Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T'Chat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat Empty
MessageSujet: T'Chat v2   T'Chat Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:24

Salut les gens !!!

Et bien... Que dire à part : JOYEUX ANNIVERSAIRE EBENIA !!!! Notre p'tit bébé a maintenant 3 ans, ça nous rajeunit pas tout ça dis donc Razz

Je vous félicite Flav et Flo pour vos posts, pour être honnête je pensais pas que vous tiendriez votre promesse ! On devrait instaurer plus de défis dans ce genre, ça marche plutôt bien !
J'aurais voulu plus écrire mais ça m'a prit beaucoup de temps de lire les posts de Flav et Flo (ils sont géniaux, j'en reparlerai demain !!) et du coup j'ai plus de temps pour écrire plus (sinon Lison va m'arracher la tête).

Un p'tit mot pour la fin : LONGUE VIE A EBENIA cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:27

Heumm, désolé, je pouvais pas venir de la journée hier pour ce jour spécial... J'étais au siège de Samsung! Je travaillerai peut-être chez eux dans quelques années, très classe, n'est-ce pas?

Bref, Joyeux Anniversaire TheMac (avec un peu retard donc) et même si l'aventure à tendance à ralentir son rythme, pourvu que ça dur! =)

(Vous savez quoi? Je suis sur le PC de Nico, je vais pouvoir faire plein de conneries dessus xD)

J'ai lu vos posts, vous avez tenu parole (enfin presque mais on va passer ce détail). Ils sont très très bons! Très agréables à lire, une touche d'humour et de légèreté dans la jeunesse, ça change des posts sérieux et épiques. Du côté des nains, une bonne qualité d'écriture, mis à part des erreurs de mots et quelques fois des phrases de 3 lignes (*mode chieuse xD). Je suis fan de ta nouvelle arme! Par contre, le cristal, ça se forge pas à ma connaissance xD.
Tachez de mettre vos fiches à jour! (Flav, tu comptes l'écrire quand la scène de l'entrainement xd?) Et puis... écrivez la suite... Parce qu'on en est toujours au même point, ceux qui doivent postés: Flav, Nico et Flo (Harmonie doit bien faire quelque chose!)

Ah oui, au fait Flav, alors ce premier don du sang? Ca s'est bien passé? L'infirmière t'as pas loupé?

Et merci Flo pour ce nouveau rang, je songeais à la changer mais je savais pas quoi mettre. ^^
Pas mal ton nouvel avatar, il te ressemble mais en plus efféminé! Va falloir que je fasse une nouvelle ban avec ton image... =/
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:42

J'voudrai pas dire mais Titou, jamais tu postes^^

Je suis un mauvais élève, j'ai toujours pas lu vos post (je m'y mets ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:50

Citation :
vous avez tenu parole (enfin presque mais on va passer ce détail)

C'est quoi le presque ? scratch
D'ailleurs, je me souviens plus quoi, mais il y avait FORCEMENT une contrepartie à notre défi. Je nous connais, on ne fait rien bénévolement, donc je suis sûr que tu nous avais promis quelque chose en échange ! Du coup, j'attends cette chose Twisted Evil

Citation :
et Flo (Harmonie doit bien faire quelque chose!)

C'est déjà prévu, j'ai le squelette du texte de prêt Very Happy Mais j'ai besoin d'au moins Eternal pour ce faire, et donc que l'arc DN soit fini (ou au moins qu'Eternal ait une raison de partir, ce qui n'est pas le cas pour le moment)

Citation :
Pas mal ton nouvel avatar, il te ressemble

Ah oui ?
En tout cas, j'ai le même T-shirt Shocked

Citation :
Va falloir que je fasse une nouvelle ban avec ton image... =/

Te sens pas obligé, mais en tout cas ça me ferait très plaisir oui =) Dans tous les cas ça ne presse pas.

Citation :
Je suis un mauvais élève, j'ai toujours pas lu vos post

Comment qu'il nous nargue depuis plusieurs jours lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:00

Flo... ton perso est une tapette! cat
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:15

Citation :
J'voudrai pas dire mais Titou, jamais tu postes^^
En même temps, si vous postez pas ou ne faite pas en sorte que je puisse postez... Pourquoi crois-tu que je vous harcèle de poster xD.


Citation :
C'est quoi le presque ?
Le presque c'est que vous étiez censé finir de poster de façon à ce que quelqu'un d'autre puisse reprendre le suite. Et c'est pas le cas, Nico doit mettre la suite de son post, Flav pareil et toi... Pour jeunesse, Nico peut prendre l suite mais pour Harmonie c'est à toi (mais ton perso est pas dispo je sais)

Citation :
D'ailleurs, je me souviens plus quoi, mais il y avait FORCEMENT une contrepartie à notre défi. Je nous connais, on ne fait rien bénévolement, donc je suis sûr que tu nous avais promis quelque chose en échange ! Du coup, j'attends cette chose
Non, je ne crois pas, c'est juste que j'ai sous-entendu que vous êtiez pas cap de relever mon défit, vous m'avez pris au mot! =D

Citation :
Ah oui ?
En tout cas, j'ai le même T-shirt
Lol, c'est un tshirt basic en même temps xD

Citation :
Te sens pas obligé, mais en tout cas ça me ferait très plaisir oui =) Dans tous les cas ça ne presse pas.
Lol, t'inquiète, il faut une nouvelle ban pour la 3ème année de toute façon. Mais après il me faut des idées (j'ai un début), de la motiv et du temps. Et puis ça serait plus logique la nouvel tête de ton perso apparaisse dans la ban du fofo.

Citation :
Comment qu'il nous nargue depuis plusieurs jours lui
Trop! Et après il rale que je poste pas xD... si c'est pour pas les lire.... xD

Citation :
Flo... ton perso est une tapette!
Tes commentaires sont toujours aussi utiles... Pauvre garçon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 2:59

Citation :
Tes commentaires sont toujours aussi utiles... Pauvre garçon...

J'aime cette violence verbale Twisted Evil Normalement, lorsque l'on entend ça, c'est le genre de moment où on a une prise de conscience, où l'on se remet en question... Mais je doute que cela fonctionne pour Nico Rolling Eyes

Ceci étant, Titou est loin d'être toute blanche non plus.

Citation :
Non, je ne crois pas, c'est juste que j'ai sous-entendu que vous êtiez pas cap de relever mon défit, vous m'avez pris au mot! =D

Tu n'es qu'une sale petite menteuse. Je te tendais une embuscade : je me souviens très bien de ce que tu nous devais. Donc à présent raboule les photos de toi déguisée en plein travail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:13

Franchement, je ne pensais pas que vous tomberiez dans le panneau : c'est bien sûr Titou qui a écrit à ma place. Je mets toujours un espace entre le dernier mot de ma phrase et un point d'exclamation, vous devriez le savoir bande de sales babouins. Et puis, si ça avait été moi, mes critiques envers Flo aurait été beaucoup plus virulentes, voyons cat

Citation :
Tu n'es qu'une sale petite menteuse. Je te tendais une embuscade : je me souviens très bien de ce que tu nous devais. Donc à présent raboule les photos de toi déguisée en plein travail
Je lui ai tenu exactement le même discours, lol. Sauf que moi j'ai vu la fameuse photo, c'est ça la classe tongue

Sinon, grande nouvelle :
J'ai réussi à faire boire Titou

Bon je retourne travailler, j'écrirais ce que je pense de vos posts dans la journée !
A peluche les nazes cat
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:34

Bien tenté (enfin non, même pas) mais pas crédible du tout cat

Citation :
Sinon, grande nouvelle :
J'ai réussi à faire boire Titou

Plus de détails STP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:48

Lol les petites disputes.

Titou dépêche toi de nous montrer les photos maintenant.

Tu lui a fait boire quoi ? Beaucoup ?

Je lis vos posts ce week end (avant lundi quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:04

Oh je pense que je vais laisser Titou raconter par elle-même sa propre déchéance (et aussi parce que je sais que ça va vous faire chier d'attente, le tout dans un suspens insupportable cat) .

Sinon :
Spoiler:

J'ai enfin le temps d'écrire ce que je pense de vos posts. J'ai tellement bossé aujourd'hui que j'en ai presque mal à la tête, c'est dire. Et demain, rebelote ! Evil or Very Mad
Bref.

Flav j'ai trouvé ton post très beau (et c'est un compliment hein !). Enfin, comment dire, y'avait de l'émotion quoi ! Tu t'es drôlement amélioré dans ce genre de post, toi qui était plutôt post de baston Smile
J'attends avec impatience que tu développes le lien qu'on créé la bien-aimée de Neko Sheena et Esperial. Au moins comme ça, Flo ne l'aura pas tué inutilement ou juste pour m'emmerder cat

Flo j'ai évidemment adoré ton post dans Jeunesse (comme tout nos posts dans ce sujet, d'ailleurs). Ce qui est trop bien dans ce sujet, c'est qu'on peut faire des parallèles infinis entre le présent et le passé. Comme par exemple avec Even, le contrôleur de l'eau. Ca permet de faire plein de sous entendus concernant le futur et perso j'adore ça (surtout quand c'est pour me moquer d'Eternal).
En revanche, le nom d'Elodia ne me dit rien. C'est bien un personnage que tu as créé et dont on a jamais parlé dans le présent ? Je préfère être sûr, étant donné que je me souviens pas forcément du nom de tous les personnages (comme par exemple ceux de toutes ces tarlouzes du SMS)
Edit : Non c'est bon j'ai trouvé qui c'était en grattant un peu les archives. J'étais sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Pour Flav et Titou : c'est la bibliothécaire de Mildian (on l'a voit dans un post avec Eternal et Harmonie).
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:35

50% du travail réalisé^^ J'ai lu le post de Flo.

Bien marrant super sympa, avec le petit début de duel Tsukeru vs Neko^^

Par contre il me semble que tu dois te tromper au début quand tu parles d'Eternal tu dis l'Aquamage, alors qu'il a l'anneau du vent.

Merci du compliment Nico en tout cas. J'ai toujours du mal à trouver une histoire avec Sheena, mais je vais essayer de développer au fur et à mesure. Pour le combat/entraînement avec Yuuki il va encore faloire attendre, mais vous l'aurez un jour promis^^

Ah oui et il faut savoir qu'avec la nouvelle arme d'Esperial je me mets encore une fois dans la merde pour trouver des trucs à dire dessus et lui trouver un réel intérêt.

Edit : 100% réalisé et oui c'est presque "miraculeux" j'ai lu vos deux posts^^

Il est génial ton post Nico, j'aurai jamais imaginé ça, bien joué le rebondissement, mais par contre tu nous laisse vraiment sur notre fin donc on attend la suite avec impatience.

Re-Edit : au fait Titou oui le cristal ne se forge pas, mais c'est du cristal bleue que les nains utilisent pour leurs armes (j'en avait déjà parlé dans les posts précédents, tu sais il y a 1 an environs^^)

Re-re-edit : ouh la que d'activité, c'est la tempête avant le calme plat. Oui vous ne rêvez pas j'ai mis à jour ma fiche personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Madioria
Mage blanche capricieuse
Mage blanche capricieuse
Madioria


Messages : 8

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:37

Mais que se passe-t-il, wah Mad est de retour et, mais non vous ne rêvez pas, j'ai belle et bien posté dans Dolerian avec elle^^ (avec tout ce que j'ai fait cette semaine je pense que je peux me reposer jusqu'en mars)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 3:15

Ça m'a fait bizarre de voir Madioria, j'avais oublié qu'elle existait !
Ainsi donc Esperial est enfin de retour à la maison. Ça lui aura pris quoi, 2 ans ? Razz Une page importante se tourne !

J'ai adoré ce passage :

Citation :
Madioria donna un coup de poing à Rei

Totalement gratuit, et puis bon j'ai jamais aimé le toutou après tout Twisted Evil

En tout cas je pense que Flav était bourré hier, sinon j'vois pas comment il a pu faire tout ça :p

Citation :
Par contre il me semble que tu dois te tromper au début quand tu parles d'Eternal tu dis l'Aquamage, alors qu'il a l'anneau du vent.

Merci, je vais corriger ça Smile

Citation :
J'ai tellement bossé aujourd'hui que j'en ai presque mal à la tête, c'est dire.

Le mec qui a pas compris qu'après la prépa, en école, on arrête de bosser. cat

Citation :
Edit : Non c'est bon j'ai trouvé qui c'était en grattant un peu les archives. J'étais sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Pour Flav et Titou : c'est la bibliothécaire de Mildian (on l'a voit dans un post avec Eternal et Harmonie).

C'est vrai que j'aurais pu rappeler qui c'était vu qu'elle n'apparait qu'une seule fois Rolling Eyes Mais bon avec ça, tous les détenteurs d'anneaux sont connus, vous ressentez l'émotion ?!
Je les aime bien ces glandus en plus (à part Elodia), je pense que du coup ça me motivera à poster régulièrement dans Jeunesse. (bon et faudrait qu'il y a pas Neko aussi, d'ailleurs vous avez remarqué à quel point il fait tâche au milieu de tous les possesseurs d'anneaux du dortoir ? Je comprends pas comment il a fait pour être accepté à Mildian.)

EDIT : J'ai mis une couleur différente à chaque membre, pour changer un peu et pour tester. Dites-moi si vous préférez comme ça ou avant, ou si vous voulez une autre couleur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 9:19

Wah dis donc c'est Noël avant Noël avec vous !
Dès que j'ai une p'tite demi heure devant moi je vais lire tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:01

Et réponds à ma question, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:21

O_O Mais ils vous arrive quoi là?! Je comprends mieux pourquoi le temps à tant changé durant le WE xD.

Plus sérieusement, ça fait plaisir de vous revoir motivés ^^

Citation :
J'ai mis une couleur différente à chaque membre, pour changer un peu et pour tester. Dites-moi si vous préférez comme ça ou avant, ou si vous voulez une autre couleur ;-)
Je me suis permise de mettre une couleur qui me convient d'avantage =).

Citation :
Citation :
Citation:
Madioria donna un coup de poing à Rei

Totalement gratuit, et puis bon j'ai jamais aimé le toutou après tout
Pourquoi Mad a donné un coup de point à mon petit Rei Crying or Very sad qui n'est pas un toutou au passage! >_< (J'ai pas encore lu)

Citation :
J'ai tellement bossé aujourd'hui que j'en ai presque mal à la tête, c'est dire.
Visiblement, tu n'avais pas bossé suffisamment... T_T

Moi, je suis tombée dans la déchéance? D'où tu m'as fait boire, d'abord? Je nie absolument tout de la question.

EDIT:
Citation :
[si Titou post je m'attarderai un peu plus sur les retrouvailles entre Esperial et Mad^^ en tout cas elle a plus d'excuses, elle peut poster maintenant^^]
Bah non... xD C'est pas parce que ton perso est revenu que je peux poster. Tout dépend de Nico, (de la même manière qu'Eternal dépend de lui aussi) une fois de plus xD!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:46

Ca m'a grave choqué de voir le nom de Madiora aussi. Mais bon, ça fait plaiz. Va falloir que je dépoussière Lan si ça continue !

Citation :
J'ai mis une couleur différente à chaque membre, pour changer un peu et pour tester. Dites-moi si vous préférez comme ça ou avant, ou si vous voulez une autre couleur ;-)
Je vais faire mon gros chieur (et j'ai un certain don pour ça), mais je préférais avant ! En fait, y'a certaines couleurs que je distingue assez mal !

Citation :
Citation:
Madioria donna un coup de poing à Rei
Citation:
Totalement gratuit, et puis bon j'ai jamais aimé le toutou après tout
J'approuve, il est temps d'appeler la SPA chercher ce sale cleps de Luzio. (et puis aussi parce qu'une tripleuh citation c'est la classe)


Flav > Encore un post émouvant. Va falloir que je sorte le paquet de mouchoirs (pour une fois qu'il servira à autre chose) à chaque fois que je lis un de tes posts maintenant Flav. Non je plaisante, franchement j'adore quand tu écris ce genre de post. Comme je te l'ai dis avant, je trouve que tu t'es beaucoup amélioré dans ce domaine Smile
Moi je vais pas vous mentir, je ne pense pas pouvoir poster cette semaine, par manque de temps. A chaque fois que j'ai du temps de disponible, c'est rarement plus de 30 min et c'est pas assez pour moi pour que je puisse poster (il me faut au moins 15 min pour me "mettre dedans").
Mais ne désespérez pas, vous l'aurez un jour, vous l'aurez Wink

Edit : J'en profite pour vous faire tous remarquer que Titou est bonne dernière au classement des posteurs parmis nous 4 ce mois-ci. Savourez bien cet instant car dès qu'elle aura lu ce message elle va flooder partout pour remonter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:19

Moi les couleurs ça me va.

Pour le coup de poing gratuit en fait c'est pour lui faire fermer sa gueule, quand elle a vu Esperial arrivé elle était trop pressé de le rejoindre (vous savez elle reste un peu folle^^)

J'aimerai ne pas pouvoir poster pour les mêmes raisons que toi Nico, sauf que je fuis le travail en ce moment (d'où m'on retranchement sur le forum)

Faut que je développe un peu plus mon post vu que Titou est pas décidé à posté, parce que je l'ai vraiment fait à l'arrache.

Toujours autant de plaisirs à lire des compliments^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 3:25

Citation :
Je vais faire mon gros chieur (et j'ai un certain don pour ça), mais je préférais avant ! En fait, y'a certaines couleurs que je distingue assez mal !

Bah à vrai dire, moi aussi je pense que je préférais avant, donc je peux comprendre Laughing Par contre désolé, j'avais pas du tout pensé au fait que tu ne parviendrai pas à différencier certaines couleurs Embarassed
Dis-moi pour quels persos ça pose problème, j'essaierai d'arranger ça.

Citation :
Edit : J'en profite pour vous faire tous remarquer que Titou est bonne dernière au classement des posteurs parmis nous 4 ce mois-ci. Savourez bien cet instant car dès qu'elle aura lu ce message elle va flooder partout pour remonter

Intéressant d'analyser des statistiques alors que le mois a commencé depuis 5 jours :rire:
Le fait que tu sois premier est également surprenant...

N'empêche que, en fouillant les statistiques, j'ai découvert des choses qui m'ont un peu choqué. Notamment un truc qui en dit long sur notre inactivité cette année : Ça fait 1 an et demi que Aclo s'est inscrite. Je sais même pas si on a posté plus de 3 messages dans le livret depuis cet évenement Laughing
Encore une fois, c'est dingue comme le temps passe vite.

Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:18

Citation :
J'approuve, il est temps d'appeler la SPA chercher ce sale cleps de Luzio.
Je te rappelle au passage qu'il est rancunier... Twisted Evil

Citation :
J'en profite pour vous faire tous remarquer que Titou est bonne dernière au classement des posteurs parmis nous 4 ce mois-ci. Savourez bien cet instant car dès qu'elle aura lu ce message elle va flooder partout pour remonter
J'ai que ça à faire... Rolling Eyes

Citation :
je trouve que tu t'es beaucoup amélioré dans ce domaine
Je suis d'accord avec toi. Désolé Flav, j'ai pas commenté ton dernier post, mais je pense la même chose. Et puis... j'attends de voir la version plus enrichie. ^^ Very Happy

Citation :
Faut que je développe un peu plus mon post vu que Titou est pas décidé à posté, parce que je l'ai vraiment fait à l'arrache.
C'est pas le problème que je n'ai pas envie ou quoi, juste que pour le moment, je vois pas trop comment faire sortir mon perso. Autant éviter de contre-carrer les plans de Nico.
A noter aussi que je ne veux surtout pas avoir de remarque sur le fait que je doive poster ou pas, vous êtes mal placé pour me faire des reproches! Rolling Eyes

Citation :
Bah à vrai dire, moi aussi je pense que je préférais avant, donc je peux comprendre
Perso, ça me dérange pas.

Flo, je peux savoir où t'as trouvé ton image ou si t'as son nom/pseudo... stp.


Edit: Petite devinette, "qui sont-ils"?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:17

J'ai mis 3h pour reconnaître Madioria, mais sinon j'ai identifié les autres immédiatement Very Happy
C'est vachement bien fait, bravo !
Ça t'as pris combien de temps ?

Pour mon image :

http://eternal57.deviantart.com/favourites/#/dpnsq3
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:40

Merci mais j'ai aucun mérite. J'ai fait ça via un site lol.

Si vous voulez vous amusez: ^^
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/289/5/5/anime_face_maker_2_by_gen8-d30uny4.swf

Arigatou pour le lien ^^

*Go to study*
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:42

Lol j'étais persuadé que c'était Sheena moi^^ En tout cas c'est bien marrant les versions sd de nos perso^^
Edit : Pourquoi Esperial est blanc comme un cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:07

C'est parce qu'il n'y a pas de mèche devant que vous galérez à la reconnaitre xD? C'était celle dont j'étais le plus fière xD.
La version de Sheena pourrait être quelque chose comme ça:
Spoiler:

Espe est blanc parce que comme il est fragile (bien que c'est une caractéristique moins mise en évidence), je l'ai du coup associé à quelqu'un ayant la peau clair lol. J'ai oublié de foncé la peau de Neko d'ailleurs...



Au fait Nico, je ne doute absolument de l'efficacité de mon moyen de pression morale permanent que tu subis mais serais-tu en mesure de proposer un jour où tu serais éventuellement dispo pour une conv msn. (suggestion valable pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'Chat Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: