Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 T'Chat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:32

Ouiiii, je suis rentré hier mais j'héberge un pote là donc je serais dispo qu'à partir de lundi.

Je vous dis tout ça lundi, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:27

Et hop là, un p'tit double post pour gagner un message en plus cat

Alors, j'ai terminé ma période d'exams il y a une semaine. Et je suis partis au ski juste après avec Lison. On est allé à Bonneval sur Arc (des fois que y'en a qui connaissent). C'est une petite station familiale, avec un vieux village et tout, enfin c'est mignon quoi ! En plus comme il avait neigé, on a eu plein poudreuse du coup c'était vraiment trop trop bien. Et cerise sur le gâteau : c'était hors vacances scolaires, donc y'avait personne on était tout seul sur les pistes Razz
Mes partiels se sont plutôt bien passés, mais bon j'attends mes résultats pour savoir si je vais avoir une semaine de vacances (dans 2 semaines) ou pas.
Et puis, j'ai pas de photos de mes gamelles, puisque je tombe jamais !!! santa

Euh Titou je pense que pour le code tu fais erreur, je t'ai jamais dis que je passais le code lol. D'ailleurs, je m'y remets cette semaine ! Et toi t'en ai où de ton permis ?

Pour une éventuelle conv'... Ca va être compliqué pour moi... Lison a un peu emménagé chez moi car avec le froid ses canalisations ont gelé et elle peut plus prendre de douche chez elle. Et puis comme mon coloc sort avec sa coloc, bah c'est un peu une coloc à 4 chez moi là Wink

Et vous, qu'est ce que vous racontez ?

Pour the MAC, je vais essayer de poster cette semaine. Wala Rolling Eyes

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:45

Il y en a qui se prenne du bon temps à ce que je vois.... 1 semaine de vacances puis encore une 15jours après (si tu as réussis)... Glandeur!

Citation :
Je repasse mon code après la fin de mes partiels (le 4 février)
Autant pour moi, j'avais mal lu ^^"
Moi le permis.... j'ai un peu envie de laisser tomber. Je suis absolument pas douée, et je suis à la limite de mon budget -_-
Mon grand souci ça serait le passage des vitesses... on est toujours un peu secoué la plus part du temps et j'ai aussi un problème de regard où je me focalise un peu trop sur un truc au point de zapper ma trajectoire, j'ai ainsi failli faire de nombreux dégâts....
Bref... Nico tu l'auras surement avant moi ce fichu permis. Mes félicitations d'avance...

Ah oui, les canalisations gelées.. c'est pas cool.... Il fait combien à Lyon en journée? On descend jusqu'à des -15°C chez moi... O_O

J'imagine Flo, que tu dois être épargné... ?

J'ai pas grand chose d'autre à raconter, alors je rend l'antenne!

Enjoy! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 5:40

Oh, on n'a plus de bannière Sad

Alors alors !

- Flav, on reprendra cette petite conversation sur MSN à l'occas', pour plus d'intimité Razz
- D'ailleurs, on se la fait quand cette conversation ? Pour ma part je suis dispo vraiment n'importe quand pour peu que je le sache à l'avance, vu que là je suis en VACANCES pour DEUX MOIS ET DEMI ! Twisted Evil
OMG que c'est bon. Bref, encore une fois c'est Nico qui aura les disponibilités les plus contraignantes je présume, donc propose une date qu'on voit ce qu'il en est cat

- Mes examens se sont bien passés. Juste un doute pour la finance, car je ne suis jamais sûr de moi concernant cette matière. On verra bien, mais de toute façon je pense pas que ce soit bien grave même si je la valide pas (les avantages d'être un exchange student).

- Je compte faire un tour du Japon à partir du 18, donc je ne serai plus dispo pendant 2 semaines. J'ai vraiment hâte =)

- Je vais rentrer en France quelque temps juste après ça, à cause de circonstances innatendues. Mais bon, du coup ça peut éventuellement être l'occasion de se voir si ça arrange quelqu'un au mois de Mars =)

- C'est un peu normal je pense de passer par une phase où tu as l'impression d'être un danger public au volant Titou, et encore plus pour une fille. Te décourage pas, pense à quel point ça pourra t'aider quand tu rechercheras un boulot (et avant aussi bien entendu, mais si tu cherches un motif sérieux au moins ça en fait un :p)

- Je vois que tout se passe très bien pour toi Nico, ça fait plaisir à voir Very Happy

- Oui je suis épargné par le froid, ici il fait entre 7 et 8°C pirat
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:19

En effet j'ai pas énormément de temps libre en ce moment !

Ce weekend je serais pas dispo puisque je suis sur Paris avec Lison à partir du vendredi soir (je vais rencontrer sa soeur et ses parents What a Face).
Sinon la semaine prochaine c'est la semaine de campagne BDE (bureau des élèves) de mon école d'ingé, donc ça va être soirée tous les soirs. Je peux donc pas assurer de pouvoir me libérer un soir dans la semaine (mais le weekend ça devrait aller).
Je me souviens plus, c'est vers quelle heure qu'il faut qu'on soit sur msn pour pouvoir parler à Flo sans que ça fasse trop tard pour lui ? Je pense que la situation la plus viable serait le weekend tongue
Car j'ai cours tous les aprems jusqu'à 18h à partir le jeudi (mais je fais du sport cette aprem là).

Je sais pas combien il fait à Lyon et franchement je préfère pas le savoir j'ai déjà tellement froid lol cat

Je vous laisse j'ai un HH à préparer pour mon école, je devrais déjà être là bas depuis 20 min Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:35

Salut salut les gens.

Tes vacances Flo c'est comme celle d'été chez nous quoi. Dans quelques mois t'auras le droit aux cerisiers en fleur. Impatient ?

Nico t'as l'air de plus t'éclaté cette année qu'avant j'ai l'impression, ça fait plais'^^ Ca s'est bien passé ce week end à panam alors ?

Titou tiens le coup pour le permis, c'est juste un passage, tu verras, je suis sûr que tu vas aimer conduire quand tu l'auras. Accroches-toi.

J'ai fini mes partiels il y a une semaine, ça c'est plutôt bien passé, on va dire 50% réussi 50% pas réussi (enfin ça devrait le faire, je sais pas quand j'aurai les résultats). Actuellement je suis en stage (depuis 2 semaines et il m'en reste encore 2 à faire), ça se passe bien, je suis dans une bonne boîte, l'ambiance est sympa, je suis content quoi. Pendant ce moi j'habite à Paris, je squatte l'appart d'un pote (pour pouvoir être plus proche de mon stage) du coup les convers' msn en semaine on oubli et le week end, ces derniers temps je suis pas très dispo et ça se fait au jour le jour, mais qui sait un dimanche pourquoi pas.

La date limite d'écriture de post arrive à grand pas (ça me fait peur ça). Je devrai pouvoir poster avant la date, mais vers la fin quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 7:42

Nico a écrit:
(je vais rencontrer sa soeur et ses parents ).

À quand le mariage ? Twisted Evil (je sais pas pourquoi, j'avais vraiment envie de sortir cette blague de merde). Content de voir que ça se passe bien entre vous deux, malgré vos plans bizarres à 4 cat
Et par HH, tu veux dire Hip-Hop ? J'avoue être un peu paumé pour le coup Rolling Eyes

Cool que tu sois débarassé de tes exams Flav', surtout si en plus tu penses que c'est validé. Tu fais quoi comme stage ? Tu te fais du fric ou pas ? Twisted Evil

Flav a écrit:
La date limite d'écriture de post arrive à grand pas (ça me fait peur ça). Je devrai pouvoir poster avant la date, mais vers la fin quoi^^

M'en parle pas, j'pars en vacances à partir du 18 pour deux semaines, donc il me reste que 4 jours pour l'écrire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:52

Désolé pour la bannière, là j'ai trop la flemme de remettre la précédente. C'était plus simple d'enlever celle pour Nico. Rien ne vous empêche d'en mettre une après tout. (En attendant que je me motive et trouve le temps d'en faire une nouvelle...)

Flo:
Je savais pas qu'au Japon ils avait 2 mois de vacances a cette période. Je pensais qu'ils avaient juste une quinzaine de jours avec la goldweek entre la fin de leur année scolaire et la suivante qui débute en avril. (A vrai dire j'ai jamais compris comment ça se passait à cette période xD). Tu rentres quand en France exactement ou une idée de date histoire de... ?

Si jamais tu passes par Nara, fais attention à ne pas te faire mordre par les daims, mais je te conseille fortement de t'y rendre. De même qu'à Hiroshima. Wink


Le fait d'être un danger public au volant n'a rien à voir avec le fait d'être une fille! Et puis statistiquement, les filles ont moins d'accidents que les gars et sont moins graves quand il y en a. xD
Bref, merci de vos encouragements, mais j'ai abandonné provisoirement. 1- J'ai envie d'une semaine tranquille. 2- A priori, je peux plus payer d'heures supp. J'attends une paye du mois dernier pour reprendre...
Citation :
Te décourage pas, pense à quel point ça pourra t'aider quand tu rechercheras un boulot (et avant aussi bien entendu, mais si tu cherches un motif sérieux au moins ça en fait un :p)
Honnêtement ça me motive pas plus que ça xD

Flav et Nico, vous auriez pu en profiter pour vous voir mais comme vous êtes flemmard, pas organisé et occupé... tant pis pour vous j'imagine. Wink

En effet, la date limite arrive à grand pas! Et vous aurez pas d'excuses si vous échouer. Penser à l'enjeu si ça vous aide à vous motiver... un peu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:54

Plus que 12 jours OMAGAD !!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Ca va vous sinon, les nouvelles ?

Moi je vais sûrement passer le code lundi.
Pour la conversation msn, je suis dispo du dimanche prochain au mercredi d'après tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:33

Rebonjour !

Je vous annonce avec grande fierté que... J'ai fais 0 faute à l'examen du code Razz
Maintenant, plus que la conduite ! J'ai du retard sur Titou, quand même...
D'ailleurs, tu as repris les cours de conduite Titou ?
Sinon, j'ai appris que j'avais tout validé concernant mes cours. Du coup j'ai une semaine et demi de vacances là ! Je vais en profiter pour me faire deux jours de ski : mercredi au 7 Laux et samedi à l'Alpe d'Huez (pour ceux qui connaissent).

Je vois que vous n'êtes pas passé depuis un p'tit bail ! Que vous arrive t-il, vous êtes occupés ? Il me semble que Flo est partie en vacances... (Et sans poster, on va pouvoir se faire une joie de l'éclater quand il reviendra Twisted Evil)
Comme dans mon post d'avant, je rappelle que je suis dispo à peu près tout le temps à partir de ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:23

Yop!

Bravo pour ton code! On t'as dit que tu n'avais fait aucune faute? Oo

Pour la conduite, sérieusement, t'auras aucun mal à me rattraper.
Je voulais reprendre cette semaine mais j'ai reçu du taff de nuit: Hier 21h-4h (mais en vérité on a fini avant 1h mais j'aurai quand même 7h de payée, tant mieux) et cette nuit pareil (enfin demain matin si vous préférez) de 4h à 11h.
Donc comme moi je tiens pas de bout en dormant très peu, j'ai pas pris de leçon. Faudrait que j'appelle pour en faire la semaine prochaine mais j'ai trop la flemme en fait...
Mercredi on aura notre nouvelle voiture. Je vais négocier avec mes parents pour m’entraîner avec... xD

Dis moi.. t'as pas raté ta vocation en faisant de la chimie-physique... ? T'aurais du être skieur xD
Pourquoi, dès que t'es libre, tu pars au ski? Tu tiens pas en place ma parole!

Citation :
Je vois que vous n'êtes pas passé depuis un p'tit bail ! Que vous arrive t-il, vous êtes occupés ?
On te manque? =P
De mon côté, question cours, je suis bloquée sur un devoir. Faudrait que j'aille voir un tapissier...
Et sinon, on a eu une fuite chez nous, non pas à cause du grand froid dernier mais à cause du calcaire... Notre cumulus a rendu l'âme en sorte. Du coup j'ai passé tout mon vendredi à éponger le sol, parce qu'évidemment la fuite était à ras du sol (donc pas moyen de mettre une cuvette en dessous...) Jusqu'à qu'on décide finalement de couper l'eau et de passer au système D : Remplir des sceaux et des bassines... Par chance, ce problème s'est réglé hier. (Voilà, pour ma vie palpitante...)
Ah si! Comme c'est mardi-gras, j'ai préparé une pâte à beignets! Je vais me régaler ce soir! =P

Citation :
Il me semble que Flo est partie en vacances... (Et sans poster, on va pouvoir se faire une joie de l'éclater quand il reviendra )
Et moi, je suis soulagée d'avance de ne pas à avoir tenir un gage. =P

Sinon, moi je suis libre quand vous voulez sauf vendredi soir. Donc je vous laisse proposer un créno. (Mais On ne sera que 3 au max vu que Flo est un lacheur... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:46

Moi je serai pas là pour une convers MSN c'est certain, ou alors à partir de lundi. Mais concrètement ce serait à partir de 22h (donc 14h chez vous) et ceux sans aucune garanti, ça dépendra de ce que j'ai fait la journée et tout :/ Donc en gros si vous voulez avoir une chance de se capter, faîte-la à ces heures là et je vous rejoindrais dès que je peux, si je peux. Sinon et bien tanpis pour moi :/

Bien joué pour le code Nico en tout cas ! Bonne chance pour la conduite =)
Tu dois avoir un putain de niveau en ski à force d'y aller si souvent =)

Et pour te répondre Flav vu que j'avais oublié, j'ai trop hâte d'être à la période des cerisiers. Ma hantise c'est de la rater, vu que ça dure qu'une semaine, où de pas aller aux bons endroits. Ça va être chaud niveau timing xD

Et oui Titou, la rentrée scolaire au Japon est en Avril, leur premier semestre s'achève fin Juillet, le deuxième commence début Octobre jusque fin Janvier. (à l'université en tout cas, mais même au lycée l'année commence en Avril. Par contre je pense qu'ils ont moins de vacances que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:17

Yep j'ai fais aucune faute (j'sais pas comment j'ai fais). Si j'ai la motive je passe à l'auto école aujourd'hui pour programmer mes premières heures la semaine prochaine. Faut les prendre longtemps à l'avance les heures de conduite ? Mais je vais sûrement conduire un peu dans la campagne avec mon père dimanche, car je trouve ça débile de perdre les 4 premières heures à caler toutes les 2 secondes, c'est gâcher du fric pour rien !

Je commence à me débrouiller pas mal en ski ! Cette saison j'ai attaqué un peu les sauts, j'arrive à passer le 180° mais le 360° pas moyen ! Faut que je m'entraîne encore ! Ca tombe bien demain je vais une journée à l'Alpe d'Huez. Seul soucis ? Bah demain levé 4h30 du mat' Razz

Je me souvenais pas que si on postait à temps, Titou avait un gage. C'est bon ça Twisted Evil

Pour la convers' msn je suis dispo lundi, mardi et mercredi à 14h. Après je reprends les cours donc bon, ça risque d'être chaud...

Je suis par contre totalement étranger à la période des cerisiers, c'est si important que ça au Japon ? Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:56

Je sais que la rentrée scolaire est en Avril au Japon, mais ce que je comprends pas c'est qu'ils ont pas 4 mois de vacances pour autant que je sache...

Citation :
Faut les prendre longtemps à l'avance les heures de conduite ?
J'aurais tendance à dire que ça dépend de ton auto-école... En fonction de s'il y a beaucoup de monde, suffisamment de moniteur etc... Et aussi, si c'est les vacances scolaires.
Parce que sinon je m'y prends 1 semaine à l'avance voir un peu moins par contre pour les vacances scolaires, comme c'est le cas en ce moment chez moi, faut s'y prendre davantage plus longtemps à l'avance (parce que c'est vite blindé). Me rappelant de ce détail un peu tard, ça m'a ralenti pour appeler. (J'ai vraiment la flemme aussi...)

Citation :
je trouve ça débile de perdre les 4 premières heures à caler toutes les 2 secondes, c'est gâcher du fric pour rien !
Si tu passes ton temps à caler c'est que t'es plus mauvais que moi... Je pense que si on cale au début beaucoup c'est parce qu'on a tendance à oublier qu'il faut avoir le pied sur l'embrayage quand on s'arrête et qu'il faut pas le relever trop vite. Je pense que c'est normal aussi de caler souvent au début, mais ça t'apprends. Parce que tu caleras pas systématiquement pour la même raison donc le moniteur t'expliqueras quel est le souci.
J'espère que la voiture de ton père est pas trop vieille parce que perso, je pouvais pas conduire avec l'ancienne. Impossible de trouver le point de patinage, je faisais au pif. L'embrayage, le frein etc... tout était complètement différent de la clio3 de l'auto-école. Pas possible de progresser dans ces conditions.
Bref, tout ça pour dire que ça serait pas du gachis mais plutôt une façon de prendre de l'avance pour avoir moins d'heure à payer au final...


Citation :
Je me souvenais pas que si on postait à temps, Titou avait un gage. C'est bon ça
J'ai pris l'engagement pour mettre un enjeu. A quoi bon vouloir faire un défi si à l'arrivée, que tu gagnes ou perds il n'y a rien... Après si vous avez mieux pour vous motiver d'avantage, pourquoi pas? =P

Citation :
Pour la convers' msn je suis dispo lundi, mardi et mercredi à 14h.
Vous pouvez m'envoyer un message si vous vous connecter. Je pense pas que j'y penserai sinon.

Citation :
c'est si important que ça au Japon ? Pourquoi donc ?
Je sais pas vraiment si c'est si important que ça mais c'est quelque chose qui fait partie de leur culture et de leur symbolique. C'est quelque chose à voir de vraiment magnifique. Je pense (et ça n'engage que moi) que ça coïncide avec une bonne période pour les gens: Fin de l'année scolaire, le (vrai) début du printemps, propice pour les amoureux... Et comme il y a des festivals à cette période, ça permet aux gens de sortir, de s'amuser, de se rapprocher.... Après... j'avoue que j'en sais pas vraiment sur la question je sais juste que les japonais essaient de faire quelque chose à l'occasion de leur floraison...
Flo, tu en sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:36

Félicitation pour le code Nico, 0 faute, quel BG celui là^^

J'ai pas trop de conseil à donner pour la conduite personnellement, mais je pense que tu vas vite y prendre goût Nico.

Je suis dispo 24/24 pour une convers msn/skype (grosso modo), par contre prévenez moi, parce que je me connecte plus "automatiquement". Je serais bcp moins dispo à partir de vendredi soir je pense.

J'ai validé mon S1 (premier semestre), j'étais presque sûr de l'avoir, mais bon ça fait du bien quand même, maintenant il me reste plus que 3 a valider.

J'ai fini mon stage, c'était très sympa j'ai appris pas mal de chose, c'était enrichissant, j'ai rencontré pas mal de personnes, bonne expérience quoi.

Plus que 2 jours^^, c'est la merde, j'avais zappé qu'il y avait que 29 jours en février.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 7:51

(Flav je vais te motiver à lire le post de Titou : c'est plein de sexe dedans cat)
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:12

Lol Nico^^

J'ai lu vos deux posts hier, ils sont géniaux tous les deux, pas du tout dans le même style.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:13

Lol, tu progresses Flav! Même pas deux jours pour les lire! En tout cas merci. Wink

Bon, Nico, je te l'ai déjà mais je le redis, ton post est super! =P
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:30

Titou a parfaitement bien résumé l'histoire des cerisiers ! Et puis tout simplement c'est magnifique et ça ne dure que deux semaines, donc tout le monde en profite tant qu'ils le peuvent, ce qui fait que c'est l'occasion parfaite pour boire comme des trous sous les cerisiers (le hanami)

Encore une fois le forum ne m'avait pas prevenu du message de Titou, heureusement que vous en parlez pirat Je viens de les lire après avoir posté le mien.

Pour celui de Nico : J'ai vraiment bien aimé, j'ai l'impression qu'on rentre enfin dans le vif du sujet concernant Neko, depuis le temps :p J'ai hâte de voir la suite, Mordred dans la place ça envoit du lourd :p Bien joué !
En plus je trouve ça marrant parce que sans le savoir on a pensé à la même chose, je voulais aussi absolument aborder le sujet de Mordred dans mon post, ce que j'ai fait Twisted Evil

Pour Titou : J'ai été vachement surpris par ton message, je m'attendais pas à ça du tout xD Le titre du sujet est également issu de ta recherche d'insultes anciennes je suppose ? :p
C'est dans un univers parallèle je présume ? C'était bien marrant en tout cas, j'ai aimé :p
Même si le fait qu'Esperial ait le dessus à la fin est nul.
Ça fait plaisir de voir que je suis plus le seul à écrire des conneries dans une chronique à part en tout cas : cat : Et c'est sympa d'avoir respecté le délai alors que t'étais pas obligée et que tu étais bloqué dans le sujet principal. (bien que je pense que tu l'es toujours, même après le message de Nico Twisted Evil)

Edit : Hop, bandeau mis à jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:20

Post de Flo: Lu!
Très bon post une fois de plus.
Par contre une chose dont je ne me souviens plus, comment Mordred s'est retrouvé dans le corps de Neko? C'est Bel qui en est à l'origine?

Concernant mon post: J'ai pas fait de recherches quand aux anciennes insultes, j'ai juste cherché la traduction d'un mot dans l'idée de: garnement, fripon, galopin, et rascal, en plus de bien sonné, correspondait! =P
Et oui, un univers parallèle, vu que nos personnages sont jeunes (j'ai respecté les écarts d'âge).
A noter, que ça sera sûrement comme les chroniques de Spé (juste pour t'embêter), les posts ne se suivront pas.

Citation :
Ça fait plaisir de voir que je suis plus le seul à écrire des conneries dans une chronique à part en tout cas
Bah t'étais pas seul déjà. Et puis la différence, c'est que la jeunesse de Neko et Eternal est le passé de l'histoire actuelle.

Citation :
Et c'est sympa d'avoir respecté le délai alors que t'étais pas obligée et que tu étais bloqué dans le sujet principal.
Pour être franche, je ne comptais absolument pas posté sauf que Nico m'a forcé la main, ayant mis Flav dans sa poche, j'avais pas vraiment le choix. Et vu que je suis effectivement toujours bloquée, j'avais pas d'autre choix que d'inventer quelque chose. =)

Edit: La dernière fois que j'ai posté dans le sujet principal remonte au 2 Avril! Vous abusez quand même!
Editbis: Je me suis aperçu que c'était la version brouillon de mon post que j'avais mis. Je l'ai recorrigé, bien que j'ai pas fait beaucoup de modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:40

YO Y'ALL !!!

J'ai tout lu, et franchement ça m'a grave donner envie de reprendre à écrire plus régulièrement. Je suis déjà en train d'essayer de modifier et adapter mon gros pavé sur Mordred pour qu'il n'y est pas trop trop d'incohérences (je l'ai écris y'a un an et demi quand même, ça fait peur lol Razz)

Titou > Ton post était original, j'ai beaucoup aimé ! C'est pas facile d'écrire une petite nouvelle comme ça, mais tu t'en ai bien sortis. Je suis content de t'avoir forcé la main ! Les prochaines chronicles, si y'en a, ne vont donc avoir rien à voir ?

Flo > Que dire ?! J'aimerai bien dire que ton post est NUL, mais c'est juste pas possible ! Il est trop trop bien, et il m'a vraiment donner envie de reprendre du service dans le sujet Jeunesse Smile
L'intrigue et les clins d'oeil à l'histoire du présent sont vraiment bien tournés, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:42

Et si vous veniez sur skype ou msn?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:43

Je viens mais je dois partir à 15h faire les courses, dès que mon coloc revient.
A tout d'suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:48

Citation :
Par contre une chose dont je ne me souviens plus, comment Mordred s'est retrouvé dans le corps de Neko? C'est Bel qui en est à l'origine?

À vrai dire je m'en souvenais plus non plus, c'est pour ça que je suis resté vague Razz Mais il me semble que Neko avait brisé le sceau de Mordred en lisant un bouquin de Nécromancie, et donc ce truc l'avait possédé à ce moment-là. Et comme Neko trouvait de bouquins de Nécro' dans le repaire de Bel' dans un ancien message, j'ai lié les deux. Nico en saura surement davantage sur le sujet. (Probablement. Enfin je crois. Je suppose.)

Citation :
Bah t'étais pas seul déjà. Et puis la différence, c'est que la jeunesse de Neko et Eternal est le passé de l'histoire actuelle.

Je voulais dire récemment xD Vu que l'histoire de Flav fait partie intégrante du sujet principal tongue

Citation :
Edit: La dernière fois que j'ai posté dans le sujet principal remonte au 2 Avril! Vous abusez quand même!

J'ai explosé de rire Twisted Evil Mais c'est un peu de ta faute aussi, tu pourrais poster même sans l'aide de personne d'autre après tout, vu qu'on a toujours fait bouger les personnages des autres tongue

Edit : OMG qu'est ce qui se passe ? Suspect J'ai posté en même temps que quelqu'un sur MAC, ça faisait combien de temps que c'était plus arrivé ça ? cat
Merci Nico, j'ai hâte de te revoir dans le sujet jeunesse Wink Et j'espère que tu es sérieux quand tu parles de reprendre du service !
(et je voudrais bien un petit rappel sur l'orbe de Sylvermoon au passage, je me souviens plus du tout de ce que c'était xD)

Edit 2 : Waouh et deux personnes en même temps maintenant, rien ne va plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:03

Je fais un copier/coller de ce que j'ai dis sur msn, je vais avoir la flemme de le réécrire :

Pour l'histoire de Bel : C'est en effet lui qui a "permit" à Mordred de s'infiltrer en Neko. A l'origine c'est une sorte de petit démon malfaisant qui joue avec la tête des gens. Il a donc poussé Neko à invoquer Mordred et à briser son sceau. Mais si vous êtes sages vous devriez en apprendre un peu plus dans les posts à venir tongue

Flo > Je suis très sérieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'Chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'Chat
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: