Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T'Chat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:19

Comment ça je me la pète, tu t'es regardé? Mais je peux le faire vraiment si tu y tiens! Bien que 24,5/31 c'est pas mal, moi j'ai eu 30/31! Nananèreuu (*mode j'ai 4 ans)

Sinon, j'utiliserai les voitures de mes parents. Comme j'en ai pas spécifiquement besoin au quotidien ça me servirait à rien et puis bon, acheter une voiture c'est bien, mais faut assumer derrière: l'essence, l'entretien et l'assurance!
Je te pose pas la question de si tu en auras une, puisque tu pars en Angleterre...

Bonnes vacances, amuse-toi bien alors ^^ Prends plein de photos pour qu'on est le plaisir de vouloir te taper dessus xD!
Question: Quand tu seras outre-Manche, ton numéro de tel sera surement hors service...?

Aller, file faire tes valises! Bon voyage!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:41

Après un long (très long) moment d'inactivité, sans donné de nouvelles et tout, me revoilà (c'est un bien grand mot).

Félicitation à Nico et Titou pour leur permis. Ca me fait grave plaisir, vu comment vous avez mis du temps. Je suis super content pour toi titou, parce que j'avais l'impression que dans 10 ans tu l'aurais toujours pas (je plaisante hein^^), alors le 30/31 vraiment bravo.

Bon sinon Flo ton retour dans notre cher pays est prévu pour quand ?

Comme toujours il m'arrive pas mal de chose (pas de quoi excuser mon absence sur le fofo). J'ai un boulot depuis lundi. Je bosse de 8h30 à 16h30. Je partirai pas en vacances, et je suis pas parti en vacances. Je sors beaucoup, il m'arrive pas mal de merde, mais je m'amuse bien.

Pour ce qui est de l'histoire, autant que je sois franc, avec vous et avec moi, c'est pas en ce moment que je lirais et ferais progresser l'histoire à moi de me foutre un gros coup de pompe au cul, j'ai beau être sur mon pc et ne rien foutre, je passe pas sur Mac, je sais pas si s'est par flemme ou autre, mais je tiens à m'excuser parce que du coup je ralentit la progression de l'histoire et notre plaisir de faire cette histoire.

Si à la fin de la semaine j'ai lu les posts je serais content de moi et j'essaierai de reprendre l'histoire, sinon je sais pas ce qu'il peut se passer.

Encore désolé de pas être revenu plus tôt pour vous dire tout ça.

Sinon profité bien de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:03

salut les loulous,

un ptit coucou de Hrvatska (croatie en croate - sont chelous ces croates) depuis un vieux ordi pourrave d'une auberge de jeunesse.

Ici tout se passe bien, il fait beau, les cotes croates sont trop cools... mais les nanas croates sont trop moches !!!! on peut pas tout avoir...

je rentre dans quelques jours en france, je vous donnerai plus d'infos a ce moment !

je vous fais des bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:06

Hello-oo

Un coucou de passage aussi de mon côté...
Je suis au Liban donc... autant jusqu'à maintenant il faisait chaud mais supportable pour moi autant aujourd'hui je meure de chaud! Je dégouline de sueur presque, et sans rien faire...

Même si globalement tout va bien, il me tarde de retrouver mon lit. Ici, Au plus tard que je dors le matin c'est 9h heure libanaise c'est à dire 8h heure française. Mais en générale c'est 7h HL soit 6HF... Super xD et il fait jour tôt et nuit tôt!

Bref, je donnerais éventuellement d'autres détails à mon retour dans la semaine ou alors après que je sois partie dans le sud, après le 20 enfin vous verrez bien!
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:57

Hop à mon tour de faire un petit come-back "nouvelles" Very Happy

Je suis bien rentré du Japon et suis actuellement dans mon petit village lorrain. Inutile de vous dire que ça fait un petite différence en terme de foule et de bruit par rapport à Tokyo... Mais c'est peut-être pas plus mal pour un temps Laughing Comme prévu, je suis tombé malade pendant plusieurs jours en rentrant. Je m'attendais à ce que ce soit à cause du changement de régime alimentaire, mais en fait non, j'ai eu aucun problème avec ça. C'est les différences de température qui m'ont abbatues. Non pas qu'il fasse spécialement froid ici, au contraire, mais par rapport à Tokyo et ses horribles chaleurs humides, et bien je me suis enrhumé directement ici. L'avion et le décalage horaire y sont surement pour quelque chose aussi, étant donné que j'ai encore eu une couille avec Air France et j'ai pas pu arrivé à l'heure prévue... Je devais prendre un autre avion pour faire Paris-Luxembourg et au final je me suis retrouvé à devoir prendre un train qui partait 3h après l'heure à laquelle j'aurais normalement dû arriver chez moi si tout s'était bien passé. C'était horrible, surtout que j'avais plus l'habitude du manque d'amabilité des employés français, mais bon je m'y referai vite Laughing (surtout que je suis pas aimable moi-même Twisted Evil)
Sinon ma valise a été perdu dans tout ça, et je l'ai toujours pas recupéré, ça commence à me faire bien chier.

Demain je fais mon déménagement sur Lille avec mon père et mon frère, et ce sera reparti pour deux ans. J'ai hâte, ça m'a tout de même manqué tout ça =) La rentrée sera déjà le 27 août pour moi, même si à mon avis ce sera juste une vieille réunion et ensuite rien pendant 3 semaines Rolling Eyes

Bref ça me fait du bien d'être de retour au pays, même si je suis sûr que dans pas très longtemps déjà le Japon me manquera. Mais bon c'est pas bien grave étant donné que j'aime bien ma vie d'étudiant sur Lille aussi =)

Content de voir que vos vacances se passent bien, profitez-en Very Happy
Et il faut qu'on se fasse un MSN très bientôt, surtout que j'suis enfin débarassé de ce fichu décalage horaire =)

PS : En faisant du rangement pour mon déménagement, je suis retombé sur la carte que vous m'aviez envoyé de Lyon (Titou et Nico) ainsi que les photos qui allaient avec. Vous vous étiez quand même cassé le cul à écrire un mot sur deux, ah ah Laughing Ça m'a fait plaisir de retomber là-dessus, et ça me donne envie de refaire un tour sur Lyon, faudra qu'on s'arrange ça cette année ! (ou bien qu'on aille enfin à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:33

Hello-O

Me voici belle et bien rentrée pour cet été. Plus de vadrouille.
Concernant mes petites vacances. Tout à bord au Liban, j'ai alterné les moments d'ennuis surtout la première semaine vue qu'on avait pas de voiture (et qu'on veut pas déranger en permanence mon oncle), et puis les moments sympathiques, avec de la plage au programme. (Sachant que là-bas tout est privé, enfin, c'est des piscines olympiques mais genre faut faire partie du club ou connaitre des gens pour y entrer, sinon faut payer 10€ l'entrée pour une des rares accessibles par tout le monde, mais du coup elle est moins agréable.) Une fois de plus, j'ai pu me baigner la nuit, super agréable! Bref, à part la plage, j'ai joué pas mal aux cartes avec mes cousins de 10 et 8 ans. Je leur ai appris l’éternel jeu du "kilo de patates" (ou "tas de merde", mais vu le nom, j'ai préféré la version patate xD) Et puis sinon, la mariage, la raison principale de notre venue là-bas: complètement différent de chez nous, comme je m'y attendais mais pas à ce point. Pour schématiser, nous on fait la fête après la cérémonie, eux, il l'a font avant et de façon différente.
Et puis voilà...
Après, direction Menton, à la frontière Italienne. On est passé par la suisse et l'italie pour gagner du temps et des kilomètres, sauf qu'en Italie, ils sont très fort pour les panneaux style: virages, vitesse (ya même des panneaux 10km/h O_O) par contre, pour indiquer un itinéraire, c'est pas trop ça. Du coup, on s'est un peu perdu, on avait pas le GPS, et notre carte était notre atlas de la France. (Avec un bout de suisse) Au final, on a rien gagné, m'enfin, ça nous a promené xD. Je me suis tapée les routes de montagnes où on peut pas aller à plus de 70 à l'heure. (Quand j'ai conduis moi, je veux dire)
On est resté 2 nuits et 1 jour et demi. Ensuite, direction Toulon. J'ai fais Monaco-Nice. J'ai bien cru que la voiture se ferait emboutir 15 fois O_O Surtout à Nice, en pleine heure de pointe. (J'ai rarement conduis en heure de pointe à l'auto-école). Donc à Toulon, on est arrivé le mercredi soir (15 aout) et on est rentré lundi à minuit (20 aout). Et là je me suis farcie des routes de montagnes encore mais avec de sacrées épingles aussi bien en descente qu'en montée. (Chouette xD)
Globalement, le programme fut plage, promenade, quelques visites ici et là et... SIESTES! J'avais l'impression d'être comme les vieux... Mais je dormais pas assez (*grosse marmotte*).


Citation :
Félicitation à Nico et Titou pour leur permis.
Merci Flav. Moi même j'ai fini par croire que je ne l'aurais pas. J'étais pas stressée au 2nd passage, tellement j'étais défaitiste d'avance. Mais bon, je me suis concentrée durant ma petite demi-heure et enfin! (Et j'ai perdu le point manquant bêtement si c'est ce que je pense. A cause d'un clignotant quand j'ai fais un crénot je crois. Tant pis, j'aurais pas eu mon 31/31 xD)

Tu fais quoi comme boulot Flav?

Pour ce qui est de ta procrastination.... On peut pas t'en vouloir. Enfin, je veux dire, c'est presque une maladie dans ton cas. Surtout le prends pas mal. Tu m'as déjà dit qu'être comme ça t'énervais vraiment alors je veux pas en rajouter. Juste, j'espère que tu trouveras le courage de surmonter ça. J'ai pas réussi à te remotiver, et je ne vais pas te forcer la main malgré mes plaintes. Personnellement, je ne peux que patienter en attendant que tu sois de nouveau dynamique et motivé. Fighting! =)


Merci Nico pour ta carte. Je l'ai reçu la veille de mon départ dans le sud, mais j'ai tardé à te remercier Wink
(Et désolé, si vous n'en avez pas reçu de ma part, j'ai envoyé de carte à personne si ça peut vous rassurer, et puis je vous avez prévenu avant je crois)


Okaeri Flo =) Pas cool pour le rhume mais tu t'en es remis je pense ^^
Le coup des retards en avion je connais. On avait aussi loupé une correspondance une fois précédente où j'étais revenue du Liban mais on a pas de soucis avec les bagages par contre... =/ T'as pu retrouver ta valise?

Pour MSN, je sens que ça va être encore compliquée de se synchroniser avec Nico qui part en Angleterre et Flav qui sort souvent apparemment. Mais je te laisse organiser ça, suffit de me prévenir et je vois si je suis dispo. (mais en soirée seulement)
Au fait, a quel numéro pouvons nous te joindre en France, pour des échanges de textos?

Je ne me souvenais plus de cette carte, ni du fait qu'on s'est amusé à écrire un mot sur deux lol mais maintenant que tu le dis !

Citation :
ça me donne envie de refaire un tour sur Lyon, faudra qu'on s'arrange ça cette année !
Va falloir trouver où squatter dans ce cas! Et sur Paris, va falloir que Flav soit dispo!
De toute façon, je pensais refaire un tit séjour sur Lyon cette année (scolaire) mais je sais pas quand...


Bon sinon, je vais vous parler de ma life un peu! (Et si, encore une fois xD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:40

Coucou,

Désolé je n'ai pas eu le temps de vous tenir aux nouvelles après la Croatie, je suis repartis le lendemain.
Et là non plus j'ai bien peur de pas avoir le temps de vous raconter ma life et de prendre de vos nouvelles, car je pars demain à 5h50 pour l'Angleterre !

Une fois là bas je ferai un BIG RETOUR sur The MAC Smile
J'aurai sûrement pas internet avant une petite semaine.

Est ce que vous connaissez l'application Whatsapp pour téléphone portable ?
Car me permettrait de vous envoyer des sms gratos depuis la Great Britain (oui je me la pète tongue)

A très bientôt, j'espère que vous allez bien cat
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:06

Arf, j'aurais pas eu l'occasion de te souhaiter un bon départ et une bonne installation sur place :/ J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu te plais bien là-bas =) J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles pour voir un peu comment ça se passe :p
J'ai regardé pour Whatsapp, et c'est une appli' payante xD Tu peux pas utiliser Viber comme tout le monde ? Laughing

Tu as pas mal bougé au final Titou dis-donc ! Content d'apprendre que tes vacances ont été agréables et mouvementées. En tout cas, conduire limite pour la première fois dans le Sud, tu avais le moral ! Les gens roulent bizarrement, là-bas xD Enfin au moins maintenant tu es prête à tout affronter sur la route Razz

Oui, j'ai finalement pu retrouver ma valise, mais 5 jours plus tard, ce qui est moyennement cool lorsque tu as toutes tes affaires et notamment ta trousse de toilette dedans Mad Heureusement que c'était dans ce sens là du trajet n'empêche que ça me l'a fait, au moins j'étais chez moi j'ai pu me dépanner facilement.
D'ailleurs il faut toujours que j'écrive ma lettre de plainte à Air France... Pfff la flemme.

Pour MSN, on va attendre que Nico redonne des signes de vie, et donc nous montre qu'il a Internet =)
Sinon, je suis de nouveau contactable par téléphone depuis aujourd'hui au 0695248427 ;-)
C'est vraiment que plus personne n'est sur Lyon en fait maintenant... J'ai du mal à m'y faire :/

Pour ton "spoiler", je t'apporte tout mon soutien, même si c'est un peu tard. Si tu veux en parler de manière plus spontané un jour, n'hésite pas à me contacter à tout moment ;-)

De mon côté, j'ai repris les cours en début de semaine, et a priori je pense que j'ai réussi à me concocter un emploi du temps pas trop chargé. Mais j'suis un peu démotivé de tout en ce moment, c'est rare que j'sois dans un passage à vide comme ça, mais là c'est clairement le cas. J'espère que ça passera vite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:14

J'ai Whatsapp! =D Ou plus précisément il est sur le téléphone (qui est en France) de mon frère dont l'abonnement est à ma charge en attendant son retour
A ce propos, je me souviens avoir eu un message comme quoi une nouvelle version payante existe, et que ma version expire d'ici 2 jours (c'était il y a plus d'une semaine). [A la base, c'était une appli gratuite]
Sauf que depuis je l'utilise régulièrement malgré tout et NORMALEMENT j'ai pas fais de mise à jour ou quoi... il ne m'a rien demandé de plus alors... je sais pas... enfin en attendant je l'utilise sur le num de mon frère. Je sais pas comment on ajoute ou cherche un contact xD Faudra m'expliquer. (Je communique avec mes cousines donc leur nom était déjà entrée dans l'appli ^^')
(Qu'est-ce que vous avez tous avec Viber et Whatsapp d'abord?)

Toutes les personnes qui vivent en bordure méditerranéenne conduisent comme des tarés... J'avais pas spécialement le moral ou la motivation, c'est juste qu'il faut bien se lancer un jour! Après la difficulté première pour moi, c'était de pas connaître la route. Sur quoi je vais tomber dans 500m, c'est la surprise quoi...
En tout cas, je me suis fait de sacrées frayeurs et à mes parents aussi ^^'

Si tu as pu tout retrouver, c'est le principal. Et effectivement, encore heureux que tu étais chez toi.
Ce genre de courrier est toujours décourageant... Fighting Wink

Numero noté ^^

Et oui... Lyon s'est un peu vidé mais l'année prochaine... Nico sera de nouveau là (enfin, il me semble) et moi... j'ai une chance d'y être again.

Thank you pour ton soutien. Il y a 2 jours, je t'aurais harcelé si j'avais pu te joindre.. et je risque de le faire dans les jours prochains parce que le moral, à force d'accumuler plein de choses, c'est pas tout à fait ça ^^'

T'as pas eu énormément de vacances au final... Peut-être une des causes de ton passage à vide.
Pareil, si tu as besoin de parler ponctuellement, n'hésite pas! =)

Ce qui me fait penser de vous dire que je vous écrirai des textos avec le num de mon frère (mais que jusqu'à décembre) car SMS illimités. Son numéro fini par 4214. Donc soit vous répondez directement à ce numéro (si je vous écris) soit à mon numéro à moi. [Je sais pas si j'ai été assez claire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:49

Résolution DONE! Mais pas dans la suite de l'histoire... Ceci dit, Flo n'a toujours pas posté... (Si jamais tu a le temps et que tu es motivé...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:34

Salut les bitches !!!

Je refais surface, après un long moment d'apnée !
Me voilà installé en Angleterre depuis environ deux semaines. J'ai internet et tout, donc tout roule !

Voilà mon numéro british : +447583397358
Ma ligne française sera down d'ici le 15 Septembre.
Je parlais de Whatsapp car c'est une application (gratuite pour la première année) qui permet d'envoyer des sms gratuitement tant que tu peux te connecter à une wifi ou à la 3G. Je connaissais pas Viber mais si vous y êtes et que c'est gratos alors je peux la télécharger !

Je suis donc en coloc avec une nana de mon école (Camille) et deux espagnols (Sandra et Diego) dans une petite maison de la ville de Stevenage ! C'est cool on s'entend bien même si le gars est un peu maniaque (un peu l'opposé de moi, quoi). J'ai déjà écumé bon nombre de bars de la ville, et été plusieurs à la SEULE boite de Stevenage, lol. Et j'suis allé à Londres hier à Candem (le quartier punk de la ville) c'était trop délirant il est trop ouf ce quartier ! Pis le soir j'ai vu la finale de basket paralympique, c'était bien cool aussi !
J'ai quelques trucs à vous raconter faudra qu'on se fasse un rdv msn un de ces 4 :p

Titou > Je te présente mes excuses, je viens seulement de lire ton message "spoiler". Ca craint qu'on ait pas été là pour toi à ce moment là ! Si tu veux en parler je suis à ta disposition ! Comment ça se passe du coup là, ça va ?


Concernant The MAC je sais pas du tout si je dois poster dans longtemps ou pas, je vais regarder ça !

Et vous alors, comment allez vous ?!! Quoi de neuf ?


Bisous cat

Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:11

Hello Nico ^^

J'ai essayé de t'ajouter sur Viber sauf que tu ne l'as pas encore et Whatsapp... J'ai pas réussi à comprendre/trouver comment on ajoute/cherche un nouveau contact... Alors, je te laisse me trouver sur l'appli que tu veux, ça change rien pour moi. Voici le numéro: +33679134214
(A noter, que je suis pas en permanence connecté sur la 3G, afin d'éviter la vidage rapide de la batterie ^^)

Apparemment, tu t'éclates comme un petit fou, tant mieux! ^^
Tu as commencé ton... 'stage'? ou pas encore?

Pour MSN, je vous laisse gérer mais pas le vendredi soir pour ma part. (Au fait, à Londres, il y a une heure de plus ou de moins qu'en France? Je sais jamais.)

Excuses acceptées Wink Ce n'est pas grave. C'est gentil et je suis contente de pouvoir compter sur vous si besoin.
Ma grand-mère est donc arrivée chez nous jeudi soir. Aussitôt, on a senti son moral revenir... mais pour une courte durée. Au début, elle mangeait, certes peu, mais c'était encourageant par rapport à l'hôpital. Mais depuis dimanche, elle ne tient pas en place. Parfois elle réagit comme un enfant sauf qu'on ne peut pas la traiter comme tel. Mais ce qui nous embête, c'est qu'elle ne mange plus à nouveau. Autant le matin, elle boit son bol et mange sa tartine sans problème autant le potage, la viande ou tout ce que vous voulez aux repas, ça ne passe pas. Et c'est purement psychologique. Le tout est de comprendre où ça coince.
A côté de ça, on déménage certaines de ses affaires: sommier (8 étages à descendre, super), armoire, et salon notamment. C'est assez fatiguant, surtout quand ça ne passe pas dans notre escalier et qu'on doit utiliser des cordes pour les monter par le balcon. (Et heureusement, j'ai retrouvé l'usage et la force de mon bras)
Enfin voilà. Pour le moment, on survit mais c'est fatiguant et contraignant tout ça... On n'est pas sûr de tenir le coup à terme...


The MAC, il me semble que tu as jusqu'au 15. Et si tu te loupes, je serai alors la seule à avoir tenue la résolution jusqu'à présent. (Mais je suis sûre que tu vas vouloir sauver l'honneur masculin =P) [Et je rappelle au passage que j'ai posté dans mes Chroniques ^^]

Enjoy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:32

Bon, quand est-ce qu'il le fini ce post ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:03

C'est le mec qui a rien posté qui me dit ça ? LOL

A moins que tu veuilles poster après moi ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:50

Non non, j'ai simplement hâte de lire la suite Razz Ça faisait un bail que tu n'avais plus imposé ta patte dans le topic Jeunesse en plus cat

Sinon, je serai en vacances à partir du 18 Décembre. Je devrai pouvoir trouver du temps à un moment ou l'autre vers cette époque pour poster un petit quelque chose. En ce moment c'est juste impossible, je suis vraiment sous pression de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:20

C'est vraiment qu'en relisant les posts de Jeunesse je me suis rendu compte que t'y avais plus participé que moi ! Est-ce par facilité pour éviter de poster dans l'histoire actuelle... HUM ? Twisted Evil

Normalement si tout va bien, tu devrais pouvoir lire la suite cette semaine ! J'ai prévu d'essayer de me trouver du temps !
Mais ça fait plaisir de voir que tu as déjà lu le début, je m'y attendais pas je l'avoue Razz

De mon côté j'aimerai vraiment pouvoir lire un de tes posts, ça serait mon p'tit cadeau de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:23

Si si, je lis toujours tout moi, c'est après que le bât blesse Rolling Eyes

Citation :
De mon côté j'aimerai vraiment pouvoir lire un de tes posts, ça serait mon p'tit cadeau de Noël

C'est mignon I love you Je tâcherai de le faire avant le 24 Décembre, dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:29

Eternal a écrit:
C'est mignon I love you Je tâcherai de le faire avant le 24 Décembre, dans ce cas Razz


OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS santa santa santa santa santa santa santa santa

(cette réaction peut paraître disproportionnée)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:04

Et bah! Une soudaine animation dans ce forum, je comprends mieux pourquoi il a neigé!

Tu me ferais aussi un cadeau de Noël Flo en postant 2 fois? santa

Il faudrait mettre vos bannières ('compteurs') à jour, surtout toi Flo. 218 jours que tu n'as pas posté! Quel triste record... Rolling Eyes Cela dit, Flav ne fait pas mieux non plus avec 278 jours... Aller motivez-vous! Et trouvez-vous un moyen de racheter ce retard, ça nous ferait un super cadeau de Noël! santasanta
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:40

Faut ptêt pas abuser non plus Rolling Eyes Les cadeaux de groupe, tu connais ? Razz
Je vais faire de mon mieux, mais qui est le dernier à avoir posté dans l'histoire principale au juste ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:41

Shiny a écrit:
Il faudrait mettre vos bannières ('compteurs') à jour, surtout toi Flo. 218 jours que tu n'as pas posté! Quel triste record... Rolling Eyes Cela dit, Flav ne fait pas mieux non plus avec 278 jours...
Au moins Flo il culpabilise un peu sur sa ban avec son "oops" (encore que, c'est plutôt du foutage de gueule, heh heh) mais Flav lui y'a écrit "Bien joué" il le revendique ce débile en plus LOL Razz

Alors, je suis le dernier à avoir poster côté Onyxia, mais comme en ce moment je suis tout seul dans mon coin bah ça te concerne pas, lol. D'ailleurs je sens qu'à ce rythme je vais rester seul longtemps ça fait chier ça !
Bref, tu as posté le 6 mai un post dans Onyxia à Mildian, qui continue à Dolerian. Et Titou a posté une fois après toi en juillet, ce qui fait de son post le dernier en date, si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:08

C'est parce que Flav a pas remis sa ban à jour après avoir posté xD

Côté Mildian, c'est en effet moi qui est posté avec mon retournement de situation. Cela dit, sur la dernière déclaration de Shiny, les autres personnages pourraient très bien ne pas aller dans son sens et s'abstenir. En fait, il y a au moins deux possibilités sur la suite de l'histoire à toi de trouver un truc xD!
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:25

Tant pis pour le double post...

De mon côté, c'est Noël avant l'heure. Comme j'avais un peu de temps en attendant la correction de mon devoir et la suite de mes cours, j'en ai profité pour avancer ma petite histoire qui devient très longue xD.
Donc un septième chapitre assez particulier je pense. Concentrez-vous sur le début, vous pourriez avoir du mal à comprendre... Et sinon... c'est beaucoup de dialogues, de blabla mais le chapitre huit devrait être plus dynamique. ^^' Chapitre que je ne vous promet pas avant Noel car je serai de plus en plus occupée jusque là, mais peut-être avant la nouvelle année mais sans certitude.

Dernier point, il va falloir reprendre l'habitude de passer par ici, parce que je rappelle que dans une petite semaine, mon frère rentre et donc plus de viber ni de whatsap. Cela dit, je crois avoir vu récemment que les sms vers le Royaume sont 'gratuits', enfin sans surplus dans mon forfait mais à vérifier ^^' (Enfin bon, ça c'est uniquement pour Nico xD)
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:37

Allez on fait péter les cadeaux pour Noël, je promets que je posterai un truc et que j'essaierai de me mettre à jour d'ici là. Et ça commence à partir de maintenant (là j'ai une semaine où ça risque d'être calme au niveau cours, par contre mon frère rentre du Tchad demain et la semaine du 17 au 21 je suis en partiel et après je bosse à Picard).

Première étape lire les Rascal's Chronicles, après tout il n'y a que 5 posts (même s'ils sont très long^^)

J'ai fini les 2 premiers (j'ai fini le chapitre troisième quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:55

Oh mon dieu même Flav s'y met que nous arrive t-il là ?!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'Chat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'Chat
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: