Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 T'Chat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:30

Au fait Flo si ça te tente, tu peux aussi écrire, dans les chroniques d'esperial, c'est à toi^^

Pas encore lu ton post et pas encore commencer le mien, mais c'est bon je suis large il me reste 4h30^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:20

Flooooooooo!

Si tu me dis quoi faire de ton perso, je peux reprendre la suite sur Lineart! =P
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:22

FLAV IL EST DANS LA MEEEEERDE !!!!!!

Plus qu'un peu plus d'une demi heure cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:00

J'voudrais pas nous lancez des fleurs, mais pour le moment on tiens notre Résolution de la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:52

Théoriquement la résolution c'est de le faire TOUTE l'année je crois Twisted Evil
Mais ouais on a geré !

T'as été voir quoi au ciné Flav ?

Et j'tai envoyé un MP pour la suite Titou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:56

Oui oui je sais que c'est pour l'année^^ c'est pour ça que je dit pour le moment

J'ai été voir Sécurité Rapprochée, un film d'action thriller (il y a du suspens quoi) qui est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:06

Citation :
J'voudrais pas nous lancez des fleurs, mais pour le moment on tiens notre Résolution de la nouvelle année.
Ce n'était que la première.... <_<
Mais je te félicite d'avoir posté à temps, même si t'as vraiment abusé sur le temps! T'es un thriller à toi tout seul!
En tout cas, très bon post également, même si je crois que t'aurais du te relire un peu plus. Il y a un bout de phrase qui ne veut rien dire du tout (même si on devine le sens). (Oui, je chipote pour t'embêter)

Citation :
J'ai été voir Sécurité Rapprochée, un film d'action thriller (il y a du suspens quoi) qui est vraiment pas mal.
Finalement, je vois que je t'ai appris un truc hier =P


Flo, j'ai vu le MP. =P

Une petite chose, on est pas à une incohérence près, je veux bien mais là c'est un peu gros:
Mon post: "Eternal repensa à ce moment à Aclovithii puis il se mit à penser à l’anneau de Kilgan. Il alla le lui reprendre."

Post de Nico qui suit: "Neko fit le tour du champ de bataille. Il passa devant la dépouille de Kilgan, sans un soupçon de compassion. Cependant, un reflet lumineux retint son attention. Il s'approcha pour voir de plus près la source du reflet. C'était l'anneau du vent. Le fameux anneau du vent, réputé comme étant le plus puissant des anneaux. C'était surtout l'anneau qui avait fait couler le plus de sang ces derniers temps. Neko ramassa l'anneau et le mit dans sa poche, et continua sa route."

Pourrait-on se mettre au clair sur ce point svp! Que ça soit l'un ou l'autre qui le garde, je veux bien, mais pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:18

Enjoy ma bannière les gens^^

Pour le "thriller" c'était uniquement pour te faire plaisir^^

Ah oui quand même pas mal l'anomalie sur l'anneau du vent.

Et Titou tu crois vraiment que j'avais le temps de me relire^^

Edit : voilà je crois que j'ai modifié ce qu'il fallait pour rendre mon post plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:03

Pour l'histoire de l'anneau j'avais même pas fais gaffe ! Je vais aller éditer mon post, car Mordred n'a aucune raison d'avoir l'anneau de vent. En plus Harmonie en a besoin (spoil ?) donc si Mordred se casse avec ça la fout mal Rolling Eyes
Donc c'est Shiny qui a l'anneau de vent maintenant. Kazemachin + l'anneau, elle va ENCORE pouvoir one shot Mordred j'ai l'impression Laughing

De mon côté je suis allé voir Chronicle au ciné. Et j'ai beaucoup aimé, même si la fin part un peu en couille. Bref, je vous le conseille Razz
Quelqu'un a vu les Infidèles, je me tâtais pour aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:24

DAAAAAABEL POST !!!!!

Etant donné que je serai pas sur Lyon ce weekend (et donc pas sur le forum), j'ai adapté une nouvelle partie de mon pavé !
Bisous bisous Twisted Evil

Edit : Je sais pas si c'est ma faute, mais le sujet T'Chat a été coupé en deux..... Quelqu'un sait comment le remettre bien ?

Edit de Titou: Présupposer que c'est du à une mise à jour de forum actif... =/ En tout cas, le bug de verrouillage est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:37

Citation :
Pour l'histoire de l'anneau j'avais même pas fais gaffe ! Je vais aller éditer mon post, car Mordred n'a aucune raison d'avoir l'anneau de vent. En plus Harmonie en a besoin (spoil ?) donc si Mordred se casse avec ça la fout mal
Donc c'est Shiny qui a l'anneau de vent maintenant. Kazemachin + l'anneau, elle va ENCORE pouvoir one shot Mordred j'ai l'impression
Tu n'as toujours pas édité ton post! (Un qui date du 12 septembre). On va dire que c'est toujours Eternal qui a l'anneau et il le donnera à Shiny.

Pourquoi "Encore one shot Mordred" Je crois qu'elle ne l'a pas touché une seule fois tu sais... xD

Edit: Au fait, j'avais fas la mise à jour de ma fiche état, je sais plus si je l'ai dis...


Dernière édition par Shiny le Jeu 1 Mar 2012 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:46

Avant elle avait la capacité de le one shot, et là elle vient de retrouver cette capacité en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:51

Ouai... enfin bon, Mordred à l'anneau de feu en sa possession si on y réfléchit bien, donc ça fait plus ou moins force égal si on considère que Mordred à sa propre puissance en plus de celle de Neko. (Je cherche peut-être un peu loin, non?)

Et puis Espe avec sa nouvelle dague, c'est pareil! On est plusieurs à One shot Mordred. On va en faire de la pâtée pour chien! Mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:53

Flo, je t'ai envoyé un MP. =)

Sinon, des possibilités d'une conv à quatre avant le retour de Flo au pays du soleil levant?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:01


J'ai lu tes deux posts Titou, mais j'attends la fin pour donner mon avis !
J'attends avec impatience la suite de tes deux premiers posts (j'espère ardemment que Eternal va être méga mauvais au pieu Twisted Evil)

La suite est pour bientôt ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:53

Lol, la suite du dernier passage est écrite. Je vous ai volontairement laisser sur une note de suspens xD.

Je posterai la suite disons... dans deux mois tiens! cat Ou alors, quand tu auras posté la suite de ton pavé! =P

Et sinon, Msn?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:58

Mais quelle sadique cette Titou :p J'ai bien aimé le petit passage hypocrite où Shiny accuse Eternal de penser toujours à des choses obscènes Twisted Evil On se demande bien de qui c'est le cas en réalité Rolling Eyes

Et aussi,

Citation :
comment Mordred s’est retrouvé dans le corps de Neko n’est pas important

C'est surtout qu'on en sait rien, oui cat

Pour une convers MSN, j'ai pas beaucoup de disponibilités, je bouge de droite à gauche en permanence pendant mon retour ! Je serai uniquement disponible les deux samedis soirs à venir, ainsi que les 19, 20 et 21 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:36

A ceux que ça intéresse, je serai là ce soir.

Citation :
Mais quelle sadique cette Titou :p J'ai bien aimé le petit passage hypocrite où Shiny accuse Eternal de penser toujours à des choses obscènes Twisted Evil On se demande bien de qui c'est le cas en réalité Rolling Eyes
C'est une bonne question. =P Perso, je nie tout.

Edit: Nouveau post! J'ai pas été aussi sadique que vous en vous faisant attendre 5 mois Wink
Bon sinon, mon post manque encore un peu sérieux, (au niveau de l'histoire) mais promis, au prochain, j'avancerai un peu plus dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:08

Dézoulé j'étais assez occupé ce weekend et lundi !

Titou > J'ai encore bien ri en lisant ton post. Finalement ça fait du bien d'avoir des posts comme les tiens pour relâcher un peu la pression par rapport à la "gravité" de la situation. Ca me rappelle les débuts de The MAC =)


Citation :
Citation :
comment Mordred s’est retrouvé dans le corps de Neko n’est pas important
C'est surtout qu'on en sait rien, oui

C'est faux ! A un moment j'avais une idée très précise de comment ça c'était fait. Il me semble d'ailleurs que j'avais commencé à en parler dans un post, p'tet celui où Neko et Eternal découvrent la véritablement identité de Bel.
Mais z'inquiètez pas, j'ai prévu d'expliquer ça dans mes prochains posts à venir Razz

Pour une conversation msn... Ca risque d'être chaud pour moi cette semaine. Peut-être vendredi soir, et encore c'est même pas sûr. Et en début d'aprem peut-être jeudi...
Au fait Titou j'ai commencé les heures de conduite, j'en ai déjà fais 3h30... Et je me débrouille pas si mal ! Attention, je vais te rattraper Twisted Evil
Toi ça va comment la conduite ? Tu as repris des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:56

Hello-o !

J'ai bien ris en lisant ton message :p Shiny est vraiment une grosse devergondée.
Et j'sais pas vous mais cette histoire d'être en sous-vêtements sous la cape... Ça sent le gros mytho hein Razz

Tous les jours que t'as proposé pour un MSN seront impossible pour moi, Nico. J'suis aux Pays-Bas en ce moment jusqu'au vendredi, mais après j'rentre sur Paris, et j'y reste jusqu'à samedi soir :/



Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:29

Je pense que c'est mieux de tous se caler sur les disponibilités de Flo !
Et puis si je peux, je viendrai ! Sinon tant pis, y'en aura d'autres Razz
Sinon je suis complètement paumé sur où t'es et où tu seras dans les semaines à venir Flo ! Fini le Japon ?

Bisous bisous cat

PS : Envoyez moi un sms si vous faites une p'tite convers'
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:13

Tant mieux si ça vous détends. On a eu que des posts sérieux durant une longue période, donc... une touche d'humour ne fait pas de mal.

Bah la conduite.... plutôt que de payer encore et encore pour progresser à pas de velours, j'ai trouvé un moyen de conduire mais GRATOS! Pour faire simple, il y a une sorte d'école où sont formés les futurs moniteurs d'auto-école. Ils ont besoin d'élève 'cobaye' pour conduire. Donc, on m'a proposé ça cette semaine, durant 4h. Il y avait avec moi 2 moniteurs apprentis et un vrai moniteur. L'idée de la séance c'est que les apprentis trouvent mes (plus gros) points faibles, (et aussi mes points forts accessoirement) et trouvent une manière de me corriger via un exercice (sous l'oeil du vrai moniteur). Donc il y a beaucoup d'échanges, d'explications etc, et en même temps je conduis. En 4h j'ai appris énormément avec eux, je me suis sentie progresser et pour une fois j'ai apprécié conduire.
Etant une élève avec qui ils ont apprécié travaillé, j'ai pu demander à avoir d'autres séances du genre.
C'est fou comme un truc à la con peut changer beaucoup choses dans ta façon de conduire quand on te la corrige.
Et régulièrement, je manœuvre notre nouvelle voiture, mais j'ai un peu de mal à m'habituer à son gabarit plus grand.
Donc, Nico, tu me rattrapera sûrement, j'en doute pas. Maintenant, je prends plus que 1 à 2 séances de leçon (payante) par semaine avec mes combines en parallèles, si ça me permets de payer moins. Parce que je me suis vraiment ruinée avec la conduite...

Voilà, pour la pavé ^^'

Sinon, msn bah... j'ai pas trop suivi vos disponibilités, le plus simple est de m'envoyer un tit message quand vous vous connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:04

Sympa l'astuce des heures gratuites, tant qu'à faire tu devrais même ne faire plus que ça :p
Enfin c'est vrai qu'il faut minimum 20h "officielles" de toute façon :/

Demain je serai dispo pour une soirée MSN, selon toute évidence. Quelqu'un d'autre est là ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:38

Bah... C'est justement parce que j'ai largement dépassé mes 20heures officielles que je diminue mes heures payantes. Ca serait pas judicieux de ne faire que ces séances gratuites vue qu'il y a certaines choses que je fais pas. Bref...

Je suis dispo pour Msn à partir de 21h environ, je pense.


Sinon, concernant l'image... ^^'
Flo, au moment où j'écris ces lignes, on est pas encore le 18 mais j'ai pas le courage d'attendre jusqu'à minuit. Donc j'ai mis une image mais je te souhaiterai ton anniv demain.
Pour cette image, je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé. J'ai mis un petit format parce que... l'image étant une première ébauche que j'avais commencé avant un gros plantage...
Pour résumé, ce n'est pas vraiment ça que je voulais faire et en plus j'ai même pas pu finir... Donc... on va dire que c'est une image de dédommagement, j'en ferai une autre mieux plus tard, quand j'aurai remis photoshop au propre. (Je suis obligé de reprendre depuis le début, et je te passe les détails du pourquoi).
*A noter que "Eternal" a été écrit à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:01

Je sais que c'est notre fofo à nous et qu'on fais ce qu'on veut, mais quand même... Ne faisons pas trop de HS dans les autres topics.

(message de Flo sur le topic Anniversaire)
Citation :
Tu fais vraiment bien de me le dire, je n'avais rien vu, encore ce bug d'affichage des nouveaux messages Je vais le lire de ce pas

EDIT : C'est lu ! En effet tu te lâches :p Et le pire c'est qu'on a l'impression que tu te retiens pour ne pas déraper encore plus... ahlala cette Titou
C'est un peu l'idée je crois.... (Mauvaise influence de la fac je crois) Mais bon, la suite devrait te faire rire encore. J'adore faire ce genre de scènes avec ces deux persos, l'inspiration vient toute seule. Après... je peux redevenir plus sérieuse si ça te dérange xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'Chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'Chat
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: