux heures et demi…
- Tant que ça ? Pourquoi tu ne m’as pas réveillé plus tôt.
- Bah… Tu avais un visage tellement paisible que je n’ai pas osé. Et en fait, je me suis aussi assoupie un peu….
- … C’est vrai que hier n’a pas été de tout repos. Merc…
Il s’interrompit lorsqu’il constata qu’il était torse-nu. Aussitôt, il prit le drap du lit pour se couvrir avec.
- M-Mais… je rêve, tu ne m’as quand même pas déshabillé durant mon sommeil !
- Tu étais à l’étroit dans cette cape, je t’ai mis à ton aise. Tu n’as pas besoin de te gêner pour moi, j’ai déjà vu des hommes nus, répondit Shiny avec indifférence.
Eternal était estomaqué.
- Et c’est toi qui trouve que je ne pense qu’à des choses obscènes.
- Hein ? Mais enfin, loin de moi l’idée de faire des choses du genre avec toi ! Ca ne va pas bien… Tu n’as pas les idées en place. Tu voudrais bien arrêter de t’imaginer que je suis une obsédée !
Eternal n’en croyait pas ses oreilles. C’est elle qui faisait des choses douteuses et c’est lui qui prenait. Il crut rêver. D’ailleurs, il ne s’était pas recouvert parce qu’il s’inquiéter pour elle mais parce qu’il était devenu pudique, surtout avec Shiny. Ca le surprenait lui-même d’ailleurs…

Quelques secondes après, on frappa à la porte. Aussitôt Eternal se planqua derrière le lit machinalement. Shiny, amusée par la scène alla ouvrir.

L’aquamage ne voyait pas ce qu’il se passait et entendu un simple merci puis la porte se refermer.

- Tiens !

Il se releva, le drap toujours sur lui.

- Mais ce sont mes vêtements !
- Exact ! J’ai profité de ton sommeil pour les faire nettoyer et recoudre. Faut que j’aille me planquer à la salle de bain ou tu t’y rends comme un grand ? ...A moins que ma présence ne te dérange plus.
- Euh… J’ai une meilleure idée.
- Ah ?

Eternal s’avança vers la jeune mage. Il porta sa main à l’arrière de sa nuque, il la regarda droit dans les yeux puis d’un mouvement rapide il approcha son visage vers le sien et l’embrassa avant de la lâcher. Comme il l’espérait, Shiny ne s’y attendait pas du tout et s’était figée sur place.
- Comme ça, tu n’auras pas besoin d’imaginer que la porte est coincée…

Il profita de son état de choc pour prendre ses vêtements et se changer à la salle bain. En revêtant sa tunique, il entendit un petit bruit métallique. Quand Eternal jeta un œil à la source du bruit, il vit l’anneau du vent au sol.
Il le ramassa dubitatif et poussa un petit soupir. Il sortit de la salle de bain et vit avec étonnement que Shiny était toujours figée en état de surprise.
Il arbora un sourire fier.

- Umm… Ce serait bête de ne pas en profiter.

[Fini!!!! Non je plaisante, va falloir attendre encore un peu! =P Et Joyeux Anniversaire Flo!]
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

Lineart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:49

Il voulu la déshabiller pour lui rendre la pareille mais au moment où il approcha sa main vers sa poitrine, il se prit une grande claque.

- Aïe ! Ca ne va pas la tête !
- Aie aie aie !
- Je rêve, tu me frappes et c’est toi qui a mal ?!
- J’ai utilisé ma main droite…
- Ah oui… Ta blessure… Ce n’est pas que je me réjouis pour ça, mais ça t’apprendras à me gifler sans raison…
- Comment ça sans raison ! Non seulement tu allais abuser de moi mai…
- Abuser de toi ! Tout de suite les grands mots, je sais me tenir. Je voulais te mettre à l’aise ! Et j’ai déjà vu des femmes nues tu sais….

Cette fois, c’était au tour de Shiny d’être stupéfaite.

- T-t-ttu.., bégaya Shiny.
- Hahahaha, tu n’arrives même plus à parler, se moqua Eternal.

Shiny rougit et ne savait plus quoi dire. Mais après quelques secondes, elle finit par reprendre son souffle.

- Tu m’as surprise tout à l’heure en …, elle ne finit pas sa phrase, elle continua de rougir.
- Et alors ? J’ai besoin de ta permission maintenant, lui souffla-t-il à l’oreille.

La jeune femme resta muette à nouveau. Elle fit un petit sourire timide à l’attention du jeune homme.

- Au moins, tu as fini par reprendre des couleurs.

Shiny eut à nouveau un sourire timide.

Quelques instants plus tard, les deux mages étaient prêts à partir. La jeune femme posa un parchemin enroulé sur le lit.

- Bien… Allons-y, dit-elle.
- Tu es sûre ? Tu n’a pas d’adieux à faire ?
- Je m’en suis déjà chargée de l’essentiel. Un mot suffira… Allons-y. Nous ne devons plus perdre de temps.

Eternal hocha la tête et lui prit la main et dans le même temps il ouvrit un portail, direction Dolerian.

[Suite à Dolerian]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lineart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lineart   Lineart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lineart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Route jusqu'à Lineart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: Ebenia :: Livret-jeu :: Onyxia-
Sauter vers: