Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 T'Chat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:37

Tu fais partie de cette bande de vauriens au passage, lol.

De rien Wink

Et si on se donnait un RDV pour une multiconv? A quand vos disponibilités et traînez pas! Profitez que Flo n'est pas de décalage horaire et que c'est les vacances! Je suppose que samedi-dimanche c'est mort... Demain (vendredi) soir, ça vous irait? (A part samedi soir, je libre n'importe quel jour je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:39

ok pour moi ce soir, je serais sur skype et msn à partir de 21h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:42

De même je peux être là ce soir, par contre je pense pas pouvoir être dispo avant 22h tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:36

Oki ^^ Je peux être là pour 21h. Dommage que tu sois pas dispo avant Nico, j'aurai pu venir une demi-heure plus tard, histoire que vous parliez entre mec, lol.

Pour Flo, je sais pas comment le prévenir, son numéro jap passera pas à coup sûr... Si vous savez le joindre je vous le soin de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:17

À 1h10 y'a déjà plus personne sur MSN... j'vous reconnais bien là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:21

T'avais qu'à venir plus tôt en même temps! Tout le monde est parti vers 0h40. On s'est loupé de peu.

Bon sinon, moi j'ai tenu parole! Flav en aura la preuve dès qu'il verra ses mails. Il s'agit d'un dessin ^^ mais comme je veux que Flav est la primeur vous verrai le scan plus tard =)

Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:16

J'ai bien reçu ton message à 7h tapantes Nico, et je t'avais répondu immédiatement, mais je pense bien que ma batterie faible a empêché le message de partir. Du coup,

Bonne année à tous les 3 Razz J'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous attendez d'elle cat
Vous avez fait quoi de beau ?
Personnellement, j'ai passé le réveillon dans le Nord et c'était vraiment génial, je crois que c'est la première fois que je ne me couche vraiment pas, même pas une heure, le jour du Nouvel An et c'est assez... particulier Laughing mais définitivement fun tongue
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:41

Moi samedi je devais me lever à 6h30 sinon tu penses bien que tu m'aurais vu connecté à 1h10^^

Ton dessin est vraiment superbe titou, félicitation et merci.

Bonne année à tous également.

Moi j'ai passé une bonne soirée chez un pote (on était 40). J'ai dormi moi par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:35

Je l'ai déjà dit mais Rebonne année à tous! =)

Où est-ce qu'on peux t'envoyer un message Flo? Oo

Au final, je n'ai rien fait du tout. On a juste fait un effort avec ma famille côté repas mais autrement... On en a un peu rien à faire du nouvel an donc bon... à 00h30, j'étais couchée xD. (Pas la peine de me dire qu'il faut que je sorte blablabla... le nouvel an c'est pas dans ma culture)

Mici Flav, tant mieux s'il te plait. Tu devrais le recevoir dans la semaine si j'oubli pas de le poster.
Pour les autres, vous pouvez en profiter ici: https://2img.net/h/i7.photobucket.com/albums/y296/shinigami22/SanosukeSagara.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:46

Passage en coup de vent (et oui l'heure des révisions a sonné !)

Non j'ai pas reçu ton sms Flo, je pensais pas que tu le recevrais en France en fait (mais j'avais fais un essai désespéré cat)
Moi ça c'est passé chez un pote, c'était franchement pas mal sauf que la sono a rendu l'âme vers 4 heures du matin. Du coup après c'était un peu relou on entendait presque plus la musique (via iTunes d'un ordi, sans amplis). Le lendemain j'ai eu quand même bien mal à la tête ! Trop de mélanges à base de vodka, je pense Twisted Evil

Très beau dessin Titou, même si je ne connais pas du tout le monsieur que tu as dessiné !

Sur ce, je vais dodo, je suis trop crevé.
Tchou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:44

Au fait Flo t'es déjà de retour au pays du soleil levant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:36

Oui je suis rentré le 5 dans l'après-midi Very Happy

Super dessin Titou, je l'avais vu un peu avant sur Facebook. Bravo d'avoir su tenir le timing Twisted Evil C'était quoi l'histoire de base avec Flav au final ? cat

Il faut que je pense à re-remplir le questionnaire pour "apprendre à se connaître", tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:01

C'est fou ce qu'on est actif ces derniers jours! Les stats baissent!

L'histoire de base... rien de bien croustillant. Simplement, je crois... avant ou au début de cet été, j'ai évoqué le fait qu'il était le seul à qui je n'ai pas fait de dessin. Du coup, je lui ai dit que je lui en ferai un avant la fin de l'année. Flav a zappé mais pas moi, donc j'ai fini par me lancer et j'ai pu tenir parole.

Citation :
Il faut que je pense à re-remplir le questionnaire pour "apprendre à se connaître", tiens.
Ce n'est toujours pas fait cat Même remarque à Nico, d'ailleurs!

Sinon, cette rentrée, quoi de beau?

[Si j'ai le permis avant Nico, je gagne quelque chose?]

Edit: Au fait, l'année prochaine, si je ne me trompe pas, Nico va en Angleterre, Flo espère aller en Australie ou je ne sais où. Ce qui fait, que la possibilité de se revoir tous est assez limité. Avec Nico, on avait évoqué que notre seule possibilité serait cet été. Mais dans la cas où c'est envisageable, faut s'y prendre pas mal à l'avance, je pense... Donc pour ma part, je précise que du 24/07 au 9/08, je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 3:05

Ça y est, c'est officiel l'Angleterre pour Nico ?
Perso j'hésite encore, je sais pas si je vais partir, je sais pas où, et je sais pas quand Laughing Et je dois rendre ma décision dans moins d'un mois... Hum.

Pour se voir cet été, ce serait avec joie ! Mais bon perso j'ai aucune idée de quand je vais rentrer en France déjà, et ensuite il faudra que je m'occupe de trouver un nouvel appart à Lille. Donc je suis incapable de dire si tôt quand je serai dispo ou pas ^^'

Et je m'occupe du questionnaire de ce pas :p

EDIT : J'allais y répondre, vraiment, mais je me suis rendu compte en le faisant que tout était identique au précédent (qui était déjà le 2ème), à part des détails que vous savez comme mon âge ou ma ville. J'ai pas beaucoup changé en un an on dirait, contrairement à mon premier questionnaire ou là c'était complètement différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:25

Salut à tous, je passe en mode furtif !

Flo > Oui c'est officiel. J'attends le contrat mais normalement y'a aucune raison pour que ça foire. Je vais donc bosser en Angleterre l'année prochaine du 28 août au 28 août prochain ! Là j'ai pas trop le temps de m'y atteler, mais je vais essayer de me trouver une coloc avec des anglais l'année prochaine, histoire d'être sûr de bien me plonger dans la culture anglaise pendant une année cat

Titou > Tu gagnes mon éternel respect...... Mais comme je l'aurai avant toi y'a pas de soucis de ce côté là ! Je repasse mon code après la fin de mes partiels (le 4 février) tongue

Bon sinon mes partiels avancent petit à petit, j'en ai déjà passé 4. Il m'en reste encore 6 !
Et vous, quoi de neuf dans vos vies si excitantes ?!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:43

J'ai mes partiels la semaine prochaine (youpi) (non non je suis pas du tout dans la merde, ça fait déjà 2 semaines que j'ai commencé à réviser évidement, pour qui vous me prenez^^) (évidement non j'ai pas commencé à réviser, c'est la merde)

Ce week end (samedi pour être exact) j'étais au Gala Central Paris à l'Equinox, et bah putain, c'était une sacrée soirée étudiante, 3000 personnes, des bons dj (Etienne de Crecy, Kavinsky, je sais pas si ça vous dit quelque chos^^) on était 5 potes (avec qui j'avais été à bayonne cet été) et on a passé une super soirée (même si je n'ai toujours pas de copine après^^). Enfin bon je m'amuse beaucoup quoi.

J'ai un artiste (musique) à vous faire découvrir, j'ai jamais trouvé aussi bien pour s'endormir et pour kiffé à l'écoute. M83 et cette chanson entre autre (j'ai acheté l'album et il déchire vraiment) https://www.youtube.com/watch?v=YhetpGY9gYA
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 4:24

Oh pas mal ton groupe Flav, c'est le jour de musique que j'aime bien ! Je vais fouiner un peu =) Et en plus tu m'as aussi fait découvrir un jeu-vidéo avec la pub de ta vidéo Razz

Pour ma part, mes exams finaux vont s'étaler de la semaine prochaine jusqu'au 4 février, mais j'en ai que 4 à passer en tout, ça devrait pas être trop contraignant Rolling Eyes

Sinon, j'ai eu beaucoup de mal ces deux dernières semaines à me remettre du décalage horaire, j'enchaînais les nuits blanches et c'était assez bizarre. Mais maintenant ça va mieux et je suis de nouveau motivé à reprendre les découvertes. Demain c'est maid-café Twisted Evil

PS : Ah, et j'oublie toujours de vous le dire, même si ça a l'air de choquer personne, vous avez peut-être remarqué que vous receviez des notifications de messages de la part de MAC depuis quelque temps.
C'est dû à un bug forumactif qui a modifié les profils de lui-même... Bien que ce soit pas fondamentalement dérangeant vu notre activité ces derniers temps, si vous voulez tout remettre comme avant il vous suffit d'accèder à votre profil, onglet "Préférences", puis de recocher la case "non" pour la ligne "toujours m'avertir des réponses". Complétez la démarche en allant dans l'onglet "Sujets surveillés" et en supprimant tout ceux qui y apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:26

Bon courage pour vos partiels à tous.

Sympa ta musique Flav. (Perso, j'écouterai quelque chose avec encore moins de rythme pour dormir);

Je suis curieuse de savoir quel genre de partiel tu as à passer Flo. (les matières)
Qu'est-ce que le maid-café? Ca ne me dit rien. Oo

Sinon, perso, j'ai pas eu de notifications quelconques. Pas de problème pour moi.

De mon côté, rien de bien palpitant... toujours en conduite... je dois avouer que ça me gonfle sérieusement. rien que de penser que j'aurai une leçon le lendemain me déprime... Je sais pas si c'est parce que je fais pas l'AAC ou si c'est suite à une réforme... mais les moniteurs sont casse-bonbons sur bien des choses... (même si je sais que c'est pour m'apprendre). Bref, à ce rythme.. Nico va finir par me rattraper xD.

Pour le reste, rien à ajouter.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:39

Tu connais pas les maid-café ? Shocked Ce sont ces fameux cafés pour gros otakus bien pervers dans lesquels les serveuses sont habillées en soubrettes et appellent les clients "maître" ou "Oni-chan" en plus de répondre à leur moindre désir, genre des inscriptions personnalisées "I love you" sur les gâteaux etc etc...
Bref, c'est un des nombreux lieux au delà du réel à voir au Japon Twisted Evil

Je vais passer un examen d'"International Marketing", un autre d'"International Finance", un de "Management Accounting" (de la compta en rapport avec la prise de décision en entreprise et le management" et le Japonais, bien entendu. Pour cette dernière matière, je vais avoir 3 épreuves : une de Kanji, une de grammaire + compréhension orale et enfin un oral également.

Voilà voilà xD

Et sinon, oui c'est normal que ton moniteur de conduite soit relou. Y'a tellement de trucs à la con qu'ils doivent t'obliger à faire alors qu'ils sont pas utiles/logiques, que du coup en général tu as toujours tendance à oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:22

Je connaissais pas les maid-café, enfin on va dire que j'avais déjà vite fait entendu parlé du principe mais je pensais pas que c'était à ce point là.

Oui les cours de conduite c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus plaisant, c'est même chiant.

Content que la musique vous plaise.

Je suis de plus en plus fatigué en cours moi en ce moment c'est un truc de malade, j'ai toujours pas récupéré de mes vacances d'hiver, en plus des soirées du week end, enfin la mort. Mais bon ça veut aussi dire que je m'amuse bien.

Pour les notifications, je me suis demandé ce qu'il se passait quand j'ai reçu une notification de Yume No Manga pour un message privée et après j'ai reçu un mail pour the mac aussi et après j'ai eu ton explication et j'ai compris.

Chanson du jour (elle fait le buzz en ce moment celle là, en 10 jour elle est à 25 millions de vu^^) :
https://www.youtube.com/watch?v=d9NF2edxy-M&feature=autoplay&list=FLHsaWjW22HH4ez-G74n-bwA&lf=mh_lolz&playnext=1&shuffle=846285
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:40

Ah oui je vois ce que c'est les maid-café, mais j'ignorais que ça s'appelle ainsi. Tout comme Flav, je pensais pas non plus que c'était à ce point...

Le nom de tes exams fait très... 'pro'... ça m'a l'air compliqué mais bon je suppose rien de sorcier pour toi. (dans la mesure où tu suis un minimum les cours xD)
Tu t'améliores dans ton japonais? Besoin d'aide pour tes kanjis? Moi je suis entrain de les perdre. J'ai toujours pas pris le temps de poursuivre un peu.
Si tu as le même genre de compréhension orale que moi... je te souhaite juste d'être plus motivé. (parce qu'en cours... l'ennui total...)

Citation :
Et sinon, oui c'est normal que ton moniteur de conduite soit relou. Y'a tellement de trucs à la con qu'ils doivent t'obliger à faire alors qu'ils sont pas utiles/logiques, que du coup en général tu as toujours tendance à oublier
Aujourd'hui c'était les priorités à droite qui me gavaient... ou encore regarder les rétro chaque fois que tu changes de trajectoires ou ralentis, D'ABORD au centre, puis le latéral et enfin les angles morts... avant de pouvoir mettre ton clignot (si besoin) (y a des endroits, tu sais pertinemment qu'il y a personne derrière toi en fonction de la situation... et ils dramatisent toujours la situation si t'as pas fait TOUTES les vérifs ... -_-)
Je sais pas si c'était pareil pour vous, mais on me valide étape par étape. (4 en tout) Et tant que tu valides pas TOUS les points d'un coup d'une étape, tu n'avances pas... Je suis bloquée à l'étape 2 alors que j'ai déjà validé tous les points au moins 1 fois...

Ah! J'en ai eu une de notif de Yume no Manga. Ca me paraissait bizarre mais je suis pas allée voir... j'ai pas fait le lien avec le bug du coup.

Sympa cette chanson (en musique de fond surtout). Mais l'air me dit quelque chose, ça serait pas une reprise?
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:36

C'marrant, une de tes potes, Flo (sur facebook) est aussi ami avec un de mes meilleurs potes (qui est a montréal et elle aussi), elle s'appelle Solène Jaillon. (voilà c'est juste pour la petite anecdote)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 5:19

Ça fait 5 jours que je m'étais pas connecté ? Et bah !

Décidèment, on a pas mal de croisements d'amis comme ça, je me rappelle déjà de Gregory Beck aussi !
Elle est aussi dans ma promo elle en tout cas, et même dans ma classe en première année, et là elle est en échange au Canada. Je me demande comment tu as bien pu te rendre compte de ça en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:10

Et merde c'était obligé que j'allais le loupé^^ Avec 1h de retard joyeux anniversaire Nico^^

Suggestion d'ami sur le côté, 4 amis en commun, je me demandais qui et voilà^^ (sur la photo elle paraissait pas moche en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:17

Bouh! ............................................(ok c'était nul)


Vous sachant dans une période d'exams, je vous ai laisser en paix, mais maintenant que je crois que c'est presque fini si ce n'est pas encore le cas pour tous! Alors penser à reprendre du service un peu ici!
J'espère que ça s'est bien passé vos partiels?

Autrement, si ma mémoire ne me fait pas défaut, Nico, tu devais pas passer le code hier? Ton tit séjour au ski en binôme était-il agréable? T'as pansé aux photos de gamelles? =P

Bon bah... pour le reste... Des disponibilités prochaines pour une éventuelle conv?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'Chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'Chat
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: