Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chronique d'un boulet (Esperial)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

Chronique d'un boulet (Esperial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un boulet (Esperial)   Chronique d'un boulet (Esperial) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:23

Ah ! enfin ! J'ai internet de nouveau (et l'adsl en plus, je suis aux anges *_*)
Du coup j'ai commencé par lire ton post sur les Chronicles d'Esperial et je l'ai trouvé marrant !!

J'ai cru que ça allait se finir en scène SM (dommage d'ailleurs, hein cat) ! Au final j'ai relu tout ta mini histoire sur le village et ça rend bien ! Je trouve ça sympa de développer le passé de ton personnage, ça me donne envie de recommencer à écrire la jeunesse de Neko (et d'Eternal ?).
Le seul petit bémol c'est que Salmedia (ma préférée :p) n'apparaisse pas plus dans l'histoire du village Smile
Et puis comme d'hab, la fin perverse lol. Ca va devenir ta signature de post :p

A quand la suiiiiiiiiite ????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

Chronique d'un boulet (Esperial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un boulet (Esperial)   Chronique d'un boulet (Esperial) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:47

Tiens, je pense que tout le monde à part toi avait oublié l'existence de ce sujet xD C'était plus pratique de parler de tout en vrac dans Blabla LOL
Je suis de nouveau motivé au passage pour écrire la suite de nos histoires de jeunesse =) Mais pas de suite, je vais vraiment pas avoir le temps si en plus vous voulez que je poste dans l'histoire normal. On en reparlera aux vacances de Pâques au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

Chronique d'un boulet (Esperial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un boulet (Esperial)   Chronique d'un boulet (Esperial) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:30

Heureux que ça te plaise Nico. Désolé pour Salmedia, mais moi je préfère Sanadera (je sais même plus si elle s'appelle comme ça).

En effet c'est la signature des Chronicles ce type de fin^^

Mais pour une fois l'histoire des chronicles va avoir un impact dans l'histoire du moment avec les nains.

A quand la suite de votre jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'un boulet (Esperial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un boulet (Esperial)   Chronique d'un boulet (Esperial) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un boulet (Esperial)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esperial
» Fiche Technique Esperial
» Esperial's Chronicle (rien à voir avec l'histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: