Magic Adventure Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ebenia, Livret-jeu basé sur un univers médiéval impregné de magie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 T'Chat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:55

Je sais pas, mais c'est flippant. Je vais me recoucher une heure ou deux, on verra si ça va mieux après !

(J'ai lu ton post Titou et je l'ai trouvé bien cool, vraiment sympa ce petit hors-série Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:54

Pour la première fois depuis plusieurs mois... J'ai édité un de mes posts (chose que je ne fais jamais, chais pas pourquoi mais j'ai horreur de toucher à un truc que j'ai déjà écris). T'avais raison, c'était bien Fenrir et non Fengir, bien vu !

J'ai pas lu ton dernier chapitre Titou mais ça ne saurait tarder Smile

Edit : J'ai posté un truc dans Jeunesse (si si). J'étais pas très inspiré pour écrire des trucs sérieux donc je pense que la prochaine fois que je posterai ça sera un truc pas prise de tête (comme le laisse penser la fin de mon post).

Flo tu vas poster dans Jeunesse ou dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:09

Dans l'histoire ! On a tous tendance, moi le premier, à poster dans les hors-séries parce que c'est plus facile ou plus drôle, mais bon il faut bien faire avancer un peu l'histoire principale de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:47

"Shiny : C’est rare de te voir motiver à quelque chose… Après tu te débrouilles pour nous sortir d’ici ?
Esperial : …Oui…"

Titou c'est pas bien de régler tes comptes avec moi dans tes petites histoires^^

Magie, j'ai fini de lire Rascals' Chronicle, c'est génial, continue Titou
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:34

Joyeux Noël à tous Very Happy
J'espère que vous avez passé un bon réveillon si vous en avez fait un, et que vous croulez sous les cadeaux à l'heure actuelle (si vous les avez déjà reçu, c'est tellement compliqué les différentes traditions Evil or Very Mad)

Comme promis, je viens vous offrir mon premier message depuis un bail, avec la clé la révélation tant attendue sur les manigances d'Eternal depuis tout ce temps. Et le premier message dans un sujet non hors-série depuis un petit moment aussi, ça se fête Razz (si je vous l'avais pas déjà dit en dehors d'un post sur le forum, je ne sais plus...)

Qu'avez-vous prévu de beau pour Nouvel An ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:35

Joyeux Noël à vous tous! =)
Pour une fois je suis en retard xD
Nous devions faire un réveillon mais il est parti à la trappe, mon frère étant si mal qu'on a du l'emmener à SOS médecin. En arrivant là-bas, il a fait une crise de tétanie et il s'est attrapé une vilaine angine blanche... Heureusement, le 25 il allait un peu mieux.

J'ai lu ton message, très bien tout ça même si je pense que les mages qui continuent à discuter comme si de rien alors qu'en fait logiquement les gardes doivent les observer pour les chopper éventuellement xD...
Et puis Shiny ne s'est pas appropriée l'anneau d'abord! C'est Neko qu'à fait n'importe quoi!
En tout cas, pour reprendre la suite...il faut être inspiré, ce qui n'est pas mon cas pour le moment mais si Flav à pu rattraper son retard, pourquoi ne reprendrait-il pas le flambeau! =D *je ne mets absolument pas la pression*

Pour le Nouvel An, j'ai prévu.... rien du tout... =/
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:31

Joyeux Noël bande de bitches !!!

Je passe en coup de vent, étant en France actuellement je passe peu de temps sur internet, j'en profite pour voir Lison, mes parents, mon frère et mes potes !
J'ai reçu des cadeaux de la part de mon frère et de mes parents, et ce soir on fête Noël avec Lison donc je vais ENCORE avoir des cadeaux (je sais comment je vais réussir à rentrer en Angleterre avec tous mes cadeaux).
Pour le Nouvel An je fais ça avec des potes qui comme moi rentrent de leur année de césure à Noël, ça va me faire du bien de les revoir un peu Smile

Pas de chance pour ton Noël Titou, après rien ne vous empêche de le fêter un peu plus tard ! Mais par contre bouge toi pour le Nouvel An, personne ne mérite de passer le début d'année tout seul (même les gros cons, c'est dire !!).

Je reviendrai vers vous plus longuement dès que je reviens en Angleterre (à partir du 1 Janvier).

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël, et si j'arrive pas à me reconnecter avant, une très bonne année de 2013 (DTC les Mayas) cat
Revenir en haut Aller en bas
Esperial
Electromage décidé
Electromage décidé
Esperial


Messages : 414
Age : 33

T'Chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:26

C'est grave si "mon cadeau de Noël" arrive avec un peu de retard ? (genre une semaine ou deux^^)

J'ai pas du tout rattrapé l'histoire principale en lecture (même pas repris, je sais plus du tout où j'en étais, un de ces bordels).

Sinon j'ai passé un super Noël en famille, c'était très sympa.

Je passe le nouvelle à Versailles avec des potes, c'est très mal organisé, donc peut-être qu'on prévoira un changement de plan avec soirée à Paris.

Vous avez jamais trop de chance avec la santé dans ta famille Titou, j'espère que ça va mieux pour lui et que vous avez pu fêter Noël correctement un autre jour.

J'ai aussi passé une soirée à Lille mercredi soir (comme Flo le sait déjà) et j'ai fêter Noël autour d'un bon repas avec mes meilleurs potes.

Joyeux Noël et Joyeuses nouvelle année à tous (et oui Nico Fuck les mayas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:30

Nous voici en 2013 enfin! Je vous souhaite donc à tous une très bonne année et plein de bonnes choses! =)

Sinon, Nico, on ne fait jamais rien de spécial pour la nouvelle année, enfin surtout pour le réveillon, autrement on fait un repas festif mais bon voilà. C'est un jour qui nous embête qu'autre chose. J'aurai pu le fêter à Lyon cette année mais l'idée m'est venu bien trop tardivement mais bon... Du coup j'y vais le WE du 18 au 21 janvier! *-*

Vous vous êtes bien amusés sinon?

Citation :
Vous avez jamais trop de chance avec la santé dans ta famille Titou, j'espère que ça va mieux pour lui et que vous avez pu fêter Noël correctement un autre jour.
Pour te dire à quel point on est malchanceux, figure-toi que son angine blanche était (dans son cas) les prémices de la mononucléose... -_- Maladie qui dure de 1 à 6 mois en général. En vous passant les détails, il se trouve que je me suis également exposée à cette maladie. Apparemment, les premiers symptômes apparaissent 2 mois après avoir choppé le virus...
Donc si en mars, je l'ai, je saurai d'où ça vient T_T

Pour ton retard de ton cadeau de Noel, Flav... ma foi, c'est ce qui fait notre marque de fabrique sur ce forum alors c'est pas grave! ^^

Aller, sur ce, je vous laisse et rebonne année! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:29

cat cat cat Bonne année 2013 !!! cat cat cat

Je reviens vers vous très vite !!

(J'ai lu le post de Flo et le tien Titou, très bons les deux ça m'a donné envie de poster... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Aquamage pacifique
Aquamage pacifique
Eternal


Messages : 691
Age : 33

T'Chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:22

Post lu !
Il était temps que l'histoire principale avance un peu Laughing

Sinon en effet un post très fleur bleue, je ne sais pas qui va pouvoir y répondre étant donné que ce n'est pas notre spécialité du tout, mais on verra ce qu'on peut faire Exclamation

Merci d'avoir fourni un prétexte pour faire décéder Yuuki, Semeral et Kyahra au front, il est temps de pouvoir se débarasser d'eux Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nécromancien pyromane
Nécromancien pyromane
Neko


Messages : 539
Age : 34

T'Chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:57

Et hop, je post un petit message sur le Chat (ça doit vous faire bizarre de revoir un peu de rouge sur le forum, lol)
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas posté ici que l'interface pour poster à changer entre temps dis donc !

Je viens commenter sur le post de Titou !!
1) Neko ne chiale jamais !!!!!! Ces souvenirs c'est des conneries !!!
2) Eternal qui est content de retrouver ses couilles, ça m'a bien fait marrer !
3) Pourquoi on se tient tout le temps tous la main, ça fait tata !!!

Nan plus sérieusement, je pense que c'est un de tes posts les plus aboutis Titou ! Très agréable à lire avec très peu de fautes, tu l'as fais relire ? J'imagine que nan donc franchement c'est pas mal ! Y'a des retournements de situation assez sympas et l'histoire est cool Smile 
Ca serait cool que tu fasses une petite suite nan ? Moi j'aime bien tes petites histoires (ainsi que celles de Flav, je trouve que c'est sympa d'avoir nos personnages dans un environnement différent et plus comique) donc c'est dommage que tu t'arrêtes là ! Même si certes on met du temps à les lire (remarque là ça va encore !) on est toujours content de les avoir sous la main quand on a le temps !

Alors, à quand la suite ?


PS : Y'a des smileys qui sont plus dispos, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Renaissance
Renaissance
Shiny


Messages : 862
Age : 34

T'Chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:08

Le précédent message sur le Chat date de Mai, autant dire une éternité! (J'avoue! Mais ça fait plaisir! ^^)
Oui, j'ai remarqué ça quand j'ai mis mon post ^^

Je viens répondre au commentaire de Nico! (Depuis quand faut-il écrire la raison de notre message avant d'entrer dans le vif du sujet? x)
1/ Celui-là, si! Ce Neko est plus humain et sensible que l'original! (C'est mon histoire, c'est moi qui décide d'abord!)
2/ Mdr, C'était le but ^^
3/ Pour ne pas se perdre dans ce monde étrange et rester unis! (Et aussi pour te faire râler! Lol)

Je suis contente que vous le trouviez 'abouti' car c'est bien le post que j'écris complètement à l'impro. J'avais juste une vague idée sur le fait que les personnages se réconcilieraient et c'est tout. Tout à été imaginé au fur et à mesure que j'écrivais. La manière dont les personnages s'entendraient, comment récupérer leur corps, le souvenir commun à Neko et Shiny (pour le coup, je suis contente d'avoir introduit un mystère dans l'histoire), quitter l'île... rien de tout ça n'était prévu à l'avance.
Non, je ne l'ai pas fait relire. J'ai juste relu en diagonale après l'avoir mis en ligne et j'ai corrigé une 'grosse' faute et ajouté un mot manquant à une phrase (sans lui, ça changeait complètement le sens) et le reste... trop la flemme. Je m'étais pas rendu compte que mon post était si long ^^"
Une suite à cette histoire-ci? Faut voir... Après, écrire d'autres petites histoires du même style (mais plus courtes quand même!) pourquoi pas! Me faut l'inspiration et le temps (et la motivation accessoirement!).

Quand tu sauras me dire combien de temps précisément met un canon pour refroidir après un tir! =D

Il y a bien plus qu'un an que certain smiley ont disparu en fait! ^^'

Bon sinon, je vais profiter de te répondre à ta question sur viber par rapport à ma crise de tétanie.
Comment est-ce venu, et bien, comme je l'ai dit, j'ai une angine, enfin là c'est passé mais je suis encore sous antibiotique.
Qui dit angine, dit fièvre et en l'occurrence j'en ai eu toute la nuit. Ah un moment, j'avais tellement chaud que je me suis levée dans l'espoir de me rafraîchir à la salle de bain (la pièce collé à ma chambre). Sauf que j'ai senti un début de malaise venir et je me suis affalée au pied de ma porte avec une respiration un peu difficile. Après une minute j'ai réussi à me relever et aller jusqu'à la salle de bain. J'ai pris un gant et je l'ai mouillé et je l'ai mis sur le front et aussitôt je me suis rassise par terre. Je tenais plus debout et ma vue s'assombrissait pour finir complètement aveugle (alors qu'il y avait la lumière) pendant une bonne minute je dirais. Impossible de crier à l'aide, je peinais à respirer, j'ai juste pu frapper contre le radiateur juste à mes côtés pour alerter mes parents. C'est mon père qui m'a trouvé, et subitement j'avais une envie de vomir. Il m'a aidé à me relevé, et quelques secondes après, j'ai vomi dans le lavabo. (Il était 6h du mat donc j'avais que de l'eau dans l'estomac par chance). A ce moment, ma vue n'était toujours pas clair mais je sentais des fourmillements dans les bras, les mains et légèrement aux jambes. Mes mains ont commencé à fléchir bizarrement, mon père à tout de suite compris que je commençais une crise de tétanie.
Se pose la question de: Qu'est-ce qu'une crise de tétanie?
Des fourmillements de plus en plus intenses montent dans les bras et les mains. Les muscles se contractent petits à petits. Nos bras se replis sur eux-même et on a les doigts à demi-fléchis. On se statufie en quelque sorte. Car après impossible de bouger les membres. On ne les sent plus pour être capable de les bouger soi-même. Et en prime, on peut avoir de l'hyperventilation ou l'inverse. Moi je sais pas trop dans quel cas j'étais, toujours est-il que j'avais du mal à respirer. Ca reste différent d'une crampe "généralisée" car ça ne fait pas mal et il ne suffit pas de s'étirer pour que ça passe. A force d'avoir les muscles crispés et d'avoir les bras pliés, on se sent un peu courbaturé mais voilà. Dans les crise les plus fortes, les membres sont tellement crispés qu'une personne extérieure n'arrive pas à déplier les membres. (C'était le cas pour mon frère quand il en a eu une il y a 1 an). Dans mon cas, on pouvait me déplier les bras mais je pouvais pas le faire de moi-même.
On m'a allongé sur mon lit et on a du appeler les urgences parce que SOS médecin ne se déplace pas jusque chez nous. Et les urgences nous ont envoyé un médecin.
Je sais pas pourquoi on pense que les crises de tétanie sont systématiquement liées au stress... Ca dépend de la sensibilité des personnes. Le médecin semblait vouloir à tout prix chercher une explication psychique à ma crise sauf qu'il n'y a rien qui expliquerai une situation de stress. Donc il a fallu qu'il admette que ça venait de l'angine et de ma forte fièvre.
A noter que mon père au même âge a aussi des crises et mon frère en a déjà fait plusieurs moi c'était ma première, peut-être est-ce dans les gênes aussi...?
Sinon, prise de sang à faire pour faire un petit bilan. Coup de chance, ça tombait le jour où l'infirmière vient faire la toilette (pour ma grand-mère). J'ai pas eu à me déplacer et j'ai eu les résultats dès le lendemain donc hier. On a appelé mon médecin traitant. Tout est normal, il a juste un doute sur la sérologie de la mononucléose qui se révèle négative. Selon lui, le test a été fait un peu tôt et si jamais je me sens fatiguée (plus que la normale) dans les jours à venir, je dois le consulter. (Et ça signifierait que je l'ai... mais j'ignore où l'avoir choppé si c'est positif, et j'avoue que ça me gaverait bien...).
Bon voilà ma petite vie xD! Désolé, je sais pas synthétiser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'Chat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T'Chat   T'Chat - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'Chat
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Adventure Chronicles :: La Mairie :: Blabla-
Sauter vers: